AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Séléné Gallio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Séléné Gallio  Vide
MessageSujet: Séléné Gallio    Séléné Gallio  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:24


SÉLÉNÉ GALLIO
FEAT LANA PARRILLA




Séléné Gallio  Icon10

Prénom : Séléné
Second Prénom : Aucun
Nom de famille : Gallio
Nom Mutant : Aucun
Date de Naissance : Bien avant que l'humanité n'existe.
Lieu de Naissance : Un petit camp d'Homo Sapiens.
Origines : Grèce
Nationalité : Américaine
Cheveux : Noir
Yeux : Noir
Taille : 1m 78
Pouvoir(s) :
Immortalité, capacités surhumaines, télékinésie, télépathie, pyrokinésie.
Étude(s) : Aucune
Métier : Aventurière, criminel
Lieu de résidence : Un appartement près du Club des damnés de New York  
Statut Social : Mariée
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Club des damnés



QUI JE SUIS ?


♣ Ma génitrice m'a donné la vie des milliers d'années avant Jésus Christ, malheureusement elle perdit la vie en même temps. Mon géniteur était un chasseur, un leader et surtout un bon père. Je grandis dans ce qu'on appelait le luxe à l'époque et puisque j'étais la fille du chef j'avais tout ce que je voulais, je me souviens qu'un jour de grand froid père avait arraché les cheveux d'une jeune fille pour m'en faire une fourrure, j'avais bien ri ce jour là, surtout en voyant cette petite fille avec la moitié de ses cheveux en moins. C'est vers le début de l'adolescence que mes premières mutations apparurent, je voulais absolument suivre père pour chasser l'ours, mais il me fit comprendre que ce n'était pas pour les jeunes filles comme moi, ignorant ses paroles je partis quand même à la chasse sans lui et me promena dans les bois et au bout de 15 minutes je rencontrai un ours, l'animal avait l'air affamé et se retourna vers moi il essaya de me sauter de dessus mais, sans savoir comment, je l'immobilisai dans les airs puis je me rapprochai de lui pour l'inspecter voir comment il faisait pour voler. Je compris vite que c'était moi qui avais déclenché ça et en me concentrent je réussis à le libérer de mon emprise, surement effrayé l'animal prit la fuite. Je restai pendant une semaine dans la forêt afin de comprendre le fonctionnement de se pouvoir, j'étais fasciné par ce phénomène. Lorsque je revins enfin dans mon petit camp j'arrivais à peine à faire léviter une petite branche d'arbre mais cela put suffire pour me faire passer pour une Déesse. En voyant mes dons mon père ainsi que le reste du camp me confièrent les pleins pouvoirs. Très vite se pouvoir me montât à la tête et je commençai à me comporter comme un tyran, puis un autre mutant apparut, il prétendait qu'il était le seul dieu et que je n'étais qu'une usurpatrice, ce qui n'était pas totalement faux, je contestai en disant que cet homme était en fait un démon et nous nous sommes insulté comme ça durant toute une journée. Les humains réclamèrent donc un duel divin. Au début j'étais contre, je ne voulais pas prendre le risque de perdre mais, après réflexions j'acceptai de relever ce défi seulement pour flanquer une bonne racler à cet idiot. Le duel fut cour et s'acheva par ma défaite, qui fut très humiliante. Mon père me renia tellement il avait honte de moi et mes amis prétendaient que j'étais un démon en fait et pas une déesse quant à cet espèce d'enf**ré de mutant il me bannit de ma terre natal avec l'interdiction d'y revenir. Pour moi le plus grave était que mes amis et mon père ne m'avait même pas soutenues, cet événement fut surement celui qui déclencha ma haine envers l'Homo Sapiens, même avec le recul lorsque je constate que le c'était le mutant qui avait déclenché tout ça ma haine envers la race humaine ne change pas.
Voilà ce dont je me souviens de ma jeunesse, je me souviens aussi qu'après mon bannissement je m'installai dans une forêt, pour survivre je me nourrissais des animaux et des fruits présents dans les bois. J'en profitai pour acquérir des dons et les développer, ma vie était paisible jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'un mystérieux et puissant mutant ...
.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :

Immortalité : Séléné ne peut pas mourir naturellement, elle est immunisée contre les maladies. Lorsqu'elle est blessée elle récupère extrêmement vite. Elle peut résister à des températures dépassant les 100°, ou les -50°. Elle résiste aux balles et à certaines armes blanches (L'adamantium ainsi que du vibranium bien aiguisé peuvent transpercer sa peau), elle prétend aussi ne pas avoir de coeur.

