AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue au Fantastic Circus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:22


© made by Islande



Charly vs Elliott

«Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.»




Aujourd'hui, Myrianna avait une journée à la fois chargée et relaxe. Allan lui avait demandé d'accueillir le petit nouveau et de lui montrer un peu le cirque. Le but premier de cette demande était surtout que Myrianna se lie d'amitié avec lui afin qu'elle puisse rapporter à son 'père adoptif'' tout ce qui serait important à savoir sur le jeune homme. Myrianna avait accepté, voulant faire plaisir à Alan et surtout, n'ayant rien de mieux à faire pour le moment.

Elle ne savait pas grand chose sur le nouveau, à part qu'il se prénommait Elliott et qu'il serait dompteur de fauves. Elle trouvait l'idée assez intéressante, le cirque n'avait aucun dompteur de fauves pour le moment. Ca allait mettre de l'action dans le spectacle. Quoiqu'il en soit, ce Elliott n'allait pas tarder à arriver, donc Myrianna devait se tenir prête. Elle sortie de sa caravane, puis alla se mettre en haut du mat qui tenait le chapiteau, histoire de le voir venir de loin.

Lorsqu'enfin elle apperçut au loin une silouhette qui ne lui était pas familière et qui se dirigeait vers le cirque, Myrianna sourit. Une fois que le jeune homme fut un peu plus près, elle le salua et fit une cascade qui la fit atterrir sur le sol sans se blesser d'une quelconque façon. Puis, elle marcha pour rejoindre le nouveau et une fois près de lui, elle s'adressa à lui.

- Salut, tu es Elliott, c'est ca? Moi c'est Myrianna McCarter, mais ici, tout le monde m'appelle Aquarelle. Alan m'a demandé de te faire visiter et de t'aider à t'installer. Alors, tu as trouvé ton chemin facilement jusqu'ici?

Heureusement pour elle, Myrianna n'était timide qu'envers les garçons qu'elle trouvait de son goût. Même si Elliott était assez mignon en son genre, le fait qu'il travaille désormais au cirque le classait dans la zone impossible d'atteindre qu'elle s'était fixée. En effet, elle considérait tous les membres du cirque comme sa famille et par conséquent, ne pensait pas à eux de façon amoureuse. Elliott venait de devenir un membre de sa famille. Elle lui sourit et lui fit signe de la suivre.

- Viens, je vais te faire visiter!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:30




Elliot fixait le chapiteau d'un air perplexe. Serait-il heureux dans cet endroit ? Allait-il s'intégrer ? l ne savait même pas à quoi ressemblaient les lieux de l'intérieur. Tout ce qu'il connaissait de ce cirque était son maître de piste, Mr. McCarter, un homme plutôt imposant et charismatique qui avait réussi à le convaincre de les rejoindre. Pourquoi Elliot les avait-il suivi ? Parce qu'il était un mutant capable de contrôler les animaux. Voilà tout.

Alan McCarter était également un mutant. Illusionniste, il avait crée le Fantastic Circus à l'aide de Solal et quelques uns de ses proches amis pour en faire un lieu de rassemblement entre mutants. Leurs spectacles étaient leur moyen de vivre. Ils faisaient des représentations grâce à leurs capacités surnaturelles sans qu'aucun être humain ne comprenne qu'ils étaient différents. Alan faisait également figure de Robin des Bois des temps modernes et prenait un malin plaisir à dérober l'argent de ses plus riches clients. Et c'est tout ce que Elliot put entendre à propos de l'histoire du cirque. L'envers du décor était un secret que Alan McCarter se plaisait à garder, pour ne pas faire fuir sa nouvelle proie, qui promettait d'être très utile pour leur cirque et plus encore.

Comment Alan avait-il mis la main sur Elliot ? Grâce à son second, Solal, qui était capable de détecter les mutants et de connaître leurs dons dans les moindres détails. Les deux hommes étaient donc les seuls à connaître les caractéristiques qui faisaient d'Elliot un être à part. Pour le reste de l'équipe du cirque, le jeune homme n'était rien de plus qu'un dresseur d'animaux hors du commun. Ah, et il ne pouvait toucher personne, car sa peau pouvait devenir brûlante en un rien de temps.

Elliot venait de remarquer la présence d'une silhouette au sommet du chapiteau et approcha, curieux. Puis, lorsqu'il fut assez prêt, la personne qui l'avait observé tomba sur ses jambes, devant lui, sans une seule égratignure. Époustouflant ! Elliot avait l'air d'un petit garçon qui mettait pour la première fois les pieds dans un grand parc d'attractions. Le chapiteau, l'ambiance qui s'en dégageait, le faisait déjà rêver. Cependant, il fut extirpé de son émerveillement par les paroles de la jeune femme qui se présentait à lui. À son tour de parler. « Euh, oui, c'est moi. » Elliot était très intimidé, nerveux. Il l'était toujours face à des inconnus. Puis, rapidement, il emboita le pas de la cascadeuse, un peu déconcerté. « Je n'ai pas cherché bien longtemps en réalité. J'ai rencontré une vieille dame qui m'a guidé jusqu'ici et Alan m'a donné des indications après notre rencontre. Il est ici ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:21


© made by Islande



Charly vs Elliott

«Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.»



Myrianna pouvait sentir la nervosité d'Elliott, cela se voyait dans la plupart de ses faits et gestes. Elle le comprenait, car le cirque était assez impressionnant en soit. Pour commencer, le chapiteau principal, là où avait lieu les spectacles, étaient un chapiteau blanc rayé rouge et il était immense. Ensuite, autour de ce grand chapiteau, on pouvait retrouver des petites tentes individuelles, qui servaient à toutes sortes de choses, notamment aux entrainements respectifs des membres. Myrianna décida d'ailleurs qu'elle commencerait la visite en faisant le tour extérieur des chapiteaux. Elle n'entreraait que dans ceux où elle n'entendait aucun bruit, afin de ne pas déranger personne dans leur entrainement.

- Tu n'as pas à être nerveux tu sais, je ne me mords pas.


Myrianna lui sourit gentiment, il devait avoir son âge environ, peut être quelques années de plus, et pourtant, il semblait aussi timide qu'elle lorsqu'elle était en face d'un garçon qui lui plaisait, sauf que lui semblait toujours l'être. Après qu'elle l'ait rassuré, elle commenca la visite du cirque. Tout d'abord, elle le fit entrer dans le chapiteau principal, là où les spectacles se faisaient. Puis, lorsqu'il lui répondit à sa question à propos de la facilité à rejoindre le cirque, il lui répondit et lui demanda si Allan était là. Myrianna sourit et lui répondit poliment.


