AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Frayeur nocturne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Frayeur nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Frayeur nocturne (libre)   Frayeur nocturne (libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:35


Un nouveau lieu de vie. J'avais intégré cette école. L'autopsie de l'arbitre avait conclut à un arrêt cardiaque. Mais je savais que j'étais un meurtrier. Un monstre de la pire espèce. Je ne méritais plus de vivre. Comment un professeur censé pouvait-il m'offrir asile ici ? Je risquais à tout instant de blesser quelqu'un. Je me sentais horriblement mal. Depuis mon arrivée il y a quelques heures, je n'avais pas quitté ma chambre. J'étais couché sur mon lit tranquillement et ne bougeais pas. Je lisais "Les Fleurs du Mal" de Baudelaire.

Soudain à l'extérieure ce fut le vacarme. Je regardais l'horloge au mur et constatais qu'elle indiquait dix-sept heures. Sans doute la fin des cours. Après tout c'est une école. Je soupirais et replongeais dans mon livre. Mais j'entendais parler dehors aussi :

"Eh vous savez il y a un nouveau. Paraît que son pouvoir est flippant."

"Ah ouais ? C'est un gars ou une fille ?"

"Un mec blaireau sinon j'aurais dit une nouvelle."

"Un adulte ou un jeune comme nous ? Il loge dans quel dortoir ?"

"Chez nous. Au fait vous savez c'est quoi son pouvoir ? Les prof ont pas voulu le dire."

Personne ne répondit. Visiblement personne ne savais. Heureusement encore. Vu comment ces jeunes parlaient, ils m'auraient rejeté s'ils savaient ce que je pouvais faire et surtout ce que j'avais fait. Enfin bref de tout façon je ne voulais pas trop me montrer au milieu de tous ce monde. Et si j'en touchais un par inadvertance et si j'en tuais un sans faire exprès.

Je me mettais à ma fenêtre et regardais dehors. Il y avait plein de monde. Mais en voyant le ciel je retournais sur mon lit. Un orage arrivait. Je le sais car j'en ai une peur bleue et que je les sens arriver. Et bien entendu, j'ai encore raison. Quelques minutes plus tard il tombait averse et un éclair zébra le ciel éclairant toute ma chambre. Je tremblais et allais me mettre dans un coin. Je rabattais mes genoux contre mon torse et fermais mes bras autour de ces derniers. Enfin je posais ma tête sur mes genoux.

J'attendais que l'orage se calme. Mais il n'en était rien. J'entendais alors quelqu'un frapper à ma porte. La gorge nouée je répondais un vague :

"Entrez !!!!"

Par contre je ne bougeais pas. Le tonnerre grondait encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Frayeur nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (libre)   Frayeur nocturne (libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:36


Des rumeurs, il y en avait des tas. Lorsqu'il se passait quelque chose, tout le monde ne parlait que de ça et il était aisé d'être mis au courant des moindres détails et potins. Aussi, la nouvelle de l'arrivée d'un nouveau ne tarda pas trop à faire le tour, Adam captant bien malgré lui cette information alors qu'il sortait de classe derrière un groupe d'autres étudiants de l'institut. À les entendre parler, c'était un spécial celui-là. Un au pouvoir qui inquiétait. Parce qu'il y en avait, certains plus dangereux que d'autres... et ce n'était pas toujours évident au premier regard, Adam lui-même en était une preuve. Son pouvoir était d'une imprévisibilité terrifiante, tantôt inoffensif, tantôt meurtrier, et au final, juger les gens par leur pouvoir n'était-il pas tout à fait déplacé? On portait déjà jugement sur ce nouveau, que personne ne semblait réellement connaître ou même avoir déjà vu. Adam, pour sa part, se trouvait beaucoup plus intrigué qu'effrayé.

Un soudain coup de tonnerre pris un peu tout le monde par surprise. Personne ne semblait avoir vu l'orage arriver, semblait-il, le ciel nuageux mais pourtant pas si sombre il y avait quelques minutes de cela. Profitant de la vague d'excitation qui parcouru tout le monde, effet de la tempête qui ne manquait pas d'en énerver plus d'un- toujours aussi gamins, au final- Adam arrêta quelqu'un qui passait et lui demanda s'il savait où dormait le nouveau. En somme, quelle chambre était vide avant ce matin-même. Il obtint une vague réponse, se risqua tout de même à aller voir et cogner quelques coups, un peu incertain peut-être, mais empli de bonnes intentions. S'il pouvait démystifier un peu toute cette histoire et constater par lui-même le vrai du faux dans le peu que l'on racontait sur le nouveau, il était partant !

