AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kitty Cat Babs to the rescue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Kitty Cat Babs to the rescue!  Vide
MessageSujet: Kitty Cat Babs to the rescue!    Kitty Cat Babs to the rescue!  Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:55


S’il y avait bien une chose qu’il ne fallait pas titiller chez Babs, c’était son instinct maternel. Elle avait beau ne pas avoir d’enfant, elle possédait un instinct de protection très développé, peut-être parce qu’elle ne voulait pas que d’autres se retrouvent comme elle à l’époque où sa mère a découvert sa mutation. Seule, perdue, sans plus aucune attache à laquelle se fier. Sans repère. Elle ne pouvait pas penser laisser une seule personne de sa connaissance se trouver dans une telle situation. Alors elle était toujours joignable, quelle que soit l’heure, quelle que soit le jour ou avec qui elle était. Tout se mettrait entre parenthèse si quelqu’un avait besoin d’elle. Elle avait aussi cette joie de vivre communicative qu’elle s’efforçait de partager pour faire sortir les gens de la monotonie du quotidien. Et elle alors ? Eh bien pour son cas c’était intronisation. Afin de ne pas replonger les autres dans leurs petits soucis elle gardait les siens pour elle. Oh, bien sûr qu’elle se plaignait…Mais de tout et rien, rarement de ce qui fait vraiment mal. Il faut dire que, pour l’instant, à part cette histoire de type qu’elle cherche sans trouver et de sa mère qui ne veut plus rien avoir à faire avec elle, tout allait plutôt bien dans sa vie.

Par contre dans celle des autres ce n’était pas forcément tout rose. Meg avait perdu sa mère il y a peu et par-là même Eden avait perdu sa sœur. Et puis il y avait Elliot. Elliot, c’était son petit protégé à elle et il y avait du boulot. Car à cause de sa trop grande gentillesse, de sa timidité et de sa mutation, il était une cible facile pour les persécuteurs pros de l’université de New-York. Il n’était pas rare qu’il vienne la voir, ou lui donne une heure et un endroit en ville pour qu’ils se retrouvent et qu’il parle de sa journée, avec Babs comme poteau de soutien moral. Elle ne manquait jamais un rendez-vous avec son nounours en guimauve. Oui, c’était le surnom qu’elle avait donné à Elliot. Un truc qui se mange, donc elle l’aimait bien, facile à comprendre, pas vrai ? Si leurs rendez-vous étaient réguliers, qu’Elliot laisse un message sur son répondeur avec ce ton apeuré et presque paniqué était plus rare mais il avait eu l’effet escompté. Ni une, ni deux, la rousse avait descendu quatre à quatre les marches de son immeuble pour atteindre sa voiture et foncer – au diable les limites de vitesse – vers l’université. Il lui avait dit dans le message qu’il s’était réfugié dans les toilettes pour éviter les gens et tenter de se calmer afin d’éviter la catastrophe. C’est donc d’un pas décidé qu’elle se dirigea vers les toilettes des hommes pour aller chercher son ami et le faire sortir de cet endroit le temps qu’il aille mieux. Elle entra et elle voyait deux types qui s’amusaient à taper sur une porte pour faire sortir Elliot. Elle fit suffisamment de bruit pour attirer l’attention sur elle et le résultat ne fut pas décevant.

"Alors chérie, tu ne sais pas que ce sont les toilettes des hommes ici ?" c’est ça, approches-toi abruti. Lorsqu’il fut assez près, elle lui donna un coup de genou bien senti dans les parties
"Tu disais, chéri ?" voyant l’autre hésiter, elle lança un regard brûlant d’une détermination à aider son ami "Tu veux la même chose ? Non ? Alors tu dégage et tu emmènes le détritus qui est là, okay ?" Il ne se le fit pas dire deux fois et il sortit en aidant son ami à quitter l’endroit. Dès qu’ils furent sorti, elle se précipita sur la porte qu’ils malmenaient et toqua doucement, presque un simple frottement de ses phalanges sur la surface lisse de la porte "Elliot ? Ely ? C’est moi, Babs. Tu peux ouvrir."

La porte se déverrouilla et elle fit un pas avant de serrer son ami dans ses bras. Elliot, son petit nounours en guimauve. Personne n’avait le droit de lui faire du mal, pas tant qu’elle serait là pour l’aider. Après plusieurs minutes de câlins et de rassurance sur le fait qu’il était en sécurité maintenant, elle se recula un peu de son ami.

"Ca va Nounours ? Allez viens, je t’emmène boire un bon chocolat chaud. Avec supplément de marshmallows, bien évidemment."

Et elle le guida vers la sortie des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kitty Cat Babs to the rescue!  Vide
MessageSujet: Re: Kitty Cat Babs to the rescue!    Kitty Cat Babs to the rescue!  Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:25




On pourrait penser que les gens discrets n'attirent pas les problèmes. Mais c'est une erreur de jugement. Les timides, les solitaires, sont les cibles idéales des emmerdeurs. Elliot était une cible idéale, apparemment. À cause de sa mutation, le jeune homme évitait de se mêler aux autres. Il ne refusait jamais de se faire des amis mais n'en cherchait pas forcément non plus. Et puis... il était timide. Réservé. Peu sûr de lui. Elliot attirait forcément les nerveux et autres spécimens du genre qui se faisaient un plaisir à malmener les plus faibles. Si seulement ces abrutis savaient à qui ils avaient affaire. Mais le mutant ne pouvait pas se défendre. Il ne pouvait même pas risquer de se laisser blesser sous peine de se changer en créature non-identifiable. Et lorsque Elliot était sous cette forme, autant ne pas se trouver dans les parages, car il était capable de tuer.

