AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Once upon a time... An old revenge story...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:22


C’était trop beau ! Vraiment trop beau ! Il l’avait repéré dans les rues de New-York et il n’avait pas perdu sa trace depuis. Ce qui intriguait Victor, c’est qu’il ne l’avait pas encore pisté. Il n’avait pas repérer, ni même reconnu son odeur. Se rouillerait-il un peu ? Si c’était le cas, cela devenait un avantage pour Creed qui allait s’en donner à cœur joie quand il se mettrait en travers de son chemin. Il était un très bon pisteur et c’est un soir où James avait garé sa voiture sur un parking d’un vieux Motel, qu’il décida de frapper un grand coup.

Il n’était pas qu’un assassin, mercenaire, tueur… Il avait aussi été un espion de la CIA et il connaissait pas mal de tours de passe-passe. Alors qu’il vit James sortir de l’ombre, il s’avança vers la vieille voiture qui semblait lui appartenir. Un Pick-Up Ford. Comme pour marquer sa présence et son territoire, il passa ses griffes sur le capot, en signe d’un vieux souvenir. Un sourire carnassier se dessinant sur ses lèvres, il n’allait pas le laisser partir cette fois-ci. Il avait déjà attendu une bonne partie de la journée et n’était pas décidé à attendre plus. Passé quelques minutes, il entra et s’avança jusqu’au comptoir où un homme lisait un magazine. Victor ne le salua pas… De toute manière, à quoi cela servirait-il, il vivait surement les dernières secondes de son existence.

Le gars leva les yeux vers lui et posa le magasine pour lui demander s’il voulait une chambre. Victor eut un sourire narquois et vint à s’accouder devant lui.
    VICTOR « Je veux savoir où le type qui vient de vous prendre une chambre loge… »

Le mec fronça les sourcils et lui répondit :
    GÉRANT « Désolé monsieur mais ce genre d’information reste confidentielle. »
    VICTOR « Ouais… J’me doutais que t’allais me répondre ca. C’est c*n pour toi… »

Dans un geste incroyablement rapide, il choppa le type par le cou, étouffant le cri qui allait sortir de sa gorge. Il le souleva sans peine au-dessus du comptoir. Victor rit alors doucement.
    VICTOR « Tu sais quand je dis je VEUX, on obtempère avec moi, ce n'était pas une demande mais un ordre... T'es trop idiot pour le comprendre... Tant pis... Mais ce qui est dommage, c'est que j’avais envie de te voir te vider de ton sang, mais le problème, c’est qu’en saignant quelqu’un, on devient rapidement repérable… Surtout pour le type que je suis, disons qu’il a l’odorat… fine… Alors, tu sais que t’as de la chance mon gars ? Je vais te faire une faveur… »

Le type le regardait, les yeux exorbités par la peur, son teint commençant à prendre une teinte violacé. Victor crut voir les mots « Pitié » sur ses lèvres. Dents-de-Sabre jubilait.
    VICTOR « …Je vais te tuer rapidement, et tu n’auras pas à devoir souffrir les tripes à l’air pendant des heures… »

Et à peine avait-il terminé sa phrase qu’il serra sa poigne et un craquement sinistre lui fit bien comprendre qu’il venait de lui briser la nuque. Il était mort. Victor le lâcha alors et il s’écrasa sur le comptoir dans un bruit mat. Il s’éclatait vraiment ce soir. Un air plus qu’amusé sur le visage, il poussa le cadavre qui s’écrasa par terre à l’abri des regards, pour aller s’installer de l’autre côté du comptoir. Il s’assit comme un pacha, tout en se servant du pauvre type comme repose pieds. Il attrapa le registre des chambres et commença à parcourir d’une griffe savante les noms et numéros des chambres… Sa griffe s’arrêtant bien entendu sur Chambre 235 – Logan. Que la fête commence ! Il se mit à se demander comment il allait faire son entrée ? Par la porte en disant qu’il était le service de chambre ? Non… C’était d’un banal et il voulait frapper un grand coup pour son retour.

Il pivota sur la chaise vers les clefs des chambres et attrapa celle qui semblait être la chambre du dessous. La 135. Il la fit tourner sur une griffe, alors qu’il se levait tout en donnant un coup de pied au bougre au sol, afin de bien le dissimuler sous le comptoir. Il ne voulait pas être dérangé. Direction escaliers jusqu’au premier étage. Il trouva sans peine la chambre. Il entra… Quoi qu’en fait il n’avait pas réellement besoin de clef, mais il devait être discret. Défoncer une porte ne l’était pas… C’était clair. Il entra, traversa la chambre obscure et alla jusqu’à ouvrir la fenêtre. Il y passa la tête et leva les yeux vers la chambre de Logan. Voyant la lumière s’éteindre, il eut un large sourire carnassier… Ha ben… C’était encore mieux.

Dans un geste habille, il passa par la fenêtre et vint à s’élancer sans aucune difficulté sous la fenêtre. S’aidant de ses griffes pour avancer sur la paroi. Il prit appuie une nouvelle fois sur ses jambes pour venir se mettre sur le bord de la fenêtre, sans un bruit. Il sortit alors une griffe et traça un cercle sur la vitre. La partie la plus difficile était là. Il devait ne pas pousser trop fort le bout de vitre, pour ne pas qu’il éclate en morceau et par conséquent faire un bruit monstre. Mais il n’était pas né de la dernière pluie, et ce n’était pas la première fois qu’il entrait comme cela dans une piaule. Il poussa délicatement le bout qu’il venait de découper. Il tomba sur le bord, non sans faire un léger bruit mat.

Victor sentit l’excitation monter en lui. Il allait voir si James était si rouillé que ca… S’il l’avait déjà remarqué et qu’il faisait semblant ou si réellement il était devenu un pauvre loup docile. Bien qu’il ne doutait pas des capacités de James. Il passa sa main et ouvrit le carreau de l’intérieur qu’il fit glisser. D’un pas feutré, il entra. Oui… C’était bien son odeur. Il était bel et bien dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:51



J'étais à New-York depuis à peine une semaine que j'aimais déjà cette ville. Moi qui était supposé traverser les États-Unis au complet, j'allais peut-être rester plus longtemps que prévu ici. Cette ville débordait de mutant, que j'aille au bar, au restaurent ou bien dans un parc, j'en croisait un automatiquement. Il fallait croire que l'endroit était propice à ce genre de rencontre. Après une journée assez rempli, que je passai entre autre dans un bar du coin, je dus me trouver une chambre pour dormir. J’aurais pu dormir encore dans mon vieux pick-up, mais j'allais finir par me faire avertir par la police.

