AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Vide
MessageSujet: Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ]   Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Icon_minitimeDim 8 Déc - 3:35


Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Tumblr_maf0x8C2jr1rutdj3o1_500

Il marchait rapidement dans la rue menant chez lui, dire qu’il était fatigué était bien faible comme mot, sa dernière mission l’avait totalement crevé, la CIA abusait un peu, ce n’était pas un robot et il aimerait bien un jour pouvoir dormir pleinement, d’ailleurs il ne savait pas trop si quelque chose se tramait au cœur de la CIA mais il y’avait des choses qu’il ignorait, des choses importantes et non sans conséquences. Mais il ignorait toute la souche du problème de l’agence qui est la mutation. Enfil, il laissa tomber, préférant se vide la tête et ne plus penser au travail, après tout il rêvait d’une seule chose : une bonne douche et de son lit. Surtout qu’il commençait à se faire tard, et même s’il pouvait compter sur son adorable baby-sitter qui sembler adorer sa fille autant qu’elle l’adorait il ne voulait pas le faire attendre trop longtemps. Steve entra enfin dans son appartement et jeta un coup d’œil à l’horloge qui affichait 23 heures, il fût un peu étonné de ne voir personne dans l’appartement avant de se rappeler que sa fille et Billy s’étaient rendu au spectacle de magie de Sam Caldwell qui faisait son premier show de son nouveau spectacle le soir même. Quand elle avait sut la nouvelle elle avait sautillé sur place et avait presque saoulé son père tous les jour en disant qu’elle ne pouvait plus attendre, et Steve sourit en repensant à la réaction de sa princesse. L’australien laissa tomber sa sacoche sur le sol et ôta sa veste qu’il accrocha au porte manteau rapidement, il était enfin chez lui, enfin au chaud, enfin tranquille. Il alla rapidement dans la cuisine histoire de voir s’il avait de quoi manger et la réponse fut à son plus grand bonheur, positive, il attrapa une bouteille de bière et bût deux gorgées avant de la poser sur son comptoir et de sortir, bien décidé à prendre sa douche bien méritée.  

Il avait commencé à déboutonné sa chemise en se dirigeant vers la salle de bain, après tout il était seul chez lui alors il faisait ce qu’il voulait pas vrai ? Il ouvrit la porte mais se figea sur la pas, se figea plus par surprise qu’autre chose en se retrouvant face à Billy vêtue… de rien justement, en même temps quand on prend un douche on est pas souvent habillé. Il détourna rapidement les  yeux et bafouilla une excuse, quel idiot il faisait ! Il n’avait pas remarqué qu’ils étaient rentrés, il n’avait pas remarqué que la porte de la chambre de sa fille était fermée, signe qu’elle était couchée et probablement endormie. L’agent de la CIA ne savait plus trop où se mettre et sentit un étrange malaise s’emparer de lui, ce n’est pas tant le fait de voir un homme à poil qui le gênait, après tout ce n’était pas la première fois. Non ce qui le gênait c’était que ce soir Billy, pas qu’il soit repoussant bien au contraire, et bien foutue, maintenant Steve pouvait le confirmer mais… c’était Billy… Son adorable baby-sitter…

- Je ... euh ... hum ... Désolé Billy, je pensais pas que vous étiez rentré…

Nouveau malaise alors qu’il persistait à détourner le regard du blond, il ouvrit de nouveau la porte en lâchant essayant de reprendre une certaine contenance :

- Je … vais te laisser finir tranquillement

Steve sorti rapidement, s’adossa à la porte et soupira profondément en fermant les yeux, non mais ça n’arrivait qu’à lui ce genre de chose, pas que le spectacle était déplaisant c’est juste que… Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et ouvrit de nouveau les yeux, faisant disparaître toute trace de malaise. Billy n’allait pas tarder à sortir alors autant se montrer naturel pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ]   Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Icon_minitimeSam 21 Déc - 6:25




La tête ailleurs… Alors là complètement ailleurs. Tôt l’eu-t-il eut, dès que sa petite réunion dans le bureau de son patron fut terminé. Après une longue discussion, les rapports analysés, ce dernier avait fait une conclusion; Il serait temps d’enfin passer à l’action. Le lien avait été créé, entretenu, il était temps d’atteindre le but, de passer à la véritable action désormais. Ce soir… Il allait devoir agir. Agir était un bien grand mot peut-être. Parler serait plus approprié. Une bonne discussion, question de lui ouvrir les yeux, une tentative de le recruter parmi les bons. Et il faut dire que le tout le rendait tout de même assez nerveux. Il avait beau avoir naturellement créé ce lien de bonne entente, il ignorait comment il allait réagir. Car mission ou pas, tout ceci n’avait rien de faux. Il y tenait réellement à cet homme, tout comme à sa petite fille tellement adorable. Et il craignait que cette bonne entente établie en soit affaiblis. Allait-il lui en vouloir? À se voir dévoiler devant lui, ses premières intentions, ce qui se cachait sous cette couverture qu’était Billy. Rien de plus que son travail cela dit. Rien qui ne concerne le hasard, l’innocence première d’un banal baby-sitter. Peut-être allait-il le voir différemment, tel un tartufe, et le foutre dehors à coup de…. Poêle s’il est violent, ou juste lui montrer la porte.

