AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Erik Lehnsherr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Erik Lehnsherr   Erik Lehnsherr Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:26


Erik Lehnsherr
FEAT Michael Fassbender


Erik Lehnsherr 4545410

Prénom : Erik
Second Prénom : /
Nom de famille : Lehnsherr
Nom Mutant : Magneto (le seul, l'unique !)
Date de Naissance : 30 janvier 1933
Lieu de Naissance : Allemagne
Origines : Allemandes
Nationalité : Allemand/Américain
Cheveux : Châtains
Yeux : Bleus
Taille : 1.78m
Pouvoir(s) : Contrôle des champs magnétiques
Étude(s) : Y a-t-il un diplôme à passer pour être capable de montrer aux humains leur véritable place ?
Métier : /
Lieu de résidence : Si vous croyez qu'il va vous le dire aussi facilement !
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Pas intéressé (c'est ce qu'il essaie de faire croire...)
Groupe : Confrérie



QUI JE SUIS ?

Erik n’avait jamais eu peur de la solitude. Elle était sa plus fidèle compagne. Elle était partie, quelques fois, mais au final, elle revenait toujours. Il lui semblait parfois qu’il l’avait toujours connue, qu’elle était présente depuis sa naissance. Pourtant, parfois, des souvenirs lui revenaient, des souvenirs de chaleur, de bonheur. D’amour. Des souvenirs douloureux. Car ils étaient irrémédiablement suivis de ce coup de feu, ce coup de feu qui résonnait encore dans ses oreilles après toutes ses années, ce coup de feu qui le réveillait la nuit encore aujourd’hui. Il n’a jamais été aussi seul que dans ces camps, anonyme au milieu de la foule, avec juste six chiffres sur son bras pour le différencier des autres. Mais la solitude ne l’avait pas effrayé alors. Car elle était accompagnée de la colère, de la vengeance. Venger sa mère, tuer Shaw, le faire souffrir comme il l’avait fait souffrir. La solitude l’avait tenu contre elle durant toutes ces années où Erik s’était entraîné, avait appris à maîtriser ses pouvoirs, avait parcouru le monde pour retrouver Shaw, son « créateur ». Puis elle était partie.
C’était de nouveaux bras qui l’avaient étreint cette nuit-là, des bras réels.

Erik serra les dents, ferma un instant les yeux. Sans le toucher il tira le coffre de dessous son lit, l’attirant à lui par ses poignées de métal. Il ne rouvrit les yeux que lorsque il fut ouvert. Il poussa un soupir en effleurant l’uniforme. Le jaune paraissait aussi éclatant qu’au premier jour. Il glissa ses doigts entre les plis, sortit le vêtement du coffre, le serra comme si cela pouvait lui permettre de remonter dans le temps.

Lorsqu’il avait rencontré Charles, la solitude l’avait quitté.
Erik avait enfin trouvé d’autres mutants, d’autres gens comme lui. Charles lui avait offert son amitié, et pour la première fois Erik avait accepté l’aide de quelqu’un d’autre. Pour la première fois, Erik s’était senti apprécié.

Erik ne remarqua pas la larme qui s’écrasa sur une des manches, il n’essuya pas sa joue.

Combien de fois avait-il voulu revenir sur cette plage, détourner la trajectoire de cette balle ? Oh, pour rien au monde il n’aurait changé quoi que ce soit à ce qu’il avait fait. Il aurait tué Shaw encore et encore, et il aurait retourné ces missiles contre les bateaux encore et encore. Mais il aurait tant donné pour ne pas voir Charles dans ce fauteuil. A cause de lui.

Erik reposa l’uniforme dans le coffre et repoussa celui-ci sous le lit.

Erik avait trouvé de nouveaux compagnons après cela, mais ce n’était plus la même chose. Comme une maîtresse dont on a honte, la solitude s’était glissée la nuit dans son lit froid.
Il avait fallu du temps et beaucoup d’aide de la part de Raven pour que Erik accepte ce qu’il s’était passé sur la plage, et surtout qu’il puisse revoir Charles, affronter son regard.

Erik se leva et avança jusqu’à la fenêtre. Il pouvait distinguer quelques drogués qui erraient dans la rue. Il entendait comme un murmure les voix des autres mutants présents dans la maison. Il soupira. Tant de choses avaient changé en si peu de temps.

