AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanda Maximoff Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Wanda Maximoff Finie Vide
MessageSujet: Wanda Maximoff Finie   Wanda Maximoff Finie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:34


Wanda Maximoff
[color=#4d4a45]FEAT ELISABETH OLSEN[color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45]


Wanda Maximoff Finie Elizabeth_olsen__avengers_2_first_look_at_scarlet_witch_31Unolkp.thumb

Prénom : Wanda
Second Prénom :
Nom de famille : Maximoff
Nom Mutant : Scarlet Witch
Date de Naissance : 23 Avril 1955
Lieu de Naissance : Angleterre
Origines : Inconnues
Nationalité : Anglaise & naturalisée américaine
Cheveux : Auburn
Yeux : Bleus
Taille : 1m70
Pouvoir(s) : Altération du champ des probabilités ☢ par la création de sphères Hex. De plus, elle semble apte à faire usage de la magie.
Étude(s) : Suit un cursus d'anthropologie
Métier : pour le moment elle poursuit toujours ses études
Lieu de résidence : Chambre universitaire
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : (Membre de l'institut, Humain, Club des damnés, mutants égarés)



QUI JE SUIS ?


♣ Une grande pièce spartiate était emplie de nombreux enfants d’âge divers et pourtant ici il n’y avait aucun écho, aucun rire n’envahissait la pièce. Non ici, le visage des enfants était statique, ils se tenaient tous plus ou moins sagement certains avec plus de difficultés au vu de leur jeune âge. Mais tous avaient conscience qu’aujourd’hui dans cette pièce quelque chose se jouait.

La jeune fillette tenait fermement la main de son frère jumeau, impossible pour elle de le lâcher. Plus craintive qu’à l’accoutumée, en effet ce jour était particulier, aujourd’hui Wanda et son frère jumeau allaient être reçus par des gens qui souhaitaient adopter. Pour l’occasion, le personnel de l’orphelinat l’avait appareillée d’une jolie robe rouge vif ornée d’un ruban noir noué autour de sa taille pour former un joli nœud papillon. L’enfant qui n’avait de cesse de jouer avec finissant inexorablement par dénouer le nœud qui n’avait d’autre utilité qu’être décoratif. Elle subissait donc les remontrances des adultes pour qui l’apparence primait. Après tout, ils étaient la galerie de ce que cet endroit était, et ils leur fallait tous être exemplaires. Wanda restait près de Pietro car toute cette agitation la rendait anxieuse, ces inconnus qui se dirigeaient avec une vivacité effrayante sur les enfants se permettant de leur poser des questions incongrues ou même une petite tape amicale sur la tête c’en était trop pour la fillette qui portait un chignon parfait mais qui lui faisait un mal de chien. Ne sentant plus de présence dans sa main endolorie par la forte pression qu’elle avait exercée, elle posa son regard sur la droite et son angoisse se réalisa : elle ne trouva pas son frère. Le cherchant désespérément du regard, elle se cogna involontairement sur une jeune femme. Baissant la tête et fixant ses souliers, elle murmura des excuses sincères même si à cet instant tout ce qu’elle souhaitait c’était trouver Pietro. Pour réponse, elle eut un sourire de l’inconnue qui avait remarqué que le bambin était à la recherche de quelque chose.

« Tu as perdu quelquechose ? » la voix était empreinte d’une douceur singulière, et le regard porté sur la petite fille était tout aussi compatissant.

Secouant légèrement la tête pour acquiescer, Wanda quant à elle murmurait ne voulant pas se faire entendre des autres personnes sachant pertinemment qu’elle aurait droit à des critiques « mon frère ! » Evidemment, à 3 ans on n’est pas en mesure de rectifier le quelque chose en quelqu’un et toutes les nuances du langage ne sont pas maîtrisées. « Je suis Marya » tendant sa main pour que la petite s’en saisisse « Allons le chercher ensemble, veux-tu ?! », se dirigeant vers l’arrière-cour où se trouver un petit jardin accessible juste dans ce genre de cas, la fillette vit son frère au loin avec un homme. La « bohémienne » fit un signe à celui qui semblait discuter avec Pietro et se hâta de les rejoindre, Wanda se demandait bien comment elle avait pu deviner que c’était son frère mais elle comprit vite qu’elle était venu rejoindre l’homme. « Petite, c’est mon mari ! Nous sommes à la recherche de son frère » Wanda pointa du doigt le petit garçon qui était d’un blond enjôlant. Le hasard faisait bien les choses pensa intimement la femme qui avait fait d’une pierre deux coups. Remarquant que les deux semblaient avoir le même âge et qu’il y avait une certaine ressemblance, la femme murmura une chose à son époux, ses yeux pétillèrent d’une lueur incompréhensible pour la gamine. Se mettant à la hauteur de Wanda « Vous …. Etes … ju …meaux ?! » sa voix était hésitante, et la future mademoiselle Maximoff avait toujours cette même façon de répondre avec la tête, elle osa tout de même un petit oui vu qu’à présent, elle savait que son frère n’était pas parti sans elle. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Marya & Django avait perdu leurs enfants à la naissance il y a de cela 3 ans, ainsi voir ici des jumeaux de l’âge qu’auraient eus les leurs était un signe qu’ils ne pouvaient pas ignorer, une bénédiction.