On l'invita à entrer, il ne se fit donc pas prier, ouvrit la porte et se glissa à l'intérieur. Il faisait relativement sombre dans la chambre, le seul éclairage venant de la fenêtre et le temps s'étant assombri, il ne faisait plus aussi clair que par une belle journée. Les éclairs à intervalle régulier venaient baigner la pièce d'une lumière blanche d'une fraction de seconde, rien qui ne puisse déranger Adam mais qui semblait au contraire drôlement affecter le jeune homme qui se trouvait assit dans un coin, les genoux ramenés contre lui. Refermant lentement la porte, Adam se risqua à offrir au garçon son plus beau sourire. Il se sentait un peu idiot, entrer comme ça sans même le connaître.

Il resta alors là les bras ballants, se sentant peut-être un peu con, avant qu'il ne passe une main dans ses cheveux et laisse tomber:

« Quand j'étais gamin, j'avais peur des tempêtes. Les orages me terrifiaient encore plus que les monstres sous le lit. Mon cousin comptait toujours avec moi après chaque éclair, jusqu'à ce que l'on entende le tonnerre. Encore et encore. Jusqu'à ce que l'orage s'éloigne. Jusqu'à ce qu'on entende plus un son. Jusqu'à ce que la foudre ne tombe plus. »

Il ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à raconter cela. Peut-être pour lui signifer qu'au final, tout le monde a peur de quelque chose, à un certain moment dans sa vie. Que c'est naturel d'avoir peur, mais qu'il y a toujours moyen de calmer un peu celle-ci. S'approchant un peu, il se permis de s'asseoir en tailleur face à Ender, croisant ses bras sur ses genoux. Son sourire s'était fait doux, réconfortant. C'était dans sa nature même, d'être d'une douceur particulière avec les autres; du moins, avec ceux qui ne semblaient pas représenter une menace immédiate.

« Je m'appelle Adam... » fit-il doucement.

Il ne lui tendit pas la main. Il ne chercha pas à le brusquer. Il resta simplement assit là, juste assez près pour qu'ils puissent se voir dans la pénombre, souriant tout doucement et, peut-être, veillant au fond sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Frayeur nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (libre)   Frayeur nocturne (libre) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:31


J'avais invité la personne à rentrer sans savoir qui cela pouvait être. Et honnêtement j'en avais un peu rien à faire. La seule chose qui me gêné, c'était ce putain d'orage dehors. Je suis littéralement paralysé. La seule chose que je suis capable de faire c'est trembler. Je lève les yeux vers le nouvel arrivant car il s'agit d'un garçon. Son regard est magnifique et son sourire ... Mais un éclair me force à remettre ma tête sur mes genoux. Cependant de ce que j'avais vu, ce jeune homme était d'une grande beauté. Il devait être un brin plus âgé que moi. Il y eu un silence puis je l'entendis me parler :

"Quand j'étais gamin, j'avais peur des tempêtes. Les orages me terrifiaient encore plus que les monstres sous le lit. Mon cousin comptait toujours avec moi après chaque éclair, jusqu'à ce que l'on entende le tonnerre. Encore et encore. Jusqu'à ce que l'orage s'éloigne. Jusqu'à ce qu'on entende plus un son. Jusqu'à ce que la foudre ne tombe plus."

Je ne disais rien bien trop concentrer à trembler quand un éclair zébra de nouveau le ciel. J'avais horreur de cette phobie. Qu'est ce qu'il devait penser de moi ? Sans doute que j'étais faible. Lui avait vaincu sa phobie. Il ne semblait plus en avoir peur. Moi j'avais peur et du tonnerre et de mon pouvoir. J'entendis alors le garçon s'avancer et sentis qu'il s'arrêté juste en face de moi. Un bruissement sur le sol m'indiqua qu'il s'était assis. Je relevais le regard et devenais sans doute tout rouge. Ce sourire était très plaisant. Je ne sais pas pourquoi mais en sa présence j'allais mieux. Mais justement ça me rappela que je pouvais être dangereux pour lui. Je rentrais donc mes mains dans mes poches en l'écoutant :

"Je m'appelle Adam..."

Je souriais faiblement et timidement :

"Ender.....en...."

Le tonnerre retentit de nouveau, bien que lointain, et je plaçais, par réflexe, mes mains sur ma tête. Je respirais fortement pour essayer de me calmer :

"Enchanté....."

Je ne savais pas quoi dire. Je ne lui tendais même pas la main. Cela pouvait sembler impoli mais je n'avais pas trop le choix. J'avais entendu ce que les autres disaient déjà sur moi alors qu'ils ne me connaissaient pas. Je le regardais de nouveau espérant que le tonnerre allait se calmer. Je respirais calmement pour essayer de me sentir mieux. C'était comme ça qu'elle me calmait en cas de tempête :

"Désolé mais quand j'étais petit.....Enfin bref c'est pas facile de me parler pendant un orage."

Je ne voyais pas quoi dire d'autre. Je levais la tête vers mon visiteur en souriant faiblement. J'avais raison. Il était vraiment beau. Mais pour le moment cette considération était déplacée je la gardais donc pour moi. J'espérais juste qu'il n'était pas prescient. Sinon il devait savoir ce que je pensais et je risquais de m'en faire un ennemi. Et là ce n'était pas le moment de m'en faire.