Voilà à quoi en était réduit le jeune homme. Se planquer, comme un lâche, dans les toilettes des garçons, en attendant patiemment l'arrivée d'une amie à lui. Oui, parce que sans l'aide précieuse de Barbara Richards, Elliot serait condamné à devoir étudier chez lui, enfermé dans son appartement. Et il ne voulait plus de cette vie. De son plus jeune âge à son adolescence, il avait dû rester cloitré entre quatre murs pour éviter le pire. Maintenant qu'il était adulte et qu'il n'était plus susceptible de tomber toutes les deux secondes, Elliot en profitait. Mais il se serait bien passé des crétins qui tapaient des pieds contre la porte pour le forcer à sortir.

L'un des deux abrutis cessa son activité infantile pour s'adresser à quelqu'un. Une femme. Elliot leva la tête et lança un regard vers la porte, comme s'il pouvait voir au travers. En réalité, il espérait entendre la voix de son amie, qui ne mit pas longtemps à réagir face à celui qui l'avait appelé "Chérie". Et d'après les drôles de couinements que l'on pouvait entendre, Elliot devina facilement ce qu'il s'était passé. Barbara était bel et bien là et avait réussi à faire déguerpir les deux tortionnaires.

Rapidement, Elliot tourna le verrou et poussa la porte, pour se libérer de sa cachette. Il n'eut même pas le temps de voir la silhouette de son amie que celle-ci le prenait dans ses bras pour lui offrir un câlin rassurant qui dura plusieurs minutes. Tout était terminé. Il n'y avait plus de crétins lourdingues prêts à tout casser. Plus de colère à maîtriser. Elliot pouvait enfin respirer et reprendre le cours de sa vie presque normale. Barbara relâcha son étreinte en lui demandant s'il allait bien et en lui proposant un chocolat chaud, marshmallow inclus. Comment refuser une telle offre ? Elliot eut un fin sourire. Il était à la fois heureux et triste. Heureux parce qu'il se sentait enfin en sécurité. Triste parce qu'il savait que ce ne serait pas la dernière fois qu'on le malmènerait sans raison. « Ça va mieux. Heureusement que tu étais là. J'ai bien cru que les nerfs allaient lâcher. » Oui parce que Elliot pouvait craquer, comme tout le monde. Ce n'était pas parce qu'il était gentil et sensible qu'il ne pouvait pas se mettre en colère.

« J'espère que je ne t'ai pas dérangé. J'ai appelé sans réfléchir. Je ne voyais pas d'autres solutions. J'étais paniqué et je ne voulais pas essayer de m'enfuir. Ils auraient forcément cogné et on sait tous les deux ce qu'il serait arrivé dans ce cas-là.» Elliot s'inquiétait toujours trop. Il était désolé de devoir embêter ses amis et se sentait trop dépendant à cause de sa mutation. Il aurait aimé pouvoir se défendre mais en était incapable. Une blessure, une trop grosse contrariété et c'était terminé pour le gentil petit Elliot.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kitty Cat Babs to the rescue!  Vide
MessageSujet: Re: Kitty Cat Babs to the rescue!    Kitty Cat Babs to the rescue!  Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:32


"A ton écoutes si tu as besoin Nounours. Je te l’ai bien dis que tu pouvais m’appeler quand tu voulais. Ce n’est pas comme si je travaillais vraiment."

Oui c’était le grand drame de sa vie : ne pas avoir de réel travail. Elle était photographe, certes, mais les contrats étaient rares et les journaux n’engageaient pas franchement de photographes ces derniers temps. Alors elle vivait de petits boulots comme elle pouvait. C’est aussi pour cela qu’elle avait dû prendre une colocation. Loin d’elle l’idée de s’en plaindre cependant ; Meg était la colocataire parfaite pour Babs et elles s’amusaient bien toutes les deux. Maiiiiis un vrai travail ne serait pas du luxe. Enfin, elle y réfléchirait à tête reposée. Pas tout de suite, pas alors qu’elle avait Elliot avec elle qu’elle devait rassurer et dont elle devait prendre soin. Bon, d’accord, elle exagérait un petit peu là. Il avait surtout eu besoin d’elle pour faire déguerpir cette bande d’abrutis de première. Maintenant, le réconfort post-incident était surtout pour elle ; pour s’assurer qu’il allait bien et simplement…Parce qu’elle adorait prendre soin des gens qu’elle aimait bien et Elliot était, en plus, un être sensible qui avait besoin qu’on prenne soin de lui. Elle était heureuse de prendre cette responsabilité momentanée.

Passant un bras autour des épaules de son ami, la jeune rousse l’emmena jusqu’à sa voiture et le laissa s’installer du côté passager alors qu’elle faisait le tour pour aller s’installer derrière le volant et l’emmener dans son café préféré de New-York. Elle avait trouvé ce café totalement par hasard, alors qu’elle était allée à un entretien d’embauche (non concluant, donc) et qu’elle avait eu besoin de se poser quelques minutes. Elle n’avait pas été déçue. Ils faisaient des consos merveilleuses et l’ambiance est géniale. Très cosy, très calme…Enfin bref, juste ce qu’il fallait à Elliot. Une fois arrivés, elle prit même la peine d’ouvrir la portière à Elliot et la lui tenir jusqu’à ce qu’il soit dehors.

"Tu vas voir Ely, ils sont géniaux dans ce café. En plus, ils me connaissent depuis quelques temps maintenant, alors demandé un supplément de marshmallows ne sera pas bien compliqué."

Ils s’installèrent dans un coin, un peu éloignés du reste des clients et commandèrent. Un cappuccino pour elle et, comme promis, un chocolat chaud géant avec supplément marshmallows pour Elliot. Ah ça, quand Babs promettait quelque chose, elle le faisait. Il faut préciser qu’elle ne promettait rien qu’elle ne soit pas sûre de pouvoir faire.

"Alors Elliot, depuis le temps, quoi de neuf ?"


