AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:35


Charley Stinson
FEAT Neil Patrick Harris




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Neil+Patrick+Harris+i+How+I+Met+Your+Mother

Prénom : Charley
Second Prénom : Ben
Nom de famille : Harris
Nom Mutant : The Puppeteer
Date de Naissance : 15 juin 1944
Lieu de Naissance : Manhattan, New-York
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Cheveux : Blond
Yeux : Bleu
Taille : 1.83 m
Pouvoir(s) : Contrôle humain
Étude(s) : Comtabilité
Métier : Banquier
Lieu de résidence : Manhattan, New-York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Club des damnés



QUI JE SUIS ?


Des éclats de verre gisaient sur le sol. Les sirènes de police résonnaient dans les rues de la grande ville qu’est New-York. Celles-ci couvraient les cris des passants qui tournaient autour de la pauvre Christine Mikkelsen qui s’étendait sur le sol, entouré de verre tout en flottant dans une mare de sang. Un homme se tenait dans ce même appartement, sirotant son verre de scotch, un sourire en coin. Il posa son regard azur vers l’horizon et soupira.

/Flashback/

Charley quitta son bureau vers l’après-midi. D’habitude, le jeune homme se dirigeait toujours vers son restaurant favoris et par la suite au bar au coin de la rue pour séduire le plus de femmes possible. Cette fois, c’était différent. Charley alla directement au bar, alla s’asseoir et se mit à attendre. À une heure précise, une femme entra à son tour dans le bar afin de s’asseoir à une table, seule. Charley la fixa, un sourire aux lèvres. Son nom, Christine Mikkelsen, 24 ans, célibataire, mais divorcé, deux enfants, étudie en théâtre et vit seule dans son appartement à Time Square.

La jeune femme posa son regard noisette sur l’homme et lui sourit. Charley, quant à lui, fit semblant de ne pas l’avoir aperçu puisqu’il savait que cela allait piquer la curiosité de la dame. Comme prévu, la jeune femme se leva rapidement et se dirigea vers Charley. Elle lui présenta sa main tout en souriant.

« Christine Mikkelsen. Je n’ai pu m’empêcher de vous remarquer de là-bas. »

Le jeune blondinet sourit à son tour. Il prit la main de la belle, déposa un baiser sur celle-ci, puis fixa Christine de son regard azur.

« Charley Stinson. Enchanté de vous rencontrer, mademoiselle Mikkelsen. »

Les deux jeunes gens discutèrent pendant des heures, apprenant à se connaitre. La jeune femme vivait en Allemagne auparavant. Charley resta surpris à cette révélation. La jeune femme se mit à regarder l’heure.

« Hmm, il se fait tard. Il faudrait peut-être que je rentre. »

« Venez donc chez moi, chère Christine. Nous pourrons discuter d’avantage ! »

La jeune brunette accepta rapidement. Ensemble, ils marchèrent dans les rues de Time Square. Finalement arrivé à l’appartement, Christine se dirigea sans hésiter vers le divan où elle s’y écrasa en soupirant.

« C’était une longue marche, cela ! Très bel appartement, Charley. »

Le jeune banquier fit un signe de tête pour la remercier. Il regarda autour, comme si l’endroit était nouveau pour lui. C’était le cas. Jamais il n’avait vu cet appartement. Jamais. Il venait d’entrer par infraction, mais tout se déroulait comme prévu. Charley alla alors s’asseoir aux côtés de la jeune actrice. Elle se massait les pieds, puis posa son beau regard sur le banquier.

« Vous m’intriguez, Stinson. Vous êtes si … mystérieux. »

Sans ajouter un mot, Charley s’avança légèrement vers Christine puis l’embrassa. Elle ne semblait ni surprise, ni choqué. Ce qui était bon signe. Elle se laissa faire jusqu’à ce qu’elle ressente un frisson parcourir son dos. Elle repoussa vivement le jeune blondinet.

« C’était quoi ça ? »

Le sourire de Charley s’agrandit d’avantage. Ses yeux azur changèrent au noir, ce qui fit reculer la belle Christine.

« Un mutant !? »

Avant même qu’elle ne puisse s’enfuir en courant, elle se leva d’un bond, mais contre son gré.

« Qu’est-ce qui se passe ?! Charley ! »

La jeune femme se mit face à l’une des nombreuses fenêtres et courut vers celle-ci qui éclata en mille morceaux. Charley put entendre la jeune femme crier jusqu’à ce qu’elle s’écrase au sol. Il secoua la tête, massa ses tempes, puis se dirigea vers le bar de l’appartement. Il se servit un verre de scotch et se mit à le siroter tout en s’avançant vers la fenêtre brisé. Les passants entourait le corps inerte de la belle Christine tout en s’écriant d’appeler le 911. Charley sortit de l’appartement quelques minutes après que les secours soient arrivés. À l’entrée de l’immeuble, un homme se faisait amener au poste en tant que suspect. Il se trouvait à être le propriétaire de l’appartement où Christine Mikkelsen s’était ‘’ suicidé ‘’.

