AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort te déchire les vêtements sur le dos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




La mort te déchire les vêtements sur le dos. Vide
MessageSujet: La mort te déchire les vêtements sur le dos.   La mort te déchire les vêtements sur le dos. Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:18


Anna Jessica Alexander
FEAT Lindsay Elyse




La mort te déchire les vêtements sur le dos. Aaaah10

Prénom : Anna
Second Prénom : Jessica
Nom de famille : Alexander
Nom Mutant : A.J.
Date de Naissance : 20 Juillet, 1945. (26 ans.)
Lieu de Naissance : New-River, Arizona, États-Unis.
Origines : Américaine, Canadienne.
Nationalité : Américaine.
Cheveux : Châtain.
Yeux : Gris clair.
Taille : 1m 74.
Pouvoir(s) : Création et destruction cellulaire.
Étude(s) : Étude de Généticienne non terminé.
Métier : Médecin Généraliste remplaçante.  
Lieu de résidence : Penthouse, suite 1104, New-York.
Statut Social : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Homosexuelle.
Groupe : Mutants égarés «I’m a monster»



QUI JE SUIS ?


«Ta jupe en montre peut-être un peux plus que tu le voudrais. Mais, je dis ça pour toi.»

La scène se déroule en quelques fractions de secondes à peine. Je tire maladroitement sur mes vêtements en espérant vainement pouvoir cacher mon être tout entier, me maudissant de ne pas porter suffisamment de tissu pour y disparaître et ne plus jamais être vue de personnes. J’ai envie de lui répliquer à cette fille sortie de nulle part, venue m’humilier comme ça, devant tous le monde, que ce n’est pas une jupe, mais bien des culottes et que peu importe ma position mon «cul» ne peut pas être à découvert. J’ai envie de lui dire de fermer sa gueule, que ce n’est pas tout le monde qui a envie de se fringuer comme une guenon, comme elle et que je peux bien montrer mon «cul» à qui je veux si j’en ai envie et que ça ne la regarde absolument pas. Or, tout ce qui sort de ma bouche n’est qu’une flot de parole balbutiées de façon incohérente, alors que je sens mon corps prendre feu et mon visage s’empourprer. La «chienne» ne daigne même pas me regarder en me faisant sa remarque et pourtant je vois bien tout le mépris sur son visage, alors qu’elle critique mon habillement. Je vois bien la satisfaction qu’elle éprouve à ainsi m’humilier devant tous ces inconnus dont je sens désormais tous les regards rivés sur moi. Sur moi et ma honte qui ne finit plus de m’enfoncer dans le sol, ma honte qui me donne envie de pleurer et de me jeter devant le bus pour que plus personnes ne puissent assister davantage à mon humiliation.

Une fois qu’elle s’éloigne de moi, glorieuse et fière d’avoir ainsi ridiculisée publiquement une fille comme moi, une fille tellement différente d’elle avec sa tignasse ébouriffé et ses longues jupes ramasse-poussière. Le bus arrive et je me précipite a l’intérieur, sauf que même recroquevillée sur mon banc il est impossible d’échapper à ma honte. Elle est entrée dans le bus avec moi, elle est partout, étampée aux mus et dans les visages de tous les gens autour. Je regarde avec une envie de vomir mon reflet dans la vitre et j’ai l’impression de mourir sous tous ces yeux que je ressens posés sur moi. J’ai l’impression de crever en me faisant ainsi dévisager, moi la fille qui a eu le malheur de mal choisir ses vêtements avant de partir pour l’école ce matin et qui n’a pas songé une seconde à l’humiliation qui l’attendait à la fin de la journée. Plus je me regarde dans la vitre et plus j’ai le sentiment que tous le monde autour a les yeux rivés sur moi et plus j’ai envie de défoncer les portes et de me jeter sous le bus. J’aurais envie de retrouver cette fille en arrivant à destination, j’aurais envie de retrouver cette «chienne» parmi la foule et de lui dire qu’elle ne comprend rien à rien, que tant mieux si elle arrive à supporter sa laideur, elle. Tant mieux si elle arrive à s’aimer malgré le reflet que lui renvoie son miroir. J’ai envie de la retrouver et de lui cracher à la figure en lui disant qu’elle ne comprends pas que de montrer mes jambes, que de montrer tout ce qui est possible est mon seul moyen de détourner l’attention des imperfections de mon visage. J’ai envie de lui hurler que c’est parce que pendant des années, je me suis fait dire que j’étais laide qu’aujourd’hui j’ai tant besoin d’attirer l’attention en montrant autant de parcelles de moi. Que c’est pour essayer de me faire aimer d’inconnues que je troque désormais mes pantalons pour des jupes, des collants et des robes. J’ai envie de lui arracher le visage, à cette «chienne» afin de lui faire comprendre à quel point il est difficile de vivre tous le jours avec un visage qui nous fait horreur et qu’on essaie de couvrir en montrant tout le reste.