Dernière édition par Barbara Richards le Ven 14 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kitty Cat Babs to the rescue!  Vide
MessageSujet: Re: Kitty Cat Babs to the rescue!    Kitty Cat Babs to the rescue!  Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:31




Même si Barbara lui avait demandé de l'appeler en cas de problème, Elliot se sentait gêné. Le jeune homme avait cette impression constante de déranger les autres car il faisait preuve d'un gros manque de confiance en lui. Il ne savait pas ce que les gens pouvaient penser et craignait parfois de mettre les pieds dans le plat, d'être trop présent ou trop ennuyeux. Son attitude pouvait agacer, mais ses véritables amis savaient le rassurer, comme Barbara venait de le faire. Si elle ne lui aurait pas rappelé qu'il pouvait lui demander de venir à n'importe quel moment, Elliot serait sûrement encore en train de se torturer l'esprit.

En sentant Barbara entourer ses épaules avec son bras, Elliot se laissa faire. Il avait presque l'air d'une peluche vivante, que l'on pouvait manipuler n'importe comment sans qu'il ne bronche. Lui-même ne pouvait pas toucher les gens, ce qui pouvait paraître bizarre puisqu'il ne réagissait pas lorsque quelqu'un lui donnait une accolade par exemple. Il était comme une grande asperge incapable de quoi que ce soit. Et parfois, être autant restreint dans sa vie quotidienne pouvait peser. Elliot faisait partie de ceux qui n'avaient pas la chance de posséder une mutation que d'autres lui envieraient. Le seul avantage, c'est qu'il avait la capacité de gagner la confiance de certains animaux sans gros efforts.

En arrivant dans le café, Elliot réajusta ses lunettes et lança un bref regard aux quelques clients installées, devant lesquels il passa pour suivre son amie qui avait choisi une table. Barbara connaissait cet endroit et ses employés. Elle pouvait donc facilement demander un supplément de marshmallow, ce qui donna le sourire à l'étudiant. Puisqu'il était gourmand, Elliot se voyait déjà noyer les friandises dans sa tasse de chocolat chaud avant de pouvoir les déguster. Mais pour l'heure, il devait répondre à la question de Barbara qui demandait de ses nouvelles. Le dos bien droit, les mains jointes entre ses genoux, Elliot se mit à fixer la carte des menus face à lui. « Rien de bien nouveau. Je suis toujours les mêmes cours, je vis toujours dans le même petit appartement. » En réalité, il y avait bien quelque chose de différent. Elliot s'était vu offrir un emploi, et pas n'importe lequel : une place dans un cirque. Oui mais voilà, ce cirque était différent. Il ne devait en parler à personne. Cependant, il voulait faire une toute petite exception pour Barbara. Il avait confiance en elle et était certain qu'elle n'irait pas hurler l'information sur tous les toits. Alors, il approcha un peu plus et murmura quelques paroles. « En fait, je vais bientôt travailler dans un cirque. Le fantastic Circus. Tu connais ? » Bon, pour l'instant, rien de spectaculaire. Ce cirque était connu puisqu'il attiré des clients. Mais si Barbara venait à se montrer curieuse, Elliot n'hésiterait pas à répondre à ses questions.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kitty Cat Babs to the rescue!  Vide
MessageSujet: Re: Kitty Cat Babs to the rescue!    Kitty Cat Babs to the rescue!  Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:09


Ce n'est pas la première fois, mais Babs se disait qu'elle devrait franchement faire quelque chose pour ce problème de confiance en soi qu'Elliot montrait. Non pas que cet être timide et adorable ne lui plaise pas, bien au contraire, c'était ce qui faisait une grande partie de son charme. Cependant il fallait avouer que pas genre de comportement attirait les brutes épaisses qui cherchaient toujours à chahuter les plus faibles que soi. Oh! Bien sûr, elle ne chercherait pas à le transformer en la coqueluche de l'Université ou même en type hyper cool (il était déjà très cool comme il était et ça serait le dénaturer de faire une chose pareille). Juste faire en sorte qu'il se sente plus à l'aise avec lui-même de façon à ce que les autres ne le voient pas comme une petite chose fragile en besoin d'être sauvée. Parce que même en adorant aller lui filer un coups de main, elle savait parfaitement que le fait qu'une femme soit venue à son aide allait avoir des répercussions plus tard. Pas que ça l'empêcherait d'aller l'aider une nouvelle fois si le besoin se présentait, mais là encore, elle pensait à lui avant tout. Moins il serait enclin à se faire embarquer dans ce genre de situation, moins il risquerait de se transformer et plus il se sentirait en contrôle de son pouvoir. Mon dieu! La voilà qui résonnait comme un professeur maintenant! Enfin, elle lui en parlerait de cette histoire de confiance en soi...Un jour.

Pour le moment, elle était là pour l'écouter, l'aider à reprendre un sourire qu'elle adorait voir sur sa bouille. Alors après sa question, elle prit une gorgée de son divin cappuccino avant de placer ses mains sous son menton dans uns posture d'écoute absolue d'Elliot. Bon, okay, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se soit passé Mont et Merveilles dans sa vie depuis leur dernière rencontre, mais elle espérait tout de même un peu plus de trucs...Fun. Note pour elle-même, le faire sortir un peu plus aussi. Dans des bars avec piste de danse par exemple. Ou juste dans un bar avec des amis. Elle connaissait pas mal de gens qui s'entendraient parfaitement avec l'étudiant, elle le savait. Et si elle arrêtait de se mêler de la vie d'Elliot aussi? Pourquoi ne pas le laisser vivre sa vie tranquillement comme il le souhaitait? D'accord, elle était une incurable curieuse, ça, ce n'était plus à prouver, et en plus elle avait envie de rendre la vie de son ami plus agréable. Cumulez les deux et ça vous donne Babs en train de réécrire la vie de son ami en voulant simplement l'aider. Ça partait d'un bon sentiment à la base hein, mais parfois, dans sa tête, ça allait un peu trop loin avec des méthodes moyennement acceptables.

