AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Benjamin Love <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:40


Et puis bon, je pense que ton personnage est hétéro ;) ça me va confident mais ce sera vraiment sur du long terme :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:44


Il n'est pas hétéro mais, voilà :3

Va sur long terme, il est patient pour avoir travailler avec des gamins en famille d'accueille une bonne partie de son temps x) (c'est un mini psy oui oui (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:48


Ah il est donc casé, c'est pas étonnant d'un côté... A moi les ordres XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:50


Ahahah moui, désolée éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:50


C'est pas grave, t'inquiètes on sera de bons amis, je pense qu'il n'y a pas de mecs libres ici, je me suis fait une raison XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:26


Alors !

Zach : Si on part sur l'idée du combat clandestin, est-ce que Ben y aurait participé plusieurs fois ou c'était juste une fois "pour voir" ? Est-ce qu'ils se seraient battus l'un contre l'autre ? Qui aurait gagné ? ahah
Oh ! Est-ce que Ben avait déjà son pouvoir de résurrection à l'époque ? Parce que comme Zach ne ressent pas la douleur, j'imagine qu'il aurait pu mourir de ces combats mais Ben l'aurait ressuscité juste après (et tout le monde aurait cru que Zach était tombé dans les pommes)

Catherine : Comme Ben travaille dans la protection de l'enfant, son boulot a dû l'amener à l'hôpital, non ? Il aurait donc pu y rencontrer Catherine. A voir comment ça aurait évolué (ou pas ^^).

Thomas : est-ce que Ben aurait pu avoir une vision de Thomas (où il serait soit la victime soit la menace), et Ben aurait entendu parlé par hasard de Thomas peu après (à l'occasion d'une de ses représentations).

Je crois que c'est tout, j'ai pas trop d'idée pour Joss ou Erik x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:56


Zach: alors pour le combat, c'est très possible que Ben en ait fait quelques-uns. Ce n'est toutefois pas une grosse brute qui s'impose facilement (malgré sa très grande taille, il est physiquement plus impressionnant que son caractère ne l'est vraiment). Alors il aurait très bien pu perdre contre Zach, mais pas mauvais perdant, lui proposer de remettre ça, plus doucement, pour le fun sans forcément se faire grand mal par la suite. Malheureusement, si son pouvoir était actif à l'époque, il n'en savait rien et ne l'a découvert que récemment... de plus, s'il s'agit d'une personne plus jeune que lui, c'est lui qui risque d'y rester xD ou alors ça le met lui, complètement Ko, tu vois le genre xD

Catherine: Voui <3 enfin il n'y travaille plus ( il y a eu un scandale, on l'accusait d'avoir abusé des enfants alors que c'est faux et même si on l'a innocenté, il ne veut plus retourner dans le domaine, ça lui a brisé le cœur, si on veut) mais ouiii à l'époque il aurait très bien pu y rencontrer Catherine avec un gamin <3 Je pense qu'ils auraient pu s'entendre, sinon rien papoter entre les murs de l'hôpital sans forcément se croiser à l'extérieur. Du coup, en fait, j'ai une idée de plus (a) Comme j'ai dis, Ben vient tout juste d'utiliser sa Résurrection pour la première fois sur quelqu'un: sauf que ça a entrainer chez lui un petit comas, le temps qu'il s'en remettre D: Elle aurait pu s'occuper de lui le temps de son séjour à l'hôpital ahah (a)

Thomas: pas de problème de ce côté là, il en a plusieurs (a) à toi de voir ce que tu préfères entre victime ou menace. Ben se croit un peu fou quand ça arrive, alors il flipperait encore plus s'il se rendait compte que c'était vrai ou s'il tombait même face à Thomas (comme une représentation, oui)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:16