Capacités surhumaines : Elle peut soulever 25 tonnes maximum et atteindre les 100 km/h. Elle est très agile et à une grande endurance qui lui permet d'utiliser ses pouvoirs à leur puissance maximal sans pendant longtemps sans se fatiguer. Ses réflexes ainsi que ses sens sont très développés.

Télékinésie : Séléné peut déplacer des objets par la penser, elle peut soulever ou exercer une pression allant jusqu'à 50 tonnes. Elle peut aussi soulever plusieurs objets en même temps tant que leurs poids ne dépassent pas les 50 tonnes. Elle peut aussi remodeler et désintégrer de la matière. Grâce à sa télékinésie elle peut voler. Elle peut aussi créer des ondes télékinétiques pour faire exploser des objets ou des personnes de l'intérieur

Télépathie : Elle peut communiquer par la pensée et les lire dans les esprits à distance. Elle peut aussi projeter des illusions, des rafales psychiques et plonger des personnes dans un état de transe hypnotique. Séléné peut aussi créer un bouclier psychique seulement sur elle afin de se protéger des autres télépathes. Elle a aussi appris à transférer sa conscience dans des corps vivants inanimés.

Pyrokinésie : Elle peut manier le feu à sa volonté et aussi l'éteindre. Lorsqu'elle utilise se pouvoir elle dresse un champ de force télékinétique afin de se protéger des flammes.

Sa maîtrise et son nombre plutôt impressionnant de pouvoirs son surement dût à ses longues années d'expérience dans lesquels elle a surement put développer de nouveaux pouvoirs.

Ses pouvoirs sont actuellement à leur maximum de puissance.
Caractéristiques de mutants : Lorsqu'elle s'énerve ses yeux deviennent entièrement blanc.
Trois principales qualités : Généreuse, intelligente, puissante
Trois principaux défauts : Sadique, narcissique, capricieuse
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Elle a une cicatrice sur le coté droit de la lèvre supérieur
Autres signes particuliers : Séléné ne s'habille que de noir. Elle n'aime pas les mutants Cherayafim ( Des mutants à l'apparence d'ange ). Elle lutte pour les droits des homosexuels.


DERRIÈRE L'ÉCRAN



Prénom et/ou Pseudo : Bast
Ton Âge : 16 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Google
Pourquoi tu t'es inscrit : Le forum correspondait à ce que je cherchais et le rôle de Séléné était libre
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui
Jours par semaine de présence : Normalement 7/7
As-tu lu et signé le règlement : Lu oui, signé pas pour l'instant
Un mot pour la fin ? : Hâte de commencer à RP

...Dernière chose ! Votre personnage est : tiré des comics


Séléné Gallio  Icon10




Dernière édition par Séléné Gallio le Jeu 29 Aoû - 15:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Séléné Gallio  Vide
MessageSujet: Re: Séléné Gallio    Séléné Gallio  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:13


Bienvenue chère demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Séléné Gallio  Vide
MessageSujet: Re: Séléné Gallio    Séléné Gallio  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:27


Bienvenue parmi nous ! :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Séléné Gallio  Vide
MessageSujet: Re: Séléné Gallio    Séléné Gallio  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:25


Bienvenue bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Séléné Gallio  Vide
MessageSujet: Re: Séléné Gallio    Séléné Gallio  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:34


Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Séléné Gallio  Vide
MessageSujet: Re: Séléné Gallio    Séléné Gallio  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:22


Merci pour votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Séléné Gallio  Vide
MessageSujet: Re: Séléné Gallio    Séléné Gallio  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:51


Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Séléné Gallio  Vide
MessageSujet: Re: Séléné Gallio    Séléné Gallio  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:39


Bienvenue et bon courage pour ta fiche :x004: Lanaaa :052: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Séléné Gallio  Vide
MessageSujet: Re: Séléné Gallio    Séléné Gallio  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:41


Alors, la fiche est bien mais la fin du rp me gène un peu... le sujet du cannibalisme n'est pas très approprié pour le forum (même si c'était à l'époque des homos sapiens) et il faudra modifier ça =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Séléné Gallio  Vide
MessageSujet: Re: Séléné Gallio    Séléné Gallio  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:15


D'accord désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Séléné Gallio  Vide
MessageSujet: Re: Séléné Gallio    Séléné Gallio  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:54


Merci ^^ Du coup, je te valide, bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Séléné Gallio  Vide
MessageSujet: Re: Séléné Gallio    Séléné Gallio  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Séléné Gallio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-