Je roulai donc jusqu'au motel le plus proche. Il était sur le bord de la route, l'affiche ne me mettait absolument pas en confiance question hygiène, mais je me dis qu'au moins la nuit n'allait pas me couter cher. Je me stationnai dans le parking puis alla directement voir l'homme derrière le comptoir. Celui-ci lisait un magasine à potin dont je me foutais éperdument
.

-Avez-vous des chambres de libre?

-C'est 20$ me dit-il sans même poser les yeux sur moi.

Je lui donnai l'argent et alors il me demanda mon nom que j'hésitai à lui dire. Je m'inscrivis finalement dans son registre sous le nom de Logan. L'homme me donna la clé de ma chambre puis j'allai directement vers celle-ci.

Contrairement à ce que je pensais, ma chambre était plutôt bien. Un lit au milieu de la pièce, avec deux commodes avec une bible sur l'un des deux. La toilette était petite serte, mais propre. Je me lavai le visage puis alla directement vers mon lit. J'entendis soudainement un craquement qui me figea. Qu'est-ce qui avait fait ce bruit là? Je restai immobile quelques secondes puis mit cela sur le compte de la fatigue. Je fermai la lumière puis alla m'étendre sur mon lit. C'est un autre son étrange qui me fit ouvrir les yeux, coucher sur le dos, quelque chose dans ma tête me disait que ça n'allait pas. Mais quoi? Je me doutais bien qu'un jour mon amnésie allait se retourner contre moi.
Ne pouvant pas dormir, je me levai et m'assit sur le bord de ce lit de motel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:13


Once upon a time... An old revenge story... 110620020441191405

Victor entra par la fenêtre de la chambre d’un pas feutré. Il huma l’air, cherchant à repérer l’animal qu’était son frère. Ses yeux pouvant percer l’obscurité. Il pouvait presque y voir comme en pleins jours. Les ténèbres n’avaient pas de secret pour lui. C’est dans un sourire qu’il s’avança dans la pièce. Il se glissa rapidement dans l’ombre comme il savait si bien le faire. C’est alors qu’il le vit, simplement assit sur le bord du lit, l’air pensif. Comment se faisait-il qu’il n’ait même pas senti sa présence. Quelque chose clochait… Vraiment… Voyant que sa présence ne faisait aucun effet, il décida de sortir de sa cachette. Alors qu’il entrait de l’invisible au visible, son rire grave et animal vint à retentir dans la pièce. Il attendit que James daigne enfin lever son regard vers lui avant de le saluer comme il se doit :

VICTOR « Tu me déçois Jimmy… Je m’attendais à un accueil plus… chaleureux de ta part. »

Bien entendu le mot « chaleureux » avait été prononcé sur un ton ironique. Il savait très bien ce que ce mot voulait dire entre eux. Il rit de nouveau. Se retrouver face à lui… Le rendait particulièrement joyeux. Et même si c’était synonyme de baston et rapport de force, depuis l’évènement Stryker. Il ne pouvait que continuer à apprécier son frère pour sa juste valeur. On pouvait appeler ca un respect commun. Et il faut avouer, que Victor avait toujours espéré que tout redevienne comme avant entre eux. Inséparables. Les frères Cabots comme au bon vieux temps…

Comme s’il se sentait chez lui, il vint à se laisser tomber sur le vieux fauteuil défoncé qui se trouvait là et s’y installa à son aise, sans demander la permission… bien entendu. Il gardait un sourire félin et amusé sur les lèvres. Voilà comment se passait chaque rencontre : Une surprise, des joutes verbales avant de commencer les hostilités. Bien entendu, Victor n’avait aucune idée de ce qu’il s’était passé après son départ de la centrale et ce que Stryker lui avait fait. Pour l’heure, il jubilait. Bien qu’il sentait que quelque chose clochait. James n’avait pas le même regard. Comme s’il se retrouvait un peu face à un inconnu, mais même pour un gars qui pouvait voir dans le noir comme Victor, l’obscurité pouvait jouer des tours de temps à autre.

VICTOR « Je pensais que j’allais jamais te r’trouver, que tu t’étais de nouveau terré avec ton instit’ dans le trou du c*l du monde. Te voir à New-York m’étonne même. J’t’ai vu entrer ici, alors désolé de l’intrusion fortuite, mais j’ai pas pu résister de venir te rendre visite. »

C’était plus fort que lui. Il s’était attaqué à Kayla. Victor avait toujours été jaloux qu’il choisisse cette pauvre gonzesse, à lui, son propre frère. Il se mit à rire, de nouveau, en disant d'un ton léger:

VICTOR « Par contre y'en a bien un qui est vraiment désolé, c'est le pauvre c*n de l'accueil. Avant que tu m'fasse la morale... Note que j'ai été conciliant pour une fois, il n'a pas souffert. Même pas eut le temps de pisser dans son froc non plus d'ailleurs... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:00


J'étais assit sur le lit, submergé entre deux pensées lorsque je vis une silhouette dans ma chambre. Heureusement pour moi, mes yeux étaient capable de percer l'obscurité à un point tel que je voyais presque aussi bien qu'en plein jour. Je me serrai les poings dans le but de sortir mes griffes, mais une petite voix intérieure me dit de ne pas le faire. J'entendis un rire grave et bestial sortir de la bouche de cet inconnu. Qui était-il? et Que faisait-il dans ma chambre en plein milieu de la nuit?

« Tu me déçois Jimmy… Je m’attendais à un accueil plus… chaleureux de ta part. »

Jimmy? Décidément j’aurai tout entendu. Il était clair que l'homme se trompait de personne, mais pourtant il semblait m'avoir vu et il m'appelait ainsi quand même. Le questionnement pouvait se lire sur mon visage, les yeux froncé et le regard mauvais je lui répondis ;

-Tu te trompe de personne, mec. Moi c'est Logan et je ne connais pas de Jimmy alors fou le camps d'ici avant que ça ne vire mal pour toi!

Je le regarda s’assoir sur le vieux divan défoncé à quelques mètres de moi. Bien sur, fait comme chez toi me dis-je. Toute cette histoire commençais réellement à me donner la migraine. Je me leva alors d'un bon, restant devant lui, les bras le long du corps près à me battre.


