AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sydney - La différence fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:21


SYDNEY
Néphania


Sydney - La différence fait la force 5u1lc5

Prénom : Sydney, Syd pour les amis
Second Prénom : Anava, dont est tiré son surnom Ava
Nom de famille : Noldov
Nom Mutant : Big Bang
Date de Naissance : 01/04/1931
Lieu de Naissance : Quelque par en Tchécoslovaquie
Origines : Tchèque -Française
Nationalité : Double nationalité Française et Américaine
Cheveux : Rouge ( les rend noir)
Yeux : Rouge ( les rend vert)
Taille : 1 m 78
Pouvoir(s) :
Sydney, a un corps qui capte en permanence l'énergie autour d'elle. Tout ce qui émet de l'énergie ( la chaleur d'un feu, l'énergie vitale d'un être vivant....) ses cellules y capte continuellement mais aussi stock cette énergie. Ainsi lors du contact avec un objet ou une personne, Sydney peu rendre cette énergie ( soit en créant une friction entre les atomes et donc enflammer ce qu'elle touche en en envoyer un choc électrique parmi ses atomes). L'effet est différent selon l'intensité de ce qu'elle envoi dans les atomes. Une fois l'énergie stock expulser, le fait que son corps capte continuellement fait que tant qu'elle à quelque choses qui émet de l'énergie autour d'elle, elle peut rendre cette énergie. Bien qu'elle contrôle l'expulsion de cette énergie, Sydney évite tout contact physique avec des êtres vivants, de peur de les enflammer ou les exploser.

Syd possède un pouvoir de régénération. Contrairement à celui de Logan qui lui permet d’être immortel ( donc insensible au temps) et de soigner ses blessures. Celle de Vanessa à de l’effet que sur le vieillissement des cellules, elle ne vieillie pas. Etant donné que son pouvoir n'a de l'effet que sur le vieillissement des cellules. Vanessa craint donc les blessures et les maladie ( elle peut mourir d'une balle dans le thorax car elle est comme tout le monde au niveau du soin) tout comme les cancers ou autre elle peut en attraper. Seul les produits chimiques n'ont pas d'effet sur elle ( gaz, anésthésiants.....). Dans aucun cas elle peut se régénérée.


Étude(s) : Sydney à fait des études dans les arts, et lorsqu’elle ne trouva pas de travail fit l’école de police.
Métier : Agent au FBI (Sans travail actuellement)
Lieu de résidence : Normalement chez elle à Salem
Statut Social : libre comme l’air ( seule au monde quoi!!)
Orientation Sexuelle : Hétéro pure et dure
Groupe : X-men



QUI JE SUIS ?



    L’horloge venait d’afficher 17h00. J’étais là, affaler sur ma chaise, devant ma table en bois d’acajou, dans mon appartement. Sur la table devant moi, il y avait ma plaque du FBI et une bouteille de bière. Cela faisait prés d’une demi-heure que je fixait se bout de platine marteler des attribut du Federal Bureau of Investigation et de mon nom et prénom. Je réalisais tout juste ce qui venait de m’arriver. Ce matin même j’avais été viré par mon supérieur. J'avais eu le malheur de jouer avec u e balle de baseball et en la réceptionnant je l'avais fait exploser. J’avais toujours réussi à l’éviter, à faire en sorte que lorsque je faisait des actions à risques à toujours me trouver dans un endroit sans personne d’autre. J’avais eu du mal à me faire accepter de par ma différence physique et ma différence génétique avait donner une occasion au directeur de me viré du FBI. J’entendais encore la dernière phrase qu’il m’avait dite « le FBI n’est pas une foire au monstre ». J’étais vu comme un monstre, quelque chose de pas normale de pas humain. Alors que les gens comme moi était tout aussi humain qu’eux, on avait de l’humanité des émotions et des sentiments. C’est un mélanges de sentiment en moi qui faisait que je me sentait si mal. Un mélange de colère et d’injustice après se monde qui acceptais pas la différence, de tristesse et de me sentir inutile. Des sentiments partager par mon Co-équipier qui après avoir dit les quatre vérités à notre patron à démissionner , ne supportant pas cette discrimination. Mon métier était toute ma vie, j’adorais mon boulot, c’était tout ce que j’avais: je n’avais ni famille qui petit-ami au quel me raccrocher j’avais juste cela, aider et sauver les gens, même si ils devaient me haïr. Je savais faire rien d’autre et mes talent et savoir en matière d’art allaient pas m’aider, ni même le fait que je parlais 5 langues différentes. Je n'avais pas beaucoup de perspective d'avenir, à par fouiller les annonce avec mon ancien co-équipier. Mais j'étais douée pour pas grand chose aussi, et puis je commençais à mal supporter la manière dont me regardait.

