AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 «Calm your tits, WOMAN!»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




«Calm your tits, WOMAN!»  Vide
MessageSujet: «Calm your tits, WOMAN!»    «Calm your tits, WOMAN!»  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:23



Un ciel blanc, gris, troué de petits et pâles espaces bleuté. Un plafond de nuages qu’elle rêvait parfois d’aller toucher. Elle se l’imaginait parfaitement, encore. Tendre la main, déployer ses plumes. Mais elle ne les sentait pas. Enfin, si : elle sentait leur douleur, bien présente, dans son dos, mais elle ne sentait pas leur poids rassurant, leur chaleur enveloppante, la nuit. Les lui couper, c’était comme violer une partie d’elle-même, c’était détruire ce qu’elle était. Elle n’osa pas y penser. Aussi s’était-elle imposée une journée plus tranquille. Elle avait serré le large tissu dans lequel elle s’enroulait presque à chaque soir. Ça lui semblait être encore un sentiment trop étranger, mais le geste lui-même lui paraissait d’un réconfort infini. Comme un chocolat. Comme son sourire, peut-être, qu’elle se remémorait en s’endormant le soir. Elle ne l’avait pourtant que peu côtoyé. Et pourtant, il y avait ce petit quelque chose qui lui tordait le cœur, qui lui tordait les tripes et qui lui donnait follement l’envie de rire et de pleurer à la fois. À vrai dire, plus elle côtoyait l’homme, plus elle se sentait dans l’obligeance de se faire remarquer de lui. Comme… une obsession adorable qu’elle se créait, sans vraiment s’en rendre compte. Et elle ne se rendait sans doute pas compte qu’elle l’avait déjà accroché bien plus que n’importe qui d’autre.

Aussi s’était-elle bêtement décidée de prendre les devant. Bonne idée? Elle n’en avait pas la moindre idée. Comme elle ne comprenait pas forcément ses propres intentions ou du moins ne comprenait-elle pas le sentiment qui la poussait à agir de la sorte. Comme une enfant. Comme une petite demoiselle et non pas comme la petite brute qu’elle était parfois. Elle n’avait jamais été la plus féminine, n’en prenant pas forcément la peine. Mais là? C’était un petit quelque chose auquel elle pensait davantage dernière. Révélation? Il fallait être aveugle ou concerné pour ne pas le remarquer. Et elle était sans doute effectivement aveuglé pour agir ainsi… pour prendre le combiné du téléphone de la petite chambre loué… pour composer le numéro et…

—Clark! Tu viens avec moi aujourd’hui? Je t’en priiiis, se ne sera pas long du tout, promis!

Oui, promis. Ou pas. Chose qu’elle ne lui dirait sans doute pas. Chose qui le ferait forcément protester, elle le savait bien. Chose qui lui donnerait ce drôle d’air boudeur qu’elle faisait casser chez d’un sourire, peut-être plus dépendant de la situation. Clark? Sans doute lui aurait-on dit que c’était la pire idée du siècle si on avait pu. Mais l’idée qu’elle se faisait de lui prenait le dessus sur celle que tous les autres pouvaient se faire. Elle lui avait donné rendez-vous à l’angle de deux rues passante, dont une ayant une banque sur son long… et une petite boutique qu’elle avait découverte et dont elle ne se lassait plus de passer devant la vitrine.

Et elle se tenait à présent là, en pleine heure de pointe, une petite veste lui arrivant à la mi-cuisse, à attendre sagement… et à lui décrocher un de ses sourires angéliques et pourtant taquins qui indiques qu’elle a une petite idée derrière la tête. Taquine? Elle se transformait en véritable boule de plaisanterie vivante lorsque ça concernait de près ou de loin Shawn. À croire qu’il avait un effet non seulement pour la rendre plus féminine mais pour la rendre plus joueuse, s’étant alors, jusqu’à maintenant, contenter d’être seulement charmante, ou simplement de ne pas déplaire à personne. Elle avait bondit, légèrement, en avant lorsque le brun était arrivé à sa hauteur et avait passé une main autour de son bras, comme pour l’empêcher de fuir immédiatement. Elle l’entraina avant qu’il ne se mette à protester… face à la banque… face à cette petite boutique de lingerie et lui lâcha un sourire encore plus taquin qu’auparavant, comme si elle devinait déjà ses pensées répulsives.

Te rebute pas… Qui tu pourrais connaître ici? Il n’y a pas âme d’homme qui vive dans le coin!

Était-ce une gaffe? Peut-être que oui. Peut-être que non. Elle se faisait doucement implorante, bien qu’amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




«Calm your tits, WOMAN!»  Vide
MessageSujet: Re: «Calm your tits, WOMAN!»    «Calm your tits, WOMAN!»  Icon_minitimeDim 8 Sep - 5:35


Il aurait bien voulu encore dormir, quelques minutes, peut-être même une ou deux heures de plus… Lui qui s’était couché bien tard, ou alors tôt le matin tout dépendant des points de vus. Mais il n’avait plus ce temps, plus le droit à ce petit caprice de sommeil, une sonnerie agaçante résonnant. Et il était trop paresseux pour ouvrir les yeux, tâtant la table de chevet pour atteindre le combiné, le déposant sur son oreille sans mettre plus d’effort qu’il ne le fallait. Qu’un simple « Hum » fut prononcé, en partie étouffé par l’oreiller dans lequel sa tête était si bien callé. Car parler n’était pas encore chose envisageable pour son cerveau encore en compote. Écouter par contre si. Il reconnaissait la voix de sa Yuliya, perdant de ce fait même tout envie de grogner contre la personne qui avait osé le réveiller. Elle devait certainement avoir un don…  À la fois pour lui faire disparaitre son état bougon et aussi pour lui donner un bon coup de pied dans le derrière et le pousser à se bouger les fesses de son lit, à trouver l’usage de la parole plus rapidement. Enfin… Usage de la parole… C’était relatif.

-Neeeeeh….  Okaay?

Il pouvait bien se forcer un peu… C’était bien parce que c’était elle, et c’était bien parce qu’il n’avait aucun espèce d’idée ce dans quoi elle l’embarquait. En plus, elle disait que cela ne serait pas tant long alors pourquoi pas? Elle s’avait si prendre et quoi éviter de dire pour ne pas l’entendre protester du moins… Laissez-lui 5 petites minutes et il était prêt, et quelques autres pour se rendre au point de rendez-vous. Un peu plus frais et bien réveiller qu’au coup de téléphone. Son léger manque de sommeil paraissant à peine. Il la reconnue vite au loin, ne remarquant pas immédiatement ce fameux sourire que lorsqu’elle lui agrippa le bras. Une petite cloche se résonnant à son esprit… Non… Il sentait qu’il n’allait pas aimer, un gros doute apparaissant sur son visage. Et ses doutes n’en furent plus, lorsqu’ils stoppèrent droit devant cette boutique. Il leva les yeux vers les vitrines, vers le nom le voilà devenant en un réflexe raide comme une barre. Il secouait négativement de la tête, ses yeux bien plus gros que la normal. Il était un peu plus clair que c’était hors de question pour lui qu’il mette ne serais-ce qu’un pied dans cette boutique.

