AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se quitter pour mieux se retrouver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Se quitter pour mieux se retrouver!  Vide
MessageSujet: Se quitter pour mieux se retrouver!    Se quitter pour mieux se retrouver!  Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:33


Premièrement, je tiens à m'excuser pour mon absence de ces derniers jours... J'ai eu une grosse période de stress avec deux concours à la suite et un déménagement à gérer donc je me suis rapidement noyée... Se quitter pour mieux se retrouver!  3360839218 

Et là je pars à l'étranger de demain jusqu'au 27 et je pense que je n'aurai pas accès à internet donc je ne pourrais pas poster... :004:

Mais je ne vous oubli pas les gens!! Dès mon retour je reviens à l'attaque!!! :015: 

Bonnes vacances ou bon courage à tous!! À très vite les gens!!! :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Se quitter pour mieux se retrouver!  Vide
MessageSujet: Re: Se quitter pour mieux se retrouver!    Se quitter pour mieux se retrouver!  Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:37


Oh t'en fais pas, j'espère que ça va mieux pour toi du coup et que tes concours + le déménagement se sont bien passés ^^

En tout cas, passe de bonnes vacances, profites bien :lol: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Se quitter pour mieux se retrouver!  Vide
MessageSujet: Re: Se quitter pour mieux se retrouver!    Se quitter pour mieux se retrouver!  Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:39


Oui ça va mieux! Ça fait du bien quand ça s'arrête! xD

Merci beaucoup!!! Se quitter pour mieux se retrouver!  1855760775 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Se quitter pour mieux se retrouver!  Vide
MessageSujet: Re: Se quitter pour mieux se retrouver!    Se quitter pour mieux se retrouver!  Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:53


Passe de bonne vacances et amuse toi bien :046: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Se quitter pour mieux se retrouver!  Vide
MessageSujet: Re: Se quitter pour mieux se retrouver!    Se quitter pour mieux se retrouver!  Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:11


Bonne vacances et reviens-nous en forme <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Se quitter pour mieux se retrouver!  Vide
MessageSujet: Re: Se quitter pour mieux se retrouver!    Se quitter pour mieux se retrouver!  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Se quitter pour mieux se retrouver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-