AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ready for this ? Let's find out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:43


ERIK LEHNSHERR
FEAT MICHAEL FASSBENDER




Ready for this ? Let's find out. Icon10

Prénom : Erik
Second Prénom : Magnus
Nom de famille : Lehnsherr
Nom Mutant : Magneto
Date de Naissance : 28 mars 1926
Lieu de Naissance : Manheim, Allemagne
Origines : Allemandes
Nationalité : Double, allemande de naissance, mais il a obtenu celle américaine peu après sa majorité en y trouvant refuge à la fin de la guerre
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Taille : 1,83m
Pouvoir(s) : Manipulation du métal (en réalité, c'est plutôt le contrôle des champs magnétiques, mais loin de moi l'idée de vouloir vous faire un cours de physique)
Étude(s) : Études d'ingénieur
Métier : Gérant de l'Hellfire Club, ça compte ?
Lieu de résidence : Il est le nouveau propriétaire du Greenwitch Hotel mais n'y réside pas souvent, logeant où le vent le porte. Il n'a pas vraiment de "maison".
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Charlessexuel Hétérosexuel
Groupe : Brotherhood



QUI JE SUIS ?


“Calm your mind”

C'est toujours la première chose qui me vient à l'esprit, quand quelque chose ne va pas. Quand quelque chose cloche, ne tourne pas rond. Quand je sens que je suis sur le point de faire quelque chose que je pourrais regretter. Je ne crains pourtant que peu de choses. Certainement pas la mort. Certainement pas la solitude non plus. Encore moins la perte d'un proche, puisque je n'en ai plus aucun depuis maintenant de longues années, et que j'ai ruiné la vie de la dernière personne que j'aurais pu considérer comme un frère. Pour autant je ne me considère pas comme quelqu'un de misérable. Combien serait-il pathétique de m’apitoyer sur mon sort qui, s'il n'a jamais été des plus enviables, fut toujours bien meilleur que celui de tous ces déportés qui n'ont eu d'autre alternative que le trépas ? J'ai été brisé, manipulé, torturé, conditionné à penser que je n'étais pas un homme bien, mais je respire encore. Je suis vivant. Et pour cela, jamais je ne m'abaisserais aux lamentations, à me laisser écraser par le poids de ma peine. Ni aujourd'hui, ni demain, ni encore le jour d'après.

Il s'en est passé, des jours, depuis que j'ai réalisé que la colère n'était pas la seule chose qui pouvait me diriger, et la vengeance me motiver. C'est aujourd'hui un dessein bien plus grand qui me conduit ici, debout, le dos bien droit, l'allure altière, le menton fier et le regard sûr. Face à tous ces mutants, ces êtres perdus et décidés à prendre leur destin en main, à la recherche d'un maître... Un leader qui les mènera à l'aboutissement leur aspiration la plus naturelle et la plus profonde : appartenir à quelque chose. C'est ce qui les a menés à moi, ce besoin primaire. Faire partie d'un ensemble, former un tout. D'abord, la Confrérie. Ensuite, le monde. Ou plutôt, ce sera le monde qui leur appartiendra. Qui les acceptera. Car nous sommes l’Évolution, et ils n'auront d'autre choix que de vivre avec leur temps. C'est serein que j'aborde chaque nouvelle journée depuis ce constat. De jour en jour, mes rangs grossissent, et mon idéal se rapproche. Car plus le temps passe, plus mes convictions sont renforcées. Chaque tentative de la part du gouvernement de gérer le "problème" mutant est une preuve supplémentaire qu'il n'y aura pas d'acceptation pure et simple, pas plus que de reconnaissance de notre statut. C'est à peine déjà s'ils nous tolèrent, et ils cherchent à nous contenir. Fort est à parier que s'ils le pouvaient, ils nous enfermeraient tous. Nous ne sommes pas les bienvenus, c'est un fait.

