AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:35


Mattei Ange Danielesco
FEAT Luke Grimes




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon10

Prénom : Mattei
Second Prénom : Ange
Nom de famille : Danielesco
Nom Mutant : ...
Date de Naissance : 02/02/1945
Lieu de Naissance : Caracal en roumanie
Origines : Rom
Nationalité : Apatride
Cheveux : Châtain foncé
Yeux : Vert
Taille : 1m80
Pouvoir(s) : Création et absorption des maladies
Étude(s) : Aucune. Il a appris à lire et à écrire auprès de sa famille. Tout comme il appris la musique avec ceux-ci.
Métier : Mécanicien le jour, guitariste le soir.
Lieu de résidence :
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Mutants égarés



QUI JE SUIS ?


Caracal, Roumanie, je pousse mon premier cri dans une caravane et, si j’ai tout oublié de ce jour, je n’ai gardé aucun souvenir de mon lieu de naissance. Je ne suis pas plus roumain que vous et moi. Je suis un Roms, un gitan, un tzigane, un enfant de la communauté du voyage. J’ai grandi sur les chemins en compagnie des miens. Tout petit, j’ai vu du pays. J’en ai vu tant que je ne saurais citer toutes les villes et villages où nous avons fait halte. Tout comme je serais incapable de vous citer le nom de ces nombreux amis que j’ai laissé derrière moi. Que voulez-vous, le voyage est une philosophie. Nous, les Roms, nous nous mélangeons peu. Les enfants ne vont pas à l’école, ils apprennent auprès des membres les plus instruits de la famille. Nous ne marions qu’entre nous également et parfois, les mariages sont arrangés bien avant la naissance. Nous sommes nombreux, nous nous suffisons à nous-mêmes, nous sans indépendant et notre hiérarchie de vie est donc indépendant elle aussi. Les lois ne sont pas pour nous, elle ne nous effraie pas. En réalité, c’est principalement parce que nous sommes des clandestins partout où nous allons. Nous ne connaissons pas l’amour de la patrie, nous n’en avons pas. Et, si nous déposons nos malles quelque part, ce n’est jamais pour longtemps. Jamais. Exception faite de ces derniers mois.

Aujourd’hui, cela fait 3 mois que nous vivons à New York. Je crois que je m’y plais bien, je n’en suis pas certain. Pour le moment, je ne sais plus faire la distinction entre ce que j’aime et ce que je déteste. Je suis une ombre, l’ombre d’un enfant menteur qui cache sa vraie nature de crainte de la punition qui l’attend : la mort. Les mutants ne sont pas les bienvenus pour nous. Ce sont des monstres, des abominations, les enfants d’une malédiction, châtiment de Dieu pour nous punir de nos péchés. Aussi, je mens. Je mens honteusement à ma mère, mon père et à Mia. En effet, si la première est plus effacée, le second est le chef du « village » et la dernière n’est autre que ma fiancée depuis l’enfance. Mia. La belle Mia. Elle n’est pas seulement la plus belle femme que la Terre n’ait jamais portée, elle est également – et sans aucun doute – la membre la plus active de notre association de chasseur. Cette association à laquelle je fais partie malgré moi. Depuis qu’un homme, un mutant visiblement, s’est introduit dans notre camp, détruisant tout sur son passage, réduisant les jambes de ma mère en bouillie, la condamnant au fauteuil roulant, nous nous devons de la venger, de les détester et de les tuer. Le coupable n’a d’ailleurs pas réchappé à cette punition. Ils l’ont décapité. Ils l’ont étêté sans haut de cœur, rassemblant toute l’horreur de la nature humaine. Dès lors, comprenez que je m’astreins au silence. Qu’adviendrait-il de moi si, d’aventure, ils apprenaient mon secret ? Me brûleraient-ils sur le bûcher ? Ferait-il de mon corps un feu de joie ? Me banniraient-ils incapable de trouver la force de tuer l’un des leurs ? Mettraient-ils un contrat sur ma tête pour m’exterminer ? Je n’ose même pas y songer. Ça m’angoisse. Ça m’inquiète au point que je n’en dors plus et que je continue à prendre part à leur machination. On m’a d’ailleurs chargé d’une mission récemment. Une mission de grande importance. Une mission qui, si elle réussit, permettrait à notre association de prendre plus d’ampleur. Un homme. Un homme de bien – paraît-il – qui eut vent de notre activité nous a demandé de retrouver une jeune femme capable de se transformer en animal. Une jeune femme à peine plus vieille qui moi prénommée Joy Darcy. Et j’ai accepté. J’ai accepté de la retrouver et d’en faire ma captive jusqu’à ce que son beau-père fasse le voyage pour la tuer. Il la déteste. Il prétend qu’elle l'a agressé, qu’elle a failli le tuer, qu’elle est dangereuse et à éviter.

