AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Hope Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:45




B. Hope Baldwin
FEAT Chloé Grace Moretz


Hope Baldwin ~ 18 ans ~ Née en plein triangle des Bermudes ~ Membre de l'Institut ~ Etudiante ~ Vision X et Permutation des esprits et des corps ~ Ses parents anthropologues les emmenaient elle et son frère dans tous leurs voyages ~ Ambidextre ~ Ouverte ~ Bavarde ~ Aventurière ~ Chipie ~ Dors dans un hamac ~ Adore les plats épicés et piquer dans les assiettes ~ se réfugie en hauteur pour réfléchir ~ Dessine beaucoup ~ A visité plusieurs pays ~ Pas vraiment pudique


-Ami(e)s: Illimité
-Ennemi(e)s: Illimité
-Connaissances: des personnes qu'elle a pu rencontrer au cours de ses aventures à travers le monde et qui l'auront marqué
-Autres: Tout ce qui vous passe par la tête et qui soit tordu ou non x)



© GIF - IMAGE




Dernière édition par B. Hope Baldwin le Sam 22 Fév - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:45


Carnet de Hope Baldwin 176017fc0d90fd9ca23dea907eeb154645a462


Sam Caldwell
C'est en allant voir l'un de ses spectacles que j'ai découvert pour la toute première fois ce qu'était la prestidigitation. Un univers des plus fascinants et amusant, mais étant de nature curieuse et intrigué je me suis rapidement demander quels étaient les secrets de tout ces tours que le magicien réalisait. J'ai bien essayé de l'interroger sur ses secrets, mais bien sûr Sam ne m'a rien révélé, alors je suis allez jusqu'à me servir de ma vision X pendant ses tours pour voir exactement ce qu'il se passait. En tout cas ma curiosité et mon acharnement on eu l'air de beaucoup l'amuser et voyant que je m'intéressais vraiment à l'univers de la magie, Sam a fini par me prendre sous son aile et faire de mon son apprentie. C'est mon mentor et nous avons fini par tisser de très fort lien. Je l'adore vraiment, tout comme la magie et je pense avoir véritablement trouvé ma voie. Je suis donc très attentive à ce qu'il m'apprend et espère bien devenir un jour une aussi grande illusionniste que lui.

Léon G. Wilson
On s'est rencontré plusieurs fois au cours de nos voyage et on a en quelque sorte fini par sympathiser. Je me rappelle de la première fois, c'était en Amérique du Sud, j'étais encore gamine et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller caresser le bébé coyote à ses côté. Finalement il m'a laissé jouer avec, discutant un peu comprenant que je m'ennuyer un peu, mais il a bien fallu que chacun de nous reparte finalement. Etrangement on s'est quand même recroisé des années après, en Australie cette fois. J'étais partie en excursion avec Wiggins mon quokka, que j'ai perdu de vue, avant qu'il ne revienne vers moi précipitamment parce qu'un coyote lui courrait après. Et ce coyote c'était celui de Léon qui voulait seulement jouer. Ca nous à au moins permis de nous revoir et de discuter jusqu'à ce que nos route se sépare à nouveau pour mieux se recroiser maintenant que je suis à New York. Il me comprends quand je lui parle de mes problèmes d'adaptation à la grande ville et au fait que les voyages et surtout Wiggins me manque.



Viktor Schmittlein
La première fois qu'on s'est rencontré on peut dire que Viktor était dans les ennuis jusqu'au cou, blessé et poursuivi par la police. Et les ennuis ça me connait alors malgré ça j'ai accepté de l'aider à s'enfuir, volant une voiture au passage avant de l'emmener loin de ça. Je l'ai aidé du mieux que j'ai pu, apprenant à le connaitre et plus qu'heureuse de découvrir quelqu'un d'aussi unique au monde que moi. Ce n'est qu'après cette première rencontre que j'ai découvert et réalisé qu'il s'agissait de celui qu'on appelait l’Insaisissable et qu'on disait terriblement dangereux, et franchement je m'en fiche, je l'adore et c'est tout ce qui compte. Je reste juste discrète sur le sujet et profite de chaque instant de folie que je peux avoir avec lui, parce qu'entre nous on se comprend.

