AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Flynn Whistler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:15




Flynn Whistler
FEAT DANE DEHAAN


Une erreur de la nature selon son père, un héritier à la vie tumultueuse selon la presse. Flynn se fiche royalement de ce que les autres pensent. Le mutant âgé de 26 ans est parti de la vie familiale, ne se préoccupant pas des gardes du corps le poursuivant, à la veille de l'annonce officielle de son père qui le rendrait héritier de sa compagnie. Une compagnie? Très peu pour lui. Il a de l'argent, des pouvoirs qui le protègent et une solitude qu'il considère comme une véritable liberté. Tous les deux jours, il change de lieu, aussi bien pour se cacher que par un souci de confort. Flynn possède deux pouvoirs. L'anesthésie lui permet de priver toute personne de sensations, de sens, de repères. Le pouvoir de caméléon lui permet de se fondre littéralement dans la masse, c'est exactement ce qu'il cherche à faire. Très peu pour lui les journalistes et les groupies, il s'est libéré de sa cage et ne compte pas y retourner. Il voit enfin New York sous un tout autre jour, il était temps. Flynn n'appartient pour le moment à aucun camp, mais il préfère les gens qui vont droit au but et ne sont ni hypocrites ni menteurs.
Petits détails : Il a étudié à l'université pour devenir avocat • Il a fait la une de plusieurs journaux à cause de ses sorties agitées • Il ignore que d'autres mutants existent • Il aime s'occuper des animaux qu'il trouve dans des ruelles.


• Je cherche des liens classiques comme des amis (même s'il en a peu), des ennemis (forcément, un héritier arrogant et riche va s'attirer quelques foudres), des conquêtes (Flynn n'est ni un enfant de choeur, ni un ange), des anciennes camarades de cours (à l'université ou autre), des membres de la famille (libre à vous). N'ayez pas peur d'être originaux, j'adore ça !  :043: 
You and me against the world : un/e meilleur(e) ami(e) qu'il a rencontré(e) il y a quelques années, la seule personne à qui il donne des nouvelles en envoyant des cartes postales anonymes, en passant quelques coups de fil rapides. Cette personne serait au courant pour les pouvoirs de Flynn, libre à vous de décider si cette personne sera également mutante ou pas.
Weapon of choice : un(e) mutant(e) qui chercherait à le recruter dans n'importe quel camp, intrigué(e) par ses pouvoirs et sa personnalité. Le/la mutant(e) doit d'abord le repérer et le surveiller, Flynn doit se sentir épié avant que la personne ne se révèle au grand jour.
Sigh no more : une personne qui pourrait le laisser rester durant quelques temps sur le canapé ou dans la chambre d'amis, à condition de garder son identité et sa présence secrètes. (lancez des confettis, Flynn a trouvé un petit endroit !)
• Pour tout autre lien, n'hésitez pas à me surprendre !



© GIF - IMAGE




Dernière édition par Flynn Whistler le Ven 7 Fév - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:15



KAELAN SHORTON
Vous voyez cette belle gueule toute souriante? Bah faut pas vous y fier, c'est moi qui vous le dis. Déjà, son chien c'est un psychopathe, il m'a mordu les fesses, je voulais juste trouver un endroit où dormir. Et puis, ce mec, il est grognon. Mais bon, il me laisse rester chez lui alors j'imagine qu'il est cool... juste un peu. Par contre, je ne pardonne pas son chien, j'ai encore une marque. Je ne pose pas de questions à Kaelan et il ignore absolument qui je suis, je trouve ça chouette d'être anonyme. Peut-être qu'en réalité son chien savait mon identité et voulait un autographe, dommage qu'il ne parle pas.

CLYDE CARVER
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



OLIVER SEARLAS
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Flynn Whistler le Sam 8 Fév - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:16



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:02


Hellooooo

Je voudrais te proposer un lien avec Luna. Elle est chanteuse dans un club tenu par Thomas Cassidy (mais pas le club des damnés même) et elle est...Une véritable choupinette à tendance nounou. Bon, à côté de cela c'est une femme à part entière qui a des aventures par-ci par-là...Alors voilà l'idée: Conquête au départ, Luna a tendance à être attentionnée envers les personnes qu'elle rencontre de manière intime. Sans qu'elle s'accroche pour autant, voir la tête de Flynn dans les journaux associé à des articles parfois pas toujours sympathiques, elle aurait tendance à vouloir s'assurer qu'il va bien. Sans vraiment y arriver vu son statut d'héritier et qu'il bouge beaucoup XD mais l'idée est là. Elle n'est pas du genre à se servir de ce qu'elle sait pour nuire à quelqu'un, donc elle ne divulguera pas leur aventure d'une nuit.

