AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 She seemed so familiar the day that I met her...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




She seemed so familiar the day that I met her... Vide
MessageSujet: She seemed so familiar the day that I met her...   She seemed so familiar the day that I met her... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:11


She seemed so familiar the day I met her ...
Violet & Ace.


And still I dream she'll come to me, that we will live the years together, but there are dreams that cannot be…

Je me réveille en sursaut, en sueur. Le même rêve, encore et toujours, qui commence délicieusement, de la meilleure manière possible. Une rencontre imprévue, qui fait battre la chamade à mon cœur, qui finit avec un baiser, le meilleur de toute mon existence. Puis l’image se brise, le songe devient cauchemar, et tu t’éloignes de moi, petit à petit, dans un décor sombre, je tends la main, tentant vainement de te rattraper … Puis je sors de ma torpeur, en même temps triste et rassuré que cela ne soit que le produit de mon imagination qui s’affole durant mon sommeil.

Le jet de la douche me revigore. Pour quelqu’un qui maîtrise le feu, j’adore l’eau, et je pourrais passer la journée dedans. Par contre, la facture mensuelle n’est pas d’accord à se prêter au jeu, surtout que mon salaire est juste … misérable, donc c’est un lavage rapide de mon anatomie qui s’en ensuite. C’est dans ce genre de moments que je pense à basculer du côté obscur de la force, dévaliser une banque et vivre en paix. Mais cela ne s’accorde pas du tout avec mes principes, donc je chasse l’idée tout de suite de mon esprit, avant d’enrouler une serviette autour de ma taille et de commencer à me brosser les dents. Après avoir mis un peu d’ordre dans mes cheveux, et m’être rasé les poils intempestifs –pas intégralement, je tiens à ma pilosité faciale, elle est une partie essentielle de mon charme– j’enfile mon uniforme avant de me retrouver instantanément, grâce à ma super pratique capacité, derrière mon lieu de travail tant détesté, où j’exerce un job sous-payé qui allait me rendre fou.

Just like a star across my sky, just like an angel off the page, you have appeared to my life…

Une autre journée à servir des gens, alors que je pourrais la passer à sauver des vies. Enfin, bon, à mon âge, je serais surtout le larbin de mes supérieurs afin qu’ils m’accordent l’opportunité d’être un spectateur quand ils auront une opération, ou encore m’attirer leurs faveurs afin d’assister à cette dernière. Mais non, bien que ce soit un rêve pour moi, c’est un trop gros risque à prendre, alors je me résigne à ne plus trop y penser. Tout ce que je peux acquérir, c’est le savoir, afin d’y aller free-lance en quelque sorte, sauvant les vies que je peux secourir. Puis, qui sait, quand je serai capable de parcourir des périmètres considérables en me téléportant, peut-être m’exilerai-je dans un coin perdu, où je pourrais prétendre être un médecin, où un document n’est pas important, ou plutôt pas aussi fondamental que l’assistance qu’une personne peut apporter.

Je soupire, encore et toujours. C’est dans ma manière de vivre, ou way of life en anglais, de ne pas apprécier de faire une chose que je ne désire pas faire, et être un garçon en est une … Il y a deux catégories de personnes que je suis présentement en train de servir : celles qui adoptent un regard arrogant, supérieur, de pitié, comme si ceci est la voie que j'ai adoptée, que je suis un cancre qui n'a pas eu le pouvoir de réussir autre part, et les autres qui m'offrent un sourire compréhensif, comme s'ils savaient que tout ceci n'est que temporaire. Je n'ai aucune idée de laquelle est la pire pour le reste de mes collèges, mais la seconde tranche me redonne toujours espoir.

Soudain, je laisse tout tomber. Littéralement parce que sans m’en rendre compte, je lâche le plateau que je portais il y a quelques secondes. Et pour cause ... Tel un ange tombé du ciel, tu apparais dans mon champ de vision… Toi, la fille qui hante mes nuits depuis des mois, toi qui ne quitte plus mes pensées, et qui est reléguée au niveau de fantasme… Tu te manifestes tellement réelle, que je me frotte les yeux pour être sûr que je ne suis pas en train de t’inventer. Par contre, tu es dehors, et je ne te vois qu’à travers la vitre. Prenant mon courage à deux mains –sachant que mes mains ne sont pas du tout petites, cela dit en passant– et ignorant tout mon entourage, je me précipite vers la porte de la boutique pour te poursuivre.

And I don't know why I can't keep my eyes off of you…

Je vais aussi vite que je peux, mais mon don m’a habitué à la paresse… Je te vois de dos, tes longs cheveux roux cascadant le long de ton dos. Je veux avoir l’occasion de me plonger dans ton regard, pour de vrai cette fois. Si ta présence dans mes chimères n’est pas un signe que nous sommes faits pour être ensemble, alors rien ne peut l’être. Réalisant que je suis toujours dans ma tenue ringarde, je peste intérieurement. Bon, tant pis, je ne pouvais pas laisser passer cette chance. Je saisis ton épaule, ce qui me fait frissonner. Ce simple contact innocent me transmet toutes sortes d’émotions, alors qu’en serait-il si un jour ou l’autre, cela évoluait ?

