AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 At the top of the tree ![FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


At the top of the tree ![FINI] Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:23


Les nuages se dissipaient petit a petit dans le ciel, laissant apparaître un magnifique ciel bleu. Rosalee retira sa main gelée de la vitre, avec un petit sourire aux lèvres. Bien que l air était froid la jeune femme avait encore de sortir. Elle en avait assez de se retrouver enfermé dans son petit appartement. Rosalee n'enfila qu'une légère écharpe autour du cou et sortit de son petit chez elle.
La jeune femme respira a fond l air froid du dehors qui lui glaça les poumons avec cette sensation qu'elle aimait tant. Elle se sentait toujours bien dans le froid bien mieux que beaucoup de gens, elle ne souffrait d ailleurs pas du froid.
Rosalee resta quelques minutes devant la porte de son immeuble, les yeux bleus glacés fixés sur le ciel, elle cherchait ou elle pourrait aller.
Après quelques secondes de réflexion elle choisi sa destination et se mit rapidement en route, marchant tranquillement, la jeune femme se stoppa pour prendre un café chaud dans un petit café ambulant et reprit sa route le gobelet chaud entre les mains.
Rosalee marcha un peu avant d arriver devant la grande étendu d herbe, elle respira doucement l air frais et doux et savoura l' atmosphère paisible qui régnait ici. La jeune femme commença à marcher sur le chemin qui parcourais le parc, elle sentait les cailloux froid crissé sous ses pieds. Elle sourit doucement, il n y avait personne durant le trajet qu'elle fit, cela lui convenait très bien, Rosalee avait vus assez de gens durant son service au café.
Durant quelques minutes la jeune femme se stoppa pour observer tout ce qui se passait autour d'elle, écouter le bruit des oiseaux ainsi que le vents dans les arbres puis doucement elle reprit sa marche solitaire tout en buvant son café encore chaud.
Dans un coin du parc se trouvait un petit banc isolé avec de très grand arbres juste à côté et devant , Rosalee se dit que cette endroit serait très bien pour elle. Elle continua de marcher pour aller s'asseoir sur le banc.
Elle posa doucement le gobelet de café sur le banc et s’assit à son tour dessus passant avant sa main pour être sur que l'endroit n'était pas mouiller surtout qu'elle n'avait pas très de manteau. La jeune femme reprit son gobelet et regarda vers le ciel pendant de longues minutes, quand soudain quelque chose attira son attention.
Fronçant les sourcils Rosalee mit sa main en visière pour voir correctement à cause du soleil. Elle se leva puis s'avança de plus près, il lui semblait que quelqu'un se trouvait en haut de cette arbre. La jeune femme regarde autour d'elle pour voir si personne n'était autour, puis elle cria alors vers le haut de l'arbre

-Hey toi là haut ?!


Dernière édition par Rosalee Leicester le Mar 15 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:41


Malgré l’air froid qui soufflait actuellement sur la ville Hope avait réussi à embarquer plusieurs élèves dans une petite sortie au Park, histoire de s’aérer et de dépenser un peu d’énergie. Parce qu’elle n’arrivait que très rarement à rester sagement en place, parce qu’on s’amusait toujours plus quand on était nombreux. Un peu grisé ou un peu gamin, ils s’étaient tous lancés dans une partie de cache-cache improvisée, s’amusant comme des fous du moins jusqu’à que certains plus rabat-joie que d’autres ne commencent à faire de sales blagues. Hope n’avait jamais bien compris l’intérêt que certain pouvait trouver à embêter les plus jeunes qu’eux. Alors maintenant que l’ambiance était retombée comme un soufflet, elle avait laissé les autres rentrer à l’Institut, s’attardant seule dans le parc pour essayer de retrouver le bonnet d’une autre élève que les garçons avaient pris soin de cacher. Elle avait ainsi fait le tour de l’endroit où la sortie avait eu lieu, fouillant les recoins, les buissons, le nez presque dans l’herbe et pourtant toujours aucune trace du morceau de laine coloré. De retour au banc entouré de grands arbres, elle s’était allongé un instant, lâchant un soupir agacé. Elle avait promis de retrouver et rendre son bonnet à sa camarade et elle n’avait aucune envie d’abandonner. Ce n’était pas dans ses habitudes, à moins d’une extrême contrainte bien sûr.

Se redressant en position assise, une tache de couleur dans les arbres attira son regard. Il était là ce malheureux bonnet, suspendu en haut d’une branche, tellement haut que l’on avait du le lancer pour qu’il s’y accroche. Râlant et pestant après l’imbécilité de certains garçons, elle commença néanmoins son ascension, choisissant avec soin les branches sur lesquelles elle prenait appui. Une expédition un brin périlleuse peut-être, mais dans sa tête ça ne pouvait pas être pire que gravir le Mont Ararat. Une fois en haut de l’arbre, elle s’était assisse sur une branche, se tenant d’une main, l’autre tendu pour attraper la pièce de laine au dessus de sa tête. Quelques contorsions, un peu de jugeote et voilà le bonnet désormais sur ses genoux et sans aucun accroc ni déchirure.

Profitant de la branche sur laquelle elle était installée, Hope observa le paysage de cette hauteur nouvellement gagnée, se perdant quelque peu dans ses pensées. Elle ne l’avouait pas trop, mais par moment elle rêvait plus que tout de repartir en voyage. Pas qu’elle détestait New York, mais ça lui paraissait encore bien trop étrange. Elle ne voulait pas décevoir non plus et puis repartir ce serait à nouveau être séparé d’Elliot et elle était bien trop heureuse d’avoir pu retrouver son frère pour ça. Profitant donc de ce moment de calme en hauteur, elle s’était simplement plongée dans ses souvenirs, imaginant quelques aventures, oubliant presque le vent frais et l’endroit où elle se trouvait.

Jusqu’à ce qu’une voix vienne briser le silence, jusqu’à ce qu’on l’interpelle en haut de son arbre, la faisant sursauter légèrement, provoquant un léger déséquilibre.

« Naaaaooon… !»

Rien de grave, elle était bien assez agile pour ne pas tomber, mais malheureusement son réflexe fut trop lent pour empêcher le bonnet qu’elle était vaillamment venue chercher de retomber trois branches plus bas. Jetant d’abord un coup d’œil à la silhouette féminine qui l’avait aperçu depuis le banc, elle porta ensuite un second regard sur le morceau de tissu de nouveaux suspendu, calculant le chemin qu’il lui faudrait faire pour l’atteindre à nouveau. Redescendant jusqu’à la nouvelle branche elle finit pas se pencher en avant, tendant le bras pour attraper son but. Au moins la personne qui l’avait surprise pouvait se rassurer en se disant qu’elle s’était tout de même un peu rapproché du sol.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


At the top of the tree ![FINI] Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:24


Rosalee sursauta en voyant la jeune fille en haut de son arbre sursauter parce qu'elle l'avait interpellée. Une sorte de bout de tissu tomba plus loin, plusieurs branches en dessous de celle ou la demoiselle se trouvait pour être précis. Elle plissa doucement les yeux et crus distinguer la forme d'un bonnet, elle était monter tout en haut de cette arbre avec tous les risque que cela comporte pour un simple bonnet. Elle fit une drôle de tête cela lui semblait un peu stupide mais bon. Elle vit alors la jeune fille descendre petit a petit pour aller récupérer le dit bonnet.
Cela ne rassurait pas vraiment Rosalee puis que la hauteur était tout de même assez élevée et ce dit qu'une chute serait sans doute fatal si elle tombait.
Rosalle fronca alors les sourcils et s adressa de nouveau à la jeune femme

-Vous ferriez vraiment mieux de descendre d'ici avant de fini par tomber et vous tuez !