Bon idée qui me vient à minuit ça veut pas dire que c'est ou clair ou intéressant, à toi de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:11


Hellooooo. Alors, d'après ce que j'ai compris, Luna a été l'une des conquêtes de Flynn et se préoccupe à sa façon de lui, c'est bien ça? Je pense que Flynn aurait pu se rendre dans ce club bien avant qu'il prenne la poudre d'escampette et facilement avoir une conquête après une soirée bien arrosée, donc il n'aurait aucun souvenir de Luna xD après, pour ce qui est de s'assurer qu'il va bien, oui, elle aurait pu le faire à travers les journaux et ses sorties (il ne revient jamais au même endroit pour s'amuser) jusqu'à ce qu'il disparaisse de la circulation et à partir de là, elle aurait perdu sa trace. Après, à voir si tu as d'autres idées par rapport à tout ça. Sinon, cela ferait un lien de conquête d'une nuit.  Carnet de Flynn Whistler 1855760775 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:36


*Lance un caillou dessus* Je viens définir notre lien, petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:39


c'est moi que tu appelles petit?  :wut: ça y est, il est plus vieux, tout le monde est petit, j'hallucine... bon déjà, la base, je vais squatter chez toi. J'aurais pu me faufiler chez toi pendant l'une de tes absences et oops, coucou, tu es là. Et étant donné que je fuis depuis un bout de temps, tu vas être gentil, me faire un chocolat chaud et me préparer le repas.  Carnet de Flynn Whistler 3476264577 ...j'ai tout bon, hein?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:43


.... non.


Plus sérieusement  Carnet de Flynn Whistler 1855760775 Déjà, je vois bien Kaelan ne pas savoir une seule seconde qui est Flynn dans le monde des médias etc. En gros il sait même pas qu'il est connu et le découvrira petit à petit après l'avoir hébergé. Pour ce qui est de leur rencontre, je sais pas comment ça va se passer, une idée (a) ? Mais, comme je l'ai dit hier, je vois bien Kaelan s'attacher à Flynn sans s'y attendre. Donc si il a des ennuis il agira dans l'ombre mais se montrera toujours chieur/désagréable envers Flynn Carnet de Flynn Whistler 3538566494 Après à voir TT je sais pas exactement ce que tu recherches donc voilààààà  :ass: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:50


je recherche principalement quelqu'un qui pourrait m'héberger, après, le lien peut évoluer de plein de façons mais ça me plaît énormément que Kaelan ignore absolument qui est Flynn  :x003: pour leur rencontre, soit Kaelan le trouve chez lui soit aux alentours soit son chien a mordu Flynn aux fesses et il tente de se justifier sur sa présence. *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:53


Citation :
pour leur rencontre, soit Kaelan le trouve chez lui soit aux alentours soit son chien a mordu Flynn aux fesses et il tente de se justifier sur sa présence. *sort*


Les deux ?  Carnet de Flynn Whistler 3476264577 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:55


ah avoue, tu as surtout retenu l'idée que ton chien allait me mordre les fesses  Carnet de Flynn Whistler 3538566494 adjugé pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:01


J'avoue  Carnet de Flynn Whistler 1855760775 Carnet de Flynn Whistler 1855760775 Je vais t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:07


tu as intérêt  Carnet de Flynn Whistler 3538566494 
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Carnet de Flynn Whistler 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:07


Hey :)

Je songeais au lien : ancien camarade de classe, Clyde ayant tenté de faire des études de droit avant d'abandonner parce qu'il n'aimait pas ça, leurs âges sont proches, Clyde est loin de passer inaperçu x) et en prime il est propriétaire d'un night-club, ils auraient pu se retrouver comme ça ?