Mais peut-être voyait-il un peu trop noir? Peut-être que ses imaginaires en mettaient un peu trop sur les mauvais côtés. Arf. Il ne savait pas, il était devant le néant, ne cessant de se créer milles et unes possibilités, milles et uns scénarios.  Voilà le ce qui habitait son crâne, l’occupait, brouillait sa concentration, le détournais de son travail. Mais heureusement ce soir, il aurait la chance de se changer un peu les idées. Une soirée des plus relaxantes. Qui ne lui demanderait pas grand-chose de plus que de faire un peu de popote pour trois –il n’oubliait jamais Steve, sachant bien qu’il serait crevé lors de son retour-, et puis c’était partit pour s’assoir sur un siège et regarder un spectacle. Un magicien, qui savait accrocher les regards et créer les étonnements, ou alors les questionnements. Même Billy s’y pris au jeu, tentant de deviner comment il aurait bien pu faire tel ou tel truc.

Le tout ce termina tout de même assez tard. Du moins tard pour une petite fille de 8 ans quand même… Billy ayant pris le soin de ne pas la réveiller lorsqu’elle fut endormie dans le taxi, marchant presque comme s’il eut marché sur des œufs lorsqu’il la transporta à sa chambre, ne lui enlevant que chaussette et soulier avant de la border et la laisser dormir. Et le voilà devant le temps, à passer, à compter, ignorant quand Steve allait revenir. Ce pourquoi il eut pris une chance de se permettre une douche, se promettant de la faire rapide. Pas comme s’il ne l’avait jamais fait avant, l’homme lui ayant bien permis cet emprunt d’eau aux besoins et désirs. Et franchement, cela allait certainement l’aider non seulement à sentir bon mais bien aussi à se relaxer un peu sous le jet bien chaud. Il fut tôt rentré dans sa bulle, n’entendant rien, rien de plus que le bruit de l’eau. Billy restait dans l’inconscience du retour du propriétaire des lieux. Enfin… Il n’aurait d’autres choix que de le réaliser. Et ce assez brutalement merci. Sortant mine de rien, nu comme un vers, il sentit un courant d’air frais sortir de nulle part, relevant la tête pour enfin comprendre que la porte venait tout juste de s’ouvrir.

Ils restèrent là, quelques secondes à se fixer, Billy se transformant en une véritable statue, ses réflexes étant partis en vacances. Les couleurs par contre vinrent assez rapidement merci envahir son visage, et tout son corps en eu-t-il l’impression. Il découvrait là, qu’il était bel et bien possible de rougir de gêne jusqu’au bout des orteils. Parler n’était même pas pensable pour lui, ouvrir la bouche et la refermer sans dire le moindre son par contre, si. Tout comme avoir les mauvais réflexes aussi.  Oh mais évidemment, ses mains ne pouvait pas être logique dans ses qu’elles vinrent tenter de cacher. Un peu trop haut, beaucoup trop haut, couvrant ces deux bouts de chair roses ornant son torse. Espérons qu’il ne l’ait pas trop vu, l’homme ayant heureusement eut la gentillesse d’éviter de le regarder, tout en lui souhaitant bonne continuation avant de refermer la porte. Oh misère, s’il avait pu, il se serait frappé la tête contre le mur pour avoir eu l’air aussi con. Mais il préférais s’épargner le BANG qu’il aurait créé… Il préféra prendre tout de même une ou deux petites minutes question de calmer son cœur et ses rougeurs… Faisant le reste un peu plus à la va-vite pour redonner à Steve sa salle de bain. Même si vraiment, il n’avait pas envie de sortir. Son premier plan aurait été de sortir par la fenêtre mais… Bon. Ils allaient bien s’en remettre de ce malaise… Ce pourquoi il prit la porte plutôt que la fenêtre, parvenant il ne savait trop comment à regarder Steve. Mais cette main porté à son cou qui frottait un peu sa nuque, démontrait bien son malaise encore quelque peu présent.

-Huh… C’est libre. Et enfin… Pardon pour la scène…

Oh mais quoi, c’était du Billy tout craché ça. Trouvant toujours le moyen de demander pardon en quelque part, de trouver une faute qu’il aurait pu commettre. Il aurait dû barrer la porte peut-être, ou alors accrocher sa veste à la poignée question de donner un plus flagrant indice…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ]   Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:49


Avec le recule il rigoleraient sûrement de cette mésaventure, c’était fort probable d’ailleurs, d’ailleurs si Steve voyait sa tête il était certain qu’il rigolerait, mais pour l’instant non. Et l’Australien n’avait pas remarqué que Billy avait caché la mauvaise partie de son corps, il avait à vrai dire détourné les yeux pour ne pas gêner encore plus le pauvre baby-sitter rouge comme une tomate et puis il était sorti, le laissant terminer ce qu’il avait commencé. Steve c’était finalement reprit et était parti voir sa fille endormi en attendant que Billy sorte, il était resté là quelques minutes assied sur son lit avec ce petit sourire attendrit, de ce petit sourire de père qui regardait la plus belle merveille du monde, un père qui avait élevé seul cette petite tête brune après l’abandon de la génitrice. Il soupira silencieusement avant de se lever, s’apprêtant à sortir de la chambre en ayant entendu la porte de la salle de bain s’ouvrir, mais la voix endormie de sa fille prononçant le mot « papa » l’arrêta et il se pencha pour être à sa hauteur.