Le couple alla vers le bureau administratif afin de s’acquérir de toutes les démarches nécessaires, personne n’était étonné que les deux plus jeunes partaient si vite. Après tout, dans le cadre d’une adoption, le jeune âge était un sacré atout mais que l’on prenne le lot ça c’était plus surprenant. Enfin au moins ça ferait deux bouches de moins à nourrir pour l’institut, et ça allait le soulager vu que les deux enfants étaient bien trop inséparables pour le bon fonctionnement de l’orphelinat. Si tant est que lors de précédentes visites de parents potentiels, ils désespéraient de ce lien incompréhensible pour eux.
Ils n’eurent pas à attendre bien longtemps, pas vraiment d’effets personnels sur eux, la robe serait facturée aux nouveaux parents. Wanda était heureuse d’être avec son frère peu lui importait où tout ceci allait la mener. Au moins ce que les adultes lui avaient dit s’étaient révélés faux, plus qu’une personne les avait pris tous les deux. Out les discours qui lui certifiaient qu’elle devait s’habituer à ne plus revoir son frère, que de toute façon Elle avait plus de chance que lui de trouver une famille, que lui bien moins docile risquait de rester ici toute son enfance …

La route ne fut pas si longue, le couple arriva sur un vaste terrain où étaient positionnées diverses caravanes, les nouveaux parents étaient des gitans qui vivaient dans une certaine harmonie. Ainsi était la nouvelle famille des bambins.

════

Plusieurs années s’écoulèrent sans que rien de particulier ne survienne. Même si ils n’avaient pas une vie de grand luxe, ils recevaient beaucoup d’amour et bien plus encore. Leur père était un travailleur manuel qui ne se privait pas pour sculpter des marionnettes afin que les enfants aient de quoi jouer. Preuve qu’avec peu, on était en mesure d’être heureux.

Un groupe de trois sorcières avaient repéré le potentiel magique de Wanda – il faut comprendre que cette communauté croit en la magie et ne classe pas ses faits dans les superstitions et croyances absurdes. L’une d’elle convoqua l’enfant dans sa roulotte. Miss Maximoff lâcha la marionnette avec laquelle elle vivait des petites aventures, et toqua à la porte de la dame souhaitant cette réunion. Entendant l’invitation à entrer, elle s’exécuta puis fut menée vers un château où elles devraient rejoindre deux autres sorcières. Wanda ne se méfiait pas, elle avait toute confiance. D’ailleurs pour elle c’était même un grand honneur, elle avait toujours apprécié la sphère magique et les histoires contées par ses parents la confortaient dans cette optique. Mais son initiation ne connut pas la tournure voulue ! En effet, alors que la jeune fille allait apprendre les rudiments de la magie Chton (un grand sorcier) qui redoutait de perdre le lien l’unissant à Wanda mit fin à cela en livrant une bataille où il sortit grand vainqueur. Wanda avait interdiction de s’allier aux autres sorcières si elle ne voulait pas subir le courroux du sorcier c’était pour cette raison qu’elle ne connaissait absolument pas les bases de ce qui était en son sein. Cela ne l’affecta pas outre mesure et elle ne fit part de cet épisode à personne. De toute façon cela n’aurait aucune utilité !

════

Durant leur adolescence, leurs pouvoirs mutants se manifestèrent ! Bien qu’au début Wanda craignait une réaction négative de la part de la communauté, il n’en fit rien. La jeune fille offrait ainsi des petits tours de « magie » aux enfants plus jeunes qui étaient émerveillés par ce qu’elle pouvait faire. Toutefois cela suffisait à déclencher des petits rires, des applaudissements et des demandes de réitérations ! Elle se contentait de choses très basiques dont même un humain pourrait utiliser mais elle ne voulait pas trop en faire. Les paroles du sorcier étant ancrées en elle, elle avait peur que trop en faire le ramenait à elle et l’ôterait à sa famille. Que ferait-elle s’il arrivait quelque chose ?

