AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Rosalee Leicester (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Rosalee Leicester (En cours) Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Rosalee Leicester (En cours) Vide
MessageSujet: Rosalee Leicester (En cours)   Rosalee Leicester (En cours) Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:27


Rosalee Leicester
FEAT Katie Mcgrath




Rosalee Leicester (En cours) Icon10

Prénom : Rosalee
Second Prénom : Tarja
Nom de famille :Leicester
Nom Mutant : /
Date de Naissance :28 novembre 1947 , soit 25 ans.
Lieu de Naissance : Helsinki
Origines : Finlandaise de sa mère , américaine de son père.
Nationalité : Américaine
Cheveux : Brun
Yeux : Bleu/vert
Taille : 1m68
Pouvoir(s) : Cryokinesie
Étude(s) : A fait ses études à domicile.
Métier : Vendeuse dans un coffee shop
Lieu de résidence : Un petit appartement a New York.
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Groupe : Mutants égarés



QUI JE SUIS ?


[( hors rp) Je voudrais vous dire une chose, je sais qu'on a du souvent vous sortir comme excuse mais je suis dyslexique, je traîne ça depuis que je suis petite , ce n'est pas facile , je ferais le plus d'efforts possible pour ne pas faire trop de fautes promis !]

-Rosalee Tarja Leicester tien toi correctement !
-Oui mère pardon.
-Une fille de bonne famille ne dois pas se tenir ainsi !


La jeune femme baissa la tête et regarda ses pieds, elle n'avait qu'un souhait, que ce repas ce finisse, qu'elle puisse enfin repartir dans sa chambre. Elle trouvait la chaleur bien trop lourde pour elle dans cette immense pièce. Elle regarda autour d'elle, posant le regard sur les invités de ses parents , se stoppant sur une superbe jeune femme quasiment en face d'elle . Elle rougit un peu et continua de regarder toutes les autres personnes, elle soupira tristement. Avec une lueur d’espoir dans les yeux elle regarda sa mère pour la supplier de la laisser partir, celle-ci fit un signe de tête pour lui indiquer que c'était franchement hors de question. Rosalee soupira doucement et sera les poings se jurant qu'un jour elle rendrait à sa mère la pareil,  de petits cristaux de glace se formait dans ses mains elle se sentait. Elle souffla de nouveau comme pour relâcher la colère qu'elle contenait en elle. Les dernières heures lui parurent d'une longueur effroyable, mais quand les convives se levèrent pour aller au salon pour profiter des divertissements Rosalee en profita pour filer en  douce. La jeune femme avait eu envie d'aller se promener le matin même c'est ce qu'elle décida de faire même si sa mère lui avait formellement interdit. Une fois dehors elle s’assis sous un immense saule pleureur et profita de la fraîcheur, elle aimait cet endroit calme qui lui permettait d'être seule et de réfléchir tranquillement. Rosalee ferma les yeux et chantonna doucement quand elle sentit qu'on s'approchait d'elle, ouvrant ses yeux, elle reconnut facilement la jeune femme qu'elle avait regardée durant le repas. Elle la regarda , son regard de glace, toujours aussi froide avec les gens qu'elle ne connaissait pas vraiment bien qu'elle trouve cette jeune femme d'une beauté incroyable. Elle s'assis doucement  à côté d'elle avec son petit sourire charmeur, Rosalee se leva d'un bon et s'en alla dans lui dire un seul mot. Alors que la jeune femme rentrait dans la maison elle tomba sur sa mère qui la regarda l'air outrée, elle baissa de nouveau les yeux en signe de soumission bien que cela lui en coûte, elle ne voulait pas s'écraser, mais elle n'avait pas vraiment choix. Elle n'écoutait même pas vraiment sa mère, elle la laissait s'énerver toute seule, c'était comme un bourdonnement dans ses oreilles. Elle finie par articuler doucement

-Excuser moi mère !
-Va dans ta chambre et reste s'y jusqu’à  ce que tu sois autorisée à en sortir !