Kenrick Hunter
C'était au départ un simple défi lancé par Clark, réussir à lui faire perdre ses airs sérieux. Un défi que je comptais relever haut la main, surtout avec la promesse de pouvoir faire tout ce que je voulais à Clark, même lui faire porter un tutu, mais ça n'a pas marché comme je le pensais. L'idée était de lui faire manger une de mes spécialités, pensant qu'il serait comme tous les autres incapable d'avaler, mais surprise il a adoré. Certes j'étais un peu déçu de perdre mon défi, mais trouver quelqu'un capable de partager mes goûts culinaires à bien vite effacé ça. Depuis ce jour je lui ai fait essayer toute mes recettes et j'aime l’embêter un peu parfois, avant de me faire pardonner en lui préparant des cupcakes à la fraise et au glaçage wasabi.



Clark Mercer
J'étais sorti dans les couloirs de l'Institut, un peu dévêtu par habitude et c'est là que j'ai croisé Clark qui m'a tout de suite abordé. Loin de prendre la fuite je l'ai plutôt trouvé amusant et une bonne relation s'est installé surtout quand il a découvert mes mutations qui l'ont beaucoup intéressé et dont j'ai parfois usé sur lui. C'est un bon complice pour faire des bêtises, d'ailleurs je le suis un peu partout dans ces moments. C'est un peu un mentor et je suis dans presque tous les coups avec lui quand il s'agit de jouer un tour à Billy. Bien sûr il m'arrive de lui jouer des tours aussi, comme a fois où j'ai essayé de lui faire gouter ce que je cuisine.

Booker Wilhelmsson
Il y a dans ce monde des âmes sœurs, des partenaires du crime et de la douce folie et c'est ce que j'ai trouvé avec Booker. Lui et moi sommes sur la même longueur d'onde, que ce soit pour partir en quête de sensations fortes ou pour faire les plus grosses conneries au monde. On peut dire que l'on s'est bien trouvé et vite adopté l'un l'autre. C'est véritablement un deuxième grand frère et je ne manque jamais une occasion de partir avec lui sur sa moto pour quelques cascades ou pour quelques excursions sauvages. C'est d'ailleurs bien souvent chez lui que je me réfugie quand j'ai envie de changer de l'air de l'Institut et ils nous est d'ailleurs arriver de nous lancer dans de glorieuse batailles de polochons avant de pouvoir savourer un bon bol de glace. On peut nous traiter d'irresponsables et d'inconscients, comme cette fois où l'on s'est retrouvé à faire un high-five avec un motard de la police qui voulait que l'on s'arrête mais l'on s'en fiche ps mal. Car avec tout ça, on est vraiment devenu inséparable.



Miklós Rimbach
De tous les professeurs de l'Institut, Miklós est sans doute celui avec qui je m'entends le plus et celui avec qui je peux discuter le plus librement. Son cours de langues étrangères est mon préféré, mais il est vrai que mes connaissances aident beaucoup. Je reste souvent discuter avec lui après et en dehors des cours, mais en même temps lui et moi avons beaucoup voyagé à l'étranger et nous nous comprenons bien. D'ailleurs ils nous arrivent très souvent de discuter dans une autre langues et même d'aller jusqu'à changer plusieurs fois au cours d'une même conversation sous le regard perdu ou médusé des autres. C'est une sorte de jeu qui nous amuse beaucoup.

Zachary Hawkins
Malgré des débuts un peu complexes du à nos caractères très différents et opposés et au fait qu'être enfermé à la bibliothèque n'est pas vraiment ma tasse de thé, j'ai tout de même fini par devenir plus proche avec le timide bibliothécaire de l'Institut. Ce tournant est en réalité surtout du au jour où alors que je m'étais aventurée à la bibliothèque, je suis tombé sur ce pauvre Zachary au prise avec une araignée qui avait eu l'audace de passer par là. Voyant qu'il était tétaniser sur place je l'ai débarrassé de cette petite visiteuse et les choses ce sont alors un peu amélioré entre nous. Certes je continu de l'embêter gentiment, soit en chipant dans son assiette de temps en temps, soit le poussant à sortir de son petit lieu de tranquillité pour venir me faire descendre d'un arbre, mais c'est parce que je l'aime bien. Et puis je sais que je peux venir me confier à lui en cas de problème ou de questions, qu'il sera là pour m'écouter. Après tout il m'a déjà bien aidé à m'intégrer un peu mieux à l'univers de l'Institut.