Je fais craquer mon cou, expire un soupir. Lentement, j'ai calmé mon esprit. Remis mes pensées en ordre. Refoulé mes observations les plus sombres. La tempérance. C'est sûrement la meilleure chose que j'ai pris de mon vieil ami Charles. Je croise mes mains devant moi et effleure le haut de mes pouces de mes lèvres closes, paupières dans le même état. Je tâche de raisonner sans me laisser emporter par mes élans d'impatience. Réfléchir avant d'agir. Un précepte que parfois, il m'arrive d'oublier. Mais je refuse de déraper, de nouveau. J'ai besoin d'un plan. Infaillible, si possible. Et qui saura marquer le coup. Inaugurer une ère nouvelle, et ouvrir la voie pour que les mutants du monde entier sachent enfin tous qu'il existe autre chose que la crainte, et que plus aucun d'entre eux ne doit se cacher. Que ce n'est pas à eux de se plier aux règles, mais que ce sont les règles qui doivent changer. A l'image de Raven, ils sont tous parfaits. Sans crier gare, mes phalanges se sont serrées. J'entrouvre les yeux, juste assez pour apercevoir la lampe sur mon bureau qui s'est cabossée. D'une main impérieuse que je passe au dessus, je lui rends sa forme initiale avant de me reculer pour me lever de mon bureau. D'un claquement de doigt purement théâtral, j'éteins la lumière en sortant. Je suis prêt. Le moment est venu.

Alors qu'il s'approche de la rampe autour du balcon sur-élevé qui surplombe la plus grande salle de son repère, dans laquelle sont rassemblés tous ses fidèles, et qu'il pose ses deux mains à plat sur le bois, Erik se surprend à ressentir une vague de nostalgie aussi soudaine qu'inattendue. Qu'il était loin le temps où lui et son ami Charles Xavier recrutaient les mutants main dans la main, avec un but commun... De frères d'armes ils étaient passés à opposants, et autant s'il avait eu un coeur cela le lui aurait fendu, autant c'était toujours sa volonté de fer - c'était le cas de le dire - qui l'avait toujours dominé malgré tout... Et ce n'était pas prêt de changer. Son idéal passait avant tout. Même la vie de celui qui avait sauvé la sienne, et quand bien même il se souvenait encore avec précision comment sa détermination avait manqué de vaciller, sur cette plage cubaine... Une erreur qu'il n'était pas prêt de reproduire, pour la simple et bonne raison qu'il ne s'attacherait plus à personne.

Un sourire fin et glacial dévoile légèrement la pointe de ses canines alors qu'un rictus épouse ses lèvres, dont il se mord l'intérieur. Ils en ont traversé, des obstacles et des épreuves, mais aujourd'hui, son organisation est plus forte que jamais. Plus soudée encore qu'auparavant. Il ne tient qu'à lui de leur donner la petite étincelle qui leur manque encore... Et qui viendra mettre le feu aux poudres afin de relancer la machine, et de les préparer au combat. Il les jauge un court instant alors que son regard clair comme de l'eau de roche glisse sur les visages qui l'observent avec avidité, dans un silence de mort qu'il n'a même pas eu besoin de demander. Tous le respectent. Tous seraient même prêts à donner leur vie pour lui, une loyauté qu'Erik ne se prive pas d'utiliser au besoin. Cependant, il n'en abuse pas. Toute vie mutante est précieuse, et peut faire la différence. Il hoche la tête pour lui-même, satisfait. Enfin, il prend la parole d'un ton fluide, comme s'il avait préparé ce qu'il allait dire alors que ce n'est nullement le cas. Il parle avec son âme, sans une once d'hésitation dans la voix :