- Qu’est ce qui y’a ma puce ? Je t’ai réveillée ?
- Non, j’avais juste fini mon rêve… J’ai rêvée que j’étais l’assistance du magicien Caldwell.

Steve eut un sourire amusé, avant d’embrasser la joue de sa fille

- Tu dois attendre encore quelques année, rendors toi maintenant il est tard.
- D’accord, tu diras bonne nuit à Billy de ma part. Je t’aime papa.
-  Ça sera fait, moi aussi je t'aime ma chérie.

Et il sorti finalement, refermant la porte derrière lui pour retrouver un Billy qui ne semblait plus gêner, ou  presque, la main frottant sa nuque le trahissait, c’était souvent signe de gène, Steve en savait assez sur les comportements humains, c’était un facteur à prendre en compte lorsqu’il effectuait des missions après tout. Il fut surpris lorsqu'il s'excusa, après tout il n´y avait pas de quoi faire des excuses, ce n'était pas un drame non plus, alors il sourit, de ce sourire rassurant en lui répondant :

- Ce n'est rien Billy tu n'a pas à t'excuser pour ça ne t'inquiète pas, c'est moi qui te l'ai proposé alors vraiment ça ne sert à rien de t'excuser. Oh et avant que j'oublie ma fille te souhaite une bonne nuit. Fais comme chez toi ok?

L'espion entra finalement dans la salle de bain, et se glissa sous l'eau chaude une fois dévêtue, appréciant l'effet apaisant qu'elle avait sur lui, détendant ses muscles, le relaxant finalement après la journée tendue qu'il avait passée. Il n'avait pas regarder le temps qu'il avait mît sous la douche mais c'était quand même bougé pour sortir, premièrement parce qu'il ne voulait pas non plus laisser Billy trop longtemps et deuxièmement parce qu'il avait faim.   Il avait enfilé un bas de survêtement et un t shirt, d'histoire d'être plus à l'aise et non « oppressé » dans sa tenue initiale. Il sortit finalement de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine où il termina sa bière, proposant par la même occasion à boire à son baby sitter avant d'ouvrir le frigo et de servir à manger. C'est ce qu'il avait toujours apprécié chez Billy, en plus d'être gentil, il pensait toujours à lui quand il faisait à manger et ce soir il était servit. Macaronis au fromage. Et pour Steve c'était un repas délicieux. Il revient dans le salon avec son assiette, s'asseyant à table s'adressa de nouveau au blond

- C'est gentil de l'avoir emmenée au spectacle ce soir ... Tu sais elle t'adore, je suis bien content d'être tombé sur quelqu'un comme toi.

Il sourit entre deux bouchées de son plat, le complimentant d'ailleurs au passage parce que aussi loin que remontait ses souvenirs il n'avait jamais mangé de macaronis aussi bons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ]   Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:44


Le malaise semblait un peu plus estompé, oublié. Nul ne valait la peine de s’y attarder après tout, ce n’était pas plus grave que cela. Mais bon, toujours restait-il, que Billy était limite pudique, et était ainsi, à demander pardon pour un malaise ou une mauvaise situation causée. Il ne lui eut suffi encore qu’un court instant et son retour à la normale fut perceptible. Sa main retrouvant sa place, son petit sourire habituelle s’affichant aux dires de Steve. Ce dernier qui eut disparut à son tour dans la salle de bain

Et un nouveau calvaire débuta. C’était là, maintenant, ce soir, qu’il devrait tenter de tout dévoiler. Sous les ordres qui lui furent donné en début de journée. Il devait bien avoir les trapèzes durs comme la pierre à l’heure qui était. Et plus cela allait, plus il sentait son cœur battre de nervosité, un nœud se nouant au creux de son estomac. Il tombait dans cette forme de transe lunatique, réfléchissant à tant de choses. Tel que chacun de ses mots, comment s’y prendre, et le pire… Plus le temps passait, plus sa tête s’amusait à lui créer quelques scénarios. Autant les meilleurs que les pires. Mais il doutait du positif, tout de même. Il n’était pas stupide au point de croire que la joie et le non foutisme. Car ce n’était pas rien, rien d’une petite nouvelle innocente. Deux gros morceaux allaient être dévoilés. À la fois la perte de a couverture, le dévoilement de ses véritables intentions, ainsi que le dévoilement de la CIA. Il ne se trouvait pas, dans la bonne branche… Et il se devait de le diriger vers le bon chemin.

Mais pour le moment, une chose à la fois. À commencer par laisser encore un peu de temps avant d’entamer ses premières paroles, refusant gentiment à boire, tout comme donna-t-il le temps à Steve de s’installer pour déguster son repas fait maison. Complètement sortit de sa bulle, suivant doucement l’homme derrière lui prenant place non loin. Il laissa tout de même une certaine manœuvre d’espace, juste au cas… Ayant plus ou moins écouté les mots de Steve, se contentant de sourire. Hormis cette fois, il en avait presque perdu sa véritable douceur, sa véritable simplicité dans ce dernier, d’une bien courte durée. Car tôt eu-t-il disparu pour laisser place à cet air navré, coupable.

-Im sorry…

Il laissa quelque secondes s’écouler, peut-être pour se donner un peu de temps à lui-même. Pour chercher ses mots, continuer suite au premier pas qu’il avait entamé.