"Je suis désolé de pas te serrer la main mais je peux pas. Mon pouvoir est trop dangereux et j'ai promis au professeur Xavier de ne toucher personne temps que je n'aurais pas de gants."

Allez hop encore un truc dont il a rien à foutre mais je voyais pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Frayeur nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (libre)   Frayeur nocturne (libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:56


L'ébauche d'un sourire.
C'était un début, un bon début, amplifiant simplement le sourire d'Adam alors qu'il observait toujours le garçon avec autant de douceur. Adam dégageait ce petit quelque chose d'amical, qui semblait mettre instantanément en confiance. Oh, s'il y avait bien quelqu'un de gentil dans l'endroit, c'était bien Adam, doux comme pas deux et au coeur d'or. Il avait ses mauvaises passes, il est bien certain, personne n'est complètement blanc ou noir, mais comme première rencontre, Ender aurait difficilement pu demander mieux.

« T'en fais pas, prend ton temps ... À chacun ses peurs, hein. Ya pas de peurs ridicules, ya simplement des gens stupides pour oser s'en moquer... »

Il haussa brièvement les épaules, détournant un instant son regard vers la fenêtre. L'orage semblait tranquillement s'éloigner, peu à peu, les grondements sourds du tonnerre se faisant plus éloignés. Laisser Ender respirer semblait pour l'instant la meilleure chose à faire, aussi Adam se contenta-t-il de ramener son regard vers lui et le laisser reprendre peu à peu meilleure contenance. Alors qu'il craignait un bref instant de malaise, il en fut tout autre, le jeune homme prolongeant alors la conversation contre toute attente, alors que le blond se disait que peut-être, il vaudrait mieux partir maintenant. Il avait un peu peur de déranger, se rendant désormais compte qu'il s'était un peu incrusté dans l'espace personnel de ce garçon, même s'il y avait été invité en frappant à la porte. Il chassa cependant cette idée pour l'instant, alors que l'autre en dévoilait un peu plus sur lui-même. Adam ne pu que lentement hocher la tête.

« Ah, ouais je vois ... » Il se mordit un peu la lèvre, son regard dérivant sur les mains du jeune homme, qu'il avait enfouies dans ses poches, puis ses yeux bleus remontèrent jusqu'à croiser à nouveau les siens. «Mon pouvoir est pas trop top non plus. Personnellement j'y comprend rien, et il m'a fait faire de ces trucs... dont je suis pas forcément fier, tu vois. Mais je suppose que c'est la vie ... C'est pas comme si on y pouvait quelque chose. On apprend à vivre avec. »

Il s'étira un peu, croisant ses mains derrière sa nuque en se laissant doucement aller sur le dos, se retrouvant étendu comme ça, sur le plancher de la chambre d'un garçon qu'il connaissait à peine, se mettant à son aise alors que sans le lâcher des yeux, il ajoutait :

« Tu devrais te plaire, ici. C'tun endroit bien. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Frayeur nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (libre)   Frayeur nocturne (libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:23


Je blablatais de tout et de rien sans même connaître mon interlocuteur. Il s'appelait Adam, était étudiant ici et avait eu peur des orages dans son enfance. Mais c'est absolument tout ce que je savais de lui. Cependant, aussi étrange que cela puisse paraître, je n'avais pas trop peur de lui parler et de lui expliquer ce que je ressentais. J'avais confiance en lui. Je ne l'avais regardé que quelques secondes mais son air doux et son sourire rassurant m'avaient charmé. Je savais déjà que ce garçon serait un bon ami.

Sa phrase sur les peurs était totalement vraie. Mais je me demande si les autres étudiants auront autant de sagesse que lui. Je souriais de nouveau :

"Un exemple de sagesse en plus d'être très gentil. C'est rare ma fois."

Je souriais bêtement et l'écoutais parler de son pouvoir :

"Mon pouvoir est pas trop top non plus. Personnellement j'y comprend rien, et il m'a fait faire de ces trucs... dont je suis pas forcément fier, tu vois. Mais je suppose que c'est la vie ... C'est pas comme si on y pouvait quelque chose. On apprend à vivre avec."

Je ne pouvais pas être d'accord avec lui à propos de la dernière phrase, mais j'approuvais tous le reste. Je comprenais tout ce qu'il voulait dire. Je venais tout juste de découvrir que j'étais un mutant et déjà je ne voulais plus en être un. J'avais touché cet homme à peine quinze secondes. Et il était mort sous mes yeux.

L'orage s'éloignait et je respirais plus calmement. Je sortais de ma bulle et étendais mes jambe alors que le jeune homme s'étendait de tous son long sur le sol de ma chambre. Cela eu pour effet de tendre ses vêtements sur son corps de rêve. Je me mordais la lèvre en devenant tout rouge :

"Euh sans vouloir paraître entreprenant à ton égard, tu sais que mon lit est plus confortable que le sol. Quand au fait de me plaire ici, vu ce que j'ai entendu avant ton arrivée, j'en doute. En dehors de toi, qui n'aura pas peur de moi ? Tu sais je peux tuer d'un simple contact quelqu'un en aspirant son énergie vitale. Enfin c'est ce que m'a dit Monsieur Xavier dans l'hélicoptère. Et toi de quoi es-tu capable ? Enfin si ce n'est pas trop curieux de ma part bien sur."