Je ravale ma honte qui me pèse dans les talons et qui me donne envie de pleurer et de mourir sous les yeux de tout le monde et lui effleure la main. Elle daigne finalement me regardé cette «chienne». Pour lui faire comprendre que les filles qui en montrent le plus sont souvent celles qui s’aiment le moins, je sors du bus et je ne dis rien, la laissant répandre sa salive et son sang sur le planché de métal froid.[/color]


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :Création et destruction moléculaire. Me permet de créer des molécules d’un être vivant pour remplacer des cellules endommagé et/ou morte. Le contraire est aussi vrai, je peux faire mourir des cellules. Ce qui me donne d’une façon indirecte le pouvoir de dieu. Le droit à la vie et à la mort. Il me permet en outre de prolonger la vie, sans pour autant la rendre éternel.
Caractéristiques de mutants : Lorsque le pouvoir est actif, ma peau devient hyper-sensible et change de couleur, pour devenir beaucoup plus laiteuse. Les tatouages changent également de couleur. C’est le moment critique, je deviens vulnérable. Un simple coup suffit à faire fendre ma peau.
Trois principales qualités : Déterminée, Perfectionniste, Gênée, enjouée et optimiste.
Trois principaux défauts : Insuffisante, Gênée, têtue, rêveuse et aime avoir le dernier mot.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Mon tatouage est au niveau de mes côtes gauches. Il y est écrit «We carry there things inside us that no one else can see, they hold us down like anchors, they drown us out at sea.»
Autres signes particuliers : Porte des gants, le plus souvent petit en dentelle pour ne pas être en contact directe avec les gens, ne contrôlant pas totalement son don.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Être «assez bien» aux yeux de son père, accepté sa différence et réussir à comprendre ou l’évolution a commis une erreur envers elle (Se croyant seule dans cette situation).
Désir(s) d'avenir : Devenir généticienne pour trouver des remèdes, aidé l’évolution et la vie des gens ordinaires. Trouvé la femme de sa vie.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Billitz
Ton Âge : 20 ans.
Où vis-tu : Canada, États-Unis.
Comment as-tu connu le forum : Grâce a notre ami commun, ForumActif.
Pourquoi tu t'es inscrit : Pour Rp ?
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Bien évidement!
Jours par semaine de présence : Environ quatre sur sept.
As-tu lu et signé le règlement : Bientôt!
Un mot pour la fin ? : Rawr!

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé.


La mort te déchire les vêtements sur le dos. Aaaah11




Dernière édition par Anna J. Alexander le Ven 28 Juin - 17:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




La mort te déchire les vêtements sur le dos. Vide
MessageSujet: Re: La mort te déchire les vêtements sur le dos.   La mort te déchire les vêtements sur le dos. Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:41


Hehe T'as réussit finalement ! XD Enfin, Bienvenue parmis nous et bonne continuation pour ta fiche ^^ (en espérant qu'elle reste belle ._.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




La mort te déchire les vêtements sur le dos. Vide
MessageSujet: Re: La mort te déchire les vêtements sur le dos.   La mort te déchire les vêtements sur le dos. Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:13


Bienvenuuuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




La mort te déchire les vêtements sur le dos. Vide
MessageSujet: Re: La mort te déchire les vêtements sur le dos.   La mort te déchire les vêtements sur le dos. Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:14


Bienvenue :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




La mort te déchire les vêtements sur le dos. Vide
MessageSujet: Re: La mort te déchire les vêtements sur le dos.   La mort te déchire les vêtements sur le dos. Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:56


Bienvenue :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




La mort te déchire les vêtements sur le dos. Vide
MessageSujet: Re: La mort te déchire les vêtements sur le dos.   La mort te déchire les vêtements sur le dos. Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:39


Bonsoir et encore bienvenue sur le forum :018: Je te valide, bon jeu !

PS : Alors, je vais chipoter un peu héhé mais Star Wars n'était pas encore célèbre à l'époque (c'est sorti en 77 :018:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




La mort te déchire les vêtements sur le dos. Vide
MessageSujet: Re: La mort te déchire les vêtements sur le dos.   La mort te déchire les vêtements sur le dos. Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:26


Merci, merci à vous tous!! J'ai corrigé l'histoire du tatouage et dès que j'ai choisi mon vavatar, je vais commencer a rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La mort te déchire les vêtements sur le dos. Vide
MessageSujet: Re: La mort te déchire les vêtements sur le dos.   La mort te déchire les vêtements sur le dos. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

La mort te déchire les vêtements sur le dos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-