- Il est probablement quelque part dans le cirque, mais où exactement, je ne sais pas. Il avait beaucoup de choses à faire aujourd'hui, c'est pour ça qu'il m'a demandé de te faire le tour du propriétaire. Désolée de ne pas être ton premier choix...

Vache? Un peu, mais elle détestait sentir qu'elle n'était pas la bienvenue quelque part. Elle continua à montrer le chapiteau principal, n’omettant aucun détails. Puis, elle lui reparla.


- Alors, en ce qui concerne le spectacle en tant que tel, nous possédons plusieurs animaux: quatres fauves, soit trois tigres et un lion, deux alligators, deux chevaux, un éléphant et quelques serpents. On a trois accrobates, dont moi, trois assistantes magiciennes, un illusionniste, qui est Allan bien entendu, un charmeur de serpent, un cracheur de feu et maintenant que tu es là, un dompteur de fauves.

Myrianna était quand même restée polie et amicale, car c'est ce qu'Allan lui avait demandé. Elle espérait simplement qu'Elliott comprendrait qu'elle pouvait être d'aussi agréable compagnie que son père adoptif adoré. Lorsque la visite du grand chapiteau fut terminé, elle amena le nouveau faire le tour des petites tentes autour et lui fit visiter que celles qui étaient vides.

- C'est dans ces petites tentes que nous nous pratiquons pour les spectacles. Elles servent à beaucoup d'Autres choses aussi, comme à se réunir après les spectacles, ce genre de choses. Par où tu es arrivé, c'est l'entrée des visiteurs, c'est pour ca qu'il y avait un bureau d'accueil, c'est là que les gens achètent leurs billets. Un peu plus long, autour des tentes, tu peux trouver divers stands de jeux pour les amuser avant et après le spectacle. Comme tu peux voir, on est très organisé.

Elle arrêta de parler un peu, histoire de respirer, mais aussi histoire de laisser à Elliott le temps d'assimiler toutes ces nouvelles informations. Lorsqu'elle vit qu'il semblait avoir tout compris, elle lui parla une nouvelle fois, histoire de voir s'il avait tout capter.


- Alors, as-tu des questions sur les lieux?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:07




Malgré la phrase rassurante de Myrianna, Elliot ne pouvait s'empêcher d'être nerveux. C'était un trait de sa personnalité qu'il avait beaucoup de mal à effacer. De plus, il ne fumait pas et n'avait aucun moyen de se calmer, mis à part respirer et se dire que tout irait bien. Mais sa timidité jouait beaucoup sur le stress, alors, impossible pour le jeune homme de se détendre avec une inconnue, dans un lieu inconnu, pour un tout premier jour. Il lui faudrait au moins plusieurs jours avant de pouvoir s'adapter et se montrer moins réservé. Elliot était ainsi et il était très difficile de le faire changer. C'était d'ailleurs une part de lui qu'il appréciait, puisqu'elle lui permettait de ne pas passer pour un garçon bizarre lorsqu'il évitait de serrer des mains ou de faire des accolades.

Rapidement, Elliot répondit à la question de Myrianna, qui lui demandait s'il avait trouvé le chemin facilement. C'est alors que la jeune femme lui répondit en lançant une dernière réplique qui eut don de mettre Elliot plus que mal à l'aise. Ses joues prirent une teinte rosée et il se mit à bafouiller, sans s'arrêter de suivre son guide. « Non, ce... ce n'est pas... ce n'est pas ce que je voulais dire ! » La nervosité se ressentait dans sa voix. Il était terriblement gêné et ne savait pas comment rattraper le coup. « Je me demandais juste s'il était dans le coin. Rien de plus. Je suis ravi que tu sois mon guide. » Même si la jeune femme était l'un des plus anciens membres du cirque, Elliot se voyait mal la vouvoyer, d'autant plus qu'elle ne semblait pas être plus âgée que lui.

La visite guidée continua et le regard du jeune homme allait un peu partout. Il était vraiment fasciné par ce qui l'entourait et avait hâte de travailler ici. Myrianna, elle, avait terminé sa grande introduction et demanda à Elliot s'il avait des questions. Le jeune homme cessa d'observer les tentes autour de lui et porta son attention sur son guide, sans trop savoir quoi demander. « Euh, pas vraiment. Je pense avoir tout enregistré. » Au final, il y avait bien une question qui trottait dans l'esprit du garçon. « Ah, oui, j'ai une question. Où se trouve les fauves que je dois entraîner ? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:35


© made by Islande



Charly vs Elliott

«Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.»




Quand Myrianna avait dit à Elliott qu'elle était désolée de ne pas être son premier choix, le jeune dompteur de fauves avait bafouillés des excuses en disant que ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Pour toute réponse, Myrianna avait hoché la tête pour lui montrer qu'elle comprenait et qu'elle ne lui en voulait pas. Il fallait avouer que le rose qui commençait à apparaitre sur les joues du jeune homme le rendait encore plus mignon.

« Je me demandais juste s'il était dans le coin. Rien de plus. Je suis ravi que tu sois mon guide. »

C'est ce qu'Elliot lui a dit pour rattraper le coup et Myrianna sourit gentiment. Elle ne tilta pas lorsqu'il la tutoya, car elle en avait l'habitude. Il était rare que quelqu'un la vouvoye, après tout, elle était jeune. Elle comprenait qu'avec la nervosité, il était plus difficile de ne rien dire qui pourrait être mal interprété, car on n'était pas tout à fait maitre de nos pensées. Pour être sure, elle lui lanca un ''Ca va, je comprends'' et continua le chemin de la visite.

« Euh, pas vraiment. Je pense avoir tout enregistré.»


Il disait ne pas avoir de questions, qu'il avait tout compris, tant mieux dans ce cas. Myrie sourit et se mit à réfléchir à ce qu'elle pouvait bien faire désormais. La visite, du moins la visite des lieux qui étaient la plus importante, avait été faites. Il ne restait que les caravanes et l'aider à s'installer, donc, c'est ce qu'ils allaient faire. Ca lui laisserait le temps de trouver quoi faire ensuite qui lui permettrait de se lier d'amitié avec lui.

«Ah, oui, j'ai une question. Où se trouve les fauves que je dois entraîner ? »

Ah tiens. Une question finalement. Tant mieux, ca passerait le temps. Où se trouvait les fauves... Myrianna regarda autour d'elle afin de se repérer et lorsque se fut fait, elle lui pointa une direction opposée à la leur.