Je me levais et allait à ma fenêtre. Dehors je voyais les étudiant courir sous la pluie :

"Dit sans vouloir t'occuper toute la soirée, est-ce que ça te dirais de me faire visiter le coin ? Par contre quand il y aura moins de monde dans les couloirs. Je ne veux pas trop croiser de monde. Enfin si tu vois ce que je veux dire. Et y'a un salle d'entraînement ici ? Et une bibliothèque ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Frayeur nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (libre)   Frayeur nocturne (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:01


Adam s'empourpra très légèrement sous le compliment. Il n'avait jamais l'habitude qu'on lui fasse ainsi éloge, il estimait simplement avoir les valeurs à la bonne place et agir comme tout être humain doté de morale ferait. Certes, dans un monde où c'était plutôt loin d'être le cas, peut-être étais-ce rare de trouver des gens rassemblant plusieurs de ces qualités. Toujours est-il qu'il sembla à la fois ravi et un peu gêné et camoufla le tout par un tout petit rire adorable.

Il était toujours étendu lorsque surgit l'invitation qui, sans être lancée avec une quelconque arrière-pensée, était tout de même assez engageante si l'on s'arrêtait au sens plus subtil des choses. Bien qu'Adam savait qu'il n'y avait rien derrière tout cela, il ne pu s'empêcher de sourire:

« On m'invite déjà dans son lit ? Eh bien, tu me paraissais plus sage, au premier coup d'oeil !»

Son sourire devint de plus en plus amusé, puis clairement taquin alors qu'il laissait échapper un rire, faisant suite à sa petite plaisanterie. Il se relevant néanmoins et accepta l'offre, se retrouvant assis sur le lit mais n'osant s'y étendre cependant. Son sourire se fana légèrement à l'entente de cette description du fameux pouvoir du nouveau, comprenant en effet qu'il y avait de quoi avoir peur. Pourtant, Adam semblait croire qu'Ender s'en faisait trop avec cela et se critiquait trop sévèrement lui-même. Chacun ici avait un pouvoir à lui, certains plus dangereux que d'autres, mais le but de cette école n'était-il pas justement de tous se serrer les coudes et apprendre à vivre ensemble dans cette différence? Contrôler ce don que chacun possédait et apprendre à ne pas le craindre? Adam avait espoir. Ces gens n'étaient pas tous stupides. Oh, il y en avait bien, comme partout ailleurs, mais plusieurs sauraient se montrer tout à fait respectueux et amicaux à l'endroit d'Ender... Il le fallait bien.

Puis, Ender le questionna sur la nature de son pouvoir à lui. Adam songea d'abord à rester vague, peu désireux de s'avancer sur le sujet de tant de douleur et de choc. Puis, il se ravisa, songeant qu'il était après tout le premier à avoir abordé la question, d'autant plus que le jeune homme lui avait lui de même fait part de sa propre capacité. Se frottant llégèrement le bas du ventre d'une main, prenant une profonde inspiration, il lâcha à mi-voix:

« J'ai des visions ... et je les dessine. Je choisis pas quand ça arrive. Ça arrive, c'est tout. Je ... vois des trucs, je les illustre, et j'men rappelle pas. C'est carrément flippant. Je dessine avec ce qui me tombe sous la main. Mon propre sang inclu. Ça m'oblige du coup à toujours avoir un crayon sous la main.. » Il tira doucement sur le stylo glissé dans sa poche, afin de l'exhiber un instant, le repoussant ensuite à sa place et se penchant vers l'avant afin de prendre sa tête entre ses mains. « ... J'ai déjà fait d'un couteau mon crayon, et du corps d'un homme mon carnet à croquis ... T'imagine pas l'horreur, de revenir à toi et d'être couvert du sang d'un inconnu dans la chair duquel t'as gribouillé des trucs au couteau ... »

Il avala difficilement sa salive et resta dans cette position un moment, regrettant presque d'avoir parlé, craignant même d'en avoir trop dit ... Après c'est de lui, qu'on aurait peur! Malgré tout, quelque chose le poussait à faire confiance à Ender. Après tout, il accordait déjà sa confiance à un autre, et ce gars-là ne l'avait jamais trahit. Il avait l'impression que ce serait la même chose pour ce tout nouvel ami qu'il semblait en train de se faire. Ouais. Il lui faisait confiance.

Profitant soudainement du changement de sujet, il se redressa et adressa un nouveau sourire au garçon, peut-être un peu moins grand, un peu plus fragile, mais la bonne humeur réintégrait peu à peu ses traits.