Dit elle de sa voix froide et tranchante , la jeune femme serait bien partit retourner à ses activités mais si son interlocutrice tombait et se tuait et que quelqu'un l'avait vue lui parler elle aurait sans doute des problèmes et puis bien qu'elle soit quelqu'un de froid elle ne voulait pas spécialement voir quelqu'un mourir pour avoir voulu aller chercher un bonnet en haut d'un arbre.
Rosalee se souvint de la dernière fois ou elle avait voulu monter dans un arbre, cela c'était très mal fini, l arbre était vieux et elle sans doute trop lourde pour les branches fines et sèche. Après avoir monté une bonne hauteur la branche sur laquelle ses pieds reposait avait céder sous ses pieds la laissant s'écraser quelques mètres plus bas. La jeune femme en gardait une bonne cicatrice au niveau de la clavicule suite à sa rencontre brutale avec la pierre en bat de l arbre. Dans un geste cracieu elle passa le bout de ses doigts sur ses clavicule comme si la douleur était encore là, gardant tout de même les yeux fixés sur la jeune fille encore perchée. Cependant quelque chose lui disait au fond elle que la demoiselle n' allait pas vraiment l'écouter. Inconsciemment sa main droite serrait un peu trop son café ,se fut quand elle sentit le liquide chaud sur ses doigts qu'elle jeta un bref coup d'oeil pour remarquer l'état dans lequel elle l'avait mit, desserrant doucement son emprise sur celui ci espérant ne pas avoir fait de trou , soupira intérieurement, elle se dit qu elle pourrait même le jeter tout de suite mais 'n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:28


Le bonnet de nouveau récupéré, Hope le glissa prestement dans une poche de sa veste, histoire qu’il ne lui échappe pas une fois de plus. Ca aurait été malin tiens après tout le temps qu’elle avait passé à lui courir après. Et même si l’escalade était une activité dont elle avait l’habitude et qu’elle appréciait se trouver dans les hauteurs il fallait bien redescendre un jour. Effectuant un demi-tour sur sa branche, elle s’écorcha légèrement l’intérieur de la main, sans y faire plus attention, préférant se pencher un peu avant pour mieux voir la femme qui l’avait interpellé une fois de plus et d’une voix un peu trop autoritaire à son goût. C’était ce genre de ton qui lui prédisait un savon mémorable et qui soudainement lui donnait envie de s’éclipser au loin. Il fallait toujours que les adultes viennent la surprendre dans les plus mauvais moments et de ce fait elle avait fini par être une habituée des remontrances, mais ça ne voulait pas dire qu’elle les appréciait ou les acceptait bien pour autant. Quand au fait d’essayer d’être sage, on pouvait toujours rêver. Alors tel maitre corbeau dans son arbre perché elle continuait d’observer cette femme qui l’attendait en bas, son esprit indomptable réfléchissant au moyen de fuir au loin et de s’échapper.

Peut-être pouvait-elle sauter d’un arbre à un autre tel un écureuil et fuir au loin ? L’espoir faisait vivre mais là c’était plus un rêve qu’autre chose. Résignée et poussant un soupir frustrée elle commença lentement ça descente, essayant de gagner un temps précieux avant son retour sur terre où elle serait grondé, elle en était persuadée. Pourtant escalader un pauvre arbre ce n’était vraiment pas grand-chose, quand on connaissait la demoiselle et son passé. Grimper aux arbres elle avait commencé presque juste après avoir su courir, avant de se lancer dans l’escalade de pic rocheux plus tard. Elle n’était pas à l’abri d’un accident, la preuve en était des quelques blessures qu’elle avait parfois récolté mais elle avait assez d’assurance et d’agilité pour se permettre se genre d’acrobatie sans trop de risques. Pourquoi avait-il fallu qu’on la renvoi dans un pays où l’escalade des arbres était interdite ? Dans un pays où on semblait passer son temps à la surveiller ?

« Pas la peine de s’énerver vous savez, c’est qu’un arbre… » Haussant des épaules avant de poursuivre. « Et puis je préfère y rester si c’est pour me faire réprimander. Au moins ce serait plus justifié. »

Peut-être exagérait-elle un peu. Peut-être qu’on voulait juste la voir revenir sans forcément penser à la réprimander, mais Hope était tellement habitué à s’attirer les problèmes qu’elle n’imaginait pas y couper. Au contraire elle imaginait les pires scénarios où on allait jusqu’à la trainer de force pour la dénoncer dans ce pays qu’elle ne connaissait pas encore bien. Alors elle s’était une fois de plus arrêtée dans sa descente de l’arbre, plus si haute désormais, du moins juste assez pour ne pas être à porter de bras pour la forcer à faire les derniers mètres. De là elle pouvait mieux voir la femme brune qui l’avait surprise, remarquant le gobelet de café un peu écrasé dans sa main. Finalement elle semblait plus mal à l’aise que prête à lui crier dessus. Peut-être avait-elle une chance d’y couper alors. Une chance qu’elle était bien prête à tenter.

« Dites si j’accepte de descendre et que je vous offre un nouveau café vous êtes d’accord pour ne rien dire ? »

Après l’idée de l’écureuil était venue celle de la négociation. Parce qu’au fond elle avait simplement voulu rendre service à une amie. Pas faire de problème ou s’attirer d’ennuis, mais ça n’était décidemment jamais simple.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


At the top of the tree ![FINI] Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:12


« Pas la peine de s’énerver vous savez, c’est qu’un arbre… »« Et puis je préfère y rester si c’est pour me faire réprimander. Au moins ce serait plus justifié. »

Rosalee arqua doucement un sourcil, durant un court instant elle c'était revue toute gamine, ronchonnant contre le comportant de sa mère envers elle. La jeune femme se demanda si elle aussi était devenue tout comme sa mère, une femme trop sévère au accent tyrannique, elle secoua doucement la tête, non elle le savait qu'elle n'était pas devenue comme ça. Elle refusait de devenir ainsi de tout façons, bien qu elle est aimer sa mère elle gardait des souvenirs de son austérité. Rosalee respira doucement, un petit sourire apparus en regardant la jeune fille dans son arbre, elle se souvenait a ce moment la de sa chute et de sa grand mère qui l avait récupérer ensuite, elle l avait serrer fort puis l avait tout de même gronder sans doute plus par peur que tout autre chose. Lui disant que ce n'était pas bien de monter sur arbre, non pas a cause du risque mais parce que l arbre était un être vivant et qu'il n appréciait sans doute pas de se faire monter. Elle lui avait demander si elle aurait aimer qu'un arbre lui grimpe dessus et lui casse un bras au autre chose. Bien sur Rosalee avait secouer la tête et avait bien retenus la leçons.
La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil à sa main ou elle sentait un peu de café couler, comme elle le pensait elle avait écrasée assez sa tasse de café pour faire un trou et en faire sortit son café. Elle soupira intérieurement, la journée qui semblait pourtant simple et banale avait prit une nouvelle tournure. Rosalee ne trouvait pas cela désagréable en soit, cela la sortait de sa routine parfois pesante. La jeune femme regarda la demoiselle descendre encore un peu, de manière a ne pas être trop haut dans l arbre mais aussi de manière a ne pas être a porter de bras.


« Dites si j’accepte de descendre et que je vous offre un nouveau café vous êtes d’accord pour ne rien dire ? »

Rosalee ne pus s'empêcher de sourire, la manœuvre était habille, elle regarda dans les yeux la jeune fille encore sur sa branche d arbre. Et hocha doucement la tête

« Je ne dirais rien même si tu ne me paie pas de café mais méfie toi que l'arbre lui ne se venge pas !» Elle retint un petit rire avant de reprendre «  il n' a peut être pas apprécier que tu lui grimpe dessus ! Et puis je préférais que tu descendes avant de tomber et de te tuer ! »

Rosalee avant sans le vouloir fait ressortit son accent sur cette phrase qui lui rappelait tant sa grand mère, elle se racla doucement la gorge, puis prit le gobelet dans son autre main avec juste deux doigts histoire de ne pas se salir encore. Puis dans un geste gracieux elle secoua la main pour faire tomber les quelques gouttes de café présente dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:55


La chance sourit aux audacieux comme on le dit si bien. De l’audace ce n’était pas ce qui manquait à Hope et ce quelque que soit les circonstances. Oui elle osait, tout ou presque, sans gêne particulière parce que c’était son caractère. Et même si malgré toute cette audace elle n’était pas autant vernie que le voulait l’expression, ça ne l’empêchait pas de continuer à se montrer un peu audacieuse et téméraire. En plus il arrivait tout de même que parfois la chance lui sourit un peu et c’était sans doute un peu le cas en ce jour. C’était une tentative de corruption pure et simple qu’elle avait osé avec la femme qui l’attendait au pied de l’arbre et elle n’en éprouvait aucune honte. Presque tous les moyens étaient bons à ses yeux pour éviter de possibles ennuis. Et puis un café ce n’était pas ce qui la ruinerait.

