AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Zachary Sperski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:50




Zachary Sperski
FEAT CHARLIE DAY


Tatoueur • Vendeur d'armes pour les mutants • Localisateur pour la branche secrète de la CIA qui défend les mutants • Peut donc localiser des gens  • Peut matérialiser un dessin • Vit dans le quartier de Chinatown à Manhattan • Est très sociable • Paraît bizarre • A une voix bizarre • Aime faire le pitre • Est rapidement effrayé • A un chien de garde qui fait partie de la CIA • Se fait appeler Peanuts depuis le lycée • Son nom de mutant est *roulement de tambour* Tattoo •


Zachary recherche tout, sauf l'amour ! Il l'a déjà trouvé Carnet de Zachary Sperski 3538566494 Liens prédéfinis en construction, n'hésitez pas à balancer vos idées :bogoss: 

Ajouter : James Dawkins - Viktor - Jayden

Un meilleur / Une meilleure ami(e) à qui il dit tout :





© GIF - IMAGE




Dernière édition par Zachary Sperski le Mer 7 Aoû - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:50







JESSICA CONNELLY - Une cliente comme une autre, au départ. Puis, cette cliente comme les autres est devenue une cliente pas comme les autres. Après avoir passé un bon moment avec elle, Zach s'était juré de ne plus recommencer. Mais la belle est revenue et ils ont recommencé, une deuxième fois. Se jurant que c'était réellement la dernière fois, Zach pensait pouvoir tenir sa promesse. Mais comme on dit, jamais deux sans trois. Au final, le jeune homme pense ne pas pouvoir se passer de ces moments. En réalité, il tombe même amoureux...


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Zachary Sperski le Ven 19 Juil - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:51








Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Zachary Sperski le Ven 19 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:51










Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:27


Moi la premièreuuuuh *pan*
Je veux un lien avec lui ♥ bon il n'aime pas la CIA ... Certes mais si c'est pour protéger les mutants alors bon ça change x) bref, je sais pas, Zack aurait pût localiser James ou alors James aurait pût aller le voir au niveau des armes et tout TuT ( bon ça faudra savoir pourquoi parceque James il les a à volonté les armes *pan*)
Ou alors tout simplement pour un tatoo (tu sais La croix sur la main *out*)
Je sais pas trop c'est un peu confu tout ça je sais :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:31


Jaaaaaaaaaames Carnet de Zachary Sperski 3360839218 Carnet de Zachary Sperski 3360839218 

Zachary n'aime pas non plus la CIA, en fait *pan* mais il bosse pour eux parce qu'il est mutant et qu'il est leur "seul" espoir pour localiser les mutants (Emma Frost est chez les damnés, Charles a son école...) Carnet de Zachary Sperski 3538566494 

Je veux bien te faire ton tatouage :bogoss: Et Zach est "connu" dans le monde des mutants, alors si des mutants se servent d'armes à feu pour commettre des meurtres, il est forcément impliqué (mais ne l'enfermez pas, s'il vous plait TT, il fait ça juste pour les cas extrêmes de danger)

Après, je sais pas... Zach trouverait la mutation de James trop cool s'il le voyait O.O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:13


oui un ami qui n'aime pas la CIA *_*

non mais Zach il est trop choupinou, James va pas l'arrêter ( comme si c'était vrai *pan*)
Bref moi je veux du positif ** il ira sûrement te voir pour un tatouage ( je ne sais même pas ce qu'il veut dire ce tatoo quand même oO)

Et oui faut qu'il sache ma mutation elle est cool pour un mec comme lui **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:23


Tu diras que c'est la carte au trésor de ton corps et celui qui trouve la croix peut gagner ton âme *dit n'importe quoi à minuit passé Carnet de Zachary Sperski 3538566494 Carnet de Zachary Sperski 3538566494 *


Bah en même temps, c'est comme si tu arrêtais le gérant d'un magasin parce qu'une femme a butté son mari avec un de leur couteaux de cuisine *out* Enfin bon, il fait ça que pour les mutants, il est pas dans le crime organisé ou ce genre de chose (a)

Mais c'est clair, il va te demander de faire des tas de démonstrations *-* Puis il pourrait passer au poste des fois, juste pour passer le bonjour *non, il amènera pas de bouffe, vous mangez assez entre Mic, Jess et cie /pan* ou pour donner des infos sur les mutants (a) genre "mon petit doigt m'a dit qu'un suspect est untel* (a) Zach localise donc, si ça peut aider James pour son job (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:37


Owi je veux **
Bah voilà je sais je sais j'ai trouvée : tu es mon indic :017: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeSam 20 Juil - 3:06


Hooo moi j'ai une idée avec Jayden OO du genre Zachary aurait pu fournir Jay en armement (et le pourrait encore...) ?