-Je… Il se pourrait que… Que tu ne sois pas tombé ainsi sur moi par simple et pur hasard Steve…

Il cessa enfin de fixer ses mains depuis le moment où il eut posé son derrière sur cette chaise, relevant la tête, son regard plongeant droit dans deux ce l’autre. Non pas par provocation, mais bien par respect, ainsi que pour démontrer que rien de mensonger n’allait sortir de cette bouche.

-Ne m’en veux pas, je t’en prie. Mais si j’ai répondu à ta petite annonce cette fois-là, ce n’était pas pour ta fille, mais bien pour toi. On m’en a donné l’ordre, la mission. Peu importe… Pour que de fils en aiguilles je parvienne à me rapprocher de toi, gagner un peu de ta confiance aussi peut-être. Et ce que tu vois là, devant toi, est véritablement moi. Le Billy que tu connais est le même, seulement, il n’est pas que simple babysitter… Je… Je suis un agent de la CIA, Steve. Je n’ai pas besoin de m’expliquer longuement, tu dois bien connaître ce que c’est… Qu’une couverture…

Notre jeune homme prit une courte pause, n’ayant point cependant cessé de parler malgré son silence. Ce message caché, entre les lignes… De sa phrase suspendue. Il savait, il en savait sur lui, sans n’avoir eu d’abord besoin de demander, d’ouvrir la bouche. On lui avait donné un dossier, auxquels ses yeux s’y étaient longuement attardés. Un agent de la CIA, tout comme lui… Toutefois, dans la mauvaise branche malgré lui. Et il était de son devoir de lui ouvrir les yeux sur les dires et faires qui se cachaient derrière son boulot présent. Toutefois, il ne lui laissa pas suffisamment de temps, pour qu’il puisse à son tour parler. Car Billy, n’en avait pas encore fini…

-Je sais tout ça, Steve. Tout comme je suis au courant qu’ils te cachent bien des choses. Sais-tu seulement pour qui tu travail? Des… Anti-mutant? Cette branche secrète, qui ne consiste qu’à créer du tort auprès des mutants. Ils les captures, les séquestres, les tortures, et j’en passe. Ces gens, qui n’ont rien fait pour mériter ce qui leurs arrives ou ce que leur aient arrivés. Et toi… Eh bien toi… Toi ils t’utilisent pour arriver à leurs fins…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ]   Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:35


Steve venait de finir son assiette lorsque Billy ouvrit la bouche, faisant lever un regard interrogatif sur lui, il était désolé, désolé de quoi ? Encore du coup de la douche ? il n’avait pas à l’être ce n’était rien il lui avait bien dit pourtant, et s’il s’apprêtait à dire quelque chose il n’en eut jamais l’occasion, son baby-sitter en venait aux explications, enfin pour le moment ça n’expliquait pas tout à l’espion qui fronça les sourcils en fixant Billy, de plus en plus perdu, de plus en plus dans l’interrogation, il n’était pas tombé sur lui par hasard ? Très bien alors quoi quelle vérité cachait toute cette histoire ? Steve ne tarda pas à avoir sa réponse et il eût plus que tout au monde envie que ce ne soit pas une explication qu’il donna, parce que la révélation le cloua sur place tellement elle était inattendue, tellement elle était invraisemblable. Il n’avait rien vu venir, Billy était de la CIA et il avait été envoyé chez lui pour accomplir une mission, l’espion était devenu espionné, il se demanda l’espace d’un instant comment il avait fait pour ne rien voir venir, mais une réponse se forma rapidement dans son esprit : l’innocence de Billy. Ce dernier paraissait innocent alors qui le soupçonnerait d’être de la CIA ? Enfait, c’était un atout de l’avoir car il pouvait facilement piéger, la preuve Steve c’était fait piéger en beauté, et comme il le disait si bien, il savait ce qu’était une couverture, il savait les mensonges, il savait qu’on pouvait s’attacher plus que de raison, il l’avait vécu, il l’avait fait en ayant une aventure avec une femme lors de ses débuts d’espionnages, une américaine qui était de passage en Australie, il devait infiltrer la famille parce que le frère était la cible mais il c’était un peu trop approché de la jeune femme, mais bons ils avaient 20ans, ils étaient jeunes…

Et malgré la pause de Billy, l’australien n’avait pas ouvert la bouche, une nouvelle fois son interlocuteur fût plus rapide que lui, et Steve se décomposa à l’écoute des dires de l’autre, il savait pour qui il travaillait ou du moins il pensait le savoir. Il pensait savoir qu’il travaillait pour la CIA qui lui demandait d’aller espionner à droite à gauche, il ne se serait jamais douté qu’il travaillait pour des anti-mutant, comme quoi il n’était qu’un simple pion, qu’une simple marionnette qu’on contrôlait à sa guise et ça le dégoûtait et il se dégoûtait lui même, il avait permit la mort de mutants, la mort des « siens », comment pourrait-il encore se regarder dans la glace sans penser aux vies qu’il avait détruite, aux familles qu’il avait endeuillé ? Il avait été trahit de la pire des manière, trahit par tout ceux en qui il croyait, et ça lui foutait la nausée, il attrapa un verre d’eau dont il bût quelque gorgées mais sa gorge était tellement nouée que ça ne servait à rien. L’australien n’avait pas encore ouvert la bouche, il essayait plutôt de remettre en ordre toutes les pensées qui se bousculées dans son esprit, il baissa un instant les yeux sur son assiette vide, un ricanement franchit ses lèvres, il se leva finalement et alla se poster devant une fenêtre fixant le ciel sombre, et son poing vint finalement rencontrer violemment le mur, sous l’énervement, il sentit ses phalanges craquer et il serra les dents sous la douleur, enfait il devait nager en plein cauchemar, ce n’était tout simplement pas vrai n’est-ce pas ? Il baissa la tête et ferma un instant les yeux.

