AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Ezekiel Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ezekiel Dwight Vide
MessageSujet: Carnet d'Ezekiel Dwight   Carnet d'Ezekiel Dwight Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:56


❝ You couldn't handle me, even if I came with instructions ❞





When life gives you lemons, make lemonade. Then find someone who's life gave them vodka, and have a party.

Si Ezekiel avait vu la vie de cette façon, peut-être que les choses auraient été différentes. Pourtant la vie semblait s'acharner sur lui et voiler son ciel de nuages gris et ternes, faire de cette terre un monde où il ne faisait plus bon vivre. À quoi bon, s'IL n'était plus là? Son meilleur ami, son frère, son monde, l'homme à qui il tenait le plus ... Ils se connaissaient depuis toujours. Ils ne s'étaient jamais quittés. On ne trouvait pas amitié plus solide.
Jusqu'à ce que la mort les sépare...
Jamais Zek ne s'était complètement remis de cette perte douloureuse. Il se souvenait avoir pleuré. Pleuré et hurlé et injurié le ciel, en avoir voulu à tout le monde et à la terre entière, avoir laissé la colère et les désirs de vengeance le submerger car il était plus facile de s'y abandonner que de les combattre... Encore aujourd'hui, il lui arrive de faire des cauchemars horrible et se réveiller en sueur et tremblant. Il s'est refermé sur lui-même, enfouissant au plus profond de son être la douceur et la joie de vivre du jeune homme qu'il était avant. Désormais beaucoup plus froid, plus agressif et austère. Il lui est beaucoup plus difficile de s'attacher, comme s'il craignait de souffrir à nouveau et se protégeait en étant chiant avec pratiquement tout le monde. Pourtant, la douceur est encore là, quelque part ... Peut-être n'est-il pas trop tard pour le sauver...
Ezekiel Dwight
35 ans × Pilote de chasse × Membre de la Confrérie / Anti-humains
« The pain doesn't go away; you make room for it »
♧ Né au Royaume-Uni
♧ Origines britanniques, a sa nationalité américaine
♧ Un peu confus/craintif par rapport à sa sexualité  
♧ Se découvre en fait un penchant bisexuel
♧ Battant, confiant, direct
♧ Agressif, austère, possessif ... et carrément chiant


Je recherche ...
♧ Peut-être le grand amour, qui sait ? Taken 
♧ Un confident, un meilleur ami, un 'frère'. Quelqu'un qui saura percer sa carapace et réussir à voir tout le bon en cet homme, sous la colère, la rancune... sous le masque qu'il s'est construit après la mort de l'être qu'il aimait le plus au monde Free
♧ Des conquêtes/amour d'un soir/relation passée (du côté de la gente féminine majoritairement, son attirance pour les hommes n'étant que fraîchement découverte... bien que si vous insistez, messieurs, peut-être un peu de makeout sans histoire... :3)
♧ Relations en lien avec le boulot
♧ Des ennemis ou autre lien à connotation plus négative
♧ Toute autre idée qui vous viendra à l'esprit, n'hésitez-pas! <3

made by lizzou


Dernière édition par Ezekiel Dwight le Mer 30 Juil - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ezekiel Dwight Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ezekiel Dwight   Carnet d'Ezekiel Dwight Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:57


❝ The gasp in your ear on the first thrust... ❞




















La première fois que j'ai vu Charlie, j'ai faillis le tuer en faisant crasher mon avion au beau milieu de nulle part. Puis, j'ai passé près de le noyer en le lançant à l'eau- et là, j'étais supposé deviner qu'il ne savait pas nager? Bref, on a déjà vu mieux comme rencontre. Puis qu'est-ce qu'il était chiant ... Collant, maladroit et d'une pudeur... UGH. Pourtant, quand il s'est retrouvé tout misérable devant chez moi, je n'ai pas su lui dire non. Je me suis mis à me surprendre à vouloir lui faire plaisir, comme ça sans raison, et regretter parfois mes réactions brusques à son égard... Il n'y a bien que lui qui sache me faire flancher comme ça. Au final, il est embêtant, mais il faut croire que j'aime qu'il m'embête. Il a droit à des côtés de moi que je croyais pourtant morts et enterrés depuis longtemps... C'est mon petit gummy bear... et il y a bien que moi qui peut le faire chier!
Charlie A. Mason
Mon gummy bear <3
« So there's this boy & he kinda has my heart »