Et hooo c'est trop facile pour trouver Viktor maintenant! éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:10


James : Ca marche :051: :051: 

Jayden : Pour Vik, si tu veux on peut avoir un lien "positif" comme ça je te vends pas Carnet de Zachary Sperski 3538566494 

Pour Jayden je veux bien *-* Il me faut des clients réguliers pour ce genre d'affaires là :052: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:03


Okay! Je vois bien un truc genre «hey vieux, ça plus d'un mois que je ne te vois plus, are you still alive?» pare qu'il ne sort plus et que c'est James qui l'a fourni pour le coup XD Donc Zach et Jay, c'est relation pro ** si tu veux, Zach peu (logiquement) tout savoir sur les mutations de Jay :O

Pour Viktor, il me faut bien un truc positif de temps en temps TT Ou alors dans le même genre que certins je crois, on a prévu *ne sait plus* tu le vends pour se rendre compte qu'il n'est pas ce qu'il est (c'pas un tueur fou furieux et il ne fait pas tout ça pour rien. C'est son propre travail, après tout, qu'il a ''volé''. Mais s'il advenait qu'on découvrait qu'il est mutant, c'est clair qu'on prendrait peur devant un super cerveau OO enfin peur dans le sens où on pourrait pas se fier à lui, on est incapable de savoir ce qu'il pense vraiment <3) Ça pourrait être un truc comme ça, et devenir positif par la suite si on joue avec l'histoire de la protection des mutants, je pourrais mettre Viktor sous protection de la CIA (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:11


J'aime ce lien Jay/Zach :052: En plus je vois bien Zach demander à McFear si les armes marchent bien, s'il est satisfait, pour ensuite dire à ses prochains clients que son meilleur client le recommande *pan*

Pour Viktor, tu sais que Mic va finir par se retrouver à la CIA ? Carnet de Zachary Sperski 1855760775 Dans la même équipe que Zach ? (si c'est pas de la schizophrénie ça)
En fait ce que tu me dis ça me fait penser à un truc vraiment trop dingue XD
Parce que si Zach vend Vik à James... pour ensuite se faire donner des ordres par la CIA genre "il faut retrouver cet homme, il est en danger, c'est un mutant blabla" .... Carnet de Zachary Sperski 3538566494 il va s'en vouloir à mort le petit Zach (et si James n'est pas à la CIA avec Mic, je vois bien Zach brouiller les pistes de la police à la toute dernière minute genre "eeeuh finalement il est pas ici" /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:38


Je dis owiii pour les deux, du coup x)

Pauvre Zach *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:38


Mic dans la CIA ? C'est une blague c'est ça ?! Il ne va pas aller dans la CIA ! Tu va pas me faire ca, tu peux pas abandonner ton coéquipier chéri Carnet de Zachary Sperski 3360839218 Carnet de Zachary Sperski 3360839218 *pan*
Tu le vois James a la CIA éè laisse tomber il va faire un meurtre au bout d'une heure XD mais s'il faut être a la CIA pour garder son indic... Ouais non ça m'étonnerait qu'il y aille quand même *out*
Breeef je veux garder mon petit indic quand même, même s'il me ment sur Vik, parceque James est le meilleur et qu'il le retrouvera *range son ego*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:51


*Flemme de changer de compte*

T'en fais pas, Zach est pas totalement à la CIA, Mic non plus, ils seront plus là pour aider de temps à autre mais ils restent à leurs postes officiels (Mic chez les flic, Zach avec les tattoos Carnet de Zachary Sperski 1855760775 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:53


*caline son coequipier* Pas intérêt a partir éè
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Zachary Sperski Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zachary Sperski   Carnet de Zachary Sperski Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Zachary Sperski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-