-Je travail pour des anti-mutants... Je suis mutant et je travail pour des gens qui nous tue...

Oui, il venait d'avouer qu'il était mutant mais quitte a faire des révélations autant bien les faire. Et Billy devait savoir qu'il était mutant, il se retourna finalement vers lui et décida de faire une petite démonstration de son pouvoir, du premier, celui de l'aquakinésie, alors il contrôla l'eau qui avait dans son verre et la fit voleter un instant dans les airs. Pas besoin de dessin il comprendrait. Il arrêta toute attraction sur le liquide qui retomba à la place dans son verre.

- On était que des couvertures... La complicité que tu as avec ma fille c'est pareil ? Ce n'est qu'une simple couverture, ce n'est rien de vrai ou t'es tu vraiment attaché...?

C'était un ton froid, il n'était plus amical, pas maintenant. Il avait encore du mal à digérer ce qu'il venait d'apprendre que se soit pour Billy et pour la CIA.

- Et qui me dis que tu ne me ment pas que tu n'es pas un anti-mutant aussi? Que tu n'a pas été envoyé pour me piéger ?

Paranoïaque ? Ce n'était pas ça, c'est juste qu'il avait l'impression de se faire trahir par les gens en qui il avait confiance : Billy, la CIA ... Même s'il espérait au fond que Billy soit cette même personne qu'il avait connu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ]   Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:41


Évidemment, il s’était bien douté que rien n’allait vraiment bien se passer. Il s’agissait tout de même d’une trahison, d’une mise en scène, d’une tromperie. Il avait vu son visage se décomposer puis peu de temps plus tard, quitter la table pour la fenêtre. Billy ne chercha plus à parler, à la fois pour laisser le temps à Steve de digérer toutes ces informations dites. Et puis, il ne voulait plus parler non plus, se sentant si mal, si petit… La grande nervosité se fit sentir chez Billy, ainsi que la culpabilité qui lui fit baisser le regard, ainsi que ce geste de jouer avec ses doigts. Il eut un léger sursaut au coup de poing brutal contre le mur.

Mr. Chocolat ne releva le regard que sous cette révélation pour le moins surprenante. Il fallait voir son regard, son air qui démontrait parfaitement cette stupeur. Billy comprenait une tout autre ampleur de la situation… La colère ressentit chez l’autre ne pouvant qu’être pire que ce qu’il put imaginer. Non seulement l’avait-il trahis, mais ces gens pour lesquels il travaillait tout aussi bien. Trahis, manipulé… Notre jeune homme ne pouvait imaginer les sentiments de Steve, ignorant lui-même comment il aurait bien pu réagir. Chaque personne étant différente après tout. Mais malgré tout, il ressentait ce petit bien malgré le mal. Par ce fait qu’il avait ouvert les yeux de Steve, qui avait pris une tout autre importance, beaucoup plus grande. Il l’avait sorti de là, en quelque sorte. Enfin, en espérant que sa mission ne se résume pas en un échec. Il était encore trop tôt pour le savoir, le premier pas à peine entamé. Il ne pouvait savoir la fin, mais pouvait toujours espérer.

Billy observa, le petit spectacle offert à lui, tout juste là, dans les restes du verre d’eau. Steve pouvait donc contrôler. Un aquakinésiste, surement, il commençant bien à connaître plusieurs mutations entre le CIA et l’institut.

Notre jeune homme, retrouva bien vite son air coupable lors des prochains dires de Steve, se risquant malgré tout à l’observer. On put tout de même lire la compréhension, l’empathie dans son regard. Il aurait pu lui dire ce qu’il voulait, sur le ton qu’il voulait, il aurait tout prit sans rien dire. C’était bien mérité après tout. Tout comme les remises en questions, les doutes, les accusations. Billy en vint lui-même à ce remettre en question… Peut-être n’était-il pas fait pour ce boulot après tout… De celui des missions, des couvertures…

-Je… Je ne suis peut-être pas fait pour ce boulot… Les couvertures, tout ça. Je sais bien que l’on doit rester neutre, que l’on ne doit pas s’attacher mais… J’ai échoué sur ce point… Steve. Libre à toi de me croire ou non après tout. Il en est de ton propre jugement. Mais ta petite, je l’adore… J’ai adoré la garder. Elle est adorable, et … Ta puce, est un petit ange. Tu n’auras surement pas la moindre difficulté à lui trouver un autre babysitter…. Si… Enfin.

Il afficha un mince sourire, un sincère, de ses fameux qui se montrait si doux. Rien de bien forcé dans son air, dans son être. Il pourrait comprendre que son contrat venait de terminer, ne jetant pas cette possibilité mais bien la mentionnant. Il ne savait, mais avait tout de même ce doute que Steve veuille bien encore de lui pour ce genre de boulot. Une trahison restait une trahison, et il ne pouvait lui en vouloir pour cela.

-Et j’ai apprécié apprendre à te connaître aussi Steve. Tout comme ta fille. Alors oui… Oui je me suis réellement attaché.