Mais ce joli tableau allait être entaché durant son adolescence et ce d’une façon des plus sordides. Il y avait des périodes où la nourriture se faisait très rare, il faut dire que les marionnettes que fabriquaient son père n’avaient plus autant de succès. Les enfants préféraient des choses moins artisanales. C’était un coup dur pour le père qui peinait à nourrir sa femme et ses enfants et qui n’avait d’autres choix que de voler. C’était l’aveu d’un grand échec d’agir ainsi, et Wanda savait qu’il n’avait fait ça que car il était dos au mur. Leurs parents leurs avaient inculqués toutes les valeurs que les gens biens feraient, les gens avaient tendance à tort de croire que les gitans étaient des gens qui ne faisaient rien et qui profitaient de tout. La jeune fille quant à elle, pensait au contraire que cette communauté, SA communauté avait autant de mérite que quiconque, ils travaillaient dur, ils leurs inculquaient culture et connaissance même savoir-vivre. Ils n’étaient pas moins bons que les autres et l’adolescente ne comprenait pas pourquoi à présent les gens semblaient les mépriser, en effet elle entendait les propos quand ils passaient à proximité de son camp. « Roooh encore eux » « ils ne peuvent pas aller dans un autre pays ! » Peut-être que tout simplement aujourd’hui Wanda Maximoff faisait plus attention aux dires des autres. Mais un soir, c’était bien plus que de simples paroles proféraient par les villageois avec un mépris non dissimulé. Ils vinrent à attaquer le village, Wanda avait vu leurs regards sombres trahissant folie et haine. Ils étaient des bêtes sans aucune mesure de leurs actes. Mais quand elle vit des flammes prenant vie dans sa demeure, la roulotte où se trouvaient encore ses parents elle courra vers le lieu. Mais c’était bien trop tard, elle n’avait pas été assez rapide ! Le chaos autour d’elle avait été tel que lorsqu’elle s’en était aperçue ses parents avaient déjà été condamnés, s’écroulant elle observait le massacre avec effarement, et les villageois continuaient, leurs visages semblaient si serein ! Comment pouvait-on être en paix après un crime aussi glauque ? Comment pouvait-on afficher un tel sourire ! Elle ne pouvait retenir ses larmes qui rendaient sa vue brumeuse, elle devait pourtant partir et fuir, c’était ce que les survivants faisaient ! De toute façon, elle ne pouvait faire que ça ! Mais où était donc Pietro ! Non elle ne partirait pas s’en s’assurer que son frère allait bien. Elle n’eut pas le temps de penser plus, elle ne comprit pas ce qui venait de se passer mais elle avait été extirpé au loin. Son frère, c’était son frère qui l’avait mise à l’abri. Tous deux avaient fui pensant que leurs deux parents avaient succombés et encore une fois la fille se maudissait au plus haut point. Son frère avait encore dû prendre un risque pour elle.

════

Des mois s’étaient écoulés, et le duo avait trouvé refuge dans une forêt, toutefois ils ne pouvaient décemment pas vivre éternellement ainsi. Non ? Il y avait un village à proximité, et Wanda voulut s’y rendre. Ils pourraient peut-être trouver un endroit où rester. Elle avait occulté la tragédie précédente, l’esprit recelait de capacités étranges, être en mesure d’effacer de tels tourments mais peut-être était-ce aussi pour qu’elle puisse encore se lever. Néanmoins, il semblerait que les tragédies oubliées avaient tendance à se répéter. Et alors qu’ils avaient été pris en flagrant délit d’utilisation de leurs pouvoirs, des villageois ayant assistés à cela ne voyait ici que la manifestation du malin. C’était forcément des sorciers qui avaient pactisés avec le diable pour obtenir de tels dons. La solution pour se débarrasser de tels êtres : la purification par le feu. L’adolescente revivait des flashs de son passé récent *papa, maman* pensait-elle. Au final, elle n’avait plus la force de courir, plus la force de lutter, de toute façon là ils étaient tous deux faits comme des rats. Fermant les yeux pour ne pas avoir à subir ces visages où résidaient le contentement Wanda fut étonnée du silence qui vint remplacer le carcan infernal. Un homme vint à leur rescousse, et les sauva. Wanda ne savait de cet homme que le nom Magneto ignorant les liens particuliers que son frère et elle avaient avec lui.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : L’altération des champs de probabilité se traduit par le fait qu’elle peut faire se produire un évènement qui a une faible probabilité de se produire. Elle pourrait déclencher une tornade ou même enflammer un objet par sa simple condition d’être inflammable. Les possibilités sont innombrables mais pas sans conséquences et il est évident que jouer avec de telles choses conduirait inexorablement à une tragédie de grande ampleur.
Ceci se produit grâce à la création de Sphères Hex qui sont comme son nom l’indique des sphères émanant des mains de Scarlet Witch et qui sont modulables à volonté. Ainsi tout ce que cette sphère entourera pourra être modifié selon le bon vouloir de la jeune femme. Il lui suffira d’émettre ses souhaits pour que ceux-ci deviennent réalité. Toutefois elle doit être totalement concentrée, son état émotionnel et physique sont fortement dépendants de la réussite.
Scarlet ne connait pas encore l’étendue de ses pouvoirs mais son caractère la pousse à ne pas en abuser voire éviter même de devoir en faire usage.