C'est juste une petite idée, en espérant qu'elle te plaise, après si tu veux qu'on développe ou partir sur autre chose, au choix :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:36


heeeey !  Carnet de Flynn Whistler 1230933153 ooooh ça, c'est un lien original, j'adhère totalement. Flynn ne passe pas inaperçu non plus donc ils auraient pu bien s'entendre durant leurs études  :lol: et je pense que Flynn aurait totalement pu le retrouver au night-club, étant fêtard et si jamais il appréciait Clyde à l'université, il aurait pu garder contact avec lui et considérer le night-club comme l'un de ses endroits préférés (il a de la chance, Flynn se rend rarement deux fois au même endroit  Carnet de Flynn Whistler 1855760775 ) Une amitié étrange aussi bien pour l'un que pour l'autre, ça me va très bien !  :043: après, si tu veux également y ajouter quelques détails, tu peux volontiers !  :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Carnet de Flynn Whistler 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:43


Je trouvais que ça changeait un peu en effet Wink Clyde est spécial mais avec ses amis il a tendance à être plus normal et gentil x) Et s'il appréciait Flynn y'a de grande chance pour que Clyde est insisté afin d'avoir des nouvelles xD ça marche du coup il pourrait être un client régulier ? Clyde a tendance à faire fuir les gens trop curieux tu peux demander à Arthur  Carnet de Flynn Whistler 1855760775 ça me va très bien aussi au pire on aura toujours le temps de peaufiner ou d'ajouter quoi que ce soit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:46


on a deux spécimen bizarres en société, j'adore ça !  :x003: oui un client régulier et ancien camarade de classe apprécié, ça me va ! et oui en effet, on pourra toujours y apporter quelques petits détails, au moins on a une bonne base !
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Carnet de Flynn Whistler 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:54


Tant mieux ^^ Oui c'est une bonne base déjà *-* Je 'ajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:06


je t'ajoute bientôt aussi !  :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:14


Tu es populaire  Carnet de Flynn Whistler 3476264577 Mais, vu nos têtes blondes et notre teint blafard, je ne vois qu'un lien : cousins !  :boxe: Oliver a encore ses parents mais ils ne sont pas forcément célèbres (a) et son père voulait qu'il fasse le même métier que lui, donc de ce fait, Flynn et Oliver aurait pu se raconter tous leurs malheurs lors de vacances ou la famille se retrouvait et du coup, je peux même dire que Oliver est venu à New York parce que justement son cousin était bien là-bas et que donc, Oliver avait quelqu'un à voir si jamais il venait à avoir un soucis dans cette grande ville (a)  Carnet de Flynn Whistler 3476264577 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:55


teint blafard, non mais oh, d'où tu sors ça?  :wut: hm hm ! un cousin proche qui se rapproche également de l'état d'ami de Flynn, c'est parfait ! je les imagine très bien se confier, et ça peut même être mon lien : You and me against the world : un/e meilleur(e) ami(e) qu'il a rencontré(e) il y a quelques années, la seule personne à qui il donne des nouvelles en envoyant des cartes postales anonymes, en passant quelques coups de fil rapides. Cette personne serait au courant pour les pouvoirs de Flynn, libre à vous de décider si cette personne sera également mutante ou pas. Flynn peut lui donner des nouvelles à sa façon, après on peut voir pour la mutation, tout ça. Je pense qu'il se sentirait suffisamment proche et à l'aise avec Oliver pour lui confier ce secret  Carnet de Flynn Whistler 1855760775 . A toi de voir si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:58


Flemme de changer de compte bis  :x004: 

Je vais te piquer tous tes liens prédéfinis à ce rythme Carnet de Flynn Whistler 3538566494 mais j'accepte *O* Oliver a pas de meilleur ami donc ça tombe à pic  Carnet de Flynn Whistler 3476264577 Puis ses pouvoirs sont cools, tu verras *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:24


parfait, je t'ajoute demain durant ma MAJ !  :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:23


*lève la main timidement* Moi ? Quand tu serra disponible bien sûr ! *oh mon dieu comme c'est intimidant.* Je partait plutôt sur un lien positif mais c'est comme tu veux o/.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:26


Coeur de Pirate !!!!  :016: :016: :016: *la joueuse irl se fait sortir par la sécurité, pour laisser place à Flynn*

ne sois pas intimidée, voyons.  :x004: Alors, oui pour un lien positif, tu imaginais un type de lien particulier ou on voit ça ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Flynn Whistler Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Flynn Whistler   Carnet de Flynn Whistler Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Flynn Whistler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-