AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] Vide
MessageSujet: Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.]   Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:09


Emma G. FROST
[color=#4d4a45]FEAT January Jones[color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45]


Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] Icon10

Prénom : Emma
Second Prénom : Grace
Nom de famille : Frost
Nom Mutant : Lady Diamond / Ms FROST / ex-Reine Blanche.
Date de Naissance : 18 Février 1984
Lieu de Naissance : Boston, Massachusetts, USA.
Origines : /
Nationalité : Américaine.
Cheveux : Blonds Platines.
Yeux : Bleus.
Taille : 1m65.
Pouvoir(s) : Télépathe de très haut niveau (classe Oméga), Carapace de diamand, Bouclier psychique.
Étude(s) : E.S.U, une université New Yorkaise.
Métier : Sexologue, personnalité prépondérante au sein du Club des Damnés, ex-danseuse, ex-étudiante.
Lieu de résidence : Grand appartement au coeur de New-York.
Statut Social : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Bi-sexuelle.
Groupe : Club des Damnés.



QUI JE SUIS ?


Appartement de Mademoiselle FROST, New-York, 21:30.

- Bonjour Mademoiselle Frost, merci d'avoir accepté cette interview, nous allons commencer.
Ah, ces journalistes. Toujours à la recherche de la petite faille, du petit mot de travers. Des esprits corrompus animés par des pulsions malsaines. Je hais les journalistes. Ceci-dit, j'épprouvais un certain plaisir à me donner à ce genre de jeux.
- Tout le plaisir est pour moi, je vous en prie, appellez moi Emma. Il transpirait à grosse goûte et son coeur s'emballait. Nul besoin ici de télépathie pour sentir toute cette tension érotique que j'avais fais naître en lui grâce à ces quelques mots.

- Ahem. Pour commencer, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous. D'où venez-vous, votre cursus, vos passions... Classique. Finalement, j'en avais déjà marre. Je ne pouvais cependant pas couper court à l'interview alors qu'elle venait tout juste de commencer ! Bon, il fallait que je me lance.
- Et bien je suis ne à Boston, dans le Massachusetts et j'ai eu la chance de grandir au sein d'une famille relativement aisée. J'ai deux soeurs et un frère, avec qui je n'entretiens cependant plus de relation, pour des raisons personnelles. J'ai fais mes études à l'E.S.U, une université new-yorkaise à la suite de quoi, je me suis mise en quête de... sensations forte. Dis-je en fixant de près mon interlocuteur. Je sondai très rapidement son esprit, il était faible, très faible, l'opération ne me prit que quelques secondes. Je m'ennuyais pour de vrai maintenant, j'avais besoin de m'amuser un peu.
“ Vous avez chaud Warner, vous ètes irrésistiblement attiré par moi, vous ne désirez que moi. ” Lui dis-je par la pensée. Il s'essuya le front et se frotta les yeux à plusieurs reprises. Il était sur le point de craquer, de bondir de sa chaise et de me sauter dessus. Je ne pus m'empêcher de sourire. Et au moment ou la tension était à son comble, quelqu'un toqua à la porte. Je coupai court à cette illusion, me levai de ma chaise et entrepris d'aller ouvrir. Mais tout à coup, mon radar à mutan se mit en alerte, et avant que je ne puisse dire «Ouf», Azazel se matérialisa devant moi. Je m'empressai alors de mettre ce cher Warner en mode veille afin qu'il ne remarque rien.

- Bon sang, qu'est ce qu'il te prend de débarquer comme ça chez moi ?! Je te conseille vivement d'avoir une bonne excuse. J'étais furieuse, je déteste qu'on entre chez moi sans y avoir été invité. M'enfin après tout, si Azazel n'avait pas attendu pour venir me voir, c'est qu'il devait avoir une bonne raison.
- On a besoin de toi au club, on soupçonne qu'un groupuscule de mutants ne se soient... invités. Dit-il sur un ton des plus grave. Bon, à ce stade là, je n'avais guère le choix. Je retournai au près du journaliste et lui suggérai de remettre cette interview à plus tard. A la suite de quoi, Azazel et moi-même fûmes directement transportés jusqu'au club. La chasse pouvait commencer.