Caractéristiques de mutants : (Si votre personnage a quelque chose dans son physique qui n'est pas "normal" aux yeux des humains.)
Trois principales qualités : Bienveillante - Empathique - Loyale
Trois principaux défauts : Instable - Émotive - Fantasque
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Rien à signaler pour le moment
Autres signes particuliers : Un peu bohème sur les bords




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Happy
Ton Âge :
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Une recherche google
Pourquoi tu t'es inscrit : Que dire?! J'en avais parlé en mode invité mais c'est un forum sur lequel je louchais depuis un long moment et à vrai dire c'est les qualités de ce forum qui m'ont fait redouter mon inscription! Un design joli et sobre traduisant la vision même du contexte qui est écrit avec une belle plume. Les intrigues qui permettent d'évoluer au sein de ce forum et même la mise en place des events qui semblent avoir eu du succès d'après ce que j'ai ou en voir!
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Hé bien oui, j'avoue que je ne me vois pas me lancer dans une fiche pour m'évaporer surtout que les fichettes ce n'est pas mon fort. N'ayez donc crainte si je passe l'étape de la validation c'est bien pour RP!
Jours par semaine de présence : 4/7
As-tu lu et signé le règlement :
Un mot pour la fin ? :
Dernière chose ! Votre personnage est : Tiré des comics et a aussi été mis en scenarii!



Wanda Maximoff Finie Icon10




Dernière édition par Wanda Maximoff le Mar 27 Mai - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Wanda Maximoff Finie Vide
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Finie   Wanda Maximoff Finie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:34


Bienvenue demoiselle ! !

Et bonne chance pour cette fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Wanda Maximoff Finie Vide
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Finie   Wanda Maximoff Finie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:17


Ma soeuuur  :052: :052: Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Wanda Maximoff Finie 1855760775 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Wanda Maximoff Finie Vide
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Finie   Wanda Maximoff Finie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:59


Merci Jean pour cet accueil!

Cher frère, j'espère que cette future fiche te conviendra! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Wanda Maximoff Finie 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Wanda Maximoff Finie Vide
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Finie   Wanda Maximoff Finie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:49


Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Wanda Maximoff Finie Vide
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Finie   Wanda Maximoff Finie Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:27


Bienvenue  :007: Et courage le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Wanda Maximoff Finie Vide
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Finie   Wanda Maximoff Finie Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:39


Clyde & Shawn Merci à vous deux!

J'avance doucement mais je compte bien la finir, elle n'aura pas raison de moi cette présentation  :023: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Wanda Maximoff Finie Vide
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Finie   Wanda Maximoff Finie Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:47


Bienvenue, bon courage, et tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Wanda Maximoff Finie Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Wanda Maximoff Finie Vide
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Finie   Wanda Maximoff Finie Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:48


Bienvenue  :x003: 
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Wanda Maximoff Finie Vide
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Finie   Wanda Maximoff Finie Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:51


Merci à vous deux Viktor & Rosalee
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Wanda Maximoff Finie Vide
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Finie   Wanda Maximoff Finie Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:56


Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Wanda Maximoff Finie Vide
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Finie   Wanda Maximoff Finie Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:07


C'est gentil de ta part James!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Wanda Maximoff Finie Vide
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Finie   Wanda Maximoff Finie Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:28


Ma soeur  :luv: :luv: Je te valide, tout convient dans l'histoire, c'est exactement ce à quoi je pensais  Wanda Maximoff Finie 3538566494 Bon jeu en tout cas avec ce personnage *-* !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Wanda Maximoff Finie Vide
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Finie   Wanda Maximoff Finie Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:12


Pietro  :007: vraiment ravie que l'histoire te convienne et qu'au final nous soyons raccord Wink
Au plaisir de te croiser en jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Wanda Maximoff Finie Vide
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Finie   Wanda Maximoff Finie Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Wanda Maximoff Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-