▬ Nous sommes ici rassemblés ce soir car, vous le savez tous, vous n'êtes pas seuls... Vous n'êtes plus seuls. Regardez autour de vous. Ces gens sont votre nouvelle famille. Plus que vos nouveaux camarades, ils sont vos frères ou vos soeurs. Et tous ensemble, nous bâtirons une nouvelle ère. Car nous sommes légions. Même si vous aurez parfois des doutes, même si nous sommes les seuls à qui nous pouvons nous fier, ceux de la Confrérie, et non à tous ceux de notre espèce, rappelez vous que nous, mutants, poursuivons tous le même objectif, simplement pas de la même manière. Nous voulons tous notre indépendance, et être reconnus enfin à notre juste valeur. Pas comme des monstres, pas comme des nuisibles... Seulement comme la nouvelle espèce que nous sommes, une espèce en évolution : une espèce supérieure, et qui représente l'avenir de l'humanité. Ce n'est pas de notre faute s'ils ont voulu faire de nous une menace, ce sont eux qui ont lancé les hostilités. Nous ne faisons que nous défendre et ils peuvent nous craindre, car à présent, ils nous ont donné une motivation : nous protéger, et nous lutterons jusqu'au bout pour la cause que nous défendons. Une cause juste, comme celles de ces hommes avant nous, ces mêmes hommes qui nous attaquent, qui ont pourtant signé une Constitution pour être libres, unis entre eux, et pour affirmer leur indépendance. Comme nous, ils aspiraient à terme à un nouvel ordre mondial, et ils ont réussi. Nous aussi, nous aurons notre victoire. Nous aurons nos droits, et la place qui nous revient. Car nous sommes des milliers, peut être même des millions. Ne perdez jamais de vue notre mission : sauver notre peuple, et reprendre le contrôle de nos vies qui nous est dû. A n'importe quel prix.

Erik reprend son souffle, tranquillement. Sans se presser, il prend de longues respirations, alors qu'il peut sentir leur tension : ils sont tous dans l'expectative. Dans l'attente de ses derniers mots. Du "concret". Mais chaque chose en son temps... Et c'est comme si, soudain, il s'était suspendu. Il laisse un court blanc puis, après avoir passé une main dans ses cheveux, se décide à conclure, d'une voix vibrante de sincérité :

▬ C'est ici, et maintenant, que commence votre nouvelle vie.

Lorsqu'il cesse de s'exprimer, le silence est toujours complet. Il lève ses paumes vers le plafond alors qu'il se recule légèrement pour imprimer la marque fugace d'une légère révérence, signant la fin de son discours. Alors, les clameurs montent dans la salle. Un léger rire s'échappe des lèvres du leader de la Confrérie. Jamais il ne s'est senti aussi confiant en l'avenir. Jamais il n'a été aussi certain de faire le bon choix.


QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Son pouvoir n'est pas, comme on pourrait le croire, relié primairement au métal. Il s'agit du contrôle des champs magnétiques. Vous voyez le principe d'un aimant ? C'est à peu de chose près ce qui se passe entre Erik et tout objet métallique quand il utilise son pouvoir. Il émet le champ magnétique qui attire cette matière. Il peut d'ailleurs en émettre de très puissants, pouvant soulever des objets de très grande taille et arrêter des objets en mouvements, même à très grande vitesse. Il a encore parfois quelques pertes de contrôle relativement liées à ses émotions mais globalement, il maîtrise ses pouvoirs à leur maximum. Il parvient aussi à léviter, même si c'est ce qui lui demande le plus de concentration.
♣️ Caractéristiques de mutants : A part le casque très moche qu'il porte pour que l'on ne puisse pas accéder à son esprit, son appartenance aux mutants n'est pas visible à l'oeil nu.
♣️ Trois principales qualités : Entier, lucide, fier.
♣️ Trois principaux défauts : Imprudent, froid, belliqueux.
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Sur son avant bras est tatoué son immatriculation, datant du camp de concentration en Pologne où il a été détenu. Ses cheveux tirent vers le roux.
♣️ Autres signes particuliers : Erik est allergique à la connerie humaine et aux hommes qui suivent les ordres aveuglément. Le paradoxe est que si vous êtes sous les siens, vous avez plutôt intérêt à les suivre si vous ne voulez pas bouffer du métal. A part ça, il mène un style de vie plutôt sobre. Il a de l'argent mais n'en fait pas outrageusement étalage. Plutôt avare en ce qui concerne les sentiments, il s'implique rarement dans quelque relation que ce soit, amicale ou passionnelle. Mais pour sa cause, il donnerait sa vie.
♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Asseoir la domination des mutants sur le monde car sinon, ils ne cesseront jamais d'être persécutés, puisqu'ils seront toujours vus comme une menace. Que Charles réalise que la seule issue possible est de se battre, et qu'il se rallie à son camp.
♣️ Désir(s) d'avenir : Gagner la Guerre contre les Humains, si possible en évitant le plus de dommages collatéraux possibles, et avec le soutien de son premier, et seul, ami, bien qu'il sache que cela relève purement du "rêve irréalisable" puisqu'il n'y a plus de retour en arrière possible, et que Charles a fait son choix... Choix qui lui a coûté ses jambes.



