AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Vide
MessageSujet: Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.   Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:51


Erik Lehnsherr
FEAT MICHAEL FASSBENDER

Erik en quelques mots : Entier, lucide, fier. Il est également droit, respectable, stratège. Mais aussi imprudent, froid, belliqueux, il peut être autoritaire, austère et intransigeant. C'est un homme de principes : les siens. La cause mutante est sa vie, il est prêt à tout pour la défendre, sauf à faire des compromis avec les Humains.


De tout et n'importe quoi selon l'inspiration !
Je fonctionne assez simplement, et j'ai tendance à avoir des idées assez vite, cependant j'aime bien qu'on me fasse un petit topo ou qu'on me donne au moins une piste. En somme, essayer de ne pas arriver les mains vides sur ma fiche. Merci.
Sinon, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas bien difficile, mais sachez que si vous me demandez un lien il faut qu'il soit suffisamment utile et abouti pour amener un sujet derrière, et non pour faire joli.
Quelques précisions incontournables : aucun lien amoureux (réciproque) recherché pour le moment. Pas de liens familiaux non plus. Également, je ne souhaite pas de "petits chouchous". Gardez à l'esprit qu'Erik fonctionne beaucoup à l'estime et ne s'encombre pas de superflu.
Ce sera tout. :x003: #relouOFF




© GIF - IMAGE


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Sam 6 Juil - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.   Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:57


plus un.


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Sam 6 Juil - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.   Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:57


plus deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.   Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:58


Ce sera tout. :x004: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.   Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:14


Moi évidemment !!!!! :038:
On part sur les mêmes bases que dans les films ? C'est à dire que Raven est le fidèle lieutenant d'Erik, elle serait prête à faire tout ce qu'il lui demanderait. Bien sûr elle ressent quelque chose pour Erik, mais elle serait plutôt du genre à le nier et à ne pas laisser ça la détourné de son travail dans la Confrérie. ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.   Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:25


Voici mon ancien lien avec le dernier Erik! On le garde?



    Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Fassy-10
    icon by Fanpop


    ERIK LEHNSHERR ▬ Comme un père
    feat Michael Fassbender
    Erik, c’est comme un père. Il nous a recueillis moi et mon frère dans un moment sombre de ma vie. Je ne peux que lui être reconnaissant. Il a toujours été la pour moi et mon frère et ce depuis le début. Je tiens énormément à lui, mais je sais que nous n’avons pas les même convictions par rapport aux humain, les non-mutants. Je suis tiraillée. Je sais qu’il y a l’institut et les x-men qui se rapportent beaucoup plus à mes valeurs, mais je ne veux pas laisser mon frère et Erik, alors qu’il s’est si bien occupé de notre famille. Ça serait comme perdre mon père une deuxième fois. Et ça je ne peux pas.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.   Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:34


Raven Darkholme a écrit:
Moi évidemment !!!!! :038:
On part sur les mêmes bases que dans les films ? C'est à dire que Raven est le fidèle lieutenant d'Erik, elle serait prête à faire tout ce qu'il lui demanderait. Bien sûr elle ressent quelque chose pour Erik, mais elle serait plutôt du genre à le nier et à ne pas laisser ça la détourné de son travail dans la Confrérie. ??
    Tout à fait oui, Erik de son côté doit ressentir une certaine culpabilité de l'avoir arrachée à Charles donc j'ajouterais bien qu'elle doit être la personne qui le rend le plus vulnérable, devant laquelle il se montrerait le plus humain. Bref, elle était et restera toujours spéciale pour lui, même s'il ne ressent pas la même chose qu'elle.


Erienne Withmore a écrit:
Voici mon ancien lien avec le dernier Erik! On le garde?
    Je n'y vois pas d'inconvénient. Erik attache de l'importance à toute vie mutante, donc dans une situation où il aurait pu venir en aide à deux mutants il l'aurait fait. Quelques précisions sur la rencontre, sur son frère (vu que je ne l'ai pas trouvé sur le forum) ? Combien de temps se serait-il écoulé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.   Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:02


Tout est parfait dans ce cas, je t'ajoute sous peu :lol: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.   Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:53



    J'en fais de même Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. 1230933153 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.   Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:19


Hello Papa Erik!