À première vue, on croirait qu'on se fait la gueule. Qu'on s'aime pas la face. Lorsqu'on se trouve tous les deux en public, on semble comme chien et chat; pas faits pour s'entendre, encore moins traîner ensemble. Puis derrière cette attitude, où l'on semble entêtés à s'ignorer, il y a notre réalité. Celle où l'on se papote ça lorsqu'en privé, où l'on s'entend visiblement mieux que quiconque l'aurait cru. Même moi, en fait. Mais tssss... Comme si on allait montrer ça en public. Franchement. Who do you think we are?
Jayden McFear
Ami imaginaire ? /pan/
« What? We ain't buddies, bro ... are we? »

Je comprendrai jamais, comment t'as pu faire une chose pareille. T'as pas de coeur, Hunter. Tu méritais pas un frère comme Aden, c'était un gars bien, c'était le meilleur. T'as beau dire quoi que ce soit, le monstre c'était pas lui, c'est toi. Il n'a jamais voulu ce qui est arrivé, mais tu t'en fichais n'est-ce pas? J'ai pas besoin de preuves... Je sais que c'est toi. Ton propre frère! T'es un malade, t'es un connard, Aden était un frère pour moi aussi et jamais, jamais je te pardonnerai de l'avoir tué. Jamais je ne cesserai de te traquer. J'aurais dû être en mesure de t'en empêcher, mais à défaut, tu peux t'assurer que je vais me venger. Je te hais, Hunter, et si je met la main sur toi, je te tranche la gorge avec un couteau à beurre. Lentement, dans la pire des souffrances que t'auras jamais connue. Je te regarderai avec le sourire, alors que tu crèveras sous mes yeux, indifférent à ton sort comme tu l'étais au sien. Je ferai disparaître ton corps, comme tu as dissimulé le sien. Tout le monde t'oubliera, t'auras ta place dans le coeur de personne; alors qu'Aden vivra toujours en moi. Je le vengerai. Et je serai enfin en paix.
Kenrick Hunter
Worst enemy
« What doesn't kill me might make me kill you »

Le fameux Erik Lehnsheer. Lorsqu'il est venu à moi dans le but de me recruter dans la Confrérie, il n'a pas eu à fournir de grands efforts; un évènement douloureux et déchirant de mon passé me donnait déjà une propension à détester les humains. C'était pour moi un honneur de me joindre à eux. Je me rendis vite compte qu'Erik et moi partagions les mêmes idées, des points de vus similaires et qu'ainsi, nous nous entendions bien. Il m'emmène assez souvent avec lui pour des affaires d'importance et il me fait plaisir de le joindre dans ces missions, pour une cause qui semble juste à mes yeux.
Erik Lehnsheer
Recruteur
« We both think the same »

J'ai rencontré Joss à l'armée; il avait la prestence du soldat et il ne me serait jamais venu à l'idée de lui manquer de respect, même avec le caractère de chien que j'ai. Nous avons discuté à l'occasion, parlé de tout et de rien et de la guerre... J'ai malgré tout beaucoup de respect pour cet homme qui a risqué sa vie pour son pays et ses convictions. Nous ne nous connaissons pas plus que cela, j'entretiens malgré tout pour lui une petite admiration discrète. Amen to this guy.
Joss Daugherty
Bonne connaissance
« Respect to a strong soldier »

J'ai connu Shawn alors qu'il n'était encore qu'un gamin, par l'entremise de son père, alors que je débutais en tant que pilote de chasse. À chacune de ses visites, je le voyais, on discutait. Il était jeune mais pas moins brillant pour autant et on peut dire que je m'en fis un ami. Puis un jour, il a dû quitter pour les études et, ses visites se faisant si rares, nous avons perdu contact. Vint l'année 1967, l'enterrement d'un grand homme, j'ai revu Shawn et depuis nous n'avons pas perdu contact. Je lui offrais le soutien dont il avait besoin et l'on a commencé à se voir de temps à autres, que ce soit pour discuter ou juste hang out ... C'est encore vrai aujourd'hui. Il a été là pour moi après la mort d'Aden, tout comme je l'avais été pour lui au décès de son père, et je lui en serai toujours reconnaissant... Je considère peu de gens comme amis, mais Shawn en est un, un vrai.
Shawn Macaulay
Ami de longue date
« That's what friends are for... »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou


Dernière édition par Ezekiel Dwight le Lun 18 Aoû - 23:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ezekiel Dwight Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ezekiel Dwight   Carnet d'Ezekiel Dwight Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:57


