AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks? Vide
MessageSujet: TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks?   TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks? Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:14




are you a bad guy or a good one?
Cela faisait quelques semaines que j'étais de retour à New-York. Au final, vivre chez l'oncle James n'était pas si mal. J'avais une chambre pour moi, ce que je n'espérais pas avoir puisque je pensais qu'il vivait dans un appartement avec deux pièces, il n'est pas souvent présent avec le boulot et moi non plus d'ailleurs, à cause de l'école. Il me laisse un peu d'argent pour m'acheter de quoi manger pour le déjeuner et de plus, nous ne parlons pas beaucoup. Si cela pouvait rester comme ça jusqu'à la fin du lycée, ça serait super. Je me rendais bien compte que j'étais dur avec James, surtout que ce dernier n'avait pas été au courant de la mort de mes parents, mais que devais-je faire? Je n'arrivais pas à parler, je n'arrivais pas à ne pas ressentir cette colère et cette tristesse au fond de moi. C'était encore trop tôt pour que je puisse être le gentil Tyler que tout le monde appréciait, je ne savais même pas si j'allais pouvoir l'être de nouveau d'ailleurs. Enfin bref, j'étais pas si mal tombé et je vivais plutôt bien.

Jayden, le copain de James, étant absent, mon oncle à décider que nous regardions un film ce soir. L'idée ne me déplaisais pas de trop, j'aimais bien regarder la télévision et cela serait certainement très silencieux, puisque nous échangeons le minimum de parole, un peu comme si l'air était rare quand nous nous retrouvions dans une même pièce, c'était assez drôle en soit. Pendant qu'il préparait le repas du soir, James m'a demandé d'aller chercher deux pots de glaces pour le manger devant le film de ce soir. Ne pouvant pas trop rouspéter sur ce coup-là, j'encaisse la monnaie avant de prendre la direction de l'épicerie du coin. C'était vendredi soir et le petit magasin au coin de rue restait ouvert assez tard en début de Week-end.

J'empruntais souvent les ruelles du quartier. Je ne connaissais pas de trop le coin à mon arrivée, mais ça m'arrivait de sortir et de perdre du temps en retour des cours afin de découvrir mon environnement. Bon c'était peut-être dangereux de ma part, mais après tout j'étais capable de me défendre, non? Je n'avais pas besoin d'arme ... j'étais ma propre arme. J'espérais néanmoins ne jamais devoir me servir de mon pouvoir contre quelqu'un, enfin sauf si je n'ai pas d'autres choix. Arriver au magasin, je prends deux pots de glaces, paies la marchandise et reprends la route vers l'appartement. Avant de quitter le commerce, je remarque une bande de cinq gars en train de piquer des sucreries au fond du magasin ... je me dis encore bien de temps en temps, que j'ai vraiment la poisse ... mais ce soir, c'était le bouquet.

 A peine sortie et je me faisais courser par ses mêmes jeunes. Obliger d'abandonner mes course afin d'avoir les mains libres et pour gagner en vitesse, j'aurais probablement du apprendre à mieux connaître mon nouveau cartier ... Comme j'aurais certainement du savoir que la rue que j'avais prise était en fait un cul de sac et donc ... euh, probablement le dernier lieu où je serais en vie? Me prenant limite le mur, l'un des cinq s'approche de moi et me soulève d'une seule main ... ce qui était techniquement impossible, sauf s'il s'agissait d'un mutant? Tous avec un grand sourire, le gros à l'haleine d'égout approche son visage du mien..

"Tu as vu quelque chose que tu ne devais pas voir, gamin."

Pfff, non mais sérieusement, il devait certes faire deux fois ma taille et cinq fois mon poids, mais je suis sûr que ce gars n'avait même pas la vingtaine. Cela dit, ado ou pas ... j'étais mal barre. Ayant vraiment du mal à respirer, je n'eus pas autre choix que de faire passer un léger courant électrique dans mes mains afin qu'il puisse me lâcher. Gros tas ... il avait presque faillit me broyer la gorge. Laissant visiblement parcourir le courant électrique dans mes membres pour essayer de leur faire peurs, il n'eut qu'un seul des cinq que pris les jambes à son cou. J'étais toujours dans de beaux draps et apparemment fortement attirer par les murs ce soir, puisque cette fois-ci j'eus affaire à un pouvoir télépathique, ce qui était bien plus problématique.

"Putain, je ne dirais rien! J'ai autre chose à faire que d'aller dire à mon oncle que j'ai vu des ados mutants voler des bonbons!"

