AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb Rafe Donovan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Rafe Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Caleb Rafe Donovan [Terminé]   Caleb Rafe Donovan [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:43


CALEB R. DONOVAN
FEAT TYLER HOECHLIN




Caleb Rafe Donovan [Terminé] 785404TylerHoechlin35

Prénom : Caleb
Second Prénom : Rafe
Nom de famille : Donovan
Nom Mutant : Aucun
Date de Naissance : 21 Juillet 1944 (28 ans)
Lieu de Naissance : Boston
Origines : Américaines principalement, il a cependant du sang d’Amérique du Sud mais de là à savoir d’où exactement…Ca date un peu.
Nationalité : Américaine
Cheveux : Noir
Yeux : Gris-vert avec une touche de noisette autour de ses pupilles.
Taille : 1m83
Pouvoir(s) : Création de gaz Néon et émission de Néon liquide.
Étude(s) : Un vague début d’étude d’économie, mais il a vite arrêté.
Métier : Ouvrier menuisier (pas à son compte)
Lieu de résidence :  Un trois pièces dans Staten Island.
Statut Social : Célibataire mais papa d’adoption pour sa nièce de 5 ans.
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Groupe : Mutant Egaré



QUI JE SUIS ?


♣ Un bête accident de voiture. Voilà ce qui avait coûté la vie de du frère et la belle-sœur de Caleb. Sa nièce était saine et sauve, parce qu’elle était avec lui au moment de l’accident. Il est d’ailleurs le premier à avoir appris la nouvelle, étant le premier à s’être inquiété de ne pas voir revenir son frère à l’heure convenue. Ca n’était pas son genre d’être aussi en retard.

Aujourd’hui, ils ouvraient les testaments de Jeff et Janice. Tous les concernés étaient dans le bureau du notaire et chacun avec sa petite chaise. Les grands-parents paternels (que Caleb n’appréciait qu’à toute, tout petite dose), sa sœur Diana, les oncles Thomas et Dave, la belle-famille nucléique de Janice et puis…Elysha, sa jeune nièce d’à peine deux ans, sur les genoux de la tante Jane – un peu foldingue sur les bords mais adorable et incapable de faire du mal à une mouche. C’était sa famille. Ses parents à lui ? Une mère dans l’asile psychiatrique qui ne se souvient plus de rien après un tragique accident dans l’usine de munitions où elle travaillait sur la fin de la guerre et un père prétendument mort sur le champ de bataille. Comme Elysha, le brun avait « perdu » ses parents assez jeune. Il savait ce que ça faisait de ne pas vraiment connaître ses parents. Cependant, contrairement à elle il avait eu Jeff et Diana (tous deux plus âgés que lui) pour l’aider à tenir le coup et surtout s’occuper de lui à l’époque. Leur enfance ne fut pas des plus simples ni aisée financièrement, cependant elle fut sans accroche majeure. A ce détail près que Caleb découvrit ses pouvoirs en tant que mutant. Il n’a jamais vraiment su d’où ça venait ni ce que c’était, mais le fait était qu’il pouvait geler choses d’un simple toucher et que, s’il ne le faisait pas pendant un certain temps, il subissait lui-même les effets de son pouvoirs. Seule sa sœur est au courant dans la famille. C’est elle qui a compris qu’il devait le laisser s’évacuer de temps à autres pour ne pas trop risquer sa vie.

On ouvrit ensuite le testament de Jeff et le notaire le lut. Rien de bien surprenant dans ce bout de papier. Un peu d’argent à Diana et aux oncles (en plus d’une jolie collection de plantes vertes et fleurs en tous genres) la collection de cuillères décoratives à la tante Jane ainsi que la plupart des livres, de l’argent aux grands-parents aussi…bref, prévisible. Sauf la fin. Jeff et Janice confiait leurs appartement de New-York ainsi que leur bien le plus précieux, leur fille Elysha, à Caleb. Même l’intéressé fut surpris de cette nouvelle. Ca se vit aux yeux ronds de surprise qu’il afficha. Certes, il s’attendait à ce que la petite soit remise à un membre de la famille mais il aurait, personnellement, plutôt pensé à Diana. Il se tourna vers sa nièce, qui avait aussi tourné la tête vers lui en entendant leurs noms dans une même phrase. D’accord, il aurait vu Diana en premier choix, mais son frère l’avait choisi lui pour élever cet enfant et personne d’autre. Il offrit, en réalisant cela, un sourire à Elysha, qu’elle rendit. Leur premier moment comme parents les plus proches fut outrageusement interrompu par les grands-parents furieux et indignés de l’état des choses (surtout sa grand-mère).