La faute à son côté peut-être un peu trop naïf, un peu trop humaniste, qui s’attachait. Il aurait eu beau tenter, il doutait qu’il puisse réussir sur ce coup. Plus fort que lui.

-Et… Je ne suis pas là pour te piéger non plus. Simplement pour t’ouvrir les yeux, et te ramener à notre cause. Je fais partit de la branche secrète pour la protection des mutants. Car j’en suis un de même.

Il retrouva un sourire, un peu par la faute de son pouvoir justement. Un peu spécial. Il eut ses souvenirs de ses nombreuses fois que les élèves de l’institut, curieux, était venu lui demander de leur montrer sa mutation, pour ensuite l’adopter, et devenir cette machine distributrice de chocolat bien vivante. Cette image qui le faisait souvent sourire, lui qui aimait tant faire plaisirs aux autres. Et il était bien au courant qu’il était le meilleur, le top qualité. Rien à voir avec ceux vendu, mélangé avec tant d’autres choses pas si bonnes pour la santé.

-Tu te rappel des boîtes de chocolat que je vous apporte parfois? Eh bien… C’est moi qui les faits. Comme dans moi .

Il se levis, faisant un petit signe de la main pour le faire patienter un peu, allant dans la cuisine, y chercher une partie d'une grappe de raisins dans le panier de fruits. Il revint, osant se placer tout juste devant Steve, posant la grappe dans la paume d’une de ses mains, les bouts des doigts de l’autre se déposant contre les bouts de chairs pourpre. Et il débuta la transformation, le petit spectacle, pour qu’en quelques seconde, le fuit ne devienne que boule de chocolat. Une fois le tout terminé, l’innocence de Billy semblait refaire surface, semblant avoir un peu oublié la colère de l’autre à égard. Un peu comme cette innocence d’un enfant heureux de donner son œuvre dessiné, accompagné de cette même sorte de sourire. Il lui offrit ce petit présent d’un geste vers lui, sans prendre la peine de mentionner qu’il l’avait ainsi transformé ces raisins devenue boules chocolatés en la saveur favorite de monsieur.

-Tiens, tu peux goûter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ]   Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:44


Il y'avait toujours ces doutes qui planaient légèrement dans son esprit concernant Billy mais quelque chose au fond de lui le laissait vraiment penser que son baby-sitter n'était pas là pour le piéger. Et Steve releva les yeux vers lui pour le fixer alors qu'il c'était mit à parler, c'était toujours compliqué de se montrer neutre, toujours compliqué de faire semblant de s'attacher et d'éviter réellement de le faire, mais c'était une simple erreur que beaucoup d'agent font, Steve le premier, il c'était attaché peut être plus que de raison à certaines personnes lors de ses débuts de carrière, lors de sa jeunesse et probablement qu'il pourrait faire les mêmes erreurs aujourd'hui, même avec les expériences, même en sachant que c'était plus une mauvaise chose qu'autre chose. Le mutant finit par soupirer doucement devant ces paroles qui sentaient l'honnêteté à plein nez, devant ce sourire tout aussi honnête, tout aussi doux... Et s'il pensait que ça allait être facile de trouver un autre baby-sitter, probablement que le jeune homme se mettait le doigt dans l'œil, Steve connaissait sa fille, il savait comment elle réagirait s'il lui disait qu'elle allait avoir un nouveau baby-sitter, elle lui ferrait sûrement les 400 coups jusqu'à ce qu'il démissionne, elle était réellement attaché à Billy et ne voudrait certainement pas avoir quelqu'un d'autre pour la garder. Et puis il faut dire ce qui est à dire, Steve avait lui aussi apprécié à connaître le jeune homme, lui aussi c'était attaché et avait une totale confiance en lui... Malgré ce qu'il venait de se passer car s'il en voulait réellement à quelqu'un c'est à la CIA, c'est à ceux qui ont joué avec lui, comme si c'était un vulgaire pion sur un jeu d'échec...

Et la suite de son petit monologue piqua à vif la curiosité de l'espion qui haussa un sourcil, intrigué par deux chose : la première par la branche secrète qui protégeait les mutants et la seconde... Eh bien par la mutation justement de Billy. Et le sourire de ce dernier ne faisait qu'empirer toute cette curiosité que l'homme essayait de cacher plus ou moins...

S'il se rappelait des chocolats qu'il ramenait ? Bien entendu, c'était une pure merveille, les meilleurs qu'ils n'avait jamais goûté et pourtant, il était grand amateur de chocolat mais ceux que lui ramenait à chaque fois le jeune mutant aucuns qu'il avait goutté ne les égalaient, c'était tout simplement une perfection pour les papilles et qui semblaient si léger qu'il en mangeait souvent -peut être un peu trop ceci dit jamais il n'avait prit de kilos...- L'australien observa donc Billy se lever pour entrer dans la cuisine et patienta donc quelque seconde le temps qu'il revienne avec une grappe de raisin entre les mains. Il ne disait rien, se contentant de l'observer avec curiosité, comme si toute colère c'était envolée, ce qui était ceci dit quand même le cas. Et il assista au curieux spectacle qui s'offraient à lui, à la démonstration mutante d'un pouvoir qu'il n'avait jusque là jamais vu, un pouvoir qui satisfaisant sûrement les grands gourmands raffolant de chocolat comme Steve car oui, Billy venait de transformer la grappe de raisin en chocolat que l'espion regardait maintenant d'un air gourmand.