-Non…. Non-non-non et re-non….. Je rentre pas là-dedans no way.

Il ne voulait définitivement rien savoir, sentant déjà son cœur quelque peu battre à la si mauvaise idée de devoir y rentrer. Pourquoi lui hein? Pourquoi le devrait-il? Pourquoi ne pas l’avoir demandé à Shawn plutôt. Car ô combien savait-il qu’elle était là pour lui… Mais non, c’était lui qui était là désormais, prit au piège…  Le malaise et l’envie de fuir le prenait déjà, s’éloigner le plus loin de cet endroit oui… Mais… Voilà que la demoiselle sortait le grand jeu, avec son petit sourire malin, amusé… Il ne voulait pas non plus lui causer une quelconque tristesse. Elle semblait si joyeuse à l’idée… Mais un énorme NON restait dans l’esprit de notre jeune homme. Il prit un peu de son courage pour entamer les premiers pas, ou plutôt pour se laisser tirer, figeant complètement et offrant une magnifique résistance lorsque la porte fut complètement ouverte. Comme si un mur l’empêchait de faire un pas de plus. En fait, il s’accrochait tout simplement au cadre de porte, presque désespérément à dire vrai.

-I don’t careee… I don’t wanna go in there… This is not a place for me…. Je vais t’attendre… Dehors?

Il n’avait jamais ressenti un aussi gros malaise depuis des lunes, et encore moins par la faute de la lingerie. Lui qui n’avait jamais eu aucun problème avec cette dernière avant ce jour… Il ne savait pas, il trouvait cela terriblement gênant quoi. Lui, il n’était bon qu’à l’observer sur un corps et l’apprécier, avant de s’en débarrasser… Mais se pavaner là où il y en avait plein? Non… Ça ne passait tout simplement pas....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




«Calm your tits, WOMAN!»  Vide
MessageSujet: Re: «Calm your tits, WOMAN!»    «Calm your tits, WOMAN!»  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:10


Pourquoi Clark? Pourquoi aujourd’hui? Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle se faufilait dans la foule, qu’elle s’arrêtait devant les vitrines ou même qu’elle franchissait les portes. Ce n’était pas la première fois que sa curiosité enfantine la poussait à rendre visite à la boutique. Elle aurait effectivement pu amener Shawn. Mais la situation aurait été différente et le malaise aurait été trop présent. Clark? Elle le connaissait bien, son Clark, même si elle niait catégoriquement tout ce qui se disait à son propos. Un fauteur de trouble? Il était pourtant là. Elle l’avait bien sentie endormi au téléphone et avait conclue qu’il ne faisait que se lever. Il faisait toujours cela, à vrai dire. Elle ignorait si c’était ainsi pour tout le monde, mais même si elle connaissait sa réputation, elle le vantait tout autrement. Alors lorsqu’elle vit, elle s’était obstinée d’abord à ne pas le lâché si rapidement. Il s’était opposé une première fois et sans doute n’avait-elle eut qu’à lui accordé un regard insistant pour qu’il se décide à faire quelques pas dans la bonne direction, mais il semblait bien décidé à reculer devant l’épreuve. Aussi s’était-elle glissée avant lui dans la boutique, se retournant dans sa direction. Elle avait levée les yeux au ciel, une seconde, devant sa réaction exagéré. Elle ne le retenait pas. Il pouvait aussi simplement s’en retourner et lui dire à la prochaine, mais sans doute le bouderait-elle un jour ou deux. Elle l’observa une seconde et sans doute eut-elle un élan de pitié pour lui. Peut-être aurait-elle due le prévenir avant. Elle n’était pas non plus du genre à forcer les gens à la suivre dans ses conquêtes mondiales s’ils ne le voulaient pas. Et Clark s’y opposait fermement. Un brin de rose aux joues lui monta en se rendant vraiment compte de la situation peu à l’aise, surtout pour lui.

Ho hey bien… tu n’as qu’à… Je suis désolée, je n’aurais pas dû. Ce n’est pas comme si j’avais beaucoup d’amis proches avec qui je peux me permettre ce genre de demande… Mais ça ne fait rien!

Un sourire. Elle le laissa plantée là, dans le cadre de porte. Jouait-elle sur les cordes sensibles? Évidemment. Yuliya était un ange cachant une sale petite manipulatrice. Enfin, ce n’était pas bien méchant. Elle ne le faisait pas pour tout, mais ça ne lui faisait rien de mal dans cette situation, ne serait-ce peut-être que de s’attirer les foudres du brun. Mais c’était vrai, tout à la fois. Ce n’était pas non plus comme si elle avait des amies de filles avec qui faire ce genre d’activité. Et à bien y réfléchir, elle se rendait compte qu’elle côtoyait une majorité masculine… Elle pouvait compter les personnes qui lui étaient chères sur les doigts d’une seule main. Et c’était sans doute un peu triste à constater. Vivre en cage ne permettait pas forcément d’avoir une vie à elle, malgré toutes ses tentatives, malgré qu’on la laissait fréquenter Clark, ou Shawn, sans intervenir. Ou alors ils n’avaient pas encore été mis au courant, ou alors ils s’en affichaient bien. Une chose était certaine : elle prenait garde à eux plus qu’ils ne se l’imaginaient. Ayant crainte, peut-être, qu’on ait vent de ses maigres relations.

Elle s’avança donc dans la douceur de la boutique, faisant mine d’abandonner le combat avec Clark, espérant peut-être que ce comportement serait suffisant pour le convaincre à ne pas la laisser plantée là, toute seule, comme une imbécile qui se sentait un peu ridicule, un peu coupable de l’avoir amener là. Oui bon. Un peu coupable seulement, il ne fallait pas exagéré non plus sur la drôlerie de la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




«Calm your tits, WOMAN!»  Vide
MessageSujet: Re: «Calm your tits, WOMAN!»    «Calm your tits, WOMAN!»  Icon_minitimeMar 3 Déc - 3:01


Elle avait beau ne plus vraiment être une étrangère dans la ville, elle arpentait toujours les rues de la métropole new-yorkaise avec la fièvre du petit nouveau qui découvre ses premiers concerts. Ce n’était certes pas la même folie anglaise, mais il y avait bien assez de liberté et distraction pour exciter tout l’intérêt de la jeune femme que ce soit les soirées d’enfer, les disquaires indépendants ou même le beurre de cacahuète. Lunette de soleil plastique sur le nez en raison de sa soirée folle de la veille dans un pub irlandais, elle n’en manqua pas pour autant la petite boutique à la devanture fichtrement rock’n’roll et qu’elle n’avait encore jamais visité. Un comble qu’elle allait tout de suite réparer, franchissant le seuil du magasin de disque, parcourant les rayonnages et bacs où s’amassaient les pochettes de couleurs vives d’un œil expert.