- Tu vois là-bas, il y a un grillage? Et bien c'est une partie de la réserve où se trouve les fauves. Quand nous sommes ici, ils vivent à l'air libre dans cet enclos fait pour eux. C'est la même chose pour les autres animaux, même si l'enclos des fauves est beaucoup plus imposant. Toutes les sources d'eau sont naturelles, c'est moi qui les ai créé en allant chercher l'eau sous le sol pour la faire monter à la surface, j'ai le pouvoir d'aquakinésie. Donc il ne faut que les nourir et ramasser derrière eux. Bref. Le grillage est électrifié et l'enclos est gardé par Solal, le second d'Allan, il a sa caravane pas très loin. La tienne sera près d'eux également, plus par sens pratique que par sécurité.

Puis, elle prit une pause, afin qu'Eliott comprenne bien toutes les données qu'elle venait de lui transmettre, puis elle s'adressa à lui.

- Viens, je vais te montrer l'extérieur des caravanes, pour que tu sache quellle appartient à qui, au cas où. Tu n'es pas obligé de tous les apprendre, car probablement que tu ne parleras pas avec tous. On terminera par la caravane de Solal et la tienne, pour que tu puisse t'installer.

Elle se remit à marcher et expliqua chaque caravane à Elliott, jusqu'à ce qu'ils soient rendus presque à la fin. Il n'en restait que quatre. Myrianna se tourna vers Elliot et lui reparla.


- Tu vois celle-ci? Et bien c'est la mienne, ensuite, pas la suivante mais l'autre, c'est la tienne et la dernière au bout, c'est celle de Solal. Donc s'il y a quoique se soit, tu pourras venir facilement cogner à ma porte. Tu peux aussi venir me voir si tu as un problème avec les fauves, mon pouvoir principal est de ne pas être blessé physiquement, donc ils ne me feront pas mal, quoiqu'il arrive. Si tu vois qu'ils ne se sentent pas bien, vient aussi me voir, je suis infirmière, donc, même si je ne suis pas un vétérinaire, je peux quand même aider.


Elle lui sourit et prit le temps de prendre une pause afin de s'assurer qu'elle avait bien tout expliqué à Elliott. Ne sachant pas trop ce qu'elle aurait pu dire d'autres, elle se contenta de lui reparler afin de lu donner le feu vert pour l'installation.

- Voilà! Maintenant, on peut aller t'installer. As-tu des questions pour ce qui concerne les caravanes ou encore les fauves?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:29




Même s'il fut rassuré de savoir que sa phrase avait finalement été saisie, Elliot demeurait extrêmement nerveux. La visite guidée se poursuivit et le jeune homme ne cessait de tordre ses mains et ses doigts en suivant Myrianna, qui terminait son discours en demandant à Elliot s'il n'avait pas de questions. Sur le moment, rien ne lui vint à l'esprit. Puis, après avoir bien réfléchir, il eut finalement une question. Elliot voulait savoir où se trouvaient les fauves avec lesquels il allait devoir travailler. Après tout, il était là pour le poste de dompteur. Le plus intéressant, pour lui, était de rencontrer ses futurs compagnons de piste. Myrianna lui désigna alors un emplacement opposé du leur en lui indiquant que les fauves étaient logés à cet endroit. Elliot fut ravi de constater que les animaux n'étaient pas enfermés dans de vulgaires cages de trois mètres carrés et qu'ils avaient la possibilité de profiter d'un grand espace leur étant réservé. Son guide l'informa alors sur son pouvoir, accessoirement, en expliquant comment elle avait apporté de l'eau dans l'enclos des fauves. Elliot aurait vraiment aimé pouvoir s'approcher des tigres et du lion, mais la conversation dériva sur l'emplacement des caravanes.

Apparemment, il en possédait une. Celle-ci se trouvait non loin des caravanes de Alan et Solal, les deux fondateurs du cirque, ainsi que de celle de Myrianna. Elliot lança un regard vers les roulottes en se demandant si les autres employés vivaient ici. Il était certain que les propriétaires s'étaient installés dans leurs caravanes, mais qu'en était-il des autres ? Il le saurait tôt ou tard, lorsqu'il irait faire connaissance avec ses futurs collègues. En attendant, Elliot restait en compagnie de son guide attitré de la journée, qui lui proposa d'aller s'installer tout en lui demandant, une nouvelle fois, s'il avait des questions. « M'installer ? » Sur le moment, le jeune homme était perplexe. Il ne voulait pas vivre ici à temps plein et tenait beaucoup à son petit appartement. « Je peux m'installer, même si je vis autre part ? » Sa question était peut-être stupide, mais puisqu'il ne connaissait rien à ces lieux, Elliot ne savait pas s'il pouvait avoir une caravane rien que pour lui tout en ayant un logement dans le centre-ville.

« Bien-sûr que tu peux t'installer ici. » Un homme venait d'apparaître derrière Myrianna. Il s'agissait de Solal, le second d'Alan. « Les caravanes sont des habitations pour la plupart d'entre nous, mais deux ou trois employés en possèdent pour se reposer ou tout simplement pour se préparer aux spectacles. » L'homme adressa un sourire à Elliot, puis à Myrianna. « Je vous laisse, j'ai une réunion avec le chef. » Sur ces mots, Solal se dirigea vers une tente où se trouvait Alan qui les observait avant de disparaître à l'intérieur. Après avoir lancé un bref regard vers les deux hommes, Elliot reporta son attention sur son guide, avec de nouvelles questions en tête. « Une fois que je serais installé dans ma caravane, je pourrais approcher les fauves ? » C'est que le jeune homme tenait à les voir. Vraiment. Il voulait apprendre à les manipuler, physiquement. Bien que son pouvoir lui servait, Elliot avait envie d'apprendre l'art de communiquer avec les animaux par de simples gestes, comme un être humain sans capacités extraordinaires.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:33


© made by Islande



Charly vs Elliott

«Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.»



Myrianna avait donc fait visiter l'endroit où se situait les caravanes, afin qu'Elliott sache un peu où il allait vivre. Il était chanceux, il se trouvait entouré de la caravane de Myrie, d'Allan et de Solal, tout en étant près de ses chers fauves. Bref, il avait un très bon emplacement. Et pourtant, lorsqu'elle lui dit qu'il ne restait qu'à s'installer, il la regarda étonné avant de s'adresser à elle.

« M'installer ? Je peux m'installer, même si je vis autre part ?

Elliot semblait perplexe à l'idée de vivre dans une caravane parmi les habitants du cirque. Myrianna n'avait jamais compris comment certains membres du cirque pouvaient ne serait-ce que penser à vivre ailleurs qu'au cirque. Pour sa part, elle vivait dans sa caravane, et si jamais elle avait à sortir en ville, alors elle se louait une chambre d'hotêl ou un truc du genre, mais jamais, au grand jamais, elle ne vivrait ailleurs qu'au cirque, ailleurs, c'était trop plein d'humains, elle préférait vraiment le cirque.