Cependant elle fut vite coupée dans son élan imaginatif quand le brun lui annonça une nouvelle qui fit briller les yeux de la rousse d'un éclat curieux et intéressé. Bon sang! Et il comptait lui annoncer quand qu'il avait trouver un travail comme celui-ci?! Elle ne pût empêcher l'immense sourire et un petit applaudissement (relativement discret) de s'afficher à cette nouvelle. Elle prit les mains d'Elliot, curieuse comme jamais. Il avait intérêt à lui répondre non d'un chamois mal rasé!

"Haaaan! Mais c'est trop bien ça Elliounet! Racontes-moi tout! Tu fais quoi au juste? Tu ne te fais pas exploiter au moins?"

Elle devrait peut-être lui laissé un peu de temps pour répondre, non? C'est d'ailleurs dans l'idée d'avoir des réponses qu'elle se tut, posant un regard intrigué et heureux vers le jeune homme.


Dernière édition par Barbara Richards le Ven 14 Juin - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kitty Cat Babs to the rescue!  Vide
MessageSujet: Re: Kitty Cat Babs to the rescue!    Kitty Cat Babs to the rescue!  Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:48




La vie d'Elliot n'était pas vraiment très intéressante. Il ne se passait rien d'extraordinaire et le jeune homme répétait souvent les mêmes étapes, jour après jour. Si cette vie lui convenait ? Pour l'instant, oui. Il n'avait pas à s'en plaindre. Il s'était même habitué à son train-train quotidien. Mais peut-être avait-il besoin de changer un peu la donne, de temps en temps. Même s'il sortait parfois avec le peu d'amis qu'il avait, ce n'était pas suffisant. Elliot était bien trop réservé, trop casanier. Il devait réussir à dépasser ses craintes et à contrôler sa mutation, pour ne plus se sentir exclu de la société. Mais qui pourrait lui apprendre à gérer la créature qui sommeillait en lui ? Personne. Il n'avait pas entendu parler de l'école des mutants et ne connaissait même pas la confrérie - qui l'aurait sûrement poussé à devenir exclusivement une créature et non à aborder son apparence humaine, mais passons.

Le fantastic circus était sûrement l'occasion pour Elliot de changer son quotidien. Avec une telle opportunité, le jeune garçon pouvait s'ouvrir aux autres et se donner en spectacle face à un large public. Mais pour le moment, il ne savait rien au sujet de cet endroit ni des membres qui occupaient le grand chapiteau. Il n'avait rencontré que le chef, Alan, et son assistante. Alors, puisque Barbara lui demandait des nouvelles sur sa vie, Elliot lui délivra cette information. Il allait travailler dans un cirque. Et face à cette annonce, la jeune femme attrapa les mains de son ami qui se sentit vraiment très mal à l'aise face à ce contact soudain. Elle ne devait pas le toucher. Sait-on jamais. Aussi, Elliot retira rapidement ses mains en essayant de ne pas paraître trop brusque et en faisant comprendre à Barbara qu'il avait agi ainsi pour sa sécurité par un simple regard. Maintenant, il devait répondre à la nouvelle question de son amie et la rassurer sur la politique du cirque. « Non, non, ils ne m'exploitent pas, ne t'en fais pas pour ça. »

Par précaution, Elliot remit ses mains entre ses genoux et ne s'en libèrerai que d'une uniquement pour boire son chocolat chaud. « Pour l'instant je ne travaille pas encore là-bas, mais apparemment, ils m'offrent la possibilité d'être le dompteur de fauves. Pour démarrer. Après, je ne sais pas si j'aurai d'autres animaux, mais ce serait vraiment bien. » Là, Elliot recommença à chuchoter. « Mais, ils savent que je suis différent. Enfin, ils savent que je suis capable de communiquer avec les animaux. Le reste, j'en ai pas parlé. » Oui mais ce qu'il ignorait, c'est que certains d'entre eux savaient de quoi il était réellement capable. « Et toi alors, rien de nouveau ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kitty Cat Babs to the rescue!  Vide
MessageSujet: Re: Kitty Cat Babs to the rescue!    Kitty Cat Babs to the rescue!  Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:35


Et l’award de la plus belle gaffe en présence d’un ami revient à…Barbara ! En effet, dans sa joie pour son ami, elle s’était saisie de ses mains. Grossière erreur la rouquine. Elle le savait pourtant, qu’il fallait éviter de lui toucher les mains, à cause la bête qui sommeillait en lui qui propageait une chaleur intense. Ou un truc du genre. Elle devait avouer n’avoir pas tout à fait tout compris la première fois qu’Elliot lui avait expliqué quelques aspects de sa mutation. Mais sous le coup de la joie pour lui, elle avait zappé ce léger détail. Babs se sentit idiote d’un coup…S’excusant du regard à son ami, elle se décida à écouter attentivement ce qu’il lui racontait, attristée tout de même de le voir cacher ses mains. C’était triste. Vraiment. Est-ce qu’un jour il pourrait tenir la main de quelqu’un qu’il appréciait ? Ou devrait-il à jamais se contenter d’étreintes sans pouvoir réellement toucher ? Quelles questions elle se posait encore elle ? Définitivement, elle était bien trop curieuse pour son bien et pour le bien-être de ses amis. Ce n’était pas totalement conscient en plus ; la curiosité était un trait de caractère familiale chez elle et…Dur dur de le faire taire des fois.