Tu te retournes, avec un léger froncement de sourcils. Quand tu me vois, tu as l’air choqué. Cela veut-il dire que tu aimes ce que tu regardes, ou est-ce qu’en fin de compte on se connaît ? Ou peut-être es-tu juste étonnée que quelqu’un à qui tu n’as jamais adressé la parole auparavant t’aborde comme ça, dans la rue. Ce n’est pas le moment pour évaluer toutes les hypothèses possibles, avant de changer d’avis, je profère ces mots qui, sans doute, changeront mon existence :

"Je suis désolé de vous déranger, mademoiselle, mais je n’ai pas pu rester indifférent à votre beauté. M’accorderez-vous l’honneur de m’accompagner à l’établissement où je travaille pour vous offrir une boisson de votre choix ? Aux frais de la maison bien entendu."
J’esquisse mon sourire charmeur, bien qu’étant très intimidé par le fait que tu sois là devant moi, encore plus magnifique que dans mes fictions, aussi authentique qu’une personne pouvait être.




Fiche de post réalisée par Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




She seemed so familiar the day that I met her... Vide
MessageSujet: Re: She seemed so familiar the day that I met her...   She seemed so familiar the day that I met her... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:36


She seemed so familiar the day that I met her... Tumblr_n2uefhCBLP1rk9elqo3_250She seemed so familiar the day that I met her... Tumblr_mz0qb6wXqo1rpgw23o5_250



Je n'avais pas vraiment pu dormir, alors j'observais la porte d'entrée, que je pouvais voir en laissant la porte de ma chambre ouverte, je me surprenais encore à attendre de voir cette dernière s'ouvrit et de voir le mutant faire son grand retour...
J'avais tenté de le retrouver sans succès, j'aurais au moins voulu savoir si le jeune homme allait bien. Je soupirais avant de repousser la couette et de me redresser. Après quelque temps de recherche qui n'avait servi à rien, j'avais pensé à déménager, mais je n'avais pas pu, même si tout dans cet appartement me rappeler ce que j'avais perdu je ne pouvais me résoudre à le quitter. Je n'avais plus qu'une photo, sa veste en cuir, mes souvenirs et quelques-unes de ses affaires, rien n'avait bougé. Mais je devais bien me rendre à l'évidence ce n'était pas une vie, attendre quelqu'un qui ne se souvient plus de vous...

Je décidais finalement de me lever et de rejoindre la douche, j'augmentais la chaleur de l'eau en m’apercevant que ma peau était glacée, je pouvais remercier ma mutation pour ça, en plus d'effacer les souvenirs des gens j'étais un véritable glaçon ambulant. Une fois lavée et préparée, je m'apprêtais à sortir, le plan était simple j'avais la matinée pour faire du repérage, et même prendre quelques photos. Et j'enchaînerais avec l'hôpital.
J'attrape donc une veste et mon sac, et après avoir verrouillé la porte de l'appartement je descends les escaliers en faisant bien attention de ne pas m'entraver. Je passe devant la concierge à qui j'adresse un geste de la main. Je m'apprêtais à suivre le même chemin que d'habitude jusqu'à ce que je m'arrête et décide de prendre la direction opposée, ne me demandez pas pourquoi mais ce genre de chose m'arriver souvent et c'était toujours comme ça que j'avais fait de grandes découvertes, notamment des lieux parfaits que j'adorais immortaliser.

Alors je décidais donc de prendre la direction opposée, toujours à la recherche du nouveau cliché que je ne trouverais jamais parfait, je passe devant un bar, j'hésite quelques secondes songeant au café que je n'avais pas pris ce matin, mais en voyant un type louche près de l'entrée je préfère m'abstenir et je continuais donc mon chemin. Tant pis pour le café, et alors que je suivais le fil de mes pensées je sens une main se poser sur mon épaule. Je m’immobilise et me tourne, me demandant de quoi il pouvait bien choisir, et surtout qui venait d'interrompre le planning silencieux que j'étais en train de mettre au point, mais quand je me tournais je tombais nez à nez avec Ace.

Au départ je me demandais si je n'étais pas en plein rêve, il semblait être en forme, un coup d’œil à sa tenue m'indiqua qu'il était en plein service. Plusieurs émotions se mêlèrent et j'eu l'envie folle de le serrer dans mes bras, seulement je ne pouvais pas parce qu'il ignorait qui j'étais et ce que nous avions vécu ensemble. Mais s'il ne me reconnaissait vraiment plus alors pourquoi le mutant venait de m'adresser la parole. Sauf si... Et c'est sa voix qui me sort de mes pensées et léthargie.

- Je suis désolé de vous déranger, mademoiselle, mais je n’ai pas pu rester indifférent à votre beauté. M’accorderez-vous l’honneur de m’accompagner à l’établissement où je travaille pour vous offrir une boisson de votre choix ? Aux frais de la maison bien entendu.

Comment j'avais pu croire une seule seconde qu'il avait retrouvé la mémoire, il esquissa un sourire auquel je tentais de répondre, j'étais dangereuse pour lui, je lui avais déjà effacé ses souvenirs une première fois, je devrais probablement m'éloigner et lui épargner de revivre ça, mais je ne peux pas, traitez-moi d'égoïste mais je refusais de m'éloigner. Je jetais un coup d’œil dans la direction où je devais aller avant de retourner mon attention sur le jeune homme face à moi.