« Bien-sûr que tu peux t'installer ici. Les caravanes sont des habitations pour la plupart d'entre nous, mais deux ou trois employés en possèdent pour se reposer ou tout simplement pour se préparer aux spectacles. Je vous laisse, j'ai une réunion avec le chef. »

Avant même d'avoir eu le temps de répondre à la question d'Elliot au sujet de l'installation, Solal fit son apparition et répondit pour elle. Il se trouvait à être le second d'Allan, et elle le considérait un peu comme un second père. Bref, il expliqua un peu à Elliot le fonctionnement des installations. Puis, il dût quitter car il avait une réunion avec Allan. Il sourit à Elliot, puis à Myrianna et ensuite il les quitta. Allan, qui était dans une tente un peu plus loin, regarda Elliot et Myrie, puis disparut dans la tente. Pour sa part, Elliott avait regardé Myrianna et lui posa une question.

« Une fois que je serais installé dans ma caravane, je pourrais approcher les fauves ? »


Myrie sourit au petit nouveau, c'était vraiment quelqu'un qui prenait son futur métier à coeur et elle aimait cette qualité chez lui. Toutefois, il semblait un peu trop doux, un peu trop niais pour connaitre tous les plans d'Allan. Mais bon, elle ne le jugerait pas tout de suite, il pourrait encore la surprendre. Elle acquiesca à sa question et elle lui ouvrit la porte de sa caravane. Ensuite, elle le laissa entrer et s'adressa à lui en y entrant à son tour en lui souriant.


- Aucun problème, on ira voir les fauves ensuite, je comprends que tu aille envie de les voir. On pourra passer un moment avec eux et j'en profiterai pour te parler d'eux, de leurs habitudes, etc. Comme ca, tu les connaitra un peu mieux.


Elle lui sourit, puis elle attendit patiemment qu'il ait terminé de s'installer. Ensuite, elle se dirigea vers l'enclos des fauves en compagnie d'Elliot. Une fois là-bas, elle fit les présentations en nommant les prénoms des tigres et en expliquant au nouveau leurs différentes habitudes. Puis, lorsque tout fut enfin terminé, elle regarda Elliot, d'un air satisfait et s'adressa à lui.

- Voilà, ca fait le tour. As-tu envie d'aller manger un petit quelque chose? Ensuite, tu pourrais assister au spectacle de ce soir? Qu'en penses-tu?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:26




Une fois dans sa caravane, Elliot observa tous les recoins en écoutant Myrianna lui répondre. Bientôt, il irait voir les fauves. En attendant, il devait s'installer dans son nouvel espace personnel qui lui servirait de loge puisqu'il possédait déjà un petit appartement dans le centre-ville et qu'il ne se voyait pas vraiment venir vivre dans le cirque à temps complet. Pour décorer un peu la caravane, Elliot récupéra une babiole dans son sac qu'il déposa sur l'un des rebords qui entourait la couchette. Il s'agissait d'une petite boule à neige en porte-clé que sa mère lui avait offert le jour de ses dix-sept ans. Celle-ci représentait une réplique miniature d'un tigre blanc royal en position assise. Comme quoi, Elliot était vraiment destiné à rejoindre l'équipe du cirque dans le rôle de dompteur de fauve, puisqu'il les adorait.

Lorsqu'il eut fini de placer quelques affaires qui pourraient lui servir à l'avenir, le jeune garçon s'empressa d'emboiter le pas de Myrianna qui quittait la caravane pour se diriger vers l'enclos des tigres. Là, elle lui donna les informations essentielles au sujet des tigres, mais Elliot était distrait. Au lieu d'écouter tout ce qu'on lui disait, il fixait les fauves avec émerveillement et admiration. Il n'avait qu'une envie : se retrouver avec eux dans l'enclos. Ce qu'il fit, au final, alors que Myrianna terminait à peine sa phrase. Bien évidemment, le jeune homme entra à l'intérieur en passant par la porte, histoire de ne pas finir grillé sur les fils électriques. Et rapidement, il usa de son pouvoir pour éviter d'être pris pour une proie ou une menace. Puisqu'il n'aimait pas l'idée de manipuler des animaux qui n'avaient rien demandé, Elliot préféra laisser la confiance s'installer naturellement plutôt que de farfouiller dans le psychisme des félins. Apparemment, les tigres appréciaient sa compagnie, puisque, curieux, ils s'approchèrent de lui en reniflant son odeur.

Ajay, le plus sauvage des trois, attendait sagement à quelques mètres, pendant que Neha, la seule femelle, et Rajan, se frottaient aux jambes d'Elliot tels de gros chats affectueux. « Ils sont adorables... » Neha bondit soudainement pour placer ses deux pattes sur les épaules du jeune homme, qui eut un éclat de rire. Il adorait ces animaux et ceux-ci devaient le sentir. Ils étaient vraiment très sociables et étaient visiblement habitués à la présence des humains. Néanmoins, Elliot avait bien fait de maîtriser leurs instincts naturels de défenses, sinon, il aurait très bien pu se faire attaquer pour avoir osé entrer dans leur territoire sans les connaître.

Myrianna avait posé quelques questions au nouveau, qui n'avait pas oublié. Cependant, il préféra faire connaissance avec les fauves durant quelques minutes, puis lança un regard à son guide, très heureux de se retrouver ici. « Je veux bien prendre un encas. Et profiter du spectacle de ce soir. Il est à quelle heure ? » Ajay, le mâle sauvage, avança près de lui pour se mêler aux câlins que ses congénères donnaient à l'humain. Elliot aurait pu rester des heures en leur compagnie, mais il ne voulait pas se montrer impoli. Alors, à contre cœur, il sortit de l'enclos après avoir câliner le crâne de chacun des tigres, comme pour leur dire "à bientôt". « En fait, je meurs de faim. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeLun 3 Juin - 3:47


© made by Islande



Charly vs Elliott

«Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.»




Lors de l'installation, Elliot avait d'abord regardé partout et ensuite, il s'était installé. Sur l'un des rebord de la couchette, Elliott installa une petite boule de neige, probablement afin de personnaliser sa caravane. Il s'était dépêché, il était pressé d'aller voir les fauves. Myrianna et lui s'étaient donc ensuite dirigé vers l'enclos des fauves. Alors qu'elle tentait de lui expliquer qui était qui et quels étaient leur habitude, Elliot était distrait. Il n'écoutait pas vraiment la jeune femme. Il ne faisait que regarder les fauves avec admiration.

Dès que Myrianna termina sa dernière phrase, Elliot s'empressa d'aller a l'intérieur de l'enclos, passant par la porte de service. Myrianna ne dit rien, observant plutôt la scène. Elliot s'était approché des fauves, mais pas trop. Lentement, ce furent les fauves qui s'approchèrent vers lui afin de le sentir. Ils n'avaient pas l'air agressifs, donc la jeune femme ne fit rien pour empêcher les fauves d'approcher. Au contraire, elle observait la scène avec admiration.

