AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de Catherine Millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Catherine Millers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Catherine Millers   Carnet de Catherine Millers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:18


Si elle sert d'infirmière à Caleb et Soren nous devons donc avoir un lien  :014: 

La pauvre elle va avoir des choses à faire avec ces deux là xD avec leurs pulsions destructrices et dévastatrices  Carnet de Catherine Millers - Page 2 3538566494 elle aurait donc soigné les deux abrutis, et elle aurait vu les doigts de Soren - je propose que l'un d'eux ait été cassé à un moment x) * sadique * Soren aurait pu demander aussi des conseils pour rendre sa " maladie " plus crédible °^° vu qu'il peut pas montrer ses mains et que pour le moment il se contente de dire " oué maladie des mains toussa " en détournant la conversation après x)

Catherine ferait-elle la leçon aux deux, vu leurs blessures ? Carnet de Catherine Millers - Page 2 3538566494 parce que l'excuse du " je suis tombé dans l'escalier " ça va bien deux minutes, mais face à des blessures comme ils se font ... Je pense que Soren arrêterait de chercher des excuses et ne répondrait plus si elle demandait comment ils se sont fait ça. Je pense que Catherine et Soren peuvent s'entendre, sauf si elle essaye de lui faire la leçon et lui demander de ne plus voir Caleb. ( Catherine aurait pu voir, pendant un séjour à l'hôpital de Caleb par exemple, que Soren tient à lui parce qu'il aurait été aux petits soins quand le serpent était pas là ou qu'il dormait.  Carnet de Catherine Millers - Page 2 3538566494 et pas le genre de douceur de repenti, quelque chose de sincère. Comme si la violence faisait partie d'eux, mais qu'il ne pouvait se passer de Caleb. * est pas super claire * )

Bref ça nous fait pleins de choses à voir. :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Catherine Millers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Catherine Millers   Carnet de Catherine Millers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:20


Hmmmm.... Catherine accepterait d'aider Soren parce que il faut se serrer les coudes entre mutants et elle préfère s'assurer que le travail est bien fait, au lieu que Soren aille voir ailleurs et risque de tomber sur des mecs chelous.
Mais si elle s'est beaucoup attachée à Caleb, elle prendra forcément le parti de celui-ci, se mettra de son point de vue, et en voudra énormément à Soren. Leur relation est clairement malsaine, abusive et Catherine en a assez vu dans sa jeunesse pour ne pas accepter que ça arrive à des gens qu'elle apprécie. En temps normal, elle ne l'aurait pas cautionné de toute façon, mais avec les souvenirs que ça lui rappelle, elle serait assez ferme sur ce sujet.
Du coup, elle aurait pu pousser Soren à partir, ou essayer de discuter avec Caleb, lui assurer qu'elle serait là pour lui s'il quittait Soren, etc. Et donc Soren l'aurait mal pris et ils s'entendraient mal, mais continueraient de se voir pour "raisons professionnelles" (comme Catherine continuerait de le soigner), et à chaque fois ce serait assez tendu entre elle et Soren.
Même si Catherine a pu se rendre compte que Soren pouvait sincèrement apprécier Caleb, ça n'excuse en aucun cas la manière dont ils se traitent tous les deux, et continuerait de vouloir les séparer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Catherine Millers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Catherine Millers   Carnet de Catherine Millers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:33


Coucou ! J'ai eu une idée, car comme Clem s'intéresse à des études de médecine il ne serait pas étonnant, vu son caractère plutôt curieux, qu'elle se rende régulièrement à l’hôpital cherchant des réponses à ces nombreuses et parfois même débordantes questions. De ce fait elle aurait bien pu voir en Catherine une interlocutrice sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Catherine Millers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Catherine Millers   Carnet de Catherine Millers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:13


Coucou ! =)
Cette idée me plaît beaucoup, Catherine serait très heureuse de répondre aux questions d'une petite curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Catherine Millers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Catherine Millers   Carnet de Catherine Millers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:05


Cool !!! =D En plus tu as la chance d’être magnéto !!! La grande classe !! C'est le meilleur personnage de x-men. Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Catherine Millers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Catherine Millers   Carnet de Catherine Millers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:04


Coucou ! J'ai une petite idée ! Comme Danny est conteur à l’hôpital, Catherine pourrait parfois venir écouter ses histoires
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Catherine Millers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Catherine Millers   Carnet de Catherine Millers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:15


J'aime beaucoup l'idée. En plus, Catherine aime bien bosser en pédiatrie, elle préfère de loin s'occuper des enfants alors si Danny est là pour faire plaisir aux enfants aussi, ça ne peut que marcher entre eux x)
Après, je ne sais pas s'ils seraient très proches. Catherine sentirait que quelque chose ne va pas chez Danny et elle préférerait en rester éloigner.

Ça fait longtemps que Danny est à la Confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Catherine Millers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Catherine Millers   Carnet de Catherine Millers - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:08


Environ 2 à 3 ans =). A vrai dire ça ne dérangerai pas Danny qu'elle reste éloigné car il a un peu du mal à meubler longtemps ses conversations mai jamais il ne ferais de mal à un membre de sa "famille"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Catherine Millers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Catherine Millers   Carnet de Catherine Millers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:41


Donc ils se seraient d'abord connus à l'hôpital et ensuite à la Confrérie (comme Catherine y est depuis moins d'un an).
Je vois bien Catherine essayer d'aller vers Danny quand elle arrive à la Confrérie, comme elle ne connaît pas trop les autres. Mais je pense qu'elle se serait éloignée bien vite en voyant qu'il est aussi loyal à Magneto. Catherine est un peu à la Confrérie par défaut, elle n'y est pas par conviction (elle va d'ailleurs pas trop tarder à en partir).

Tu veux rajouter quelque chose ou pas ? Tu avais peut-être une attente particulière pour ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Catherine Millers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Catherine Millers   Carnet de Catherine Millers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:54


Je vois bien Danny avoir un petit faible pour elle sans pour autant l'avouer et s'il est quitte la confrérie il se sentirait légèrement trahi mais sans rien montrer (comme à son habitude). J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent avant la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Catherine Millers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Catherine Millers   Carnet de Catherine Millers - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Catherine Millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-