AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Vide
MessageSujet: Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?   Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:48


Lux Lorcán Sinclair
FEAT George Shelley




Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon10

Prénom : Lux
Second Prénom : Lorcán
Nom de famille : Sinclair
Nom Mutant : Luster
Date de Naissance : 21 Juin 1955
Lieu de Naissance : Dans un trou perdu des États-unis, entouré de champs de blé et de fermes laitières.
Origines : Du sang espagnol, probablement du côté du père, et du sang purement (ou pas) américain de par la mère.
Nationalité : Américaine.
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns aussi !
Taille : 1m78.
Pouvoir(s) : Matérialisation de l'imagination.
Étude(s) : Junior High
Métier : Lycéen
Lieu de résidence : Dans une famille d'accueil, à New-York.
Statut Social : Célibataire !
Orientation Sexuelle : Je suis homosexuel, et fier de l'être en plus !
Groupe : Mutants égarés..



QUI JE SUIS ?


Tout à commencé le 21 Juin 1955. Alors qu'une jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, donnait naissance à un petit garçon.
Elle avait un époux, dur et impétueux. Il avait connu la guerre, très jeune, et il en a surement gardé des séquelles psychologique. Il avait une bonne dizaine d'années de plus que son épouse et des cheveux blonds cendrés.
La femme, elle, avait des cheveux très clairs, tout comme ses yeux. Rien ne pouvait laisser croire que d'eux provienne un petit garçon basané, les cheveux  bruns et les yeux sombres.

Pourtant, tout cela avait une explication logique. L'adultère ne rend pas toujours une femme heureuse, pour cause, elle devait à présent expliquer à son mari pourquoi son enfant était si différent d'eux.
Il n'avait pas un seul trait en commun avec le père, et avait de très légers traits provenant de sa mère.
Le vrai père, en fait, était un jeune immigré espagnol, âgé probablement d'une vingtaine d'année lui aussi. L'attirance était tellement forte qu'ils se sont emportés, et voilà qu'aujourd'hui un gros bébé pointe le bout de son nez.

Revenons-en à l'épouse. Son mari, qui apprit la nouvelle, quelques mois après la naissance (et bien qu'il s'en doutait déjà) l'a mis à la porte et l'envoya dans un couvent se faire "purifier" le corps et l'esprit.

Maintenant, parlons de moi. Oui, moi, le petit bébé en question. Je m'appelle Lux, un prénom lumineux pour un petit ange. Ce nom m'a été donné par ma mère (que je n'ai jamais revu d'ailleurs). Je pense qu'elle essayait d'éviter de parler de ma "différence", et ainsi esquiver tout conflit le jour de ma naissance. Mon père, bien qu'un peu sur les nerfs, décida de me nommer Lorcán. Ça veut dire "peu féroce" en irlandais. Comme quoi, il s'était déjà fait une idée de ce que j'aurais été dans le futur. Lux Lorcán, j'étais déjà le vilain petit canard de la famille, alors pourquoi pousser le bouchon encore plus loin en me donnant un nom peu commun? Autant dire que je ne passais pas inaperçu.  


J'ai su que j'étais homosexuel à 14 ans, même si au fond de moi, je le savais depuis longtemps. J'étais prêt à l'assumer, devant mon père en tout cas (il fallait une bonne dose de courage). Peut importe ce que les gens pensaient et disaient, je souffrais déjà énormément des moqueries discriminantes de certains adolescents sans cervelle, et parfois (voir plus souvent), des critiques provenant des adultes.

C'est à cette même époque que je fis la découverte de mes pouvoirs. Eh oui, j'ai un don hors du commun, mais personne ne le sait. Je ne savais pas bien en quoi il consistait, et je dois avouer que je ne sais toujours pas. Je m'en sers pour m'amuser, principalement. Je ne sais pas si il existe d'autre personne comme moi dans le monde, mais je l'espère. Je me sens un peu mis à l'écart à cause de mes multiples différences, alors j'aimerais plus que tout trouver des gens qui me ressemblent.

Bref, revenons-en à nos petits pois.
J'étais un enfant, élevé à la dur par un père qui ne l'était pas réellement,  dans une vieille ferme, au fin fond d'un trou perdu des États-unis. J'avais un père très croyant, et lui annoncer que j'étais différent des autres fut une étape laborieuse de mon existence. Il fit ce qu'il avait voulu faire depuis le premier jour de ma vie, et il m'abandonna. Enfin, il me mis à la porte, ou plutôt me "jeta" hors de son taudis. Il m'a dit que j'étais sûrement le fils du diable, mais qui pourrait le dire ? Je ne l'ai jamais vu mon père, alors, on ne sait jamais. D'ailleurs, mon "faux" père, je ne l'ai jamais revu non plus.

Encore mineur, j'ai été placé dans une famille d'accueil, la seule qui voulait bien d'un enfant comme moi, à l'autre bout du pays. Je m'installa alors à New York, dans une famille aux revenus assez corrects pour se payer un appartement vaste où loger leur 3 enfants et moi-même. À eux, je ne leur cache rien, ils sont au courant pour mon don extra-ordinaire, et pour mon homosexualité. Ils n'ont pas l'air de le prendre mal, et acceptent même plutôt bien le fait que je soit si différent des autres.

