AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Central Park Circus [Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Central Park Circus [Kim] Vide
MessageSujet: Central Park Circus [Kim]   Central Park Circus [Kim] Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:11


"Un jour de plus. Mon réveil naturel m'éblouissait à travers la fente entre les rideaux opaques de la fenêtre de ma caravane. Les plus dures matins sont ceux avec une représentation au soir, avec les répétitions incessantes toute la journée. Après avoir enfilé une chemise prise à la va-vite, j'ouvrais la porte de mon espace, le soleil se faisait plus qu'incitant. Certains d'entre nous étaient déjà entrain de s'affairaient, les contorsionnistes et acrobates s'étiraient sur les ballots de paille en préparatif de l'entrainement. Les apprentis donnaient à manger aux éléphants et aux chevaux, il leurs était interdit d'approcher les fauves qui sont eux sous ma responsabilité. Noarma, la femme à barbe ou Tati comme je l'appelais, préparait le petit déjeuner avec le chef, Monsieur Loyal, on les entendaient rire a l'autre bout du camp. Musclor, Tonton, s'amusait avec le chien qui avait élu domicile ici au cirque, moi qui n'aimais pas les cabots, j' étais servis avec celui-là. J'arrivais doucement à la hauteur de mes amis à fourrure:

Ouuuuuaaah !!! *baille*.

Je voyais bien que le lion faisait mine de se moquait de moi mais il baillait à son tour.

Et après tu te moque de moi ! Disais-je en souriant.

La caresse matinale, il n'y a que ça de vrais! Ma main s'enfonçait dans son poil épais et rêche. Au contact de Théor le lion, ma main jusqu'au coude se changeait en une énorme patte mi-lion mi-humaine. Il va falloir que je fasse avec toute la journée...
Les premiers artistes étaient en piste et commençaient à gigoter. Boris, le clown, et ses compères nettoyaient leurs accessoires pour répéter à leur tour.

Je passais ma journée accompagné ou suivi par Padora, une jeune guépard née dans le cirque y a deux ans. Quelques personnes du site s'en méfiaient encore, en même temps c'est un fauve pas un petit chat.
Tout en essayant de cacher mon bras des yeux curieux des gens qui passaient et épiaient les artistes sur le terrain, ou les jeunes femmes qui espéraient apercevoir Musclor le séducteur, je le traversais prudemment avec Padora aux basques.

Assis à la table du petit déjeuner, dissimulant au mieux que je pouvais mon bras sous la table, j'attrapais une poignée de bacon grillé et une louche d'œufs brouillés. Pas facile de manger avec la main gauche quand on était droitier. Tati et le chef rigolaient encore, d'autres jeunes avaient joins la table pour le repas. Une bonne ambiance régnait...

Le reste de la journée se passait sans problème, la visite quotidienne du responsable du parc rendait Monsieur Loyal content. Mais un problème à la cage des fauves fit annulé mon numéro, donc je passais la soirée dans le camp avec les autres artistes qui ne sont pas en piste.

La nuit était calme sans compter les bruits de la ville, klaxon et compagnie. J'entendais quand même des gens passaient autour du cirque qui entraient ou sortaient du chapiteau.

Mais y a une chose ou quelqu'un qui rôde tout près, je le sentais là maintenant... Qu'est-ce que c'était ? Qui était- il ou elle ? Ça avait une odeur différentes de celle que je connaissais, elle n'avait rien a voir avec celle de ma « famille » mais elle ressemblait a la mienne... Je sentais dans ma bouche des crocs poussaient, mon bras à moitié transformé se propageait jusqu'à mon torse devenu sur-musclé, la moitié de mon visage développé pour l'attaque et l'arrière de la tête en une crinière épaisse. Je me retrouvais en demi-fauve, prostré derrière une caravane a surveiller le moindre mouvement suspect de la chose ou de la personne qui s'approchait de moi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Central Park Circus [Kim] Vide
MessageSujet: Re: Central Park Circus [Kim]   Central Park Circus [Kim] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:03


. Lundi soir - 20h et des boulettes

. New York - Central Parc


[Un peu avant]


- "QUOI ! Mais ... mais mademoiselle Pendragon vous ne pouvez pas ..."

"Et pourtant je le fais !"

"Mais mademoiselle le rendez vous a été pris depuis plusieurs mois vous ne pouvez pas l'annuler quand même ?!"

"Je ne l'annule pas Norman je le déplace c'est tout !"

"Ah ! J'aime mieux çà donc on le déplace pour demain matin huit heures alors."

"Hors de question ! Je veux faire grasse matinée."

"Bien alors nous mettrons le rendez vous à dix heures cela vous va mademoiselle ?"

Elle soupira. L'homme au bout du fil ne la lâcherait pas et elle devait se presser :

"Onze heures et c'est mon dernier mot. Je vous laisse Norman, bonne soirée."

La jeune blonde raccrocha tout de suite après avoir prononcé son dernier mot. Elle fit volte face et se dirigea vers la porte d'entrée de sa suite, au passage elle prit un manteau qui lui descendait jusqu'au chevilles. Elle prit sa clef et parti.

[Maintenant]

Notre jeune milliardaire voir même plus que milliardaire s'approcha tranquillement de l'endroit où étaient mis les fauves. Il faisait bon ce soir là. Elle ferma les yeux tout en marchant profitant du bon air frais. Elle rouvrit ses yeux. Kimberly voulait voir quelqu'un. Le numéro de la personne en question avait été annulé donc elle voulait la voir. Elle connaissait cette personne et voulait lui faire une surprise. Elle le vit en état "normal" par derrière et s'approcha sur la pointes des pieds puis ne remarquant par qu'il avait changé poussa un cri :

"SURPRISE !!"

