AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Danny Flore Ramirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:13





Danny Flore Ramirez
FEAT MICHELLE RODRIGUEZ


Présentation ici


Liens Recherchés ici



© GIF - IMAGE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:14



Kenrick Hunter
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Neal Mathesson
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Ian Stratton
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Shawn Macaulay
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:14


<3 à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:14


Joss pourrait être venu quelques fois à l’armurerie où Danny travaille. Si ça te tente, tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:35


Ça dépend x) Danny est une brute qui se méfie des hommes en général. Ça peut être aussi positif que négatif, en réalité, selon les comportements de Joss. Mais j'opterais pour positif, je pense :) À moins que tune veules qu'un espèce de lien genre Employée/client Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34


En fait, j'aurais bien vu Joss flirter avec Danny (pas forcément quelque chose de sérieux mais bon il est divorcé, il voit une belle nana qui s'y connait en arme, il va pas se priver quoi ^^). Du coup Danny aurait pu le rembarrer la première fois, et les fois suivantes, Joss tente de calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:27


Ahah, ça me donne une idée x)

Évidemment qu'elle va le rembarrer s'il tente sa chance (elle côtoie pourtant presque strictement des hommes, mais sur ce genre de chose, elle se braque quasiment automatiquement). Du coup, s'il se pointe une nouvelle fois, elle attendra pas qu'il parle le premier et l'enverra probablement promener immédiatement. Ça pourrait même durer un temps comme ça (elle a ses raisons de fuir ce genre de choses .____.) Après, s'il insiste vraiment, elle finira forcément par se calmer, faut un peu de patience x) (mais il n'obtiendra probablement rien d'elle  :026: ça lui fait trop peur x) )

<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:30


J'ai vu que Danny était très anti-mutante. Peut-être que ça pourra suivre pour une future évolution du lien =)

Après, Joss est pas lourd donc s'il voit que Danny veut pas, il lui fera rien de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:18


Je reviens à l'attaque. J'avoue ne pas avoir trop d'idée mais... est-ce que tu penses qu'elle aurait pu rencontrer Zachary à l'époque où il voyageait un peu partout à travers les Etats-Unis ? (c'est-à-dire il y a un peu plus de 7/8 ans minimum)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:33


Elle aurait pu le rencontrer, effectivement. Elle a changé d'État à quelques reprises, alors ils auraient très bien pu se croisés ailleurs à cette époque, pour X raison. Je ne sais pas ce que ça donnerait? Zachary était bagarreur à l'époque et tout ça (je crois) mais si elle l'était et est toujours, c'est pour garder la tête haute face à ceux qui la considère comme une petite femme faible ahah Elle ne connaissait pas l'existence des mutants, à l'époque, en revanche <3

Sinon j'ai pensé à Erik (a) comme elle est anti-mutant maintenant, je ne sais pas si elle aurait pu tomber sur lui en pleine démonstration digne d'un Magneto frustré *pan* du coup, tout récemment devenu agent du gouvernement anti-mutant, elle aurait essayé de le menacer, peut-être D: tupeuxluifairemalsituveux *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:57


Zach est pas bagarreur, bien au contraire. S'il peut éviter les conflits, ça l'arrange. C'est juste que les combats clandestins était une manière rapide pour lui de gagner des sous grâce à son pouvoir et son insensibilité à la douleur (et ça satisfaisait un peu son caractère suicidaire/auto-destructeur de l'époque).
Zach ne savait pas vraiment qu'il était mutant. Il avait conscience qu'il avait une aptitude plus poussée que la normale, mais il ne lui serait jamais venu à l'esprit, avant de rencontrer Charles, qu'il puisse être un mutant.
J'essaie de trouver quelque chose de marquant tant pour Zach que pour Danny, mais j'ai un peu de mal ><
Qu'est-ce qu'elle faisait à ce moment-là ?

Elle travaille dans quelle branche du gouvernement ? Est-ce qu'elle pourrait croiser la CIA (et donc Joss) sur une affaire ?
Elle a arrêté de travailler à l’armurerie ?

Pour Erik, ça fait trois ans qu'il essaie de ne pas se faire remarquer donc elle n'aurait pas pu le voir depuis utiliser ses pouvoirs. Sauf si on fait un event ou mini event où la Confrérie décide de se rendre public (comme à la fin de DoFP) ce qui pourrait aller avec le climat actuel. Vu que depuis que Viktor a révélé l'existence des mutants, tout le monde soupçonne tout le monde, donc Erik en profiterait pour rallier des mutants à sa cause (maintenant qu'il considère la Confrérie assez forte pour essuyer une nouvelle attaque de la CIA ou autre, au cas où). Enfin, ce serait à voir avec les autres admins du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:50


Pour Erik, ouais, t'as raison, c'est pas évident, j'avais oublié ce détail on dirait xD Tant pis sinon pour l'instant, on gardera ça pour plus tard peut-être x)