« Bien sûr, je te ferai visiter. Ya tout ça, ici, et même plus encore! Tu devrais vite voir la bibliothèque et la salle d'entraînement dès que tu commenceras les cours, en fait. Je te le dis, cet endroit est génial. On aura qu'à y aller un peu plus tard, quand les autres cesseront de flâner dans les couloirs... »


Dernière édition par Adam Mercer le Ven 9 Mai - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Frayeur nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (libre)   Frayeur nocturne (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:25


Sous mon compliment Adam s'empourpra ce qui eu pour effet de me faire sourire et rougir de plus belle. Je me mordais la lèvre inférieure. Il était vraiment craquant. Grand, beau, sympathique et sage. Voilà qui me plaisait vraiment. Si j'avais suivi mon instinct, je l'aurais plaqué sur le lit et l'aurais embrassé. Mais mon pouvoir, plus le fait que j'étais timide, sans compter sur le fait qu'il risquait d'être mon seul ami, je ne voulais pas tout gâcher. Je restais donc devant la fenêtre à regarder dehors :

"Euh non désolé.....C'était pas pour....enfin tu vois ce que je veux dire.......Enfin c'était pas pour ça que....Enfin mon lit quoi.....Euh...."

Et là si je passais pas pour un con. Je n'arrivais même plus à articuler quoi que ce soit. Comme quoi ce garçon me faisait bien quelque chose. Il se leva et s'assit sur le lit. Je ne savais pas trop quoi faire ou dire. Du coup je me contentais de parler de mon pouvoir. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Adam était ce genre de garçon qui pouvait être le grand frère de tous le monde. Il me parla alors de son pouvoir :

"J'ai des visions ... et je les dessine. Je choisis pas quand ça arrive. Ça arrive, c'est tout. Je ... vois des trucs, je les illustre, et j'men rappelle pas. C'est carrément flippant. Je dessine avec ce qui me tombe sous la main. Mon propre sang inclut. Ça m'oblige du coup à toujours avoir un crayon sous la main... J'ai déjà fait d'un couteau mon crayon, et du corps d'un homme mon carnet à croquis ... T'imagine pas l'horreur, de revenir à toi et d'être couvert du sang d'un inconnu dans la chair duquel t'as gribouillé des trucs au couteau ..."

Je me retournais pour le regarder. Il semblait vraiment effondré. Et je ne pouvais que le comprendre. Je savais ce que ça faisais. Je me sentais encore totalement...Enfin j'avais tué un homme aussi. Je m'avançais vers lui et m'accroupissais devant lui. Je faisais très attention à ne pas le toucher avec mes mains et allongeais les manches de mon pull pour pouvoir prendre sa tête entre mes mains. Je la relevais et plongeais mes yeux dans les siens :

"Écoute Adam je sais ce que tu ressens, il y a quelques heures j'étais un simple étudiant très doué en arts martiaux qui gagnait le championnat national. Puis un arbitre m'a touché et il est mort. Alors je sais ce qui tu peux ressentir. Je te promet de n'en parler à personne. Et si jamais tu veux parler de quoi que ce soit, je serais là...."

Je me coupais un instant car après tout nous étions parti pour être honnête l'un avec l'autre mais je ne savais pas si l'embrasser n'allait pas jeter un froid. Et puis je ne savais pas si mon pouvoir irradiait par tout mon corps. Il fallait donc que je fasse très attention. Je relâchais sa tête en souriant et lui demandais s'il pouvait me faire visiter l'école. Cela sembla être une bonne tactique car son humeur changeât un peu. Je m'allongeais à ses côtés :

"Alors comment fonctionne cette école ? On peut passer des diplômes ? Comment sont les professeurs ? Et euh je suis un ventre sur pattes alors j'ai la dalle y'a moyen d'aller au réfectoire ou on doit commander un truc ? Et les autres élèves ils ont quoi comme pouvoir ?"

Je voulais en savoir un maximum, me familiariser le plus vite possible pour essayer de ne pas faire de mal aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Frayeur nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (libre)   Frayeur nocturne (libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:20


Adam sembla doucement s'amuser à le voir patiner de la sorte, s'enfoncer tranquillement alors qu'il tentait de se justifier par rapport au lit. Oh, bien sûr, il savait que l'offre n'était pas lancée pour ÇA, que ce n'était que lui offrir un endroit plus confortable où poser ses fesses en toute innocence, mais il n'avait pu s'empêcher de répliquer et voir Ender partir en dérapage. Malgré tout, il ne se contenta que d'un bref rire, un léger "Je sais bien..." et d'un petit clin d'oeil tout simple.

Parler de leurs pouvoir semblait, en toute honnêteté, une bonne façon de débuter cette relation, ce début d'amitié naissant. Après tout, ils avaient l'air faits pour se comprendre, tous les deux, avec les dégâts que leur pouvoir pouvaient causer- et Ender beaucoup plus qu'Adam, même si dans les deux cas, le pire pouvait arriver. C'était un sujet que les deux avaient visiblement à coeur et c'était sans doute le meilleur moyen de les rapprocher dès le départ.

