AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Vide
MessageSujet: Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact.   Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:18


Reaver Teegan Mendez
[color=#4d4a45]FEAT Marlon Teixeira[color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45]


Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Marlon-teixeira-092413800461350925

Prénom : Reaver
Second Prénom : Teegan
Nom de famille : Mendez
Nom Mutant : Le Soleil
Date de Naissance : 15 mars 1954
Lieu de Naissance : New York
Origines : Hispaniques
Nationalité : Américaines
Cheveux : brun
Yeux : Noisette
Taille : 1 m 88
Pouvoir(s) : Épiderme thermique.
Étude(s) : Niveau lycée
Métier : lycéen
Lieu de résidence : Xavier's school for gifted youngsters
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Gay
Groupe : Membre de l'institut



QUI JE SUIS ?


♣ Il ne suffit que d’une rencontre pour qu’un monde où les ténèbres sont votre quotidien devienne un monde de douceur et de volupté. Bon ça fait vraiment débile dit comme ça, j’avoue. Mais bon, c’était pourtant ce qui était arrivé. J’étais dans un état second, j’étais un monstre, un mec qui était capable de faire cramer une personne avec une simple pichenette. Franchement, c’était totalement normal que je sois considéré comme un paria. Enfin non, pour une seule et unique personne je n’étais pas une abomination, ma grand-mère, la seule personne à m’avoir soutenue. Sans elle, je ne serais sûrement pas devenu ce jeune homme avec cette force de caractère et surtout cette conviction de ne pas faire partie des méchants, des personnes à abattre. Grâce à son amour, à son amour, j’avais réussi à contrôler mon pouvoir. Il m’arrive encore qu’il m’échappe de temps à autre mais bien souvent, c’est surtout à cause d’une forte montée de stress, d’angoisse ou ben même de colère.

Cette rencontre s’est faite aux abords d’une rue, un jeune homme, les poignets plein de sang et surtout le teint blanc, les lèvres violettes. Tout était clair, il était tout bonnement en hypothermie, c’était tout bonnement impensable, il me fallait lui porter secours et faire en sorte qu’il puisse vivre un nouveau. Il n’y avait pas à réfléchir en même temps, juste le temps de déchirer mon haut pour entourer ses poignets avec. J’avais fini par l’entourer de mes bras pour le réchauffer au maximum. J’avais bien fait attention à ne pas le brûler. Les secours arriveraient bien rapidement, je ne pouvais l’abandonner, son visage exprimait une tristesse immense et j’étais touché par tout ça. Non pas de la pitié mais tout bonnement une envie de lui rendre la vie meilleure, le protéger. J’avais fini la journée à l’hôpital, je n’arrivais pas à le quitter, le laisser seul était une option qui n’était tout bonnement pas envisageable. Un lien s’était tissé entre nous. A présent, je me sentais comme obligé de le protéger, de faire partie de sa vie. Bon obligé n’était peut-être pas le bon, mais en tout cas, c’était une nécessité, un besoin pour lui, comme pour moi. Ce jeune homme se prénomme Evan. Nous sommes un duo tout bonnement inséparable, personne ne pourra se mettre en travers de notre chemin. J’ai réussi à le persuadé d’aller à l’institut pour ne plus avoir à nous cacher et surtout parce que je n’avais plus aucune attache. Ma grand-mère était morte… A présent, nous sommes là-bas, je verrais bien si je dois regretter cette décision ou non.
.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Teegan a la particularité de transmettre la chaleur à travers sa peau. Il ne suffit qu'un seul contact avec lui pour qu'il vous donne chaud. Il a appris à contrôler ce pouvoir pour ne pas avoir à blesser les autres.
Caractéristiques de mutants : Son pouvoir n'a eu aucune incidence au niveau physique, Teegan est tout ce qu'il y a de plus normal.
Trois principales qualités : Généreux, doux, protecteur
Trois principaux défauts : Jaloux, possessif, impulsif
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il a un joli grain de beauté au niveau de sa chute de reins et un tatouage sur le pied droit.
Autres signes particuliers : Teegan est allergique au fruits rouge, ça peut lui donner des crises de boutons et des gonflements. C'est dommage, il adorait les fruits rouges avant que ça lui arrive...




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Mister T.
Ton Âge : 26 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Une recherche google
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce qu'avec Evan on cherchait un forum de ce genre.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Plus que jamais.
Jours par semaine de présence : 5/7
As-tu lu et signé le règlement : Oui bien sûr
Un mot pour la fin ? : Que le spectacle commence
Dernière chose ! Votre personnage est : Totalement inventé.



Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Post-56957-1327107785_thumb




Dernière édition par Reaver T. Mendez le Ven 21 Fév - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Vide
MessageSujet: Re: Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact.   Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:06


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. 3476264577 
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Vide
MessageSujet: Re: Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact.   Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:39


Bienvenu parmi nous et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Vide
MessageSujet: Re: Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact.   Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Icon_minitimeVen 21 Fév - 2:40


Bienvenue, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Vide
MessageSujet: Re: Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact.   Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:32


Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Vide
MessageSujet: Re: Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact.   Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:27


Merci à vous les gars je fais ma fiche ce soir en rentrant en tout cas j'aime ce genre d'accueil ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Vide
MessageSujet: Re: Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact.   Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:52


Bienvenue :) bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Vide
MessageSujet: Re: Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact.   Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:49


Merci beaucoup à toi :)

Fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Vide
MessageSujet: Re: Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact.   Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:19


Et te voilà validé  Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. 3538566494 Bon jeu petit mutant de l'institut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Vide
MessageSujet: Re: Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact.   Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:21


Merci beaucoup je suis super content :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Vide
MessageSujet: Re: Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact.   Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-