❝ Break her, I'll break your face... ❞















Touche de douceur dans l'intensité de ma vie. Son calme vient pallier à mon caractère et sa sagesse balance mon agressivité. Je n'ai jamais compris comment elle pouvait s'efforcer de ne pas détester les humains, surtout après les horreurs qu'ils lui avaient fait subir. Dans un sens, je m'identifie probablement un peu à elle, partage un peu de sa douleur... Je la comprend. Je la comprend et lui ai même offert de la venger. Pas qu'elle ait accepté, mais venant de moi, c'était une belle intention, témoignage de mon affection. Yuli a droit à un côté plus doux de moi, et bien que nos opinions divergent, face à son désaccord je me tiens tranquille... ce qui ne m'empêche pas de croire qu'elle devrait leur faire payer.
Yuliya E. Ivanov
Touche de douceur
« Si je suis la tempête, elle en est l'oeil. »

On s'est rencontrés à la Confrérie et elle est venue vers moi. Pour faire connaissance, semble-t-il, et je n'avais rien de particulier contre ça... Excepté que la situation a vite dégénéré. Bonjour les prises de tête. Nous sommes rapidement entrés en désaccord. Sa tentative de modérer mes ardeurs, mon attitude, mon agressivité envers les humains, ne m'a pas plu du tout. C'est quelque chose dont je ne démord pas vraiment et rapidement, le désaccord devint réelle engueulade. Nous voilà officiellement en mauvais termes. Au final, il y a toujours beaucoup d'animosité entre nous deux.
Catherine Millers
Agressif désaccord
« I just can't stand you »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitutlé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou


Dernière édition par Ezekiel Dwight le Mar 19 Aoû - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ezekiel Dwight Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ezekiel Dwight   Carnet d'Ezekiel Dwight Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:13


Alors, comme tu es un vert, je peux te proposer d'ores et déjà des liens avec Erik et Catherine.

Est-ce que Erik est celui qui a recruté Zek ? Ça fait combien de temps qu'il est à la Confrérie ?

Comme Ezekiel est anti humain, je le vois bien se prendre la tête avec Catherine. Catherine aurait pu essayer de faire connaissance avec lui, essayer de modérer un peu son attitude et au final ils se seraient engueulés et depuis, y a toujours beaucoup d'animosité entre eux.

Ça fait combien de temps aussi qu'il est pilote de chasse ? Comme Joss a fait un temps parti de l'armée, ils auraient pu se rencontrer là.

Sinon pour Zach et Thomas, j'ai pas trop d'idées... :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ezekiel Dwight Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ezekiel Dwight   Carnet d'Ezekiel Dwight Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:29


En fait Zek est pilote de chasse depuis une bonne dizaine d'années déjà (et il aurait très bien pu rencontrer Joss là), mais n'est à la Confrérie que depuis environ deux ans. Il a perdu son meilleur ami et, croyant que l'assassin est un humain, s'est mis dans la tête de tous les détester profondément. Du coup, il aurait été facile à convaincre de rejoindre les verts (a)

Pour Catherine, ce serait parfait ! Zek ne démordra pas de sa haine pour les humains et quiconque se mettant en travers de ses buts risque de s'attirer son mauvais caractère- déjà qu'il est chiant de nature x) Du coup ils finissent en mauvais termes!

Sinon, je sais pas si on pourrait élaborer un truc par le biais de Charlie, puisque Zek va devenir assez possessif et protecteur envers le jeune, puis clairement il veut pas qu'il devienne un "bad guy" même si au final il risque de le laisser rejoindre la Confrérie... Du coup il chercherait probablement à se placer entre Erik et lui question de le préserver :3 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ezekiel Dwight Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ezekiel Dwight   Carnet d'Ezekiel Dwight Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:16


Alors va pour une rencontre à l'armée pour Joss. Tu aimerais que ça soit passé comment entre eux ?
Sachant que Joss est un peu de la vieille école. C'est pas un mauvais bougre, il est très bon soldat (répond très bien aux ordres, à l'autorité) mais bon, il a "quelques" préjugés sur un peu tout alors... ^^

Parfait pour Catherine alors ! (Enfin un lien négatif ! Elle en a si peu ^^)

Avec Charlie, on attend qu'il soit intégré à la Confrérie et voir comment ça se passe avec Zek pour établir un lien.
Alors on peut penser qu'Erik serait très content d'avoir recruté Zek, bonne recrue, très bon pouvoir, etc. Mais il verrait d'un mauvais oeil l'arrivée de Charlie s'il se rendait compte que ça risquerait d'éloigner Zek des objectifs de la Confrérie. Je pense qu'Erik n'irait pas trop du côté de Charlie, pas devant Zek en tout cas, pour éviter de froisser ce dernier. Mais comme le pouvoir de Charlie est pas mal intéressant, il essaierait de le voir dans le dos de Zek. Et si Zek l'apprend... =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ezekiel Dwight Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ezekiel Dwight   Carnet d'Ezekiel Dwight Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:22


