AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Vide
MessageSujet: Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...   Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:46


Gwen Lloyd
FEAT Eve Myles


Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Mini_459651Sanstitre1

Prénom : Gwen
Second Prénom : //
Nom de famille : Lloyd
Nom Mutant : Psychotik
Date de Naissance : 16 Mars 1931
Lieu de Naissance : Cardiff, pays de Galles
Origines : Galloises
Nationalité : Galloise avec la double-nationalité américaine
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Taille : 1m75
Pouvoir(s) : Choc psychique (Je peux envoyer une décharge psychique vers l'ennemi. Cette décharge peut également influencer les objets pour les détruire, très utile lorsqu'on me barre la route.)
Étude(s) : N'est plus étudiante depuis longtemps
Métier : PDG de Lloyd Industries, une importante firme pharmaceutique (version officielle)
Lieu de résidence : New-York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Club des Damnés



QUI JE SUIS ?


♣ -Excellente réunion Madame, les membres du conseil d'administration ont été conquis.

-Merci Kaithlyn, veillez à ce que je ne sois pas dérangée.

-Bien Madame.

Mon assistante partie et les portes refermées, j'allais m'installer à mon bureau à la décoration minimaliste où plusieurs dossiers attendaient que j'y porte un quelconque intérêt mais je ne m'y intérêssais pas, préférant me tourner vers la baie vitrée au-delà duquelle s'étendait le panorama de New York. Je repensais à ma dernière réunion, terminée depuis quelques minutes, et à ces sombres idiots qu'étaient les membres du conseil d'administration. Avec eux, ce n'était que " Madame Lloyd, les chiffres financiers de l'entreprise sont excellents cette année. Cela est bien entendu à mettre sur le compte de votre talent de gestionnaire. " ou " Madame Lloyd, unetelle entreprise à totalement acceptée de fusionner avec la Lloyd Industries. Les employés de celle-ci ne peuvent qu'être heureux d'avoir une dirigeante telle que vous. ". Pitoyable...

Je me mis pourtant à sourire, satisfaite, en pensant aux nombreux avantages que la position que j'occupais pouvait m'apporter. Un train de vie confortable, certes, mais une influence qui n'était également pas à négliger. Et avoir un certain pouvoir sur les grands de ce monde était nécessaire, plus particulièrement lorsque l'on était membre du Club des Damnés comme je l'étais. Me laissant aller plus confortablement dans mon fauteuil, je pensais à l'objectif principal visé par le Club: la révélation de l'existance des mutants aux humains, la prise de pouvoir des Dieux et Déesses sur les humains. Car bien que nous ne soyons qu'une poignée aujourd'hui, la race humaine est condamnée à disparaître au profit de la race mutante. Ce jour viendrait-il demain ?Dans dix ans ?Dans un siècle ?Je l'ignorais totalement mais j'étais persuadée qu'il viendrait, j'oeuvrais avec le Club dans ce but.

Car je savais pertinamment que jamais nous ne serions acceptés par la société humaine. Celle-ci avait trop peur de nous, nous qui étions trop différents d'elle. En effet, dans un monde où le rationnel règnait en maître, comment accepter que certains puissent influencer les autres par la pensée, bouger des objets sans les toucher, aller d'un endroit à un autre en une demi-seconde ?Non, il était impossible pour les mutants de vivre en harmonie avec les humains. Aussi était-il fondamental que ces derniers disparaissent. Bien sûr, le fait que si certains des nôtres s'opposaient à nous avec l'intention de nous empêcher d'exécuter nos plans, il était plus qu'évident que ceux-ci seraient purement et simplement supprimés. Après tout, ne dit-on pas qu'une grande cause n'est mise en place que grâce au sacrifice de quelques uns ?Les mutants qui s'opposeront à nous ne deviendrons alors que des dommages collatéraux. La sonnerie du téléphone me sortit de mes pensées et c'est avec un soupir que j'y répondis.

-Ma très chère Gwen, me ferez-vous l'honneur de votre présence au Club ce soir ?J'imagines que vous serez très intérêssée d'apprendre la teneur de nos futurs projets.

-Rien ne me ferais plus plaisir.

