AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keira Fox ( Libre ) et Ian Stratton ( Pris )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Keira Fox ( Libre ) et Ian Stratton ( Pris ) 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Keira Fox ( Libre ) et Ian Stratton ( Pris ) Vide
MessageSujet: Keira Fox ( Libre ) et Ian Stratton ( Pris )   Keira Fox ( Libre ) et Ian Stratton ( Pris ) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:58



Keira Fox
FEAT Rachael Leigh Cook


Keira Fox ( Libre ) et Ian Stratton ( Pris ) 882094Kate7



♣️ Nom Complet : Keira Fox mais l'ensemble est négociable
♣️ Camps : Humain et anti-mutant
♣️ Date de naissance : Au choix, mais au minimum 30 ans je dirais
♣️ Avatar Négociable : Oui
♣️ Commentaire de l'auteur :

Alors un peu de douceur brutes dans ce monde de brutes ! Ou plutôt un peu d'anti mutant dans ce monde de mutant \o/. Je sais ça peut faire peur, mais je vous assure qu'on s'amuse bien du côté obscure *pan*

Bon déjà je vous remercie de vous intéresser à mon scénario pour lequel j'ai décidé de laisser assez de liberté, mais j'aimerais quand même un joueur un minimum actif et motivé parce qu'ils sont assez important Wink Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez des questions, des idées, des suggestions ou des choses à voir alors mp moi :007: 


HISTOIRE



L'histoire est assez libre mis à part ces quelques points

Elle a été gravement blessé à l’adolescence dans une attaque / accident impliquant plusieurs mutants. Elle a donc été hospitalisé plusieurs mois, mais n’a jamais parlé de ce qu’il s’était vraiment passé ni de ce qu’elle avait vu ce jour là. Elle garde néanmoins une certaine peur et une rancune envers les mutants.

Elle entre au FBI où elle gravit les échelons et devient agent mais fini par être rétrogradée et cantonnée aux bureaux de Washington  à cause de sa trop grande tendance à dépasser la limite de ses enquêtes. Ayant du mal à accepter de redevenir une simple bureaucrate, elle tente de demander sa mutation dans d’autres services et agences et on fini par l’envoyer au département de la défense pour ne plus qu’elle gêne.

Keira est ambitieuse, têtue, tenace, un peu impatiente, courageuse, obstinée, de mauvaise foi, avec un léger esprit de contradiction, responsable etc...



LIENS



Neal Mathesson: Envoyée au département de la défense, c’est finalement auprès de lui qu’elle finit par être affecté. Chacun est au début sceptique, Neal pensant que Keira lui a été envoyé pour le forcer à ne plus enquêter de façon non officielle comme il le fait parfois et elle pensant qu’elle allait une fois de plus se retrouver à ne faire que de la paperasse. La situation évoluera néanmoins, chacun constatant que l’autre est bien plus différent qu’il n’y parait pour les amener à une collaboration pleine et entière.







Dernière édition par Neal Mathesson le Jeu 27 Mar - 20:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Keira Fox ( Libre ) et Ian Stratton ( Pris ) 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Keira Fox ( Libre ) et Ian Stratton ( Pris ) Vide
MessageSujet: Re: Keira Fox ( Libre ) et Ian Stratton ( Pris )   Keira Fox ( Libre ) et Ian Stratton ( Pris ) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:59



Ian Stratton
FEAT Jim Caviezel


Keira Fox ( Libre ) et Ian Stratton ( Pris ) 657806Reese31



Nom Complet : Ian Stratton (Négociable)
Camps : Mutants Egarés ou Indépendants puisque c'est un anti-mutant
Nom Mutant : Au choix
Pouvoir(s) : Au choix, mais pas trop visible ou dissimulable facilement quand même
Date de naissance : Au choix mais là aussi la trentaine passé je dirai
Avatar Négociable : Oui bien que je trouve que Jim colle assez bien
Commentaire de l'auteur :

Alors une fois encore merci de vous intéresser à mon scénario pour qui j'aimerai un joueur un minimum motivé ;) Là encore beaucoup de chose sont libres et négociables en dehors de certain détails.

Là aussi bienvenue du côté obscure et même du côté obscure de la force puisque j'ose demander un mutant anti-mutant 8D Et pour la peine vous en serez remercié par Neal qui érigera un  château de bonbon au centre duquel il installera une immense fontaine de chocolat chaud avec des marshmallows pour faire les poissons.*pan*

Bien sûr ma boite mp reste ouverte pour toutes questions ou détails si vous le souhaitez ^^

HISTOIRE



Assez libre en dehors de ces quelques points.

Ian a longtemps travaillé pour l'armée et est/ était c'est à votre choix un membre des forces spéciales (je pensai au Navy SEAL mais vous pouvez choisir autre chose si ça vous inspire plus). Ces dernières années il a servi au Vietnam et est revenu il y a maintenant plusieurs mois. Entre temps vous êtes libre de le rattacher à d'autres agences si vous le souhaitez

Du côté de sa vie personnelle, Ian a une sœur, décédée dans un étrange accident il y a dix ans en réalité provoqué par le jeu de deux mutants qui voulaient laissé libre cours à leurs mutations. Ce qu'il ne savait pas en revanche c'est qu sa sœur était surtout enceinte de quelques mois.

A la mort de sa sœur, il a choisi d’aider Neal dans son enquête personnelle pour découvrir les véritables circonstances de l’accident. C'est en voyant les résultats de cette enquête qu'il comprend ce qu'il s'est véritablement passé c'est d'ailleurs lui qui lui a finalement révélé l'existence des mutants, lui apprenant également pour ses propres pouvoirs. De ce fait il choisi également de l'aider à retrouver les responsables. Des responsables qui ne montreront aucun remord et provoqueront un peu plus la colère des deux hommes qui n'hésiteront finalement pas à les éliminé sans laisser de traces.

Depuis son retour en Amérique, Ian est resté quelque temps chez Neal qui lui a finalement proposé de venir travailler avec lui. C'est l'un des rares à connaitre le Neal d'avant, celui qu'il cache depuis la perte subi. Il arrive aisément à comprendre et prévoir certaines de ses réactions et pensées et de ce fait fait donc partie des quelques personnes à affronter ses colères ou à réussir à le calmer, sans hésiter à le contredire quand il pense qu'il a tord.

Il est anti mutant bien que lui même en soit un aussi, ce qui n'est pas toujours facile pour lui et il aura quand même toujours tendance à se ranger du côté des humains et du gouvernement.


Ian est courageux, combatif, ombrageux, susceptible, agressif (quand on s’en prend à lui ou ses proches), rapide, loyal, franc, direct, affectif, généreux



LIENS



Neal Mathesson: Neal est le beau frère de Ian et donc le mari de sa sœur. Bien que cette dernière soit morte, ils sont toujours restés en contact. Ils ne se sont connus que quand le mathématicien à commencé à fréquenter Abby. Ils se sont rapidement entendu et respecté si bien qu'ils se voient comme des amis proches. Si au début Neal ne savait pas que Ian était un mutant, il est désormais au courant mais le fait qu'il l'ait aidé et qu'il soit du côté humain fait que Ian est un des rare mutants à qui il n'arrive pas à en vouloir. Il le voit avant tout comme un allié et essaiera toujours de maintenir une bonne relation par respect pour la mémoire de son épouse et à cause de leur amitié et c'est un peu le même cas pour Ian.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson
 

Keira Fox ( Libre ) et Ian Stratton ( Pris )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SCENARIOS-