Hellfire Club, 22:15

Bien qu'il soit encore tôt pour que l'activité du club ne batte pas son plein, la grande salle était déjà presque pleine à craquer. J'entrai dans la pièce en sentant tous les regards posés sur moi, c'était délicieux. Rapidement, j'identifai le petit groupe d'intrus, et les dénonçai aux vigils, par la pensée afin d'être le plus discrète possible. Ils furent rapidement maîtrisés et emmenés dans l'arrière salle afin de procéder à un interrogatoire. Ils furent tous mis debout en ligne avec les yeux bandés. Je m'approchai lentement du premier et sondai rapidement son esprit; R.A.S. J'effaçai alors cette petite altercation de son esprit et il fut relâché. Je répétai l'opération sur trois autres individus et le résultat fut le même; R.A.S. Ils furent tous relâché à tour de rôle. Et lorsque je m'approchai du dernier et m'apprêtai à sonder son esprit, celui-ci s libéra de ses lien et en un éclair m'envoya vasler à travers la pièce ! Il mit à tour de rôle les vigils KO et tenta de s'échapper par la seule porte qui était restée ouverte. Je me redressai, et lui infligeai de violent maux de tête. Le verdict fut sans appel. Il s'écroula au sol en hurlant de toutes ses forces.

- Celui-la a manifestement quelque chose à cacher. Qu'est-ce que vous voulez en faire ? Demandai-je en gardant la prise sur ma victime.
- Il va être emmené au sous-sol, heureusement que t'étais là, on a eu chaud au derrière. Dit Azazel en se matérialisant à mes côtés. - Hey, tu vas où la ? Dit-il en me voyant m'éloigner. Je ne pris pas le temps de me retourner et répondis brèvement.
- Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, j'étais occupée avant que tu viennes me déranger ! Je reviendrai plus tard.

Ce soir, j'étais responsable de l'arrestation d'un mutant, peut-être innocent. Car après tout, je l'avais mis hors d'état de nuire, mais que savais-je vraiment de ses intentions ? Peut-être avait-il simplement cherché à se défendre. Je tentai de chasser toutes ces idées de ma tête. Il fallait que je me repose.


.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :

Emma frost est un télépathe de renom. Elle peut lire et influencer l'esprit d'autrui et a appris à se servir de ce don sous différentes formes. Sa force de volonté est suffisamment grande pour lui permettre de rivaliser avec les plus grands.


Envoyer et lire les pensées : Emma peut parler aux autres directement dans leur esprit, elle peut aussi lire leurs pensées. Plus une pensée est superficielle, plus elle est simple à lire. Elle ne peut influencer qu'une personne à la fois avec ce pouvoir.
Contrôle de l'esprit : En manipulant les pensées d'autrui, Emma peut directement les contrôler comme ses propres marionnettes. Elle ne peut influencer qu'une personne à la fois avec ce pouvoir.
Modification des perceptions : Emma peut changer les perceptions des autres et leur faire croire à toute sorte d'illusion. Elle peut influencer 5-6 personnes à la fois avec ce pouvoir.
Modification de la mémoire : Emma peut changer les souvenirs des autres, en supprimer, ou en créer de nouveaux. Potentiellement, elle pourrait entièrement réécrire une personne comme Xavier a pu le faire à Magnéto. La modification de souvenirs est théoriquement permanente, mais avec le temps et certaines expériences traumatisantes, elle peut être cassée. De plus, un autre télépathe peut détecter une modification de la mémoire, et, s'il est au moins aussi puissant qu'Emma, il peut tenter de l'annuler. Même si plusieurs personnes peuvent avoir les souvenirs modifiés par Emma en même temps, elle ne peut faire des manipulations sur la mémoire que d'une seule personne à la fois.
Attaques psychiques : Emma peut lancer des attaques mentales sur ses ennemis. Ces attaques causent d'intenses douleurs pouvant pousser jusqu'à l'inconscience. Elle peut aussi infliger ces douleurs pour un moindre effort par le toucher. Elle ne peut influencer qu'une personne à la fois avec ce pouvoir.
Projection astrale : Emma peut faire sortir son esprit de son corps et voyager sous cette forme. Ce corps astral n’interagit pas avec le monde physique, mais peut agir sur les esprits. Sous cette forme, Emma peut voyager dans le plan astral. Son corps reste inconscient pendant toute la durée de la projection et finit par mourir s'il n'est pas entretenu.
Chirurgie psychique : En investissant l'esprit d'une personne, Emma peut manipuler toutes les fonctions inconscientes du cerveau pour réparer son corps. Elle peut accélérer la cicatrisation de blessures, réparer des lésions nerveuses, soigner des handicaps... Cette discipline est très rare chez les télépathes, mais Emma y excelle. Elle ne peut influencer qu'une personne à la fois avec ce pouvoir.
Échange d'esprit : Emma peut prendre possession du corps d'une personne en lui laissant le sien en échange. Elle a cependant besoin d'un amplificateur psychique pour y arriver. Elle ne peut influencer qu'une personne à la fois avec ce pouvoir.