"C’est une erreur ! Il y doit forcément y avoir une erreur, Caleb ne peut pas élever la petite Elysha. Pour ce que l’on sait il ne fait peut-être même pas partie de la famille."

Caleb eut un rire amer ; ce sujet revenait régulièrement sur le tapis. Il est vrai que le brun est plutôt typé Amérique Latine par rapport au reste de la famille. Alors, très vite, les parents de son père ont dit que sa mère avait fauté avec un latino et que ça avait donné naissance à Caleb. Parce que forcément leur fils parfait qu’était le père de la fratrie Donovan ne pouvait pas être infidèle, non, non. Encore une chance qu’il ait préféré croire sa femme plutôt que ses parents à l’époque. Plus tard, durant son adolescence, le jeune homme a fait des recherches sur leur famille, pour…essayer de se rassurer possiblement. Toujours est-il qu’il s’est avéré que du sang Latino coulait bien dans les veines des Donovan depuis plusieurs générations. Elles avaient sautées quelques générations avant de se toutes se concentrées chez lui, ces origines. Malgré les preuves, ses grands-parents aimaient à le rabaisser plus bas que terre, parce qu’il n’était pas devenu un avocat reconnu comme Diana ou un médecin model, comme Jeff…

"D’autant plus qu’il n’a pas le cadre de vie adapté pour une petite fille."
"Il habitera dans l’appartement de New-York de Jeff, Mamie. Elysha retrouvera tous ses repères." Diana intervint, toujours prompte à venir en aide à l’aide de son frère cadet.
"Mais il n’y a pas une seule présence féminine dans sa vie. Il n’est même pas en couple !"

L’intervention de Diana l’avait fait sourire avant qu’il ne lance un regard noir à sa grand-mère. Elle ne s’intéressait pas à sa vie et elle se permettait ce genre de remarque ? Caleb n’en croyait pas ses oreilles. Surtout en couple…en quelques sorte…avec un homme. Ce n’était cependant pas le genre d’information qu’il aimait à ébruiter ? Aussi se contentait-il de…ne rien dire. Il savait que sa sœur se doutait de quelque chose ; elle avait toujours eu le nez très fin pour ce genre de chose. Sa bisexualité n’est pas quelque chose qu’il assume complètement à dire vrai, alors il se faisait discret quand ses relations  étaient de sexe masculin. De toute façon le sujet actuel n’avait rien à voir avec qui partageait ses draps. Ca avait à voir avec la petite fille de deux ans assise sur les genoux d’une tante un peu zinzin. Ca avait à voir avec les dernières volontés d’un défunt et…

"Elle serait mieux avec nous, on a déjà élevé des enfants."

Ce fut la phrase de trop. Sans être calme, Caleb était un homme qu’il n’était pas facile d’énerver. Il avait déjà reçu tant de coups de la part de cette chère bitch la vie…Il s’était fait une armure et avait arrêté de s’énerver à chaque fois, ça ne faisait qu’engranger vers plus, toujours plus. Sauf que ce ça, c’en fut trop et la voix de Caleb s’éleva dans le petit bureau du notaire.

