AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 12:06


DELINDAH MARY ROSENBERG
FEAT DIANNA AGRON



Prénom : Delindah
Second Prénom : Mary
Nom de famille : Rosenberg
Nom Mutant : Maelstrom
Date de Naissance : 15 mai 1939
Lieu de Naissance : Chicago
Origines : Américaines
Nationalité : Américaine
Cheveux : Au naturel, blonds
Yeux : Marrons
Taille : 1.67 m
Pouvoir(s) : capacité à faire exploser les objets, elle ne maitrise absolument pas son pouvoir, par conséquent, dès qu'elle est sujette à une trop forte émotion, elle fait exploser tous les objets se trouvant proches d'elles. Comme elle ne le maitrise vraiment pas, elle n'arrive pas à s'en servir quand elle le voudrait. De plus, elle ne peut pas faire exploser des choses style voiture ou plus gros encore.
Étude(s) : étudiante à l'institut Charles Xavier, anciennement en école d'infirmière.
Lieu de résidence : institut Charles Xavier
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Membre de l'institut



QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Delindah est une jeune femme d’un naturel plutôt calme, élevée dans une famille ayant des pratique très stricte, elle a très vite était habituée à des activités comme la lecture, le dessin et la musique, trois choses qui au fil du temps sont devenues de véritables passions, il n’est donc pas rare de voir la jolie blonde posée dans un coin avec un livre plutôt qu’au beau milieu d’un endroit agité et bruyant, elle préfère de loin le calme même si pour cela il faut aussi opter pour la solitude. De plus, Delindah altruiste, elle n’est pas du genre à laisser les gens dans le besoin se débrouiller tous seuls, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait entreprit des études d’infirmière, elle voulait aider les autres. C’est aussi une jeune femme extravertie. Même si elle s’accommode parfaitement de la solitude, elle n’en reste pas moins très sociable, elle discute facilement avec des gens qu’elle ne connait pas et peu parler aisément de tout et de rien, si ça ne concerne pas sa vie privée, son histoire et tout ce qui va avec.
Trois principaux défauts : Le blondinette est assez têtue, quand elle a une idée en tête, il est assez difficile de lui faire penser le contraire, elle est du genre à camper sur ses positions tant qu’on ne lui apporte pas la preuve formelle qu’elle à tord, et encore des fois ça ne suffit même pas. Elle est aussi assez impulsive, elle ne réfléchit pas forcément avant d’agir et se laisser guider par un premier avis, un sentiment ou une émotion, cette caractéristique la rend aussi imprudente, d‘autant plus que c’est cette tendance à s‘enfoncer dans ses émotions qui déclenche son pouvoir qu'elle est loin de maitriser. De plus, Delindah est très maladroite, il n’y a qu’elle pour se retrouver dans certaines situations parfois étranges, parfois gênantes ou même dangereuses, en gros Delindah est un petit peu du genre danger public !
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Delindah a tatoué "Mary had a little lamb" au niveau de la cage thoracique, sur la gauche. Il s'agit du titre d'un poème de Sarah Josepha Hale. Il s'agit d'un poème ayant bercé son enfance, d'autant plus que son deuxième prénom est Mary. Bref, pour une raison qu'elle ne saurait expliquer, elle s'est fait tatoué le nom de ce poème. Soit dit en passant c'est aussi ce qui a inspiré l'un des premiers films pornographiques anglais. Comme dit précédemment, la raison de ce choix de la part de Delindah est assez obscure et aussi assez influencé par l'alcool qu'elle avait dans le sang le jour où elle l'a fait.
Autres signes particuliers : Delindah souffre d'un léger asthme qui ne l'a jamais vraiment empêcher de faire du sport, notamment de la danse classique. Sinon il n'y a rien d'autre de particulier à signaler sur la jeune femme.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Delindah a toujours rêvé de voyager un peu partout dans le monde, notamment en Europe, elle rêve d'aller en Irlande, en France et en Italie. Elle aurait sans doute plus d'une fois pu réaliser ces rêves mais elle n'en a jamais rien fait. Depuis quelques temps elle rêve aussi d'être normale, mais ça s'annonce déjà un peu plus compliqué.
Désir(s) d'avenir : Delindah est une fille assez simple, elle rêve d'un avenir banal, un mari qui l'aimerait, des enfants, une jolie maison et un chien ce serait déjà pas mal !



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Anaïs alias Sweet Poison
Ton Âge : 18 ans
Où vis-tu : Frankreich
Comment as-tu connu le forum : C'est ma Ophée d'amour qui m'a donné le lien ♥
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que je kiffe X-men et que je voulais un forum X-men qui ait la classe (a)
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui, dès le bac sera terminé du moins (caca beurk le bac ><)
Jours par semaine de présence : 4/7 la semaine prochaine et 7/7 après quoi qu'il faut que j'envisage de réviser pour les rattrapage vu comment j'ai chié ma carte hier >< mais bon, même si je révise, je pourrais passer (a)
As-tu lu et signé le règlement : absolument (a)
Un mot pour la fin ? : Patate douce u___u





Dernière édition par Delindah M. Rosenberg le Dim 19 Juin - 17:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 12:06


QUI JE SUIS ?