Toujours est-il que oui elle semblait bien avoir de la chance, toujours perché dans l’arbre. Hope avait noté la trace de ce léger accent étranger dans les dernières paroles de la femme. Un accent qui provenait des pays du nord de l’Europe si ses souvenirs ne la trompaient pas trop. Elle avait d’ailleurs souris, amusée de la réflexion de la brune tout un étant un peu songeuse. Est-ce que l’arbre se vengerait réellement s’il n’appréciait pas ses acrobaties ? C’était un point de vue qui se défendait, mais dont elle devait admettre qu’elle n’avait jamais tenue compte, puisqu’elle n’y avait jamais vraiment pensé. Oh elle aimait les arbres la question ne se posait pas, mais renoncer à ses mauvaises habitudes n’étaient pas facile et elle luttait déjà contre bien d’autres. En tout cas elle n’était plus aussi grognon et rebuté à l’idée de descendre, ce qu’elle fit sans nouvelle difficulté, descendant quelques branches de plus avant de sauter et d’atterrir sur ses deux pieds sans encombre. Elle avait rapidement épousseté ses vêtements, les enlevants d’un peu d’humidité et de traces de mousses qui s’y était accroché, remarquant par la même l’écorchure qu’elle s’était faite un peu plus haut. Rien de grave, une simple petite entaille.

« Et zut … »

Elle avait laissé échapper ce léger murmure, fouillant plutôt dans sa poche pour en sortir un mouchoir en papier et l’appuyer à l’intérieur de sa paume avant de dissimuler discrètement sa main et de relever le regard vers cette inconnue qui l’avait surprise.

« Kiitos, j’avoue que j’ai cru que vous alliez me passer un savon. »

Elle avait remercié la femme, s’exprimant dans cette langue qu’elle avait cru identifier et dont elle avait quelques souvenirs et connaissances après y avoir séjourné plusieurs mois. C’était de simple bases certes, des formules courantes, en plus de quelques jurons, mais elle espérait ne pas avoir trop rouillé. Et puis c’était sa façon à elle de se montrer ouverte et poli envers la brune après avoir moyennement démarré.

« Mais vous savez je pense qu’au fond les arbres sont trop gentils pour se venger des êtres humains. Parce que sinon je crois que ça ferait longtemps qu’il n’y aurait plus de bucheron. Ce faire attaquer par un écureuil en revanche je dit pas...Enfin je sais que ce n’est pas une raison, mais j’essaye de faire attention à ne pas casser de branches quand je grimpe là-haut. »

Oui elle aimait les arbres et l’aspect calme et rassurant qu’ils donnaient. Peut être parce qu’elle avait souvent grandi au milieu d’eux. En tout cas elle avait donné son point de vue sur la question. Sauf qu’elle n’était plus perdue dans une jungle ou au sein d’une tribu indigène et se devait donc de respecter la plupart des règles qui avaient lieu ici. Oui elle se devait d’essayait d’être une fille raisonnable, une fille normale même si ça l’agaçait parfois énormément et qu’elle le faisait bien sentir. Mais elle avait promis quelque chose à la brune et Hope tenait toujours ses promesses.

« Enfin j’étais tout de même sérieuse vous savez. Pour le café, je suis prête à vous en racheter un. D’ailleurs moi c’est Hope et vous ?»

Elle aimait bien mettre un nom sur les personnes avec qui elle parlait, même si ce n’était que pour une courte rencontre. Et ça faisait plus poli en plus. Maintenant qu’elle était de retour au sol, elle voyait mieux le gobelet tantôt malmené ainsi que les dernières petites gouttes qui avait pu s’égarer, signe que la brune n’avait sans doute pas vraiment pu le terminer.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


At the top of the tree ![FINI] Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:47


« Kiitos, j’avoue que j’ai cru que vous alliez me passer un savon. » 

Rosalee arqua un sourcil, cela lui faisait tellement étrange d 'entendre sa langue natale dans la bouche de quelqu'un d autre et surtout une personne aussi jeune. Elle observa pendant quelques minutes la jeune femme, il ne lui semblait pas trouver en elle le visage d'une personne venant du nord. Cela l'intriguait pas mal, elle se demandait comme cela était possible, ici peu de personnes connaissait cette langue, mais après tout la demoiselle avait peut être voyager dans son pays. Cette réflexion la fit sourire intérieurement, un si beau pays.
La jeune femme écouta alors ce que lui disait la demoiselle sur les arbres qu'elle lui ai dit que les arbres n appréciaient peut être pas qu'on leur grippe dessus. Elle avait sans doute raison, il fallait sans doute plus se méfier d'un écureuil que d'un arbre, cependant elle se souvenait de tous ces contes sur les bûcherons qui partaient pour travailler dans les grandes forêts pour tailler le bois et le vendre mais qui ne revenaient jamais dans leurs familles. Rosalee savait très bien que ces personnes la devaient sans doute être morte de froid a cause des tempêtes ou alors par une troupe de loups affamés. La jeune femme répondit tout de même

« On ne sait jamais j ai bien vue des bûcherons partirent pour ne jamais revenir, peut être est ce sont les arbres ou alors une armée d'écureuils. »

dit elle doucement avec ce même sourire intérieur, elle se dit sans doute que la demoiselle allait peut être la prendre pour une folle, mais toutes les histoires que lui racontaient sa grand mère lui revenaient en tête, celle des loups, des bûcherons, des enfants perdus dans la forêt, des anciens dieux nordiques et tous le reste.
Rosalee tenait toujours le gobelet dans son autre main, ses gouttes de cafés avaient séché, en laissant une sorte d'étrange ressentit sur sa peau, elle jeta un coup d œil sur la droite ou se trouvait la poubelle, elle jetterait ce qui restait de son café dedans.

« Enfin j’étais tout de même sérieuse vous savez. Pour le café, je suis prête à vous en racheter un. D’ailleurs moi c’est Hope et vous ?»


La jeune femme sourit vraiment pour cette fois ci, c'était bien la première fois depuis un sacrer bout de temps qu'elle voyait une personne sympathique surtout de cet âge la. Elle écoutait attentivement et nota que le prénom de la demoiselle était jolie, ou tout du moins elle trouvait, c 'était cependant la première fois qu'elle l'entendait, il lui semblait en cherchant dans ce qu'elle connaissait de la langue que cela était aussi un mot et que cela voulait dire espoir.
Rosalee éclaircis un peu la gorge essayant de rendre sa voix moins glaciale et tranchante qu'a son habitude, Hope semblait quelqu'un d agréable mais aussi d'un peu sauvage, elle haussa doucement les épaules et dit alors

«  Et bien je ne dirais pas non à la perspective d'un autre café. Si vous voulez je vous paie un chocolat ou autre chose , enfin comme vous le voulez » Elle laissa une petite pause «  Rosalee»

Un petit sourire apparus sur ses lèvres, ses yeux bleus pâles se mirent à briller un peu de cette lueur gelée, la curiosité l'avait piquée , la plupart du temps, elle la laissait de côté mais la il s'agissait de sa langue natale et la question lui brûlait les lèvres

« Vous parlez le finnois ? »

Rosalee se demandait si c'était seulement les base ou alors si elle pourrait avoir une vrai conversation en finnois avec cette jeune femme. Dans un geste gracieux, elle tourna un peu les épaules pour aller dans la direction d'un petit vendeur de café ambulant non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:06


Maintenant qu’elle était revenue en bas de l’arbre, Hope pouvait mieux observer la jeune femme qui avait réussi à la surprendre alors qu’elle se cachait dans les feuilles. La brune n’était pas beaucoup plus grande qu’elle et pourtant elle dégageait une forte impression qui la faisait se sentir presque toute petite. Pas l’impression de passer pour une vraie gamine, ça elle en avait l’habitude et c’était même avec amusement et défi qu’elle en rajoutait parfois une couche. Non c’était un peu différent, peut être à cause de ce regard un brin perçant qu’elle semblait poser sur elle. Alors elle avait débité son petit discours sur les arbres et les écureuils, de ce petit ton pressé et actif qui lui revenait parfois, partant dans ses petites fantaisies qui faisait qu’on la regardait un peu de travers, un peu bizarrement, comme une bête curieuse venue d’ailleurs. Mais pas cette fois, la brune l’écoutant sans rien dire se permettant même de répondre à sa remarque un peu loufoque, la faisant tout simplement grandement sourire. C’était tellement rare, surtout avec les adultes, qui avaient alors tendance à ne la voir que comme une simple gamine. Oh certes ce n’était pas un grand délire qu’elle avait là, pouvant faire tellement pire, mais cela donnait à cette rencontre un aspect bien plus agréable et amusant pour sa part.