Ressortant bien une demi-heure plu tard, des petites merveilles du rock anglais plein on sac, les Kinks en tête, de quoi allonger un peu plus sa collection de vinyle. Comme quoi Sam avait beau dire et ne jurer que par la country, pour elle rien ne valait plus que la musique de son pays natal. Ses yeux toujours sensibles à cause de ses petits excès, elle reprit son chemin, se fichant pas mal de sa tête, ne devant prendre du service à la station que bien plus tard dans la soirée. Une rue à droite, deux rues à gauche, elle flânait un peu au hasard, s’aérant l’esprit par la même occasion, s’arrêtant devant quelque vitrine avant de découvrir dans une nouvelle rue ce qui allait sans doute lui promettre le plus beau des spectacles.

Elle avait beau ne pas être au top de ses capacités, elle était quand même certaine de pouvoir reconnaitre la silhouette de Mercer presque n’importe où et surtout dans les endroits où on ne l’attendait pas. C’était peut être une sorte de lien télépathique entre frère de mauvais coup et de débauche, en tout cas son œil et son esprit avait tout de suite accroché à la présence de Clark qui semblait perdu devant une vitrine. Son regard remontant jusqu’à l’enseigne, un immense sourire ne put qu’apparaitre sur ses lèvres devant l’incongruité de la situation. En tout cas elle pouvait désormais se vanter de l’avoir surpris en grand embarras et sur le pas de la porte d’une boutique de lingerie féminine. Et loin de simplement se satisfaire du spectacle, elle n’avait plu que l’envie d’y participer à son tour.

S’approchant discrètement dans le dos de Clark, elle réfléchit quelques secondes à la meilleure façon de taquiner son ami, se réjouissant déjà de cette rencontre inopinée et sans encore penser que le jeune homme n’était pas forcément seul. C’est donc son plus grand sourire accroché aux lèvres, lunettes remonté sur la tête qu’Haley fit son apparition par-dessus l’épaule de sa future victime.

« Je te savais pervers Mercer, mais de là à reluquer à travers les vitrines. »

Rien de bien méchant juste de quoi l’asticoter un peu et sans doute le faire sursauter et rechigner pour son plus grand plaisir. Désormais à deux pas de l’entrée, elle jeta un coup d’œil dans la boutique, remarquant enfin la présence de celle qui semblait attendre que Clark se décide à entrer. Et la pauvre risquait d’attendre jusqu’au déluge si personne ne se décidait à pousser son rendez-vous aux fesses. C’est donc ni une ni deux qu’elle le saisit par les épaules comme elle avait l’habitude de le faire avec l’animateur, et le poussa à avancer jusqu’à avoir totalement franchit le seuil et que la petite sonnette ait retenti.

« Tu vois c’était pas compliqué ! En plus la porte ne t’as même pas mangé »

Avec son jeans rapiécé et sa veste de cuir, Haley n’était pas des plus assorti au décor, mais même une attaque n’aurait pu la forcer à s’éloigner de la vision de Clark cerner de toute part par de la dentelle de dessous affriolant. Elle salua la jeune femme blonde d’un signe de main, après tout elle venait de s’incruster dans son rendez-vous avant de reporter son attention sur Clark et de l’achever.

« You sell me dream sweety...Je t’aurai imaginé plus excité dans ce genre d’endroit…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




«Calm your tits, WOMAN!»  Vide
MessageSujet: Re: «Calm your tits, WOMAN!»    «Calm your tits, WOMAN!»  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:48


Il ne l’appelait pas, son petit ange pour un rien. Ou alors son petit monstre-dans sa tête toutefois-, lorsqu’elle obtenait la victoire. Elle avait le don avec lui, d’obtenir son oui alors qu’il avait dit non. De le faire flancher, peu importe qui ou quoi était en question. Clark n’était pas con, il le savait bien qu’il y avait parfois manipulation, mais sans le moindre doute de la bonne. Du moins à ses yeux se l’était, quelque chose de doux, d’innocent, sans de mauvaises intentions. Ce n’était pas comme si elle l’eut transformé en sa marionnette, le menaçant de dévoiler quoi que cela soit de compromettant. Quoique bon, seul, il y arrivait déjà assez bien à se mettre dans le trouble sans l’aide de personne. On n’était plus surpris d’entendre que Clark avait osé crocheter la serrure d’un musée aujourd’hui. Clarky being Clarky quoi. Enfin bref. Tout ceci que pour dire que la demoiselle savait user des bons mots pour lui provoquer cette petite émotion au creux de son estomac. Le voilà qui se sentait bien mal tout d’un coup de refuser.

Et le tout eut bien paru sur son visage, prenant l’expression du mais . Il la regarda s’éloigner mine de rien, ne faisant rien pour empêcher son air un peu boudeur prendre le dessus. Grognant, marmonnant dans sa barbe un petit : « I hate you » totalement incompréhensible. Absolument  faux, il ne la détestait pas, au contraire, il l’adorait sa petite Yuli. Elle devait bien être habituée à l’entendre dire ce genre de chose, totalement inoffensif, sans véritable fond. Tout comme devait-elle être au courant de sa tête de cochon, et que de perdre lui accrochait toujours un air boudeur. Ce qui était bien avec lui, c’est qu’il passait bien vite l’éponge et retrouvait un air plus normal. De toute façon, il ne cherchait même plus à comprendre aujourd’hui comme elle arrivait à le faire flancher aussi vite. Elle n’avait pas eu besoin de plus. Que de souligner sa situation, flatter un peu l’importance qu’il avait pour elle. Amis proches.

Ce n’était pas pour autant qu’il serait enthousiaste, que son malaise imposant aurait disparu. Et il n’avait définitivement encore rien vu. Ô combien ignorait-il encore qu’il était possible que son état empire, se voit doubler. Il allait vite le ressentir, ses yeux devenant plus gros lorsqu’il senti une présence dans son dos, reconnaissant malheureusement la voix féminine. Il aimait bien sa jumelle, mais étrangement, là, maintenant, il aurait préféré ne pas la voir. Il fait certes fait le saut, en prime.

-Aaaaah non… Holy skittles… Not you… Arf….Oh non mais…. Huh…C’estPasCeQueTuCroisHein…  OnM’yAObligé!

Oh mais oui, il défendait très bien son cas… Très convainquant évidemment…. Il était bel et bien mal pris désormais. D’autant plus lorsqu’on le força à franchir les pas qui lui manquaient pour provoquer le son de la sonnette. Pas comme s’il eut offert une énorme résistance. D’une manière ou d’une autre, il savait bien qu’il n’avait pas le choix. Il allait rentrer point. Et ce fut bel et bien à cet instant que le malaise doubla, lui provoquant un bien étrange son…

-Kiiiik!

Et une jolie grimace en prime. Il avait ce message d’étamper dans le visage…. Please kill me… ou alors une expression qui laissait bien comprendre qu’il aurait bien souhaité être ailleurs. Si un peu de rouge ne vint pas l’envahir quelque peu, Haley l’ayant bel et bien achevé. Clark, rouge de gêne, c’était bien un première. Et le voilà qui restait planté là tel un poteau, ignorant où se mettre. Ce n’était pas comme si il allait oser sa balader dans les rangées hein… Ja-mais. Il lança tout de même un joli regard quelque peu noir à Haley, son air boudeur revenant. Il avait croisé les bras, arqué légèrement ses sourcils, osant plus ou moins les regarder en prime.

