AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Best way to deal with fear is to confront it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Best way to deal with fear is to confront it Vide
MessageSujet: Best way to deal with fear is to confront it   Best way to deal with fear is to confront it Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:47


Shane avait réussi à oublier, ayant eu quelques bons jours pour digérer ce cauchemar, ce rêve qui lui avait pourtant semblé si réel. Il avait vécu sa plus grande peur, son environnement changeant en une fraction de seconde, le feu l’envahissant. Qu’un élément l’aidant à sa panique, et non la véritable source de sa frayeur. Aux nombres de fois qu’il lui arrivait des accidents en cuisine, il n’était pas une rareté de voir du feu en quelque part… S’étant habitué il s’avait réagir rapidement pour éteindre le tout. Alors, non, ce n’était pas cette source qui l’avait fait littéralement paniquer, mais bien le lien que cet élément avait dans la vie de son frère. Ce dernier étant pompier, il craignait toujours que le pire arrive… Et ce pire était arrivé, sous ses yeux, et… Il était trop tard… Tout c’était produit si rapidement, ne lui laissant le temps de n’être qu’observateur de la scène… Soit pour être bien bref et clair, la mort de Kane. C’était bien ça, la pire de ses peurs, son cauchemar.

Et il l’avait vécu, en simple illusion… Oh certes il n’eut rien compris lorsque le tout s’arrêta subitement, le feu disparaissant, son entourage reprenant sa véritable nature. Il n’y avait que cette jeune femme,   avec cet air sur ce visage, tant désolé, qui s’en voulais. Shane eut finalement compris, la nature de cette dernière… Sans aucun doute une mutante, ayant sans le vouloir user de son pouvoir sur lui. Qu’un accident, rien de tout ceci n’ayant été réel. Mais il lui fallait bien plus que de simples mots pour le convaincre, Shane fuyant les lieux toujours habité par la panique, avec ce besoin urgent de voir que son jumeau était toujours en vie.

Ce fut la dernière fois qu’il vit cette jeune femme, Nevaeh, sous de bien mauvais terme je vous l’accorde. Il va s’en dire qu’il gardait un souvenir quelque peu amer, la mutante étant devenu une source de crainte à ses yeux. Il ne tenait pas à revivre cet événement troublant… Mais il se trouva que ses souvenirs se virent raviver, lorsqu’il croisa Nevaeh non loin. L’éviter? Une partie de lui l’aurait bien voulu, mais il en décida autrement, continuant sa route. Ainsi, il confrontait en quelque sorte le trouble qui l’habitait. Cette jeune femme n’avait après tout, pas eu comme intention de lui faire du mal… Ce n’était pas tant de sa faute, mais plutôt à sa nature qu’elle n’arrivait pas à contrôler. N’étant point la première mutante qu’il croisait, il avait finalement développé cette pensée; comme quoi cette dite anomalie chez l’humain, leurs donnant des pouvoirs, n’était pas un choix. On nait ainsi, et nous n’y pouvons rien.

Tout ceci que pour dire que Shane ne lui en voulait pas, gardant un certain goût amer mais ne le démontrant point. Ce qui était plutôt flagrant était son malaise. Il ignorait ou se placer dans cette situation en fait, préférant simplement opter pour un sourire amical lorsqu’il fut assez près de la jeune femme.

-Hey! Sal---

Sourire qui eut tôt fait de changer pour un air alerté…? Oh évidemment, maladroit comme il était, il avait fallu qu’il ne voie pas cette borne fontaine… Il s’y accrocha, s’y cogna, et le voilà manquant de manger le sol en pleine figure, tout en s’exclamant d’un : «Woooooah» durant sa magnifique chute. Heureusement pour lui, il eut tout juste assez de réflexes pour atterrir sur ses mains et non tête première. Oh mais quelle entrée…  Et charmant début de salutation… Mais c’était du Shane tout craché ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Best way to deal with fear is to confront it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-