« Ils sont adorables... »

Les fauves Neha et Rajan s'étaient approcher d'elliott au point de pouvoir désormais se frotter sur ses jambes. On aurait dit des chats géants qui quémandait des caresses, c'était assez impressionnant. Seul Ajay se tenait en retrait des autres, plus méfiant. Puis, sans qu'ils s'y attendent, Neha bondit et posa ses pattes sur les épaules Elliot, ce qui fit sursauter Myrie. Elle s'assura qu'Eliott était toujours vivant et que le fauve ne le blessait pas, puis se détendit. Il ne fallait pas que quelque chose arrive à Elliott, sinon Allan serait très fâché contre elle.

« Je veux bien prendre un encas. Et profiter du spectacle de ce soir. Il est à quelle heure ? »


Myrianna avait sourit llorsqu'enfin Elliott se rappela qu'elle était avec lui. Il lui répondit enfin sur sa demande de tout à l'heure en disant qu'il voulait bien manger et aller au spectacle. avant qu'elle n'est le temps de répondre, Ajay, le mâle méfiant de tout à l'heure, s'approcha enfin d'Elliot et demanda quelques caresses à son tour, ce qu'Elliot s'empressa de lui donner.

« En fait, je meurs de faim. »


Il lachait les fauves à contre-coeur, Myrianna pouvait le sentir dans sa voix, mais aussi le voir dans sa manière d'être. Il sortit de l'enclos après avoir donné une dernière caresse aux fauves. Myrianna lui posa une main sur l'épaule et finit par s'adresser à lui en souriant.


- Le spectacle est à 18h30, si tu veux, quand il sera terminé on pourra demander à Solal de nous amener les fauves dans l'une des tente d'entrainement et tu pourras les voir agir lorsqu'ils sont hors de l'enclos. Qui sait, tu pourras peut-être commencer à t'entrainer. Vu la façon dont ils se sont approchés de toi, ca ne m'étonnerait pas qu'ils acceptent.


Elle lui sourit gentiment et l'entraina sous la tente où les membres du cirque avaient l'habitude de manger. Elle présenta Elliott au peu de membres qui s'y trouvaient, puis elle se prit un bol de soupe. Pour l'instant, c'est tout ce qu'elle était capable de manger. Elle avait toujours un peu le trac avant un spectacle. Ce soir, après le show, elle grignotterait un peu dans sa caravane puis elle se coucherait. Elle prit son bol et alla s'installer à une table, suivit d'Elliot.


- Tu as des repas qui sont fait ici, par rotation des membres du cirque, mais rien ne t'empêche de manger dans ta caravane. Tu es libre de faire ce qui te plait.


Ils prirent le temps de manger comme il fallait. Ensuite, ils se dirigèrent lentement vers le spectacle. 18h30 arriverait bientôt et Myrie voulait trouver une bonne place pour qu'elliot voit bien le spectacle. Lorsqu'ils furent sous le chapiteau, Myrie installa Elliot et s'adressa à lui en souriant.


- Il y a un moment durant le spectacle où je devrai te laisser seul, car se sera mon tour de monter sur scène, mais tu seras tellement absorbé par le spectacle que tu ne risque pas de t'en appercevoir avant de me voir sur scène.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:15




Elliot avait encore toute l'occasion de revoir ses tigres et d'apprendre à les connaître dans les jours à venir. En attendant, il devait continuer sa visite, manger et assister à son tout premier spectacle, dans les gradins. Là encore, Elliot était très impatient de pouvoir faire ses tours, mais il n'était pas du tout prêt et ne connaissait rien au métier de dompteur de fauves. Il ne pouvait pas, par exemple, entrer sur la piste et commander les tigres sans avoir au moins passé plusieurs jours en leur compagnie pour véritablement gagner leur confiance. Non pas qu'il ne le pouvait pas, mais il ne le voulait pas. Elliot était très proche des animaux et son pouvoir n'était pas une excuse pour se permettre de jouer les dieux capables de tout. Il culpabiliserait trop en étant ainsi.

Myrianna dirigea le nouveau vers la tente où les membres du cirque prenaient leurs repas. Elliot fit la connaissance de quelques membres et certains lui posèrent plusieurs questions, ce à quoi il ne pouvait parfois répondre. Et comme à son habitude, le jeune homme évitait de serrer les mains. Sa mutation étant un handicap, il ne voulait pas risquer de blesser qui que ce soit ici, même si Myrianna se disait guérisseuse. Ce n'était pas une raison pour le petit nouveau de faire souffrir les autres.

Après avoir pris un bol de soupe - car il n'avait pas très faim avec sa nervosité - Elliot suivit Myiranna sous le chapiteau principal où se déroulait le show. La jeune femme lui dit alors qu'elle devrait le laisser seul à un moment donné. En clair, il ne devait pas s'étonner si elle disparaissait. Elliot eut un léger sourire. « D'accord. Je ne bougerai pas d'ici de toute façon. Par contre, à la fin, je te rejoins quelque part ? » Il n'allait pas rester assis dans les gradins lorsque tous les spectateurs seraient partis. Elliot préférait donc bien se renseigner avant que Myrianna ne disparaisse pour se préparer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:37


© made by Islande



Charly vs Elliott

«Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.»





« D'accord. Je ne bougerai pas d'ici de toute façon. Par contre, à la fin, je te rejoins quelque part ? »

C'était ce qu'avait répondu Elliot quand Myrianna lui avait dit qu'elle allait devoir l'abandonner à un moment afin d'aller faire son numéro. Il n'était pas bête ce garçon, Myrie songeait qu'il pourrait vraiment être un bon ami pour elle, pas juste une mission. Mais bon, pour le moment, c'était pas encore rendu là. Elle lui sourit gentiment et répondit à sa question.


- Tu n'as qu'à venir me rejoindre dans les coulisses. Tu verras, derrière la scène, dans la tente, il y a une fente dans le tissus, si tu passe par là, tu arriveras dans une tente connexe qui est la loge des membres, si on veut, c'est là qu'on se prépare avant le spectacle.

Par la suite, Myrianna s'installa confortablement et regarda le début du spectacle. Les numéros s'enchainèrent et à un moment, Myrianna s'éclipsa subtilement du banc afin d'aller dans l'autre tente pour se préparer. Elle enfila son costume, respira calmement afin d'évacuer tout stress, puis lorsqu'on l'annonca, elle sortit et salua la foule. Comme à chaque spectacle, les applaudissements des spectateurs la rendit énergique et elle était définitivement prête.