-It’s not because I’m used to get rid of those kind of… things… That... Arf. Nevermind. I hate both of you now. Point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




«Calm your tits, WOMAN!»  Vide
MessageSujet: Re: «Calm your tits, WOMAN!»    «Calm your tits, WOMAN!»  Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:06


Elle l'observait, bras croisés, un peu gênée d'en arriver là. Peut-être n'aurait-elle pas due lui forcer la main, bien qu'elle ne l'avait pas réellement fait, n'insinuant qu'une ou deux petites choses en tirant sur les ficelles émotives de son ami en espérant peut-être le faire changer d'idée. Une petite manipulation tout ce qu'il y avait de plus innocente. Mais manipulation quand même il s'agissait. Et il aurait décidé de partir qu'elle ne lui en aurait pas tenu compte. Il faisait tout de même ce qu'il voulait, même si elle s'obstinait pour lui faire changer d'avis, ce n'était pas elle qui l'obligerait à vraiment faire quelque chose à laquelle il s'opposait davantage et si le petit truc ne fonctionnait pas, elle laisserait tomber doucement, en s'excusant, tout simplement, parce que c'était elle à l'état pur.

Mais une fille apparu derrière le mutant, et à sa plus grande surprise, elle le vit se décomposer face à cette intervention. Non pas de haine, mais de malaise et au fond, oui, sans doute que ceci l'amusait, quelque part, bien qu'elle se sentit quelque peu coupable de la situation dans lequel il était à présent plongé par sa faute. Elle ne répondit pas non plus lorsqu'une fois entrer dans la boutique, la brune/rousse la salua brièvement. Décidément, la blonde passait soudainement d'actrice à spectatrice mal à l'aise. Et à vrai dire, elle ne sut pas non plus exactement comment s'y prendre sur le coup, entre les paroles sans doute quelque peu déplacé qui aurait pourtant dues la faire sourire. Il observa les alentours un instant, les laissant plutôt se chamailler dans leur bulle, se décidant peut-être à se laisser glisser loin de tout ça. Peut-être parce qu'elle ne connaissait pas l'autre. Ou peut-être sentait-elle que cette dernière se foutait un peu royalement de sa petite existence, trop emportée et excitée qu'elle était par un Clark pas tout à fait à sa place. Elle se promis de s'excuser auprès de lui, un de ces quatre. Et son propre malaise s'installa lorsqu'elle sentie le regard agacé, ou un peu outragé, de la vendeuse, fixé sur eux comme s'ils n'auraient pas dus être là, comme si elle-même était l'instigatrice de tout ce remue-ménage. Puis, elle se risqua quelques mots, en arrière plan, ne serait-ce que pour faire comprendre qu'elle ne faisait pas vraiment partie du décor...

«Excité par ce genre d'endroit... Clark, je croyais que tu étais... Enfin, tu sais, que tu étais plus attiré par l'autre côté! Je t'aurais pas amené, sinon...»

Vrai, sans doute n'aurait-elle jamais trainé de force un type hétéro dans un endroit pareil avec elle. Elle ne lui avait jamais demandé directement, ce n'était qu'une impression qu'elle avait toujours eu qu'il n'était pas tout à fait comme ce que l'on voudrait qu'homme et femme soit. Alors oui, elle se surpris à balbutier quelques plates excuses, une fois de plus, comme s'il s'agissait de la seule chose qu'elle parvenait vraiment à faire, sans compter ce rougissement digne de sa gène évidente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




«Calm your tits, WOMAN!»  Vide
MessageSujet: Re: «Calm your tits, WOMAN!»    «Calm your tits, WOMAN!»  Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:43


Emmerder Clark c’était un loisir qu’il lui arrivait de pratiquer à l’occasion, le taquinant toujours un peu mais c’était plus fort qu’elle. Quelque chose dans sa tête peut-être, elle ne savait trop. Alors quand elle avait vu cette occasion se présenter elle avait bondi, sans plus de préoccupation pour l’attention qu’elle attirerait dans la boutique et sur le fait que peut-être tout ceci mettrait la jeune fille blonde mal à l’aise. Et vu la tête de son jumeau une fois dans la boutique elle devait bien reconnaitre que ce n’était pas loin de valoir tout l’or du monde. Les faibles protestations émisses par le jeune homme n’y changeait rien et le risque de se faire mettre dehors par la vendeuse encore moins. Après tout ça ne serait pas la première fois. Elle avait débarqué tel un char d’assaut lancé en pleine guerre et ne s’était finalement calmé de sa frénésie que pour faire un large sourire en entendant les dernières paroles de Clarky.

Véritable feu-follet parfois, Haley s’était véritablement laissée emporter, mais redescendit malgré tout sur terre quand la jeune femme blonde que Clark accompagnait prit enfin la parole, sortant de cette attitude discrète qu’elle avait adopté depuis le débarquement de la rouquine. Reprenant donc une allure un peu moins exubérante Haley accorda finalement un peu de répits à son ami se reculant légèrement. Elle du néanmoins se mordre les lèvres pour ne pas rire des propos de la blonde. Pas par moquerie ou méchanceté, mais parce que l’innocence dont elle semblait faire preuve dans sa façon de voir Mercer lui paraissait tout simplement adorable. Du coup elle en était même gênée d’être intervenu dans son rendez-vous et de ne pas avoir cherché à en savoir plus avant de continuer à asticoter le jeune homme.

En reculant un peu plus pour passer en simple spectatrice, elle fit trainer son regard de Clark à la jeune femme, attendant de voir qu’elle tête il allait bien encore pouvoir tirer et attendait avec autant d’impatience les justifications qu’il pourrait donner. En fait la jeune femme n’avait pas totalement tord, mais sans doute Haley le connaissait trop pour voir les choses de la même façon.  Clark n’avait pas de bord défini, Clark il aurait certainement été capable de courir après des aliens si ceux-ci avaient présenté un quelconque attrait. En fait il était de bord universel. Mais peut être que la blonde était une connaissance trop récente, pour connaitre ce genre de détail. Peut-être même que ça pouvait être un jeu de la part du jeune homme. Bref elle n’en savait rien et préférait donc ne faire aucun commentaire de peur d’échapper une bêtise.

Elle pouvait parfaitement les laisser finir le rendez-vous en paix, mais il y avait quelque chose de tentant à pouvoir observer Clark dans ce genre d’environnement. Et puis le léger malaise qu’elle semblait avoir provoqué chez la jeune femme avec son apparition la poussait à s’excuser un peu pour sa façon d’agir. C’était en tout cas le minimum. Abandonnant donc Mercer à son malaise elle se rapprocha de la blonde, lui adressant un sourire qu’elle espérait à la fois encourageant et rassurant, lui tendant même la main.

« Désolé de débarquer comme ça. Moi c’est Haley, une amie de Clark, on se taquine beaucoup c’est pour ça. Ravi de te rencontrer et encore toutes mes excuses. »

La vendeuse de la boutique n’avait encore rien dit mais elle allait certainement finir par leur demander soit de partir soit de se décider dans ce qu’ils voulaient faire. Décidant d’être sage pour le moment la rousse se tourna à nouveau vers Clark pour voir s’il avait récupéré du choc de la voir débarquer.