La pluie tombait sur la grande ville de Chicago, elle s’abattait lourdement contre la fenêtre de la chambre de Delindah. La nuit était tout juste tombée, ses parents étaient sans doute déjà couchés, quant à sa sœur, elle était certainement en train de mettre en place leur grande évasion. Il lui restait une heure, peut-être deux avant que sa sœur ne vienne la chercher, ça lui laissait suffisamment de temps pour faire ce qu’elle avait à faire. Elle prit ses chaussures à la main et silencieuse comme elle le faisait souvent, elle quitta la grande demeure Rosenberg. Elle traversa la cour avec détermination avant de courir à travers les rues encore agitées de la grande Chicago. Elle savait précisément où elle allait, arrivée à l’immeuble voulu, elle monta les escaliers quatre à quatre avant de cogner contre la porte d’un appartement comme l’aurait fait une furie. Quand la porte s’ouvrit, sans réfléchir elle se jeta au cou du jeune homme et l’embrassa tendrement. « Delindah, c’est pas que ta réaction me déplaise, au contraire, mais tu es toute mouillée et tu débarques comme ça au beau milieu de na nuit … Tout va bien ? » « Oui, oui, ça va, désolée … Il pleut dehors, c’est pour ça que je suis mouillée … » « Oui je me doute, t’as vraiment l’air bizarre … » « Il faut que je te parle … » «  Maintenant ? À presque vingt-trois heures, ça pouvait pas attendre demain ? » « Non, ça pouvait pas. » « Ok … Je t’écoute mais tu dois avoir froid, tu voudrais pas te changer ? » « Non, ça va t’inquiètes pas … écoute, Andy … Je t’aime vraiment et j’aimerais pouvoir passer ma vie avec toi seulement je dois partir … ce soir, je sais pas où, juste … loin d’ici … » « Mais … Mais pourquoi ? » « C’est mon père … Il est fou, si je reste il m’enverra au couvent et si jamais je suis guérie du ‘mal qui me ronge’ comme il dit, il me fera épouser, je ne sais plus quel type histoire de sauvegarder la fortune familiale … » « Il a pas le droit de choisir pour toi, on est plus au moyen-âge et de quel mal il parle ? » « Je te dis, il est fou … J’ai pas envie qu’il dirige ma vie comme ça, je dois partir … » « Laisse moi venir avec toi … » « Je voudrais, crois moi, je voudrais tellement, mais je peux pas, je suis pas vraiment fréquentable en ce moment … » « Ça fait deux ans que je te fréquente et tu es tout à fait fréquentable Delindah … » « Je t’aime, alors ne rend pas les choses plus difficiles, s’il te plait …. » « Mais … » « Chuuuut » La jeune femme recommença a embrasser son petit ami pour ce qui était sans doute la dernière fois, les derniers instants qu’elle passerait avec lui, autant en profiter au maximum. Bientôt ses vêtements trempés rejoignirent le sol et elle termina cette pénible soirée dans le lit de son petit ami, pour la première et la dernière fois. Elle quitta l’appartement silencieux peu avant minuit pour retourner chez elle, se changer et attendre.

Elle était silencieuse, assise sur son lit, du coin de l’œil, elle observait la croix qui surplombait son lit, s’il y avait vraiment un Dieu qu’avant-il fait d’elle ? Que lui avait-elle fait pour qu’il la condamne à un sort pareil ? Ses yeux se fermèrent doucement, elle repensait à cette soirée, quelques jours auparavant, ce dîner en famille qui avait tout pour être normal. Et puis son père avait découvert sa relation avec Andy, qu’elle voyait dans son dos - enfin, qu’elle croyait voir dans son dos - parce qu’il n’était pas riche, qu’il n’était qu’un fils de commerçant, il travaillait avec son père sans cette librairie où elle avait l’habitude d’aller. Elle était tombée amoureuse de cette homme, mais elle ne pouvait pas le dire à ses parents, il n’y avait que Jordan, sa sœur aînée qui savait. Elle savait que ce n’était pas elle qui avait dit à leur père qu’elle voyait un homme qui, d’après son père, ne valait pas beaucoup mieux qu’un mendiant. C’est-ce qu’il lui avait dit ce fameux soir, avant d’ajouter qu’il lui interdisait de le voir puis en terminant en lui annonçant que de toute façon, il l’avait promise à Monsieur Lowell le fils de l’un de ses plus grands partenaires. Ce qu’elle avait ressentit à ce moment là, elle ne saurait le décrire, mais à l’heure actuelle, elle en ressentait encore des brides. Elle s’était levée de table, elle avait haussé la voix, il l’avait haussé encore plus fort on aurait pu croire qu’ils étaient entrés en compétition pour savoir qui crierait le plus fort. Il avait fini par se taire observant tous les verres de cristal posés sur la table qui explosait les uns après les autres, suivis de la bouteille de vin, des assiettes et d’une bonne partie des objets présents dans la pièce, alors que la jolie blonde déversait toute sa colère sur son père. Elle n’avait pas compris ce qui se passait autour d’elle et bientôt la peur pris le dessus sur la panique et la pièce avait de plus en plus l’air d’avoir été dévastée par un cyclone, les regards étaient posés sur elle et son père lui ordonnait d’arrêter comme si elle en avait seulement était capable, après avoir mit la pièce sans dessous dessus, comme vidée de toute énergie, elle s’était évanouie.

