AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Présentation de Zach ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:16


Zachariah M. Jackson
FEAT Dean Geyer




~ Présentation de Zach ¤ Dean-Geyer-12-100x150

Prénom : Zachariah
Second Prénom : Matthew
Nom de famille : Jackson
Nom Mutant : Bones
Date de Naissance : 19/09/1949
Lieu de Naissance : New York
Origines : Américaine
Nationalité : Américain
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Taille : 1,80m
Pouvoir(s) : Manipulation des os & Téléportation
Étude(s) : Etudiant en Art (fini)
Métier : Architecte Privée // Dessinateur
Lieu de résidence : Au QG de la Confrérie, sinon traine dans les rues, ou squatte un appartement vide.
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Membre de la Confrérie



QUI JE SUIS ?



♣ Hum et bien je ne sais pas par où commencer , peut être par le commencement...Je suis né quelques années après la seconde guerre mondiale, mais les tensions entre les grands pays ne cessèrent de s'accroître tant chacun cherchait à démontrer ça supériorité, que ce soit aux yeux des autres pays ou l'un envers l'autre. J'ai donc grandis en pleine guerre froide, dans les propagandes de mon pays qui se donnait un point d'honneur à démontrer que nous faisions face à un ennemi qui était pourtant autrefois un allié durant la guerre. Mais une chose était certaine, cela n'allait pas être la dernier fois où ils s'allieront contre quelqu'un, bien au contraire, la guerre froide n'est autre qu'une stupidité entre deux gouvernement qui ont pris trop plaisir à écraser un tyran et qui se forcent à maintenir un statut quo pour ne laisser quiconque gagner à part eux mêmes.
Je dis tout ça mais je ne m'intéresse par réellement à la politique, dû moins tant qu'elle ne concerne pas nous autres mutants, car oui depuis que le gouvernement américain et russe ont fait état de la puissance et du danger que peuvent représenter les mutants, ces humains évolués possédant des dons incroyables. Ils ont marchés main dans la main pour nous déclarer comme étant dangereux pour l'humanité, et qu'on devrait être sous contrôlé, le leur bien entendu. Personnellement je n'entendais pas cela de cette oreille mais dirons que j'ai eu un parcours particulier, qui a fait de moi ce que je suis devenu aujourd'hui mais je ne m'en plains pas, ça m'a rendu plus fort, plus déterminé et j'ai pris conscience de ce que je représentais réellement...l'avenir.
Mes parents m'ont élevé comme un enfant tout à fait normal dû moins tout au début, j'ai grandis avec l'espoir de devenir un grand architecte, j'étais plutôt excellent en dessin, et je me débrouillais en ce qui concernait les mathématiques. Mais à l'apparition, ou plutôt la manifestation de mes premiers pouvoirs, mes parents ont grandement paniqués, tout au début ils ont pensés que j'étais malade, une maladie lié à mes os, quelques choses de plutôt rare ... Personnellement, j'ai vite compris que ce n'était pas le cas et que j'étais quelqu'un de spéciale, je le suis toujours rassurer vous, même si oui mon don pourrait faire peur à la majorité d'entre vous. Dès lors, j'ai essayé de me cacher, de me contrôler, mais très vite en voyant mes parents paniqués et chercher à joindre les policiers ou je ne sais quoi pour qu'on m'embarque et qu'ils fassent de moi un cobaye ou autre. Je me suis défendu, en même temps ils n'y sont pas allés de mains mortes avec moi, mes parents ont regretté leurs gestes lorsqu'ils m'ont vue tuer deux des policiers, personnellement ça a été pour moi de la légitime défense mais j'ai su, en faisant ce geste j'ai su qu'au fond de moi, que si je ne l'aurais pas fait, ça aurait été moi qui y serait passé.
Depuis j'ai pas mal voyagé grâce à mon don de téléportation mais disons que je ne savais jamais où aller, je n'avais pas de but, ni de toit, jusqu'au jour où j'entendis parler de la Confrérie, et dû faite que leurs membres revendiquent haut et fort leur appartenance à la race mutante, qu'ils en sont fiers et qu'ils ne se cachent pas, et là une fois encore, je su le chemin que je devais suivre, qui n'est nulle autre que celui de notre dirigeant au sein de la confrérie, la voie d'Erik Lensher alias Magnéto...



QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Manipulation des Os : capacité de pouvoir faire ressortir ces os de son corps, les utilisés comme armes, bouclier ou projectiles, les os ressortant du corps se régénère à chaque fois, en outre un os retirer ce fait remplacer par un autre & possibilité de contrôlé les os d'autres, par exemple les brisés juste en touchant la personne.
& Téléportation : Capacité de se déplacer instantanément d'un lieu à un autre (possibilité avec plusieurs personnes).
Caractéristiques de mutants : Ces yeux sont de couleur bleu mais très vif, généralement ils étincelles lorsqu'il utilise l'un de ces pouvoirs.
Trois principales qualités : Combatif - Malin - Survivant
Trois principaux défauts : Enragé - Possessif - Aucune limite
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Un tatouage dans son dos, dessin de sa colonne vertébrale.
Autres signes particuliers : //




DERRIÈRE L'ÉCRAN



Prénom et/ou Pseudo : luciole
Ton Âge : 20 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Google
Pourquoi tu t'es inscrit : Je kiff X-men et l'univers Marvel :)
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui grandement :D
Jours par semaine de présence : 3/7
As-tu lu et signé le règlement : Pas encore :)
Un mot pour la fin ? : Love ♥

...Dernière chose ! Votre personnage est : un inventé


~ Présentation de Zach ¤ Dean-Geyer-12-100x150




Dernière édition par Zachariah M. Jackson le Mar 15 Oct - 2:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:16


+ 1 , au cas où ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:35


Je te dis bienvenue officiellement et n'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:38


Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

~ Présentation de Zach ¤ Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:45


Bienvenue :) bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:50


Merci à vous tous ♥️ :x004: :016: :043: :bogoss: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:10


Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:44


Merci James ~ Présentation de Zach ¤ 1855760775 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:59


Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :D

bon choix de vava! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeMar 15 Oct - 1:09


Thanks Thunder Surprised :020: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeMar 15 Oct - 2:30


Bon alors, deux trois petites choses minimes :)

Lieu de résidence : A l'institut (comment peut-il être à l'institut s'il est de la confrérie?)

Ensuite, pour l'histoire, les humains, dans notre contexte ne sont pas exactement au courant de l'existence des mutants. Seulement certains groupe le sont (CIA et truc secret) et c'est quelque-uns, ici et là, mais c'est à peu près tout. Il ne sont pas encore mondialement vus comme une menace.

Et il faudrait que tu rajoutes la description de la téléportation dans la partie pouvoir en détail (même si on sait de quoi il s'agit.)

:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeMar 15 Oct - 2:34


En ce qui concerne le lieu de résidence, et bien j'ai cru comprendre que Erik repartait demander de l'aide à Charles et que de ce fait, les membres de la Confrérie le suivent à l'institut le temps de trouver un compromis non ?

Pour les humains, oui je n'ai mis que mes parents, les policiers et le gouvernement qui est au courant, je n'en ai pas fait une affaire d'état t'en fait pas ♥

Pour la téléportation, je crois bien que je l'ai mis dans la description à part si ce n'est pas assez bien décrit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeMar 15 Oct - 2:37


Pardon, la fatigue... TT

Ho mince, de mince, tu me fais rendre compte que nous n'avons pas changé cette partie de l'intrigue... Alors je résume: ça effectivement été le cas un certain temps, mais la Confrérie s'est rapidement rattrapée (elle ne demeure donc plus à la l'Institut et s'est trouvé un nouveau QG. La CIA est toujours sur leur dos, mais elle l'est aussi sur tout ce qu'elle trouve suspecte, donc...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeMar 15 Oct - 2:40


D'accord, aucun soucis, donc je met le lieu de résidence, dans le QG de la Confrérie ? Sinon Zach n'a rien, il est à la rue pour le moment :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeMar 15 Oct - 2:51


Oui tu peux le mettre là <3 du coup je te valide, bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitimeMar 15 Oct - 2:53


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






~ Présentation de Zach ¤ Vide
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Zach ¤   ~ Présentation de Zach ¤ Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

~ Présentation de Zach ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-