AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Gadriel E. Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:27



Gadriel E. Harris
fiche par ekkinox
27 ans ❖ Surveillant ❖ Mutant/Pulsions Prédatrices
Gadriel est très grand (1m 93). ♪♫ Il est très animal. On le remarque, par exemple, dans le fait qu'il n'aime pas vraiment porter des vêtements. ♪♫ Il ne parle jamais réellement de son passé, en fait, il ne parle généralement pas de lui. ♪♫ Les câlins sont comme une drogue pour lui. ♪♫ Il ne sort pas beaucoup dans la foule et les grandes villes (trop de sensations nouvelles à cause de ses sens accrues). ♪♫ Il a extrêmement peur des orages. ♪♫ Il déteste qu'on bâcle son prénom. Il s'appelle GaDriel, pas Gabriel. ♪♫ Il peut grogner comme un animal. ♪♫ Il a tendance à faire peur quand on le voit et/ou le rencontre pour la première fois. Déjà parce que 1m 93 de muscles qui grogne et montre les dents, je vous jure que ça fait froid dans le dos, et ensuite parce dès qu'on le voit, on sent qu'il est sauvage, on voit que c'est un animal dangereux en liberté. Mais, en réalité, c'est juste le type le plus adorable au monde. ♪♫ Il protégerait sa famille et ses amis au prix de sa vie sans se poser de questions, sans hésiter une seule seconde.
SON POUVOIR EN BREF
PULSIONS PRÉDATRICES
Gadriel possède des instincts de prédateurs, plus généralement des instincts canins. Il veut protéger sa famille, défendre son territoire, grogner et montrer des dents pour menacer, geindre pitoyablement quand il a peur ou quand il est triste, et il a même un instinct maternel ! En gros, le brun ressemble vraiment à un animal.
Il a aussi des sens plus accrus ; il a l'ouïe, l'odorat et la vue du chien. Son pouvoir sert surtout à traquer et débusquer, comme les chiens de chasse.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Attentionné ❖ Sauvage ❖ "Maternel"
Possessif ❖ Loyal ❖ Secret
Tactile ❖ Impulsif ❖ Tout doux

Idées de liens

BROMANCE² (POSITIF)lien masculin
Un petit et un grand frère de coeur. Deux personnes qui compteraient beaucoup pour Gadriel, qui réveilleraient en lui son instinct maternel. Ils se chamailleraient, se battraient presque, mais ils savent bien que si l'un est en danger, l'autre fera tout pour le sortir de là, au péril de sa propre vie. Ils sont comme une famille.
(n'importe quel groupe)


PREDATEUR/TRICE (NEGATIF)lien masculin/féminin
Quelqu'un, n'importe qui, de n'importe quel groupe, qui veut tout simplement faire la peau à Gadriel, pour une raison, n'importe laquelle.


COUSsIN RASSURANT (POSITIF)lien masculin/féminin
Une personne, très proche de Gadriel, qui lui sert de coussin les nuits d'orage. Etant un éternel paniqué quand il se met à pleuvoir, quand il y a un début de tempête, le grand et puissant brun viril a besoin de quelqu'un pour le rassurer, et avec qui dormir les nuits de tempêtes plus ou moins violente.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien




Dernière édition par Gadriel E. Harris le Jeu 20 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:28