Alec Halden
Malgré mon habitude des situations périlleuses et des ennuis, il arrive régulièrement que je me blesse ou me fasse quelques entorses, ce qui fait que je termine bien plus souvent que je le voudrais à l'infirmerie. Aussi je crois que ni Alec, ni son double n'est plus étonné de me voir franchir la porte de son bureau en clopinant. Il commence même à me voir et me connaitre un peu trop je crois, insistant pour que je reste sagement à l'infirmerie même une fois soignée. Il doit savoir qu'une fois dehors je retournerais à mes activités peu communes ou périlleuses. J'ai bien essayé de lui fausser compagnie plusieurs fois, j'ai même envisagé de m'enfuir par la fenêtre mais ce n'est pas facile quand son double est aussi là pour me garder à l’œil. Enfin du coup cela me donne le temps d'apprendre à les connaitre tous les deux et je dois dire que je les apprécie beaucoup. Après tout il ne me gronde pas tant que ça pour mes bêtises.

Ashton C. Dixen
Depuis mon arrivée en Amérique, j'ai eu l'occasion de découvrir beaucoup de nouvelles choses et les cours de théâtre en font partie. Intriguée et curieuse je me suis montré très attentive aux cours du professeur Dixen, lui posant parfois beaucoup de questions auxquelles il a toujours répondu avec patience. En plus je dois dire que le théâtre est quelque chose de passionnant, me permettant de laisser un peu libre cours à ma folie et les cours sont donc toujours très intéressant. Et comme souvent avec les personnes que j'apprécie, j'ai commencé à lui jouer quelques gentils tours. Et je dois dire que j'ai été très surprise de voir que ce professeur avait assez de second degré et de répondant, non pas pour me punir, mais pour se venger en envoyant un nuage de pluie me suivre toute la journée. Du coup ça me donne bien envie de recommencer, mais cette fois je prévoirais un ciré pour le lendemain.



Qassim Ó Gríobhtha
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Ender Clayton
Le problème avec Ender, c'est qu'entre nous ça n'a pas super bien démarré à cause d'un léger accident avec son pouvoir, même si c'est entièrement ma faute. J'étais curieuse de rencontrer ce nouveau venu et avec mon exubérance naturelle, je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur lui, surtout qu'il avait l'air vraiment gentil. Je crois bien que je lui ai fait la peur de sa vie et depuis que je l'ai compris j'essaye d'aller discuter avec lui, mais je crois bien qu'il m'évite. Enfin je n'ai pas l'intention de baisser les bras ou d'abandonner et me connaissant je n'hésiterait pas beaucoup à lui courir après si il le faut un jour. Je tiens à mettre les choses au clair et à m'excuser et puis au moins j'ai compris qu'il fallait que je fasse attention avec lui, même si je ne suis jamais à l'abri d'un nouvel accident.



Castiel D. Putnam
C'est un peu par hasard que j'ai assisté à la conférence sur l’entomologie que Castiel était venu donné au muséum d'histoire naturelle. Une conférence très intéressante où il s'est un peu attardé sur le sujet des araignées et c'est donc naturellement que je suis allé lui poser quelques questions complémentaires à la fin de sa présentation. Suite à cela je suis revenu assister à d'autres de ses présentations, toutes très intéressantes et à force de me voir nous avons sympathisé. En voyant que je m'intéressais et que j'appréciais beaucoup les araignées, il a fini par m'en parler plus longuement allant jusqu'à me laisser voir ses propres spécimens.

Benjamin Love
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Erik Lehnsherr
C'était il y a deux ans alors que j'arrivais à peine d'Australie suite à la décision de mes parents de m'envoyer auprès de mon grand frère. Je découvrais prudemment les rues de la grosse pomme quand soudain une sorte de bagarre s'est déclenché, laissant résonner quelques coups de feu. Surprise s'est alors que ma seconde mutation qui venait tout récemment d'apparaitre s'est emballé et je me suis retrouvé projeté dans le corps de cet homme. Un peu paniqué j'ai essayé de reprendre la situation en main et au bout d'une dizaine de minutes j'ai finalement réussi à reprendre possession de mon corps avant de filer sans demander mon reste pour ne pas attirer l'attention. Je n'ai plus recroisé cet homme depuis et je ne sais en fait presque rien de lui, ignorant que mes capacités allez l'interpeler au point d'essayer de retrouver ma trace.