Oui ce n’était pas elle qui jugerait cette histoire d’hommes disparus enlevé par des arbres ou une armée d’écureuil, bien au contraire, elle était plutôt capable de s’assoir et de lui demander plus de détail si ce n’est l’histoire entière. Parce qu’elle était plus curieuse qu’une belette et toujours avide d’aventures ou d’histoires, alors oui cette rencontre l’enchantait presque. Et même si l’envie de poursuivre cette conversation la démangeait, cela ne la dispensait pas des principes de bases et de politesses. Et puis connaitre le nom de la personne avec qui on parlait c’était plus simple pour continuer sur de bonnes bases, d’autant plus si Hope parvenait à la retenir avec la promesse d’un café. C’est d’ailleurs avec un immense sourire qu’elle accueilli l’offre de la brune et la perspective d’un bon chocolat, même si elle avait plus fini par devenir une accro du thé vert à la menthe avec le temps.

« Dans ce cas je vous remercie Rosalee, et je ne dirai pas non à un thé vert »

Toujours aux côtés de la jeune femme, elle avait commencé à se diriger doucement à travers le parc afin de rejoindre un possible vendeur ambulant qui aurait sa place dans le coin. Elle avait d’ailleurs fini par enfoncer ses mains dans ses poches, sentant le contact de la laine du bonnet contre ses doigts et sans qui elle serait déjà rentrée depuis longtemps. Mais la vie était pleine de surprises et d’aventures, et même si celles de la grande ville étaient un peu plus banales parfois, il n’empêchait que ça l’amusait toujours autant. La question de Rosalee la tira néanmoins rapidement de ses pensées, une moue un peu étrange apparaissant sur ses lèvres tandis qu’Hope réfléchissait à la meilleure réponse à lui donner.

« Et bien oui si on veut, en tout cas assez pour comprendre en partie ce qu’on me disait et pouvoir répondre. Mais ma connaissance du finnois ne doit pas être si poussée, surtout que je ne l’ai pas mis en pratique depuis plusieurs années. Disons que j’arrive à me débrouiller. »

Oui elle parlait un peu le finnois mais de manière assez rudimentaire au fond. Elle était capable de tenir une conversation, du moins si ça ne devenait pas trop compliquée et technique pour elle. Après tout elle ne l’avait appris et pratiqué que quelques mois, le temps que ses parents terminent leurs travaux et présentations. Et sans doute avait-elle un peu rouillé, les mots lui venant peut-être un peu moins naturellement, alors autant éviter tout de suite à la brune d’être déçu. Ce faisant, elle avait continué d’avancer, continuant le chemin jusqu’au petit vendeur de café où elles avaient fini par arriver, commandant pour elle et Rosalee de quoi boire et se réchauffer un peu, même si le froid était assez supportable. Se retournant vers la brune elle lui avait tendu sa nouvelle tasse de café, son propre thé en main.


« Täällä sinua varten... Dites à propos de cette histoire de bucheron, c’est une légende de chez vous ou c’est une histoire vraie ? En tout cas si c’est le cas je crois que moi j’aurais essayé d’en savoir plus, mais c’est parce que je suis toujours trop curieuse. Ca me rappelle une fois où je me suis échappée pour partir à la recherche d’un mille-pattes géant suite à une histoire qu’on m’a raconté… Bon c’était vraiment juste une histoire et je me suis retrouvée à faire du toboggan sur les fesses le long d’une galerie affreusement sombre pour finalement atterrir dans un trou d’eau qui m’arrivait au genou… Mais c’était quand même marrant.»

Elle avait quand même récolté de grosses éraflures aux cuisses et aux épaules ce jour là, en plus de tomber malade le lendemain à cause du temps qu’elle avait mis à se sortir de là, une grenouille dan la poche en prime. Mais ça en avait valu la peine selon elle. Alors oui se connaissant, à la place de Rosalee elle serait sans doute parti à la recherche d’explications ou d’indices pendant des heures et des heures au point de finir par se récolter une superbe punition, mais c’était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


At the top of the tree ![FINI] Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:37


Rosalee avait suivi tranquillement Hope vers un marchant ambulant de boissons chaudes. Elle avait écouté attentivement la demoiselle parler pour lui répondre à sa question. Elle avait donc été un certain temps dans son pays, cela lui faisait chaud au cœur d'entendre cela. Un petit sourire se grava sur ses fines lèvres quand Hope répondit en finnois, elle avait l'impression de revenir en arrière quand elle était encore chez ses parents. Cependant elle eu une pointe de déception quand elle comprit bien que la jeune fille ne pourrais pas avoir de conversation en entier en finnois avec elle, mais c'était quand même agréable de l'entendre un peu.
La jeune femme prit le nouveau café que lui tendait Hope et la remercia d'un signe de tête gracieux alors qu'elle lui parlais de nouveau dans sa langue natale, avant de partir elle donna un petit pour boire au vendeur, elle même appréciait quand les clients en laissant dans le bocal sur le comptoir puisque la totalité revenait au vendeur et dans le cas de cet homme sans doute en plus du salaire qu'il touchait.
Rosalee but son café tranquillement, le liquide chaud lui brûlait un peu la gorge mais elle trouvait cela agréable, elle continuait de tendre une oreille attentive a ce que disait Hope. Elle se dit en l aillant écouter que cette jeune fille devait avoir une sacrer vie, peut être avait elle sans doute beaucoup voyage , vue de nombreuses cultures et entendu de nombreuses langues et dialecte.
Visiblement Rosalee avait intéressée la demoiselle avec son histoire bûcheron, elle respira tranquillement , se dirigeant vers le banc pour s'asseoir. Elle respira un coup, se souvenant de tout ce qui lui avait raconter sa grand-mère, tous les détails revenaient petit à petit dans sa tête, elle fini par répondre tranquillement

« Et bien je dois dire que ta vie m'a l'air bien mouvementé ! J aimerais bien avoir vécus ce genre d'aventures » répliqua t elle doucement avant de continuer avec sa voix glacée, son accent ressortant de nouveau «  Et bien pour l'histoire du bûcheron c'est une légende mais aussi une histoire que ma racontée ma grand-mère, après que j ai décidé de grimper sur un arbre et que je sois tombée. Mais je me souviens d avoir vue des gens partirent pour ne plus jamais revenir. Cependant je n 'ai jamais eu le courage d 'y aller, peut être à cause des histoires qu'on m'a racontées . Je pense que beaucoup sont morts de froid ou alors dévorés par les loups, mais qui sait peut-être que certains se sont fait punir par les dieux nordiques ! »

Dit Rosalee, elle frissonna légèrement en se souvenant des punitions qu'on avait pus lui infliger, sa tante était la pire de toute pour ce genre de choses. Bien sûr elle était parfois partit à l'aventure mais jamais très très loin et pas plus de deux ou trois jours. Elles arrivèrent devant le banc et Rosalee s'assit en buvant une petit gorgée de café et dit