Boys Are Awesome
fiche par ekkinox
there's nothing like a bromance
Elliot Baldwin
On peut qualifier leur relation de bromance, mais ce n'est pas tout. Leur relation est encore un cran au dessus de la bromance, même si ce n'est pas de l'amour avec un grand A. Gadriel et Elliot se connaissent depuis maintenant de nombreuses années, et ils sont devenus pire que des inséparables. Ils prennent soin l'un de l'autre, connaissent tout ce qu'il faut savoir sur l'opposé... Il n'est d'ailleurs pas rare qu'on les prenne pour un couple gay, ce qui fait toujours sourire Gadriel (depuis quand deux mecs ne peuvent pas se faire des câlins à longueur de temps sans être gays ?)
Pire que des frères, ils le sont devenus quand Elliot a quitté sa petite soeur pour ses études. Ils se sont rencontrés dans la grande ville, et se sont rapidement rendus comptent qu'ils étaient deux âmes soeurs niveau fraternité. Comme si ils avaient été séparés à la naissance, mais qu'il leur aurait fallu que quelques jours pour devenir les meilleurs frangins du monde.
Qui plus est, Gadriel étant plutôt maternel, et Elliot aillant le pouvoir de se transformer en bébés animaux, cela fonctionne plutôt bien entre eux !
❝ MON FRERE ET PLUS ENCORE
BENJAMIN LOVE
Benjy est pour Gadriel une sorte d'ami qu'il faut endurcir, qu'il faut sans cesse pousser pour le faire réagir. C'est une personne qu'il adore ; aussi.
Très vite, il a comprit que Ben l'évitait quand il était avec Elliot, et cela l'a un peu surprit. Il a cherché à voir plus loin à partir de là... Et il a découvert, grâce à la subtilité d'Elliot qu'ils étaient en plein crush, l'un sur l'autre. Gadriel n'a rien contre ça, au contraire, c'est plutôt désespérant pour lui de les voir tourner l'un autour de l'autre sans jamais faire un pas de plus. Le grand brun est justement derrière, à attendre lequel il va pousser en premier.
Benjy c'est aussi quelqu'un qui vient souvent lui parler. De ses doutes, de ses peurs... D'Elliot aussi, bien évidement. Gadriel est un peu le confident du blond, et il l'écoute avec grand plaisir.
❝ AMI TROP NAÏF
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
❝ TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
❝ TITRE DU LIEN






Dernière édition par Gadriel E. Harris le Sam 22 Mar - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:28



Girls And Their Curves
fiche par ekkinox
there's nothing more beautiful
LUNA DAWKINS
Leur rencontre ne s'est pas exactement bien passé... La brune, pour une quelconque raison, a un peu trop approché Gadriel. Ce dernier, prenant ce rapprochement comme une menace, s'est mit à grogner. Mais elle n'a aucunement été impressionné, et se faire gronder comme un chien mal-élevé par une belle inconnue la plutôt surprit.
Finalement, il a tenté de paraitre un peu plus civilisé et Gadriel a invité Luna a prendre un café, pour se faire pardonner. Autour de cette tasse fumante s'est crée un certain lien, une certaine amitié.
Qui plus est, ils sont tout les deux câlins, et Gadriel adore la chaleur de la peau de Luna, il aime ses câlins. Il fait très attention au pouvoir de la brune, mais la prend contre lui le plus possible.
❝ TRES BONNE AMIE
HOPE BALDWIN
Gadriel et Hope sont des amis pro-nudistes. En effet, tout les deux n'aiment pas trop porter des vêtements, et c'est d'ailleurs autour de cette aversion qu'ils se sont rencontrés. La blonde faisait la gueule après qu'on lui ait demandé de s'habiller un peu mieux. Le le grand brun était alors venir la voir. Il lui a expliqué que, lui non plus, il n'aimait pas être fort vêtu, qu'il n’appréciait pas porter des morceaux de tissus recousu sur lui... Et une amitié en est née.
Il aime beaucoup la petite blonde, qui réveille en lui son côté plus maternel. Et puis, il est heureux, parce que Hope l'aime aussi bien, malgré son côté sauvage et son air d'ours.
Et Gadriel ne sait toujours pas que c'est la petite soeur de son meilleur ami, son frère, Elliot.
❝ AMIE PRO-NUDISTE
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
❝ TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN







Dernière édition par Gadriel E. Harris le Ven 21 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:22


Prem's!!!  :008: 

Alooors, j'aurais deux idées à te proposer, à toi de me dire ce qui te plairait le plus et ce que tu penses le plus approprié par rapport à nos deux choubidous.

Idée 1: Je pensais à ton lien de Coussin Rassurant. Luna étant quelqu'un d'attentionnée et d'un poil curieuse il faut bien le dire, elle n'aurait pas laissé Gadriel dans la panade. Après ça serait une rencontre du type il se retrouve coincé en dehors de chez lui lors d'un orage qui l'a surpris, et elle décide de l'aider sur le moment et puis ça devient une sorte de tradition.