DERRIÈRE L'ÉCRAN



♣️ Prénom et/ou Pseudo : little suzy/Elow
♣️ Ton Âge :22
♣️ Où vis-tu : Frenchie
♣️ Comment as-tu connu le forum : Ouhlà, à sa création, peu après la sortie du film.
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Je cherchais un fo X-men depuis longtemps... Et tadadaaa, me voilà inscrite. Puis j'ai fait venir plein de potes. Puis le forum a perdu de l'activité, et même si je l'aimais trop, j'ai tenté ma chance ailleurs. Sauf que c'est ma vie qui s'est barrée en couilles, ensuite. Et finalement, me revoilà.
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Erik, quoi. Ai-je besoin d'en dire plus ? Et Stas-chou, aussi, belle surprise que de le retrouver ici. <3
♣️ Jours par semaine de présence : Trèèès variable. Mais j'dirais 3. Même si j'me connecterais sûrement très régulièrement.
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Yes !
♣️ Un mot pour la fin ? : L'ancienne Jean Grey vous salue.  :007:

...Dernière chose ! Votre personnage est : Tiré des comics.


Ready for this ? Let's find out. Icon10





Dernière édition par Erik Lehnsherr le Ven 5 Juil - 2:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:44



    So glad to be back ! Par contre je vais p't'être mettre un peu de temps pour ma fiche, je suis over-bookée à cause des candidatures de job d'été et des démarches pour les Master. Je fais donc appel à votre indulgence... Et vous papouille par avance. :040:


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Ven 24 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:57


Papa Erik ! :016: Re-Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche, ainsi que pour toutes tes activités IRL :020:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 1:43



    Awww, ancien Papa-Charles si je ne m'abuse *__* Ohmy, Ben Wishaw, ernfjgngjnrte, bref. Merci c'est gentil, je vaincrais :012:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 3:05


Bienvenue ou plutot rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 3:27


Haaan en plus j'ai repris Stas comme perso *est débile, le sait bien, avec tous ses comptes*

*pan*

Bien hâte de voir tout ça, du coup *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:00


*Mode hystérique on*
Eeeerrrriiiikkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :015: :020:
*off*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! :017:
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Ready for this ? Let's find out. Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:38


Bienvenue =D Bon courage pour ta fiche :018:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:06


Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:44


ça fait plaisir un retour comme ça ! rebienvenue alors et bon courage pour ta fiche ! :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:09



    Tout ce petit monde ! Merci beaucoup :044:
    Et j'me disais bien que j'avais cru voir Stas passer... Nous faudra un lien de la mort qui tue *_____*

    PS : Coucou Raven, ou devrais-je dire, Perfection, fufufu Ready for this ? Let's find out. 1855760775 *=>[]*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:46


Rebienvenue Darling!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:22


Erik :007: ça faisait longtemps ! Ça fait plaisir ton retour ! Donc bon courage pour ta fiche du coup

(Lawrence=Caroline xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:53


Rebienvenuuuue ! Et bonne chance pour ta fichette :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:33



    Merci à tous :016:

    Pardon j'mets grave du temps j'suis trop désolée, j'ai été super prise. Uu J'dois peindre sur des mugs pour l'anniv' d'une copine là, ça va me prendre l'aprem', mais j'essaie de faire cette foutue fiche dans la soirée. I can do it o/ & J'espère que vous m'en voulez pas. Ready for this ? Let's find out. 3360839218
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:46


Bonjour ! Ah on ne t'en veux pas papa Erik *-* Bon courage pour ton activité avec les mugs, et merci d'avoir prévenu :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeDim 2 Juin - 2:07



    Bon, c'est cool alors. *-*
    J'ai presque terminé, mais il se fait trop tard ce fuckin' mug m'a pris 6h xD, et mon cerveau veut plus là. J'ai peur de vraiment faire du caca si je continue, donc je conclurais ça demain. :012:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeDim 2 Juin - 2:33


*frappe un peu Erik au passage pour la prétendue baisse de qualité de sa prose avec l'heure, d'abord.*

Ready for this ? Let's find out. 1855760775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:26



    HOLY SHIT, je suis inexcusable ! J'ai oublié de vous prévenir que je partais en Suisse........ Ça s'est fait au tout dernier moment avec une amie et je n'ai pas pensé à venir vous le dire. Du couuuup, j'étais absente loin du PC, mais me revoilà... Et cette fois sera la bonne. Ce week-end je vous finis ça, au plus tard. Pardon pardon pardon é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:28


T'es toute pardonnée :027:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:24


ERIK ERIK ERIK SEXY ERIK Ready for this ? Let's find out. 1230933153

*se cache pour éviter que Charles ne le frappe*

Welcome aboard :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:40


Bonjour !

Le délais pour terminer une fiche est dépassé. Puisque Erik est un personnage très important, nous avons besoin que celle-ci soit terminé le plus rapidement possible et nous pouvons accorder un dernier délais d'une semaine supplémentaire. Sans réponse, la fiche sera placée dans les archives et le compte sera supprimé. Merci donc de bien vouloir nous donner des nouvelles avant le 8 Juillet :050:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:37


Welcome :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:00



    Bon bon bon, j'vais encore vous raconter ma vie, j'l'ai pas assez fait faut croire (hrm), mais en gros, sachez que je n'ai plus eu de connexion pendant 5 jours après être venue vous annoncer que je faisais ma fiche à cause d'un énorme orage qui a tout fait sauter chez moi (vous avez vu le truc des grêlons énormes et compagnie ? c'est chez moi \ o /). D'ailleurs la connexion continue de sauter, aléatoirement, depuis, c'est fabuleux. Enfin, bon, ce n'est pas tout : ensuite j'me suis retrouvée prise dans mes révisions, mes rattrapages, mes recherches de job... Actuellement je fais du bénévolat, bien que cela se finit demain, je n'ai pas une minute à moi et j'ai également la joie d'avoir eu le tympan déchiré ce qui a engendré une infection, donc je suis sous antibio, qui me shootent complet, c'est magnifique. HELLO VDM. 2013, année de la loose. Tout ça pour dire que, bordel, si j'arrive un jour à finir cette fiche, je vais pleurer de joie je crois.

    Amen. (et encore désolée hein, je me répète.)

    edit (une heure plus tard...) : BON, en fait, j'ai fini ma fiche, pour vous prouver ma bonne foi. Par conte, c'est un peu de la merde, je m'en excuse platement, on va mettre ça sous le compte des médocs qui m'accablent complet et de la douleur qui m'empêche de dormir correctement. Pardon encore pour les délais et tout et tout. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:39


Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaah. :052: Voilà. Et accessoirement, je suis fan, je devais le dire. :044:

*papouille pour toutes les tuiles, sait que ça été folklo. :020: *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ready for this ? Let's find out. Vide
MessageSujet: Re: Ready for this ? Let's find out.   Ready for this ? Let's find out. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Ready for this ? Let's find out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-