- C'est-à-dire que je m'apprêtais à... Je suppose que j'ai le temps pour un café.

Je souris plus franchement cette fois-ci, non je n'allais pas tourner les talons face à cette deuxième chance. Et je décidais de le suivre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




She seemed so familiar the day that I met her... Vide
MessageSujet: Re: She seemed so familiar the day that I met her...   She seemed so familiar the day that I met her... Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:29


She seemed so familiar the day I met her ...
Violet & Ace.


She said, "Yes", and I said, "Wow ", and she said, "When", and I said, "How about right now?"…

Je fais une grimace quand tu regardes dans la direction inverse, comme si tu as un autre endroit où tu devrais te trouver à l’heure actuelle. Mon cœur se serre, à l’idée de te perdre, comme si j’allais me réveiller une énième fois de ce sommeil où je ne fais que rêver de toi. Et puis tu reviens à moi avec tes mirettes ensorcelantes. Quand je les rencontre, je frémis, ces émeraudes où le soleil se reflète pour leur donner un éclat exceptionnel. Je n’arrive pas à détacher mes yeux de ton apparition, c’est comme si on m’avait jeté un sort.

Quand tu ouvres la bouche, je suis aux anges par ce qui en échappe :
- C'est-à-dire que je m'apprêtais à... Je suppose que j'ai le temps pour un café.
Ton sourire me fait fondre le cœur, comme neige sous soleil. Tes dents parfaitement alignées, blanches, révèlent un tout autre côté de tes traits, comme s’ils s’en trouvent embellis, ce que je n’aurais jamais cru possible. Mon cœur se met à cogner contre ma poitrine, quand je me rends compte qu’en fait, tu as accepté mon invitation, que j’allais profiter de ta présence encore pour quelques minutes, et qu’éventuellement, j’allais tout simplement apprendre à te connaître.

"Après toi, alors. Et permets moi de te tutoyer, parce que te vouvoyer voudrait dire que je te respecte comme une vieille dame, et à moins que tu n’aies une sacrée recette pour éviter les rides, je ne crois pas que ce soit le cas."
Mon côté maladroit ressurgit, après m’être remis du choc d’être finalement réuni avec le fantôme que tu avais été jusqu’à présent. Je geins intérieurement devant tant de stupidité dont je viens de faire preuve, puis remarquant que tu me fixes avec un air presque ému, je te prends gentiment le bras, spontanément, chastement, pour te guider vers le bistrot où l’une des conversations les plus inespérées allait probablement avoir lieu.

In your eyes, I am complete …

Je t’installe dans une table pour deux, puis je te fais un signe qui veut dire que je reviens tout de suite. Je me jette sur mon collègue, pour le supplier de prendre ma place pour quelques instants. Il ne pouvait décemment pas me refuser cette faveur, étant enclin lui-même à m’en demander à maintes reprises, mais en te voyant, il m’administre une claque dans le dos en me disant que j’ai bon goût. Je lui jette un regard noir, puis je lui souligne que la jeune fille que tu es veut une tasse de café, et que si c’est lui qui te la sert, j’oublierai toutes les fois où je l’ai dépanné, et qu’il ne me devra plus rien. Avec un clin d’œil, il me répond que ce sera chose faite, et que je pouvais me concentrer sur ma conquête.

N’ayant pas le temps de me changer, puisqu’apparemment tu es quand même pressée, je me rabats sur la chaise en face de la tienne avec un sourire niais que je ne peux pas refouler.
"J’espère que tu ne t’attendais pas à ce que ce soit moi qui te ramène ta boisson, parce que ça ne nous donnerait absolument pas l’opportunité de discuter. Mais n’aie crainte, cela ne saurait tarder, je veux juste avoir l’occasion d’en savoir plus sur toi avant que tu ne retournes à tes obligations, ou peu importe ce qui t’attend. J’espère que ce n’est pas un petit ami, parce que ça me ferait certainement sentir plus idiot que maintenant."

Le jeune homme profite de ce timing parfait pour nous apporter la tasse qui t’est destinée et un verre d’eau optionnel, sur lequel je me jette tout en scrutant les reflets jade de tes pupilles que je ne voulais plus jamais arrêter de sonder… J’attends que tu répondes, d’avoir l’occasion d’entendre ta douce voix encore une fois, dont je ne peux plus me passer déjà.




Fiche de post réalisée par Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




She seemed so familiar the day that I met her... Vide
MessageSujet: Re: She seemed so familiar the day that I met her...   She seemed so familiar the day that I met her... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:53




Je n'aurais jamais cru pouvoir tomber dans la rue sur lui, juste comme ça. Je laissais mes pensées divaguer, ayant une bribe d'espoir qu'Ace se souvienne de tout. Mais je me rappelais à l'ordre assez rapidement, revivant la scène pour la énième fois. C'était impossible. Juste impossible.