Rosalee traîna les pieds pour repartir dans ses chambres, ses lèvres étaient très pincées étaient recouvertes d'une fine pellicule de givre. La jeune femme longeas en silence  les couloirs au mur dégarnis de toutes décorations pour retourner dans sa chambre.
Rosalee se réveilla en sursaut , elle ronchonna doucement dans sa langue natale, puis elle se s'assit le temps de correctement se réveiller. Après quelques minutes elle sourit, combien de fois elle avait fait et encore fait ce rêve elle ne se souvenait pas. Toujours un petit sourire en coin elle se leva pour aller dans la minuscule cuisine de son appartement.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :Rosalee  manipule la glace, elle peut la créée à partir de son corps ou alors avec l'eau qui est présente dans l'air.  Elle peut faire de petites créations  faites entièrement de glace pour le moment pas plus grosse qu'une chaise ainsi qu'elle peut recouvrir des objets de glace. Elle peut recouvrir pour le moment seulement ses mains et une partie de ses avant bras avec une armure de glace. Cela lui permet de baisse la température ambiante et celle de son propres corps . Elle commence à pouvoir créer un mur fait de glace.
Caractéristiques de mutants : /
Trois principales qualités :Loyale, combatif,réfléchis.
Trois principaux défauts : Froide, rancunière, têtue.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Un grain de beauté dans le cou et un petit tatouage entre les deux omoplates.
Autres signes particuliers : Elle porte toujours un petit flacon avec de l'eau autour de son cou en collier.




DERRIÈRE L'ÉCRAN



Prénom et/ou Pseudo : Shin Woo
Ton Âge : Mon dieu je suis déjà bien vieille XD
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Par mon ami google ! 8D
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que ce forum a vraiment l'air sympas !
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : TOTALEMENT!
Jours par semaine de présence : Le plus souvent possible.
As-tu lu et signé le règlement : J'ai lu, je vais aller signer!
Un mot pour la fin ? : J'ai hate de commencer à RP!

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé.


Rosalee Leicester (En cours) Icon10




Dernière édition par Rosalee Leicester le Mer 16 Oct - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Rosalee Leicester (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Rosalee Leicester (En cours)   Rosalee Leicester (En cours) Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:56


Bonjour et bienvenue sur le forum ** Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Rosalee Leicester (En cours) Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Rosalee Leicester (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Rosalee Leicester (En cours)   Rosalee Leicester (En cours) Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:32


Merci :x002: 
C'est sympas merci beaucoup :x002: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Rosalee Leicester (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Rosalee Leicester (En cours)   Rosalee Leicester (En cours) Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:22


Bienvenue copine de pouvoir :016:  Bon courage pour ta fiche :017:


Dernière édition par Eden Morgan le Mar 15 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rosalee Leicester (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Rosalee Leicester (En cours)   Rosalee Leicester (En cours) Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:34


Salut et bienvenue, bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Rosalee Leicester (En cours) Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Rosalee Leicester (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Rosalee Leicester (En cours)   Rosalee Leicester (En cours) Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:59


Merci topin de pouvoir , j'ai presque fini :x003: 
Merci :x002: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Rosalee Leicester (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Rosalee Leicester (En cours)   Rosalee Leicester (En cours) Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:37


Bienvenue parmi nous :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rosalee Leicester (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Rosalee Leicester (En cours)   Rosalee Leicester (En cours) Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:23


Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Rosalee Leicester (En cours) Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Rosalee Leicester (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Rosalee Leicester (En cours)   Rosalee Leicester (En cours) Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:15


Merci vous deux :x003: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Rosalee Leicester (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Rosalee Leicester (En cours)   Rosalee Leicester (En cours) Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:08


Bonsoir ! Te voici validée ^^ Et pas de soucis pour les fautes, ce n'est pas très grave ;) Bon jeu *O*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rosalee Leicester (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Rosalee Leicester (En cours)   Rosalee Leicester (En cours) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalee Leicester (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-