Cesar M. von Holstein
Alors que j'avais suivi mon grand frère en déplacement pour rencontrer un client à l’hippodrome, j'ai profité qu'il soit occupé pour visiter et faire le tour des lieux avant de m'approcher de la piste de course et de regarder l'entrainement qui avait lieu. C'est comme ça que j'ai rencontré Cesar et que j'ai commencé à discuter avec lui. Nous avons surtout parlé chevaux au cours de cette première rencontre et c'est gentiment qu'il a finit par me proposer une balade équestre avec lui. J'ai beaucoup apprécié et je reviens le voir des que j'en ai l'occasion. C'est vrai que je lui parle parfois un peu de tout et de rien mais il m'écoute toujours et même si il reste silencieux, il n'a pas l'air de trop se lasser de mes bavardages.



Eamon O'Meara
Quand je suis arrivée aux Etats-Unis, je n'ai pas tout de suite intégré l'Institut, faisant d'abors l'expérience d'un lycée tout ce qu'il y a de plus normal. C'est là-bas que j'ai rencontré Eamon au cours d'un déjeuné où je n'ai pas pu m'empêcher de piquer un peu de son repas. Il est la toute première personne avec qui j'ai sympathisé là-bas et je m'amusais beaucoup avec lui, soit à faire des bêtises soit pour dessiner. D'ailleurs en voulant lui faire une petite farce un jour, e me suis rendu compte qu'il portait des caleçons à l’effigie de super-héros, chose avec laquelle je le taquine depuis. Il est vrai que je le vois un peu moins depuis que je suis parti pour l'Institut Xavier, mais récemment j'ai eu la surprise de le retrouver en cours de sport, découvrant ainsi qu'il était un mutant comme moi.

Skyler Radke
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



William McFear
Ma rencontre avec Will s'est faite un peu étrangement je dois dire. J'avais enfin réussi à trouver un endroit pour tirer à l'arbalète, chose que je n'avais pas pu faire depuis bien des mois. Je pensais donc être tranquille mais bien vite un spectateur est apparu, William. Un spectateur qui ne se contentais pas de regarder mais me donnait en plus quelques conseils. Si au début je faisais un peu ma tête de mule, j'ai fini par l'écouter, reprenant ainsi mes marques plus rapidement. Depuis je le revois régulièrement pour quelques séances de tir à la Guillaume Tell et même si il n'est pas toujours un grand bavard je l'apprécie beaucoup, l'entrainant dans mon côté gamin pour aller par exemple manger une bonne glace.

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Spoiler:


Dernière édition par B. Hope Baldwin le Jeu 25 Sep - 23:24, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:45


Carnet de Hope Baldwin 613688tumblrm4mru7ZNYf1qame6yo1400


Jean Grey
Mes premier temps à l'Institut n'ont pas été des plus faciles, après tout, il fallait que je m'adapte à un tout nouveau pays et à un tout nouveau style de vie. Alors dans les petits moments de malaise, je faisait comme à mon habitude, je partais me cacher dans les arbres, en profitant parfois pour jouer quelques tours aux autres élèves. C'est comme ça que j'ai pris par hasard Jean qui se trouvait dans le parc pour cible, lui envoyant quelques projectiles pour la déconcentrer avant qu'elle ne me remarque et voilà comment nous avons fait connaissance. C'est vrai qu'on possède des caractères assez opposés, moi ne tenant pas en place et Jean étant studieuse au point que ça me parait parfois effrayant, mais en fait on s'entend à merveille. Elle m'aide à surmonter certaines de mes difficultés, me poussant à travailler et étudier pour mon plus grand malheur, mais je fais des efforts et je dois reconnaitre qu'elle arrive à faire quelque chose de moi. Mais pour compenser, j'essaye de l'entrainer avec moi dans quelques aventures et finalement on s'amuse bien ensemble.