Elle monta et une fois sur la plate forme, elle commenca ses accrobaties par marcher sur un fil. Rien d'impressionnant pour certains, mais Myrianna avait fait enlever le filet de sureté depuis quelques années. Elle se fichait que les autres voient mal ca, elle ne pouvait pas se blesser, donc n'avait pas besoin de filet. Lorsqu'elle fut sur le point d'arriver au bout, elle sauta et alla attraper une barre de métal un peu plus loin.

elle continua ainsi à faire des accrobaties et des cascades pendant une vingtaine de minutes et à la toute fin, elle fit une pirouette dans les airs et atterit sans danger sur le sol. Elle se releva, mis ses mains dans les airs et sourit au public, qui applaudirent. Lorsque les applaudissent cessèrent, Myrianna se retira en faisant des pirouettes et cabrioles, jusqu'à ce qu'elle soit rendue de l'autre côté. Une fois là-bas, elle se changea à nouveau et attendit Elliot, qui ne tarda pas.


- Alors, comment as-tu trouvé le spectacle? Bientôt, tu pourras y ajouter ton numéro! As-tu hâte?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:42


Gamin, il avait toujours raffolé des numéros spectaculaires des cirques ambulants, même si on ne lui permettait pas forcément de trainer dans cet univers de désillusions. Enfant rebelle, il n’avait jamais vraiment été doué pour suivre les règlements… Et puis, les limites étaient faites pour être franchies, n’est-ce pas? Et aujourd’hui, que devenait-il? Il n’était plus le gamin rêveur qui pensait faire le funambule, tour de cartes ou autre. Il était davantage qu’un simple illusionniste. Il était l’Illusionniste avec un grand I. Et pas qu’un unique petit amateur… ce qu’il fessait, c’était digne des plus grands magiciens de l’histoire, à défaut qu’il ne jouait ni avec des miroirs, ni avec des trucs. Tout ce qu’il fessait, c’était toujours plus vrai que nature et toujours plus grandiose. Il détestait reproduire le même numéro et, ceci fait, il obligeait ainsi les admirateurs et curieux à continuellement revenir, ne serait-ce que parce qu’ils se demandaient s’il pourrait faire mieux ou pire. Et il demandait habituellement la même chose aux autres, bien que la diversité des numéros puisse être parfois assez limitée. Une chose était certaine, toutefois : Alan ne laissait jamais son numéro passer en premier. Il avait d’ailleurs tendance à attirer l’attention complètement à la fin, comme pour clore une aventure épique et magique aux yeux des spectateurs. Il aimait dire qu’il entrainait les gens dans un univers parallèle où plus rien n’existait. C’était d’évacuer leur crainte, leur douleur, leur angoisse quotidienne ne serait-ce que quelques heures, pour laisser place, quelques instants, à un regard émerveiller, retour à l’enfance momentanément. Il avait l’impression de changer le monde à sa manière, d’offrir un temps de repos, une pause, un plaisir qu’on ne goûtait que rarement dans l’âge adulte. Il offrait du rêve. Et il en donnait plein la vue.

Son nom retentit en écho. Un bruissement, un grand applaudissement, un chuchotement, puis le silence. Il laissa la musique limite celtique envahir le chapiteau, se fixant sur le corps dansant, et rythmé de sa charmante compagne et assistante à qui il avait tendance à laisser beaucoup de place sur scène, se refusant de voler complètement les numéros qu’il faisait avec elle. Qu’il faisait toujours avec elle, à vrai dire. Il était chique. Vêtu de noir et d’argent, chevelure parfaite, nœud de cravate parfait, cirage idéal, posture droite, fière et impressionnante. Charismatique. Alan était tout sauf l’homme qu’on ne remarquait pas. Des yeux perçants qui détail la foule en silence. On semble retenir son souffle, le temps qu’il ne face un premier mouvement. Et il enchaina, comme une lente danse amoureuse. Un drap tombe. Un rugissement. Le pouvoir prend vie sous les yeux de tous ces curieux, petits et grands. Derrière le drap, la jeune femme se glisse, fluide, lentement. Quelques secondes, Alan tire sur une corde… le drap s’élève, se révélant plutôt grand, haut, long et large, en velours écarlate et sombre. Le drap bouge brusquement. Et retombe. Derrière lui, ce n’est plus la jeune femme… mais une créature immense, mythique, qu’on ne voit qu’en rêve, qui fait trembler les adultes et pleurer les enfants. Il semble effrayant, dangereux et s’avance d’un pas vers l’Illusionniste qui tend une main dans sa direction, le touche du bout des doigts et… éclat, explosion de lumière et de bruit… la bête implose brusquement et se sont des oiseaux qui décollent, qui transforment son corps. Le monstre n’est plus désormais qu’une voler d’oiseaux aux couleurs éclatent : un cauchemar se transformant en rêve rassurant. Éclat, nouveaux applaudissement, il tire sa révérence : la noirceur revient alors qu’il disparait dans les coulisses, bien accompagnée pas sa belle qui lui lance ce regard complice avant de disparaitre à son tour entre les acteurs qui se réunissent en arrière scène. Faire fort? Alan sortait toujours le grand jeu dans ses numéros.

Inévitablement, Allan croisa le duo dans la tente arrière que formait Myrianna et Elliot, et ce fut d’un sourire gratifiant qu’il les rejoignit, bien que ce n’était pas forcément dans ses habitudes de s’arrêter discuter.

Myrianna, très chère, j’ai songé à quelque chose en te voyant ce soir… Tes petites acrobaties mettent si peu ton talent à la vue du monde entier, que penserais-tu d’essayer quelque chose de plus risqué? Avaler des couteaux, femme en feu, sauter du tremplin?
 
Sourire charmeur. Alan avait tout pour plaire, convaincre, animer et attirer l’attention sur lui. Son regard bleu acier se tourna sur le jeune homme qui accompagnait la jeune femme et il lui décrocha ce même sourire si charismatique et rassurant à la fois, de celui qui savait parfaitement de quoi il parlait…

Elliot!  Je suis ravi de te voir. As-tu discuté avec Solal? Je crois qu’il pourrait te donner un coup de main si tu en sens le besoin… Mais rien ne presse. C’est toujours très stressant d’entrer en scène, même pour moi.