Mais elle ferait un effort, pour ne pas embarrasser Elliot plus qu’elle ne l’avait déjà fait. Mais l’entendre parler de cette opportunité la faisait rêver. D’une part parce qu’il s’était trouvé un job ce qui n’était pas simple en ce moment et elle pouvait en témoigner de première main. Ensuite parce qu’elle le voyait déjà sur la piste du cirque, dans son habit de dompteur de fauve qu’elle imaginait à mesure que ses pensées divaguaient. Puis elle revint activement au présent avec la question qu’il lui posa. Elle fit la moue, appuya sa tête contre sa paume et touilla sans grand entrain dans son cappuccino. Quoi de neuf dans sa vie ? Pas grand-chose à vrai dire…

"Eh bien…C’est beaucoup moins passionnant que toi à dire vrai. Je n’ai toujours pas de travail, malgré toute la bonne volonté du monde pour en trouver, et je me suis fais coincé trois fois en haut d’un arbre. Tu veux que je te dise un truc ? Les chiens sont des êtres malfaisants et détestables. Je n’aime pas les chien c’est viscéral. Enfin bref. Sinon…Sinon j’ai rencontré l’oncle de ma colocataire, je ne savais même pas qu’elle avait un oncle. Sympa d’ailleurs. Enfin à part ça…" elle fit mine de réfléchir "Non, rien à dire. Comme quoi, heureusement que tu es là pour me sortir de la monotonie qu’est ma vie. Bon, ça serait pas parce que tu paniques, ça serait mieux pour toi, maiiiiiis on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kitty Cat Babs to the rescue!  Vide
MessageSujet: Re: Kitty Cat Babs to the rescue!    Kitty Cat Babs to the rescue!  Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:11




Elliot s'était vraiment senti mal à l'aise de retirer ses mains alors que Barbara cherchait simplement à lui faire part de son enthousiasme. Mais ces rejets d'affections n'étaient pas désirés. Elliot n'était pas sauvage à ce point, même s'il paraissait réservé et timide. Le pire dans cette histoire, c'est que sa mutation ne se déclenchait pas en permanence. Parfois, elle lui laissait du répit et sa peau était à température tout à fait normal. Mais le jeune homme craignait tellement de blesser son entourage qu'il se punissait sans raison. Il n'avait pas assez confiance en lui et en ses capacités pour se permettre plus de libertés. C'était impensable et il préférait se priver plutôt que d'en subir les conséquences. Tant pis s'il avait l'air encore plus louche qu'il ne l'était.

Une fois le petit incident dépassé et une fois qu'il avait entièrement répondu aux interrogations de Barbara, Elliot lui retourna une question, curieux de connaître les dernières nouvelles dans la vie de son amie. Et puisqu'il était quelqu'un de très à l'écoute, le jeune homme but tranquillement le reste de son chocolat chaud en écoutant Barbara qui parlait de sa mutation et de chiens. Elliot imaginait bien sa pauvre amie sous sa forme de chaton, en haut d'un arbre, terrorisée par une horde de toutous. Il comprenait donc son rejet de compassion pour ces animaux, même si lui les aimait bien - du moment où ils ne faisaient aucun mal à Barbara.

Le sujet changea totalement lorsque la jeune femme fit référence à l'oncle de sa colocataire. Mais avant qu'il ne puisse en savoir davantage sur cet homme qu'elle avait trouvé sympathique, Barbara changea à nouveau de sujet après avoir pris un temps de réflexion. Les deux jeunes gens n'avaient donc rien de très intéressant à raconter et restaient assis derrière leurs tasses à siroter tranquillement des boissons chaudes. Elliot en profita pour imaginer une situation totalement différente. Une sortie dans un autre lieu pour s'amuser et se décoincer un peu - même s'il n'avait pas le sentiment d'être coincé mais plutôt trop timide pour oser faire quoi que ce soit de son propre chef ou de façon imprévues.

« On devrait peut-être faire quelque chose de totalement différent, pour une fois. » Elliot se surprenait lui-même à proposer de changer la donne. Mais il était jeune et pouvait tenter de bousculer son train-train quotidien, juste une fois, du moment qu'il ne touchait personne ou qu'il ne finissait pas contrarié. « Et si tu veux, ce qui n'a aucun rapport mais puisque tu en as parlé... je peux t'aider à trouver un travail. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kitty Cat Babs to the rescue!  Vide
MessageSujet: Re: Kitty Cat Babs to the rescue!    Kitty Cat Babs to the rescue!  Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:39


Faire quelque chose totalement différent ? Ca l’intéressait d’un coup. Elle releva prestement les yeux vers son ami, ces derniers brillants d’une lueur d’intérêt et de malice claire. C’était étonnant qu’une telle proposition vienne du jeune homme en face d’elle. Après tout, il était un incorrigible timide malgré tous les efforts que mettait Barbara dans une ouverture vers les autres progressive. Une telle idée venant de sa part n’étonnerait personne, la jeune femme étant quelqu’un d’un peu foufou et de totalement imprévisible par moment. Mais là, qu’il propose de carrément changer leurs habitudes c’était…Une véritable victoire pour la rousse. Elle en aurait sauté de joie en criant victoire s’ils n’avaient pas été dans un lieu public. Certes elle était décomplexée, mais ce n’était pas une raison pour emmerder les gens autour avec son enthousiasme exubérant. Elle le pourrait et n’aurait aucun regret de le faire en soi. Sauf qu’il y avait Elliot, son petit nounours en guimauve avec elle et que si elle pouvait lui éviter de trop attirer l’attention sur eux (déjà que sa chevelure de feu avait tendance à attirer l’attention sur elle) et donc de mettre mal à l’aise son petit chou…C’était mieux. Mais bon sang quelle joie de l’entendre dire un truc pareil !