Kaely E. Blackwell
C'est avec Kaely que j'ai la chance de partager ma chambre à l'Institut. Bien que nos caractères soient assez différents il n'y a pas de problèmes d'entente entre nous et une fois passer la surprise et l'incompréhension des débuts face à certaines de mes habitudes je dois dire qu'on s'amuse plutôt bien. Elle arrive parfois à réfréner mes ardeurs et m'aide à l'occasion quand j'ai des difficultés de compréhension et en contrepartie il m'arrive également de l'entrainer dans quelques folies dont moi seule ait le secret. C'est une super coloc et une bonne amie et comme il y a toujours un peu d'ambiance dans notre chambre je dois dire qu'on s'amuse vraiment bien.



Elvie Killers
Elvie est une amie de l'Institut, on s'entend bien et surtout on partage la prodigieuse faculté d'attirer les ennuis et les problèmes à des km à la ronde. C'est d'ailleurs comme ça qu'on a vraiment eu l'occasion de sympathiser, alors qu'on se retrouvait toutes deux bêtement coincées au cinéma. Il a bien fallu s'entraider pour sortir de là et du coup ça nous a un peu rapproché. En plus Elvie étant plus ancienne et plus âgée, je sais qu'elle essaye de veiller un peu sur moi et ça me change un peu moi qui suit surtout habitué à avoir un grand frère.

Yuliya E. Ivanov
Depuis quelques temps Yuliya et moi nous croisons souvent dans les cuisines de l'Institut afin de vaincre nos petits creux. Et bien que j'ai des gouts particulier en matière de gastronomie, j'ai fini par proposer à la jeune femme de partager avec moi quelques muffins banane-citron que je venais de préparer. Et à ma plus grande surprise ça lui à énormément plut, au point que l'on finisse toute la fournée à deux. Je ne connais pourtant pas grand monde qui arrive à avaler ce que je prépare, mais c'est apparemment normal de manger des trucs étranges pour les femmes enceintes. Du coup j'en profite, et prépare pleins de trucs à lui faire goûter pour ses petits creux.



Louisa I. Mandeville
La première fois que j'ai vraiment remarqué Louisa, c'est quand je me suis accidentellement transposé dans son corps, essayant de voir dans un miroir chez qui j'avais atterrit et surtout de voir où j'étais pour pouvoir partir chercher mon corps à moi. Par chance l'échange n'a pas durée trop longtemps et j'ai récupéré mon corps bien avant d'avoir à expliquer à Louisa ce qui venait d'arriver. Le problème c'est que je n'ai pas réussi à la retrouver après ça pour m'expliquer, du moins pas tout de suite, mais nos chemins se sont quand même recroisé en cours de physique chimie où je me suis fait surprendre par le professeur en train de rêvasser. Et ce n'est d'ailleurs nulle autre que Louisa qui m'a aidé ce jour là, me soufflant gentiment la réponse. Du coup je me suis empressé d'aller la voir à la fin du cours pour la remercier et surtout m'excuser de l'incident de la première fois.

Rosalee Leicester
J'ai rencontré Rosalee par hasard à Central Park, alors que j'étais monté tout en haut d'un arbre pour récupérer le bonnet d'une amie de l'Institut. Inquiète, la jeune femme m'a demandé de descendre et je dois avouer que n'ayant pas très envie de me faire disputer je n'ai pas obéit tout de suite. Cependant lla jeune femme était plus compréhensive que je ne le pensais et nous avons fini par longuement discuter. D'ailleurs il se trouve que Rosalee a des origines finlandaise et nous avons pu ainsi discuter un bon moment dans cette langue, même si j'étais tout de même un peu rouillé. Après lui avoir offert un café, je lui ai donc demander si il était possible de se revoir afin que je me remette plus sérieusement au finnois et j'attends donc avec impatience notre prochaine rencontre.


Spoiler:


Dernière édition par B. Hope Baldwin le Jeu 25 Sep - 21:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:46


C'est à votre tour <3  :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:36


Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:01


Avec plaisir ^^
Tu avais déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:10


On peut chercher ensemble. Peut être bien que notre sévère Miss Dreyfus n'a pas apprécié qu'on lui pique dans son assiette ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:38


Ca pourrait être très drôle xD Surtout que parfois on se demande si Hope fait pas exprès de courir après les bêtises ou de faire ce genre de choses x)
Du coup Ellie pourrait peut-être être l'adulte qui la surprend toujours au mauvais moment ? x) A voir comment ton perso réagirait mais ça pourrait être intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:42