Il parlait de numéro parce que c’était la bribe de conversation qu’il avait entendu et qu’il n’allait pas se mettre à discuter d’autre chose maintenant. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:02





Après avoir mentalement noté le lieu de rendez-vous que lui avait donné Myrianna pour la fin du spectacle, Elliot concentra son regard sur la piste qui venait de s'éclairer. Le show commençait et les différents numéros qui se jouaient captèrent l'attention du jeune garçon qui était émerveillé, comme les enfants et les autres spectateurs autour de lui. Et il fut tellement absorbé par le show qu'il ne remarqua pas le départ de Myrianna qui allait entrer en piste. Ce ne fut que lorsqu'elle apparut sur scène que Elliot comprit qu'elle l'avait quitté depuis un moment sûrement. Alors, curieux, il observa son numéro, impressionné par les acrobaties et les cascades qu'elle effectuait pendant les vingt minutes qui suivirent. À la fin, le jeune homme suivit les applaudissement des spectateurs et se demandait ce qui arriverait ensuite. Il n'avait pas encore vu le numéro d'Alan et espérait qu'il y ait une représentation d'illusionniste ce soir.

Après quelques autres numéros, le magicien fit son entrée sur scène. Et quelle entrée ! Les gens semblaient retenir leur souffle en le voyant arriver. Puis, les tours commencèrent. Elliot était devenu plus qu'attentif puisqu'il adorait la magie depuis sa plus tendre enfance. Ironique pour un garçon ayant peur de sa mutation et de sa seconde apparence. Mais les tours d'Alan n'étaient qu'illusions. Il le savait. Et ce détail ne l'empêchait pas de se sentir émerveillé par la beauté du show, orchestré à la perfection. L'illusionnisme devait certainement être une des meilleures mutations. Alan semblait manipuler celle-ci avec facilité et n'était pas handicapé par elle. C'est alors que le magicien fit apparaître une créature. Elliot sursauta, non par crainte mais par étonnement. Il se demandait s'il s'agissait là d'une illusion ou d'un mutant ayant les mêmes caractéristiques que lui : celle d'un monstre.

À la fin du spectacle de magie, Elliot tapa dans ses mains, un peu déboussolé. Il se demandait soudainement si c'était une bonne idée de venir ici, avec une telle mutation et s'il n'allait pas tout simplement devoir se cacher, comme il avait l'habitude de le faire, dans son appartement. Mais ce job lui plaisait, surtout par rapport aux animaux et aux tigres qu'il avait eu la chance de rencontrer. Ils étaient certainement les seuls qu'il osait caresser sans avoir peur de leur faire du mal puisqu'il ressentait leur état en "communiquant" avec eux.

Lorsque les spectateurs quittèrent le chapiteau, Elliot rejoignit Myrianna à l'endroit qu'elle avait indiqué. Rapidement, l’acrobate lui demanda son avis sur ce qu'il venait de voir et s'il était impatient d'ajouter son propre spectacle avec les tigres. C'est en lui adressant un très fin sourire que Elliot répondit, en observant les différents membres du cirque se presser autour de lui. « J'ai adoré et... j'ai vraiment hâte de dompter les fauves... » Sa phrase s'interrompit à l'arrivée d'Alan qui s'approchait près d'eux, en s'adressant à Myrianna. Très nerveux, Elliot baissa les yeux et jouait avec l'extrémité de ses manches. Mais lorsque Alan s'adressa à lui, le jeune homme leva la tête et planta ses yeux dans ceux du magicien, prêt à lui répondre. « Euh, non, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir. Je l'ai croisé mais, c'est tout...» Elliot se sentait extrêmement gêné et ne cessait de se tordre les doigts. « En tout cas, comme je l'ai dit à Myrianna, c'était un beau spectacle, vraiment, et il me tarde de faire partie du cirque. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:18


© made by Islande



Charly vs  Elliott et Alan

«Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.»




« J'ai adoré et... j'ai vraiment hâte de dompter les fauves, vraiment... »

Myrianna sourit à Elliot, ravie de savoir qu'il avait aimé le spectacle et qu'il avait hâte de pouvoir commencer. L'envie de commencer un nouveau boulot était un bon signe, cela impliquait qu'il était passionné par ce qu'il faisait. Toutefois, il interrompit sa phrase en baissant les yeux, ce qui fait que Myrianna se tourna pour voir ce qui le rendait si nerveux.

—Myrianna, très chère, j’ai songé à quelque chose en te voyant ce soir… Tes petites acrobaties mettent si peu ton talent à la vue du monde entier, que penserais-tu d’essayer quelque chose de plus risqué? Avaler des couteaux, femme en feu, sauter du tremplin?

Alan avait croisé Myrianna et Elliot en sortant de son numéro et s'était ainsi adressé à la jeune femme. Elle lui sourit, son idée était assez bonne, elle y pensait depuis un moment, mais n'avait jamais osé demandé la permission de modifier son numéro. Apparemment, Alan semblait vouloir qu'elle le fasse, ce qui l'arrangeait beaucoup. Elle finit par lui répondre.


- J'y pensais depuis un moment, je suis justement en train de monter un nouveau numéro, quand tu auras un moment, je pourrai te montrer ce que ca donne, tu pourras me dire ce que tu en pense?


Ensuite, Alan s'adressa directement à Elliot en lui demandant s'il avait réussit à parler avec Solal, car si c'était le cas, ce dernier pouvait l'aider avec son numéro si besoin était. Il lui avait fait son sourire charmeur dont lui seul avait le secret, celui qui se voulait à la fois charmeur et réconfortant. Il avait vraiment le don de captiver les gens.

« Euh, non, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir. Je l'ai croisé mais, c'est tout...» Elliot se sentait extrêmement gêné et ne cessait de se tordre les doigts. « En tout cas, comme je l'ai dit à Myrianna, c'était un beau spectacle, vraiment, et il me tarde de faire partie du cirque. »


La réponse d'Elliot ne se fit pas tarder, il était encore gêné et se tordait les doigts, mais sa réponse avait quand même prit une forme décente, il n'avait pas trop bégayé ni rien. Myrie prit quand même note du fait que le grand patron mettait Elliott vraiment mal à l'aise. Elle en parlerait avec Alan lorsqu'elle le verrait seule à seul pour lui faire son rapport.


- Alan, quand tu auras du temps, il faudrait aussi que l'on se parle au sujet de ce que tu m'as demandé, tu n'auras qu'à m'envoyer une de tes assistantes ou peu importe qui dès que tu auras du temps à m'accorder.

Myrianna sourit gentiment, et pointa Elliot des yeux pour qu'il comprenne bien qu'elle parlait du petit nouveau. Ensuite, elle se tourna justement vers Elliot et s'adressa à lui.