Il y a 7-8 ans? Elle était encore garagiste/armurière mais ça faisait moins longtemps qu'elle avait quitté le Mexique, elle avait peut-être encore un peu de mal avec son anglais parfois *pan*

En fait ouais, elle pourrait très bien croiser Joss (elle travaille avec Neal maintenant, on part à la chasse aux mutants parfois *pan*) Elle n'est plus armurière, non, mais elle peut toujours rendre des petits services/conseilles à Joss encore pour ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:52


Je crois que pour Zach, je vais abandonner, j'ai vraiment pas d'idée ^^"

Oh, je vois bien Joss un peu déçu de ne plus voir Danny à l'armurerie, mais ils pourraient se croiser quelques temps plus tard sur une affaire de mutants. Comment ils réagiraient à ton avis ? Parce que d'un coté, ils seraient opposés par le boulot (je suppose que chacun voudrait garder l'affaire pour soi) mais d'un autre, Joss serait curieux de savoir ce que Danny devient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:51


Moi, je veux bien un lien ! Et un rp aussi d'ailleurs
J'ai vu que tu es armurière et mécanicienne, j'aurai pu faire appel à tes services et tu serais devenue ma méca officielle ou quand mon arme s'enraille je passe te voir, un lien d'amitié aurait pu se tisser car nous sommes toutes les deux des femmes de caractère, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:25


Heyyy (a)

Ouiii bonne idée! Je dirais en fait ''qu'avant'' Moira était sans doute cliente régulière de Danny. Toutefois, je ne l'est écrit nulle part, mais Danny change un peu de vocation... Elle devient agent du gouvernement (un peu dans le mode anti-mutant, en réalité). J'ai pensé qu'en tant que personnes, elles peuvent très bien s'entendre, voir même se rencontrer hors contexte pour X raisons, mais que leur opinion différente pourrait éventuellement mettre un froid entre les deux. Ou alors Moira partage ses idées avec Danny (elle n'est pas forcément très anti-mutante personnellement, elle n'a pour l'instant pas trop eu d'expériences avec eux, mais elle côtoie que des anti-mutants et je suppose que ça influence un peu sur ses avis. Avoir quelqu'un inverse peut peut-être être positif et lui éviter d'être complètement anti xD)

Erik: désolée! J'avais pas vu éè

Alors, je ne sais pas, vraiment Oo Danny serait peut-être un peu surprise, sur le coup. Mais je crois plutôt que ça pourrait les rapprocher niveau amitié, en tout cas <3 S'ils tombent sur les même affaires, elle aura tendance à le prévenir qu'elle ne démordra pas de son but, mais ne s'opposera pas forcément à lui: c'est le même camp et intérêt, après tout. En fait, elle serait plutôt diviser sur savoir quoi en penser et suggèrerait sans doute un travail ''d'équipe temporaire'' s'ils tombent sur le même cas, sans en parler aux supérieurs pourquoi pas, je ne sais trop (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:30


Va pour le fait que Moïra partage ses idées avec elle et la convainc d'être un peu moins anti !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:01


Hey ! Un petit lien pour moi ?  Carnet de Danny Flore Ramirez 3360839218 Je ne mord pas =)
Clémentine pourrait être impressionnée par la force de caractère de Danny et la prendre comme modèle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:08


Ahah pourquoi pas? Danny est en général assez brute endurcie, mais peu toujours se montrer quand même très sympa (avec Clem, quoi) :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:34


Et puis quand Clem fait son "s'il te plait "avec ses petits yeux qui pourrait lui dire non ? Wink Il faut juste trouvé comment elle se sont rencontrées  :x002: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:15


J'aime bien cette idée =)
Mais du coup leur relation resterait strictement professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:59


Bah je ne sais pas, si c'est ce que tu veux, oui, sinon ça peut être plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:44


J'aimerais bien qu'ils soient amis, et pas simple connaissances de travail, mais je ne sais pas trop comment ils pourraient se retrouver en dehors du boulot Carnet de Danny Flore Ramirez 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:44


Bien sûr <3

À l'extérieure, Danny est une folle des voitures, je sais pas si Joss côtoie encore les bars où s'il s'est repris en main, elle peut très bien l'y ramasser de temps à autre, gentiment, sans lui reprocher ses excès. Sinon j'imagine qu'ils peuvent... je sais pas, courir les matins ensemble (elle aime bien se garder en forme XD) enfin se sont des idées, comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:47


Joss ne boit plus d'alcool depuis trois ans et il évite d'aller en bar (sauf si c'est une occasion spécial, mais il y va pas de lui-même).
J'aime bien l'idée qu'ils aillent courir. Je le vois trop la charrier parce que c'est une femme (mais toujours sans méchanceté ^^) et au final, c'est lui qui se retrouve à la traîne, totalement essoufflé lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:56


ahah bwii de toute façon, elle a l'habitude de se faire charier et de se venger *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Danny Flore Ramirez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Danny Flore Ramirez   Carnet de Danny Flore Ramirez Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Danny Flore Ramirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-