« Je pensais que j’allais jamais te r’trouver, que tu t’étais de nouveau terré avec ton instit’ dans le trou du c*l du monde. Te voir à New-York m’étonne même. J’t’ai vu entrer ici, alors désolé de l’intrusion fortuite, mais j’ai pas pu résister de venir te rendre visite. »

-Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans j.e. n.e. s.u.i.s p.a.s. J.i.m.m.y? Je ne t'ai jamais vu avant aujourd'hui alors tu as trois secondes pour repartir par la fenêtre avant que je ne te découpe en deux!

Là c'était trop je commençais définitivement à perdre patience. Mes griffes sortirent lentement de mes phalanges cela allait surement faire comprendre à cet intrus qu'il valait mieux pour lui qu'il écoute ma dernière phrase.

« Par contre y'en a bien un qui est vraiment désolé, c'est le pauvre c*n de l'accueil. Avant que tu m'fasse la morale... Note que j'ai été conciliant pour une fois, il n'a pas souffert. Même pas eut le temps de pisser dans son froc non plus d'ailleurs... »

-Rien à foutre de ce c*n.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:02


Dès que Victor croisa le regard de James, il sentit que quelque chose clochait. Premièrement, James, à la simple vu de son frère, aurait plutôt eut tendance à se jeter dessus, ou au moins sortir les griffes. Ce qu’il ne fit pas. Il le toisa simplement, comme s’il avait à faire à un inconnu. Puis quand ses premiers mots sortirent de sa bouche, Victor commença à se figer. Oui, il savait qu’il ne voulait plus avoir à faire à lui… Il lui avait dit clairement. Victor pensa à un jeu aux premiers abords. Bien que son sourire s’effaça un peu…

VICTOR « Me renier ne sert à rien et tu le sais… » Se contenta-t-il de répondre à la première réplique de Logan. « Et arrêtes de te nommer comme notre batard de père, je sais que tu te fais nommer comme ca uniquement pour me faire ch*er. »

Il commençait à avoir les crocs notre Victor et l’attitude de James le dérangeait particulièrement. Il venait de prendre ses aises. Son frangin s’était posté devant lui. Il s’étonna qu’il n’avait pas encore sorti ses griffes d’ailleurs… Son sourire sadique sur les lèvres, mais quand James reprit la parole, son sourire vint à se voiler de suite, une mine stupéfaite et choqué sur le visage.

JAMES « Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans j.e. n.e. s.u.i.s p.a.s. J.i.m.m.y? Je ne t'ai jamais vu avant aujourd'hui alors tu as trois secondes pour repartir par la fenêtre avant que je ne te découpe en deux! »

Ce n’est clairement pas le fait qu’il ne dit pas qu’il n’était pas Jimmy qui le choqua mais bel et bien qu’il ne le reconnaissait plus. Son propre frère… Celui qui avait grandi avec lui. L’attitude de Victor avait changé du tout au tout en l’espace de quelques instants. Il baissa les yeux, se leva avant de se positionner devant son frère. Ne faisant même pas attention au fait qu’il ait sorti ses griffes. Il planta ses yeux dans les siens… Rien… Il n’y avait plus cette touche de fraternité. Le fait qu’ils se connaissaient par cœur… Peut-être une pointe de complicité… Plus rien… Il ne restait plus que les souvenirs de Victor. Des souvenirs qui baignaient aujourd’hui dans la solitude. Mais il y avait aussi autre chose… Plus de haine envers lui. Peut-être de la colère car Victor était entré sur son territoire… Mais rien d’autre. L’amusement avait pris fin. Victor ne s’amusait plus du tout à l’instant. Dans un froncement de sourcils il dit, préoccupé :

VICTOR « James. Tu ne me reconnais pas ? P*tain de m*rde… Tu peux pas m’faire ca. »

Puis il comprit : Stryker. Il l’avait entendu parler de ca… Qu’il allait lui effacer la mémoire mais… quand il avait quitté la centrale, tout était terminé. Sa haine envers Stryker se démultiplia. Ok, la soirée n’allait pas être celle qui l’attendait… mais rapidement il se dit qu’il pouvait foutrement bien tirer parti de la situation. James ne se rappelait pas… Ok, il allait l’aider à se souvenir… Enfin à se souvenir d’eux… Il oublierait peut être quelques détails. Il avait une chance de retrouver son frère, il ne la gaspillerait pas. Il leva les mains devant lui, le plat des paumes vers James avant de dire :

VICTOR « Je crois un peu savoir ce qu’il t’arrive et qui est le c*nnard qui t’a fait ca. Tu t’appelles James… Ok ? James Logan Howlett, et moi, je suis… Victor… Victor LOGAN Creed. C'est bon, t'm'suis ? »

Il fit une pause et il vint à poser une main sur son épaule, geste qui lui rappelait le soir où James et lui s’était enfuit du manoir Howlett. Geste qu’il espérait qu’il le guide vers des souvenirs.

VICTOR « On est tous les deux des Logans. Toi, moi… On est frères… »

Il avait bien l’intention d’attraper cette chance en pleins vol. Peut-être que ce n’est pas si mal après tout…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:06


J'arquai un sourcils d'incompréhension en entendant l'inconnu me dire d'arrêter de m'appeler comme notre bâtard de père. Non, mais il y en avait ici qui avait consommé des substances plutôt fortes. Son sourire s'effaça peu à peu lorsque je fus devant lui et je vis ses crocs devenir de plus en plus prononcé. C'était un mutant tout comme moi, il n'y en avait aucun doute.

« James. Tu ne me reconnais pas ? P*tain de m*rde… Tu peux pas m’faire ca. »

En entendant ses paroles je commençai à douter. Il avait peut-être raison après tout. J'étais devant lui et il voyait mon visage et après tout cela il continuait d'affirmer que nous nous connaissions. J'eus un moment de recule et ne répondit simplement pas à sa dernière phrase. Me contentant de faire un petit non de la tête. Le visage rempli d'interrogation et de rage. La colère commençait à monter en moi et il était mieux d'avoir raison parce que sinon j'allais moi-même le faire traversé par la fenêtre et pas celle qui était déjà cassé, l'autre qui ferait définitivement plus mal.

« Je crois un peu savoir ce qu’il t’arrive et qui est le c*nnard qui t’a fait ca. Tu t’appelles James… Ok ? James Logan Howlett, et moi, je suis… Victor… Victor LOGAN Creed. C'est bon, t'm'suis ? »

James Logan Howlett ... les dires de l'individu commençaient à prendre leur sens dans ma tête. En disant cela il posa sa main sur mon épaule et j'eus un énorme mal de tête qui me fis fermer les yeux et du même moment je t'assai sa main avec mes griffes qui passèrent proche de son visage. J'eus une image de deux jeunes garçons fuyant dans les bois. Cela devait être nous deux, j'avais déjà eu ce genre d'image au paravent d'un laboratoire et de des scientifiques qui expérimentaient quelque chose sur mon corps. Tout mes souvenirs avant cela avaient disparus. Victor ... il était le seul à pouvoir me dire ce qui c'était réellement passé.