Déjà, il se sont, à priori, rencontré lors de la première campagne de recrutement où il aurait juste dit non, rien de plus, rien de moins. Aujourd'hui Stan est à l'institut et pour être honnête, je ne pense pas qu'il t'apprécie des masses.
Il ne va pas aller te chercher, mais bon, il n'hésitera pas à te faire sentir qu'il ne te considère pas le bienvenu au près des élèves.
En gros neutre/négatif (et puis il a aussi vécu des trucs pas drôle pendant la guerre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.   Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:01



    Ils sont de la même génération, ça peut donner lieu à un lien intéressant, même si neutre ou négatif. Erik se fiche qu'on le critique ou ne l'aime pas, ça ne l'empêche pas de dormir la nuit, cependant quand il a passé du temps à l'Institut il aurait pu "chercher" Stanislas pour le pousser à exprimer le fond de sa pensée. En somme, l'amener à débattre l'évidente antipathie qu'il semblait lui inspirer, et l'espèce de méfiance dont il s'entourait en sa présence, notamment vis à vis des élèves alors que jamais, au grand jamais, Erik n'aurait levé la main sur un représentant de l'avenir de la race mutante. Bref, petit débat d'idéaux, à voir ce que ça aurait donné. Ils ont éventuellement pu évoquer leur expérience respective de la guerre, oui. Ils savent tout deux de quoi ils parlent quand ils prononcent le mot "guerre", et sont conscients de ce que cela représente. Pour Erik, la Guerre avec les Humains est, cependant, inévitable, et il est prêt à en assumer les conséquences... Parce que c'est pour lui la seule solution d'aller vers un monde meilleur. Gagner. C'est sur ce point principal qu'il diverge des X-men et il aurait été, je pense, intéressé de connaître la position de Stanislas à ce propos, lui qui sait et a vu de ses yeux jusqu'où peuvent aller des gens jugeant que la différence est une tare. Je ne sais pas si tu me suis ? :x003: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.   Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:02


Je te suis très bien et j'approuve totalement cette idée.

Parce que si Stan est méfiant vis à vis de Magneto pour les élèves c'est parce qu'il ne veut pas qu'il risque de les ramener chez lui, plus que la peur qu'il leur fasse un quelconque mal.
Quant à la guerre, celle qu'ils ont vécu tous les deux, Stanislas ne cache pas ce qu'il a vécu, sans pour autant montrer une grande animosité. Enfin bref.

Le débat d'ideaux risquerait de durer bien longtemps parce qu'aussi bien Erik que Stan sont des hommes têtu et qui croient dur comme fer à leurs idéaux et leur vision des choses, donc ça serait un sujet quelque peu récurrent. Je pense qu'Erik pourrait être un des rares à vraiment faire perdre son calme à Stan, s'il pousse les bons boutons. A voir en rp ça tiens, ça pourrait être intéressant.
Après c'est un grand optimiste mais limite réaliste. Il sait aussi, au fond de lui, que la guerre avec les humains est inévitable, mais il voudrait pouvoir protéger un maximum les plus jeunes mutants qui ne devraient pas avoir à se battre selon lui, tout en tentant d'amener doucement les mutants dans la société. En même temps, il est un combattant dans l'âme, il a fait partie de la résistance en Norvège depuis le début, donc je pense qu'Erik pourrait sentir cet légère nuance dans sa façon d'être qui le différencie de Charles.

Voilààà. En tout cas tu as eu une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.   Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:14



    Je vois je vois, et tout ça me paraît fort fameux. Effectivement, le débat ne les fera pas changer de camp et difficilement camper hors de leur position, c'est certain, mais je vois un peu ça comme un test. Une façon d'éprouver leurs convictions respectives. Au fond sûrement que chacun, à la fin de l'échange, se sentirait un peu plus sûr d'être à la bonne place ; rien d'étonnant, tous deux étant des êtres assez inébranlables et déterminés. Quant à la nuance, c'est une brèche dans laquelle il ne manquera sûrement pas s'engouffrer... Il essayera d'éviter de lui faire perdre son calme, cependant, mais ils sont de toute façon - je crois - assez civilisé pour ne pas en venir aux mains (et Erik n'a pas trop trop envie de se faire griller sur place non plus, même si, bon, il pourrait faire en sorte de conduire le courant ailleurs, vive le métal Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. 1855760775 ).
    Bref, je serais ravie de tester toutes ces belles théories en RP. :016: 
    Si tu es dispo, sonne moi, je suis là en dent de scie à cause des petits boulots que je fais mais je devrais pouvoir fournir des réponses assez régulières tout de même, et je peux également l'ouvrir (même si j'aurais peut être besoin de toi pour déterminer l'endroit).  :bogoss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.   Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:18


Je viens enfin fourrer mon nez chez toi éè

Jay' est un bon membre, il est limite suractif quand il peut. Il n'y en fait que dernièrement où il est totalement absent pour raison de logique (il est filé, tout ça, et il est/était dans la merde jusqu'au cou. Pour lui c'était hors de question de nuire, alors il s'est éloigné un temps.) Mais sinon... Il est là depuis un moment. À part les personnages originaux, il est dans les premiers à s'être embarquer là. J'ai supposé que c'était forcément positif. Ou alors Erik peut avoir tendance à se méfier un brin de ses élans de colère (qui font tout péter en général x) ) Sinoooon je ne sais pas éè
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.   Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Erik Lehnsherr } You are not alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-