Oups ... euh, j'aurais peut-être dû évité de dire cela, non? J'étais censé faire quoi contre quatre types avec probablement chacun un pouvoir? Surtout que j'étais collé contre le mur et dans l'incapacité de faire un seul mouvement. Au final, peut-être que mon heure était venue? Peut-être que j'allais rejoindre mes parents plus tôt que prévu ...
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Tyler S. Dawkins le Sam 31 Aoû - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks? Vide
MessageSujet: Re: TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks?   TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks? Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:51


TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks? Tumblr_lt4fsq08nl1qepf8yo1_250
La soirée était entamé, le soleil avait quitté depuis longtemps le ciel pour laisser place à la lune et les étoiles. L’astre lumineux s’était tranquillement assoupit, tout comme cet homme qui avait un peu plus tôt, voté pour observer le coucher du soleil.  Il n’avait pas eu le temps de l’observer jusqu’à la toute fin, la conscience le quittant alors qu’il y avait encore clarté à l’extérieur. Cette image paisible ne dura qu’un certain temps toute fois… Ou du moins, rien de calme ne se passant dans la tête de l’homme.  La tranquillité l’avait quitté, lui qui la désirait tant pourtant. Une nuit, un assoupissement sans rêve pour venir le perturber devait être trop demandé…. Et comme à chaque fois le réveille lui était brutal, voir destructeur pour les bien entourant. Et le laissait bien réveillé et ce certainement pour encore bien longtemps…  Sa nuit il la passerait ailleurs, à trainer dans les rues sans aucun doute, tel un insomniaque. Enfin c’est ce qu’il serait sans le moindre doute.  En ajout à un errant, un être marchant sans but. Ou peut-être pas…  Car ses pieds le menèrent dans un endroit qui lui était familier, pour avoir dû le traverser un de ces jours, accompagnant un homme complètement saoul à sa demeure… En l’occurrence l’oncle du concerné…

Enfin, les hasards avaient beau ne pas exister, et encore moins le destin aux yeux de l’homme, mais il faut croire que le jeune avait tout une chance, quelle se trouvait de son côté, malgré son malheur, malgré cette fin qui lui semblait être destiné. Qui en serait certainement tout autre, car ce n’était pas n’importe quel mutant qui avait entendu ces sons suspects, cet atmosphère étrange qui clochait. Et ce jeune homme en fuite ne fut que l’indice de plus pour diriger ses pas, et changer le court de l’histoire de ce jeune homme. Qui n’en finirait pas là, pas maintenant, pas tant qu’il était dans les parages. Lui qui avait cet instinct et force de face au danger, d’y plonger et d’y morde a pleine dents. Agir en aveugle comme dirais certain, ou alors courage et folie comme dirait d’autres.

Mais il faut dire que Logan avait eu affaire à bien pire, bien plus gros, bien plus puissant sans aucun doute. Ils n’étaient qu’une bande de gamin à ses yeux et qui semblait prendre plaisir à en brutaliser un autre.  Et à user de leurs pouvoirs il l’eu tôt remarqué, sans peine ni retenue. Oh mais il n’allait pas se gêner lui non plus, comprenant que les paroles ne seraient d’aucun effet sur ce groupe. On attaque et puis voilà tout, et certainement pas dans le silence et la subtilité. Car il s’agissait là de Wolverine, du justicier, qui voyait le mal et qui réagissait presque aussitôt. Il n’était pas tant un sauveur, jugeant simplement le bon et le mal. Ce gamin était dans le pétrin certes, mais il n’agissait pas en tant qu’héros de bandes dessinées…  Il appliquait son propre code, sans plus ni moins… Qui le poussa à attirer l’attention de ce troupeau devenu moutons, faisant désormais face au loup. Un sifflement, simplement, assez fort pour les déranger, assez important pour faire détourner les têtes. Qu’un bref instant, la plus importante restant concentré sur ''damsel in distress''. Il faut croire que celui-là ne pouvait pas faire deux choses en même temps, ce qui était ma fois un bon élément à exploiter.

-It’s always easier to attack the weakest…. How about you take a bigger opponent kids?  

Évidemment, c’était toujours plus facile, toujours plus aisé de s’en prendre a plus petit que sois. Un geste bien faible, bien lâche aux yeux de Logan, qui semblait avoir pris un certain amusement dans cette légère provocation. Qui en fait l’était plus qu’il avait osé l’imaginer, ceux-ci semblant avoir la mèche bien courte… Oh mais il ne disait surtout pas cela car l’un venait de lui balancer une boule de feu en pleine figure… Il avait déjà reçu bien pire, mais cela n’empêcha en rien cette grimace et douleur qu’il ressentit lorsque son visage vint à parfaitement se reconstituer.

-Oh so you wanna play the hard way?

