AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sean Cassidy - Call Me... Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Sean Cassidy - Call Me... Banshee Vide
MessageSujet: Sean Cassidy - Call Me... Banshee   Sean Cassidy - Call Me... Banshee Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:12


SEAN CASSIDY
FEAT Caleb Landry Jones


Sean Cassidy - Call Me... Banshee Caleb10

Prénom : Sean
Second Prénom : Andrew
Nom de famille : Cassidy
Nom Mutant : Banshee
Date de Naissance : 27.08.1943
Lieu de Naissance : Castel Cassidy, Irlande
Origines : Irlandaises.
Nationalité : Américaine
Cheveux : Roux
Yeux : Bleus-gris
Taille : 1m80
Pouvoir(s) : Hurlement qui peut lui permettre de voler, assommer autrui et détruire des objets.
Étude(s) : Était dans une université privée de New-York.
Métier : Aucun
Lieu de résidence : New-York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Groupe : X-Men



QUI JE SUIS ?

Vous savez ce qui est cool quand on a des pouvoirs ? C'est d'épater son entourage. Bon, d'accord, je n'ai pas tellement eu l'occasion d'épater qui que ce soit. Mes parents ignorent que je suis un mutant... je n'ai pas de frère ni de sœur pour les effrayer.. ça aurait été marrant. Une fois, j'ai essayé de dire à mon grand-père que j'avais des pouvoirs.. et il a cru que je lui disais que j'avais des devoirs, alors il m'a collé sur une table, avec une feuille de papier et un stylo et m'a donné un cours d'histoire. C'est un professeur à la retraite et dès qu'on le lance sur l'école ou les cours, il s'arrête plus ! Enfin, j'ai quand même passé deux heures à écouter ses éternelles histoires en essayant de pas m'endormir, tout ça parce que j'avais essayé de tout lui révéler. Peut-être que c'était un signe... peut-être que je devais garder ça pour moi et être discret.

« You like fish, I like fish too... Maybe we should get a bite sometime and talk about it »

Bon, rassurez-vous, même quand je drague les jeunes filles, je suis discret. Mais... je ne pensais pas que deux hommes allaient voir ce que j'étais en train de faire. Je vous explique... J'étais en voyage scolaire avec ma classe et nous avions la possibilité de visiter un grand aquarium.. enfin, à l'intérieur il y a plusieurs aquariums vous voyez ? J'étais avec une fille de ma classe, à regarder les poissons-clown, de très mignons petits poissons, et là, j'ai commencé à parler. Je ne réalise pas si je fais bien ou mal, pour moi.. je fais bien. Je lui dis « Tu aimes les poissons, j'aime les poissons...» et s'en suivi une invitation à manger dans un restaurant. La fille a refusé mon invitation en précisant qu'elle préfèrerais sortir avec le poisson plutôt qu'avec moi. Quand elle a tourné le dos... eh bien... vous savez... j'ai fait un petit tour de magie. Mon petit hurlement a fait fuir la totalité des poissons de l'aquarium. Bien évidemment, j'ai été discret sur ça, j'ai pas hurlé dans la pièce - et encore heureux, je n'ai pas brisé la vitre de l'aquarium. Alors, là, je lui balance un « Quel poisson ? » mais elle me regarde d'un air interloqué en voyant que derrière moi se trouvait un aquarium vide. Je crois que je l'ai fait fuir... c'est pas de chance, mais tant pis pour elle. Je me tourne donc pour regarder l'aquarium... ou plutôt les rochers qui étaient dedans, et là, je sens une présence de chaque coté de moi. Je tourne ma tête à gauche, il y avait un type d'à peu près ma taille et il observait l'aquarium... trop près de moi je dois dire. Je tourne ma tête à droite, un autre type, plus grand cette fois, les yeux rivés sur l'aquarium aussi. Aouch... je croyais que c'était fini, qu'on m'avait vu faire et que j'allais finir dans un de endroit où on fait des tas d'études sur vous afin de voir quel spécimen vous êtes. Je vous dis la vérité, j'en menais pas large quand ils sont apparu, j'avais envie de prendre mes jambes à mon cou et partir à toute vitesse. Mais là, une voix retentit dans ma tête. Je croyais devenir dingue, je regardais les deux types et celui de ma gauche me regardait avec un sourire en lançant - toujours dans ma tête - , "Oui, c'est moi qui te parle." Je regardais de nouveau le type de ma droite qui fit un petit sourire. Okay, il comprenait lui aussi, je n'étais pas dingue.

Je peux vous dire une chose, cette rencontre venait de changer ma vie. Bon... c'est vrai que j'ai pu aussi voir le mal en personne en suivant ces deux types, parce que avec les autres mutants qu'ils avaient recueilli, on a été attaqué. Trois mutants se sont pointés en nous sortant un charabia, comme quoi il fallait les suivre si on voulait éviter les humains et régner sur le monde où je ne sais quoi. Bien sûr, moi, je les ai pas suivi. Je préfère encore être avec le professeur Xavier et Lehnsherr. Puis, les mutants avec qui je me suis fait ami sont super sympa. Donc, après cette péripétie, j'ai emménagé dans le manoir de Charles Xavier... enfin, pas tout seul, les autres aussi. C'était alors devenu une école, la meilleure qui soit au monde, et j'avais maintenant la possibilité d'améliorer mon pouvoir. Oh, une dernière chose... Appelez moi Banshee.




QUESTIONNAIRE



Trois principales qualités : Comique, Fidèle, Courageux
Trois principaux défauts : Dragueur, Curieux, Sensible
Signe(s) physique particulier : Il possède plusieurs tâches de rousseurs.
Autres signes particuliers :
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Faire le tour du monde grâce à son pouvoir.
Désir(s) d'avenir : Devenir un grand mutant et pourquoi pas professeur à l'institut de Xavier ?



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Banshee
Ton Âge : Sept ans, je suis très précoce XD
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : J'ai participé à sa construction
Pourquoi tu t'es inscrit : J'avais envie d'incarner Banshee, il est génial.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oh que oui !
Jours par semaine de présence : 5 jours sur 7 (voire toute la semaine)
As-tu lu et signé le règlement : Je l'ai écrit donc j'en suis dispensé !
Un mot pour la fin ? : Tu aimes les poissons ?

Sean Cassidy - Call Me... Banshee Banshe10


Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Cassidy - Call Me... Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-