- Il commence à se faire tard, une grosse journée t'attend probablement demain, préfère-tu aller te reposer? Sinon, on peut toujours tenter de voir ensemble ce que tu aimerais faire comme numéro et voir si on a le matériel nécessaire ou s'il faut le commander?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:05


Il avait déjà noté dans un recoin de sa tête le comportement qu’il trouvait vaguement atypique du jeune mutant. Il ne semblait de toute évience pas à l’aise à l’idée de se fonder dans leur décor magnifique et fantastique et se limitait encore à plier devant ce qu’il était : un homme imposant, qui avait décidément, sans même qu’il ne s’en rende vraiment compte immédiatement, un effet sur lui, autant qu’il en avait sur les autres. Seulement le jeune homme semblait plus enclin à se sentir… oppressé? Intimidé? Peut-être seulement déboussoler par ce qui l’entourait? Mais il le sentait nerveux, plus sans doute en sa présence, ou l’était-il constamment? Ce n’était sans doute pas un bon état mental, dans tous les cas. Il tourna finalement son sourire sur la jeune rousse, une drôle de lueur traversant son regard alors qu’il la scrutait, comme s’il cherchait à deviner, par en dessous, ses intentions, ses idées, ses pensées et ses avis. Il n’était pas télépathe, toutefois. Fort heureusement, d’ailleurs, pour les membres du cirque qui n’auraient, en cas contraire, jamais rien pu lui cacher. Ça aurait été l’idéal, d’ailleurs. Il opina de la tête et frotta ses mains encore étincelantes de brillants métallique en provenance de sa cravate, se promettant de ne plus la porter. Il détestait toujours les brillants collant qui tombent un peu partout. Il allait encore en retrouver dans ses vêtements trois semaines plus tard, pour son plus grand damne. Il les frotta vainement l’une contre l’autre en espérant se débarrasser des éclats argentés.

Pourquoi pas! Je trépigne de voir ton imagination à l’œuvre.

C’était bien vrai. S’il y avait bien quelque chose qu’il répétait continuellement à ses membres c’était qu’ils laissent courir follement leur imagination, de lui laisser libre cours dans leur numéro, de ne pas avoir peur de ce que ça peut donner comme résultat et si besoin, il était toujours là pour donner l’éclat manquant. Comme un frère. Comme un ami. Comme un père, pour certain, dont la fierté était parfois le moteur de leur passion. Il avait toujours dit «Ne le faites pas pour moi, mais pour le public. Nous vendons du rêve, soyez rêveurs.» Mais certains s’obstinait à vouloir le faire pour lui, d’abord, parce qu’il le demandait. Parce qu’il était aussi exigent qu’aimable envers chacun d’entre eux. Un numéro parfait était demandé, même s’il ne mettait pas forcément la pression. Il s’assurait seulement qu’il n’y avait pas la moindre bavure. Il ne fallait pas que les gens se rendre compte que l’illusion n’était pas qu’un simple tour de miroir, mais qu’elle était plus réelle qu’ils ne peuvent le croire. C’était important, pour lui, de conserver l’anonymat de ses membres mutants, de ne pas les exposer à un danger encore trop présent dû à l’ignorance du monde entier. Mais un jour, peut-être, qu’il en sera autrement.

Il n’insista donc pas plus que ça pour Elliot, songeant qu’il ne ferait sans doute que le mettre plus mal à l’aise encore qu’il ne l’était déjà. Il ne le lâcha toutefois pas des yeux, penseur et attentif à la fois, sans toutefois se montrer imposant davantage. Il ne cherchait pas à le faire fuir, mais à s’en faire un allié.

Tu sais que tu peux venir me voir quand tu veux… Tant que tu ne me harcèles pas à trois heures du matin.

Il se trouvait drôle, même s’il n’en riait pas ouvertement. Il frotta une fois de plus ses mains, contre son pantalon, cette fois, en se disant que de toute façon, il le laverait le lendemain, prenant toujours grand soin de ses effets personnels. Il se redressa finalement, dans un petit bâillement léger qu’il voulu bien retenir.

Hé bien, dans ce cas, je vous quitte ici. Ces paillettes me collent à la peau depuis trois heures, il est temps que je m’en débarrasse.

Il s’éloigna finalement, d’un dernier sourire envers Elliot, se promettant de discuter avec lui en tête à tête plutôt qu’entourer des autres membres du cirque, voir si ça le mettrait plus à l’aise. Et il le devait, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:21





Durant quelques instants, Elliot observa les membres du cirque ranger divers accessoires qu'ils avaient utilisés pour le spectacle. Certains d'entre eux lui firent même un sourire, ou le saluèrent, en lui demandant s'il avait apprécié les tours. Souriant et plus détendu qu'au départ, le jeune homme échangea volontiers quelques mots avec eux. C'était étrange, mais Elliot avait l'impression de faire déjà partie du cirque. Tout le monde était chaleureux ici et ils semblaient tous être des membres d'une même famille. Soudés, unis. Il n'y avait qu'à voir comment Alan et Solal parlaient avec les membres de la troupe. D'ailleurs, McCarter s'entretenait avec Myrianna au sujet d'un show qu'elle pourrait préparer, en guise de nouveauté. Elliot les écouta d'une oreille tout en portant son attention sur ce qu'il se passait en coulisse.

Lorsque Alan lui adressa de nouveau la parole, le jeune homme sortit de sa rêverie et hocha la tête de haut en bas pour montrer qu'il était favorable avec ce qu'il lui demandait. « Hum, non, monsieur, je ne suis pas du genre à harceler les gens à trois heures du matin, ne vous en faites pas pour ça.» Elliot étira ses lèvres de quelques millimètres seulement, toujours aussi impressionné par McCarter qu'il ne l'avait été durant leur première rencontre. Il lui faudrait certainement du temps avant d'être totalement serein face à lui. Non pas que Alan pousse à l'anxiété, mais sa présence rendait l'ambiance assez spéciale. C'était comme être en face d'un homme très très important. On ne sait pas comment agir ni comment formuler ses phrases. Alors on hésite et on passe pour un crétin qui ne sait pas parler en présence d'autres personnes.

Il était temps à présent que Alan s'en aille. Malheureusement. Elliot aurait beaucoup aimé discuter avec lui et Myrianna, mais il aurait l'occasion de s'entretenir avec lui une autre fois. Il ne restait donc plus que l'acrobate, qui proposait à Elliot de se reposer ou de commander le matériel nécessaire pour les spectacles. Puisqu'il était effectivement épuisé et qu'il devait rendre visite à sa mère, le jeune homme préféra la première option. S'il n'allait pas rendre visite à Wendy, elle risquait de s'endormir avant sa visite, et il avait besoin de lui raconter sa journée, pour qu'elle se rassure. « Je pense que je vais aller me reposer. Je dois aussi rendre visite à ma mère, alors, je ne vais pas tarder. En tout cas, c'était vraiment un très bon spectacle. Merci pour la visite guidée.» Elliot fit un sourire sincère et remit correctement la bandoulière de son sac autour de ses épaules, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Bienvenue au Fantastic Circus! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue au Fantastic Circus!   Bienvenue au Fantastic Circus! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au Fantastic Circus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-