AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Steve Grimshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Steve Grimshaw Vide
MessageSujet: Steve Grimshaw   Steve Grimshaw Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:57


STEVE GRIMSHAW
FEAT JUDE LAW




Steve Grimshaw Icon10

Prénom : Steven «Steve» (il préfère le Steve au Steven éè)
Second Prénom : /
Nom de famille : Grimshaw
Nom Mutant : Midnight
Date de Naissance : 23 Mai 1938
Lieu de Naissance : Canberra, Australie
Origines :Irlandaises, françaises, américaines
Nationalité : Américaine
Cheveux : Châtains
Yeux : Bleus
Taille : 1,82 m
Pouvoir(s) : Nyctalopie et Aquakinésie
Étude(s) : Il a suivit le cursus normal avant de s'engager dans les voies de l'espionnage
Métier : Espion pour la CIA
Lieu de résidence : New-York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Indéterminé (a)
Groupe : Mutant indépendant




QUI JE SUIS ?


Il encaissa le coup une nouvelle fois sans broncher, encore une fois il ricana en passant sa langue sur sa lèvre ensanglantée, l'homme devant lui essayait de le faire parler, mais ça ne servait à rien, il était entraîné pour rester silencieux.

- Pour la dernière fois, qui êtes vous vraiment ?

Qui était-il ? Bonne question. Qui était-il derrières ses nombreuses identités derrière lesquelles il s'était caché, bien nombreuses étaient les identités crées pour les missions. En réalité il se nommait Steve Grimshaw agents secret fraichement recruté par la branche de la CIA, agent secret envoyé pour espionner cet homme. Steve se débattit contre les liens qui lui maintenait les poignets et siffla :

- Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis pour me tuer.

Vrai, il savait bien que s'il voulait vraiment le tuer il l'aurait déjà fait, alors il se mit à supposer, tout simplement qu'il avait besoin de réponse, besoin de savoir ce qu'il faisait ici.

- Très bien, je vous préviens, vous parlerez dès demain matin !

Il sortit de la pièce et ferma la porte, ordonnant à un garde de se poster devant la porte, histoire de vérifier qu'il ne s'échappe pas pendant la nuit. Chose qu'il allait pourtant faire parce que Steve avait déjà monté un plan dans sa tête, ou un semblant de plan. Il fixa la pièce obscure, heureusement qu'il avait son don et que la légère lumière qui passait sous la porte suffisait pour qu'il puisse voir parfaitement. Il se leva emportant la chaise en bois avec lui et alla l'éclater contre un mur avant de se venir se glisser derrière la porte qui ne tarda pas à s'ouvrir sur le garde qu'il neutralisa rapidement. Il se fraya un chemin vers la sortie mais à peine eut-il passer la porte il se retrouva nez à nez avec son supérieur et l'homme qu'il devait espionner. Affichant une moue perplexe, il écouta son supérieur parler.

- Agent Grimshaw j'ai le plaisir de vous informer que vous faites officiellement parti de la branche secrète de la CIA. Tout ici était une simple mise en scène, c'était la dernière phase de test et vous avez réussit avec brio. Félicitations Agent.

Il répondit par un simple merci avant de les suivre jusqu'à la ville qui allait être son nouveau lieu de travail : New-York.


QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Nyctalopie : Ce pouvoir au nom complexe est pourtant très simple, il lui permet de voir la nuit comme en plein jour, néanmoins il a besoin d'un peu de lumière pour que son don s'active et  La plus petite source de lumière suffit: lune derrière les nuages, veilleuses, lumière des étoiles…

Aquakinésie : L'aquakinésie est assez simple en soit, ce pouvoir lui permet de créer et contrôler l'eau sous toute ses formes (liquide, solide, gazeux). Bien qu'il le contrôle à merveille, certains facteurs émotionnels  peuvent venir perturber le bon contrôle de son élément (fatigue, frustration ...) mais avec le temps il a apprit à gérer cet handicap car dans son métier, la frustration et la fatigue sont souvent présents mais il n'est pas infaillible et peut perdre le contrôle.
♣️ Caractéristiques de mutants : //
♣️ Trois principales qualités : Attentif, Loyal, Stratégique
♣️ Trois principaux défauts : Rancunier, Têtue, Secret
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Aime bien porter des bonnets ou chapeau **
♣️ Autres signes particuliers : Il parle ( en plus de l'anglais bien entendu) parfaitement bien le Russe et le français, à se débrouille avec l'Allemand. Passe pas mal de temps dans des salles de sports et joue de la guitare.




DERRIÈRE L'ÉCRAN




♣️ Prénom et/ou Pseudo : éè
♣️ Ton Âge : Presque 17
♣️ Où vis-tu : France
♣️ Comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà (a)
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que j'aime ce fow
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Bien sûr <3
♣️ Jours par semaine de présence : Que le week end et les vacances (vie les cours--)
♣️ As-tu lu et signé le règlement : oui :x004:
♣️ Un mot pour la fin ? : Poueeeeet

...Dernière chose ! Votre personnage est : inventé


Steve Grimshaw Icon10





Dernière édition par Steve Grimshaw le Mar 24 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Steve Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Steve Grimshaw   Steve Grimshaw Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:53


Mon frèèèèère je t'ai coloré de la tête au pieds :052: :048: :020: :020: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Steve Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Steve Grimshaw   Steve Grimshaw Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:58


Ouiiiii Merci ** :020: :020: <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Steve Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Steve Grimshaw   Steve Grimshaw Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Steve Grimshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-