«  Tu as visité beaucoup d autres pays ? »

Rosalee se souvenait elle même de l'année qu'elle avait passer à vagabonder dans différents pays, allant voir ce qu'elle avait envie de voir depuis tout ce temps avant de finalement venir ici a New York
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:26


Son gobelet de thé en main, Hope en avait savouré quelques gorgées avant de continuer de raconter à Rosalee toutes ces petites anecdotes qui lui traversaient l’esprit à une vitesse parfois un peu folle, se laissant guider jusqu’au banc par la brune et de s’installer à ses côtés. Et une fois la machine lancée, il était parfois dur de l’arrêter, la blonde pouvant devenir d’une bavardise sans fin. Et des aventures pour sûr elle en avait vécu un sacré nombre avec son incapacité totale à tenir en place plus de quelques heures. Rester sagement à un endroit alors que le monde s’offrait à elle et sa curiosité ce n’était pas son genre, quelque soient les dangers, quelque soient les risques, préférant toujours un peu de piment dans ses périples. Assise, sur le banc, ses jambes s’agitant dans le vide dans un mouvement hyperactif, elle avait tout de même fini par marquer une pause, le temps d’avaler une nouvelle gorgée de sa boisson et surtout de laisser le temps à la jeune femme de répondre à sa propre question. Elle avait sourit de la remarque sur les dieux nordiques, une mythologie qui l’avait toujours fasciné à vrai dire, son père ayant dirigé de nombreux travaux sur les civilisations Viking.

« Il ne faut jamais plaisanter avec les dieux nordiques c’est sûr »

Cette leçon elle l’avait appris en s’aventurant seule sur les traces d’un possible vestige viking dans l’île de Roanoke, alors que ses parents eux cherchait à prouver la venue d’explorateur nordique sur l’île. Hope avait réussi à découvrir quelques inscriptions en Futhark, mais une mauvaise lecture l’avait amené à se retrouver coincer au milieu de sable mouvant, alors depuis, elle avait bien pris garde à ne plus commettre ce genre d’erreur. Néanmoins repenser à cette histoire la faisait toujours grandement sourire et elle était surprise de réussir à intéresser autant Rosalee.

« Oh mais vous savez il n’est jamais trop tard pour une aventure. Et même à New York tout est possible. La preuve même en étant ici, j’arrive encore àà … me mettre dans les ennuis jusqu’au cou comme on dit. »

Malgré le fait qu’elle n’avait pas pratiqué le finnois depuis plusieurs années, Hope trouvait dommage de ne pas profiter de l’occasion offerte par la rencontre avec la brune pour ne pas essayer de tenir un peu la conversation. Elle avait certes préféré la prévenir très vite au cas où mais ça ne l’empêchait pas d’essayer. Et puis s’était une bonne occasion de le remettre en pratique, même si elle trébuchait encore sur certains termes comme à l’instant et devait repasser à celle courante. Mais c’était un bon exercice et du moment qu’on la comprenait c’était le plus important. D’ailleurs si pouvoir partir à l’aventure était en tête des choses qu’elle avait toujours adoré dans le train de vie de ses parents, découvrir et apprendre de nouvelles langues et cultures étaient tout de même dans le top trois. Alors comme Hope n’était jamais avare d’histoire, il était inutile de la prier pour qu’elle raconte ses voyages et c’était même avec plaisir qu’elle poursuivait la discussion avec Rosalee.

« On peut dire ça oui … Je ne suis pas sûre que ça se compte encore sur les dix doigts de la main. »

Elle avait arrêté de faire le compte au bout d’un moment, se contentant de suivre ses parents dans leur travail. Oh elle savait ce qu’on en pensait en général, que c’était très irresponsable et très inadéquat comme façon d’élever un enfant, mais c’était sa vie et pour rien au monde elle n’aurait voulu l’échanger avec une vie normale, alors elle préférait à son tour interroger Rosalee.

« Et vous, vous avez un peu voyagé en dehors de l’Amérique et de la Finlande ?En tout cas ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas tenu ce genre de conversation, alors merci beaucoup. Et encore mes excuses pour avoir jouer les têtes de mule au moment de descendre. »

Elle avait souri, en avalant une nouvelle gorgée, passant une main dans sa poche pour regarder rapidement le bonnet, ses pensées commençant à vaguement s’égarer aux quatre coins du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


At the top of the tree ![FINI] Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:05


Rosalee écoutait tranquillement la jeune fille assis à côté d’elle, son regarde était fixé sur le ciel, le gobelet de café toujours dans la main. Elle souriait intérieurement de l’entendre parler en finnois, Hope ne se débrouillait pas trop mal, on entendait qu’elle avait un peu de mal et butait sur quelques mots mais cela pouvait ce comprendre. Tout d’abord ce n’était pas une langue des plus faciles à apprendre et ensuite si cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas pratiqué, elle devait être un peu rouillée comme on dit. La jeune femme hocha doucement la tête quand Hope lui dit qu’il ne fallait pas rire avec les dieux nordiques, elle était totalement d’accord avec cela.
Un sourire apparus sur ses lèvres quand elle parla de vivre des aventures, ici à New York, elle avait raison et en même temps tords, cette ville lui était encore assez étrangère et la jeune femme n’avait jamais été une grande aventurière, de plus avec l’âge qu’elle avait à présent elle doutait forcement qu’elle puisse encore faire ce genre de chose. A présent elle avait un appartement, un travail, toutes ces choses qui vous clous un peu sur place.
Rosalee écoutait attentivement ce que lui disait Hope, que n’aurait-elle pas donné pour retourner en arrière pouvoir se libérer que toutes ces choses ennuyantes qu’elle avait dû faire durant son enfance. La jeune femme se souvenait encore des cours de bonnes manières, ainsi que ceux que ceux sur l’art et la manière de parler, la seule chose qu’elle aimait faire à ce moment-là était ses cours de violon. Ses paupières se fermèrent pendant quelques minutes, elle était sûr que si elle avait un violon dans les mains elle réussirait à en jouer encore comme avant, ses doigts bougeaient imperceptiblement sur le gobelet comme si celui-ci était les cordes de l’instrument.
Ses yeux se ré-ouvris quand elle entendit la voix de la jeune femme lui parler de nouveau

« Et vous, vous avez un peu voyagé en dehors de l’Amérique et de la Finlande ? … En tout cas ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas tenu ce genre de conversation, alors merci beaucoup. Et encore mes excuses pour avoir jouer les têtes de mule au moment de descendre. »

Rosalee se tourna un peu vers Hope, respira doucement pour se rappeler des pays où elle avait été , il n’y en avait pas beaucoup , et la jeune femme n’avait passer qu’un temps très limité là-bas, cependant elle en gardait de beaux souvenirs, elle avait rencontré des gens super.

« Et bien je suis allée en Suède et en Norvège, j’ai vu un petit bout de l’Islande, je suis revenue sur mes pas pour aller au Danemark, j’ai visité la France puis j’ai atterrie ici ! Ne tant fait pas pour cela c’est déjà oublié ! » Dit-elle en finnois puis elle reprit « Cependant je n’ai passé que peu de temps dans chaque endroit, en tous cela doit faire un an de voyage, pas assez pour apprendre les langues ou la culture en profondeur, mais je dois dire que j’ai fait de très belle rencontre ! Mais c’était toujours un peu triste de quitter les gens que j’avais rencontré ! Je suppose que c’est pareil pour toi qui a beaucoup voyager ? »

Rosalee s’adossa correctement au banc, respirant l’air frais, elle trouvait ce moment agréable, bien que Hope fût plus jeune qu’elle, elle n’avait aucun problème pour avoir une conversation intéressante. La jeune femme appréciait même le moment présent, cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas vécue de moment de ce genre, rencontre une personne avec qui vous passez un petit instant à discuter avant de reprendre le cours de votre vie normale, une sorte de parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:05


Ce n’était pas tous les jours qu’elle avait l’occasion de discuter et partager quelques anecdotes de voyages. Certes elle racontait toujours ses aventures à qui voulait bien les entendre, mais comme souvent c’était des personnes qui ne s’était pas confronté à une multitude d’horizons et de cultures. C’est donc un sourire de pur ravissement qui apparut sur ses lèvres quand Rosalee lui raconta ses propres voyages et même ses yeux s’illuminèrent quand la jeune femme lui révéla avoir visité un bout de l’Islande. Ainsi elle n’était pas la seule des deux à avoir vu le pays natal de l’autre et cette petite coïncidence l’amusait. Enfin pays natal, c’était plutôt celui de son père, elle n’y était au fond pas née, mais elle avait toujours de la famille là-bas et elle y avait donc fait plusieurs séjours important.

