AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revenge is a dish best savoured cold; Pv. Eleana Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Revenge is a dish best savoured cold; Pv. Eleana Calloway Vide
MessageSujet: Revenge is a dish best savoured cold; Pv. Eleana Calloway   Revenge is a dish best savoured cold; Pv. Eleana Calloway Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:46


Une belle journée d'été s’annonçait aujourd'hui à New York, l'air y était même étouffant par moment. Pour cette journée en vadrouille dans la ville, le jeune Liam Johnson avait qu'une idée en tête, rejoindre Central Park afin de profitait du beau temps assis dans l'herbe à l'ombre d'un arbre imposant. Chouette projet vous trouvez pas ? Et puis avec un peu de chance, il trouverai bien une fille ou deux histoires de faire la conversation et de passait une après midi des plus délicieuses lors de l'une de ses journées de vacances à l'institut. Pour l'occasion, il avait sortit des chaussures en toiles marrons, un short de la même couleur ainsi qu'un débardeur blanc. C'était simple, mais au moins il était des plus à l'aise dans cette tenue. C'est ainsi que, après un bon déjeuner, il prit la direction du gigantesque parc, se mêlant à la foule des gens dans la rues, ceux la même qui avait aucune idée qu'il était juste à côté d'un mutant capable de détruire la moitié de la ville par ses tremblements de terre. Mais heureusement, ce n'était pas dans les projets du jeune homme de faire cela, pour l'heure il avait qu'une idée en tête, pouvoir se prélassait. Ne souhaitant pas forcement avoir encore plus chaud sur la banquette arrière d'un taxi, il décida de rejoindre le lieux de sa convoitise à pied.

Enfilant un paire de lunette de soleil sur le nez, il ne pressa pas forcement le pas pour rejoindre le parc, préférant tout simplement profitait de l'instant présent, faisant attention aux gens autour de lui, affichant un sourire à certaine charmante personne et préférant évitait d'autre d'allure plutôt louche. Son petit manège dura pendant tout le trajet jusqu'à que Liam aperçoive enfin les arbres tout au bout de la rue. Mais alors qu'il pensait être enfin arrivait à destination, son attention se porta sur une jeune femme de l'autre côté de la rue à l'aspect bien familière. Traversant rapidement la rue sans trop faire attention aux voitures, il se retrouva quelques mètres derrière la jeune femme brune en question. Mais oui, c'était bien elle ! Rien qu'a cette confirmation, Liam serrait déjà les dents, la colère montait doucement. Il pressa le pas et se plaça a son hauteur avant de prendre la parole.


    « Alors Calloway ? Tu cherche un nouveau pigeon ?! »


Il faut dire que Liam n'avait pas eu la "chance" de voir Eleana depuis maintenant plusieurs mois. Après une histoire d'amour de quelques mois, du moins du point de vue de Liam, ce dernier c'était rendu compte que son amie faisait tout son possible pour en apprendre d'avantage sur sa mutation, sur l'institut du Professeur X. Après avoir tout gardait pour lui pendant de semaines, Liam avait fini par se confiait à sa belle, tout a fait en confiance avec elle. Au bout du compte, ce fut sa tentative de recrutait Liam dans son "club" qui a mis la puce à l'oreille du blondinet. Et depuis leurs rupture, il n'avait jamais eu l'occasion de la revoir jusqu'à aujourd'hui. C'est donc ainsi qu'en même temps qu'il lui parlait, il affichait un grand sourire d’aspect bien superficiel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Revenge is a dish best savoured cold; Pv. Eleana Calloway Vide
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best savoured cold; Pv. Eleana Calloway   Revenge is a dish best savoured cold; Pv. Eleana Calloway Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:58




« Brought the roses only to drain my inspiration. »