Adam n'avait pas paru effrayé le moins du monde en sentant ces deux mains prendre sa tête au travers du tissu, pas un seul instant sembla-t-il croire qu'Ender poserait les mains sur lui en ayant conscience qu'il lui ferait du mal. Déjà, un semblant de confiance aveugle. Adam avait l'habitude d'être beaucoup plus méfiant; avec ce garçon, ce ne semblait pas être le cas. Il releva simplement les yeux, esquissa l'ombre d'un sourire et murmura un remerciement, laissant entendre à Ender que ça allait aussi dans l'autre sens. S'il avait besoin de lui, besoin de se confier, ou simplement de réconfort... Adam serait là ...

Retour au fonctionnement de l'école. Un sujet plus sécuritaire qui permis à Adam de chasser loin de son esprit les dernières bribes de souvenirs douloureux, pour ne se concentrer que sur le présent très réel. Il retrouvait son sourire, son assurance, laissant courir son regard sur Ender alors qu'il se voyait bombardé de questions. La situation en elle-même lui arracha un court rire.

« Les professeurs sont tous très biens, enfin, ça c'est mon avis mais tu verras bien dès que tu commenceras les cours! Moi, je m'y suis tout de suite plu. Plusieurs diraient que c'est parfois ennuyant ... Moi je suis tout simplement content d'avoir un peu d'encadrement et de support. Avec le pouvoir que j'ai, c'est ... C'est juste réconfortant, tu vois. Sinon, tu peux bien aller manger quand t'en as envie! Manger c'est la vie... »

Il rit à nouveau et se permis alors de s'étendre de tout son long aux côtés d'Ender, levant les yeux vers le plafond en poussant un soupir de contentement.

« Les autres ont vraiment des pouvoirs de toutes sortes... On en fait pas particulièrement étalage en dehors des cours, mais enfin, il y en a toujours pour déconner. Contrôle des éléments, transformations de toutes sortes ... Certains sont plus utiles que d'autres, certains plus discrets ... C'est vraiment partagé. Pour plusieurs, à première vue, ils ont l'air de rien. Toi et moi, par exemple... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Frayeur nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (libre)   Frayeur nocturne (libre) Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:15


J'étais très heureux d'apprendre que les professeurs étaient tous super bien. Et je rigolais de plus belle quand il me dit que manger c'était la vie :

"C'est bien vrai. Manger c'est la vie. Surtout que je fais beaucoup de sport. Sans doute comme toi vu comment tu es battit. au fait tu viens d'où ? Moi de Londres."

Je ne savais pas trop quoi dire d'autre. Adam était vraiment sympa d'être venu se présenter et passer un moment avec moi. Une autre question technique me trottait dans la tête :

"Euh il y a une piscine ici ? Je passe pas une journée sans aller dans l'eau. J'adore l'eau ça m'apaise. J'adore la pluie aussi. Juste que je n'aime pas le tonnerre."

Je l'écoutais me parler des autres. Ainsi je verrais des gens qui auraient toute sorte de pouvoirs. Cependant j'appréhendais beaucoup mes premiers cours ici :

"Et à ta connaissance il y a d'autres gens qui ont des pouvoirs incontrôlables comme les notre ? J'appréhende mon premier jour de cours. On peut le passer ensemble s'il te plais ? J'ai peur de ne pas être accepter. Je suis quand même hyper dangereux et je veux pas qu'il se passe un truc horrible. Et euh on a un emploi du temps ou bien on va où on veut quand on veut ? Je t'avouerais que je n'ai pas encore lu le dossier que m'a donner Monsieur Xavier. Ah oui j'ai entendu parler d'un certain Prof X. Qui c'est ? Un mec qui donne pas son nom et que l'on ne verra jamais ou bien c'est un surnom ?"

Et vlan encore une flopée de questions pour le pauvre Adam qui était maintenant étendu juste à mes côtés. Je regarder le plafond. Une dernière question me brûlait les lèvres et j'avais peur de la poser mais je sentais qu'Adam était assez ouvert pour y répondre :

"Euh je suis désolé de te demander ça mais en dehors de toi, tout le monde est-il ouvert comme toi ? Parce que en fait.....C'est pas facile à dire...... Disons pour faire simple que j'aime les garçons."

Je devenais tout rouge et me relevais. J'étais assis en boule sur le bord du lit :

"Désolé....."

Dans mon autre école je devais absolument le cacher. Mais si je devais recommencer ici, autant recommencer correctement.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Frayeur nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (libre)   Frayeur nocturne (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:35


Adam l'aimait bien, ce gamin. Déjà au départ, ils semblaient avoir quelques points en commun, une histoire qui se ressemblait si l'on comptait le fait qu'ils avaient tous les deux tué à leurs dépens et s'en étaient retrouvés démolis, choqués. Il eut un petit sourire timide et un haussement d'épaules, au commentaire d'Ender concernant sa carrure. Ce n'était pas quelque chose qu'il jugeait digne de mention, ce n'était après tout qu'un résultat de son boulot et de l'ardeur, la passion qu'il y mettait. Loin de lui l'idée de s'en vanter ... et il y avait quelque chose de flatteur dans les paroles du jeune homme qui le gênaient un peu, dans le bon sens. Qui lui faisaient plaisir, en quelque sorte, c'est vrai.