Ramenant ses jambes croisées sur le banc, elle s’adossa un peu mieux, bien que toujours assisse de manière moins convenable que la brune, mais c’était toujours mieux que de la voir jouer les équilibristes un peu partout, se retenant de grimper directement sur le dossier. Pourtant elle se fichait pas mal des apparences et des impressions données en général, de même qu’elle n’avait jamais réussi à apprendre à respecter les principes et convenances, mais elle comprenait quand même qu’il n’était pas forcément évident de discuter avec une personne dont le comportement semblait dire qu’elle était complètement ailleurs. Même si ce n’était pas le cas. Bien sûre au cours de sa conversation avec la jeune femme, quelques souvenirs étaient revenus. Parce qu’à parler voyage et aventure, elle n’avait pu s’empêcher de se revoir marchant et explorant au milieu de la jungle. Avec un cœur qui tapait parfois tellement fort contre sa poitrine que le battement tambourinait jusque dans ses oreilles. Elle revoyait sans mal le silence de la verdure brisé quelques fois par ses bruits de pas et d’autres fois par les bruits des animaux et du vent. Car pour elle c’était ça le voyage, l’exploration du monde qui s’offrait à elle.

Oui c’était ce genre de souvenirs qui traversait son esprit en écoutant Rosalee parler de ses propres expériences et peut-être regretter de ne pas avoir pu en profiter plus longtemps. Ce qu’elle comprenait, hochant la tête un peu nostalgique en pensant effectivement à toutes ses rencontres qu’elle avait pu faire, à ces personnes formidables qui avaient pu marquer chacun de ses voyages et dont elle savait qu’elle ne reverrait peut-être jamais certain. Alors oui c’était effectivement son cas à elle aussi, comprenant parfaitement ce que voulait dire la jeune femme, comprenant cette tristesse.

« Oui en effet, ce n’est jamais facile de dire au revoir alors qu’il est très facile de s’attacher. Surtout que ce sont parfois de formidables rencontres qu’offrent les voyages en plus de découvrir une autre culture que la sienne. »

Elle revoyait parfaitement les visages, les personnes qui étaient parfois même devenu des amis et si aujourd’hui elle arrivait à accepter ce prix, la petite fille qu’elle avait été avait eu un certain mal à une époque au point de refuser de se lier à n’importe qui si ce n’est parfois un animal de compagnie. Heureusement elle avait grandi.

« D’un autre côté c’est aussi ce qui fait le charme de ces rencontres… et il arrive quand même parfois de pouvoir recroiser certaines de ces personnes. C’est alors une belle surprise. Et parfois la chance permet de garder le contact par d’autres moyens et ce malgré la distance. »

Terminant son gobelet de thé, un sourire étira ses lèvres alors qu’elle tournait son regard vers la brune en repensant à ces quelques personnes avec qui elle avait pu échanger à nouveau par un caprice du destin. Et c’était des plus agréables de rencontrer ici, quelqu’un avec qui partageait sur le sujet, une personne capable de comprendre certaines choses. Oui plus Hope discutait et plus elle découvrait les petites choses qu’elle et l’adulte avaient en commun ou pouvaient partager, et ce n’était au fond pas si courant.

« Enfin j’espère que je ne vous dérange pas ? Je sais que je suis capable de discuter pendant des heures mais vous avez peut-être autre chose à faire ? »

Elle n’était nullement pressé de partir, trop heureuse de cette rencontre et de cette opportunité, mais tout le monde avait des obligations, elle y comprise en retournant à l’Institut, même si elle avait encore un peu de temps devant elle.

« J’aimerais bien vous revoir une prochaine fois… ça me permettrait de me remettre au finnois et de le travailler un peu mieux. Enfin si vous êtes d’accord bien sûr ? »

Une question qui lui tournait dans la tête depuis quelques minutes et qu’elle n’avait finalement pu retenir plus longtemps, quand bien même elle était loin de partir de immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


At the top of the tree ![FINI] Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:14


Rosalee écouta attentivement Hope, elle hocha doucement la tête, elle avait parfaitement raison, c’était rare de rencontrer une personne aussi jeune capable de mettre des mots sur ce genre de chose. Les visages des personnes qu’elle avait rencontré lui revinrent alors en tête, ils étaient tous différent, avait tous leur particularité et leur culture. Elle soupira intérieurement, elle n’aurait sans doute jamais la chance de pouvoir revoir l’une de ses personnes ou de reprendre contact avec, cela faisait déjà un petit moment qu’elle avait abandonné cette idée. La jeune femme fini alors son gobelet de café d’un trait, celui qui restait était froid et laissa un gout désagréable dans la bouche de la demoiselle.

« Enfin j’espère que je ne vous dérange pas ? Je sais que je suis capable de discuter pendant des heures mais vous avez peut-être autre chose à faire ? »

Rosalee regarda alors la jeune femme avec un petit sourire avant de répondre

« Non non pas de problèmes ! Je comprends très bien c’est agréable de pouvoir discuter avec une personne et en particulier quand l’interlocuteur connait plutôt bien de ce don l’on parle. C’est mon jour de repos alors j’ai encore un peu de temps à t’accorder ! »

La jeune femme trouvait agréable de pouvoir se détacher un peu de ses obligations pendant le temps d’une discussion. Pendant l’espace d’un instant Rosalee eu l’impression de rajeunir un peu, du temps ou toutes les responsabilités d’un adulte ne lui pesait pas sur les épaules.

« J’aimerais bien vous revoir une prochaine fois… ça me permettrait de me remettre au finnois et de le travailler un peu mieux. Enfin si vous êtes d’accord bien sûr ? »

La voix de Hope rappela alors soudain Rosalee à la réalité, elle cligna des yeux plusieurs fois, fronçant les sourcils pendant quelques secondes, la jeune femme était un peu déstabilisée c’était bien la première fois qu’on lui demandait ce genre de chose. Elle se racla la gorge avant de dire en finnois

« Pourquoi pas, j’aime bien l’idée, ça me permettrait de me remettre un peu au finnois aussi ! Cela fait bien longtemps que je n’ai pas pu le parler correctement avec une personne durant une conversation ! »

Rosalee eu alors un petite sourire, oui cette idée lui paraissait vraiment bien, elle hocha la tête plus pour elle-même que pour la jeune fille. D’un geste gracieux, elle sortit son portefeuille, à l’intérieure se trouvait un emplacement pour un petit crayon, la jeune femme prit la petite serviette qu’elle avait eu avec le café, elle la pila en deux, puis écrit sur numéro de téléphone dessus. Dans un geste tout aussi fluide et gracieux, elle tendit alors la serviette pliée à Hope.