« Alors Sweety, tu respires ? Je veux pas jouer les casse-pieds mais ton rendez-vous t’attends. »

Elle adressa un nouveau sourire d’excuse, mêlé d’amusement à la jeune femme, mais Clark semblait plutôt vouloir se faire désirer aujourd’hui. D’ailleurs le fait qu’ils soient tout trois encore planté là, semblait finalement être venu à bout de la patience de la gérante, qui s’était approché pour leur dire qu’ils ne faisaient que gêner, leur demandant de partir aussi vite qu’ils étaient entrés. Et malgré les protestations et excuses de la jeune femme, ils s’étaient finalement retrouvés poussé dehors tous les trois, la porte claquant dans leur dos. Terriblement désolé pour la jeune femme, Haley en était aussi terriblement vexé, parce qu’en fin de compte elle n’avait quasi rien fait. C’était vraiment s’énerver pour pas grand-chose quand on connaissait le duo maléfique.

« Pff… Ils s’énervent pour pas grand-chose ici, on avait encore rien cassé. C’est ta faute ça Kid, tu pouvais pas entrer comme tout le monde ?! »

Filant un léger coup de coude dans les côtes de son jumeau pour appuyer ses dires, elle savait qu’elle était aussi responsable, même si pour le coup elle avait plus envie de se chamailler avec Clark. Mais loin d’oublier la jeune femme blonde cette fois-ci, elle se retourna vers elle, cette petite mine d’enfant triste et désolé sur le visage.

« Je suis vraiment, mais vraiment désolééé, mais tu sais faut pas que tu te laisses faire par Clark hein. Par contre pour me faire pardonner et pour pas gâcher ta journée, je connais une autre boutique où ils sont très sympa. »

Ne voulant souffrir d’aucune protestation et désireuse de s’excuser auprès de la jeune femme, Haley les saisit chacun par le bras, les entrainants avec elle jusqu’au bloc suivant où se situait le magasin de lingerie qu’elle était plus habitué à fréquenter, ne les lâchant que devant la porte.

« Voilà c’est ici. Allez venez, en plus ici, je t’assure qu’on s’occupera bien de toi Sweety »

Franchissant la porte, elle les encouragea à la suivre du doigt, espérant ne pas faire fuir l’inconnue définitivement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




«Calm your tits, WOMAN!»  Vide
MessageSujet: Re: «Calm your tits, WOMAN!»    «Calm your tits, WOMAN!»  Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:10


Oh alors là, sa petite Yuli venait de tuer son orgueil de mâle, ou plutôt étais-ce son être en entièreté. Il la regarda, rapidement, avec ses yeux si gros, si surpris. Il semblait bien être sans mots. Et décidément, il l’était. Trop déstabilisé pour ne pas savoir que dire ni que faire d’autre que d’avoir cet air. C’était bien une première… Un Clark qui ne savais pas quoi répondre, mais qui en plus était déstabilisé. Il ne perdit pas une seule seconde de plus pour s’observer, de haut en bas, se tâtant, à savoir ce qui pouvait bien sonner et sentir l’homosexuel chez lui. Assez pour qu’il marmonne un : « Mais qu’est-ce que… ». Il ne comprenait rien, et observait désormais Yuliya d’un air perdu, qui cherchait à comprendre le pourquoi du comment, ce que diable avait-il put lui faire croire une telle chose. En temps normal, il ne se serait pas gêné pour défendre on point de manière peut-être un peu vulgaire, pour ainsi dire qu’il était bien de ce genre à copuler avec tout ce qui plaisait autant à son œil qu’à son entrejambe. Sans la moindre information requise de plus. Mais il s’agissait de quelqu’un d’autre, d’un être innocent à ses yeux, et qui méritait qu’il se taise. Pour une fois… Il ne répliqua pas. Et évitait de regarder sa juju pour ne pas craquer et tout sortir ce qu’il pouvait bien retenir sous une petite forme de moquerie quelconque.

Il les laissa à leurs petites présentations, en profitant pour digérer tous les événements passés. Et surtout les dernières paroles prononcées de la jeune blonde. Ce morceau-là, passait beaucoup moins facile. Il restait encore boudeur, faisait son grand gamin lorsqu’Haley lui demanda s’il s’en sortait. Elle ne mérita pas le moindre mot, mais bien cette langue tirée en sa direction qui voulait tout dire.

Mais les voilà qui furent dérangé dans leurs petit cercle, la dame en ayant décidément eut marre qu’ils ne fassent que gêner, qu’être là sans rien faire, pour ainsi leur demander de bien vouloir quitter. Clark fut bien le premier qui ne se fit pas prier, passant la porte avant même que la dame n’ait eu le temps de terminer ses paroles. Oh mais quel dommage… Le voilà des plus peiné. Veuillez noter le sarcasme ici présent oui. Mais il semblerait bien que notre Mercer était un peu plus de retour à la normal, rigolant à ce coup de coude donné.

« Et depuis quand je fais les choses comme tout le monde moi hein…? »

C’est vrai quoi… Lui qui ne savait pas ce que normal et normalité semblait bien vouloir dire. Ou du moins, ils n’étaient pas dans son dictionnaire, ces mots-là. Au moins, il ne se le cachait pas et il en était bien au courant. Il aurait bien voulu que le tout s’arrête là, retrouver sa liberté mais… Non. Haley trouva une autre idée, un autre lieu où les amener. Le grand gamin était bien partit pour rester, ne se gênant pas pour protester d’un : « Maiiiiishuuuh. ». Sauf qu’il n’offrit pas la moindre résistance. Il gardait en tête qu’il pouvait bien, pour sa petite Yuli, faire un effort.

Un moment de marche et les voilà arrivés à destination. Et la première chose que Clark remarqua fut ces portes tourniquets. L’enfant en lui ne voyant là qu’une opportunité de faire le pitre, de s’amuser. Évidemment il cacha bien son jeu, laissant les deux jeunes demoiselles passer avant, bein’ gentleman . Il se laissait certes, un peu désirer, prenant son temps avant de poser les mains sur les portes. Faisant mine qu’il ne ferait que passer et sans plus mais… Non. Il eut passé l’entré, leurs tirant la langue, et affichant son air si coquin et qui se marrait. Oh oui il se moquait là, continuant ainsi de tourner et de tourner, leurs faisant des grimaces diverses à chacun de ses passages tout en s’exclamant :

« Try to catch meeeee if you caaaaaan. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




«Calm your tits, WOMAN!»  Vide
MessageSujet: Re: «Calm your tits, WOMAN!»    «Calm your tits, WOMAN!»  Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:01


Elle avait rougit, un peu gênée, en réalisant la gaffe monumentale qu'elle venait de commettre. C'était très embarrassant pour Clark, sans doute, elle le comprenait, mais ça lui semblait à présent tout aussi embarrassant pour elle. C'était un peu stupide de sa part de dire ce genre de choses. Aussi se promit-elle de se rattraper, un de ces quatre, avec le mutant. Elle les avait observé, en silence, simple spectatrice d'un lien auquel elle ne pouvait pas participer, mais qui, au fond, l'amusait. Ou peut-être jalousait-elle cette simplicité, ce jeu enfantin. Ça la faisait sourire, un peu, l'attendrissait momentanément, lui donnant envie, en secret. Elle avait tout de même observer la rousse se tourner vers elle. Un sourire, dans sa direction, comme pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas le moindre du monde de sa petite interruption. À vrai dire, ça lui mettait un peu plus de vie, un peu plus d'aventure sympathique que d'ordinaire et ce n'était pas forcément pour lui déplaire, même si, de prime abord, ça l'avait mise un peu mal à l'aise. Elle avait tout de même répondu à l'appel de la main que la jeune femme lui tendait, doucement. Ce n'était pas que la blonde n'était pas rassurée. Plutôt qu'elle ne savait pas très bien où se mettre entre le duo. Un haussement des épaules pour toute réponse, elle secoua doucement la tête pour lui signifier que ca allait, qu'au fond, ce n'était pas plus mal pour elle. Ou du moins, que c'était particulièrement divertissant.