La communication avec Shaw fût bientôt coupée et je me levais pour quitter mon bureau, passant devant celui de Kaithlyn pour lui annoncer que je quittais le siège de l'entreprise plus tôt aujourd'hui. Elle m'assura d'annuler mes dernirs rendez-vous de ce soir et je rejoignis tranquillement mon parking personnel, déjà impatiente de retrouver les autres pour entendre en quoi consistait exactement ces fameux "futurs projets". Et connaissant Sébastien Shaw, ceux-ci promettaient d'être imposants.


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Déterminée - Perfectionniste - Réfléchie
Trois principaux défauts : Exigent - Manipulatrice - Obstinée
Signe(s) physique(s) particulier(s) : //
Autres signes particuliers : Adore tout contrôler ♦ Est claustrophobe
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Contrôler le monde avec le Club
Désir(s) d'avenir : Que les mutants n'aient plus à se cacher au regards des singes sous-développés appelés humains.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Anaïs
Ton Âge : 18 Ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà en tant que Rosalie Jones
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que j'aime toujours autant ce forum ^^
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oh oui
Jours par semaine de présence : 5/7
As-tu lu et signé le règlement : Bien sûr, comme la première fois
Un mot pour la fin ? : Je peux avoir des cookies ?

Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... 7ae3677c4106


Dernière édition par Gwen Lloyd le Sam 18 Juin - 22:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Vide
MessageSujet: Re: Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...   Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:09


Bien bien bien je suis assez fier de voir ça, bienvenue au Club :x004:

*Est super convaincant pour rallier des gens à sa cause en fait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Vide
MessageSujet: Re: Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...   Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:11


Andrew Gallagher a écrit:
Bien bien bien je suis assez fier de voir ça, bienvenue au Club :x004:

*Est super convaincant pour rallier des gens à sa cause en fait*

Oh oui, tu m'as donné envie de me joindre à vous donc me voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Vide
MessageSujet: Re: Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...   Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:17


OOhhh Rose, coupine ! On est ensemble chez les méchants ! :025:

Pareil, pour ça que j'ai fais mon DC XDD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Vide
MessageSujet: Re: Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...   Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:19


Alysse Wills a écrit:
OOhhh Rose, coupine ! On est ensemble chez les méchants ! :025:

Pareil, pour ça que j'ai fais mon DC XDD.

Owii !!On va faire plein de mal aux gentils mutants et faibles humains, un vrai duo de choc !!

:025: :025: :025: :025:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Vide
MessageSujet: Re: Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...   Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:22


Bienvenue sur le forum Gwen! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Vide
MessageSujet: Re: Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...   Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:23


Mais trop ! Nous allons dominer le monde :025: :025: :025: BREF ! J'arrête, j'ai une histoire à écrire ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Vide
MessageSujet: Re: Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...   Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:24


Ah, c'est bien ça :) même si j'aurai aimé que se soit Rosalie qui vienne au Club, mais c'est bien quand même tu seras comme moi xD
Bonne chance pour ta fiche et rebienvenue sur le forum bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Vide
MessageSujet: Re: Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...   Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:25


Alysse Wills a écrit:
Mais trop ! Nous allons dominer le monde :025: :025: :025: BREF ! J'arrête, j'ai une histoire à écrire ~

Me too :009:

Azazel a écrit:
Ah, c'est bien ça Smile même si j'aurai aimé que se soit Rosalie qui vienne au Club, mais c'est bien quand même tu seras comme moi xD
Bonne chance pour ta fiche et rebienvenue sur le forum bien sûr

Mais non, Rose est trop gentille pour faire partie du Club... :005:
Alors que moi... :030:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Vide
MessageSujet: Re: Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...   Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:35


rebienvenue ! :009: je sens que le Club va faire très, très mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Vide
MessageSujet: Re: Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...   Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:37


Emily Carver a écrit:
rebienvenue ! :009: je sens que le Club va faire très, très mal...

Et comment !!Préparez-vous gentils mutants, il va y avoir des dégâts !!

:030: :030: :030:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Vide
MessageSujet: Re: Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...   Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:48


Et une rouge de plus ! :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Vide
MessageSujet: Re: Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...   Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:50


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Vide
MessageSujet: Re: Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...   Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen Lloyd ▬ With me, you never have the choice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-