AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




(I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you Vide
MessageSujet: (I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you   (I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:23


(I only miss you in my life and)
I hope you finally realise
that I'm only looking out for you

Charles Xavier & Erik Lehnsherr




Miami, Floride

C'était encore un garçon aux yeux d'Erik. Il avait à peine 20 ans, et il passait déjà ses journées à traîner dans les bars. Patrick Crawford. Mutant dont les pouvoirs avaient été révélés au grand-jour il y a quelques semaines, il n'avait cessé de bouger de ville en ville. Deux membres de la Confrérie l'avaient pisté et retrouvé, mais Erik avait préféré le rencontrer lui-même. Il imaginait l'état dans lequel Patrick devait se trouver.

Au cours des derniers mois, la tension était permanente au sein de la communauté mutante. L'attentat de l'Insaisissable avait révélé leur existence. Et les humains, fidèles à eux-mêmes, réagissaient de la seule manière qu'ils connaissaient lorsqu'ils se sentaient menacés : ils attaquaient. Pour le moment, la Confrérie n'avait pas été repérée. Patrick Crawford n'avait pas eu cette chance-là. Victime d'une embuscade alors qu'il revenait du travail, il avait été obligé de révéler son pouvoir. Et quel pouvoir ! Il avait la capacité de contrôler la foudre ! Erik imaginait la réaction qu'avaient dû avoir ses agresseurs en voyant, ou plutôt en sentant la foudre tomber juste à côté d'eux. Il y en a même un qui avait dû passer quelques jours à l'hôpital. Oui, Patrick ferait un mutant exceptionnel avec de l'entraînement.

Erik prit son verre de bière et se leva, quittant le bar où il s'était installé quelques minutes auparavant pour se diriger vers une table dans un coin du fond de la salle. Plusieurs verres vides étaient posés devant un jeune homme prostré sur la banquette. Des mèches mi-longues rousses tombaient sur son visage, couvraient son regard mais Erik pouvait discerner les lignes de sa bouche affaissée. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que Patrick Crawford ne voulait avoir affaire à personne.

C'est pourquoi Erik prit place sans prévenir face au garçon. Celui-ci releva lentement la tête et dévisagea Erik.

" Partez, déclara-t-il d'une voix rauque. "

Il se racla la gorge tandis qu'Erik secouait la tête.

" S'il vous paît, ajouta-t-il en murmurant. "

Patrick prit son verre mais avant qu'il n'ait pu le porter à ses lèvres, Erik l'avait arrêté d'une main sur son avant-bras.

" Je suis là pour t'aider, Patrick. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




(I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you Vide
MessageSujet: Re: (I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you   (I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:51




Put your spirit at peace.
Miami, Floride

Il y’a maintenant deux semaines, une puissante force était venue perturber mon sommeil. Une puissante souffrance, force, je ne savais pas vraiment. Le grand jour était enfin là, le mutant en question, Patrick Crawford venait de faire une pause, dans un bar de Miami, en Floride. Il est incroyablement puissant, surtout qu’il contrôle la foudre. Je ne veux vraiment pas avoir des morts sur la conscience, alors je demande avec gentillesse, à Hank de me déposer directement en Floride. Chose qu’il fit aisément. Après quelques minutes, environ trois quarts d’heure dans l’invention d’Hank, nous posons nos pieds au sol. Enfin… Mes roues, personnellement. Hank ne tarde pas plus longtemps, il s’empresse rapidement de m’amener à destination, je le guide, percevant les pensées plutôt sombres de cet homme. Puis, nous arrivons enfin face au bar. Je tourne ma tête vers Hank, lui adressant un sourire franc.

- Merci l’ami, je te revaudrais ça. Tu peux partir, je t’indiquerais quand revenir.
- Très bien, fait attention à vous, professeur.