    Cette question avait presque trouver réponse, quand une fois rentré chez moi avec le carton de mes affaires, deux hommes se son présenté à moi. Il m’on expliquer, qui ils étaient et ce qu’il faisait et surtout la vision des choses actuelles. Leu aventure était tentante, mais croire à une vrai entente et vie en communauté avec les Sapiens relevait de l’utopie. J’étais pas du genre à vouloir la guerre avec tout le monde, à castagner ceux qui le cherchait, mais les mutants ne serait jamais accepter, c’est un fait, l’Homme n’est pas fait pour accepter la différence, cela à été prouver tout au long de l’histoire. Je leur avait demander de m’accorder une heure avant de me décider, et c’est en regardant ma plaque pendant prés d’une demi-heure que je pris ma décision: le Monde ne veut peut être pas de moi, bah je m’en fou complètement!!



QUESTIONNAIRE


♣️ Trois principales qualités : Généreuse, Maternelle, Pleine d'humour
♣️ Trois principaux défauts : Têtut, Changeante, Extravertie
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Quelque tatouages sur le corps et bien sûre la couleur rouge sang de ses cheveux et ses yeux. Une cicatrices au mollet, et une à la racine des cheveux au front.
♣️ Autres signes particuliers :
Avant tout c'est une très bonne combattante au corps à corps, elle pratique différents arts de combats, et manie très bien les armes. Les années aux services de la police lui à permis d‘avoir un apprentissage des armes en tout genre et des objets technologique qui sert à tuer. Elle à une souplesse de contorsionniste.

Elle ne mange aucune viande rouge, la seule viande d’ailleurs qu'elle mange c'est la volaille et le poisson. Elle à des TOC ( comme se craquer les doigts et tortiller les cheveux)
♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Avoir un chérie ( faut pas rêver, personne n'aime les gens anormaux -_-)
♣️ Désir(s) d'avenir : l'équilibre entre Sapiens et Humains, aux moins éviter aux maximum d'avoir des pertes collatérales.......



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : J’aime pas mon prénom donc se sera un de mes surnom ( j’en ai de trop -_-), Kathy, ou Cacate ^^
♣️ Ton Âge : 20 ans ( et une dent de sagesse XD)
♣️ Où vis-tu : Au millieu de cambrousse Française
♣️ Comment as-tu connu le forum : je cherchais un fow sur x-men sur forumactif
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Votre fow me plait de trop *_*
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Je me serais pas inscrite ( mais en se moment c’est les exams donc voilà XD)
♣️ Jours par semaine de présence : Quasiment tous les jours
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Pas encore mais j’y cour, j’y vole!!
♣️ Un mot pour la fin ? : J’ai droit un bibi d’Erik??? :009:

Sydney - La différence fait la force 2dv1xx



Dernière édition par Sydney Noldov le Dim 20 Mai - 18:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:53


Bienvenue et courage alors, pour ton pouvoir :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:56


euh j'ai fait un mixte entre Mystique et Malicia XD ( faut me dire si cela va pas hein :x002: j'essayerais d'en trouver d'autre^^)

bon manque plus que le vava XD


EDIT: j'ai un sushi, je trouve pas le sujet pour signer le réglement O_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:00


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:02


Oh merci Jean *calin*

Nan toi t'est rousse nuance XD ( comme Raven elle à au moins les cheveux d'une couleur normal et elle est super sexy faut pas qu'elle se plaigne XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:12