« On est tous les deux des Logans. Toi, moi… On est frères… »

-Alors, mon frère, je t'interdis formellement de sortir de cette pièce avant de m'avoir expliqué dans quelle p*tin de merde que je me suis mit!

Du même moment je lui montrai mes griffes, dans ma vision, j'avais des griffes certes, mais elles étaient en os pas en métal. Cela devait avoir un lien avec le laboratoire et tout le reste.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:39


L’agressivité de James se changea en incompréhension. Il n’était plus trop à ce qu’il faisait. Quand Victor avait posé sa main sur son épaule, il le vit baisser la tête, fermer les yeux. Il se doutait que ce qu’il voyait été lié à son geste. Il le connaissait. Ils avaient été ensemble pendant plus de cent ans… Toujours ensemble. Et l’idée malsaine de pouvoir récupérer le contrôle vint à le submerger. Oui, comme avant… Il avait le pouvoir de le manipuler à sa guise. Il ne bougea pas face aux lames qui passèrent près de lui. Il n’avait pas l’intention de lui faire du mal et puis, comme si ca pouvait lui faire un quelconque effet. Quand il l’appela enfin « mon frère », Victor ne put s’empêcher de rire doucement. Reprenant confiance en son plan. Tout allait être parfait ! C’est dans un sourire amusé qu’il lui répondit :

VICTOR « Range tes griffes de tafiole, toutes étincelantes de ta grande naïveté, avant de m’éborgner. Enfin bon… Comme si ca pouvait me faire effet. Parce que je suis comme toi. Plante moi, mais j'reviendrais toujours. On est pas frère pour rien, James. Hey ! Ca serait pas trop te demander qu’on s’en fume un pendant notre conversation. Je ne voudrai pas paraitre malpoli en allant fouiller dans la poche intérieure droite de ta veste. »

Il parlait de ses cigares bien sûr. Petite précision pour lui montrer au combien il le connaissait bien et qu’il n’avait pas à lui mentir là-dessus. Bien entendu l’ironie venait du gars qui s’était introduit sans ménagement et qui avait pris ses aises sans permission. Il se recula pour retourner s’asseoir dans ce fauteuil défoncé. Il avait repris son sourire joueur. Il fit un geste large des bras, montrant qu’il allait commencer son histoire.

VICTOR « Ouais… Foutus emm*rdes… T’es pas l’seul Jimmy, j’ai aussi été autant dans les emm*rdes que toi. Tu sais quoi ? On s’est foutu de notre gueule ! C’est ca l’histoire… Ce que t’as au bout des griffes, normalement c’était pour moi. T’as rien d’mandé, j’ai pas d’mandé ca… Et là, je sens que tu te demandes qui… Ce type, il s’appelle Stryker… William Stryker. »

Il soupira en secouant la tête.

VICTOR « En fait, je ne sais même pas par où commencer dans tout ca… Toi et moi… On était inséparable avant… Stryker nous a monté l’un contre l’autre… Veillant à bien nous faire croire qu’on devait devenir plus fort pour pouvoir mieux… détruire l’autre. Tu m’suis ? Savoir qui deviendra le chef de meute quoi… »

Il devait soigneusement éviter le sujet « Kayla Silverfox », ca c’était l’épine dans le pied. La grosse épine. Sans son instit’ tout pouvait redevenir impeccable. Il suffisait de laisser sous-entendre la petite anecdote larmoyante et c’était bon. James était bien plus sensible que Victor. Il se mit alors à éclater de rire tout seul en repensant à ses dernières paroles « Toi et moi… Ca n’a pas changé… Dès que j’te revois, j’te buterai. » Héhé… Qui avait eu raison en fin de compte ? Comme quoi faut toujours écouter ses ainés.

VICTOR « Désolé, juste que quand je pense que t’as oublié certains trucs ca m’fait… marrer… »

Il se racla la gorge, réprimant sur un air faux, son rire amusé.

VICTOR « OK, en fait, c’est pas drôle, mais j’ai juste envie de t’dire : J’te l’avais dit. Tu m’aurais suivi ca ne serait pas arrivé frangin. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:01


Je ressentait une sorte de soulagement intérieur de trouver enfin quelqu'un que je connaissais. J'avais parcouru une bonne partie du Canada dans l'espoir de comprendre ce qui c'était passé avec moi et sans aucun résultat. C'est pour cela que j'avais commencé à descendre vers les États-Unis et à part quelques mutants un peu étranges personne n'avait su répondre à mes questions. Victor me demanda de ranger mes griffes et que de toute manière étant comme moi, cela ne lui ferait rien du tout. Mes lames retournèrent à leur place habituelle alors que je m'exprimais d'un ton ricaneur;

-Pff arrête je sais que tu es jaloux. Elles sont où toi tes griffes Victor? Maintenant mes cigares je les mets à gauche. Dis-je avec un sourire en coin.

Je marchai jusqu'à mon manteau de cuire que j'avais déposé un peu plus loin dans la pièce sombre et revint avec deux cigares cubains dont un que je donna à mon frère. Bien évidemment j'avais toujours un briquet que je gardais dans la poche de mon pantalon. Je le sortis et alluma mon cigare pour ensuite le lancer à Victor qui prenait ses aises sur le fauteuil non loin de moi. Je me rassis sur le lit pour écouter l'histoire de ma vie que je ne connaissais malheureusement pas encore.

J'écoutai sans trop comprendre de quoi il parlait. Elles étaient pour lui? J'étais donc une expérience de laboratoire sans aucun doute. À l'entendre parler nous avions l'air plutôt proche tout les deux. Striker? Mais qui est ce mec? S'il est encore en vie il va entendre parler de moi.


-Striker? C'est qui ce type? Est-ce qu'il est encore en vie?

Victor se marra quelque peu. Mon amnésie, toutes les histoires que j'avais oubliés .... J'avais tout de même plusieurs questionnement concernant mon passé. Qu'est-ce qui m'avait amené à accepté le choix de Striker? Si bien sur Striker m'avait laissé le choix. Où Victor était-il lorsque je me suis fait embarqué dans cette histoire? Je pris une bouffé de cigare que je laissa aller dans l'air. Rien de mieux pour ce détendre qu'un bon cigare et un scotch. Pour le Scotch j'allais devoir attendre à demain, mais au moins j'avais mon cigare.

