AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 « This girl is on Fire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:38


KATIE FERRY
FEAT JENNIFER ANNISTON



« This girl is on Fire » Icon10

Prénom : Katherine
Second Prénom : Alanis
Nom de famille : Ferry
Nom Mutant : Master Fire
Date de Naissance : 12 février 1935
Lieu de Naissance : Sydney, Australie
Origines : Australienes
Nationalité : Australienne
Cheveux : Châtains
Yeux : Verts foncés
Taille : 171 cm
Pouvoir(s) : Pyrotechnie
Étude(s) : École de sciences
Métier : Enseignante de Physique-Chimie à l'Institut de Charles Xavier
Lieu de résidence : Institut Xavier
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : X-Men, vu que la dernière fois que je jouais ce personnage ici, j'en faisais partie. Et vu que je le refais...



QUI JE SUIS ?


1944


♣ Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Papa et maman avaient décidé de m'emmener à la fête foraine pour cette occasion. Puis on est rentrés. Plus tard, j'ai entendu des hommes malsains. Papa était sortit. J'avais peur. Je me demandais ce que ces méchants et vilains monsieur avaient à crier son prénom en rigolant. Ils étaient à motos. Je quitta ma chambre et descendit rapidement les escaliers, pour rejoindre ma mère qui étaient dans le grand salon. Maman tenait un couteau de cuisine qui semblait pas mal pour couper la tête d'un taureau s'il fonçait sur elle.

« Maman, pourquoi il y a des méchants monsieur dehors ? Et il veulent quoi à papa ? »

Maman tremblait. Elle semblait avoir plus peur que moi. Je lui pris la main avec tendresse. J'entendis des coups qui me terrorisais. Un des vilains enfonça la porte. Ma mère m'avait mit derrière elle. Je ne comprenais rien de ce qui se passait, mais plus le temps passait, plus la peur me tenait au ventre. Ma mère pleurait, et, tremblante, tenait son couteau devant elle. Les vilains monsieur continuait à nous chercher. Elle recula, et décida de descendre les escaliers. Au sous-sol, il y avait un endroit ou l'ont pourrait s'échapper, ce que devait penser maman. Elle descendit alors, mais, à peine fut arrivée en bas, qu'un des hommes l'attrapa. Elle me dit de me sauver par l'entrée du sous-sol qui menait devant la maison. Mais, sous mes yeux, le vilain qui tenait maman la tua à coups de couteaux. Je me sentis étrange. Je ferma les yeux, et me mis à pleurer. J'eus l'impression qu'une force sortait de mon corps. Lorsque je les rouvris, le feu commença à se propager sur les corps, et sur les murs du sous-sol. Me rendant bien compte de ce que je venais de faire, je partis en courant et m'enfuis de la maison qui commençait à brûler entièrement. Dehors, je vis le corps de papa, allongé sur le ventre, qui baignait dans son sang.

1962


♣ Je marchais tranquillement dans Brooklyn. Malgré le fait que les rues étaient semi-bondées, il y était plutôt calme. En effet, les gens parlaient, mais ne criaient pas, comme d'autres quartiers de New York dont je ne citerais le nom. Pour l'instant, j'avais assez la belle vie. Sa fait déjà plusieurs années que j'ai quitté ma terre natale. Je me suis cachée et avec le temps, les habitants savaient très bien ce que j'étais, et refusaient que je reste là-bas. J'en ai parcouru du chemin, depuis la mort de mes parents. Oh sa oui ! Mais sa en valait le coup. Aujourd'hui, je suis professeur de sciences au lycée et membre des x-men. Ah, mais je ne vous ai pas parler du temps après que je sois arrivée à Brooklyn, non ? Alors voilà, il s'est passé des tonnes de choses quelques mois après que j'ai décampé d'Australie. J'ai fais la rencontre de Charles Xavier, Raven Darkholme, Sean Cassidy, Alexander Summer, Angel Salvadore, Erik Lensherr, Hank Mccoy. On a formé les x-men pour pouvoir arrêter Sebastian Shaw qui voulait déclencher la troisième guerre mondiale entre l'Amérique et la Russie. Malheureusement, Angel, qui fut la première, a rejoint le camp ennemi. Et puis, ensuite, après avec tué Sebastian, Erik, alias Magnéto, a fait son propre camp contre les humains, les traitants d'êtres misérables. Mystique l'a rejoint. Et suite à un accident avec Moira qui tirait sur Erik, et lui qui n'a pas de mal à arrêter les balles, Charles a eu un accident, et est maintenant en fauteuil. Le temps continue. S'il y a encore des problèmes, que ce soit avec le club des damnés ou autre, je pense que les x-men seront de retour pour régler ces petits problèmes ♥ .


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Création et manipulation du feu.
Caractéristiques de mutants : Aucunes.
Trois principales qualités : Sage, sympathique, optimiste.
Trois principaux défauts : Nerveuse, Réservée, paresseuse.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Porte un certain collier depuis qu'elle a quitté l'Australie.
Autres signes particuliers : Aucuns.




DERRIÈRE L'ÉCRAN



Prénom et/ou Pseudo : A&Fitch/Emilie
Ton Âge : 16 ans
Où vis-tu : Bretagne
Comment as-tu connu le forum : J'étais là avant.
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce-que j'étais là avant, que je n'avais pas le temps de vraiment jouer mon personnage, donc je retente.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : A votre avis..?
Jours par semaine de présence : 7j/7
As-tu lu et signé le règlement : Nom de Dieu, mais vous me prenez pour qui. ♥
Un mot pour la fin ? : o/ Je vous jure que je lâcherais plus jamais le forum, mes bichons! ♥

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé.


« This girl is on Fire » Icon10




Dernière édition par A. Katie Ferry le Sam 21 Sep - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:45


Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:01


Oh ! Rebienvenue alors (même si je t'ai connu à moitié, il me semble T-T) et bon courage pour ta fiche :025: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:23


WILL! :014: 

Merci à vous deux. :035: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:26


Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:39


Hey bien, re-bienvenue ** Je suis contente de te revoir! :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:43


Yes, Master Fire est de retour les koupains! :016: Pour vous jouer un mauvais tour!

Merci à vous deux, sinon! « This girl is on Fire » 1855760775 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:16


Re-bienvenue !! :018: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:23


Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:07


Raven. ♥️

Merci aussi à vous deux! :lol: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeMer 24 Juil - 3:27


Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:48


Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:09


Bonjour !

Pouvons nous avoir des nouvelles pour la fiche ? Si nous n'obtenons aucune réponse avant le 7 Septembre, le compte sera supprimé et la fiche déplacée dans les archives si elle contient beaucoup de texte. Merci donc de bien vouloir nous tenir informés au plus vite :x002: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:11


PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

J'ai eu des problèmes internet itout itout, mais promis, je finis vite maintenant que je suis de nouveau là! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:37


C'est encoooore moi :051: venu d'un autre monde *pan*

Je valide ta fiche, re-bienvenue parmi nous et bon jeu :x004: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:46


Merchiiiiiiiiiii. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






« This girl is on Fire » Vide
MessageSujet: Re: « This girl is on Fire »   « This girl is on Fire » Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

« This girl is on Fire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-