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:44


Bienvenue sur le forum! :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:46


Merci les gens^^


Bon il me manque plus qu'un pseudo et mon rp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:39


Bienvenue parmi nous :015:
Avec ta célébrité et le corset de ton avatar, tu feras un malheur au Club :016:
Bonne chance pour la finition de ta fiche :018:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:37


Bienvenue ! :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:43


Un autre rouge XD *se sens moins seule*

Oué mais non je veux pas de votre club XD

Merci Summer



EDIT: je suis désoler ma préz va prendre du retard, faut que je me trouve un autre pouvoir ce qui risque de mettre du temps ( et seulement après je pourrais faire le rp)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:08


bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:00


Bienvenue sur le forum. On dirait soit Elektra soit Black Widow soit un mélange entre les deux au niveau des capacités :x002: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:39


Bonsoir^^


Voilà j'ai une idée qui m'a été soufller par ma grand-mère ( j'ai grand mamie trop cool XD) si j'enlève la copie d'ADN et la polymorphie, donc en gardant juste la copie de pouvoirs/ capacités et la partie caméléon ( la peau qui devient comme ce qu'elle touche) cela serait bon ou pas??
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:02


Bonsoir, oui, ce serait bien mieux :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:45


Merci^^

Bon bah j'ai put qu'a faire le rp alors^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:37


Bienvenue =D

Citation :

Pouvoir(s) : Avant tout c'est une très bonne combattante au corps à corps, elle pratique différents arts de combats, et manie très bien les armes. Les années aux services de la police lui à permis d‘avoir un apprentissage des armes en tout genre et des objets technologique qui sert à tuer. Elle à une souplesse de contorsionniste.

Sydney, a des cellules qui copient les matières avec lesquelles elles sont en contact. de n’importe qui. Une foie qu’elle à eu un simple contact avec une personne ( serrer la main ou même à travers du tissu) elle prend ses capacités et ses pouvoirs pour les mutants. Pour les mutants elle peut copier tout pouvoirs( même celui des entité, sauf que pour celle-ci elle n'aura pas la puissance de la personne d'origine le pouvoir d'entité aura la puissance qu'elle à avec son propre pouvoir). En restant en contact avec une surface ( juste un frôlement de peau) elle peu jouer au caméléon. Sa peau et ses pigments prenne ceux que la matière qu'elle touche, mais pour cela il faut un contact constant avec la matière.

Une foie qu'elle eu se dit contact ses cellules on comme une mémoire et peuvent ensuite, sans contact reprendre les capacités et les pouvoirs. De plus grâce à cette mémoire celullaire elle peut mélanger des pouvoirs( prendre un pouvoir de deux personnes différentes).

Syd possède un pouvoir de régénération. Contrairement à celui de logan qui lui permet d’être immortel ( don insensible au temps) et de soigner ses blessures. Celle de Vanessa à de l’effet que sur le vieillissement des cellules, elle ne vieillie pas. Etant donné que son pouvoirs n'a de l'effet que sur le vieillissement des cellules. Vanessa craint donc les blessures et les maladie ( elle peut mourir d'une balle dans le thorax car elle est comme tout le monde au niveau du soin) tout comme les cancers ou autre elle peut en attraper. Seul les produits chimiques n'ont pas d'effet sur elle ( gaz, anésthésiants.....). Dans aucun cas elle peut se régénérée.

Ô putain :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038:
S'est la fille cachée de Sangoku en fait ?!! :026:
J'espère pas la croisé dans un coin sombre celle là. :005:
Dans tous les cas, bonne chance :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:46


Ohhh...pardonnez-moi,mademoiselle. Mes hommages ! :032:
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:50


Citation :
Avant tout c'est une très bonne combattante au corps à corps, elle pratique différents arts de combats, et manie très bien les armes. Les années aux services de la police lui à permis d‘avoir un apprentissage des armes en tout genre et des objets technologique qui sert à tuer. Elle à une souplesse de contorsionniste.