« C'est pas autant le sport que mon boulot en fait. Je suis maître-chien... Un peu de muscle, c'est pas de trop ... Alors comme ça t'es Anglais. Je suis Américain pur et dur. Je viens de la Californie. Los Angeles. »

Quelques secondes de silence, puis son nouvel ami renchérit avec plus de questions. Il le faisait rire, un sourire amusé étirait ses lèvres à nouveau, pas moqueur, simplement ... charmé par cette vivacité? Il était adorable, à vouloir tout savoir, à confier quelques moments de sa vie, à placer déjà autant de confiance en Adam alors qu'ils se connaissaient à peine...

« Pour la piscine, j'en ai aucune idée. Je ne suis pas un excellent nageur moi-même, et si mes deux pieds peuvent rester sur la terre ferme, tout le monde s'en portera mieux crois-moi! Mais si tu veux, on pourra chercher ensemble! Ça m'ferait plaisir de passer la première journée avec toi, et puis .. En fait, tu viens me voir quand tu veux hein! Peut-être qu'on aura des cours communs ... Mais t'en fais pas, tu vas voir, c'est vraiment pas si pire. »

Il lui envoya un nouveau sourire éblouissant. Adam, c'était un peu une petite boule de joie sur pattes. Une fois qu'il vous faisait confiance et vous aimait bien, il s'attachait et vous traitait avec toute la douceur et l'affection du monde.

« Il y en a de toutes sortes, des pouvoirs. Ouais, ouais sûrement un tas de gens peuvent représenter un danger ... mais ils font comme moi; comme toi bientôt. Ils apprennent à le dompter au possible, restent vigilant tout en s'assurant de ne pas trop se torturer l'esprit avec ça! »

Cette fois il y alla d'un clin d'oeil, d'un léger petit coup de coude amical en direction d'Ender. Tant qu'il n'entrait pas en contact avec sa peau, il n'allait pas s'empêcher de le toucher, certainement pas!

« Oh, tu veux parler du Professeur Xavier ? Cet homme est vraiment incroyable, nan? Le surnom est plutôt classe et mystérieux en fait ... Tu devrais quand même jeter un oeil au dossier qu'il t'as donné, tu as probablement ton emploi du temps là-dedans, on pourra comparer! »

Soudainement, Ender paru plus mal à l'aise. Adam sentait qu'il n'en avait pas fini là, qu'il avait quelque chose d'autre à demander, mais bizarrement, il ne semblait pas rassembler suffisamment de courage à l'instant pour laisser les mots franchir ses lèvres. Puis, après une brève hésitation, il se risqua enfin à demander, les mots ne semblant aucunement perturber Adam, si ce n'est qu'il compris pourquoi ce soudain malaise. Il se redressa à son tour, posant une main contre l'épaule du jeune homme, la pressant doucement.

« À ma connaissance, ils ne devraient pas te juger trop sévèrement, pour la plupart. Ils n'en ont pas fait de cas, avec moi, du moins... »

Un aveux de sa part ? Semblait-il que oui. Mais il était bien vrai que personne n'avait jamais rien dit quand à son orientation sexuelle, et ce n'était pas car ils n'en savaient rien; il faut dire qu'il pouvait être assez peu subtile merci par moment ...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Frayeur nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (libre)   Frayeur nocturne (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:40


Nous commencions à faire connaissance de façon un peu plus approfondi. Étrangement je n'avais pas peur du tout de me confier à lui. Il était gentil, souriant et ouvert d'esprit. J'appréciais vraiment cela et que je puisse me faire un copain aussi vite me convenais parfaitement. Je m'étais enfermé dans cette chambre pour être seul et n'avoir rien à penser d'autre. Mais je dois dire que cette visite était plutôt cool bien que inattendue.

J'appréciais vraiment sa présence. Je me sentais bien avec lui à parler tranquillement en faisant abstraction du mauvais temps. Et je dois aussi avouer que je n'étais pas indifférent à son charme. Je lui parlais donc ouvertement demandant tout ce que je voulais savoir. Et j'étais rassuré quand il me dit que les pouvoirs dangereux étaient monnaie courante. Malheureusement il ne savais pas pour la piscine :

"Oui nous chercherons ensemble. je t'apprendrais même à nager correctement si tu veux."

Je sortais les documents que le professeur Xavier m'avait donné. Je ne m'attendais pas aussi à ce que le prof X soit Monsieur Xavier. Je rigolais en sortant mes affaire :

"Ah oui je confirme il est génial. Il n'a même pas eu peur de m'approcher. Il m'a même touché. Et je me suis sentis plus calme d'un coup. Puis il m'a amené ici. Tient regarde mon emploi du temps. J'espère que c'est le même que le tient. Tu suis quel cursus ?"