Ses yeux se rouvrirent et elle poussa un long soupire. Ses parents la croyait possédée par le diable, ils n’osaient même plus la regarder dans les yeux et avaient déjà contacté un prête pour l’emmener le plus loin possible de la maison et l’exorciser. Elle n’était pas convaincue d’être possédée par un quelconque démon, d’ailleurs Jordan ne le croyait pas non plus. La jeune fille fut pris d’un léger sursaut, entendant l’horloge sonner non loin de sa chambre. Il était minuit. Elle se leva de sont lit enfila un gilet par-dessus sa robe, jeta un dernier regard à la pièce, puis entendit la porte de la chambre s’ouvrir. Elle lança un regard à sa sœur ainée, acquiesça l’air déterminée et attrapa sa valise. Pas question qu’elle finisse tuée au cours d’un stupide exorcisme ou brûler comme une sorcière simplement parce qu’elle était différente. Elle n’était pas sûre d’être différente dans le bon sens du terme, mais ça ne justifiait pas que ses parents choisissent de l’envoyer ainsi à la morgue, c’était encore bon au siècle dernier ce genre de conneries, maintenant, qui croyait encore aux exorcismes ? Plus grand monde sans doute, si ce n’est les parents de la famille Rosenberg. Elles allaient partir, quitter cette famille, quitter cette ville et les gens à qui elles tenaient. C’était sans doute la meilleure chose à faire, alors c’est-ce qu’elles feraient, suivant sa sœur dans les escaliers grinçants de la maison, Delindah ne cessait de se répéter sans grande conviction qu’elles avaient raison et que loin d’ici elle finirait par s’en sortir avec cette chose qui faisait d’elle un monstre.



Dernière édition par Delindah M. Rosenberg le Dim 19 Juin - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 12:18


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 12:20


Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 12:29


Bienvenue et bonne continuation pour ta fifiche :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 12:39


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 13:20



    Bienvenue ! J'adore ce prénom. :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 13:28


Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 13:29


Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 13:31


RAVEN & EMMA :015:
Merci ♥️

Merci Ilana ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 13:36


Bienvenue miss ! :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 14:07


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 14:15


Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 15:13


Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 16:06


Wolvy *o* l'homme de ma vie *out*
Merci :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 16:58


Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! (Dianna... *_* Les Gleeks vaincront !... Hum... Enfin bref...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 18:10


Bienvenue Miss et bon courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 18:39


GEMMA :015:
Merci ♥️ (Hé oui, Dianna c'est l'une des plus belle *o* et puis Glee c'est fun (a))

DIANE :015:
Merci ♥️
TON GIF ♥️ INGLOURIOUS BASTERDS :015: :015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Sam 18 Juin - 23:30


Bienvenue sur le forum. Super le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Dim 19 Juin - 11:30


merci :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Dim 19 Juin - 11:46


Fait plaisir :x003: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Dim 19 Juin - 14:43



Bienvenue!!

Une mutante pas si différente de moi j'adore :015: tu serais plus efficace de notre côter héhé !! enfin....

Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Dim 19 Juin - 14:59


Merciiii *o*

COUPAAAAAAIN *baff* Naaan, je serais un boulet, je suis un boulet :004:

merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Dim 19 Juin - 15:08



Si tu le dis !!! et donc si tu rejoint l'institut tu seras pire que cela !!!Un boulet à chaîne tandis qu'avec nous tu seras un vrai boulet de canon

Mais nous serons là !! JE serais la si jamais tu change d'avis

:009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   Dim 19 Juin - 15:12


Mais naaaan, on va m'aider à ne plus faire tout péter quand je m’énerve :005:

Comme c'est gentil (a) Je garde en mémoire la proposition :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep   


Revenir en haut Aller en bas
 

DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-