AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Have you met ... [Lullaby <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Have you met ... [Lullaby <3] Vide
MessageSujet: Have you met ... [Lullaby <3]   Have you met ... [Lullaby <3] Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:53


    La molette tourna dans le vide dans un cliquetis rouillé ne laissant aucune flamme s'échapper du briquet, au plus grand dam de son propriétaire. Arquant un sourcil le jeune homme secoua bêtement le petit objet de métal, sans doute dans l'espoir vain d'en faire surgir une flamme – même minuscule – par la force de sa pensée. La blague, pensa-t-il avec cynisme. Jetant le briquet sur son bureau, la cigarette éteinte au coin de la bouche, il ouvrit la porte de sa chambre la volée pour jeter un œil au salon espérant sans doute qu'une lumière divine éclairerait une boîte d'allumette. Chose improbable ; Dorian avait la manie de tout bien ranger. Malgré tout il se mit à fouiller les tiroirs et les étagères en espérant trouver son bonheur, sans succès.
    Se frottant le menton, il jeta un rapide coup d'oeil à la porte de chambre de Dorian en hésitant ; celle-ci semblait lui faire des appels de serrure pour le faire entrer. Jetant un œil derrière lui, par habitude, il se dirigea vers la porte en bois et y frappa trois coups sans obtenir de réponse. L'appartement était donc vide, sans doute que son colocataire et ami était parti chercher un bouquet de fleur pour cacher l'odeur de fauve et d'alcool qui traînaient dans la pièce. Poussant finalement le bois qui le séparait de la chambre de son ami, Aden s'arrêta brusquement. Encore un peu et il aurait finit par sérieusement se poser des questions sur Dorian. Si il y avait eu un bureau dans cette pièce, désormais il s'était fait avalé par des feuilles et des tiges que vomissait un pot qu'on devinait à peine. D'un autre côté cela le rassurait ; il y avait au moins quelque chose dans cet appartement qui possédait le même quotient intellectuel que Snape, enfin si on pouvait parler de quotient intellectuel alors que le doute planait sur son existence même.
    En revanche cela eu le don de l'empêcher de progresser dans ses fouilles à la recherche d'allumettes. Dieu que le monde allait mal si on était même pas foutu d'avoir des recharges.

    Grimaçant il quitta la pièce, en prenant soin de refermer la porte sans bruit – par une peur absurde de réveiller la plante si elle dormait.. -, et rejoignit la cuisine pour chercher un bout de pain. Si il ne pouvait pas fumer, autant grignoter non ? Mais même ça semblait impossible aujourd'hui. A quoi bon avoir quitté la Pologne pour l'Amérique si même là il rencontrait des problèmes de ravitaillement ? A croire que la poisse continuait de lui coller à la peau.
    Marmonnant entre ses dents il récupéra sa veste, n'ayant toujours pas ôté la cigarette éteinte de ses lèvres, et quitta l'appartement pour se rendre dans les rues bruyantes de New York. Il fallait bien l'admettre ; la Pologne lui manquait .. Parfois.. Si on oubliait les souvenirs douloureux qui y étaient rattachés. N'aimant pas perdre du temps à se lamenter sur son sort, il récupéra ce qu'il était venu chercher ; des allumettes, vendues par un petit gitan du coin.
    Retournant sur ses pas Aden réalisa qu'il ne connaissait que les mauvais gens du coin, ceux que les autres regardaient du coin de l'oeil avec une grimace de dégoût aux coins des lèvres. Ces gens qui se prenaient pour plus que ce qu'ils étaient. C'était peut être pour ça qu'il ne fréquentait que les 'minables', parce que si on découvrait ce qu'il était on le regarderait aussi de travers.

    Retournant vers l'immeuble, il poussa la porte avant qu'une sensation étrange ne lui torde les tripes. Baissant les yeux vers ses pieds, il réalisa qu'une ombre flirtait dangereusement avec la sienne lui arrachant un frisson d'horreur. Se décalant brusquement il lâcha la porte qui manqua de se refermer sur la personne derrière lui.
    Sans prendre le temps de s'inquiéter de l'individu, Aden prit les escaliers pour rejoindre l'appartement où il savait qu'il se sentirait plus en sécurité. Sauf que devant la porte se trouvait déjà quelqu'un et ça n'avait rien à voir avec Dorian, ou alors il lui avait mentit pendant bien longtemps sur son apparence physique – sinon il s'était vu poussé une poitrine pendant la nuit et ses cheveux avaient suivit le mouvement.
    S'approchant de la jeune fille il dut faire un effort considérable pour connecter tous ses neurones et mettre un nom sur ce visage.