Idée 2: Pour une raison quelconque, Gadriel se retrouve à grogner contre Luna, qui, étant la jeune femme qu'elle est, ne se laissera pas faire par de tels grognements. Sans dire qu'elle ne sera pas impressionné, elle sera juste tellement offusqué d'un tel comportement qu'elle se serait plus ou moins rebellé. A voir la réaction de Gadriel à partir de ce moment-là.

Sachant que les deux idées peuvent être modifiée, refondues complètement voire oubliées, à toit de me dire ce qui te brancherait le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:07


Hey, coucou jolie brune ♥️
(OMFG, Oswin Oswald Oswin Carnet de Gadriel E. Harris 1436507766 )

J'aime beaucoup ton idée numéro deux ; parce que c'est exactement le genre de chose que pourrait faire Gadriel !
Il aurait pu lui grogner dessus parce qu'un geste de la brune aurait été interprété comme une menace, ou tout simplement parce qu'elle s'est trop approchée de lui quand il était dans son "territoire"... La voir se rebeller l'aurait d'abord surprit, et il aurait tenté de se reprendre, de paraître plus civilisé.

Ils auraient pu tentés de mieux se connaitre, après (je vois bien Gadriel lui proposer un café ou quelque chose comme ça pour se faire pardonner) :3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:13


Moi je veux bien un petit lien  :016: 

Alors j'ai déjà quelques petites idées mais en lisant que Gadriel n'aimait pas trop porté de vêtement j'ai tout de suite eu envie de venir te proposer un lien parce que Hope est tout sauf pudique et qu'elle a tendance à se balader dans les couloirs de l'Institut pas trop vêtu xD Je me disais donc qu'un jour où on l'aurais renvoyé s'habiller plus, elle se serait mise à bouder dans son coin ou à bien râler. Et de là peut-être que Gadriel aurait essayé de lui parler pour qu'elle arrête de faire la tête en lui expliquant que ça lui plait pas plus non plus ? Et du coup ça pourrait développer une bonne entente sur le fait que il y a au moins quelqu'un d'autre pour comprendre ça Carnet de Gadriel E. Harris 3538566494

Après malgré le côté un peu sauvage je vois bien Hope beaucoup aimer la compagnie de Gadriel, voir la préférer à certain moment à celle d'autre élève parce que la demoiselle est une pile électrique. Et puis en plus bah c'est la petite soeur d'Elliot et je viens de voir votre lien, alors je me dis qu'il peut y avoir quelque chose de drôle à faire avec en plus du reste x) Je sais pas si Gadriel aurait pu faire le rapprochement facilement ou pas mais le fait de découvrir ça peut donner un développement intéressant aussi Carnet de Gadriel E. Harris 3538566494

Voilà c'est à peu près tout, dis moi ce que tu en penses ou si tu es intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:28


Mais bien sur jolie petite soeur blonde ! ♥

J'aime beaucoup ton idée ; déjà parce que c'est pas le genre de lien que tout le monde peut avoir (et ça c'est kewl !) ensuite parce que c'est exactement le genre de truc que Gadriel ferrait x)

Hope et Gadriel pourraient bien s'entendre grâce à ce point commun, et ensuite apprendre à un peu mieux se connaitre... Je ne pense pas qu'il ferra le rapport Baldwin blond/Baldwin blonde dès le début, mais il pourrait le découvrir après, et ça le rapprocherait encore plus de la cadette B !

Dooonc, en tant que surveillant, il aurait été la voir quand elle bouderait parce qu'on lui a demandé de se rhabiller, et il lui aurait expliqué que porter des vêtements de lui plaisait pas non plus, et oui je sais que tu as exactement dit la même chose en haut XD

Bref, je m'embrouille, donc je sais as si tu vois ce que je veux dire ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:40


Eh bien c'est parfait tout ça. Après Luna est pas du genre rancunière, donc un café ou un verre et ça sera vite oublié. Après, le fait qu'il aime les câlins ça tombe bien, elle est du genre câline, même si elle ne peut pas faire de câlins sans ses gants à cause de sa mutation...Donc je me dis qu'ils vont finir par bien s'entendre.

