AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Only you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Only you and me Vide
MessageSujet: Only you and me   Only you and me Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:46


La journée avait été longue pour Lauralee, comme à peu près toutes les autres. Elle n'avait aucun sujet pour l'article qu'elle devait rendre dans trois jours... Certes, il y avait toutes ces banalités sur les actualités de la semaine, mais rien de bien intéressant à ses yeux. Ecrire quelque chose que tout le monde savait déjà sur tel ou tel chose, cela n'avait rien de passionnant. Au fur et à mesure du temps, bien qu'elle soit encore jeune dans le métier, la demoiselle avait vite compris qu'on arrivait plus rapidement à se créer des lecteurs fidèles en écrivant quelque chose de nouveau. Quelque chose d'unique. Ce qui sortait de la masse avait toujours le don d'interpeller les curieux, comme cela est le cas pour les mutants. Dans le temps où l'humanité tout entière n'avait pas connaissance de leur existence, personne ne parlait d'eux. On les rabaissait pour leurs différences, se moquait d'eux, sans vraiment savoir combien ils étaient... Maintenant que les humains savent qu'ils peuvent être partout, ils les craignent, et s'intéressent à leur cas. Comme c'est ironique et pathétique.. Il était simple de faire passer pour méchant une population qui a longtemps été rejetée... Et ils payeront pour ça, un jour ou l'autre.

La journaliste était assise à une table d'un bar, dans un coin d'ombre, là où théoriquement personne ne viendrait l'embêter. Elle se tenait droite, les jambes et les bras croisées, observant chaque personne entrant dans l'établissement. Son verre de whisky, posé sur la table, semblait ne pas avoir été consommé. Beuha. Elle avait toute la soirée pour ça, personne ne viendrait le lui prendre. Pour l'instant, elle préférait se détendre un peu, au calme, bien que la musique du bar ne soit pas la plus reposante qui existe au monde. Au bout d'un moment, elle sentit toutefois sa gorge devenir sèche, comme à chaque fois qu'elle ne buvait pas depuis quelques minutes. Car telle était la contrainte de son pouvoir... Lauralee décida, d'ailleurs, d'utiliser ce dernier, n'ayant aucune envie de bouger plus que ça. Jetant son regard autour d'elle, elle posa le bout de ses doigts contre le verre et en absorba la moitié du contenu. Ses doigts étaient devenus légèrement bleus, comme à leur habitude, ce qui l'obligea à s'arrêter rapidement. Il y avait du monde, et elle n'avait pas l'intention de se faire remarquer. Pas aujourd'hui... Un fin sourire sur les lèvres, elle fixa alors un jeune homme accoudé au bar, buvant tout en la regardant, telle la mante religieuse. Peut-être avait-elle trouvée sa proie du soir...
C'était là l'activité favorite de Sicca. Le soir, elle adorait faire croire qu'elle tombait facilement dans les bras d'un homme, pour ensuite le rejeter comme un pauvre moucheron. Et s'il devenait un peu trop collant.. ? Hé bien, il découvrirait vite par lui-même que c'est une très mauvaise idée d'énerver la blondinette, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'un simple être humain. Elle n'avait aucune pitié pour eux, pas après tout le mal qu'ils lui ont fait subir. Vengeance dites-vous ? Oh, si peu...

Tellement absorbée par l'inconnu, la mutante ne remarqua même pas la présence d'une troisième personne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Only you and me Vide
MessageSujet: Re: Only you and me   Only you and me Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:55