Tous les éléments réunis annonçaient une belle journée en perspective. Le soleil surplombait la grande ville qu’était New York. Aujourd’hui, rien de particulier n’était prévu. Eleana se promenait tranquillement dans les rues de cette ville qu’elle connaissait depuis toujours. D’aussi loin que remonte ses souvenirs, sa famille avait toujours vécu ici, aux Etats Unis, dans les alentours. C’est pourquoi le nom Calloway était tellement populaire. Que ce soit à cause de l’entreprise familiale qui portait son nom, ou pour l’influence et l’argent que disposait cette dernière. Tout au long de sa vie, Eleana avait su profiter des avantages qu’elle disposait naturellement. Comme son intégration dans les rangs des Damnés. Dès sa majorité, elle les avait intégré et avait su prouver sa valeur. Après tout, en deux ans, elle n’avait pas ménagé son temps. A l’heure actuelle elle se trouvait à la tête d’une des plus grandes entreprises américaines et possédait suffisamment d’argent pour trois vies. Bien sûr, elle subissait une pression quotidiennement. Mais la jeune femme avait su diriger tout ce beau monde d’une poigne de fer. Et, maintenant, elle représentait presque la perfection professionnelle, du haut de ses vingt ans. Bien sûr certains avaient tendance à la sous-estimer à cause de son âge. Mais, il ne fallait pas se méprendre sur les apparences. Derrière ce sourire, ce regard, se cachait une personne intelligente, rusée, manipulatrice, menteuse et imperturbable. Elle avait été éduquée de manière à l’être. C’est dans cette idée que ses parents l’ont élevée. Etant donné qu’elle était fille unique, il était impossible de penser qu’elle ne suivrait pas le modèle de ses parents. C’est pour ça qu’elle est partie de l’Institut. Des obligations l’attendaient. Et elle le savait. Même si, à l’époque, l’envie de partir n’était pas présente. Maintenant elle ne savait même pas ce qu’elle voulait faire. Si elle entendait certains de ses « amis », elle pouvait vivre sa vie tranquillement, sans se poser aucun souci. Mais cette perspective ne lui était pas agréable. Ce qu’elle aimait, elle, c’était le doute, l’incertitude, l’action, le danger, l’imprévisibilité. Elle avait l’impression de voir le chemin que son entourage lui avait dressé depuis son enfance devant ses yeux. Que toute sa vie elle devrait suivre, sans faire le moindre faux pas. Et cette idée ne lui plaisait pas.

Du coup, elle réfléchissait, ces derniers temps, à ce qu’elle pourrait faire. Car, en plus d’être riche et « connue », elle s’avérait être une mutante. La jeune Calloway se voyait propriétaire d’un pouvoir unique, celui de la combustion moléculaire. Cela consistait à exploser des choses. Utile, vous en conviendrez, pour se défendre. A ses yeux cela avait représenté longtemps un fardeau. Une preuve comme quoi elle n’était pas normale. Elle avait éprouvé beaucoup de rancœur, et encore plus quand ses parents furent au courant et la chassèrent. L’Institut lui avait permis de trouver du répit, de se refaire une place. A sa sortie, elle avait joué les hypocrites, la fille modèle, avant d’opérer le plan qu’elle préparait depuis de longs mois. Par la suite elle avait récupéré l’entreprise familiale et s’en portait bien.

Elle aimerait tellement que quelque chose se passe dans sa vie. Quelque chose d’inédit, de nouveau. Mais, elle attendait, sans que rien ne vienne. Encore aujourd’hui, elle arpentait les rues sans idée fixe. Ses pieds suivaient le mouvement dicté par son cerveau, alors que ses pensées suivaient un tout autre chemin. Elle s’interrogeait sur sa vie. L’idée qu’elle n’aurait pas dû le faire avant ses trente ans lui effleura l’esprit et la sourire. Quand elle releva la tête, quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez à nez avec un de ses ex. Liam. Oh. Son sourire n’avait plus lieu d’être alors que son expression faciale s’était figée dans un masque d’impassibilité qui lui était familier. « Alors Calloway ? Tu cherches un nouveau pigeon ?! » lui balança-t-il. Elle fronça les sourcils. Malgré ce qu’ils avaient vécu, elle n’appréciait pas du tout le ton qu’il employait. Voilà plusieurs mois qu’elle ne l’avait pas vu. Surtout que les circonstances de leur dernière rencontre n’étaient pas des plus plaisantes. Il avait découvert ses intentions secrètes et ne s’était pas montré très coopératif. Maintenant elle réalisait à quel point elle avait mal agis, et pas qu’avec lui, avec beaucoup de personnes. Sauf qu’elle ne le reconnaîtrait jamais. Elle ne culpabilisait pas pour la peine qu’ils avaient ressenti, oh non. Mais plutôt au fait qu’elle avait perdu son temps pour pas grand-chose. Egoïste ? Oh, rien qu’un peu. « Inutile, j’ai un beau spécimen devant mes yeux » Répliqua-t-elle avec un sourire tout aussi faux que le sien « A ce que je vois, le temps n’a pas suffi à t’enlever cette amertume. Tu devrais apprendre à passer l’éponge tu sais »


Revenir en haut Aller en bas
 

Revenge is a dish best savoured cold; Pv. Eleana Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-