Bien entendu, je l’ai retrouvée. Je l’ai renversé avec ma voiture, veillant à ne pas la blesser. Il lui fallait la proie vivante. Je l’ai ramassé nue au pied de ma carrosserie et j’ai été comme subjugué par l’innocence de ses traits, la candeur de ses manières, la gentillesse que reflètent ses grands yeux. J’ai demeuré des heures à la veiller le temps qu’elle se réveille. Elle n’avait rien. Rien de grave. Juste quelques contusions. Alors, pour la garder à mes côtés, conformément aux ordres, je l’héberge chez moi, dans un appartement loué pour l’occasion. Un appartement dans New York un peu impersonnel. Elle ne sait rien de mon métier d’itinérant, de ma vie de bohème et de mes fiançailles. Elle ne sait de moi que l’homme courtois pas si éloigné de ce que je suis réellement. Je m’occupe d’elle, je l’écoute et, comble de mon malheur, je m’attache à elle. Depuis, je vis dans la crainte. Je redoute le jour où l’on viendra frapper à ma porte pour l’emmener, pour la détruire. Quelle image gardera-t-elle de moi, cultiverais-je pour moi ? Comment s’aimer alors qu’on trahit, qu’on trahit la seule femme qui, en dehors de Mia, ressemble à une amie ? Comment la regarder en face aujourd’hui même, quand elle se balade dans mon appartement en prenant de plus en plus ses aises. Je crois que, petit à petit, elle prend de plus en plus place dans ma vie et dans mon cœur.
.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Le pouvoir de Mattei est subtil et heureusement, il lui aura permis de le cacher à tout son entourage sans grande difficulté. Mais quel est-il ? En fonction de ce qu’il ressent profondément en matière de sentiment primaire, il peut soit provoquer des maladies soit guérir des maladies. S’il est très en colère, une colère perpétuelle, il peut donc tuer à petits feux un être qui le dérangerait, qui le rendrait jaloux ou autre. Si par contre, il est très heureux, s’il ressent un bonheur de longue durée, il peut guérir une maladie. Pour guérir ou inoculer une maladie à un individu, il doit avoir des renseignements sur cette dernière. Il doit connaître son mode de fonctionnement, c’est pour cette raisons qu’il a pour livre de chevet : un dictionnaire médical. A l’heure actuelle, il ne connait qu’un seul penchant de sa capacité : il est en colère depuis l’adolescence.
Caractéristiques de mutants : Aucune particularité physique, si ce n’est que ces pupilles peuvent devenir noir lorsqu’il est au maximum de sa concentration.
Trois principales qualités : Téméraire – Fier – Calme – Patient – Rêveur – Courageux – Curieux.
Trois principaux défauts : Têtu – capricieux – Boudeur – Jaloux – Possessif – Perpétuellement en colère – Gourmand – Taiseux  
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il a le drapeau Rom tatoué sur le cœur, en signe d’appartenance. Il a également beaucoup de grain de beauté dans le dos et un dans la nuque. Pas de piercing ou autre.
Autres signes particuliers : Il est allergique aux piqûres d’abeille. Si, pour l’instant, il vit dans un petit appartement New York pour les besoins d’une mission, lui, en général, il vie dans une caravane avec les siens. Ils voyagent de ville en ville, de pays en pays depuis la signature de la lettre d’Himmler en 1939. Ils ne se sont jamais posé quelque part aussi longtemps. Dès lors, si New York commence à plaire aux jeunes hommes, il ne se sent pas vraiment à l’aise dans ses grandes villes. Il ne se sent pas non plus à l’aise avec la solitude. La solitude et le temps qui passe sont d’ailleurs ses plus grandes phobies. Il a peur que le temps passe plus vite que lui et qu’il meurt, seul, sans personne, comme un chien.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Voir les Roms considérés au point que l’un d’entre eux deviennent président des Etats-Unis.
Désir(s) d'avenir : Il ne se projette pas réellement dans l’avenir. Les Roms ne le font pas. Ils le lisent dans les lignes de la main des autres mais ne font aucun projet pour eux. Aussi, dans un avenir très proche, il se voit quitter l’organisation de chasseur dont il fait partie. Il est cependant conscient qu’il perdrait sa communauté, qu’il serait un banni, un exilé. Il ne sait donc pas comment s’y prendre et est plus que conscient du dilemme des risques qu’il prend. Peut-être rêverait-il être normal, tout simplement.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Duma Key
Ton Âge : SAF
Où vis-tu : Belgique
Comment as-tu connu le forum : Google it's my friend
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que Melo et moi cherchions un forum sur les mutants qui pourraient accepter notre idée, qui seraient actifs et qui a une longévité certaine : je pense que vous réunissez toutes les caractéristiques. Et puis, je le trouve bien organisé !!
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui ! Sans quoi, je ne me serais pas inscrite. Je dois admettre que l'idée proposée par Melo m'a tout de suite emballée. J'ai des tas d'idées, j'espère seulement parvenir à m'intégrer
Jours par semaine de présence : Difficile à dire ! Disons que j'essaie d'être la le plus souvent possible.
As-tu lu et signé le règlement : Pas encore mais, j'y viens !! Je trouvais juste sympa de commencer par les présentations =D
Un mot pour la fin ? : Euh....mot ?