"Oh, mais avec plaisir ! Tu as déjà une idée ou pas du tout ? Parce que changer de ce qu’on fait d’habitude j’ai beaucoup de proposition, mais il faut que tu me dises ce que tu peux ou p…"

Alors là…Il lui coupa le sifflet. Ce qui n’est pas toujours évident à faire. Elle qui parlait beaucoup (trop) et qu’il était difficile d’arrêter…Là il avait effectivement réussi en moins de deux phrases. Sa tête devait d’ailleurs être assez comique ; la bouche entrouverte d’étonnement et une reconnaissance sans fin brillant dans ces yeux gris-verts. Sérieusement, elle aurait juste envie de le prendre dans ses bras et de le serrer comme une peluche pendant des heures. Sauf qu’elle se retint et se contenta de vider sa tasse pour se remettre de ses émotions.

"Tu es sérieux là ? Tu penses à quoi pour le travail ? Parce qu’à ce niveau-là je serais prête à accepter presque tout pour tout te dire…Sauf si le patron prend ses employés pour des nanas bonnes à passer sous le bureau, là je fuis purement et simplement en lui retournant une bonne baffe. Mais bref. Je t’écoute !"

Oui, car si elle voulait en savoir plus, il lui faudrait se taire et laisser Elliot parler à un moment donné. Sinon elle ne saurait jamais rien…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kitty Cat Babs to the rescue!  Vide
MessageSujet: Re: Kitty Cat Babs to the rescue!    Kitty Cat Babs to the rescue!  Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:57




Pour ce qui était de changer les habitudes et bousculer un peu le train-train quotidien, Barbara semblait plus que ravie. Ses yeux semblaient même briller. On aurait pu la comparer à un de ces personnages de dessins animés qui voit enfin son rêve se réaliser. De toute façon, Elliot en avait un peu marre de ne pas avancer. Il n'allait pas non plus sauter les deux pieds joint dans le vide mais était prêt à tâter le terrain, histoire de voir vers quoi il allait. Peut-être qu'il verrait sa vie changer, radicalement. Peut-être pas. Tout étant qu'il était prêt à se lancer dans l'aventure. Avec Barbara. Sans elle, pas sûr qu'il soit réellement prêt à quoi que ce soit. Sa mère étant à l’hôpital, Elliot n'avait plus de repère, plus de guides pour l'accompagner dans ses démarches. C'était peut-être absurde, pour un grand garçon comme lui, mais l'extérieur effrayait Elliot. Seul, il n'était pas sûr de pouvoir s'en sortir. Pourtant, il fallait bien qu'un jour ou l'autre, il prenne ses responsabilités. À moins que ce soit le manque extrême de confiance en lui qui le fasse douter à ce point. Un handicap, en somme. Et il fallait y mettre un terme.

Puis, écoutant un peu les paroles de Barbara, Elliot eut une idée. Il lui avait un peu coupé la parole, mais il avait tellement envie de l'aider qu'il n'y prêta guère attention. Son amie avait besoin d'un travail et il était prêt à changer les rôles, à être là pour elle. Comme quoi, quand il pouvait, le jeune homme savait se montrer responsable. En revanche, il n'avait pas de travail à luii proposer. Barbara avait enchaîné deux questions puis plusieurs mots avant de laisser Elliot s'exprimer. Il eut un petit rire et secoua la tête, désolé de ne pas avoir un emploi sûr dont lui parler. « En fait, je ne sais pas, justement. Mais je peux chercher avec toi. Par exemple, l'école où je suis recherche beaucoup d’employés. Service en bibliothèque, dans la cafétéria... et peut-être même pour d'autres postes. Par contre, je te déconseille de postuler pour être agent de ménage, c'est vraiment... tu vois ? Surtout dans les vestiaires.» Cette simple idée fit frémir Elliot qui souleva ses épaules en grimaçant. « Tu fais tellement de choses pour moi, sincèrement... et je ne sais jamais comment te rendre la pareille alors, si je peux faire quoi que ce soit, j'en serais vraiment très heureux. Sincèrement. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kitty Cat Babs to the rescue!  Vide
MessageSujet: Re: Kitty Cat Babs to the rescue!    Kitty Cat Babs to the rescue!  Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:03


Dire que Barbara était excitée à l'idée de pouvoir faire découvrir de nouvelles choses à Elliot était un euphémisme. Elle bouillonnait d'idées, d'envie, de joie de vivre rien qu'à être idée. Elle lui ferait oublier ses tracas de la journée. Sans compter qu'il aurait l'occasion de lui parler plus amplement de cette histoire de Cirque. Car elle voulait tout savoir. Bien sûr elle irait le voir faire son numéro un jour, elle se ferait même probablement remarquer à force d'encourager le brun...Ou alors non, parce que cela risquait de lui mettre la pression plus qu'autre chose et ça risquait de créer une situation beaucoup moins drôle...il serait tout de même dommage qu'il se fasse croquer par un lion, un tigre ou que savait-elle encore, juste parce que Babs n'avait pas du se tenir pendant le spectacle...Mais il ne faut pas lui en vouloir; elle était juste heureuse pour lui, se disant que ça ne pouvait que le faire avancer de l'avant et l'aider à sortir un peu de cette coquille qu'il habitait en ce moment. Puis il parla de l'aider à trouver un travail. Alors là, la rouquine ne savait même plus quoi dire. Il était tellement adorable ce petit...Ce n'était pas pour rien, après tout, qu'elle le surnommait son nounours en guimauve. Bon, d'accord, il proposait son aide en général, mais c'était déjà énorme.

"Ce n'est pas bête...Pionne dans son ton école...Au moins je pourrais t'aider probablement plus rapidement qu'en étant pas là" elle rit à sa mention des vestiaires "Oh non, les caleçons sale et les chaussettes détrempées de transpiration...Merci mais non merci. De toute façon je suis trop bordélique pour être engagée en tant que biblio ou agent de ménage. Ça risquerait de faire empirer les choses! Mais surveillante...A creuser..."