«Aaah ça ne fait rien, Haley! Je suis Yuliya... aussi une amie de Clark... enfin s'il me pardonne ma maladresse.»

Elle lança un drôle de coup d'œil vers le jeune homme, puis croisa le regard de la vendeuse. Son sourire s'évapora d'un seul coup et elle rougit. Elle capta son être en colère et n'osa pas trop s'opposé à son comportement d'exclusion en s'excusant maladroitement. En fait, elle n'en eut pas vraiment l'occasion. Alors lorsqu'on leur demanda de sortir, elle ne dit rien, se contenta d'un air désolé dont on ne semblait pas se préoccuper, et d'accompagner, finalement, le duo comique à l'extérieur de la boutique. Clark était sauvé et elle... Et bien, elle, elle ne savait trop exactement que faire. Retourner à la chambre, un peu déçue, peut-être. Non... pas déçue. Un peu perturbée, peut-être, en se trouvant ridicule de penser à ce genre de choses. De penser, simplement, pour un homme, être plus femme qu'elle ne l'était vraiment dans l'état actuelle des choses.

Sur le pas de la porte, elle observa Haley remettre la faute sur Clark, et la petite blonde sourit, doucement, un peu mal à l'aise, comme toujours. Elle comprenait la taquinerie. Mais tout de même, de nature beaucoup plus douce et sage, ce n'était pas le genre de chose qu'elle aurait elle-même osé commettre. En fait, c'était plutôt sa faute à elle, au départ. N'aurait-elle jamais dû l'entrainer ici, pour commencer. Puis, lorsque la rousse daigna, plus joyeusement, lui proposer autre chose, elle s'apprêta à protester mais se retrouva avec un bras autour du sien et se laissa entrainer dans cette nouvelle aventure un peu surprenante, c'était à avouer. Lorsqu'elle les relâcha, la blonde décrocha un petit sourire reconnaissant à Haley, comme quoi, en fait, ça la réconfortait, mine de rien. Elle haussa une nouvelle fois les épaules pour Clark avant de suivre dans la boutique, de passer les portes tournantes. Mais en se retournant vers l'adulte gamin, ce fut une tête découragée qu'elle lui lança... Et si elle l'observa faire deux trois tours dans les portes, elle se tourna rapidement pour attraper le premier morceau de lingerie qui lui tomba sous la main (soit un joli string mauve), de s'approcher des portes et de lancer la culotte sur le brun dès qu'il passa devant lui...

«Arrête de faire l'idiooot! T'aime ça, bah renifle-là! Non mais! »

Elle n'était pas vexée, mais elle fit mine que c'était le cas. Simplement pour le faire entrer, par douce manipulation digne d'elle-même, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




«Calm your tits, WOMAN!»  Vide
MessageSujet: Re: «Calm your tits, WOMAN!»    «Calm your tits, WOMAN!»  Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:21


Elle n’avait pas vraiment attendu leurs avis pour entrer dans la porte tournante, les invitants simplement à la suivre, les attendant de l’autre côté. De la même manière qu’elle ne les avait pas laissé protester en les entrainants jusque là. Pour s’éviter un refus qui l’empêcherait au moins d’essayer de rattraper le léger désastre qu’elle avait causé dans leur rendez-vous. Oh bien sûr ils pouvaient parfaitement la planter là en fuyant tant qu’il en était encore temps. Elle ne s’en vexerait pas. Leur courir après en retour en revanche ça, ça pouvait se faire. Parce qu’au fond les jeux entre Clark et elle était bien souvent puéril. Aussi quand Yuliya franchit à son tour la porte pour la rejoindre, c’est avec un franc sourire qu’elle l’accueillit, heureuse de la voir accepter sa présence et son offre ainsi. Elle l’avait bien senti hésitante face à elle, face à son numéro et elle comprenait bien pourquoi. Mais même une fois sortie, une fois les présentations et les excuses faites, elle avait cru voir une certaine réserve demeurer. Oh elle savait bien que tout le monde ne pouvait pas être aussi démonstratif qu’elle, mais cette sorte de timidité peut être naturelle, elle se demandait si au fond ce n’était pas le signe qu’elle appréciait moyennement ses gamineries.

Toujours est-il qu’elle avait par conséquent décidé de mettre un frein à ses habitudes et de redevenir plus terre à terre quelque temps, contente de la voir la suivre. Ne manquait alors plus que Clark et l’équipe serait complet pour poursuivre la chasse au sous-vêtement. Et rien que l’idée la fit rire intérieurement, se retenant de se tourner ver son jumeau pour la lui sortir. Juju qui se trouvait d’ailleurs en ce moment à jouer les gamins tout seul au milieu du tourniquet, comme s’il était incapable d’en sortir. Et si elle avait échappé un léger rire face à ces grimaces, elle avait réussi à tenir sa résolution et à rester sage. A demeurer au côté de la blonde et à ne pas courir dans la porte tourniquet pour l’attraper par le bord des sous-vêtement et le trainer derrière elle.

En revanche elle ne put empêcher l’irrépressible fou rire qui l’avait pris quand Yuliya avait décidé de prendre les choses en main, lançant le dessous affriolant à la tête de Clark tout bonnement et de se retourner après un magnifique commentaire qui acheva Haley dans sa crise de rire. Lançant finalement un regard qui en disait long à son ami sur le fait que décidément elle avait vu plus impressionnant, elle avait réussi à arrêter de rire pour reprendre un peu d’air.

« Et toc, ça fait un à zéro, tu te fais vieux mon pauvre. »

Pourquoi aller le chercher quand il suffisait de piquer dans son orgueil masculin pour le faire réagir et se défendre ? Elle lui avait envoyé un dernier rire, réajustant le sac à son épaule avant de faire quelques pas et de se rapprocher de Yuliya pendant que Clark terminait son tour de manège. Elle lui avait alors lancé un immense sourire, toujours un peu rieuse en se repassant la scène dans la tête. Elle avait peut-être mal joué son intervention dans le magasin précédent, mais quelque chose lui disait qu’elle avait toute les chances de bien s’entendre avec la jeune femme. Peut-être même venait-elle de trouver une alliée pour taquiner gentiment le brun. En tout cas pour ce coup-ci elle ne pouvait que s’incliner.

