AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Persephone Ceres Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Persephone Ceres Grimm Vide
MessageSujet: Persephone Ceres Grimm   Persephone Ceres Grimm Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:11


Persephone Ceres Grimm
FEAT KAT DENNINGS



Persephone Ceres Grimm Icon10

Prénom : Persephone.
Second Prénom : Ceres.
Nom de famille : Grimm.
Nom Mutant : Mnémosyne.
Date de Naissance : 01 Mars 1947.
Lieu de Naissance : New-York.
Origines : Américaine.
Nationalité : Américaine.
Cheveux : Chatains.
Yeux : Bleus.
Taille : 1m64.
Pouvoir(s) : Postcognition
Étude(s) : Double cursus, Archéologie et Histoire de l'art. Passe une nouvelle licence en sociologie.
Métier : Guide au museum d'histoire naturelle.
Lieu de résidence : Manhattan.
Statut Social : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Mutants Indépendants si possible :3



QUI JE SUIS ?


Vous racontez mon histoire serait long. Bien trop long. Je suis atteinte de ce que j'appelle « la malédiction de la mémoire. » Je me souviens de chaque seconde de ma vie. Chaque seconde. Donc je ne vous raconterais pas mon histoire, ça me prendrait bien trop longtemps. Et je n'ai pas de temps à perdre.

~

Persephone se leva un peu plus tôt que d'habitude. Elle avait rêvé cette nuit. Ce qui était particulièrement rare. En soit, rêver n'était pas vraiment rare pour elle, mais elle se souvenait de ce rêve. Et ça, c'était rare. C'est ce qui avait perturbé son sommeil bien rangé. Elle sortit donc du lit, tant bien que mal, et se dirigea vers sa salle de bain. Comme tous les matins, elle se jeta sous sa douche italienne et alluma l'eau. Ni trop chaude, ni trop froide. Persephone aimait ce moment qu'était la douche. Elle pouvait réfléchir et se calmer. C'était le seul moment où elle se permettait de fermer les yeux. Esperant un peu ne pas se souvenir de cette scène. Malheureusement c'était inutile. Elle se souviendrait de l'eau qui lui glisse sur le corps, la vapeur qui danse dans la salle de bain, la chaleur de l'eau qui réchauffe la pièce. Elle n'oublierait aucun détail de ce moment. Aucun.

Après avoir passé une vingtaine de minutes sous l'eau, à essaye de se réveiller, elle sortit et enroula une serviette autour de son corps. Elle essuya la buée qui s'était posée sur le miroir et se regarda quelques secondes. Elle avait vraiment une sale tête ce matin. Après avoir passé une petite demie heure à établir son rituel du matin, rituel qui consistait à s'étaler de la crème hydratante sur le visage et à se faire un maquillage très léger, elle se dirigea vers sa chambre et s'habilla. On était mercredi, et aujourd'hui elle faisait l'ouverture du musée. Elle adorait ça. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait pas grand monde.

Il faut dire que la jeune fille détestait entendre les visiteurs parler entre eux. C'était bien souvent des conversations futiles. Oui, elle se considérait au-dessus des autres. Et elle avait un peu raison. La jeune fille, de par sa maladie, avait réussi à obtenir ses diplômes à une vitesse fulgurante. Elle avait réussi à emmagasiner toutes les connaissances dont elle avait besoin et même plus. Pour elle, la vie n'était qu'un livre dans lequel piocher ce dont elle avait besoin. Evidemment, cet avantage venait avec énormément d'inconvénients ...

Après s'être fait son café et ses tartines au jambon, Persephone mit ses chaussures et alla sur son balcon pour fumer une cigarette. Aujourd'hui, il faisait beau et frais. C'était agréable. Elle aimait entendre le bruit de la ville qui grouillait dès l'aube. C'était rassurant, c'était apaisant ...

Finalement, elle prit un manteau et une écharpe et se dirigea vers l'ascenseur. Elle regarda son courrier, comme tous les matins, et sortit de son immeuble. Elle avait la chance d'habiter pas bien loin d'une ligne de métro. Ligne qui l'amenait directement à l'endroit où elle travaillait.

Aujourd'hui était une journée comme les autres, une journée de plus à écrire dans le roman qu'était sa mémoire ...



QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Postcognition ~ La postcognition permet à Persephone de voir le passé des êtres vivants et non vivants d'un simple toucher.
Caractéristiques de mutants : Lorsqu'elle utilise son pouvoir, les yeux de Persephone deviennent blanc et elle semble totalement amorphe.
Trois principales qualités : Studieuse – Observatrice – Courageuse.
Trois principaux défauts : Narcissique – Imprudente – Honnête.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Rien pour le moment.
Autres signes particuliers : Persephone est atteinte d'une maladie appelé hypermnésie. Elle se souvient de tout. Absolument tout.
Elle est allergique au cacao. Elle peut en prendre mais à toute petite quantité. Si elle vient à en prendre trop, des plaques se forment sur tout son corps et elle commence à faire des oedemes. Persephone n'a pas de réelle phobie sauf celle de disparaître sans laisser de traces ...




DERRIÈRE L'ÉCRAN



Prénom et/ou Pseudo : Secret d'état D:
Ton Âge : 22 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : I'm already theeeere ♥
Pourquoi tu t'es inscrit : Se référer question du dessus 8D
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Ai-je vraiment besoin de répondre ? haha
Jours par semaine de présence : Je dirais 7/7 quand tout va bien :3
As-tu lu et signé le règlement :
Un mot pour la fin ? : La la la ♥

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé ♥


Persephone Ceres Grimm Icon10




Dernière édition par Persephone C. Grimm le Jeu 17 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Persephone Ceres Grimm Vide
MessageSujet: Re: Persephone Ceres Grimm   Persephone Ceres Grimm Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:53


Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Persephone Ceres Grimm Vide
MessageSujet: Re: Persephone Ceres Grimm   Persephone Ceres Grimm Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:11


Persephone Ceres Grimm 1855760775 Persephone Ceres Grimm 1855760775 Tiens tiens tiens héhéhé ! Comme on se retrouve Persephone Ceres Grimm 3538566494 Rebienvenue ! Fiche terminée ? :lol: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Persephone Ceres Grimm Vide
MessageSujet: Re: Persephone Ceres Grimm   Persephone Ceres Grimm Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:58


Busted (a) ♥

Oui, le fiche est terminée :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Persephone Ceres Grimm Vide
MessageSujet: Re: Persephone Ceres Grimm   Persephone Ceres Grimm Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:40


Persephone Ceres Grimm 1855760775 Persephone Ceres Grimm 1855760775 Tu as bien fait de la mettre ici, elle est cool Persée' :052: 
Je te valide, bon jeeeeu Persephone Ceres Grimm 1310832325 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Persephone Ceres Grimm Vide
MessageSujet: Re: Persephone Ceres Grimm   Persephone Ceres Grimm Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Persephone Ceres Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-