Elle eut une courte pause pensive, durant laquelle elle termina doucement son breuvage, puis une phrase relança son cerveau à cent à l'heure question idées. Son regard se reporta alors directement sur Elliot, les yeux plissés et mû par cette lueur malicieuse qui arrivait quand elle avait des idées farfelue voir carrément osée. Mais Babs a toujours été ainsi, entière, franche, sans compromis dans sa vie personnelle et ça n'était aujourd'hui qu'elle allait changer. Elle était trop habituée à utiliser cette franchise comme moyen de défense pour s'en débarrasser comme ça. D'autant plus que c'était aussi une chose qu'on aimait chez elle. Mais passons; elle avait une idée et elle allait en faire part à Elliot.

"Tu veux le faire plaisir?" une courte pause "Alors termine ton chocolat chaud si ce n'est pas déjà fait et viens avec moi. Je t'emmène faire une balade! Pas de mais, sauf si tu as des cours - loin de moi l'idée de faire de toi un délinquant - et tu mes laisses faire. Tu verras; ça sera marrant. Et sans danger, promis juré! Il serait tout sauf productif pour l'un de nous de finir contrarié et/ou blessé. Tu es déjà allé Philadelphie?"

Question non dénuée de sens...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kitty Cat Babs to the rescue!  Vide
MessageSujet: Re: Kitty Cat Babs to the rescue!    Kitty Cat Babs to the rescue!  Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:32





Elliot imaginait bien la petite tête rousse dans son lycée, en train de remettre les chahuteurs à leur place - de façon tout à fait professionnelle, bien évidemment. Il se doutait bien que Barbara ne feraient pas rencontrer toutes les surfaces de murs à ceux qui le méritaient, même si elle s'en sortait bien de cette manière - contrairement à Elliot qui ne pouvait se battre, sous peine de devenir vraiment très agressif. Bref, Barbara continuait de répondre en donnant son avis sur les vestiaires des garçons, ce qui eut don de faire rire Elliot. Oui, les vestiaires étaient souvent - trop souvent - dans un sale état et mieux valait-il que Barbara se contente de penser que seuls les caleçons et les chaussettes étaient un soucis dans ce type d'endroit. « En tout cas, si tu deviens surveillante, je suis sûr que le lycée sera bien plus calme qu'en temps normal. » Non pas que Barbara soit une wonder woman capable d'arrêter les guerres dans le monde - ou plutôt dans le lycée pour ce cas-là - mais il était certain qu'elle serait bien plus sérieuse que les surveillants actuels, qui se contentaient de faire amis-amis avec les bagarreurs de l'établissement.

Durant quelques instants de calme, Elliot continua de boire quelques gorgées de son chocolat chaud et lança des regards aux personnes présentent dans le café. Il voyait des gens de son âge entre eux, entre amis, s'amuser et rire, profiter de la vie. Qu'est-ce qu'il avait envie d'être aussi sociable. Tout semblait facile pour ces personnes, alors que pour lui, parler à une personne semblait bien trop difficile. Heureusement, il avait Babs et c'était le plus important. Il n'avait pas besoin d'un cercle d'ami étendu pour se sentir bien. Mais là où Elliot voulait en venir, c'est qu'il avait besoin de s'amuser, lui aussi. Il avait donc émis cette hypothèse de vouloir bousculer le cours des événements et Barbara était totalement pour cette idée.

La rousse reprit bien rapidement la parole, sortant Elliot de ses songes. S'il voulait lui faire plaisir ? Tout dépendait de ce qu'elle allait lui demander. Le jeune garçon hocha donc la tête et remonta ses lunettes qui semblaient glisser sur l'arrête de son nez, très attentif. Barbara continua sur sa lancée, lui demandant de terminer son chocolat chaud pour partir ensuite en balade. Eh bien, oui, Elliot pouvait faire ça ! Un sourire s'afficha sur son visage, jusqu'à ce qu'il entende la fin. Sans danger ? Où allait-elle l'emmener au juste ? Curieux, le jeune homme attendit la suite, qui tomba rapidement. Ils allaient aller à Philadelphie. Soudainement aventureux, Elliot posa sa tasse vide et reprit son sourire pour répondre à son amie. « Non, jamais... mais je te suis ! J'ai besoin de changer d'air. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kitty Cat Babs to the rescue!  Vide
MessageSujet: Re: Kitty Cat Babs to the rescue!    Kitty Cat Babs to the rescue!  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:57


La mutante haussa les épaules à son commentaire. Après tout, ils ne pouvaient pas vraiment savoir ce qu’il en était tant qu’elle n’aurait pas essayé. Maintenant, il était certain qu’elle resterait la femme de fort caractère qu’elle avait toujours été, mais elle saurait aussi faire preuve de compréhension face aux élèves. Le but n’était pas de les terroriser de toute façon, mais bel et bien de les garder de faire des trucs complètement inconscients, de protéger ceux qui, comme Elliot malheureusement, étaient les victimes privilégiées des idiots et enfin, de vérifier qu’ils allaient bien à leurs cours. Babs admettrait volontiers qu’elle n’avait pas continué ses études après le lycée mais ce fut un choix. Elle avait quand même travaillé sur ses cours et avait réussi ses examens de fin d’études avec des notes qui auraient pu la faire entrer dans quelques bonnes universités si elle l’avait voulu. Le fait étant qu’il n’en fut rien mais elle l’avait décidé et s’était donné les chances de le faire. Enfin, il faudrait déjà que le campus d’Elliot accepte de lui laisser une chance.