-Et je faisais quoi avant? Aller fait moi plaisir et dit moi que j'étais un médecin et que toute les femmes étaient à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:10


Victor le vit rétracter ses griffes, et quand il commença à lui envoyer une boutade en pleine figure, Victor ne put s’empêcher de lâcher un sourire satisfait… Bien… Bien… Tout ca commençait très bien. Il retrouvait son frère en fin de compte… C’était déjà une bonne chose, il restait toujours lui-même dans un sens… A voir maintenant comment utiliser ca à bon escient… Comment faire tourner tout ca à son avantage. Mais il avait devant lui un animal blessé, et il se montrait comme un nouveau chef de meute qu’il pourrait suivre. Il répondit sur un air autant amusé :

VICTOR « Moi ? Jaloux ? T’as même pas idée James… Et c’est exactement l’histoire de notre vie et… Justement Stryker l’a utilisé contre nous. »

Il lui donna un cigare. Il alluma le sien et il envoya le briquet à Victor qu’il attrapa dans un geste rapide et efficace. Il alluma le sien, et tira dessus alors que son frère reprenait la parole. Il posa des questions sur Stryker. Ce qui était normal, il lui avait piqué sa curiosité. Il lui demanda aussi s’il était encore en vie. Il recracha la fumée, en souriant, et commença à s’amuser avec son briquet dans son autre main et dit :

VICTOR « Le fils de p*te qui a foutu la m*rde dans nos vies. »

Il reposa encore d’autres questions… Sur ce qu’il faisait avant. Le rire grave de Victor retenti dans la pièce. James ? Toubib ?

VICTOR « Hey, rêves pas trop non plus… Et deux secondes, j’ai pas l’temps d’répondre à une question que t’en pose déjà une autre. »

Victor faisait bien attention à ce qu’il disait à James. Il ne voulait pas faire tout foirer avec une bourde. Il allait surement parler de son instit et de sa vie de bucheron… Il savait qu’il pouvait même tirer bénéfice de cette histoire.

VICTOR « Bon alors… Stryker te préoccupe beaucoup, je vais commencer par là. Il se trouve qu’à une époque j’ai fait une… petite… bourde. Un sergent un peu trop ch*ant… On va dire. Bon, je vais être franc, je l’ai buté parce que… des fois… »

Il se demanda s’il devait lui dire, mais après tout, il est bien le seul à pouvoir le maitriser… Et le fait de pouvoir de nouveau se reposer sur les épaules de Logan, ne pouvait être qu’un atout. Et lui cacher… n’était pas très intelligent et au final, il risquerait de s’en rendre compte.

VICTOR « …On s’est engagé dans l’armée. On a fait plusieurs guerres ensemble. Faire ca, ca me permettait de me contrôler… Notre mutation est animale, à tous les deux. Moi, j’ai jamais su contrôler cette part animale… Faut dire que j’ai jamais réellement essayé. Toi, t’étais là quand je dérapais un peu trop. Enfin bon… Ce jour-là, j’ai disjoncté et j’ai tué ce type. Trahison… Tout l’bordel… On s’est retrouvé au peloton et… Bien entendu… Toi et moi, on en est sorti indemne. Notre secret était percé à jour. On a été enfermé et... »

Il tira sur son cigare, posa enfin le briquet qu’il avait fait tourner entre ses griffes pendant un moment déjà. Il baissa les yeux vers le sol, et reprit, se remémorant ce qu’il s’était passé :

VICTOR « Stryker est venu et nous a proposé de sortir de là contre un job… Ce genre de job pas très reluisant si tu vois ce que je veux dire… Il avait engagé des gens comme nous… Enfin bon, on a accepté. De toute manière entre rester croupir dans une prison et un travail comme celui-là… Le choix était vite fait. Tout se passait bien, mais… Stryker nous faisait faire des choses pas très reluisantes. Je vais t’avouer qu’à cette époque je prenais mon pied dans ses missions… Stryker semblait nous connaitre mieux que nous même. Il savait qui on était jusqu’à nos faiblesses. Autant que j’aimais ca, autant que toi… Tu as commencé à te poser des questions… »

Victor se leva alors et s’avança devant son frère. Il planta ses yeux gris dans les yeux bruns de celui qui se trouvait devant lui avant de continuer.

VICTOR « … Il ne se passe pas un jour où je revois cette scène. Pas un jour… Et là, je vais te le dire… Ce que tu as fait… Ce que tu m’as fait James. Tu m’as laissé en plan… Voilà ce que tu as fait… Je t’ai appelé, je t’ai demandé de revenir, mais tu m’as jeté ca à mes pieds avant de me tourner le dos et te barrer… »

Il passa une main dans sa poche. Oui, il les avait gardé. Ses premières plaques… Ses anciennes plaques où il était noté clairement « James Logan Howlett » et non « Logan » « Wolverine ».

VICTOR « Tes premières plaques. Je sais que t’en a d’autres nouvelles et plus jolies autour du cou… »

Il eut un sourire qui laissa apparaitre ses canines plus grandes que la normale. Il ajouta tout en les faisant pendre devant le nez de James :

VICTOR « Tu pensais pas que j’étais un nostalgique hein ? Ok… J’avoue… J’profite un peu d’la situation là. »

Son sourire disparu alors. Il ajouta d’une manière moins joviale alors qu’une lueur colérique brilla dans le fond de son regard.

VICTOR « Tu m’as laissé entre les mains de Stryker… Seul… Bon, OK, tu ne savais pas qui il était à c’t’époque, mais tu savais qui j’étais… Comment je pouvais devenir. Ca je ne te l’ai jamais pardonné... »

Il balança les plaques dans la figure de James avant de prendre une bouffé de son cigare et la lui souffler en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:41


Je ne me souvenais même pas d'avoir vu ce Stryker et pourtant je le détestais déjà. Cet enf**ré si je lui mettais la main au collet, il allait le regretter. Mon frère alluma son cigare et fit tourner mon briquet dans sa main pendant que j'attendais d'avoir des informations sur mon passé. Je posais tellement de questions que Victor ne savait même plus quelle répondre en premier, j'eus un petit rire et me ferma un peu. Je me contentai de le regarder, fixant parfois ses yeux, et parfois le briquet.