Puis Hank repartit rapidement, mais sa mine toujours triste me mettait souvent mal à l’aise. Ce pauvre gamin ne change pas dans son cœur, il est toujours éperdument fou de Raven, ma sœur, qui me manque tous les jours, laissant un vide incroyable dans ma poitrine. Mais je sais qu’elle est en de bonnes mains, enfin je l’espère sincèrement. Mes sourcils broussailleux se froncent alors rapidement, mes yeux se plissent, et j’incline la tête. Toi. Mes muscles se détendent alors rapidement, et le mutant revient en force dans mon esprit. Il est perturbé. Pourquoi ? Je ne sais pas encore. J’avance alors sur mes deux roues, observant les personnes dans la salle, souriant toujours faiblement. Puis, mes yeux bleus se posent alors sur toi, sur ton dos. Mes dents se crispent, et je m’avance encore pour finir par être directement à tes côtés, faisant glisser mes yeux doucement sur toi, en souriant en coin.

- Erik, en voilà une surprise.

Dis-je doucement, ignorant le mutant, avant de détourner mes yeux de ta petite personne pour mettre ceux-ci sur l’homme face à moi. De nature très courtoise et poli, j’avance ma main vers lui, en souriant doucement.

- Je me présente, Charles Xavier. J’aimerais vous parlez, ne vous inquiétez pas, vous n’avez rien fait de mal.




Dernière édition par Charles F. Xavier le Lun 14 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




(I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you Vide
MessageSujet: Re: (I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you   (I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:38


Le jeune homme n’eut pas le temps de réagir aux mots d’Erik, lorsqu’une voix familière s’éleva derrière ce dernier.

« Erik, en voilà une surprise, constata Charles avec son éternel ton calme. »

Erik se retourna lentement et dévisagea son ami. Il ne l’avait pas revu depuis plusieurs mois, et Erik ne savait pas si c’était une projection de sa part ou non, mais il le trouvait changé. Etait-ce juste dans l’esprit d’Erik ou bien Charles paraissait-il vraiment plus fatigué, plus inquiet que de coutume ? Cela aurait peut surpris Erik.

Avec les attaques anti-mutantes qui se faisaient de plus en plus nombreuses, lui-même avait du mal à fermer l’œil de la nuit. Il avait toujours trop à faire. La Confrérie grandissait de jour en jour, il fallait s’occuper des membres, les aider à s’entraîner, veiller à ce que les tensions entre certains d’entre eux n’éclatent pas en conflits ouverts. Mais il y avait aussi tous les autres, tous ceux qui ne connaissaient pas l’existence de la Confrérie, qui avaient ignoré jusqu’à l’attentat de l’Insaisissable qu’il y en avait d’autres comme eux, tous ceux qui subissaient la peur des humains. Il fallait aider tous ceux-là aussi. Erik n’avait plus assez d’heures dans ses journées pour accomplir tout ce qu’il souhaitait, et lorsqu’il trouvait le temps de se reposer, l’inquiétude le gardait éveillé, malgré son épuisement.

Erik fut tiré de ses pensées lorsque Charles se tourna vers Patrick Crawford, une main tendue.

« Je me présente, Charles Xavier. J’aimerais vous parler. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez rien fait de mal, annonça-t-il avec un sourire affable. »

Aussitôt, Erik sentit la surprise et la joie instinctive de revoir Charles s’atténuer. Evidemment, Charles était là pour Patrick. Erik se demanda un instant pourquoi il était aussi déçu. Avait-il réellement cru que le X-Man aurait pu être là pour lui ? Il ne put retenir un petit ricanement et leva les yeux au ciel tandis qu’il reprenait sa position initiale, face à Patrick.

Celui-ci les contemplait tous les deux, bouche bée.

« C’est quoi cette histoire ? Qu’est-ce que vous me voulez ? »

Malgré la voix étrangement éteinte du jeune homme, son regard s’animait peu à peu. Bien, songea Erik. Au moins ils avaient réussi à capter son attention et, peut-être, à l’intéresser.

« Nous savons qui vous êtes, Patrick, ce que vous êtes, répondit Erik d’une voix grave qu’il espérait apaisante. Nous sommes aussi tous les deux des mutants. »

Malgré son agacement à voir Charles interférer dans ses plans, Erik ne pouvait s’empêcher de sourire intérieurement à cette scène. Cela lui rappelait l’époque bien lointaine où ils avaient recrutés ensembles leurs premiers élèves.