    « Bonjour …. » tenta-t-il faiblement, essayant de cracher le prénom qui pendait au bout de sa langue. Luna … Luma … Lucie ? Non c'était un truc du genre Lu...a. « Si tu venais voir Dorian il est parti compter fleurette à une belle plante – souriant de sa propre vanne, presque déçu que l'intéressé ne soit pas là pour comprendre le sous-entendus et répliquer – et je sais pas quand il reviendra. » non sans lui passer devant pour ouvrir la porte avant de s'arrêter sur le palier et tourner la tête vers elle. « Mais tu peux entrer si tu veux. ».. Ah.. Aden et son sens du social ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Have you met ... [Lullaby <3] Vide
MessageSujet: Re: Have you met ... [Lullaby <3]   Have you met ... [Lullaby <3] Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:35


    C'était un jour comme les autres à la boutique qui commençait à se faire une réputation nommée « The Garden ». Les clients entraient, d'abord interpelés par l'aspect un peu commun de cette boutique, se faufilant à travers certaines plantes qui semblaient surgir de nulle part, avant de tomber sur les vendeuses, peu habituelles, également, on s'attendait plus à une petite vieille poudrée, ou à une dame bien mise, avec un collier de perles autour du cou plutôt qu'à une bande de très jeunes adultes, ou de grandes adolescentes. Et pourtant … cela fonctionnait, et cela faisait plaisir à voir. Ce n'était pas non plus une affluence énorme, mais cela allait être suffisant pour que la boîte ne coule pas, bien au contraire. Elles avaient plaisanté sur l'éventualité d'un bar clandestin, en-dessous. Mais ce n'était qu'un projet. Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que …

    LULLAAAAAAA ! Y A TON NOUVEAU PLAN CUL AU TÉLÉPHONE !
    Pardon ?

    L'interpelée, qui était en train de conseiller un monsieur sur les fleurs à offrir à sa femme avait dit cela pour elle, à la base, ne se rendant même pas compte de l'avoir prononcé à haute et intelligible voix. Ce n'était pas de la surprise, à ce niveau-là, c'était bien au-delà. Même les anglais et leur « flabbergasted » pouvaient aller se rhabiller. En tous cas, cela eut pour effet que tous les regards convergèrent vers elle, et que l'homme lui envoya un regard un peu choqué, visiblement puritain, et offusqué de se voir conseillé pour l'amour de sa vie par une sorte de Jezabel. Qu'elle n'était pas, s'il était besoin de le préciser. Aucun homme n'avait touché Lulla depuis ses dix huit ans. Et ce n'était pas près de changer. Son regard se darda sur Shane, qui tenait le téléphone, qu'elle soupçonnait d'un coup à sa façon juste pour l'emmerder, mais celle-ci répliqua, comprenant sans mots :

    Me regarde pas comme ça, j'y suis pour rien.

    Et ça se voyait, quand elle mentait. Bien. C'était quoi ENCORE cette blague ? Elle offrit un sourire charmant mais pincé à l'homme, lui glissant :

    J'en ai pour deux minutes, si vous voulez bien m'excuser.

    Elle tourna le don à ce con qui était sans doute en train de la juger, passa devant tout le monde, en les ignorant totalement, en mode « ditescequevousvoulezjenairienafoutre » et attrapa le combiné, alors que Shane attrapait la partie ronde du téléphone. Elle n'essaya même pas de l'en empêcher, et se tourna, histoire que tout le monde retourne à ses occupations. Quelques explications plus tard, et l'affaire devint très claire. Ce qui causa le départ précipité d'une Lulla assez furax de la boutique, non sans avoir attrapé sa veste et claqué la porte un grand coup.

    Et ce qui expliquait la présence de la jeune femme en haut de cet escalier, devant la porte de la colocation de Dorian. En réalité, Shane avait, bien entendu, raconté n'importe quoi, un jeune homme avait juste appelé en demandant s'il pouvait parler à Lullaby. Mais c'était effectivement pour un plan drague, lui proposer un rancard, bref, tout ce que vous voulez, et quand Lulla lui avait gentiment dit que ce n'était pas la peine et lui avait demandé le nom de la personne responsable de toute ce cirque, elle avait eut droit à un « Mais pourquoi tu veux pas ? Dorian m'a dit que tu étais célibataire ! C'est plus le cas ? ». Tout s'éclairait. C'était une blague de son ami, oui, elle le considérait maintenant comme un ami, mais il avait un drôle de sens de l'humour. Et là, il était allé trop loin. Qu'il s'amuse à faire semblant de la draguer, passait encore, mais qu'il embrigade ses copains pour le faire aussi, ça, pas question ! Montant les marches quatre à quatre, elle frappa vigoureusement à la porte, se disant que cette fois, elle allait vraiment lui en mettre une. Pas de réponse. Il ne pouvait quand même pas faire le mort en sachant que c'était elle, elle n'avait même pas vociféré d'insultes à son encontre en tambourinant à la porte … Elle allait réessayer, en faisant plus de bruit, quand ...