Zach : Zach est plus vieux que Ben, donc ça peut coller. Après, comme je disais, Zach ne ressent pas la douleur. Donc s'il a fait un combat plus tôt dans la soirée, ou même les jours précédents, il pourrait avoir des blessures d'avance dont il ne se serait pas aperçu. Et le fait qu'il meurt sous les coups de Ben c'est soit un mauvais timing soit juste un coup mal placé de trop.
Mais Ben ne peut pas avoir utilisé son pouvoir sans s'en rendre compte ?
Enfin bon c'est pas grave sinon ^^ C'est juste que Ben n'aura pas laissé une impression très marquante à Zach x)
Ou alors après la défaite de Ben, Zach se serait fait pardonner en lui offrant un verre qui se serait transformé en plusieurs et ça aurait fini au lit ? (ce qui pourrait expliquer pourquoi Zach a un crush mal placé sur Billy, s'il lui rappelle inconsciemment un ancien amant ^^)

Catherine : oh oui, ça me va bien ! =)
En plus je suppose que Billy doit avoir rendu visite à Ben pendant ce coma donc Catherine aurait pu le rencontrer lui aussi x)

Thomas : je préfère en menace. Tu peux prendre mon RP de présentation en vision si tu veux (comme il charme une fille pour qu'elle rentre chez elle et se tue). Est-ce que Ben aurait essayé de retrouver Thomas pour en savoir plus ou il serait plutôt resté dans le déni ? (vaut mieux pour Ben qu'il ne cherche pas à contacter Thomas,parce que si Thomas découvre ce qu'il lui veut, il risque bien d'utiliser son pouvoir sur Ben, et pas à des fins très gentilles ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:27


*flemme de changer de corps*

Zach: alors je réfléchis beaucoup en fait parce que l'idée de le réanimer est tentante. Du coup, comme Ben était plus jeune à l'époque, ça aurait pu avoir un effet différent sur lui (au lieu de complètement le vider de son énergie) il aurait pu mieux s'en sortir. En fait, son pouvoir est un peu involontaire, c'est plus de l'instinct que d'autre chose. Et je pense qu'il s'en voudrait vraiment de l'avoir tuer si c'est lui, ça pourrait effectivement déclencher la mutation (mais il n'en aurait pas eu conscience de la même manière qu'il a eut en réanimant Neal xD) Du coup, je t'explique: quand Ben réanime quelqu'un, il partage des souvenirs et des émotions avec la personne ''pendant'' qu'il réanime. Zach aurait donc forcément l'impression de connaitre des secrets de Ben sans qu'ils ne s'en soient jamais parlé. Donc oui, en fait, je pense que ça peut se faire quand même si tu acceptes les conditions du coup xD (mais ils peuvent quand même finir en petite histoire d'un soir *sooort*)

Catherine: parfait alors <3

Thomas: alors ça, j'adore cette idée (a) Ben n'aurait pas forcément cherché Thomas volontairement. Je pense que s'il le rencontre à une de ses représentations, il ''flippera'' comme je disait, de prime abord, et voudra forcément en savoir plus (genre lui balancer la situation en pleine poire comme pour s'expliquer pourquoi il a tout fait pour discuter avec lui en loge, pourquoi pas.) après je suis sadique, alors lui faire du mal, ça ne me fait riiiien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:12


Zach: ça pourrait expliquer pourquoi Zach a pu finir avec Ben. Il est pas trop du genre à coucher à droite à gauche (il entre son caractère et ses difficultés à assumer son homosexualité à l'époque...) mais en ayant partager des émotions ou des souvenirs, il y aurait une sorte de connexion (ugh c'est horrible, je sais pas comment l'expliquer sans paraître cliché >>). Par contre, le lendemain matin, Zach serait parti avant que Ben ne se réveille.