Au nom de « mutant », Patrick lança des regards frénétiques autour de lui pour vérifier que personne n’avait entendu, avant de se pencher vers eux, par-dessus la table, renversant deux verres vides au passage.

« Taisez-vous ! chuchota-t-il furieusement. J’en ai rien à faire de ce que vous me voulez, laissez-moi tranquille ! »

La peur se lisait sur son visage, et Erik se sentit désolé pour ce jeune homme, ce garçon. Il secoua légèrement la tête, et s’avança à son tour vers Patrick.

« Qu’est-ce que tu comptes faire ? Fuir pour le reste de ta vie ? »

Il s’interrompit un moment tandis que Patrick baissa les yeux avec un petit haussement d’épaules.

« Tu auras beau courir, reprit Erik d’une voix assurée, ils te rattraperont toujours. Les humains ont peur de ce qui est différent, ils sont effrayés par notre simple existence. Tu ne pourras pas survivre en te cachant dans les recoins des bars. »

Ses paroles étaient probablement dures à entendre pour le jeune Crawford, mais Erik estimait qu’il avait besoin de les entendre. Erik devait le faire réagir, lui faire comprendre que fuir n’était et ne serait jamais une solution.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




(I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you Vide
MessageSujet: Re: (I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you   (I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:12




Put your spirit at peace.
Miami, Floride

J’attendais patiemment que Patrick saisisse ma main, mais non. Ton ricanement me fait automatiquement froncer les sourcils, et je tourne lentement mon regard vers toi, baissant ma garde quelques instants, t’observant en silence. Puis, je t’écoute, je n’écoute même pas les paroles de Patrick. Tu parlais tellement différemment, tu étais à mes yeux, plus mature certainement. Ma main se baisse doucement, et je garde mes yeux sur toi. Tu étais bien plus intégré dans ton projet de Confrérie. Un bruit digne de deux claquements retentit alors dans la pièce. Ma garde était trop baissée, je n’avais pas fait attention au geste de Patrick, et je retire rapidement mon bras, en fronçant des sourcils doucement. Je lâche un faible soupire d’entre mes lippes en t’écoutant. Quand tu finis enfin tes paroles, je te regarde, et je regarde Patrick de nouveau, souriant toujours.

- Les humains ont évidemment peurs de nous, nous sommes des évolutions. Mais ce n’est certes, pas pour cela que tu dois être caché, Patrick. Des personnes sont là pour d’autres personnes, comme lui, et moi. Si tu veux, je peux te proposer un foyer, une maison. Tu ne seras pas seul, Patrick, tu n’es pas seul. « Crois-moi, pensais-je pour bien lui montrer les choses. »

Patrick fronçe les sourcils, puis, il se lève incroyablement vite. Je fronce les sourcils moi aussi, et empoigne rapidement les accoudoirs de mon fauteuil, Patrick prend alors une voix incroyablement grave, elle aussi.

- Je … Je vais y réfléchir. Je vous recontacterez. Vous deux.

Et avant même que moi, ou toi, nous puissions lui répondre, ce pauvre homme sort alors du bar. J’eu un petit sourire aux lèvres, le contactant une dernière fois directement dans son esprit.

- Tu n’es pas obligé de nous rejoindre, Patrick. Simplement, sache que tu n’es pas seul, tu ne seras jamais seul..

Et je rompe une dernière fois le lien qui me relie à lui. Je laisse un second soupire sortir de mes lèvres, avant de faire tapoter doucement mes doigts sur les deux accoudoirs, et je dépose mes yeux sur toi. Je garde ce sourire aux lèvres, avant de secouer doucement ma tête de droite à gauche.

- Mon ami, tu ne changeras donc jamais ? Les humains ne sont pas effrayés par notre simple existence, ils ont peurs des attaques que des personnes comme toi pourraient faire, Erik.