« Alors là je suis admirative, c’était magnifique. »

Elle ne savait pas si l’air faussement vexé était un rajout supplémentaire mais ça rendait le tableau parfait et elle avait hâte de voir la tête de son juju. Elle applaudit la blonde de deux claquements de mains bref et rapide, lui renvoyant un nouveau sourire en attendant que Clark se décide à les rejoindre. C’était après tout une bonne occasion de faire plus ample connaissance avec a blonde et peut-être passer au-delà de cette timidité qu’elle avait senti, bien que nettement moins présente qu’au tout début. C’est donc curieuse et dans l’intention de bien faire qu’elle tenta de questionner la jeune femme.

« Je ne sais pas si tu cherches quelque chose de particulier, mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici. Et les vendeuses sont de bons conseils si tu as besoin ? Je suis presque sûre qu’elles arriveraient même à habiller notre cher Clarky. »

Toujours dans cette idée de taquinerie, elle avait jeté un œil un brin goguenard au brun, riant et imaginant sans peine le spectacle que ce pourrait-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




«Calm your tits, WOMAN!»  Vide
MessageSujet: Re: «Calm your tits, WOMAN!»    «Calm your tits, WOMAN!»  Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:22


Il était ce gamin, qui tournait encore et encore dans son petit manège inventé, s’amusant, enfantin peut-être, donnant un peu cette image d’un enfant dans un corps un peu trop vieux et grand parfois… Et qui avait ce cœur qui pardonnait si facilement, malgré la gêne et le malaise causé, jamais ne pouvait-il en vouloir bien longtemps à sa chère Yuliya. Cette dernière lui accrochant ce petit sourire à la vue de ses traits découragés. Mais la suite l’eut bien surpris. Lui qui avait cette image de la jeune femme, des plus douce et sage… Jamais ne se serait-il douté de la voir poser ce genre de geste, et encore moins l’entendre dire ce genre de paroles. Il eut les yeux plutôt gros, sur le coup, ayant ce semi réflexe de tenter de rattraper ce qui lui avait été lancé. Tout en manquant de se manger la porte sur la tête car cette dernière continuait bel et bien de tourner par elle-même. Mais à sa nouvelle apparition il la relançant tel un slingshot a Haley. Enfin entré, il ne se contenta que de dire de façon bien banale :

-Je ne renifle pas les culottes propres…. Tss….

Pas moyen de le faire taire complètement non. Mais l’important, était bien qu’il soit enfin entré, sans que l’on ait eu besoin de le tirer par la peau des fesses pour se faire. Le provoquer un peu par contre… Si. Il laissa les demoiselles papoter entre elles écoutant d’une oreille alors que son regard scrutait le magasin. Sans le moindrement bouger, hors de question pour le moment. Car il gardait ce même malaise dans ce même endroit, comme si sa place n’y étais pas, alors pas du tout. Toujours habité par ce sentiment qu’il préférait vachement être ailleurs. N’importe où, à la recherche d’une sortie de secours. D’autant plus, qu’il y avait maintenant sa jumelle et il était bien au courant qu’il ne pourrait s’en sortir aisément. D’autant plus si les deux se liaient.

Voilà que sa visite visuel eut tôt terminé, à l’ouïr déplaisant des mots d’Haley. Rien qui ne puisse lui plaire non. La preuve étant dans son air plutôt blasé, tout d’un coup.

-Hors de question que j’essaie ce genre de chose. Nope.

Il faisait un peu son innocent, tout en pointant un mannequin féminin, faisant mine de ne pas avoir vu la section homme, tout en faisait quelque peu son rigolo, armé de son sourire au final. Il eut glissé ses deux mains dans ses poches, haussant des épaules, continuant « Et puis on est là pour Yuli… De toute façon. » Alors qu’il leur fit dos, entamant les premiers pas vers le magasin. Pour ainsi, le plus rapidement possible pour ainsi terminer le tout le plus tôt… Mais étrangement, il avait gardé cette petite crainte, que d’en parler, n’aurait peut-être au final, qu’attirer le malheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




«Calm your tits, WOMAN!»  Vide
MessageSujet: Re: «Calm your tits, WOMAN!»    «Calm your tits, WOMAN!»  Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:54


Ce n'était pas un comportement que l'on qualifiait de ''normal'' en ce qui la concernait. Et elle s'était rapidement reprise d'une vague légère de rougeur un peu honteuse. Elle se laissait rapidement prendre au jeu de la rousse, plus facilement qu'elle ne l'aurait cru. Peut-être était-ce son humeur joviale qui entrainait inévitablement la blonde à sortir un peu de sa torpeur timide, de sortir un peu des chemins battus. Et au fond, c'était un peu la même chose avec Clark. C'était différent. C'était un autre univers où elle n'avait pas à se dissimuler derrière un air sévère qui ne lui allait pas du tout, de toute façon. Mais c'était elle, dans un sens, au naturel. C'était elle qui, d'un côté, était plus festive et extravertie. C'était un côté d'elle qu'elle semblait s'obstiner à refouler, comme si elle avait honte de cette part. Mais le grand rire de la rousse l'avait momentanément ramener à son normale, lui faisant décrocher un maigre sourire plus timide dans sa rougeur embêtée. Un regard vers Clark, elle passait de victorieuse à mal à l'aise en une seconde. La scène passée, elle abandonna son regard de sur Clark pour le glisser jusqu'à la rousse qui semblait décidée à doucement l'intégrer dans sa petite existence, dans une série de connaissance, sans se dire que c'était possible d'aller plus loin dans leur rencontre. Ce qu'elle cherchait, vraiment, elle ne savait plus exactement. Ce n'était pas non plus le genre de chose qui l'attirait, elle, habituellement. Mais elle avait l'impression d'avoir besoin de faire quelques efforts, peut-être, de son côté, pour faciliter sa relation personnelle qu'elle ne mentionnerait pas, mais donc on comprenait probablement les doux secrets discrets qu'elle voulait bien dissimuler.

Elle avait malgré tout sourit en suivant doucement le regard de la rousse. Malgré tout, elle se sentait un peu responsable du malaise de Clark et sans doute qu'elle lui en devrait une en échange, un jour, pour se faire pardonner. Elle le sentit doucement se braquer de nouveau malgré le ton un brin humoristique. Ce n'était pas tant de magasiner ce genre de chose que de changer d'air, au final. C'était comme une expérience de vie à laquelle elle ne se serait d'ordinaire pas attendu et au fond, c'était probablement tout ce qui comptait. Ce n'était pas de trouver quelque chose à son goût. De plaire, peut-être, en partie. Mais il n'y avait pas que ça. C'était différent. Ça lui donnait l'impression de vivre différemment que ce qu'elle avait toujours eu l'habitude, jusqu'à maintenant. D'être comme tout le monde, tout simplement, sans avoir à s'inquiéter de l'indiscrétion du monde entier.

Elle avait glissé ses mains toujours un peu intimidée dans son dos avant de se rapprocher de Clark d'un pas léger et de lui lancer un nouveau sourire un peu navré.