Ma curiosité l'emporta sur ma raison et quand il me proposa une boisson je décidais d'accepter sans vraiment trop réfléchir. Et puis passer à côté d'une occasion de le retrouver c'était hors de question. Même si je me sentais coupable parce que c'était de ma faute. Parce que j'avais laissé mes émotions prendre le dessus. Et si c'était ma seconde chance ? Je pourrais me racheter pour ce que j'avais fait. Et si un jour je devais lui avouer qu'on c'était connu et que je lui avais effacé la mémoire ? Il partirait une seconde fois n'est ce pas ?

- Après toi, alors. Et permets moi de te tutoyer, parce que te vouvoyer voudrait dire que je te respecte comme une vieille dame, et à moins que tu n’aies une sacrée recette pour éviter les rides, je ne crois pas que ce soit le cas.

J'étouffais un léger rire, réalisant à quel point sa voix et ce genre de remarque m'avaient manqué, et quand il saisit mon bras l'espace de quelques secondes j'eu l'impression que rien n'avait changée. Je n'avais pas oublié à quel point son toucher pouvait être électrisant les premières secondes, je n'avais jamais su si ça venait réellement de nous ou de nos mutations respectives.

Je le laisse m'entraîner jusqu'à une table pour deux, jetant un coup d’œil à l'intérieur de ce bar, que je ne connaissais pas. Puis Ace m'adressa un signe, et je le regardais s'éloigner en direction du bar, et je ne pus m'empêcher de sourire en te voyant revenir. Je ne savais pas vraiment par quoi commencer, j'aurais pu rester comme ça juste à le regarder me remémorant du passé, mais cette scène aurait eu l'air bien étrange, et je fus soulagée en l'entendant prendre la parole.

- J’espère que tu ne t’attendais pas à ce que ce soit moi qui te ramène ta boisson, parce que ça ne nous donnerait absolument pas l’opportunité de discuter. Mais n’aie crainte, cela ne saurait tarder, je veux juste avoir l’occasion d’en savoir plus sur toi avant que tu ne retournes à tes obligations, ou peu importe ce qui t’attend. J’espère que ce n’est pas un petit ami, parce que ça me ferait certainement sentir plus idiot que maintenant.

Je baissais la tête quand il termina sa dernière phrase, ne sachant pas vraiment comment qualifier ce qui s'était passé. Et une tasse ne tarda pas à glisser sous mes yeux, je relevais le yeux vers le serveur que je remerciais avant de reposer mon regard sur le jeune homme et son verre d'eau.

- Non rassures toi, tu n'as rien d'un idiot, je sors d'une relation compliquée en quelque sorte... Je me rendais juste à l'hôpital, mais j'ai encore un peu de temps.

Je souris légèrement avant de souffler sur la tasse et de prendre une gorgée de café, puis je ne tardais pas à me reprendre réalisant qu'il ne connaissait pas mon prénom, et donc si je me présentais maintenant je ne risquais pas de commettre la moindre gaffe, en appelant un "parfait inconnu" par son prénom...

- Oh j'allais oublier. Je m'appelle Violet, enchantée de faire ta connaissance.

Bon ça c'était fait, je me demandais s'il était victime de "déjà vu". Je n'avais jamais effacé les souvenirs de quelqu'un auparavant, pas sur du long terme du moins... Alors j'ignorais quel effet un tel changement pouvait produire, surtout venant d'une mutation que je ne contrôlais pas.

- Alors comme ça tu travailles ici ? Tu vas pas t'attirer des problèmes à cause de moi j'espère ?

Je n'avais jamais vraiment accordé de l'importance quant à sa profession, il pouvait être serveur ou un grand chirurgien ça ne changeait rien pour moi, mais j'étais curieuse et donc je me demandais s'il avait pu reprendre ses études de médecine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




She seemed so familiar the day that I met her... Vide
MessageSujet: Re: She seemed so familiar the day that I met her...   She seemed so familiar the day that I met her... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:31


She seemed so familiar the day I met her ...
Violet & Ace.


Be the one and only, wait for me…

- Non rassures toi, tu n'as rien d'un idiot, je sors d'une relation compliquée en quelque sorte... Je me rendais juste à l'hôpital, mais j'ai encore un peu de temps.
Je me sens empli d’une jalousie sans pareille, en pensant au fait que tu as un passé… comme si tu m’appartiens, ce qui est totalement fou et illogique. Mes poings se serrent néanmoins, après que tu aies cité la relation compliquée dont tu viens de sortir. Il faut avouer que je suis en train de perdre la tête, à penser que nous partageons des choses alors que nos chemins viennent de se croiser. Pourtant, il me semble que je te connais depuis toujours. Pire, j’ai cette impression que je suis à toi, et que tu es à moi, puis je me rends compte que juste parce que l’une de mes illusions s’avère être une réalité –je parle de ton existence– les autres ne le sont pas forcément, mais elles pourraient le devenir avec un peu de chance, si l’attirance que je suis en train d’éprouver pour toi, irrévocablement, avait des espoirs de devenir mutuelle.

Le retour de ton sourire, les gestes gracieux auxquels tu as recours pour boire le liquide chaud m’apaisent le cœur à nouveau. Je te veux dans ma vie, tous les jours. Me réveiller à tes côtés, caresser ton visage tout mon saoul, plonger le mien dans tes cheveux qui ont l’air d’avoir les meilleures senteurs de ce bas-monde …
Tes paroles m’arrachent à ma contemplation :
- Oh j'allais oublier. Je m'appelle Violet, enchantée de faire ta connaissance.