Thomas: Ben irait à des opéras ou des concerts de musique classique ?
A la base, je pensais plutôt à Ben qui tombait sur un flyer ou une affiche promo en fait.
Enfin, de toute façon on fait ça en RP x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:39


Zach: pas de soucis, Ben est du genre très discret qui ne raconte pas ce genre de chose et s'il est un peu plus sentimental, c'est pas une expérience, une fois, qui font qu'il s'attachera beaucoup, ça lui brisera pas le cœur *pan*

Thomas: bah en fait, il peut être tombé sur un flyers, reconnaitre Thom et par curiosité ou besoin de voir de plus prêt, assister à une représentation et le rencontrer en personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:01


:yay: :052: pour pas que j'oublie *et parce que je veux pas polluer la box* mais j'imagine très bien Eamon venir prendre des cours de boxe *w* Je crois que j'en avais parlé, avec Rosa en plus, qu'ils feraient ensemble ce genre de sport donc ça colle parfaitement  :luv: :luv: Puis Billy est trop chou alors, je vois bien Eamon l'apprécier et se foutre totalement de ce que dise les rumeurs sur le prof  Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 1855760775 (même s'il a été innocenté, il pourrait entendre des trucs et se dit "pff") enfin, voilà D: Si t'as des idées en plus, je prends *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:38


owii un petit élève *O* Je ferai attention, promis D: Et puis Benji aime bien tout le monde, il s'attachera à Eamon (comme à n'importe quel ado en fait) surtout si ca l'intéresse et qu'il est sympa<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:48


Je reviens à l'attaque avec une idée pour Regina. Tu as tout à fait le droit de refuser, hein, mais comme Ben est né en Angleterre, je me disais peut-être que par le plus grand des hasards, il pourrait être l'un des nombreux neveux/nièces de Regina x) (quelle coïncidence ! lol). Sauf si tu as déjà un lien avec Cas ou Lauralee et que ça ne tient pas la route ><

Regina a quitté sa famille alors qu'elle était enceinte de Castiel, donc quelques mois environ après la naissance de Ben, mais elle fait des allers retours réguliers (quand elle a les moyens) pour retourner dans sa terre natale et revoir ses frères et sœurs.
Quand est-ce que Ben est venu en Amérique ? Peut-être qu'il aurait pu venir la voir au tout début, elle aurait pu l'héberger ou l'aider à trouver un logement/travail ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:41


Ahah non, je n'ai pas de lien avec eux ^^ Et pourquoi pas? La mère de Ben est très malade depuis qu'il est ado (15-16 ans) et il s'efforce de prendre soin d'elle (d'où sa présence à Amérique, au départ. Puis il a étudié ici et a choisit de s'y établir.) Du coup il est resté avec sa mère un certain temps jusqu'à ce qu'elle soit obligé d'être hébergée dans un centre (vers ses 20 ans). Après il s'est débrouillé un peu tout seul, mais j'imagine que Regina peut très bien être d'un soutient important parce que c'est une épreuve difficile pour lui, en sachant que sa mère mourra (bientôt je prévoyais) de la maladie dégénérative alors XD Alors, oui, si tu veux, il n,y a pas de soucis pour qu'il soit neveu ou quelque chose comme ça :P

J'imagine qu'il pourrait régulièrement se confier à Regina sur ses angoisses (sa mutation lui cause quelques soucis, il a l'impression de devenir dingue avec ses rêves .__.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:02


Alors, si j'ai bien compris, Benjamin est venu étudier en Amérique pour aider sa mère, et a décidé d'y rester ensuite ?
Du coup, je vois bien Regina et Ben rentrer ensemble en Angleterre pour visiter la mère de Ben (et le reste de la famille). Surtout les premières années, si Ben étudiait, il n'avait pas forcément les sous pour se payer le voyage Amérique-Europe régulièrement.

J'aime bien l'idée qu'ils soient proches, que Ben puisse se confier à elle. Si je me souviens bien, Ben n'a toujours pas compris qu'il était mutant ? Avoir Regina proche de lui devrait l'aider à ne pas avoir trop peur de cette idée (surtout dans le contexte actuel), s'il sait que Regina ne le traitera pas comme un monstre... =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Love <3   Carnet de Benjamin Love <3 - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Benjamin Love <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-