J'étais aussi ravi d'entendre que lui aussi était gay et que personne ne l'avait mal jugé. Je souriais et lui faisais un bisou sur la joue très rapidement :

"Merci t'es trop sympa. Et désolé pour le bisou ça va je t'ai pas fait mal ?"

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Frayeur nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (libre)   Frayeur nocturne (libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:21


Adam ne pu retenir un sourire à cette idée. Bien entendu qu'il chercherait avec lui ! Bien qu'il nageait comme un pied et entretenait une certaine crainte de couler s'il osait se glisser dans l'eau alors qu'il n'avait pas fermement les deux pieds à plat au fond... Si Ender était si sportif et adorait nager, il saurait probablement lui apprendre quelques trucs ou deux. Pourtant, Adam se voyait mal essayer, conscient qu'il aurait quelques difficultés.

« J'aimerais bien, ce serait chouette. Je me vois simplement paniquer un peu et m'accrocher à toi afin de ne pas me noyer, et c'est pas forcément très recommandé vu ton, euh, pouvoir, nah? »

Il eut un léger rire et secoua la tête.

« On tentera le coup quand même, un de ces quatre. »

Il se pencha un peu vers lui alors qu'il sortait son emploi du temps, veillant à ne pas le toucher malgré tout mais ne se gênant pas pour regarder ouvertement par-dessus son épaule en direction des documents. Avec le temps, lui-même connaissait son propre emploi du temps par coeur et essayait déjà de repérer les potentiels cours qu'ils avaient en commun.

« Je suis des cours en droit, c'est une passion. Je sais pas trop d'où ça vient, mais j'ai toujours caressé le rêve de travailler dans le domaine de la justice... C'est ma réalité maintenant et j'adore mon job, mais ces cours sont un bonus sur lequel je ne cracherai pas. Je suis encore jeune et j'aime approfondir mes connaissances sur ces sujets afin de pallier à un potentiel manque d'expérience sur le terrain... Rien ne peut battre l'expérience pratique, mais les cours sont malgré tout super, j'aime bien celui d'histoire aussi, d'ailleurs on a celui-là ensemble apparemment. Toi, t'étudies quoi? »

Sans prévenir, il sentit tout à coup des lèvres sur sa joue. Un bref instant seulement, pas assez pour lui faire mal mais la sensation soudaine le prit d'abord un peu au dépourvu, le surprenant avant tout. Il s'empourpra instantanément, assez peu habitué à ce genre d'attention, principalement venant d'un garçon. Il avait fréquenté une fille pendant un petit moment au début de son arrivée à l'Institut, et désormais son amour pour un autre garçon en particulier n'était plus un secret pour certaines personnes, mais ... Il n'en avait jamais réellement fréquenté un à proprement parler. Échappant un tout petit rire, il murmura, l'air gêné:

« Non, ça va, t'inquiètes... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Frayeur nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (libre)   Frayeur nocturne (libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:03


Je regardais Adam en m'écartant de lui. Je venais de faire une bêtise et je le savais. Je regardais mes chaussures très gêné par ce que je venais de faire. J'en tremblais même de peur de lui avoir fait du mal. Et puis il avait aussi raison. Si je devais le récupérer au fond ou s' il s' accrochait à moi, je risquais de le tuer :

"Effectivement ça peut être dangereux. Mais c'est que tu ne sais pas nager ou c'est que tu n'aime pas ça ? Mais si tu veux on tentera l'expérience. "

Puis nous parlions des cours. Il suivait des cours de droit par passion et me demanda ce que moi j'étudie :

"J'ai pas choisi encore. Je sais pas trop. J'adore la biologie et la physique chimie. Je suis plutôt doué en musique aussi. Mais je ne pense pas qu'il y ai des cours de ce genre. Tu me conseil quoi comme cours ? Je pourrais peut-être prendre droit comme toi."

En réalité j'avais peur de ne pas me faire d'ami à part lui. Du coup je voulais passer un maximum de temps avec lui. Je lui souriais quand il me dit qu'il avait histoire en même temps que moi :

"Cool, on pourra se mettre ensemble pour les exposés ? Et peut-être côte à côte en cours."

Je le regardais et me mordait la lèvre inférieure. Ce garçon me plaisais vraiment. Et je ne voulais pas faire de bêtises avec lui :

"Euh je suis navré de me comporter bizarrement mais tu me plais et je ne voudrais pas que notre amitié tourne mal. Alors je vais te demander un truc bizarre. Si jamais je t'embrasse seras-tu vexé ? Peut-être que tu as un petit ami déjà."

Je détournait le regard pour éviter de l'embrasser avant d'avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Frayeur nocturne (libre) Vide
MessageSujet: Re: Frayeur nocturne (libre)   Frayeur nocturne (libre) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Frayeur nocturne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-