Et il ne se le fit pas répéter deux fois, Steve détacha une boule chocolatée qu'il porta à sa bouche, retrouvant ce coup si parfait qu'il sentait à chaque fois que Billy ramenait son chocolat, il en mangea une deuxième avec toujours cette lueur gourmande dans les yeux, appréciant toujours autant son pêcher mignon.

- Alors c'était ça le secret de tes chocolats... Cette mutation est divine Billy...Et puis il finit par faire un signe de tête et un petit sourire en coin pour inviter le blond à s'assoir de nouveau à la table, parce qu'ils devaient quand même parler de beaucoup de choses...

- Écoute commença doucement Steve une fois installé. Je ne veux pas d'un autre baby-sitter... Lucie t'adore je crois que c'est la première fois qu'elle s'attache autant à quelqu'un qui la garde... Et faut dire que je t'apprécie beaucoup également. Il marqua une pause, jouant un instant avec son verre d'eau. Je voulais te dire quelque chose concernant ce travail sous couverture... Tu sais c'est jamais facile de ne pas s'attacher, surtout quand on débute, j'ai fais les mêmes erreurs, et la dernière de la sorte remonte à deux ou trois ans, comme quoi finalement même si on a de l'expérience on peut toujours commettre des erreurs, alors si je peux te conseiller quelque chose c'est de ne pas lâcher ce boulot parce que honnêtement je n'ai rien vu venir et... Tes airs de petits innocents sont très avantageux.

Steve afficha un sourire malicieux avant de finir son verre d'eau, il porta sa main une nouvelle fois au raisin chocolat pour en manger avant d'aborder le grand sujet de la mission de Billy.

- Alors comme ça tu es venu pour me recruter chez les « gentils » de la CIA... Et si tu m'en disais un peu plus sur cette branche secrète ?

Et si Steve avait adopté un air un peu plus sérieux, il c'était exprimé sans froideur ni rancune, simplement désireux d'en savoir plus, lui faisant ainsi comprendre qu'il ne lui en voulait pas plus que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ]   Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:35


Ses craintes se dissipaient peu à peu à voir cette nouvelle figure s’offrant à lui. Les traits froncis, doucement de retour à cette normalité, empreint de cet appétit qui faisait surface. Il l’observait en silence, en sourire, dans son moment ce gourmandise. Il faut croire que le compliment l’eut bien fait rigoler, de ce petit rire provoqué chez le jeune blond. Tout en y ajoutant ce simple « Et oui… Tu connais mon secret maintenant. » Un peu de tricherie, son don donné à sa naissance et il prenait plaisir à en faire profiter les autres. Mais par autres, entendons-nous pour dire qu’il ne le criait pas sur tous les toits, gardant le secret, ne se dévoilant que lorsqu’il était assuré, et avait confiance en l’autre. Ou lorsqu’il se trouvait à l’institut de Charles Xavier, évidemment. Là, de toute manière, à peu près tout le monde était au courant de sa mutation.

Billy repris sagement place à la table donnant oreilles et regards à l’homme. Armé de son air si doux naturel, il lui prêta toute son attention, souriant quelque peu à ses tous premiers dires. Ne lui donnant que ce petit sentiment, un peu spécial parsemé de cette joie. D’entendre qu’il garderait sa place, malgré tout, et qu’il découvrait maintenant, qu’il avait eu le tour, naturellement, avec la petite. Et plus paroles avançaient, et plus Billy retrouvait sa confiance, apprenait tout aussi bien. Que ce qu’il avait semblé croire ne pas être un travail pour lui, ne l’était peut-être pas tant que cela. N’avait-il pas un expert devant lui après tout, ayant pris soin de bien éplucher son dossier durant quelques jours. Le petit nouveau, faisant face au grand du métier. Il apprenait bien plus qu’il ne l’aurait cru, enregistrant bien toutes les informations que Steve pouvait bien lui dire. Un peu soulagé, il accueillait les conseils, comprenant la difficulté, la normalité de parfois oublier la mission pour ainsi s’attacher. Tout comme eu-t-il bien découvert cet atout naturel chez lui, souriant à son tour, lorsque l’homme le lui eut gentiment souligné. Il n’était surement pas le premier à le lui souligner. Son employeur même, son patron, ayant fait de même. Un atout excellent pour ce genre de mission, avait-il dit.

Et au final le moment tant attendu arriva. Steve lui rappelant de ce fait même, la raison première de sa présence, de son intrusion pas si hasardeuse que cela, dans sa vie. Un recrutement. Et voilà que la balle était dans son camp. Il eut pendant un instant, cette drôle de pensée, d’un vendeur qui se devait de mettre en valeur son produit pour en convaincre son client. Il n’était peut-être la personne la plus qualifié pour ce faire, mais il ferait de son mieux, tout ce qui serait en son pouvoir pour répondre à cette unique question.