Un nom sans conteste familier. Une part de moi a le pressentiment que j’étais déjà au courant avant que tu ne m’en fasses part, comme un semblant d’évidence. Comment est-ce possible ? Serai-je en train de perdre les pédales ? Virant ces idées du fond de mon esprit, je décide de ne pas passer pour un parfait crétin et de te répondre :
"Également, moi c’est Ace, mais la plupart ont cette préférence de m’appeler Sean, mon second prénom, par peur de l’originalité. Bon il faut avouer que Sean est plus courant, et moi ça ne me dérange pas. Maintenant, c’est à toi de voir, tu peux me nommer comme tu veux. "

A thousand broken roads, girl, they lead me back to you …

Mes dents n’arrivent pas à se cacher, résolues à s’afficher à toi. C’est ce que tu m’inspires : une joie catégorique liée par ta présence. Pourtant, tu ne précises pour quel sobriquet tu vas commencer à me désigner dans ta prochaine phrase :
- Alors comme ça tu travailles ici ? Tu vas pas t'attirer des problèmes à cause de moi j'espère ?
Je ne peux empêcher un petit rire de surgir du plus profond de ma gorge. Des problèmes ? Et puis quoi encore ? Quand bien même que cela aurait pu avoir lieu, ce serait le cadet de mes soucis. A bas le travail, à bas tout ce qui n’est pas toi. Mais il faut bien te rassurer.

"Pas du tout. J’ai quelqu’un qui couvre pour moi, et qui me doit beaucoup pour être franc, donc ça ira. Puis ce n’est pas comme si c’est un boulot qui requiert beaucoup de compétences ou qui demande beaucoup d’efforts, donc ça ira, je me rattraperai plus tard. Enfin, ce n’est pas comme si c’est ce que je veux faire pour le restant de mes jours, mais ça paie les factures en attendant que les choses changent.."

It’s like falling in love for the first time, when you just wanna know how it feels like…

Mon Dieu, je crois que je suis amoureux de l’ouverture de tes lèvres relevant de l’agréabilité qu’est ton sourire, et pour cela, je redouble d’efforts pour que jamais, il ne se dissipe.
Mes instincts de docteur reviennent au galop, quand je me rappelle que tu as cité une visite à l’hôpital plus tôt.
"Maintenant que j’y pense, j’espère que ce n’est rien de grave qui t’attend à l’hôpital. Tout va bien, j’espère ?"
L’idée que quelque chose t’atteigne me donne cette irrésistible envie de te prendre contre moi et de te protéger avec mon corps autant que je le pourrai, d’absorber ta maladie ou ta douleur s’il y en existe…





Fiche de post réalisée par Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




She seemed so familiar the day that I met her... Vide
MessageSujet: Re: She seemed so familiar the day that I met her...   She seemed so familiar the day that I met her... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:11




C'était étrange de se retrouver comme ça, simplement autour d'un verre d'eau et d'un café. Comme si absolument ne c'était passé, sauf qu'il n'en a pas la moindre idée. Je le vois serrer les poings sans vraiment comprendre de quoi il s'agit. Je me repasse alors mentalement notre conversation à la recherche de ce qui aurait pu énerver le jeune homme.
Et ça jusqu'à ce que je décide de me présenter, un peu maladroitement mais au moins je ne risquais pas de commettre d'erreurs non ?

- Également, moi c’est Ace, mais la plupart ont cette préférence de m’appeler Sean, mon second prénom, par peur de l’originalité. Bon il faut avouer que Sean est plus courant, et moi ça ne me dérange pas. Maintenant, c’est à toi de voir, tu peux me nommer comme tu veux.

- Alors va pour Ace.

Je souris, l'originalité ne me faisait pas peur, finalement si les choses devaient continuer comme ça ce n'était peut-être pas plus mal, un nouveau départ en quelque sorte. Comme si malgré tout on était censé se retrouver. Je le vois sourire et je décide d'enchaîner avec quelques questions. M'inquiétant au passage qu'il n'ait pas de problème à cause de moi.

- Pas du tout. J’ai quelqu’un qui couvre pour moi, et qui me doit beaucoup pour être franc, donc ça ira. Puis ce n’est pas comme si c’est un boulot qui requiert beaucoup de compétences ou qui demande beaucoup d’efforts, donc ça ira, je me rattraperai plus tard. Enfin, ce n’est pas comme si c’est ce que je veux faire pour le restant de mes jours, mais ça paie les factures en attendant que les choses changent..

- Et bien je dois avouer que j'aurais du mal à ne pas envoyer un verre dans la figure à un crétin trop insistant ou parce qu'il n'a pas encore eu sa commande, j'ai beau être patiente je crois que ne pourrais pas supporter ce genre de client.

Non je ne le pourrais vraiment pas le supporter, mais il avait raison ça lui payait les factures et c'était déjà ça. Et puis je le vois soudainement s'inquiéter, avant qu'il ne reprenne la parole relevant une information que j'avais donnée quelques minutes plus tôt.