Emma Frost peut changer son corps en un diamant organique. Ce diamant est suffisamment souple pour ne pas contraindre ses mouvements mais possède toutes les autres propriétés du diamant :

Impacts physiques :


Masse : La densité du diamant étant environ le triple de celle du corps humain, le poids d'Emma est multiplié par trois sous sa forme de diamant.
Résistance thermique : Le faible indice de dilatation du diamant et sa haute température de fusion rendent Emma très résistante aux changements de température. Elle peut tolérer de -200°C à 4000°C sous sa forme de diamant.
Résistance électrique : Ce diamant étant un très bon isolant électrique, Emma résiste aux chocs électriques sous sa forme de diamant.
Résistance physique : Ce diamant est extrêmement résistant aux chocs et aux déformations. Elle peut supporter sous sa forme de diamant des coups répétés infligés par une super-force jusqu'à la classe 100 sans subir le moindre dégât.
Super-force : Sous forme de diamant, la force d'Emma est démultipliée. Elle peut porter jusqu'à 2t au maximum


Impacts psychiques :


Insensibilité émotionnelle : Sous forme de diamant, Emma ne ressent plus d'émotion. Le point négatif principal est qu'il lui arrive en mission de commettre des atrocités sans en réaliser la gravité.
Résistance psychique : Sous forme de diamant, l'esprit d'Emma est beaucoup plus difficile d'accès, ce qui lui donne une certaine résistance contre la télépathie.
Limitation télépathique : Sous forme de diamant, Emma n'est plus capable d'utiliser ses capacités télépathiques.



Caractéristiques de mutants : Peau recouverte de diamant (si activé)
Trois principales qualités : Loyale, sensible, battante.
Trois principaux défauts : Egocentrique, avide de pouvoir, méfiance naturelle.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Aucun.
Autres signes particuliers : Style de vie aisé, pas de phobie particulière.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Eva / L'emmerdeuse o/
Ton Âge : 20 ans (bientôt 21 !!)
Où vis-tu : France ! (Londres, d'ici quelques mois).
Comment as-tu connu le forum : En cherchant un forum rpg x-men sur Google !
Pourquoi tu t'es inscrit : Le design du forum m'a tout de suite attiré, et Emma Frost était disponible, alors, j'ai pas réfléchis ! :DDD
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Plus que jamais, j'adore l'univers x-men et Frost est mon personnage préféré ! Ca va le faire !
Jours par semaine de présence : J'essayerai de me connecter au moins une fois par jour. Et si je dois m'absenter baaah, je préviendrai !
As-tu lu et signé le règlement : J'ai lu le règlement (vuivuivui c'est obligatoire) et signé euuu... Comment on fait pour signer le règlement ?
Un mot pour la fin ? : Les membres du forum me paraissent complêtement fous et à première vue, super sympathiques ! Ca fait plaisir d'être (pour une fois) bien accueillie !
Dernière chose ! Votre personnage est : Tiré du comics, et post vacant !



Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] Icon10




Dernière édition par Emma G. Frost le Mar 25 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.]   Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:51


Bienvenue encore Emma et bon courage pour ta fiche  Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] 1855760775 Te voilà validée, bon jeu  :bogoss: 
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.]   Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:55


Bienvenue :)

____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.]   Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:44


Bienvenue parmi nous  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.]   Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:20


Bienvenue belle Emma !!  :020: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.]   Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Frost • Lady Diamond [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-