« Je suis innocent ! Je vous le jure ! Je n’étais pas présent lors de son suicide ! »

Charley s’avança alors vers le corps. Il la fixa longuement avant de sourire. Une autre mission de réussi. Alors qu’il marchait en direction du bar, il se remémora de Christine. Elle était allemande. Tout comme son mentor. Peut-être avait-elle un lien avec lui ? Il poussa les portes du bar et vit Toby qui était assis seul à une des tables. Il alla le rejoindre.

« La victime est exterminé. »

Toby semblait satisfait de cette nouvelle.

« Cependant … Elle n’était pas mutante. Elle était 100 % humaine ! Pourquoi l’avoir tué ? Elle est inutile pour toi … »

Son mentor ne répondit point à la question. Il ne fit que pousser des documents vers Charley qui était confus. Le banquier ouvrit le dossier. Des photos se trouvaient à l’intérieur. Un homme. Charley fronça les sourcils et compris rapidement que c’était sa prochaine victime. Il hocha la tête et quitta le bar en direction de chez lui. Il s’occupera de tout cela le lendemain.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Charley peu contrôler n'importe quel humain ou mutant comme il le souhaite, seulement en se concentrant sur le mental de cette personne. Il les contrôles comme s'ils étaient des marionnettes. La victime garde tout de même sa conscience, mais ne peu plus contrôler son propre corps. Si Charley souhaite que la personne avance de deux pas, la victime le fera. Cependant, pour rendre la tâche de Charley plus difficile, il doit gagner la confiance de sa victime avant qu'il ne puisse la contrôler. En cas contraire, il ne peut utiliser son pouvoir.
Caractéristiques de mutants : Lorsqu'il contrôle quelqu'un, ses yeux deviennent complètement noir, vide et froid.
Trois principales qualités : Intelligent - Professionnel - Blagueur
Trois principaux défauts : Égoïste - Blessant - Direct
Signe(s) physique(s) particulier(s) : //
Autres signes particuliers : //




DERRIÈRE L'ÉCRAN



Prénom et/ou Pseudo : Jojo
Ton Âge : 18 ans
Où vis-tu : Canada
Comment as-tu connu le forum : Double-compte
Pourquoi tu t'es inscrit : Pour les même raisons qu'auparavant
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui, oui
Jours par semaine de présence : 4/7 peut-être
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Daddy's home

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé


Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Neil-patrick-harris




Dernière édition par Charley B. Stinson le Ven 2 Aoû - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:45


Barneyyyyyyy Neiiiiiiiiiiil ! *o*

Rebienvenue donc et courage pour le reste de ta fiche :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:52


Merci, merci bien :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:54


Re-bienvenue, courage pour ta fiche :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:32


:052: Neeeeil ! Rebienvenue et courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:35


*Ne veut pas changer de compte x)*

Merci à tout les deux :009: :009: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:09


Je ne sais plus du tout qui joue qui avec vos comptes et votre même IP x.x

Sinon rebienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:17


Merci Jayden x)

Bah, dans ma famille, on est quatre enfants :P Nous quatre on aime RP XD Mais en effet, ça doit être bizarre :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:20


Oui mais... toi t'es lequel! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:24


Moi je suis Daryl ... Est-ce la question ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:00


OMG Neil Patrick Harris !! :052: 

Re-bienvenue :046: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:01


Merci :018: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:25


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:45


Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:54


Un bel homme chez les damnés? prise de choix pour ma Lysann ahahah

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:57


Merci charmante demoiselle :x004: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:36


BIENVENUE COCO !!!!!!!!!!!!!!!:025: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:00


Awwww merci mon chou :015: :015: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:32


Citation :
La victime est exterminé.

C'est mal si j'ai imaginé un Dalek ? (a) Bref, pour la victime, j'espère juste qu'elle connaissait l'existence des mutants, sinon, les humains ne savent pas encore, en général, que les mutants existent ;)

Pour le pouvoir, il était normalement bloqué mais puisque nous n'avons qu'un membre avec ce pouvoir il me semble, j'accepte qu'il soit dédoublé.

Et enfin, je te valide, bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:20


Merci, merci :)
C'est pas mal si tu penses au Dalek parce que j'ai pensé à la même chose en l'écrivant x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Vide
MessageSujet: Re: Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !   Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Charley Stinson - He is Legen ... wait for it ... DARY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-