Je détourne ensuite mon regard de ta petite personne, pour mettre mes yeux bleus dans ceux du barman derrière son bar. Rapidement, je lui ordonne télépathiquement de me regarder. Je prononce distinctement ma commande à voix haute, en souriant toujours. Quand il acquiesce alors du visage pour me donner son accord, je décale doucement mes yeux sur les verres sur la table, puis sur toi, de nouveau. Nous devions discuter, toi, et moi. Sur un sujet très simple, sur une personne qui voulait faire certains agissements contre des humains, ou contre le gouvernement. Si je le voulais, je n’avais qu’à pénétrer dans ta tête pour savoir toutes les informations que je voulais, mais je ne fis rien. Pourquoi ? Car je te respecte, comme je respecte ma sœur, Raven. Je savais qu’une chose pas très nette ferait surface dans quelques temps, je n’avais aucun doute sur ça. Peut-être une rébellion mutante, une attaque dans un milieu où les humains sont en grand nombre… Certaines personnes étaient troublées, et d’autres très pressées de faire une petite chose qui, à mes yeux, dérangerait énormément le gouvernement, et les humains.

- Nous avons à parler, mon ami.

Dis-je calmement, un faible sourire aux lèvres.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




(I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you Vide
MessageSujet: Re: (I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you   (I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:18


« Je vous recontacterais. Vous deux. »

Erik le regarda partir, un sourcil arqué. Les recontacter ? Et comment ? Il n’avait même pas leurs noms.

Serrant les dents, retenant difficilement un accès de colère, le mutant se retourna vers Charles. Alors qu’il s’apprêtait à lui révéler le fond de sa pensée, Charles lui coupa l’herbe sous le pied.

« Mon ami, tu ne changeras donc jamais ? Les humains ne sont pas effrayés par notre simple existence, ils ont peur des attaques que des personnes comme toi pourraient faire, Erik. »

A ces mots, Erik ouvrit un moment la bouche mais aucun son n’en sortit. Il ne savait pas s’il devait se sentir insulté ou non par ce que Charles venait de l’entendre. Cependant, Erik n’était pas particulièrement étonné. C’était toujours la même chose, un éternel débat entre eux, sur lequel ils ne parviendraient jamais à s’accorder.

Erik secoua la tête et observa du coin de l’œil Charles user de son don pour attirer l’attention du barman et commander un verre.

Il aurait dû se lever, rattraper Patrick avant qu’il ne s’échappe totalement. Néanmoins l’arrivée impromptue de Charles le déstabilisait. Cela faisait plusieurs qu’ils ne s’étaient pas vus. La Confrérie avait considérablement étoffé ses rangs, et depuis que l’existence des mutants avait été rendue publique, Erik devait gérer les conséquences. Les humains avaient peur, et avec raison ! mais les mutants étaient aussi effrayés. Erik se devait d’aider ces derniers. Il devait révéler à tout le monde l’existence de la Confrérie, affirmer au gouvernement et à la population humaine que les mutants ne se laisseraient pas faire, bien au contraire ! Mais il ne pouvait le faire sur un coup de tête, cela nécessitait une préparation qui occupait le plus clair de son temps.

Erik aurait dû s’occuper de Patrick en priorité, mais il restait assis sur sa chaise, incapable de détacher les yeux de son voisin. Erik savait qu’il avait une mission à accomplir, qu’il avait un devoir envers tous ses frères et sœurs mutants. Erik savait aussi que Charles lui manquait douloureusement chaque jour un peu plus. Il se sentait déchiré, tiré dans deux directions différentes.

Charles tourna la tête vers Erik et esquissa un petit sourire.

« Nous avons à parler, mon ami. »

Erik fronça les sourcils. Le ton de Charles lui indiquait qu’il voulait discuter d’un sujet précis, mais Erik ne parvenait pas à deviner ce que cela pouvait être. Malgré toute l’activité que reprenait peu à peu la Confrérie, Erik avait toujours fais attention à ne pas se faire repérer.

« Je t’écoute, déclara-t-il finalement, la voix légèrement rauque. »

Il but un peu de sa bière, soutenant toujours le regard de son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you Vide
MessageSujet: Re: (I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you   (I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(I only miss you in my life and) I hope you finally realise that I'm only looking out for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-