« Hey, rêves pas trop non plus… Et deux secondes, j’ai pas l’temps d’répondre à une question que t’en pose déjà une autre. »

Bon maintenant je savais que je n'étais pas médecin. Quoi que cela aurait été intéressant, mais bon. Il commença par me parler de Stryker. La raison pour laquelle nous avions travaillé pour lui. Victor avait tué un sergent, probablement avec les griffes que je voyais sur sa main, ou plutôt ses ongles ... je me demandais quel était le meilleur terme. Bien évidemment après cela nous avions dût être dans la mer**.


-Parce que .... des fois .... tu n'es pas capable de te contrôler. Dis-je en riant.

Il continua son histoire et j'appris au final que nous étions au paravent des militaires. Après avoir tué ce type, ils nous ont exécutés et bien évidemment cela nous a rien fait du tout. C'était donc l'option prison qui venait tout de suite après. C'est là que Stryker arrive avec son cheval blanc pour nous sortir de cette mer**. Je commençais à le voir venir. Je continua d'écouter, prenant des bouffées de cigare de temps en temps. Je le vis baisser les yeux et expliquer un peu le travail. Des missions? Je me doutais déjà quel sorte de missions cela devait être pour que je me pose des questions à cet époque
.

-On était rendu des mercenaires?

Victor se leva et avança vers moi, chacun était fixé dans le regard de l'autre, et je pus lire de la colère dans le regard de mon frère. Il sorti des plaques de la poche de son long manteau, puis me les lança au visage avant de me dire que je l'avais laissé en plan en jetant ses plaques au sol. Avec une vitesse supérieure à la normale j'avais réussi à les attraper avant qu'elles atterrirent dans mon visage.

« Tes premières plaques. Je sais que t’en a d’autres nouvelles et plus jolies autour du cou… »

Je regardai attentivement les plaques qu'il venait de me donner. Il y était inscrit James Logan Howlett. Sur les nouvelles seul Logan, Wolverine était inscrit. C'est comme cela que j'avais fait pour savoir mon nom après m'être échappé du laboratoire. C'était probablement Stryker qui m'avait donné les nouvelles, voyant que Victor commençait à être en colère je me suis dit qu'il valait mieux ne pas revenir sur le sujet. Ensuite, il ajouta que je l'avais laissé seul entre les mains de Stryker et qu'il ne me l'avait jamais pardonné. Une bouffé de cigare atterrit en plein dans mon visage, mais je n'en fis rien.

-Si c'est toi, Victor, qui est resté avec Stryker pourquoi c'est moi qui a jouer au cobaye de laboratoire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:20


VICTOR « Ouais des mercenaires Jimmy… »

De temps à autre, James faisait des commentaires… Victor le voyait réfléchir, le laissa parler jusqu’au bout. Victor en vint à lui cracher sa haine et ce qu’il avait éprouvé quand il l’avait laissé derrière lui. Il finit cette partie de l’histoire en lui recrachant la fumée de son cigare en pleins nez. James ne bougea pas, il le fixa et il posa une question tout à fait logique. Bien que la lueur dans le regard de l’homme n’avait pas disparu, il se mit à rire de nouveau.

VICTOR « Minute… Minute… J’y arrive… »

Il recula un peu pour tourner dans la pièce obscure. Il restait dans ces ombres… L’obscurité ne les gênait pas. Ils venaient tous les deux de là après tout. Pouvant discerner aussi bien l’un que l’autre les détails dans la nuit. La suite ? Là, il devait faire attention… Bien attention à ce qu’il allait dire… Il leva une main alors que ses griffes prirent de la longueur. Il les regarda un instant, l’air ailleurs, il continua d’une voix à la fois plus feutrée et plus calme :

VICTOR « Stryker me promis un squelette et des griffes en Adamentium. J’étais perdu, Jimmy… Il savait que j’étais dans cette recherche de devenir plus fort… pour toi. »

Il baissa sa main alors que ses griffes reprirent une taille normale.

VICTOR « J’croyais que j’étais ptet pas assez bien pour toi et du coup, j’ai cherché… à me revaloriser vis-à-vis de toi. Stryker m’a fait subir des expériences pour booster mes capacités mais ca a aussi rendu la bête en moi… encore plus violente… Et il savait où tu te terrai… Pas moi… Il m’a aussi promis de me donner l’endroit où tu te cachais… En échange de ca… Il m’a demandé de faire des choses pas forcément bien… J’étais pas le seul sur le coup non plus. Toi, tu pensais avoir échappé à Stryker, tu t’es enfuis du côté du Canada, et tu t’es trouvé une institutrice, avec qui tu prévoyais une petite vie normale… »

Il se mit à rire doucement.

VICTOR « Enfin… Tu ne savais pas que Stryker ne t’avais jamais lâché… Stryker… m’a demandé d’éliminer toute l’ancienne équipe… Avec sa promesse d’Adamentium mais aussi celle de te retrouver… Puis le jour arriva. Ton nom… C’était à toi… Il m’a fait part d’un plan. Trouver ton instit et… la tuer… »

Il fit une pause et releva les yeux vers son frère :

VICTOR « … ou plutôt de te la faire croire morte. Car la belle Kayla était de mèche aussi avec Stryker et elle avait été là pour te séduire. On avait tous un rôle dans cette histoire… Pour dire que… J’ai fait ce que j’avais à faire et toi… Tu n’y as vu que du feu. Plus de Kayla… Tu es venu me trouver, on a combattu, j’ai gagné. Je t’avais montré ma supériorité… Je pensais que tu allais revenir. Stryker me l’avait promis. Dans l’histoire, j’étais devenu le grand méchant qu’il fallait arrêter, il fallait me détruire… Là, j’ai commencé à ne plus avoir envie de suivre Stryker et… il m’a pendu au nez encore cette histoire d’Adamentium… et il m’a avoué qu’il était déjà trop tard car toi… Tu avais subit l’expérience… Tu as fait ca… pour me tuer. Au final… Je me suis fait avoir, tu t’es fait avoir et la seule chose que Stryker voulait, c’est de faire de nous des bêtes de foire. Voulant rendre l’autre plus fort, activer de plus en plus sa rage pour que chacun de nous surpasse l’autre. »

