AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Agenda de Kaelan Shorton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Agenda de Kaelan Shorton Vide
MessageSujet: Agenda de Kaelan Shorton   Agenda de Kaelan Shorton Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:33






Sujets libres

TITRE DU RP Nom du personnage partenaire de rpLire le sujet



Sujets en cours

TITRE DU RP Nom du personnage partenaire de rpLire le sujet



Sujets terminés

TITRE DU RP Nom du personnage partenaire de rpLire le sujet












Dernière édition par Kaelan Shorton le Jeu 10 Avr - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Agenda de Kaelan Shorton Vide
MessageSujet: Re: Agenda de Kaelan Shorton   Agenda de Kaelan Shorton Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:51


Agenda de Kaelan Shorton 3538566494 il parait que tu veux un rp avec moi, coucou, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Agenda de Kaelan Shorton Vide
MessageSujet: Re: Agenda de Kaelan Shorton   Agenda de Kaelan Shorton Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:52


Je t'avais pas vu ici toi  :gne: 

Une idée en tête ou pas ?  Agenda de Kaelan Shorton 3476264577 Sinon, on pourrait faire un sujet où ils se connaissent déjà et un peu raconter comment ont été les premiers temps qu'il l'a hébergé en récit  Agenda de Kaelan Shorton 3538566494 Pour un peu changer des sujets rencontres /pan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Agenda de Kaelan Shorton Vide
MessageSujet: Re: Agenda de Kaelan Shorton   Agenda de Kaelan Shorton Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:38


on peut le raconter un peu, ça me plaît qu'ils se connaissent déjà ! et puis, on fait toujours ce rp pour le poste de police dont on avait parlé sur skype ou on change de trajectoire?  Agenda de Kaelan Shorton 3538566494 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Agenda de Kaelan Shorton Vide
MessageSujet: Re: Agenda de Kaelan Shorton   Agenda de Kaelan Shorton Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:57


Agenda de Kaelan Shorton 3476264577 Toujours ça, mais genre, poste de police et après d'autres trucs OO on verra vers où ils vont (mon perso fait jamais ce que je prévois, sauf la cellule il est obligé) j'ouvre ça demain alors  Agenda de Kaelan Shorton 3476264577 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Agenda de Kaelan Shorton Vide
MessageSujet: Re: Agenda de Kaelan Shorton   Agenda de Kaelan Shorton Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:03


comme les jeunes disent : yolo.  :wut: Hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Agenda de Kaelan Shorton Vide
MessageSujet: Re: Agenda de Kaelan Shorton   Agenda de Kaelan Shorton Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Agenda de Kaelan Shorton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-