-Eh bien tu vois… Il y a la C.I.A. et il y a au sein de celle-ci, deux branches secrètes. Il n’en fut pas toujours ainsi, il faut reculer de quelques années pour y voir sa naissance. Alors tu vois Steve, tout a commencé suite à un événement ; la guerre de missiles de Cuba. Ce jour même où l’ont eu compris qu’il n’y avait pas des humains bien ordinaires sur cette terre. Enfin bref. Bien des choses se sont produites suite à cela nous devinerons. Une sorte de guerre qui eut débuté. Celle du bien et du mal, si l’on veut rendre le tout plus… Général disons-le. Deux branches se sont créées. L’une visant la neutralisation des mutants, et l’autre cherchant tout simplement à les protéger. Les mutants innocents, il va s’en dire. Car comme tout le monde, les dangereux existent, les malades, et bon…

Il marqua cette petite pause à son tour, tentant de faire comprendre dans sa subtilité, que tout comme la police et compagnie, ils n’offraient pas de fleurs aux coupables. Mais ils ne les tuaient pas pour autant, ne les enfermaient pas et compagnie.

-Mais contrairement à nos '' rivaux '', nous ne cherchons pas à maltraiter, et ternir prisonnier des mutants. Et j’en passe. Si tu savais ce qu’ils pouvaient leur faire parfois. Mais ils ne comprennent pas, eux. Que nous restons humains malgré tout, simplement avons-nous… Quelques spécialités. Enfin c’est… Ma façon de voir les choses. Cette raison même qui m’eut poussé à rejoindre le… Côté plus éclairé. Le contraire ne m’aurais pas tant fait, de toute manière. La torture n’est pas mon truc. Je serais plutôt l’agent qui ne cesserait de faire des évadés. C’est un peu ce que nous tentons de faire. Nous tentons de contrer leurs plans, de les découvrir, et d’aider ceux qui sont entre de mauvaises mains… Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ]   Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:31


Steve avait écouté avec attention ce que lui disait son jeune baby-sitter, maintenant la discussion était très certainement sérieuse et demander une certaine concentration pour tout assimiler, pour tout comprendre avant qu’il ne prononce un quelconque verdict. Oui, l’évènement des missiles à Cuba, il l’avait sût, il avait été au courant de ce qui c’était passé, il savait que ça allait engendrer un impact important mais jamais il n’aurait pensé à une telle chose. Steve savait bien que cet événement était la naissance d’une nouvelle ère, d’une ère où les mutants étaient maintenant connus, où on savait qu’il n’y avait pas que de simples humains qui foulaient cette terre, ou une nouvelle fois, l’évolution avait fait tourner ses rouage pour donner naissance à une espèce plus forte, un espèce inconnue qui effrayait les humains. Et c’est cette différence qui engendra la peur, la peur de l’inconnue n’est pas une légende et cet événement le montrait bien, les agissements de la CIA le montrait bien. Steve le comprenait avec la division de l’agence en deux branches, l’une consistant à neutraliser les mutants, les éliminer, les effacer de la terre pour que l’homme reste l’espèce dominante. Cette branche était la preuve même que l’inconnue faisait peur aux humains. Mais il y’en avait une deuxième qui semblait plus raisonnable, plus ouvert d’esprit, qui ne cherchait pas à tuer les mutants mais à les sauver, à les protéger tout simplement, une branche dont les humains y travaillant n’avait finalement pas peur de l’inconnu, pas peur de cette nouvelle espèce qui débarquait dans leur vie, une branche qui conviendrait probablement plus à Steve étant lui même mutant… Et même si les humains ils ne les porte pas tellement dans son cœur, il a apprit à faire avec parce que justement il travaillait avec eux, tout simplement, il restait professionnel, ne disant rien sachant que l’histoire de mutation n’était pas encore à l’ordre du jour.

Une pause suivit les premières phrases de Billy, les premières explications que Steve avait soigneusement noté dans un coin de sa tête, retenant les informations que le jeune blond pouvait lui donner. Et finalement il reprit la parole, le mutant hocha doucement la tête à l’écoute des mots du plus jeune, il n’avait pas tord, ils avaient quelques spécialités, mais ces spécialités effrayaient et les rendaient détestable parce qu’on les pensaient dangereux, tout simplement. Un danger pour l’humanité, un danger pour leur petite vie tranquille, un danger pour leur monde. Et probablement que Steve aurait eût quelques réticences à torturer, il ne disait pas qu’il ne c’était jamais salit les mains mais il est vrai que la torture c’était quelque chose de différent, quelque chose à laquelle il n’aimait pas le moins du monde s’y abandonner. Une fois que Billy eût terminé de parler, Steve se passa une main sur son visage pour se remettre les idées en place, et il finit par parler tranquillement :

- Je vois tout à fait ce que tu veux dire, ça me donne l’image d’une CIA infiltrée et ça fais presque peur… Mais je trouve vraiment bien qu’il y’ai cette branche de protection des mutants car d’après tout ce que tu me dis, ceux de l’autres branches ne nous font pas de cadeaux. Ce qui me tue c’est qu’ils font ça sous le nez de nombreux agents sans se faire repérer… Comment torturer des innocents comme ça ? L’inconnue à toujours fais peur mais je pensais pas que ça irait à ce point… Alors Billy, si vous avez de la place pour moi chez vous je serais ravie de vous rejoindre, et je pense qu’infiltrer la branche adverse serait même une idée à prendre en compte, pour avoir plus de détails et pour aider à la libération des mutants prisonniers…Il marqua une pause avant de reprendre. Mais en tout cas tu peux dire à ton supérieur que vous avez un nouveau membres chez vous, il est hors de question que je reste sans rien faire sachant tout ce qui se passe maintenant….
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ]   Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps révèle toute chose [ Billy <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-