Il soupira, se demanda alors ce qu’il devait faire… Puis la suite vint…

VICTOR « Ta… Kayla était de mèche avec Stryker. Elle avait un pouvoir fabuleux… Contrôler les gens par le toucher. Elle pouvait te faire faire n’importe quoi… Nous faire faire n’importe quoi. Je te le dis, James, aujourd’hui… Stryker a été arrêté et au final, il nous a arraché l’un de l’autre. J’espère que tu me pardonneras un jour pour ce que j’ai fait, mais au final, on a tous les deux été manipulé mon frère. »

Il s’avança vers lui et lui tendit la main, dans un geste fratricide. Il n’attendait qu’une chose, alors qu’il fixait ses yeux gris dans ceux de Logan. Il espérait qu’il serre cette main et qu’une part d’eux redevienne comme avant. Bien entendu, il avait menti sur la fin mais au final… Sa demande et son pardon était sincère. De toute manière, il n’avait espéré qu’une chose : Que son frangin revienne à lui. Il n'avait pas mentionné la suite, mais n'avait pas laissé penser qu'il y avait une suite... Et puis, il n'avait pas dit qui était réellement Kayla, une femme bien, et qu'au final, Victor a réellement essayé de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:43



« Minute… Minute… J’y arrive… »

Je resta muet, regardant Victor marcher dans la pièce où seul la lueur de la lune donnait une impression de lumière. L’obscurité régnait dans la salle, mais lui et moi n’avions pas de problème avec ça. Je le voyais, un peu plus loin, sortant ses griffes l’air penseur. L’adamentium était pour Victor, maintenant j’en étais certain, mais cet enf*** c’était jouer de nous. Comment on aurait pu le savoir que ce n’était qu’une manigance? Victor était en furi contre mes agissements et Stryker à vu en lui le parfait homme de sciences.

-D’accord je vois ….

Je pris une bouffée de cigare et le prit avec ma main gauche pour envoyer la cendre au sol. Mes yeux retournèrent ensuite de nouveau sur mon frère qui continuait l’histoire de nos vies. Je fronçai les sourcils lorsqu’il me parla du Canada et de l’institutrice. C’est en effet au Canada que je m’étais réveillé sans aucun souvenir, mais où voulait-il en venir avec cette institutrice. Je ne parla point, l’écoutant toujours, jusqu’au moment où j’étais rendu dans la mire de Stryker et Victor, là je commençais à avoir de la difficulté à rester assit. Je me massai le front en soupirant, me disant que le pire n’était pas encore dit et je me donna raison lorsque l’homme devant moi me parla de sa mission, tuer l’institutrice avec qui j’avais pensé faire ma vie.

Je me leva alors d’un bon, le regard méchant n’étant pas nécessairement sûr de vouloir entendre le reste de l’histoire. Je repris tout de même mes esprits et attendis qu’il termine, du moins, la phrase qu’il avait commencé. Heureusement que je ne lui avait pas tapé dessus avant d’entendre la suite, car ce qui suivi me calma. Il m’avait fait croire que Kayla était morte et au final tout était un plan de Stryker. On c’était fait avoir Victor et moi et pas à peu près. Lui c’était fait booster ses pouvoirs pour pouvoir me ravoir et moi j’avais maintenant un squelette d’Adamendium parce que je voulais le tuer .. bien joué, mais il allait me le payer.


-Il est où Stryker? Dis-je les dents serrées.

Je vis mon frère s’avancer vers moi et me tendre la main. Je fixai ses yeux me demandant si je devais croire et accepter tout ce que mon interlocuteur venait de m’apprendre. Son regard m’avait l’air des plus sincère. Je lui serra la main, signe que j'enterrais la hache de guerre, tout en disant ;

-Content de te revoir mon frère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:54


Il fit en sorte que son frère reporte toute sa haine sur Stryker et quand il vit la réaction de James, il ne put s’empêcher de se sentir vraiment satisfait.

VICTOR « Je ne sais pas… Sinon je ne serai pas ici à taper la discute frangin… Mais si tu le souhaites, on mènera ce combat à deux. » Sourire en coin qui laissa entrevoir une canine sur le coin de la lèvre. « On lui doit bien ca. Je sens qu’il va pas s’y attendre à celle-là. Comme quoi… le retour de situation peut lui devenir… rapidement… sanglant. On ne fait pas ch*er les frères Cabots ! »

Lui répondit-il. Il eut un élan de nostalgie non dissimulé quand il avait prononcé « frère Cabots ». Souvenir du bon vieux temps que Victor était bien le seul encore à connaitre aujourd’hui. Victor avait lui raconté tout ce qu’il savait. Bien entendu, il mettait tout ca largement à sa sauce. Il avait les cartes en main, et il adorait ca. Il n’allait pas se laisser faire aussi facilement. Tout semblait se dérouler à merveille… Puis il se disait qu’il ne lui mentait pas… vraiment… Il omettait de dire certaines choses… Ouais, on peut le voir comme ca. Donc niveau conscience, il n’avait pas trop à s’en faire… Enfin comme si il avait une conscience. Bien que depuis l’épisode bar et rencontre avec Raven, cela changeait la donne… Il ne sait pas ce qu’il lui prenait mais il avait des brides de conscience qui lui revenait de temps à autre… Enfin surtout un remord profond d’avoir failli faire du mal à cette jeune fille qu’il… appréciait ? Ouais, c’était ca… Il lui tendit une main, et il attendit que son frère la prenne. Cela ne tarda pas. Victor eut un large sourire alors. Les belles paroles de James lors de leur dernière rencontre n’était plus que l’ombre d’un souvenir… Il le revoyait dire : « C’est fini entre nous » mais non… Victor avait encore eut raison dans l’histoire… Et ce, depuis le jour où ils ont quitté le manoir Howlett alors que James voulait à tout prix retourner là bas… Il n’y a rien derrière nous, il fallait se reprendre et regarder vers l’avant…

VICTOR « Moi aussi… » Enfin si on peut dire ca comme ca. Il est le James que je connais et en même temps, il ne l’ai plus. Etrange sensation. « … Merci frangin… Par contre… Je voulais t’avouer… »

Il se reprit faisant une légère grimace alors qu’il lâchait la main de James.