- Maintenant que j’y pense, j’espère que ce n’est rien de grave qui t’attend à l’hôpital. Tout va bien, j’espère ?

- Oh non rassures-toi je travaille à l'hôpital, bénévolement.

Quand je n'étais pas perdue dans je ne sais quel coin de New York à prendre des photos, ou en pleine séance photo, j'étais à l'hôpital, j'allais devoir bientôt me charger d'un portrait de famille, ce n'était pas vraiment les photos les plus fascinantes que j'avais pu prendre.

- Et si les choses changeaient tu aimerais faire quoi ?

Je terminais mon café avant de questionner à nouveau Ace, espérant que sa pause puisse durer des heures, mais ces retrouvailles me donner le sourire, le jeune homme allait bien, il avait repris le cours de sa vie sans le moindre mal il me semblait. Sans vraiment savoir pourquoi je n'arrivais pas à détacher mon regard de ces yeux, gardant un contact presque constant de peur que tout ceci ne soit pas réel.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




She seemed so familiar the day that I met her... Vide
MessageSujet: Re: She seemed so familiar the day that I met her...   She seemed so familiar the day that I met her... Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:10


She seemed so familiar the day I met her ...
Violet & Ace.


And when you smile, the whole world stops and stares for a while…

- Oh non rassures-toi je travaille à l'hôpital, bénévolement.
La perfection… Oui devant moi, j’ai l’émissaire de la perfection. Tu combines beauté et bonté de cœur. Tout individu t’ayant pour connaissance, ami ou plus –tout en espérant le mérite d’être plus un de ces jours, oui, j’ose y croire– devrait savoir à quel point il ou elle est chanceux(se)… Violet. Violet quoi ? Quelle importance ? Violet tout simplement. J’ai envie de psalmodier ton prénom à longueur de journée, je veux écrire des poèmes sur ta splendeur, ton élégance, ta vertu, je veux prendre une photo de toi et la garder dans mon portefeuille, éternellement, je veux prendre une photo avec toi, mon bras autour de ton épaule, m’enivrant de notre proximité … Te peindre même si je ne saurais comment débuter parce que je ne m’étais jamais adonné à cette activité … Composer des chansons d’amour que je te démontrerai sous formes de sérénades, mon genou à terre, ma voix vibrante d’émotion, mon être offert à ta magnifique personne sur un plateau d’argent…

"Je trouve que c’est juste génial, ce que tu fais, ça montre à quel point tu as un cœur dévoué et serviable. Je ne m’attendais pas à moi de ta part. Franchement, je te félicite pour ton sens de la morale… "
Je n’ose même pas dire la moitié de ce que je pense, de peur d’en révéler trop. Tu mérites les louanges du monde entier, et pourtant c’est tout ce que je peux me résoudre à te confier, en escomptant un jour te manifester le reste en tenant ta menotte entre mes doigts, oh contact à quel point désiré à l’instant présent…

- Et si les choses changeaient tu aimerais faire quoi ?
Tu approches la tasse de ta bouche pour en boire le contenu, et soudain, j’ai envie d’être cette même tasse… En fait, ça ne se résume pas à ça. J’ai le désir ardent d’être tout ce que tu touches, que ce soit avec tes mains ou ta bouche, d’être tout sur quoi tu reposes ou tu t’appuies, soit avec ton dos ou tes jambes… Nos regards sont toujours l’un dans l’autre, comme si on se jauge, comme si on évalue l’autre. Moi j’essaie de retrouver la fille de mes rêves, je cherche la moindre similarité possible alors que toi … Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que je te trouble.

If you choose to walk away, don’t walk away…

Vraisemblablement, plus que quelques instants avec toi… Je ne veux pas du tout te retenir, surtout s’il s’agit d’aller t’occuper de gens qui en ont besoin … Même si au fond, je me demande si je ne suis pas celui à qui tu es le plus nécessaire en ce moment …
"C’est drôle, parce que justement, mon intention est de faire partie intégrante d’un hôpital, en exerçant le métier de mes rêves qu’est médecin. En outre, je ne voudrais pas te contraindre, tu devrais y aller, secourir autrui du mieux que tu peux. Mais promets-moi que tu reviendras, si ce n’est pas trop demandé…"

Tu me manques déjà. Sérieusement. C’est d'ailleurs avec beaucoup de volonté que j’avais prononcé ces paroles, mais il n’est pas dans mon intention d’être un boulet. Je t’offre le plus tendre des sourires, combiné à mon regard suppliant. Oui, il faut absolument que tu me rendes visite une autre fois.
De toute façon, je te reverrai dans mes rêves, ce qui me fera patienter en attendant que tu viennes combler ma réalité de la plus douce des façons.



Fiche de post réalisée par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




She seemed so familiar the day that I met her... Vide
MessageSujet: Re: She seemed so familiar the day that I met her...   She seemed so familiar the day that I met her... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:27




Sans le vouloir je venais d'inquiéter le mutant, je décidais donc de me rattraper dès qu'il m'en laissa la chance, lui expliquant que je travaillais à l'hôpital bénévolement. Je souris en l'écoutant reprendre la parole, venant d'une famille aisée, et d'artiste pour la plupart j'avais toujours voulu rentabiliser ça en rendant service aux gens le mieux possible.
J'observe ma tasse quand je ne regarde pas le jeune homme dans les yeux et ce simple geste me coûte. Je ne reste jamais bien longtemps sans l'observer de peur de le voir disparaître à nouveau sous mes yeux.