Il n’était pas resté longtemps avec le Club des damnés. Plusieurs mois, quelques années. Ça lui paraissait si loin ! Il avait aimé être avec eux, mais il avait besoin de plus. Ça avait été naturellement que Erik était parti, se réfugiant presque dans l’éteinte de sa solitude.
Il lui avait fallu quelques temps pour que le projet germe dans son esprit. Regrouper ses propres mutants autour de lui, les préparer pour la bataille lorsque les humains se retourneront contre eux. Il y avait eu des doutes. Mais aujourd’hui, il était certain d’avoir pris la bonne décision.

Erik n’entendit pas la porte s’ouvrir, et il eut un léger mouvement de sursaut lorsqu’une voix claire l’appela.
« Magneto ? »
Un sourire éclaira un instant ses lèvres tandis qu’il se retournait. Erienne avait encore la main sur la poignée, l’air inquiet.
« Benedict n'est toujours pas rentré. »
Il fronça légèrement des sourcils et traversa la pièce. Il baissa les yeux vers la jeune femme et posa une main sur son épaule.
« Prends ton manteau. »

Erik n’a jamais eu peur de la solitude. Elle est sa plus fidèle compagne. Elle est partie, quelques fois, mais au final, elle revient toujours. Mais aujourd’hui, pour la première fois depuis longtemps, il espère qu’elle mettra du temps avant de revenir vers lui. Beaucoup de temps.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Il contrôle le métal, c'est à dire que si vous tenez à votre peau, éviter d'aller le combattre avec des objets métalliques. De la simple fourchette à un sous-marin, il peut manier les objets en métal à sa volonté. Depuis quelques années ses capacités se sont accrues et il contrôle aussi plus facilement les champs magnétiques, ce qui lui permet de voler, voire même d'attirer la foudre.
Caractéristiques de mutants : Les pouvoirs d'Erik ne se manifestent pas physiquement à proprement parlé. Néanmoins, il a de plus en plus tendance à toujours porter son casque, qui le protège des télépathes. On n'est jamais trop prudent...
Trois principales qualités :
Sa volonté à toute épreuve. Quand il se fixe un but, il n'abandonnera jamais.
Son attachement sans faille aux mutants. Il les considère tous comme ses frères et sœurs, et espère bien pouvoir les protéger tous lorsque les humains passeront à l’attaque.
Son éternelle indépendance. Depuis que Shaw est apparu dans sa vie, Erik a appris à ne compter que sur lui-même. Cela ne veut pas dire qu’il soit obligé d’être toujours seul – il a appris à travailler en équipe. Mais si la situation tourne mal, il sera toujours capable de s’en sortir, même s’il n’y a plus que lui.
Trois principaux défauts :
Son immense colère. Il a une fâcheuse tendance à se laisser contrôler par elle, mais il arrive de mieux en mieux à garder son calme.
Son insensibilité apparente. Il faut croire qu’à force de manipuler le métal, il en a pris les principales caractéristiques : froid et dur. Mais ne vous fiez pas aux apparences, Erik n’est pas aussi détaché qu’il le laisse penser.
Sa méfiance habituelle. Erik n’est pas du genre à faire confiance aux gens facilement. Les rares personnes sur qui il sait qu’il peut compter se comptent sur les doigts d’une main.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Les numéros inscrits à tous jamais sur son avant-bras gauche, souvenir indélébile de l'enfer
Autres signes particuliers : Son mépris aveugle pour la race humaine


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Mathilde, aka p0em ou Rainb0w flaG
Ton Âge : 20 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Il y a bien longtemps, dans un pays lointain...
Pourquoi tu t'es inscrite : Parce que je ne pouvais pas ne pas jouer mon bébé :(
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Nan ! =D
Jours par semaine de présence : Tous les jours
As-tu lu et signé le règlement : Yep
Un mot pour la fin ? : Allons-y, Alonso !

...Dernière chose ! Votre personnage est : tiré des comics

Erik Lehnsherr Icon10


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr   Erik Lehnsherr Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:50


Te voilà validé, vieil ami *onsecomprend*  :x004: Bon jeu, encore une fois, et déchire tout avec ce nouvel Erik tout beau, tout neuf !  Erik Lehnsherr 1230933153 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr   Erik Lehnsherr Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:53


:oohyeah: 
Je n'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr   Erik Lehnsherr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:59


Oh yes ! Super, bienvenue à ce nouveau perso ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr   Erik Lehnsherr Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Erik Lehnsherr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-