    Bonjour ….

    Lullaby se retourna, reconnaissant la voix. Enfin, ce n'était pas pour l'avoir trop entendue. Son propriétaire était le colocataire de Dorian. Aden. Elle avait une mémoire redoutable pour les prénoms, surtout des gens qui la marquaient. Et il fallait dire qu'ils étaient pas mal amenés à se voir.

    Salut !
    Si tu venais voir Dorian il est parti conter fleurette à une belle plante et je sais pas quand il reviendra.
    Merde, j'ai du le croiser et le rater … tempêta la jeune femme entre ses dents.

    La faute à pas de chance, réellement. Il était parti sans doute voir Enora à la boutique, c'était ce qu'avait du sous entendre Aden. Ça pouvait prendre longtemps … ou pas en fait, il venait peut-être pour lui proposer de se manger une pizza ici, ce n'était pas comme s'ils ne le faisaient pas souvent. Aden lui passa devant, et la lumière s'éteignit au même moment, plongeant le palier dans l'obscurité. Fronçant les sourcils, elle se demanda s'il allait l'inviter à attendre, étant donné qu'au final, c'était ce qui lui semblait le plus logique. Mais … mais Aden était Aden, un type un peu bizarre au final, si on voyait un peu l'asticot. Bon. Elle n'allait pas s'incruster. Elle avait fait un pas en arrière quand.

    Mais tu peux entrer si tu veux.
    Merci. Je vais l'attendre un peu, et s'il n'arrive pas, j'irai l'attraper au vol avant qu'il ne décolle.

    Quoi, elle aussi elle pouvait faire des jeux de mots ! Elle se glissa donc dans l'entre à la suite d'Aden. Elle connaissait la maison, elle n'était pas sans être venue, avec Enora, ou sans, d'ailleurs, après une soirée où ils l'avaient perdue, elle avait suivi un espèce de biker, et puis retrouvée, quand elle était arrivée. Bref. Cela pouvait être long, se dit-elle en jetant un coup d'oeil à Aden, surtout si elle comptait sur lui pour faire la discussion. Et elle n'avait pas pensé à prendre de bouquin, en même temps, elle ne pensait pas que cela allait durer. Faisant contre mauvaise fortune joyeux (ou pas) visage, elle sortit son paquet de cigarettes de sa poche, la sortit, se la cala entre les lèvres pour voir que … Ah, merde, le briquet. Secouant la tête, elle se tourna vers Aden. C'était de la conversation basique, ça allait aller, pas vrai ?

    Tu aurais du feu s'il te plaît ?

    Brillant ! On touchait le fond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Have you met ... [Lullaby <3] Vide
MessageSujet: Re: Have you met ... [Lullaby <3]   Have you met ... [Lullaby <3] Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:33


    L'allure nonchalante, le dos légèrement vouté, Aden observait Lullaby toujours sur le pas de la porte alors qu'il venait – Ô grand Dieu – de laisser échapper un mot de plus de deux syllabes. Observant la blondinette le jeune homme devina aisément que Dorian devait avoir, encore, exagéré dans son humour particulièrement douteux et poussé le bouchon beaucoup trop loin au point de faire sortir Lulla de ses gonds. En temps normal il aurait claqué la porte au nez de l'intrus pour savourer la solitude dans laquelle il se complaisait, en général oui.. Mais là il s'agissait de Lullaby, même si la seule chose dont il se souvenait c'était de l'avoir déjà rencontré, et en plus elle avait l'air passablement agité ce qui prévoyait du feu d'artifices quand Dorian serait de retour. Vous comprenez donc qu'Aden ne pouvait absolument pas manqué de voir son ami d'enfance se faire remonter les bretelles par une fille pareille ! Ce serait comme un cadeau de Noël en avance, ou en retard étant donné que Do' ne lui avait rien offert au Noël précédent.
    Prenant donc l'attitude d'un hôte attentionné, il invita la jeune fille à entrer, souriant intérieurement en imaginant la tête de son ami en rentrant pour voir la demoiselle se jeter à sa gorge. Se décalant légèrement il la laissa donc entrer avant de claquer la porte derrière elle et de sourire à sa réflexion.