Ellie est une femme glaciale en apparence mais elle est finalement plutôt amusée par la situation. Elle considère Hope comme un jeune chiot et la traite en conséquence. La première fois qu'elle vient lui piquer dans son assiette, je la vois bien le reste de la salle retenir son souffle en attendant que le blizzard se coupe. De part son pouvoir, certains élèves font courir sur son dos que c'est une maîtresse SM XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:00


Ah je vois, j'adore le coup de la salle qui retiens son souffle et Hope qui aurait absolument pas conscience d'avoir fait une boulette xD
Elle arrêterait surement pas pour autant je pense, mais elle essayerait sans doute d'être plus sage quand Ellie est dans le coin. D'un autre côté elle serait aussi tentée de vérifier si tout ce qu'on dit sur elle est vrai, donc elle serait capable à l'occasion de recommencer ou de faire une autre bêtise, et d'aller piquer dans la cuisine le lendemain pour l'offrir à Ellie pour s'excuser (comment ça s'appelle soudoyer ? *pan*) x)

Dis moi si ça t'inspire ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:06


Moi ça me convient bien. Finalement, notre bloc de glace national garderait toujours un oeil sur elle. Si Hope est casse-cou, il est aussi possible qu'en rejoignant l'infirmerie, elle tombe sous les bons soins de notre docteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:11


Ah oui il y a des chances que ça arrive xD Raison de plus pour tenter de soudoyer Ca me va parfaitement aussi donc je te rajoute sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:04


Bon Carnet de Hope Baldwin 3538566494 mis à part jouer à Battleship (a)

Je te disais que Viktor va l'adorer... elle sort de l'ordinaire et il n'y a rien qui la dérange vraiment, c'est comme parfait. Lui, tu le connais déjà bien <3 Avec Hope, il deviendrait un vrai de vrai gamin irresponsable (non pas qu'il ne l'est pas déjà) mais plus que d'habitude, disons! En revanche, comment il aurait pu la rencontrer? Soit à cause du centre commercial où il se fait remarquer par tout le monde (il pourrait toujours fuir, par la suite, et se planquer dans le haut d'un arbre où il ne pourrait pas descendre *sort* Ahem *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:27


*Zieute les navires de Viktor Carnet de Hope Baldwin 3538566494*

Hmm bon plus sérieusement, il sont fait pour s'entendre oui <3 Parce que bon dans son univers à elle, passer dans tous les médias et à la télé ça à pas grande signification et encore moins d'importance. Donc elle aurait sans doute vaguement compris qu'on le cherche, mais aurait pas essayé d'aller savoir plus loin et encore moins pourquoi. A vrai dire c'est même pas sûre qu'elle le reconnaisse du premier coup et elle essayerait juste de mieux le connaitre avant de faire le rapprochement et de s'en fiche complètement x)

Omg Vik coincé dans le haut d'un arbre XDDD C'est toujours mieux que en haut d'un lampadaire remarque *pan* Mais elle se ferait une joie de monter le chercher ... et peut être le pousser pour descendre *out*

C'est vrai qu'il risque de devoir se planquer après le coup du centre commercial, mais du coup je suppose qu'il a plusieurs planque en ville ? Ou il avait juste l’entrepôt ? Parce que Hope étant une grande vadrouilleuse, elle essaye de visiter tous les coins de New York et comme elle connait pas encore parfaitement elle se perd un peu parfois. Donc peut-être que dans un de ces moments elle aurait pu tomber sur une de ses cachettes ... genre elle débarque par le toit *meurs* Vik peut même essayer de lui faire peur pour qu'elle s'en aille si tu veux *pan*

Hmm, bon je délire complet c'est pas grave... enfin je sais pas si ça t'aide, sinon je continu de réfléchir x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:51


Bah, normalement il se serait planqué chez Ash, mais il ne veut pas non plus lui attiré d'ennui donc il mettra effectivement un moment avant d'y retourner. Et probablement qu'on essaiera très ardemment de le trouver dans les heures et jours suivants XD

Sinon il n'a pas de très grosses cachettes pour le moment, sinon le plus discrètes et inattendue possible mais c'est possible qu'elle tombe dessus vraiment par hasard, mais bon, vik étant vik, il pourrait très bien lui faire la conversation ne la considérant pas comme un danger pour lui (mais il ne retournerait pas à cette planque x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:15


Un lien ?  :043: je tiens un début, mais n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas.