Parfait. Il adorait de toute manière. Tout comme pouvait-il apprécier l’expression de panique crée sur certain visage… Oh oui…. «Shit…» Il leurs laissa toute fois une dernière chance, soit que quelques secondes, le second plus faible décampant à toute allure et abandonnant les autres en voyant l’homme sortir ses lames tranchantes.

-Le chat sort ses griffes?

La provocation fut de nouveau de la partie, autant d’un côté comme de l’autre, Wolverine s’amusant de ses griffes, leur envoyant son doigt d’honneur bien à lui. Plus particulièrement au gamin qui avait osé ouvrir sa bouche, lui balancer cette moquerie. Un inconscient, ou suicidaire peut-être? Une chose était sur il serait le premier à y goûter. Ou les trois en même temps puisqu’ils s’emblaient avoir pris cette décision collective de foncer dans le tas. Ce ne fut pas la une bataille des plus épic, ni même une bataille tout court. Ces gamins auraient beau lui lancer feu et poison, cela resta inefficace. Tous deux terminant bien vite au sol, mollet ou cuisse tranchés, des gémissements de douleurs le sortant bien vite de la bouche, leur corps terminant affaissé au sol. Le seul qui lui donna un peu plus de fil à retordre fut ce télépathe… Qui se trouvait pourtant si près de lui. Mais une force invisible l’empêchait de faire un pas de plus. Logan résistait à cette dernière, qui tentait par toute sa puissance de le repousser, de le balancer au loin. Mais l’homme résistait, bien plus puissant qu’il en avait l’air, franchissant ce dernier pas, assommant le dernier d’un coup de poing bien placé contre sa pauvre tête. Il avait de lourdes barres de fer à la place des os après tout. Enfin, manière de le voir…  Toujours est-il que ces gamins n’était plus en était de nuire, ni danger pour Tyler du moins. Ce dernier qui eut enfin l’attention complète de l’homme, celui-ci relevant un sourcil, l’observant en tentant d’analyser son état.

-You’re okay kid?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks? Vide
MessageSujet: Re: TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks?   TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks? Icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:20




are you a bad guy or a good one?
Je pensais sincèrement que j'allais mourir, je n'arrivais plus à respirer et j'avais mes membres qui tremblaient. Je n'avais pas l'habitude d'autant de pression et surtout, d'avoir aussi peur. J'étais encore jeune, j'étais arrogant certes, mais parce que c'était ma seul véritable défense pour mon jeune âge. Je n'avais pas le droit de me servir de mes pouvoirs à tout bout de champs, ou comme dans ce cas-ci, j'en étais incapable. Avoir peur était donc normal? Je n'avais pas à avoir honte de trembler devant des gars aux pouvoirs bien plus puissants que les miens. Putain j'allais mourir, putain merde!

Soudainement, une voix s'élança dans le dos des quatre mutants. Je n'avais pas tellement entendu ce qu'il avait été dit, en fait tout ce que je pouvais encore entendre, c'était le battement de mon coeur dans mes oreilles. Je manquais de souffle, je suffoquais ... c'était terminé ... Ou pas. J'inspirais profondément l'air qui passait à nouveau dans mes poumons. Je tomba violemment sur les fesses, ça faisait vraiment mal. Je n'eus pas vraiment le temps de me plaindre, car un spectacle tout aussi incroyable qu'effrayant se passait devant moi.

Un homme était apparu. Grand, fort et rapide et ayant apparemment la capacité de se guérir, il n'eut aucune difficulté à battre le mutant ayant la capacité de créer du feu.... euh d'ailleurs, il n'eut pas plus de difficultés pour les deux autres. Ne sachant pas quoi faire tellement j'avais peur de le gêner, j'observais ... m'apprêtant à intervenir si cela était nécessaire. Mon sauveur faisait face maintenant au télékinésiste, ce dernier semblait redoutable. Il n'hésitait pas à user de tout son pouvoir pour en faire voir au grand homme aux griffes d'aciers. Cela dura encore quelques minutes, mais le mutant adulte en sorti vainqueur, pour mon plus grand soulagement.

S'approchant plus près de moi, je pouvais voir les dégâts physiques dû au combat, cicatriser à une vitesse hallucinante. Il n'était vraiment pas humain celui-là. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'observer ... pendant toute la durée de l'affrontement, je n'avais pas pu m'arrêter de suivre le moindre de ses mouvements ... il y avait dans tout cela, tellement de grâce et d'expérience ... Il me fascinait.

Me relevant tant bien que mal, je ne voulais pas paraître aussi faible que j'avais pu déjà l'être. Je sentais que je saignais un peu de la tête, je sortis mon mouchoir de poche non utilisé et le pressa contre la plaie... bon maintenant je pouvais toujours rêver pour faire croire une autre histoire à oncle James. L'inconnu s'approcha davantage et me demanda si j'allais bien ... il avait une voix dure et il ne semblait pratiquement pas fatigué de toutes les acrobaties qu'il venait de faire. Incroyable ...