C’est pour cela qu’elle préféra passer à la suite de la conversation en cours, à savoir une possible sortie des habitudes de leurs rencontres. Elle lui avait demandé s’il connaissait Philadelphie et la réponse tira un sourire à la fois heureux mais surtout malicieux à la rousse qui se mit en mouvement comme si montée sur ressorts. Elle décroisa les jambes, se saisit de son sac qu’elle avait déposé au sol un peu plus tôt en arrivant à la table. Puis elle se leva, déposant quelques billets sur la table pour laisser de quoi payer leurs consommations et tendit un bras à Elliot. Oui, normalement c’était les hommes qui proposaient leurs bras, mais cette fois c’était Babs qui était là pour aider et faire sortir le jeune mutant, pas l’inverse. De toute façon elle avait toujours été un peu différente des autres, sans même parler de sa mutation. C’était ce qui faisait sa fierté et son caractère. C’est donc avec un grand sourire fier et enthousiaste qu’elle annonça, alors qu’ils faisaient voie à travers la sortie et puis sa voiture.

"Alors c’est parti mon chou. Tu vas voir, Philadelphie est certes moins vivante que New-York, ce qui n’est pas exactement difficile, mais elle a de quoi ravir un petit gars comme toi je le sais. Et puis j’ai des amis qui vivent là-bas qui pourront nous faire voir s’il y a des nouveaux trucs."

Elle monta en voiture, invita Elliot à faire de même, et démarra, direction Philadelphie. Ils avaient trois heures de route devant eux et il fallait un peu d’ambiance. Sans quitter la route des yeux elle farfouilla dans la boîte à gant pour une cassette et en trouva finalement une qu’elle glissa dans son lecteur. Glenn Miller. Ce qu’elle pouvait aimer cet artiste. Elle chantonna en même temps que la musique un temps, mais pendant bien une heure, ils restèrent silencieux à écouter la musique. Parfois, Babs montrait des trucs à voir à Elliot, comme des bâtiments un peu exceptionnels, ou du bétail sur le bord de la route, dans un champ sur le côté…Puis, alors qu’il fallait changer la cassette de face, la rousse en profita pour poser une question qui lui brûlait la langue. Une question qu’en général elle évitait de poser à Elliot en particulier, mais elle ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’il lui réponde pour la positive un jour.

"Il y a une question que je voudrais te poser." Elle fit une courte pause, jaugea l’humeur du jeune homme "Il y a du nouveau côté rencontres ?"

Une bombe qu’elle lui faisait là…Mais elle était curieuse et elle voulait qu’Elliot soit heureux, il le méritait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kitty Cat Babs to the rescue!  Vide
MessageSujet: Re: Kitty Cat Babs to the rescue!    Kitty Cat Babs to the rescue!  Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:54





Philadelphie. Elliot se répétait la destination en tête et se demandait pourquoi Barbara avait choisi cette ville. Qui avait-il à Philadelphie ? Le jeune homme n'était pas assez renseigné pour répondre lui-même à sa question. Peut-être que son amie connaissait bien cet endroit. Peut-être y avait-elle même vécu. Elle avait dit avoir des amis là-bas, alors, qui sait ? Dans tous les cas, Elliot était sûr de se changer les idées. Il en avait besoin et faisait confiance à Barbara qui devait certainement savoir ce qu'elle faisait, même si l'idée avait été lancée sur un coup de tête. Ah ça, Elliot ne savait pas le faire. Il ne lui arrivait jamais de décider de changer son quotidien pour faire quelque chose de totalement différent de ce qu'il avait l'habitude. Elliot ne connaissait pas la spontanéité et n'était pas du genre à vivre au jour le jour. Il pensait et repensait à ses actes avant de les accomplir. Bref, autant dire que cette sortie allait le lancer dans une toute nouvelle expérience qu'il n'aurait jamais cru pouvoir réaliser avant, bien qu'il avait toujours aimé l'idée de voyager.

Confortablement installé dans le véhicule, Elliot laissait ses yeux rivés sur le paysage tout en écoutant le poste radio-cassettes que Barbara avait mis en marche. Du Glenn Miller, bien évidemment. Le jeune homme connaissait bien son amie et appréciait ses goûts en matière de musiques. Alors, un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Elliot commençait à ressentir les effets de la liberté, de l'aventure. Et même s'il en mourrait d'envie, il ne suivit pas Barbara lorsqu'elle se mit à chantonner l'air de la musique. Trop timide. Il se contentait donc de l'écouter parler lorsqu'elle lui montrait des bâtiments devant lesquels ils passaient, essayant d'imaginer ce que pouvait être un voyage de longue distance à bord d'une voiture. Le rêve ! Elliot aurait aimé pouvoir prendre une voiture et partir sans se retourner, vers des routes qu'il n'avait encore jamais emprunté pour découvrir les quelques petites merveilles que le monde possédait.

Après quelques minutes à observer le paysage autour de lui, Elliot tourna son visage vers Barbara qui avait repris la parole. Mais cette fois, elle ne parla pas des alentours et l'informa sur son intention de vouloir lui poser une question qui devait être dans sa tête depuis un moment. « Je t'écoute. » Intrigué, Elliot attendit la suite. Et quelle suite ! La question eut le don de faire rougir le jeune homme qui braqua son regard sur la route face à eux. Coté rencontres ? Comme si Elliot en avait le temps. Ou la possibilité. Le garçon eut donc un mouvement de tête plutôt exagéré, secouant celle-ci de droite à gauche comme un enfant qui refusait de manger sa soupe. « Non, non. Je... Je n'ai pas de... il n'y a rien de ce coté là en fait. Je sais, c'est pathétique mais, je ne peux pas. Tu le sais. » La mutation. Et oui, elle était bien là et l'empêchait d'avoir une vie à peu près normale, alors que d'autres pouvaient soulever des véhicules ou faire cracher des flammes de leurs mains, lui possédait un double effrayant et avait la capacité de brûler tout ce qui était à portée de main. Charmant, non ? « Et toi ? Tu parlais de quelqu'un lorsque nous étions au café. Qui est-ce ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Kitty Cat Babs to the rescue!  Vide
MessageSujet: Re: Kitty Cat Babs to the rescue!    Kitty Cat Babs to the rescue!  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Kitty Cat Babs to the rescue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-