Je t'ajoute vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:45


Ah super \o/

Oui je vois parfaitement je pense et dans ce cas c'est parfait x) Et ça me va parfaitement de partir de cette entente pour apprendre à mieux se connaitre. Hope pourra faire plein de câlins à Gadriel si tu veux même x)

Et ça peut être intéressant une fois qu'ils commencent à se connaitre de faire le rapprochement avec Elliot. Ca serait genre la grosse surprise, de "tu connais mon frère ? D:" et "c'est toi la cadette Baldwin ?"
Et donc en effet après ça elle adorerait encore plus Gadriel.

Bref tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:58


Je tape l'incruste .___. j'ai suivis vos idées avec Elliot et j'ai songé ''OMG what do I do'' xD Voilà ce que je pense qui se produira... Ben à un crush sur Elliot, mais il est trop timide pour s'imposer. J'imaginais qu'il soit témoin d'une scène où on pense qu'Elliot et Gadriel soit en couple... Malaise *pauvre Ben .___.*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:59


Luna > J'adore ce genre de lien ! *o* Du coup, ajoutée, du me dis si ça va ^^ Sinon, je change :3

Hope > Je pense aussi !
Et je ris déjà à la révélation XD Parce que hey, c'est lui qui a prit soin de son frère pendant qu'elle n'était pas là, du coup, instinct maternel oblige, il va faire pareil avec Hope x)

Benjy > Incruste toi donc, je ne mords presque pas !
Haha, un cruch, c'est choupinoupinet ♥ Mais pauvre Ben, pauvre coeur de Ben surtout D':
Sinon, si on part de ton idée, j'ai moi-même deux idées !
Donc voilà, imaginons, Benjy les voit en pleine séance de câlin intense mais parfaitement chaste (non non, je ne suis pas pro-J2, pas du tout) et il les pense en couple. Il souffre beaucoup, blabli, blabla, et finalement, Gadriel et lui se rencontre pour une raison X ou Y. De là, l'histoire peut se couper en deux :
    Soit, si Ben est plutôt du genre "rancunier", il sera plutôt froid avec Gad, ou en tout cas, il ne sera pas très gentil (même si, vu ton personnage, il va s'en vouloir après XD) et de là, ils ne s'aiment pas spécialement.
    Soit, s'il est plutôt du genre à cacher tout ce qu'il ressent, à ne rien dire, il aurait pu simplement parler à Gadriel, et aurait, à un moment ou un autre, posé des questions sur le pseudo-couple Gadriel/Elliot.
    Après avoir apprit que non, ils n'étaient pas un couple, et que Ben est "amoureux" d'Elliot, Gadriel pourrait tenté de l'aider, ou en tout cas de le soutenir, en devenant presque son confident niveau sentimental...


Je dis ça comme ça, les idées me viennent à la seconde, donc tu me dis ce que tu en penses ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:16


Le lien est parfait, je rédige le tien très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:52


Carnet de Gadriel E. Harris 3538566494

Tu sembles avoir bien compris que Ben n'est pas trop du genre à être méchant et s'il l'est, il s'en veut xD La deuxième option semble donc plus près de son caractère, effectivement x) Mais je ne sais pas s'il irait directement poser la question. Je parle un peu pour Elliot, il me corrigera si je me trompe éè

Benjamin se montrera malgré tout très amical avec lui, parce que c'est dans sa nature, et qu'il est peut-être, parfois, un peu naïf d'aimer tout le monde et de pardonner tout le monde, même lorsque c'est lui qui en souffre. Je ne crois pas qu'il demandera directement à Gadriel pour le couple ou pas, et sans doute aura-t-il tendance à ne pas trainer dans le coin quand Elliot est avec Gadriel (malaise qui vient!) Mais Elliot n'est pas très subtile, en revanche, envers Benjamin (c'est assez cocasse d'ailleurs...) Du coup, si tu as vraiment envie que Gadriel se mette de la partie pour les aider (parce qu'au fond ils sont tous les deux un peu braqués *pan*) ça me va <3