Alors je tente de me ressaisir, et je lui pose une question lui demandant ce qu'il comptait faire, je me fichais de connaître la réponse en avance, je voulais juste quelques secondes de plus en sa présence, entendre sa voix pendant que je terminais à contre coeur ma tasse de café.

- C’est drôle, parce que justement, mon intention est de faire partie intégrante d’un hôpital, en exerçant le métier de mes rêves qu’est médecin. En outre, je ne voudrais pas te contraindre, tu devrais y aller, secourir autrui du mieux que tu peux. Mais promets-moi que tu reviendras, si ce n’est pas trop demandé…

J'opinais en entendant sa demande, même si une part de moi était encore réticente à l'idée de reperdre le contrôle de ma mutation et de lui faire perdre à nouveau ses souvenirs, je devrais donc redoubler d’efforts et faire très attention maintenant que je savais de quoi il en était.

- Je te le promets.

Je lui offris le sourire le plus réconfortant de mon répertoire face à son sourire, tout en exerçant une légère pression sur sa main comme pour appuyer mes propos, et je me diriger vers la porte tant que j'en avais encore le courage et je me forcer à ne pas me retourner, je passais la porte, cependant quand je commence à m'avancer je ne réussis pas à m'empêcher de jeter un dernier regard en direction du mutant, me remémorant le nom de la rue que j'avais pris pour lui tomber dessus, de peur de ne plus pouvoir retrouver mon chemin.

Je me dépêchais de rejoindre l'hôpital, d'excellente humeur j'y passais un bon moment avant de devoir filer pour une séance photo, et je trouvais que la journée était passée plutôt vite. J'allais pouvoir rentrer chez moi et décompresser, je m'assurais en entrant de ne pas tomber sur Kaelan qui me surprenait toujours lors de ces visites surprises, j'avais d'ailleurs était obligée de passer par la pharmacie en rentrant afin de refaire le plein de ma trousse de premier soin. J'installais mon plateau-repas sur la table basse afin de pouvoir manger devant la télé, mais il n'y avait rien à faire. J'avais passé la journée à me remémorer ce moment passé avec Ace.

En me réveillant le lendemain matin je réalisais que j'avais passé la nuit sur le canapé. Et alors que je songeais à repartir pour le bar une fois prête, mon téléphone sembla en décider autrement, et je me préparais avant de passer la journée dans un studio à remplacer une collègue photographe, et là contrairement à la veille la journée passa extrêmement lentement, et le fait que je jetais un coup d’œil à ma montre toute les cinq secondes ne devaient pas aider. Je finissais enfin par en voir le bout, les enfants n'avaient pas de patience, et j'avais passé la journée à leur demander de se tenir tranquille, j'avais même été contrainte d'utiliser ma persuasion sur le plus turbulent et sa mère m'avait supplié de lui dire comment je m'y étais prise qu'il se tienne correctement.

J'arrivais enfin devant le bar, je lâchais un soupir de soulagement avant de pousser la porte, je sondais la salle du regard à la recherche du jeune homme que je ne trouvais pas. Et là je n'espérais qu'une chose, c'est qu'il soit de service ce soir. Je repérais un serveur qui prenait la direction du bar, je le suivis avant de poser la main sur son bras afin qu'il se tourne et remarque enfin ma présence.

- Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, je cherche Ace, vous savez s'il est là ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




She seemed so familiar the day that I met her... Vide
MessageSujet: Re: She seemed so familiar the day that I met her...   She seemed so familiar the day that I met her... Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:13


She seemed so familiar the day I met her ...
Violet & Ace.


I was praying that you and me might end up together…

- Je te le promets.
J’espère que tu crois en l’adage « Chose promise chose due » parce que mes espoirs sont à leur paroxysme, là… Je n’envisage pas que tu me laisses tomber, je n’arrive pas à le concevoir. Selon mon point de vue, nous sommes faits pour être ensemble. Alors, je vis ma vie, avec un vide persistant, en attendant que tu y réapparaisses. La fin de ce jour-là avait mis du temps à venir, mais quand je m’étais retrouvé finalement dans mon lit, c’est de toi, de ton sourire que j’avais rêvé, ceci bien entendu après que j’aie trouvé le sommeil, très difficilement d’ailleurs puisque toutes mes pensées n’arrêtaient pas de converger vers toi.

Je me réveille le lendemain, entamant la routine habituelle, mon esprit hanté par Violet Baxter, la magnifique fille que j’ai rencontré la veille, cette gracieuse demoiselle que tu es. Les minutes s’égrènent lentement durant mon service, je guette la porte, m’attendant à tout moment à accueillir avec mes yeux ton apparition flamboyante que je redoute mais dont je me languis au même moment. C’est fou quelle sorte de sentiments contradictoires tu m’inspires, en même temps, j’ai peur, j’ai la chair de poule en concevant que tu n’as été que le fruit de mon imagination, que j’ai rêvé notre rencontre. J’ai demandé d’ailleurs à mon collègue s’il se rappelle de toi, il m’a répondu que tu avais été tellement un plaisir à contempler qu’il n’en aurait pas pu être autrement. Mais avais-je entendu ce que je voulais entendre aussi ? Tu me rends fou ! Viens infirmer mes doutes !