Disons que pour Joss, j'aurais probablement vu quelque chose de neutre ou un peu plus positif, mais probablement pas mauvais. Déjà, Zek est chiant mais il a beaucoup de respect pour quiconque risque sa vie dans l'armée pour ses convictions, son pays, pour des bonnes causes. Il le fait lui-même au final alors j'imagine qu'il aurait pour Joss une sorte de respect discret, qui fait qu'il lui casserait pas les pieds x) Puis c'est pas le plus grand bavard non plus, il devrait pas trop s'aventurer sur des sujets qui pourraient causer problème, il s'en tiendrait probablement aux banalités et à ce qui touche leur domaine en général ^^

C'est sûr que la présence de Charlie risque de créer des tentions, au final il tiendra beaucoup plus à le (sur)protéger qu'à suivre Erik et les autres. Charlie serait probablement capable de l'empêcher de tuer quelqu'un, s'il s'y mettait ... En gros, il est le point faible de Zek, carrément. Et si Erik tente quoi que ce soit qui déplaît à monsieur, il sera pas content du tout (a) Hehehe :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ezekiel Dwight Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ezekiel Dwight   Carnet d'Ezekiel Dwight Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:42


Donc, pour Joss, ils se connaîtraient un peu mais sans plus. Ils peuvent passer du temps ensemble mais sont pas de grands amis. Ça me va, je t'ajoute rapidement =)

Ça pourrait être intéressant à développer en RP, soit juste entre Erik et Zek ou Erik, Zek et Charlie. Je vois bien Erik qui emmène Zek ou Zek et Charlie en mission, et Zek qui est sur le point de faire rater la mission à cause de Charlie x)
Faudra me tenir au courant quand Charlie intégrera la Confrérie !
Donc pour le moment, tout va bien entre Erik et Zek, ils partagent les mêmes idées et Erik est vraiment très très intéressé par le pouvoir de Zek (je pense qu'il l'emmènerait régulièrement avec lui pour des affaires importantes si ça te va).
Qui a recruté Zek ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ezekiel Dwight Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ezekiel Dwight   Carnet d'Ezekiel Dwight Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:12


Parfait pour Joss! Je t'ajoute aussi, enfin, avec tous mes comptes aussi, dès que ... Je cesse de procrastiner et trouve la motivation d'écrire mes liens XD

C'est clair, ce serait super de faire ça en RP, avec Charlie même! La tête d'Erik s'il fallait que Zek manque faire tout rater juste pour le gamin x) Hahah alors oui pour l'instant tout baigne, après on avisera quand Charlie arrivera à la Confrérie 8D
Sinon, pour qui a recruté Zek... Bon déjà, c'est le scénario de Pervy et je crois que ni lui ni moi n'avons déterminé ça, alors voilà je sais pas x) Ç'aurait très bien pu être Erik qui tombe sur lui, apprend pour son pouvoir, le recrute en profitant du fait qu'il est déjà motivé à détester les humains ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ezekiel Dwight Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ezekiel Dwight   Carnet d'Ezekiel Dwight Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:23


xD je compatis ><
Perso, je suis rendue à avoir tous mes liens sur un fichier Word pour savoir à qui j'ai demandé, pour rédiger à l'avance quand je suis pas co' sur le bon compte, et tout ça. Ça m'aide énooormément >< (va falloir que je rajoute une colonne pour Regina d'ailleurs Carnet d'Ezekiel Dwight 3538566494 )

Ça me va aussi, si Erik a recruté Zek. Ça rendra la trahison à cause de Charlie d'autant plus grande *sort*
Je t'ajoute rapidement du coup. Et tenez-moi au courant hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ezekiel Dwight Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ezekiel Dwight   Carnet d'Ezekiel Dwight Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:25


Haaan c'est pas mauvais comme idée, je devrais faire ça ... Je commence vraiment à m'y perdre TT XD
Et parfait, on te fera signe promis! Ça va être chouette 8D Je t'ajoute aussi !(un jour /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ezekiel Dwight Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ezekiel Dwight   Carnet d'Ezekiel Dwight Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:53


Un petit lien entre rancunier muni d'une carapace ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ezekiel Dwight Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ezekiel Dwight   Carnet d'Ezekiel Dwight Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:25


Ouff pardon pour le délai, chuis une personne horrible buhuhu TT /pan/
Bref désolé j'avais pas vu, honte à moi éè

Bien entendu que je veux un lien! Tu avais déjà une idée ou l'on trouve ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Ezekiel Dwight Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ezekiel Dwight   Carnet d'Ezekiel Dwight Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Ezekiel Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-