« Voilà ! »

Dit-elle en finnois avec un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:30


Spoiler:

Agréable oui c’était bien le mot qu’elle pouvait mettre sur cette rencontre. Surprenante aussi convenait assez bien. Car même si elle parlait régulièrement de ses aventures, elle n’avait pas souvent l’occasion de les partager avec des personnes qui avait pu se retrouver dépaysé comme elle l’avait été. Alors quand Rosalee, lui révéla qu’elle avait encore du temps à perdre avec elle, un sourire fit son apparition sur ses lèvres. Un sourire ravi d’avoir encore un peu de compagnie avant qu’une pointe de légère ombre ne vienne s’y glisser. Du temps à lui accorder, venant d’un adulte c’était quelque chose d’étrange. Quelque chose d’étrange qu’elle ressentait immanquablement à chaque pas qu’elle faisait dans l’Institut. Quelque chose d’étrange qu’elle ressentait au fond d’elle en entendant la brune dire qu’elle restait encore avec elle. Des paroles qu’elle n’avait pas beaucoup eu l’habitude d’entendre dans toute son enfance ou au début de son adolescence. Surtout venant d’adultes. Parce que dans tous ces merveilleux voyages, les adultes n’avaient jamais vraiment eu le temps de s’occuper d’elle, trop occupé dans leur devoir d’adultes justement. Si elle avait autant à raconter sur les choses incroyables qu’elle avait pu faire, autant d’anecdotes sur les problèmes qu’elle s’était attirée, c’est parce qu’au fond aucun adulte n’avait jamais eu assez de temps à lui accordé et qu’elle s’était vite retrouvé livrée à elle-même. En dehors de son grand-frère qui avait veillé sur elle. Et si jouer les casse-cou, lui avait attiré bien des remontrances de la part de ses parents, ça n’avait jamais réussi à les éloigner de leurs travaux ou recherches bien assez longtemps pour qu’il aient "un peu de temps à lui accorder".

Certes elle comprenait l’importance de leurs recherches, l’amour qu’ils avaient pour leur travail, mais elle ne pouvait pas oublier non plus que c’était à cause de ça qu’elle s’était si souvent retrouvé presque livré à elle-même dans des pays où une petite fille n’aurait pas forcément du se promener seule. Une liberté dont elle avait profité à son maximum, peut-être un peu dans l’espoir d’attirer l’attention. Une liberté à laquelle elle ne pouvait plus renoncer désormais. Une liberté qui lui avait fait aimer un peu plus chaque voyage et chaque aventure, mais ça n’empêchait tout de même pas une petite fille d’avoir espéré un peu d’attention. Du moins l’attention que deux parents auraient du lui porter de temps en temps. Heureusement il y avait eu Elliot, ne la laissant jamais complètement seule, du moins jusqu’à son départ. Et puis il y avait eu l’attention de quelques adultes, prêt, eux, à la faire rentrer dans le droit chemin, mais il fallait croire qu’au fond c’était quelque chose de naturel chez elle de ne pas rester à sa place. Mais discuter avec Rosalee, c’était comme ces rencontres qu’elle avait faites au cours de ses voyages. Ce n’était pas une attention forcée sur sa personne ou visant à la forcer elle. C’était un temps qu’elles s’accordaient toutes deux par plaisir et ça, ça faisait toute la différence, au point que Hope avait réellement l’envie d’échanger à nouveau avec la jeune femme et de mettre son finnois à l’épreuve. Si bien qu’elle attendait avec une certaine appréhension la réaction de la brune qui avait toujours ce quelque chose d’un peu impressionnant, peut-être même plus encore alors qu’elle réfléchissait.

« Contente que l’idée vous plaise. Je trouve que c’est une langue des plus intéressantes… »

Répondant toujours en finnois, elle avait rendu son sourire à la brune, l’observant griffonner sur la serviette en papier. Serviette qu’elle avait attrapé quand on lui avait tendu, déchiffrant rapidement le numéro qui y était désormais inscrit. Sortant le bonnet de laine qui avait amené à cette rencontre de sa poche, elle y glissa à la place la serviette soigneusement pliée.

« Merci. »

Son regard, se perdant sur les arbres qui entouraient le petit coin tranquille où elles étaient installées, elle se mit machinalement à jouer avec la pièce de tissu entre ses doigts, constatant qu’il n’y avait désormais plus grand monde pour se promener dans le parc. Leur offrant un coin de tranquillité appréciable et sans qu’elle n’ait le besoin de grimper tout en haut d’un arbre. Comme quoi.

« Je sais que ça me regarde pas forcément mais… quelle est la chose la plus étrange qui vous soit arrivé au cours d’un voyage ? Ou la rencontre la plus bizarre ou au contraire la plus impressionnante ? »

Elle avait toujours été curieuse, curieuse jusqu’à l’obsession, parfois. Et parler voyage avec Rosalee, lui donner l’envie de comparer les expériences et de voir peut-être un point de vue différent que le sien sur le monde. Néanmoins elle avait conscience que ça ne la regardait pas forcément et bien que gardant le sourire, elle comprendrait que la brune ne puisse pas forcément lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


At the top of the tree ![FINI] Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:40


Rosalee avait écouté avec attention les notes musicales que provoquait en elle l’utilisation de la langue finnoise. Pendant l’espace de quelques secondes elle avait eu l’impression de retourner dans son pays natal et d’avoir une discussion banale. C’était agréable comme un peu déstabilisant en fin de compte, mais elle ne disait pas non à ce genre de sensation mais aussi à ce genre de conversation avec des personnes que l’on rencontrer au petit bonheur la chance.
La jeune femme respira à fond l’air frais du parc, c’était toujours sympathique de ne pas sentir l’odeur des voitures mais aussi des gens, le parfum et odeurs diverses. Son regarde était rivé au loin, regardant tout et rien en même temps.

« Je sais que ça me regarde pas forcément mais… quelle est la chose la plus étrange qui vous soit arrivé au cours d’un voyage ? Ou la rencontre la plus bizarre ou au contraire la plus impressionnante ? »

La voix de Hope ramena alors Rosalee à la réalité, elle sourit doucement en regardant en coin la jeune fille, sa curiosité lui faisait aussi un peu chaud au cœur, elle ne se revoyait pas exactement dans cette curiosité. Bien que la jeune femme parfois se laisser piquer par cette dit curiosité mais quand elle était jeune c’était tout à fait autre chose, surtout qu’elle ne pouvait pas forcement y laisse court, à cause des règles que lui imposait sa famille.
Pendant plusieurs minutes elle chercha, elle avait vue tellement de chose durant ses voyages, rencontrer tellement de personne, des histoires l’avait touché plus que d’autres, il lui semblait que si elle en choisissait une elle ferait ombrage a toutes les autres. Rosalee mordilla doucement sa lèvre inférieure puis l’intérieur de sa joue et décida enfin à répondre à Hope

« Durant l’un de mes voyages j’ai rencontré une femme, elle avait perdu ses deux fils et son mari durant la guerre, elle ignorant s’ils étaient mort là-bas ou non, alors elle mettait toujours la table pour 4 , cela l’aidait sans doute à survivre , à apaiser la peine avec un peu d’espoir de ce dire que si la table était mise peut être qu’ils reviendraient. Dans les choses impressionnantes et bizarre que j’ai vue aussi c’était cet homme qui vivait sous les ponts, son corps était presque tatoué de partout, c’était l'histoire de sa vie mais c’était très impressionnant a voir, c’est d’ailleurs après avoir rencontré cet homme que je me suis décidé à faire le mien. Bien sûr après j’ai vue des phénomènes naturels beaux et étranges comme les cercles de glaces au centre des rivières. »

Rosalee sourit doucement et s’adossant un peu plus sur le banc, étira ses jambes devant elle, un petit sourire apparus sur ses lèvres, c’était rare quand elle parlait autant, la jeune femme tourna son visage vers Hope et dit

« Et toi ? »

Bien sur Rosalee avait quand même aussi un peu de curiosité en elle, de plus elle trouvait cette jeune fille très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:12


Sa question laissa place au silence. Pas un silence gêné, ou un silence buté de celui ou celle qui se refuse à répondre. C’était plutôt un silence serein, un silence qui leur laissait le temps d’apprécier l’endroit autant que la situation un peu étrangère de partager son histoire avec une autre personne. Et pendant que Rosalee réfléchissait, Hope elle laissait son imagination se perdre dans le paysage du parc, s’imaginant un instant que son quokka pouvait surgir d’entre les arbres et qu’elle n’aurait plus qu’à lui courir après. Mais hélas c’était impossible, puisque tout comme ses parents il était resté en Australie. Mais plutôt que de se perdre dans les méandres de son imagination, Hope reporta son attention sur la brune, écoutant ainsi les réponses à ses interrogations, satisfaisant ainsi grandement sa curiosité.

