AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Réveil en fanfare. [Aden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Réveil en fanfare. [Aden] Vide
MessageSujet: Réveil en fanfare. [Aden]   Réveil en fanfare. [Aden] Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:10


    « S’est une catastrophe. »

Les mains sur ses hanches, Dorian regardé avec horreur le bordel qui régné dans l’appartement qu’il loué avec Aden alors que justement, la nouvelle colocataire allait arriver dans quelques heures.
Il fallait avouer que la soirée avait été richement arrosée. Sans avoir grand-chose à fêter, Aden avait ramené une caisse remplis de bouteille de tékila qui selon ses termes était « une prise de guerre ». Encore un malheureux qui s’était fait plumer au poker…
Bien trop gentil pour refuser l’invitation de son ami, Dorian avait accepté de boire juste un verre. Mais, un verre en entrainant un second puis un troisième… non ne compté pas sur moi pour vous dire précisément la quantité d’alcool que les deux jeunes hommes avaient absorbé, une chose était sure.
Il était midi et demi, le soleil tapait fort contre les fenêtres de leur appartement et le cerveau de Dorian semblait s’être transformé en un immense champ de bataille… il n’avait qu’à fermer les yeux pour imaginer les tanks bombardant l’avant de son crâne.
Ouvrant piteusement sa bouche dont la commissure semblait lié par une pate blanche et malodorante, le jeune homme ce laissa doucement glisser sur le sol avant de ramper pitoyablement vers le corps de son amis étendus à même le parquet. Les quelques centimètres qui le séparèrent de Cash furent cependant incroyablement difficile… on parle de la gueule de bois mais il avait l’impression d’avoir hérité de la prothèse du capitaine crochet pour le coup.
    « Eeeeet mec !!! » Il secoua doucement la carcasse d’Aden sans grand enthousiasme. « Aden… on est dans une putain de merde… mais genre du niveau internationale ! » pour toute réponse, le dormeur poussa un gémissement dès plus inquiétant en ce tournant sur le côté, faisant dos à son colocataire. « Ah ouais… s’est comme ça que tu le prends… attend, bouge pas, je reviens… enfin s’est pas que j’ai peur que tu bouge heiiiin ! Enfin… bref. »

Prenant appuis sur le corps du comateux, Dorian parvint à ce remettre sur ses deux jambes, titubant légèrement avant de se stabiliser en ce cognant contre un mur.
Avec la vitesse d’un escargot lancé au pas de course, il fila à la salle de bain et remplis une grande bassine d’eau puis repartis aussi tôt vers le salon, renversant si et là de l’eau sur le sol.
    « ADEEEEEEEEEEN !!! Il y à le feu… je crois. » Et il lança la bassine sur le corps de son ami qui, il en était sur, serait ravis d’avoir un réveil aussi incisif. « Oh fait… » Il regarda son corps puis celui de son ami qui venait vraisemblablement de ce réveiller. « Ils sont partis où nos vêtements ? »

S'est une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Réveil en fanfare. [Aden] Vide
MessageSujet: Re: Réveil en fanfare. [Aden]   Réveil en fanfare. [Aden] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:23


    Il tanguait dangereusement, au point qu'il se sentait proche d'une chute qu'il devinait interminable et éprouvante. C'était comme tomber d'un toit, au point qu'il sentait réellement de l'air fouetter son visage alors qu'il plaçait ses mains devant lui comme pour tenter bêtement de freiner une chute qu'il devinait mortelle au final. A aucun moment il ne songea que tout ceci n'était qu'un cauchemar, n'imaginant même pas qu'en réalité il se trouvait dans l'appartement qu'il partageait avec Dorian, allongé sur le sol après une rude soirée. Certes il en avait connu des cuites, notamment celle qu'il s'était prise avec Do' le jour où ils avaient poser un pied sur le sol américain, enthousiaste à l'idée de pouvoir recommencer à vivre ou alors tout simplement apprendre à le faire. C'était sans compter le fait qu'Aden développerait un semblant d'asociabilité et d'agoraphobie à cause de ce pouvoir qu'il considérait comme une malédiction alors que son ami s'en sortait tellement mieux.
    Voilà pourquoi il jouait au poker ; parce que c'était la seule chose dans laquelle il se trouvait performant. Une sorte de compétition avec Dorian dont il était le seul au courant. Et la veille, autour de cette table à l'arrière d'un bar miteux, il avait joué contre des novices et les avait plumé aussi facilement que si il avait s'agit de poulets fermiers. Oh non il n'avait pas utilisé les ombres que es bougies de la salle avaient projeté sur les murs et le sol, il n'en avait pas eu besoin pour la simple et bonne raison que ces mecs mentaient aussi mal que Dorian qui affirmerait ne pas avoir volé le dernier bagel restant.. Et comme tout débutant, ces mecs là étaient arrivés avec l'espoir niais de gagner chaque parti et, à force de se faire vider les poches, avaient fini par miser des trucs bien plus amusants comme une caisse de rhum tout juste débarquer d'un bateau et rapportait ici de façon illégale – évidemment.

    Revenons donc à nos moutons, enfin à nos mutants. Comme toujours, Aden avait bu moins que son camarade et pourtant c'était lui qui trainait encore sur le sol, plongé dans l'éternel cauchemar de la chute sans fin. Dorian, lui, aurait pu passer pour fringant face à son cadavre de copain. En même temps, Aden n'avait apprit à boire de l'alcool qu'a son entré à l'orphelinat en faisant connaissance avec Dorian, alors forcément le mécano-jardinier digérait plus facilement l'alcool.
    En revanche même si il semblait plongé dans un coma profond, Aden entendait tout ce qui disait avec une netteté telle que la voix de son ami lui vrillait les tympans et faisait vibrer son cerveau pas mal amoché sous son crâne. Il se sentit aussi secoué, si bien qu'il passa de sa chute d'un toit au chavirement d'un navire et blêmit dangereusement ce qui eut pour effet de le réveiller doucement.

    Ouvrant un œil vitreux, il fixa les pieds de Dorian et plissa les yeux en entendant approximativement ce qu'il baragouinait. Bouge pas .. Il était drôle lui. Aden frôlait presque la paralysie tant sous l'effet de la fatigue que sous l'effet de l'alcool absorbé. Pensant que Dorian avait filé à la salle de bain pour se rafraîchir, il se glissa la main libre sur le visage et soupira en reprenant doucement conscience quand un cri lui arracha un sursaut défiant toute concurrence olympique. Et si il ne comprit pas tout de suite ce qui venait d'être hurler à la mort, il ressentit très bien la sensation humide – voir même trempé – qui lui collèrent les vêtements au corps et le forcèrent à se lever d'un bond. Enfin vêtement, il ne lui restait que son pantalon qui semblait désormais ne faire plus qu'un avec ses jambes.

    « Mais ça ne va pas la tête ? Il faut que tu arrêtes de fumer tes bégonias !!! » s'époumona Aden en jetant un œil critique à son allure. « Je sais pas où tu as vu qu'on traitait les gens comme ça mais sérieusement, l'Amérique a une mauvaise influence sur toi mon pauvre ! » non sans filer vers sa chambre en claquant la porte. Inspirant un bon coup, n'étant surtout pas du matin, il se frotta le visage et profita de l'obscurité avant de finalement ressortir de sa chambre sans vengeance visible.. Non il préférait attendre le moment où Dorian s'y attendrait le moins. « Va te rhabiller s'il te plaît, la vue de tes abdominaux bedonnants me file le mal de mer. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil en fanfare. [Aden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-