"Tante Jane, tu peux amener Elysha prendre une glace en face ?" Sa tante savait quand il fallait arrêter de jouer. Elle prit l’enfant dans ses bras et sortit du bureau. Caleb se leva de sa chaise. "Grand-Mère, avec tout le respect que je vous dois, le fils que vous avez élevé n’est pas exactement un exemple de perfection par l’éducation. Après tout, n’est-ce pas lui qui a abandonné sas propre famille quelques années après que sa femme ait perdue entièrement la mémoire ?" Il vit les yeux de Diana s’arrondir de surprise mais, contrairement à la plupart des personnes présentes, une douleur s’installait dans ces yeux. Avec Jeff, ils avaient tentés de cacher cette horrible vérité à leur petit frère. Il vit aussi les lèvres de sa grand-mère se retrousser en un air mauvais. Oh oui elle savait, elle l’avait aidé. "Il y a quelques temps, j’ai voulu en savoir plus sur mon père, ce…’Héro’ mort sur le champ de bataille. Devinez ce que j’ai découvert ? Qu’il avait fui une fois la guerre terminée ! Il a sciemment abandonné ses trois enfants à la fin de la guerre !" un silence de mort s’installait "Et je me souviens des quelques fois où on était envoyé chez vous. Je pense que j’aurais préféré rester seul avec mon frère et ma sœur. Alors il n’est pas question qu’Elysha aille chez vous." Il prit une grande inspiration pour se calmer et prit de grands pas vers la porte. Il se tourna une dernière fois vers l’assemblée présente "Les dernière volonté de votre petit-fils. Vous osez les contester. N’avez-vous donc aucun respect pour les défunts ? Et pour votre information, si vous regardez par la fenêtre, on peut apercevoir Jane et Elysha à la terrasse d’en face. Ma nièce n’a jamais quitté mon champ de vision pour longtemps, mais si je peux lui éviter aussi longtemps que possible les conflits intrinsèque à cette famille…Je le ferais."

Sa façon de dire qu’il ne se laisserait pas faire par la famille. Les grands-parents surtout. Ils pourront venir la voir, bien évidemment, mais jamais sans sa présence. Caleb savait aussi qu’il n’en n’avait pas fini avec ses grands-parents, mais il avait déjà déménagé à New-York, avec sa nièce, avait retrouvé un travail et devait maintenant chercher une babysitter. Ca l’aiderait beaucoup.

Tout ça, c’était il y a trois ans maintenant. Elysha a grandie, elle va à l’école et s’épanouit doucement, tandis que Caleb fait son possible pour lui offrir une vie correcte et d’être là autant que possible.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Le gaz Néon, à l‘origine, est un gaz rare contenu en très faible pourcentage dans l’atmosphère. Or, Caleb peut en générer. Son corps possède cette particularité de, non pas absorber le néon ambiant, mais bel et bien de créer son propre gaz Néon. Ca résulte en quoi, concrètement ? Et bien, son corps a tendance à le rendre sous sa forme liquide. Liquide, le néon est un puissant réfrigérant. Voyez cela comme une sorte de cryokinésie, sans le côté glace. Il ne créé pas de glace et ne la contrôle pas, en revanche il peut geler ce qu’il touche quand la quantité de néon dans son corps est suffisante. N’aimant pas ce pouvoir, il a tendance à utiliser le peu de contrôle qu’il a dessus pour le réprimer. Sauf que son pouvoir est un qui nécessite un exutoire, car il crée, il crée, mais le corps humain (même mutant) a une capacité limité de stockage de ce gaz. Surtout en tant que réfrigérant. Alors, régulièrement, Caleb doit évacuer le trop plein de Néon quelque part. En général il gèle quelques trucs et ça passe. Il le fait parce qu’il sent bien que ça a des conséquences sur son organisme. Il ne sait pas exactement lesquelles, mais extérieurement il sait : sa chaleur corporelle baisse, dangereusement, il n’arrive pas à se réchauffer, ses nerfs sensitifs deviennent quasi-inopérants. En quelque sorte, il se dirige droit vers l’hypothermie voire le choc thermique mortel. D’autant plus qu’à ce moment-là, il ne pourra plus réprimer les effets de son pouvoir et tout ce qu’il touche gèle instantanément.
Petit plus qui n’en n’est pas franchement un mais qui est un effet de créer du gaz Néon, s’il est soumis à une charge électrique (pile, batterie, coup de jus), selon la puissance, il peut émettre une légère lueur rougeâtre, dû à l’excitation des molécules du gaz par l’électricité. Ca ne sert à rien, mais c’est mignon à voir.
Caractéristiques de mutants : Parfois, ses yeux peuvent prendre une très légère teinte rougeâtre à cause du gaz Néon. Ca arrive très rarement, mais quand ça arrive ça perturbe un peu. En général ça arrive quand il est  à un seuil critique de Néon dans son corps.
Trois principales qualités : Protecteur, à l’écoute, charismatique, charmeur à ses heures
Trois principaux défauts : Impulsif, timide, peu bavard, têtu
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Un grand triskèle sur le haut du dos, entre les omoplates. Entièrement noir. C’est le signe qui le distingue quand il va danser, on le surnomme d’ailleurs le « Celtic » à cause de cela.
Autres signes particuliers : Chaque semaine, il va danser. C’est un exutoire qu’il pratique et utilise comme tel depuis qu’il est tout gosse et ça le défoule vraiment. Cependant, attendez-vous à recevoir un choc. L’homme discret et presque gauche que vous connaissez de jour se transforme en vraie élément du dance floor. Il a un corps et sait s’en servir. Il devient tour à tout charmeur, aguicheur, sauvage et complètement déchainé si la musique en donne le ton. Finit le Caleb timide qui n’ose pas aller vers les gens même s’il en a envie. Quand il danse, quand il laisse la musique l’habiter, il ose beaucoup de chose, il est comme dans un état second…Le pire c’est qu’il est totalement conscient durant tout ce temps, si vous lui en parlez le lendemain par exemple, il vous répondra sans complexes, parce que c’est la danse. Oui, il est un peu compliqué à appréhender par moment.