    « Je vais l'attendre un peu, et s'il n'arrive pas, j'irai l'attraper au vol avant qu'il ne décolle. » sortant la boite d'allumettes de sa poche, il alluma la clope qu'il tenait au bec. « Evite de trop me l'abîmer, il m'est encore utile. » de ce ton monocorde qui faisait sa marque de fabrique.

    Sachant pertinemment qu'elle connaissait les lieux, puisque Dorian ramenait très souvent celles qu'il appelait « les filles » ici, Aden ne prit pas la peine de l'inviter à s'asseoir. Il se demandait toujours comment ce type qu'il avait connu sur les bancs de l'orphelinat pouvait être aussi sociable et ouvert à tout le monde, alors que lui ne cessait de constamment se replier sur lui-même. Comment Dorian pouvait-il aussi facilement se lier aux gens après tout ce qu'ils avaient vécu, tout ce qu'ils avaient surmonté à cause de 'gens' justement.
    Au fond ce qui gênait le plus Cash c'était que jusqu'ici ça n'avait toujours été que lui et Do', eux deux, ensemble, entre frères alors que désormais il devait laisser son ami ramenait ces personnes qui s'introduisaient dans leur sphère privée. De la jalousie ? Sûrement mais surtout une divergence d'opinion. A ses yeux, Dorian s'attachait beaucoup trop aux autres ce qui le rendait faible et en même temps rendait envieux Aden.

    Se vautrant sur le sofa, ayant presque oublié la présence de Lullaby – plus par manque de concentration qu'autre chose -, il releva tout de même la tête quand cette-dernière se fit à nouveau remarquer. Haussant les sourcils il lui fallut quelques minutes pour reconnecter ses neurones et lui lancer ce qu'elle désirait, à savoir les allumettes, pas franchement prêt à se montrer plus bavard que nécessaire.
    Malheureusement quand quelqu'un se trouvait à proximité, le besoin de lancer une conversation se faisait sentir au point que n'importe quel sujet bon à prendre ferait l'affaire..

    « Tu peux garder celle-là, j'en ai une autre sur moi. » en parlant des allumettes. Oui parce qu'avec Aden il fallait tout de même suivre un minimum ce qui se passait autour pour saisir parfois de quoi il parlait. « Assis toi si tu veux. » ajouta-t-il pour paraître poli, ou simplement parce que la voir debout le dérangeait.. Allez savoir. Se rasseyant sur le sofa, il se pencha en avant pour attraper un dossier dans lequel se trouvait les factures et les rentrées d'argent du garage de Dorian. « Si jamais, notre colocataire à pas mal de livre si tu veux lire un peu en attendant. » ou comment donner l'impression que l'autre vous dérange sans penser une seule seconde que l'autre peut le prendre comme ça.

    Tirant une latte il savoura l'effet excitant de la cigarette sur son organisme qu'on pourrait aisément nommé de 'mou' et attrapa le crayon qui trainait sur la table basse. Contrairement à Dorian, Aden avait été à l'école pendant un moment avant l'orphelinat mais si son ami lui avait donné comme mission de tenir ses comptes ce n'était pas parce qu'il était plus éduqué que lui.. Non, le niveau scolaire d'Aden ne lui donnait pas la capacité d'être bon en math, ou d'au mois espérer l'être.. Non, si il s'en sortait c'était en partie grâce à son pouvoir ; à la manipulation des ombres. Au cours de son adolescence il avait vu tellement de chose au travers de ces silhouettes dessinées sur le sol, qu'elles lui avaient permis de continuer son apprentissage d'une autre manière que celle de s'asseoir sur un banc et réciter les mêmes formules à longueur de journées. Comme quoi, il n'y avait pas que des aspects négatifs à être différent.

    « Qu'est-ce qu'il t'a fait cette fois ? » finit-il par demander à Lullaby, un peu brusquement, sans lever le nez des comptes. Décidément.. Pour le don de communication avec autrui, il repasserait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Have you met ... [Lullaby <3] Vide
MessageSujet: Re: Have you met ... [Lullaby <3]   Have you met ... [Lullaby <3] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Have you met ... [Lullaby <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-