Hope pourrait faire partie de la mini troupe envoyé en californie pour ramener Roza à l'institut. Elles se seraient rencontré quelque année avant et c'est pour cette raison uniquement qu'on t'aurait confié cette petite mission. ( en grèce si tu y a déjà mis les pieds ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:46


Oh bien sûr ^^

Cependant il y a un tout petit point qui risque de gêner car les simples élèves de l'Institut ne participent pas aux missions pour ramener de nouveaux élèves. Cela fait plutôt parti des missions des Xmen je dirai Carnet de Hope Baldwin 3538566494

On peut néanmoins garder l'idée qu'elles se connaissent puisque Hope à en effet séjourner en Grèce un petit moment et voir sur quoi on peut partir ? Si je comprends bien Roza rejoindrait l'Institut ? Elles pourraient donc se retrouver là-bas ^^
Après si tu cherches plus un lien pour pouvoir faire le recrutement, je peux te rediriger vers Shawn un autre de mes persos qui lui est chez les Xmen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:43


Parfait.. Du coup je suis incorrigible, je vais peut être changer d'idée pour le camp que Rozalia rejoindra.  :010: par contre le lien avec hope est toujours bon reste à voir si elles se retrouveront à l'institut ou par hasard à new york.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:21


Oui le lien reste bon x)

Après on peut définir plus leur première rencontre si tu le souhaites ^^ Je suppose que tu voyais quelque chose de positif et qui aurait duré le temps que Hope reste en Grèce avant de repartir avec sa famille ? Mais ça aurait laisser le temps qu'elles apprennent à se connaitre un peu ou qu'elle embarque Rozalia dans une de ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:49


J'allais justement te le proposer. Je voyais bien une courte amitié le long de ton voyage en grèce et elles auraient gardé contact en s'écrivant des lettres. Une aventure en tête dans laquel tu m'aurais possiblement embarqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:49


Ah c'est parfait je voyais à peu près la même chose.

En effet ça n'aurait pu durer que quelques mois mais j'aime beaucoup l'idée des lettres pour garder le contact ^^ Pour ce qui est de l'aventure j'avais pensé que Hope aurait pu demander à Rozalia de lui faire découvrir et visiter un peu de nouveaux endroits après avoir sympathisé ? Que ce soit pour découvrir la ville ou des lieux extérieurs les deux me paraissent possible.
Et comme elle ne tient pas vraiment en place ça aurait pu finir, par une Hope curieuse qui remarque quelque chose et qui entraine Roza avec elle x) Et là encore ça laisse plusieurs possibilités sur ce qu'il peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:20


Parfait. Gardant le meilleur pour la fin de sa visite guidé, roza t'aurais fait découvrir une ancienne bibliothèque en reconstruction. La découverte de l'endroit était récente et l'entré en était interdite. Bien entendue les explications de roza concernant les avertissements écrit en grec n'avait pas refroidit hope. Elle aurait contourné l'affiche et un gardien endormit à l'entrée pour entré dans ce paradis poussiéreux. C'est un petit éternument de la part de roza qui les avaient trahit lors de la ronde du gardien de nuit. S'en était suivit un long jeux du chat la souris. Ohh et je me disais que ce serait marrant si roza te pense humaine. De même pour ton perso ! Elles pourraient le découvrir lors d'un rp  Carnet de Hope Baldwin 1230933153 

Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:31


C'est parfaiiit *-*

Une entrée interdite, des gardiens et des avertissements ... il y a en effet tout pour qu'elle fonce voir ça de plus près XD Je n'ai rien à redire tout me convient et ça me va aussi pour qu'elle ne sachent rien de leurs mutations. Ce sera une occasion supplémentaire en plus des retrouvailles ^^


Je te rajoute à mon carnet des que j'ai un peu de temps pour le mettre à jour  :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:53


Great, je t'ajoute tout de suite puisque j'ai la chance d'avoir un peu de temps libre. Je te ferai signe pour un premier rp tout bientôt  :020: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:49


Moretz était mon premier choix d'avatar
alors je veux un lien en compensation  :bogoss: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Hope Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Hope Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-