"Euh ... oui je vais bien ..."

Il était franchement impressionnant et il avait une bonne tête de plus que moi, il aurait pu faire qu'une bouchée de moi s'il le voulait. Ses yeux étaient d'un brun ténébreux et il affichait une expression d'éternel contrarié ... un peu comme Jayden. J'aimais bien ce côté bad boy. Il n'avait pas hésité à m'aider ... à me sauver, je lui en devais une ... mais comment lui rendre la pareil? Un gars comme lui n'en avait surement que faire qu'un adolescent lui doive quelque chose ... pfff et merde.

"Mer... Merci. Sans vous, je serais probablement mort. Vous m'avez sauver la vie."
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks? Vide
MessageSujet: Re: TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks?   TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks? Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:36


Logan avait offert un spectacle sans vraiment le savoir, le spectateur finissant par se relever lorsque son calvaire fut terminé, ses fesses désormais sauvés. Du moins… Pour le moment. Il l’avait approché doucement, sans trop de brusquerie, lui laissant son espace vitale et même un peu plus. Il semblait être dans tous ses états, et c’était compréhensible. Car n’était-ce pas une expérience des plus traumatisantes? Frôler la mort, de si près… Il devait avoir le cœur qui roulait à miles à l’heure, malgré que tout soit terminé. Rien ne partait en un clin d’œil, des restes de peurs, des restes de tremblements restant, le besoin intense de respirer, de prendre le temps de se calmer. Enfin, ce genre de chose quoi. Que Logan ne semblait plus vivre depuis des lustres, par la faute de l’habitude peut-être…. Il y avait tant d’année derrière lui, il s’était tôt forgé tout un caractère, un véritable combattant dont la peur ne semblait plus toucher, ni atteindre… Le courage était sa qualité la plus forte, la preuve étant là.

Il n’était pas partit, et avait plutôt foncé dans le tas pour sauver le jeune homme. Une vie de plus épargnée. Il était un peu mal amoché mais il s’en sortirait, rien ne bien grave. Qu’une plaie qui n’avait pas tant besoin de soin, l’hôpital n’était pas nécessaire quoi. C’était tout ce dont Logan avait voulu savoir, analyser par cette demande de savoir s’il allait bien. Pour pouvoir partir sans plus, l’idée d’une dette ne lui traversant pas le moindrement l’esprit. Il ne pensait jamais ainsi, agissant selon son propre code, appliquant sa  justice et puis voilà. Personne ne lui devait, tout comme il ne devait rien à personne. Et Tyler n’étais pas une exception non.

Ce même qui prit la peine de le remercier. Et malgré l’aspect dramatique de la situation passé, l’homme trouva le moyen de sourire, voir même de laisser échapper un léger rire. Pourquoi? Parce que ce gamin avait raison. Eh oui, il serait mort à cette heure, encastré au mur peut-être? Tel une crêpe par la faute de la pression du télékinésiste.  Il ne lâcha qu’un simple : «Effectivement…» pour débuter. Je crois bien que ce qui avait provoqué son léger rire était à quel point ce jeune homme avait été royalement dans la merdre, s’offrant presque gratuitement à ses adversaires… Et dire que cette chose se pavanait seul dans les rues… Il lui semblait être bien minable pour se défendre. Ou alors trop stupide pour ne prendre aucun précaution. Il avait bien vu la scène… Les jeunes qui auraient pu faire qu’une bouchée de lui. On avait beau penser que cela nous arriveras jamais… Tout peut arriver, n’importe quand. La vie est loin d’être quelque chose de prévisible après tout…

-Et tu sors à la noirceur…  Sans savoir te défendre? Tu devrais apprendre à sortir les poings… Et bien viser… Pour leur offrir un minimum de résistance et non pas t’offrir aussi facilement, voir t’en sortir. Tu ne seras peut-être pas aussi chanceux la prochaine fois…

Enfin, ce n’était qu’un simple conseil qu’il pouvait lui donner. Il ne disait pas que cela l’avait déranger de prendre quelques minutes pour le sortir de cette merde dans laquelle il s’était plongée non. Seulement lui ouvrir les yeux sur la chance qu’il avait eu, et qu’un être assez courageux ne serait pas toujours là pour le sortir de telles situations. Il y en aurait qui passerait sans le moindrement interagir, peu importe…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks? Vide
MessageSujet: Re: TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks?   TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks? Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

TYGAN ♦ Well ... I guess I should say thanks?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-