Aujourd'hui, ça fait quelques années que je suis à New York, je vis toujours chez ma famille d’accueil et tout va bien pour moi. Je suis un lycéen et même si je ne suis pas un élève parfait, attentif et assidue, je m'en sors assez correctement. Je n'ai toujours pas trouvé de personnes qui me ressemblent mais je ne perds pas espoir. Qui sait ? Peut être qu'un jour je tomberais sur un institut, avec des élèves surhumains ayant des pouvoirs incroyables. Je vous avez dit que j'avais une imagination débordante ? Ahah.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Lux a le pouvoir de rendre concrète les choses abstraites de son imagination. Il contrôle la lumière, et la modèle de manière a matérialiser ses pensées. La simple lueur d'une ampoule peut devenir, après avoir été modelée par ses soins, une cuillère, un oiseau ou encore une fleur. Il n'y a pas de limite à son imagination. Il peut faire apparaître des boules lumineuses, ne produisant aucune chaleur et aucune fumée, totalement inoffensive, qui lui servent de "pâte" pour ses créations. Celles ci brillent de milles feux, gardant l'éclat et la couleur de la "pâte" lumineuse. Il peut aussi se servir des lumières qui l'entourent, comme la lumière du soleil ou encore les lumières artificielles.
Cependant, son pouvoir se limite à la création de petits objets, pas plus gros haut qu'un meuble, et de petits êtres vivants (comme des oiseaux, des chats..), pas plus grands qu'un chien, parfois même miniaturisé, qui ne respire pas, n'ont pas de cœur ou de cerveau, ce sont en quelques sortes des "répliques". Ses créations sont éphémères, et disparaissent au bout de quelques minutes, voir quelques secondes. Son pouvoir n'a rien d'offensif, ou de défensif, même si il peut aisément s'en servir contre autrui, comme en modelant des couteaux, ça ne servirait à rien. Les objets (et petits êtres vivants) sortit de son imagination n'ont pas de "masse", et garde donc les propriétés de la lumière. Le pouvoir demande beaucoup de concentration, et d'imagination. Il faut être concentré pour "créer" la source de lumière, ou la puiser, et il faut avoir assez d'imagination pour visualiser l'objet parfaitement. Il ne sait pas encore utilisé son don de création lumineuse, mais possède une imagination débordante, qui font qu'il crée parfois des créatures et des objets loufoques.
Caractéristiques de mutants : Il se peut qu'il émet une lueur bleue dans son sommeil, mais cela n'est pas confirmé.
Trois principales qualités : Extravertie-Enjoué-Imaginatif.
Trois principaux défauts : Loufoque-Trop Curieux-Intarissable
Signe(s) physique(s) particulier(s) : À part son sourire qui guérirait les maladies les plus graves de ce monde, rien de bien différent des autres.
Autres signes particuliers : Il a une peur bleue de l'obscurité et est claustrophobe. Il est aussi végétarien et homosexuel. Il assume complètement son orientation sexuelle, malgré le fait que c'est encore un peu mal vue des yeux de certains (voir de beaucoup).




DERRIÈRE L'ÉCRAN



Prénom et/ou Pseudo : Lux', eh oui, ça vous étonne ? :P
Ton Âge : 16 étés !
Où vis-tu : Il est près de 5h du matin, à la Réunion ._.
Comment as-tu connu le forum : J'ai cherché longtemps sur google, (oui je cherchait mal) et j'ai trouvé !
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que j'ai trouvé le contexte intéressant, le design très beau, et que je cherchait un RPG Xmen (correct) depuis des mois !
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Trop !
Jours par semaine de présence : Rarement, oui, ça contredit ce que je dis plus haut. Mais je dois gérer quelques soucis personnels qui font que je ne peux pas être là trop souvent.
As-tu lu et signé le règlement : Je l'ai lu, mais je n'ai pas encore signé, j'attends juste de finir ma fiche pour tout faire dans l'ordre (ou dans le désordre..)
Un mot pour la fin ? : INSOMNIE POWAA !

...Dernière chose ! Votre personnage est : Complètement inventé.


Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon10




Dernière édition par Lux L. Sinclair le Lun 26 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Vide
MessageSujet: Re: Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?   Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:30


Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Vide
MessageSujet: Re: Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?   Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:55


Bienvenue et bon courage pour ta fiche :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Vide
MessageSujet: Re: Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?   Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:40


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Vide
MessageSujet: Re: Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?   Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:01


Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche :007: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Vide
MessageSujet: Re: Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?   Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:08


Merci ! :x003: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Vide
MessageSujet: Re: Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?   Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:31


Et te voilà validé \o/ Bon jeeeu :025: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Vide
MessageSujet: Re: Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?   Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:33


Merciiii :025: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Vide
MessageSujet: Re: Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?   Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:39


Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Vide
MessageSujet: Re: Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?   Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:21


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Vide
MessageSujet: Re: Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?   Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:37


Mercii :025: 

OMG, Dylan :015: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Vide
MessageSujet: Re: Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?   Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:15


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Vide
MessageSujet: Re: Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?   Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:38


Merciii !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Vide
MessageSujet: Re: Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?   Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ? Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Lux~ Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-