C'est à ce moment là qu'elle remarqua qu'il avait changé et qu'il était transformé en demi-fauve là elle poussa un cri de terreur qui mêlait aussi la surprise et elle tomba par terre :

"C'est moi ! C'est moi Kim ! Kimberly ! Je te veux pas de mal ! Je voulais juste te faire une surprise.

Elle avait comme habits un jean foncé, des bottes en cuirs noires, ainsi qu'une chemise de la même couleur que ses bottes et son manteau qui lui allait jusqu'aux chevilles. Elle portait un bracelet au poignet gauche, un bracelet doré et une montre toute simple à l'autre poignet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Central Park Circus [Kim] Vide
MessageSujet: Re: Central Park Circus [Kim]   Central Park Circus [Kim] Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:17


Je sentais la personne approcher doucement sans savoir ou elle était précisément. Je me relevais en faisant quelques pas en arrière.

« SURPRISE ! »

L'instinct animal avait pris le dessus tout comme mon pouvoir. La crinière avait doublé de volume ainsi que le reste de mon corps, mon visage avait gonflé, ma vision changeait et je sentais mes griffes postérieures se planter dans le sol de la cour.

Je me retournais d'un coup. Et une pulsion animal pris le dessus. Un rugissement sortais de ma gueule.

« C'est moi ! C'est moi Kim ! Kimberly ! Je te veux pas de mal ! Je voulais juste te faire une surprise. »


La jeune femme prenait peur sur le coup et tombait par-terre. Son jean, ses bottes et son manteau trainaient dans la poussière et le peu de boue qui s'était formée avec la rosée qui tombait sur le cirque.

Voyant la pauvre jeune femme, le visage légèrement crispé par la peur, je me reculais en me calmant. Mon corps commençait a reprendre ses formes mais mon bras demeurait tel qu'il a était toute cette journée.

Mon être était redevenu normal, je me penchais en tendant la main à la demoiselle a moitié allongée dans la crasse.

«Excuse-moi Kim, je n'avais pas reconnu ton odeur, est-ce que ca va ? Tiens ! Attrape ma main, je vais t'aider à te relever »


Attendant qu'elle attrape ma main, je posais l'autre par-terre et toujours en la regardant, je souriais.

«Pardon encore de t'avoir fait peur»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Central Park Circus [Kim] Vide
MessageSujet: Re: Central Park Circus [Kim]   Central Park Circus [Kim] Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:10


- Les hommes sont différents des uns des autres, même les jumeaux au final sont différents. Les mutants ont chacun une mutation spécifique à l'individu, vous pouvez retrouver le même pouvoir chez plusieurs individus mais ils seront quand même différents. Ainsi Isaac pouvait se transformer en animal et contrôler certains d'entre eux, pendant que Liberty, elle, pouvait assécher le sang qui coulait dans les veines, artères du corps humains et animal et enlever les muscles des individus. Des pouvoirs qui n'étaient pas communs pour chacun, contrairement à la Télépathie ou la Télékinésie qui était quand même assez rependus chez les mutants.

La blonde avait voulu faire une surprise à son ami mais elle n'avait pas remarqué qu'il était transformé en lion, alors qu'elle le remarqua elle prit immédiatement peur, effet tout à fait naturel face à un lion. La jeune femme se retrouva bien rapidement le derrière par terre et ses yeux agrandit de terreur face à l'homme animal. Puis elle le vit se retransformer en humain, ce qui rassura la jeune femme. Elle lui sourit quand il s'excusa de lui avoir fait peur car il ne l'avait pas reconnu, ce n'était pas grave tant qu'elle était encore vivante. Il lui tendit une main qu'elle saisit volontiers qui l'aida à se remettre debout :

-Ne t'inquiètes pas pour çà tu m'a juste un peu suprise et sur le coup j'ai pris peur c'est rien.

Elle avait passé une journée ennuyeuse avec ses conseillers. Levée à sept heures du matin, elle avait pris son petit déjeuner dans sa suite et pendant qu'on le lui montait, elle s'était lavée et s'était habillée, elle avait pris son petit déjeuner rapidement, à sept heures et quart elle était dans sa limousine qui l'emmenait à un rendez vous, à l'intérieur l'un de ses conseillers, Frederick River, un homme dans les cinquante quatre ans, cheveux grisonnant, une barbe bien taillé, costard cravate, grand et large lui récapitulait sa journée et lui faisait un débriefing sur la personne qu'elle allait rencontré. Puis , le rendez vous était arrivé avec dix minutes de retard et elle avait du patienté poliment, pendant qu'elle à l'intérieur rageait. Se lever si tôt, elle détestait çà, surtout quand son premier rendez vous est en retard. Le rendez vous dura jusqu'à dix heures quarante cinq, puis elle reparti pour Wall Street retrouver des conseillers qui y étaient pour elle. La blonde donna des instructions à ses sous fifres avant de repartir pour l'aéroport, elle prit l'avion pour Washington D.C et atterrit à midi. Elle avait déjeuné dans l'avion, elle eu plusieurs rendez vous, et repartit ainsi vers la fin de l'après midi. Puis enfin arrivée à son hôtel, elle se laissa tomber sur son lit, puis se releva quelques minutes plus tard pour aller prendre une douche. Elle reçu le coup de téléphone de Norman au moment où elle s'apprêtait à partir, il la retint une bonne dizaine de minutes, puis finalement elle réussi à lui clouer le bec et aller au cirque :

-Comment c'est passé ta journée Isaac ? demanda-t-elle tranquillement

Elle afficha un magnifique sourire qui révélait des dents blanches et parfaits, et illuminait son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Central Park Circus [Kim] Vide
MessageSujet: Re: Central Park Circus [Kim]   Central Park Circus [Kim] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Central Park Circus [Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-