Les anecdotes de voyages de Rosalee étaient d’ailleurs bien différentes des siennes, mais c’était tout là l’intérêt de partager leurs histoires au fond. Oui les rencontres de la jeune femme était vraiment marquante, en particulier l’histoire de cette femme qui donnait sans doute beaucoup à réfléchir. Cependant ce fut la mention du tatouage qui interpella finalement la blondinette qui ne put s’empêcher de détailler la brune aussi discrètement que possible pour voir si le dit-tatouage était visible et qu’elle n’y avait simplement pas fait attention. Mais de toute évidence, le tatouage de la jeune femme devait être caché par ses vêtements, mais il était vrai que bien souvent ils étaient intéressants surtout quand il racontait ou signifiait quelque chose de précis. Pourtant l’envie d’en avoir un ne l’avait encore jamais effleuré. Elle rendit néanmoins son sourire à sa nouvelle connaissance et se plia à son tour à la question, se plongeant dans ses propres souvenirs.

« Et bien je ne crois pas avoir eu de rencontre ou d’histoire comparable. En plus j’ai le chic pour les situations loufoques. Mais j’ai vécu au sein d’une tribu inuit pendant quelques mois et l’un des chasseurs m’a un jour appris à faire un igloo pour m’occuper. C’était vraiment un homme impressionnant, il m’a même raconté avoir déjà affronté un ours. Il m’a vraiment marqué. Sinon je dois bien avouer que depuis mon arrivée ici, ce n’est pas les choses étranges ou impressionnantes qui manquent. En tout cas c’est très différent de ce que j’ai connu, même si c’est peut-être parfois un peu trop calme. »

Elle avait ri, doucement, avant de se lever, ne supportant plus d’être assisse sur le banc, faisant quelques pas devant Rosalee. Elle restait rarement immobile aussi longtemps en fait. A part pour les cours qu’elle était obligé de suivre à l’Institut en fait. D’ailleurs l’école arrivait en tête de liste des choses les plus déroutantes qu’elle avait vu depuis son arrivée sur le sol américain. Elle avait eu l’occasion de croiser un panel plus que varié d’individus étranges, aussi bien mutants que humains, mais une école entière réservé aux personnes comme elle, s’était un spectacle qui ne manquait pas de la surprendre encore, mais elle ne pouvait sans doute pas raconter cette aventure là à la brune.

« A part ça, je crois que les pyramides Maya font partie des vestiges les plus impressionnants que j’ai pu voir. C’est vrai que c’est fou quand on y pense, ce que peut créer l’imagination et la main humaine alors qu’elle n’avait pas la moitié des ressources que nous avons actuellement. Enfin j’ai toujours trouvé ça fascinant… même après avoir été coincé dans une salle aux mécanismes étranges… »

Toujours debout, l’adolescente continuait de faires quelques pas devant le banc, faisant tourner le bonnet entre ses mains. Bonnet qu’elle avait promis de ramener à sa propriétaire et qui devait peut-être se demander où Hope pouvait bien être passé. Jetant un coup d’œil au ciel, elle constata qu’il allait effectivement bientôt falloir qu’elle retourne à l’Institut. Mais la discussion qu’elle avait actuellement la retenait de partir et c’est avec un soupir et un petit air contrit qu’elle reprit.

« Je m’excuse, mais je pense qu’il va bientôt être temps que je retourne à mon école. J’aurais aimé continuer de discuter pourtant. »

Heureusement, elle avait obtenu le numéro de Rosalee et pourrait certainement la revoir ne serait-ce que pour pratiquer un peu le finnois et sans passer par la case je grimpe en haut d’un arbre cette fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


At the top of the tree ![FINI] Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:51


Rosalee regardait en coin Hope, visiblement elle cherchait à voir son tatouage, ce qui était impossible, se trouvant entre ses omoplates il n’était visible que si la jeune femme portait un dos nu ou bien alors en sous vêtement. Hors à ce moment-là, la demoiselle était habiller normalement avec un pull et une veste, il était donc totalement cacher, cependant cela fit sourire Rosalee.

«Et bien je ne crois pas avoir eu de rencontre ou d’histoire comparable. En plus j’ai le chic pour les situations loufoques. Mais j’ai vécu au sein d’une tribu inuit pendant quelques mois et l’un des chasseurs m’a un jour appris à faire un igloo pour m’occuper. C’était vraiment un homme impressionnant, il m’a même raconté avoir déjà affronté un ours. Il m’a vraiment marqué. Sinon je dois bien avouer que depuis mon arrivée ici, ce n’est pas les choses étranges ou impressionnantes qui manquent. En tout cas c’est très différent de ce que j’ai connu, même si c’est peut-être parfois un peu trop calme. »

La jeune femme écouta son interlocutrice, ses histoires étaient tous aussi impressionnantes que les siennes, pas exactement du même type mais après tous les échanges servaient aussi a cela, fait découvrir aux autres. Rosalee se souvint de son pays, il y avait certes des loups mais pas d’ours. Dans un geste gracieux, elle hocha la tête, la vie ici était bien différente pour elle aussi, même si la vie réservait aussi son lot de surprise peut importer l’endroit où l’on se trouve, les rencontres ou les évènements ne se sont pas que dans des endroits spécifiques, cela peut arriver n’importe où, n’importe quand. Ses yeux bleus pâles regardèrent la jeune fille se lever pour marcher devant la banc, visiblement elle ne tenait pas en place, ne supportant pas d’être assise trop longtemps , Rosalee sourit doucement, elle se souvenait d’avoir été aussi un peu comme cela dans sa jeunesse, et que sa mère avait tout fait pour réprimer cette envie de bouger, aujourd’hui elle était beaucoup plus calme et posée.

« A part ça, je crois que les pyramides Maya font partie des vestiges les plus impressionnants que j’ai pu voir. C’est vrai que c’est fou quand on y pense, ce que peut créer l’imagination et la main humaine alors qu’elle n’avait pas la moitié des ressources que nous avons actuellement. Enfin j’ai toujours trouvé ça fascinant… même après avoir été coincé dans une salle aux mécanismes étranges… »

Hochant doucement la tête Rosalee était bien d’accord, cela l’avait toujours fasciné, de voir ce que l’homme était capable d’ériger, et cela bien avant l’arrivée des machines modernes. Les passions et la croyance avait toujours réussi à faire faire aux hommes des choses qui semblaient au-dessus de leurs moyens aussi bien physiquement que mécaniquement. Hope avait vraiment vécus des aventures extraordinaires, la jeune femme se dit qu’elle avait dû en voir des merveilles de ce monde.
Rosalee jeta un rapide coup d’œil au bonnet que la demoiselle faisait tourner dans ses mains, elle sourit doucement, sans lui sans doutes que les jeunes femmes ne se seraient jamais rencontrer, c’est étrange comme parfois de petites choses engendres de belle rencontre. Puis elle observa elle aussi le ciel, celui-ci commençait à s’assombrir, marquant la fin d’une journée. Sa contemplation fut coupée par la voix de Hope qui semblait un peu contrite, lui expliquant qu’elle devait retourner à l’école, même si elle aurait aimé continuer de discuter. Dans un mouvement gracieux Rosalee se leva du banc, ce mit devant Hope avec un petit sourire aux lèvres et dit alors

« Je fus ravis de te rencontrer et d’avoir eu cette discussion avec toi, tu as mes coordonner, n’hésite pas je serais ravi de parler avec toi de nouveau ! Ainsi que de t’aider à te remettre au finnois. »

Ces paroles étaient sincères, cela lui avait fait du bien de parler dans sa langue natale avec une autre personne. Doucement elle bougea ses épaules, passa une main pour défroisser ses vêtements et sourit une nouvelle fois à Hope avant de repartir sur le petit chemin blanc traversant le parc qui la ramènerait chez elle, faisait un petit signe de moi à la demoiselle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Contenu sponsorisé






At the top of the tree ![FINI] Vide
MessageSujet: Re: At the top of the tree ![FINI]   At the top of the tree ![FINI] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

At the top of the tree ![FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-