DERRIÈRE L'ÉCRAN



Prénom et/ou Pseudo : Christine
Ton Âge : 22 ans (rooooh à un mois près vous allez pas chipoter T__T)
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Par un top-site il y a looooooongtemps
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que je me suis fait appâter par une des admins…Je ne donnerais pas de noms…
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Est-ce que je dois encore répondre à cette question ? XD
Jours par semaine de présence : 7 présent, rp…4 ou du genre ?
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Je vous aimeuuuuuuuuuh. Et non je ne suis pas seule, on s’entend tous très bien dans ma tête…

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé de toute pièce


Caleb Rafe Donovan [Terminé] 758150600fulltylerhoechlin


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Rafe Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Rafe Donovan [Terminé]   Caleb Rafe Donovan [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:49


Re re re re re Bienvenue <3 I love Caleb **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Rafe Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Rafe Donovan [Terminé]   Caleb Rafe Donovan [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:51


Rebienvenue avec ce personnage et que dire mis à part *O* et vive la schizophrénie :052: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Rafe Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Rafe Donovan [Terminé]   Caleb Rafe Donovan [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:58


Bienvenue ! Tu es validé, of course, bon jeu :granny: *va partager son dessert avec Chris' dans la cafet' de l'asile*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Rafe Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Rafe Donovan [Terminé]   Caleb Rafe Donovan [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:00


Merciiiiiiiii

*prend la moitié du dessert et lui donnera la moitié de son goûter*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Rafe Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Rafe Donovan [Terminé]   Caleb Rafe Donovan [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:01


8... 8.... 8... personnages? Tu te fous de moi? XD

Re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Rafe Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Rafe Donovan [Terminé]   Caleb Rafe Donovan [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:29


re bienvenue dans ce cas hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Rafe Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Rafe Donovan [Terminé]   Caleb Rafe Donovan [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:42


OMG. /meurt/ /revient à la vie//remeurt/

Re-bienvenue ♥ (TU ME RESERVES UN LIEN. GENRE OBLIGE ! JE VEUX DU "STEREK" °ç°)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Rafe Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Rafe Donovan [Terminé]   Caleb Rafe Donovan [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:02


Arthur > Ahem....Non? *petits yeux innocents*

Et merci à vous ^^

Mallory > *le ressuscite* Of course je réservé un lien tu crois quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Rafe Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Rafe Donovan [Terminé]   Caleb Rafe Donovan [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:17


Re bienvenue :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Caleb Rafe Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Rafe Donovan [Terminé]   Caleb Rafe Donovan [Terminé] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Rafe Donovan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-