I'm sitting here all by myself, trying to think of something, anything just to keep me from thinking of you…

Je t’attends toute la journée, pourtant tu ne viens pas. Ça ne veut absolument rien dire, et pourtant je me sens anéanti. Si seulement je t’avais donné mon emploi du temps peut être … Mais ça aurait sonné tellement dans le besoin que je m’en étais abstenu… Il est temps d’aller étudier, mais cette frayeur que tu débarques à l’instant où je quitte l’établissement me tenaille. Sauf qu’y rester signifierait que je serai une cible facile pour mes camardes qui voudraient m’utiliser pour couvrir pour eux, alors je traverse la rue, et je m’assois chez la concurrence, avec un café et mes livres médicaux. Par contre, il n’est pas question de potasser intensément, vu que la distraction avec laquelle je lis les connaissances qui y résident ne le permet pas. En effet, je suis à l’affût, tel un chasseur qui attend sa proie, mais en fin de compte, c’est moi le martyr dans l’histoire.

20h et toujours rien. Mes espérances retombent. Peut-être demain. Enfin, à quoi m’attendais-je exactement ? A ce que tu te pointes le lendemain ? Voyons, Ace, un peu de logique. Je ramasse mes affaires, me rend à l’intérieur pour payer ma consommation et ressors dans le noir de la nuit, ou plutôt de toute la journée puisque tu n’es pas venue l’éclairer. Une fois chez moi, je saute dans la douche pour la seconde fois, me débarrassant des senteurs des cigarettes et de l’alcool, pour me jeter sur mon lit, encore une fois avec mes bouquins. Et là encore, pas de concentration, alors je les referme, et j’essaie de dormir, presque en pleurnichant. Au moins, tu serais présente dans mes rêves.



Fiche de post réalisée par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




She seemed so familiar the day that I met her... Vide
MessageSujet: Re: She seemed so familiar the day that I met her...   She seemed so familiar the day that I met her... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:35




Bien évidemment j'arrivais quand il n'y était plus, je tente donc de demander si la personne en question savait les horaires d' Ace, mais j'eu droit à un haussement d'épaules et le serveur reprit son service. Je poussais un léger soupir, avant de faire demi-tour et de sortir du bar, à ma grande surprise je retrouvais le chemin de chez moi sans me perdre une seule fois, ça tenait presque du miracle.
Je montais les escaliers de l'immeuble en faisant bien attention de ne pas m'entraver dans le chat de la concierge, chose qui arrivait assez régulièrement, j'atteignis mon appartement sans encombre, une fois à l'intérieur j'inspectais l'intérieur du réfrigérateur mais rien ne m’intéressait non pas à cause de ce qu'il contenait mais plutôt parce que je n'avais pas vraiment envie de manger finalement, j'avais passé la journée à espérer pouvoir croiser le jeune homme et finalement je l'avais manqué...

Je m'installais dans le salon dans l'optique de tout réorganiser, pour finalement tout remettre comme avant et de me laisser tomber sur le fauteuil le plus proche. Je pourrais toujours tenter d'y retourner demain ? En espérant que cette fois-ci il y soit. Et je commençais à me demander si je n'avais pas rêvé cette rencontre...

Après une soirée à ruminer et à refaire mentalement ma journée, je filais prendre une douche avant de me diriger dans ma chambre et là pas moyen de trouver le sommeil, je me relevais errant dans mon appartement comme un fantôme de bas étage. Ne pouvant ni me concentrer sur la télévision, ni sur un livre. Et quand je fus vraiment exténuée je retournais dans mon lit et je trouvais enfin le sommeil.

Je fus cependant réveillé avant que mon réveil ne sonne, j'observais les minutes passer attendant le son strident de ce dernier qui ne tarda pas à arriver, je l'éteignis et ma petite routine reprit son cours, le seul changement c'était le chemin que je prenais pour me rendre à l'hôpital, je n'aimais pas changer mes habitudes puisque je passais le plus clair de mon temps à me perdre surtout quand je prenais des photos, où je m'aventurais dans certaines rues ou quartiers sans vraiment m'en rendre compte.

Je continuais mon chemin jusqu'à attendre un grognement et en relevant légèrement les yeux je remarquais un chien qui semblait décider à ne pas me laisser passer, je m’immobilisais, m’apercevant qu'il était l'obstacle entre l'entrée du bar et moi, décidément... Puis mon attention se porta sur un type de l'autre côté de la rue qui venait de siffler le chien en question, ce dernier ne tarda pas à partir et je reprenais mon chemin tout en regardant le chien et non où j'allais, mauvaise idée puisque je ne tardais pas à rentrer dans quelqu'un et à me confondre en excuses.

- Je suis vraiment désolée je ne regardais pas où j'allais.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






She seemed so familiar the day that I met her... Vide
MessageSujet: Re: She seemed so familiar the day that I met her...   She seemed so familiar the day that I met her... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

She seemed so familiar the day that I met her...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-