«Je suis désolée. Je te retournerai la pareille un de ces quatre. »

Du moins, elle espérait qu'il ne lui en veuille pas éternellement pour cette gaminerie de sa part. ou était-ce sa façon de lui faire sentir que ne l'oublierait pas en échange. Retour vers Haley a qui elle sourit en retour, plus doucement, moins refoulée et sans doute moins intimidée par ses exubérances. Dans un sens, ça ne lui déplaisait pas, bien au courant. Elle était de nature plus discrète, voilà tout, mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne l'appréciait pas pour autant. Un signe de tête vers la rousse, comme une invitation discrète pour l'accompagner dans la folie féminine ou pas. À Haley de voir, au final... Avant du moins que la blonde ne décide d'elle-même d'aller se perdre entre les sections, sans trop demander son reste, sans trop oser faire davantage, à vrai dire, jetant un coup d'oeil rapide dans la direction de ses camardes, comme pour s'assurer qu'on ne l'avait tout simplement pas plantée là comme une idiote, bien qu'elle ne pouvait leur en vouloir si ceci se produisait. Ce ne fut probablement que lorsqu'une des employée l'accrocha au passage qu'elle les oublia, pendant une minute, se retrouvant rapidement bombardée de questions auxquelles elle n'avait pas trop réfléchit jusqu'à maintenant. Puis en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, elle s'était retrouvée coincée dans un petit cuticule dans lequel on lui passait des trucs par-dessus la porte. Elle avait accepté, au départ, de jouer à ce jeu étranger. Du moins, jusqu'à se retrouver seule, à moitié à poil, devant un triple miroir qui l'observait sous tous les angles. Un angle qui lui permettait, elle, d'observer soudainement les blessures difforment qui lui ornait le dos. Et elle supporta cette vision quelques instants, jusqu'à ce qu'on ouvre brutalement la porte. On l'avait interpellé derrière celle-ci à quelques reprises et ne répondant pas, on s'était momentanément inquiété. Elle s'était retournée et l'avait claquée, vivement, presque violement, au nez de l'employée éberluée ou un peu embêtée. La blonde s'était rhabillée et était sortie en coup de vent, rejoignant ses deux amis du moment.

«On s'en va. » avait-elle soufflée doucement, mais plus fermement. Peut-être peu amèrement, même. Question de se rattraper, un nouveau sourire un peu moins sincère, peut-être, un ton un peu plus jovial. «On pourrait aller au café le plus proche, en revanche! »

Comme une excuse pour ficher le camp rapidement.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




«Calm your tits, WOMAN!»  Vide
MessageSujet: Re: «Calm your tits, WOMAN!»    «Calm your tits, WOMAN!»  Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:39


Il n’en avait pas fallu beaucoup pour que Clark réagisse à sa dernière taquinerie, mais si les pensées d’Haley était en partie innocente en l’imaginant essayer quelques lingeries masculines, le chemin qu’elles prirent fut finalement tout autre en suivant du regard son doigt jusqu’au mannequin féminin. Oh la terrible erreur que venait de commettre son jumeau. Car désormais il était totalement impossible à la rousse de ne pas l’imaginer coincé dans une cabine à essayer les accessoires typiquement féminin qu’il venait de montrer… pour sa plus grande perte très certainement. Ainsi elle jubilait intérieurement, du moins jusqu’à ce qu’il ne lui rappel que c’était avant tout la demoiselle blonde qui avait besoin de renouveler sa garde robe si bien qu’elle avait finalement laissé couler, ne lui adressant pas même un sourire machiavélique.

A la place elle avait acquiescé silencieusement à l’invitation de Yuliya, se tournant pour la suivre dans les rayons où elle serait certainement plus utile. Elle avait tout de même jeté un dernier coup d’œil à son ami, lâchant cette presque promesse en passant à ses côtés avant de suivre les traces de la blonde.

« Ok, je te promets que j’arrête de t’embêter tant qu’on est là, ça te va ? Ou presque pas. »

Rien qui le mettrait dans une situation trop embarrassante en tout cas ou qui l’inciterait à fuir loin de la boutique. Ce qui excluait à nouveau une tentative d’essayage, ou alors il faudrait attendre que l’autre demoiselle en ait totalement terminé pour ne pas la déranger avec leurs gamineries. Prenant donc son jumeau par le bras, elle était parti à la suite de la blonde qui avait commencé à partir sans eux explorer les sections.

« On arrive ! »

Ne sachant pas vraiment ce que la jeune femme cherchait, la rouquine avait commencé à regarder à droite et à gauche sur les différents portants si elle ne trouvait pas quelque chose qui sortirait un peu du lot et qui pourrait lui plaire, lâchant finalement Clark pendant qu’une vendeuse s’approchait de leur petit groupe. Elle avait adressé un sourire qu’elle voulait rassurant à la blonde alors qu’elle se faisait emporter pour essayage. Continuant les recherches, Haley avait fini par tomber sur un ensemble bleu en dentelle féminin et repensant à l’idée de Clark dans ce genre de tenue, elle avait passé la tête par-dessus l’un des rayons à la recherche de son jumeau. Sourire espiègle aux lèvres, elle lui avait alors présenté sa trouvaille.

« Tiens j’ai trouvé la tenue parfaite pour toi, ça ferait ressortir tes yeux ! »

Après tout elle avait promis de ne presque pas l’ennuyer, pas d’être totalement sage et ce n’était pas comme si elle le poussait vers les essayages lui aussi. En parlant d’essayage, elle se tourna vers la cabine ou se trouvait Yuliya, s’apprêtant à aller voir comment la jeune femme s’en sortait. Sauf qu’elle n’avait pas fait un pas que cette dernière les rejoignait précipitamment. A croire qu’elle avait le diable aux trousses. Surprise de cette réaction et de ses propos, Haley avait jeté un nouveau regard en direction des cabines, cherchant ce qui avait pu la faire revenir ainsi, avant de lancer un regard un brin interrogatif à Clark. Elle ne connaissait la blonde que depuis tout à l’heure et était bien incapable de savoir si il y avait là quelque chose d’anormale.

« Euh ok, si tu veux … mais tu as vraiment vu tout ce que voulais voir ? »

Haussement des épaules finalement, elle devait bien savoir ce qu’elle voulait et Haley n’avait pas vraiment envie de l’importuner. Faisant quelques pas pour sortir du rayon pour rejoindre la blonde qui les attendait. Pas la peine de demander à Clark si il était d’accord pour sortit de son avis, mais bon peut-être que la réaction de Yuliya l’interpellerait. En tout cas ça ne serait pas elle qui l’interrogerait plus, d’une parce qu’elle ne voulait pas la mettre plus mal à l’aise et deuxièmement parce qu’elle avait avec le temps appris à éviter de poser certaines questions pour s’épargner la peine de se voir retourner un mensonge en réponse. Oui parfois son don n’avait rien d’une bénédiction et l’éloignait au final un peu des autres parfois.

« On y va ? »

Remettant ses lunettes de soleil sur son nez, elle n’avait finalement pas attendu plus pour prendre le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






«Calm your tits, WOMAN!»  Vide
MessageSujet: Re: «Calm your tits, WOMAN!»    «Calm your tits, WOMAN!»  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

«Calm your tits, WOMAN!»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-