Sinooon j'ai pensé à autre chose? T'es un petit bleu *o* Le frère de Benjamin est un X-men. En fait, Benji ne sait pas lui-même qu'il est mutant, et il s'inquiète de plus en plus (il sait pour son frère, en revanche.) Il se croit devenir un peu fou avec ses rêves qui se réalisent réellement et un évènement le forcera à ressusciter quelqu'un, du coup, confusion... Alors si ça te dit que l'on parte sur le plan confiance/confidence, ça pourrait être bien pour ça aussi, en plus de papoter d'Elliot *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:46


Oui, j'ai bien comprit qu'il n'était pas de ce genre là... Mais j'ai eu l'idée avant de m'en rendre compte, du coup, il fallait que je la note quand même ! x)

Haaa oui je vois... Du genre, se serait pas Benjy qui se trahira, mais Elliot... Et vous allez vous tourner autour, je comprends x) J'ai déjà l'image du Gadriel qui regarde ça en mode blasé... "Bon, faut faire un truc là !"

Je suis... Un petit bleu ? ._.
Hanw, ça me va aussi ça ! ♥ Gadriel pourrait être celui qui l'écoute parler de ses "malheurs" ou en tout cas de ses doutes, parce qu'il ne sait pas ce qui lui arrive... Ca me va parfaitement !

Je note tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:44


Plus probable que ce soit Elliot, oui (a)

Moui, bleu comme... comme dans ''membre de l'institut'' *pan*

Parfait alors <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:01


Han je viens t'embêter avec Malcolm aussi (a)

J'ai pensé à un truc vu la mutation de Gadriel :3 Étant donné ses pulsions agressives prédatrices et tout ça, ça pourrait être bien de confronter une fois Gadriel à Malcolm en mode minimonstrequiterrorisetoutlemonde. Après, sinon, ça peut être plus sympa, mais mini Grim a un peu la trouille des adultes *pan* Il est cute mais y fait freakypeur. Ils peuvent manger des gâteaux aussi*O*

 :011: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:01


Owi, viens donc m'ennuyer, j'aime ça! XD

Sinon, j'ai réfléchis (ça m'arrive, de temps en temps...) et vu la mutation de Gadriel, il y a deux possibilités : Soit, comme c'est un adulte très grand et très bien battit, il fait peur à Malcom, ce qui déclenche son pouvoir. Du coup, on est repartit pour un tour ; la peur de Gadriel monte en flèche à cause de Malcom. Sa réaction serait plutôt basé sur l'instinct de survie, il sera agressif, surement violent, bref, pas vraiment un gentil petit chien...

Ou alors, même scénario, sauf que Gariel ne réagirait pas comme ça, il tentera plutôt de garder son calme en mode petit chien totalement apeuré, avant de chercher d'où vient cette peur ; voir le petite Malcom aussi mignon que flippant pourra lui donner envie de s'approcher de lui, à cause de son instinct maternel...

Ou, ouai, ils peuvent manger des gateaux en se faisant des câlins 8D Why not !

A toi de voir x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:18


Qu'est-ce que tu dirais d'un mélange de tout ça? Oo

Genre Malcolm réagit face à lui pour se protéger et ne s'attend surtout pas à provoquer une réaction agressive qui se retournerait finalement contre lui x___x Mais il est généralement adorable, mais ça lui restera en tête, alors une rencontre suivante, inévitablement, il sera effrayé= pouvoir actif mais tentera forcément de se retenir pour ne pas recevoir la même réaction... du coup, à partir de là, c'est plus la deuxième option, mais je ne crois pas qu'il se laisse approcher par Gadriel, du coup x) (sauf si vraiment tu tiens à ce que ca se développe, faudrait être patient avec Malcolm pour qu'il arrête de le fuir au pas de course xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:39


Pourquoi pas oui !

J'aime beaucoup l'idée *^* C'est certain que pour le coup, Gadriel risque de réagir plutôt violemment... Les pauvres, ils vont se faire peur tour à tour XD Mais oui, Gadriel s'armera de patiente je pense x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:56


Flemme de changer de compte, mais parfait du coup <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:55


Un lien ? Je pourrais être ton petit frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Gadriel E. Harris Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gadriel E. Harris   Carnet de Gadriel E. Harris Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Gadriel E. Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-