Bon, ça ce n'est pas trop un pouvoir donc ça peut aller ailleurs dans la fiche ^^

Citation :
Sydney, a des cellules qui copient les matières avec lesquelles elles sont en contact. de n’importe qui. Une foie qu’elle à eu un simple contact avec une personne ( serrer la main ou même à travers du tissu) elle prend ses capacités et ses pouvoirs pour les mutants. Pour les mutants elle peut copier tout pouvoirs( même celui des entité, sauf que pour celle-ci elle n'aura pas la puissance de la personne d'origine le pouvoir d'entité aura la puissance qu'elle à avec son propre pouvoir). En restant en contact avec une surface ( juste un frôlement de peau) elle peu jouer au caméléon. Sa peau et ses pigments prenne ceux que la matière qu'elle touche, mais pour cela il faut un contact constant avec la matière.
Une foie qu'elle eu se dit contact ses cellules on comme une mémoire et peuvent ensuite, sans contact reprendre les capacités et les pouvoirs. De plus grâce à cette mémoire celullaire elle peut mélanger des pouvoirs( prendre un pouvoir de deux personnes différentes).

Soucis, la "mémoire" de ton personnage. Je suis d'accord pour le coté un peu caméléon/copie de pouvoir, mais pas sur long terme, sinon, ton personnage dépasserait tous ceux réunis sur le forum et ce n'est pas notre but. Pour une fanfiction, ok, mais sur un RPG c'est un peu limite ce genre de pouvoir. Donc, si ton personnage peut juste copier les pouvoirs d'une personne le temps de quelques secondes/minutes après le touché (comme Malicia) ça peut aller, mais au delà, je ne peux pas l'accepter. C'est un peu comme s'il y avait 15 survivants de Voldemort sur un forum HP XD


Citation :
Syd possède un pouvoir de régénération. Contrairement à celui de logan qui lui permet d’être immortel ( don insensible au temps) et de soigner ses blessures. Celle de Vanessa à de l’effet que sur le vieillissement des cellules, elle ne vieillie pas. Etant donné que son pouvoirs n'a de l'effet que sur le vieillissement des cellules. Vanessa craint donc les blessures et les maladie ( elle peut mourir d'une balle dans le thorax car elle est comme tout le monde au niveau du soin) tout comme les cancers ou autre elle peut en attraper. Seul les produits chimiques n'ont pas d'effet sur elle ( gaz, anésthésiants.....). Dans aucun cas elle peut se régénérée.


En résumé, ce qui serait acceptable ce serait :

Caméléon > elle peut prendre l'apparence de ce qu'elle touche un court instant et ne plus s'en servir ensuite.
Copie de pouvoirs > Elle peut copier les pouvoirs d'un mutant un court instant et ne plus s'en servir ensuite.
Régénération cellulaire > Elle est insensible au temps et peut rajeunir ses cellules.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:04


Oki d'acc vais rechanger^^


par contre la partie capacité au combat je pourrais mettre cela où??

pour la régénération uni-cellulaire il ya à donc des trus à changer??


Faudra me laisser un peu de temps en plus car si je doit changer les pouvoirs, faudra que je change le rp aussi.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:55


J'adore nephania...

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:58


Ah quelqu'un qui connais Nephania XD Merci


je viens d'avoir une idée. le captage d'énergie ( contrairement à Shaw qui absorbe l'énergie cynétique) là serait l'énergie pure. Style un corps qui capte l'énergie environnant ( l'énergie provenant d'un être vivant, ou d'un feu de cheminer) et qui la stock. Et cette énergie être expulsée mais que par contact ( exemple exploser ou brûler un objet que en le touchant, par pas pensée) du coup cela éviterait les contact avec les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:31


Ce serait faisable, mais tu le garderais avec quels pouvoirs ? (vu que c'est deux maximum ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:01


bah à place de ce qui va pas en gros j'aurai ça ( captage de l'énergie et régénération uni cellulaire)

C'est faisable??
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:03


C'est faisable :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Sydney - La différence fait la force Vide
MessageSujet: Re: Sydney - La différence fait la force   Sydney - La différence fait la force Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney - La différence fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-