VICTOR « Je ne sais pas si rester dans cette piaule est une bonne idée. Désolé, j’ai un peu foutu le carnage en bas… Bon, pour une fois, je me suis abstenu de repeindre les murs… Mais les flics sont du genre ch*ants quand ils s’y mettent… »

Ouais, quand l’arsenal se met à débarquer, c’est toujours lourd… Et puis là, Victor avait surtout envie de fêter ses retrouvailles avec son frangin plutôt qu’autre chose. Il fit une tape bourru mais amicale sur l’épaule de James et dit de manière plutôt enthousiaste :

VICTOR « Allez, moi j’dis : On sort pour fêter les retrouvailles ! Allez Jimmy ! On emm*rde Stryker le temps d’une soirée. J’ai pleins de trucs à te raconter encore d’ailleurs… Et je suis sûr que toi aussi… Enfin… J’espère… Au pire, je ferai un monologue et toi t’écouteras… J’espère qu’ils t’ont pas trop ramolli le cerveau, tu sais encore compter… ?!? Combien j’ai de doigts… ?!? Enfin... griffes... »

Il leva trois doigts devant les yeux de James dans un large sourire moqueur. Bon, c’est pas bien de se moquer des amnésiques, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. De toute manière ca avait souvent été comme ca entre eux. Chacun s’envoyant des répliques cinglantes en pleine figure de l’autre… l’autre répondant du tac au tac, jusqu’à ce qu’une « baffe amicale plus ou moins... » parte. La grosse rigolade quoi ! Disons que c’était leur quotidien ou plutôt, leur ancien quotidien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:21



« Je ne sais pas… Sinon je ne serai pas ici à taper la discute frangin… Mais si tu le souhaites, on mènera ce combat à deux. »

-Nous devons absolument le retrouver, et si tu veux mon avis, j’avais l’intention que sa mort soit lente … très lente … j’imagine que tu n’y verras pas d’inconvénient?

Je fis un sourire en coin à mon frère, c’était évident qu’il pensait comme moi. Je ne le connaissais que depuis quelques minutes et je savais déjà quel type de personne c’était. Peut-être que mon subconscient avait un petit quelque chose à voir avec cela. Lorsque Victor mentionna que le retour de la situation allait être sanglant, mon sourire s’élargit. Ohhh que oui! Les frères Cabots? J’arquai un sourcils. Cabots? Était-ce un surnom? En tout cas ça sonnait vraiment chiens bâtards. Je ne pus m’empêcher de rire pensant à cela.

-Cabots?

Nous nous serrâmes la main une fraction de seconde et ensuite je vis mon frère devenir anxieux. Moi qui m’attendait à une tragique nouvelle je ne contenu pas mon rire lorsqu’il m’annonça qu’il valait mieux partir d’ici avant que les flics arrivent. J’y avait déjà moi-même pensé et d’ailleurs je pensais aussi à aller reprendre mon fric tant qu’à y être. Bah quoi! Je ne suis pas riche non plus! J’allai vers la porte et prit mon manteau de cuire que j’enfilai immédiatement.

-Rappel moi au rez-de-chaussée de reprendre mon fric!

« Allez, moi j’dis : On sort pour fêter les retrouvailles ! Allez Jimmy ! On emm*rde Stryker le temps d’une soirée. J’ai pleins de trucs à te raconter encore d’ailleurs… Et je suis sûr que toi aussi… Enfin… J’espère… Au pire, je ferai un monologue et toi t’écouteras… J’espère qu’ils t’ont pas trop ramolli le cerveau, tu sais encore compter… ?!? Combien j’ai de doigts… ?!? Enfin... griffes... »

-Tout à fait d’accord avec toi, on boit jusqu’à ce qu’on ne se rappel plus de notre nom! De griffes? T’en aura plus aucune lorsque je t’aurai coupé la main!

Je lui donnai une tape amicale derrière la tête. J’utilisai tout de même une certaine force. Cela lui apprendra à me prendre pour un attardé mental. J’ouvris la porte de l’hôtel miteux, je pensais bien que la poignée allait me rester dans la main. Vivement que je ne passais pas la nuit ici, j’aurais pu finir embouti sous des tonnes de bétons.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:50


HJ: Désolé de ma réponse tardive et surtout de la qualité de ma réponse. Je ferai mieux à la prochaine. >_<

Quand James parla de la mort lente de Striker, il ne put s’empêcher de sourire d’un air carnassier. Il retrouvait bien là son vieux frère et il allait tout faire pour cultiver cette haine et cette partie-là de James. Il avait les cartes en mains, il n’allait pas les laisser tomber. Dans un léger rire il ajouta :

VICTOR « Ne t’inquiètes pas que je serai à tes côtés quand ca arrivera. »

Un sourire rendu, Victor pouvait jubiler, bien qu’une partie de lui ne pouvait s’en trouver totalement satisfaite. Après tout, il avait aussi perdu une partie de son frère dans l’histoire… Et ca, il ne pouvait s’empêcher d’y penser… Sans compter l’histoire qu’il a eu avec Raven dans ce bar qui continuait de le turlupiner. Il eut un léger rire quand il entendit le nom de Cabots et ne pu s’empêcher de faire une remarque à voix haute. Victor lui répondit :

VICTOR « Oui. Tu as bien entendu. Bien qu’à la base, ce surnom était plutôt pour moi. Ton idiot de père… Puis au final, on l’a gardé, on s’est dit que ca faisait classe pour des têtes de chacals comme nous. »

Ils se serrèrent la main, et Victor devint plus anxieux. Pas forcément à cause des flics, un peu à cause de tout. Il préféra ne rien dire pour le moment, voulant profiter de la nuit pour retrouver son frère… ou ce qu’il en reste… James parla de reprendre son argent, avec peu d’état d’âme. Victor vint à s’en trouver presque choqué par ce revirement. Mais il n’en voyait pas d’inconvénient :

VICTOR « Ouais, mais dépêches toi avant que les flics débarquent. »

Victor vint à le taquiner un peu, et James lui répondit en lui donnant une tape amicale derrière la tête et pourtant avec force. Il ne put s’empêcher de rire doucement et suivit son frère. Bien trop préoccupé pourtant pour répondre à sa boutade. Ils descendirent les escaliers pour arriver dans le hall de l’entrée. Victor laissa son frangin récupérer son argent, alors qu’il poussa la porte pour arriver dehors. Il se dirigea vers la voiture de celui-ci. Il se rappela qu’il avait laissé des traces sur la carrosserie. Oups. Il espéra alors fortement que cela ne fasse pas revenir des souvenirs à James. Avant d’arriver près du véhicule, il lui lança :

VICTOR « On va dire que ce que tu vas trouver sur ta caisse, c’est une anticipation pour l’insolence dont tu as fait preuve à ton grand frère sur cette histoire de main coupée. »

Il s’approcha de la portière passager et l’attendit. L’air un peu pensif et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Once upon a time... An old revenge story... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... An old revenge story...   Once upon a time... An old revenge story... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time... An old revenge story...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-