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé


Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon10




Dernière édition par Mattei A. Danielesco le Mar 25 Juin - 18:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:41


:x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:43


Bienvenue Darling!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:45


Merci jeune fille !!
Surtout, je sens qu'un lien s'imposera entre toi et moi !!! Ton pouvoir m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:52


Bienvenue officiellement, du coup et bon courage pour la fiche.

Et pour d'autres questions, ma boite mp est ouverte! :007:
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:54


Bienvenu et bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:17


Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:22


Bienvenue bon courage pour ta fiche :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:42


Merci Neal !! et toi aussi Iona. Mais, dites-moi, c'est qui sur vos avatars ?

Ariel : Excellent choix d'avatar. Dis-moi, ça consiste en quoi le contrôle des ombres ? Je veux dire, tu peux en faire quoi concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:56


Hey Very Happy bienvenue 
Bon courage pour la suite de ta fiche :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:15


Hawaï 5 0

Quel bon choix d'avatar. :015:
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:17


Pour ma part c'est Ed Quinn, mais je sais pas si ça va beaucoup t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:25


En effet, j'avais lu ça... je me demandais ce qu'il faisait en fait =D
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:34


Ah oui dans ce cas...je crois qu'il est surtout connu pour avoir joué dans Eureka et quelques autres séries télé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:51


Merci ^^ et bien elle peut en partant de son ombre "embrumé" toute une pièce, la plongeant ainsi dans le noir, elle peut se dissimuler dans l'ombre et donc disparaître d'un endroit pour s'en rendre à un autre, ou juste disparaître momentanément ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:55


Pour ma part, il s'agit de Carly Rae Jepsen ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:00


Ariel Miken a écrit:
Merci ^^ et bien elle peut en partant de son ombre "embrumé" toute une pièce, la plongeant ainsi dans le noir, elle peut se dissimuler dans l'ombre et donc disparaître d'un endroit pour s'en rendre à un autre, ou juste disparaître momentanément ^^

Ah c'est sympa !! tu dois bien t'amuser avec un pouvoir comme celui-là !

Ah... elle je la connais pour sa chanson... :035:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:23


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:56


Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! :046:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:00


Bienvenue Mattei :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 4:42


Mattei: Alors dépêche toi à faire ta fiche. Moi aussi je voulais trop un lien!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:37


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:10


Erienne Withmore a écrit:
Mattei: Alors dépêche toi à faire ta fiche. Moi aussi je voulais trop un lien!!

Je voulais la finir ce soir mais, je vais avoir de la visite donc, à mon avis, c'est foutu


Merci Jack ! J'ai hâte de tous vous rejoindre, vous avez l'air tous très sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:31


Yeah of course Hawaii 5-0 **
Et oui ... Scott Caan :052:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:07


Coucou tout le monde ! Je ne vous oublie pas, au contraire, je devrais re-commencer ma fiche aujourd'hui !
Je l'avais terminée ! J'ai voulu la poster mais, entre temps, j'ai cru bon de transférer de la musique sur une clé USB ! Mon pc a buggé, j'ai tout perdu et, de rage, je n'ai pas eu le courage de la recommencer tout de suit e!!
Imaginez la frustration !! Quoiqu'il en soit, ma colère étant passée (et le week-end terminé), je devrais pouvoir vous la "repondre" au plus tard demain !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Vide
MessageSujet: Re: Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.   Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-