S'il y avait bien une chose que Castiel haïssait encore plus que les brimades de son père et ceux qui tuaient des araignées pour s'amuser – combien de fois avait-il eu le cœur brisé en « sentant » le cri d'une bête à qui on arrachait les pattes, durant son enfance ? - , c'était quand, lors des remplacements qu'il assurait en tant que légiste, il se retrouvait à devoir autopsier un mutant clairement identifiable comme tel. Une jeune femme, la vingtaine, cheveux noirs, la peau rouge vif et les yeux jaunes, ligotée et battue à mort par des anti-mutants, selon toute probabilité, gisait sur la table d'autopsie, attendant que le jeune homme s'occupe d'elle. Et il le fit avec tout le respect et la déférence qu'elle méritait. Il lui parla, lui dit à quel point il était navré de ce qu'il lui était arrivé. Quand il devait remplacer le médecin-légiste, il procédait toujours ainsi, en particulier envers les mutants. Ils étaient ses frères et sœurs.
Une fois l'autopsie finie et son rapport terminé, Castiel alla poser sa blouse dans son casier, enfila son manteau et rentra chez lui prendre une bonne douche. Laissant l'eau chaude couler sur sa peau, il finit par abandonner son masque et se mit à pleurer. Chaque fois qu'il voyait le corps d'un mutant et que ses collègues lui faisaient clairement comprendre que les coupables avaient de grandes chances de s'en tirer, il devait lutter pour ne pas leur dire tout net qu'il était mutant et que s'il prenait ça tellement à cœur, c'était parce que la personne qui n'obtiendrait pas justice était comme lui ! Personne ne se souciait d'une belle jeune mutante lâchement tabassée à mort, mais si elle avait la peau blanche et les yeux verts, les flics remueraient ciel et terre pour retrouver les enfoirés responsable de cette atrocité.
Il finit de se laver pour enlever l'odeur de mort qu'il traînait toujours après une autopsie, sortit de la de la douche et s'habilla avec élégance. Il jeta un œil à ses cheveux et soupira en passant un coup de peigne peu convaincu. Après tout, ce n'était pas comme s’ils avaient un jour consenti à faire ce qu'il voulait. Il se parfuma légèrement, alla prendre soin de ses araignées, puis attrapa son blouson et sortit de l'appartement. Il avait vraiment besoin d'un verre et d'un peu de compagnie. Il se promena un moment dans Central Park se vidant la tête pour l'emplir des rires des enfants en se demandant si l'un d'eux était un mutant. Lui-même en tant qu'enfant n'avait jamais eu le cœur à rire, particulièrement quand il avait commencé à percevoir les « voix » des araignées. Les gens avaient commencé à s'éloigner de lui et il avait vite préféré s'isoler de lui-même. Ça faisait moins mal quand c'était un choix.
Après avoir marché une bonne heure, il décida de se mettre en quête d'un bar sympa. Il était sorti pour boire un verre, après tout. Il entra dans un bar assez branché et chercha des yeux une table où s'asseoir. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant sa soeur adorée, Lauralee, assise dans un coin sombre, en train de mater un homme, ma foi, tout à fait charmant. Dans cette situation, elle avait vraiment l'air d'une prédatrice. Avec un sourire, il s'approcha d'elle.

- Salut, frangine ! dit-il assez fort pour que la proie de sa soeur l'entende.
Il ne voulait pas gâcher la chasse de sa cadette et mettre les points sur les « i » directement permettait d'éviter les malentendus.


Dernière édition par Castiel D. Putnam le Mer 2 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Only you and me Vide
MessageSujet: Re: Only you and me   Only you and me Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:06


Cela avait toujours été plus fort qu'elle : quand elle observait un homme, Lauralee ne pouvait s'empêcher d'avoir ce petit air que certains définiraient comme sadique, tandis que d'autres le décriraient comme tout simplement charmeur. Il faut dire que la demoiselle avait une façon étrange d'observer les gens, car elle avait souvent une petite idée derrière la tête. La première chose qu'elle tentait de déterminer était la nature de la personne en face d'elle. Etait-elle une mutante tout comme elle, ou bien un simple être humain sans importance particulière... ? C'est après cette analyse qu'elle réfléchissait sur le comportement qu'elle allait revêtir. Dans un premier cas, soit elle sympathisait avec ledit méchant, sans ambiguïté, soit elle faisait du rentre dedans pour l'endoctriner autant que possible. Quant au second cas... Hé bien, soit il se laissait gentiment manipuler, soit il retournerait poussière. On ne pouvait pas faire plus simple, je crois. D'après ce qu'elle en avait jugée, cet homme penché sur le bar n'aurait d'autre choix que de se laisser aller aux simples désirs de la mutante, qui adorait dépasser les limites du raisonnable. Elle avait si longtemps été l'instrument, ou plutôt l'objet des rigolades de ses camarades, qu'elle avait bien le droit de s'amuser elle aussi. Elle qui se sentait tellement faible par rapport aux autres, avait enfin compris qu'elle était au contraire bien plus forte qu'eux. En fin de compte, le nom de « mutants » à un côté péjoratif qu'il ne devrait pas avoir, car portant avant tout sur la différence... Si l'on devait mettre l'accent sur le fait qu'ils sont plus évolués que les humains, c'est par un autre nom qu'il faudrait les désigner. Encore faut-il trouver le bon... Un nom qui marque les esprits durant des siècles et des siècles... Mais après tout, la différence des mutants ne fait-elle pas leur force ?

Celle qui se faisait nommer Sicca lâcha enfin le jeune homme du regard et sourit à son frère venant tout juste s'approcher d'elle. Elle apprécia tout particulièrement le fait qu'il se montre prévenant et se signale comme n'était rien d'autre que son frère. Enfin, rien d'autre... C'était déjà beaucoup. Ils se connaissaient mieux que personne, feraient tout et n'importe quoi pour protéger l'autre... Non, vraiment, s'il y avait bien une personne qui ne pourrait jamais être considérée comme « rien », c'était bien son cher et tendre grand-frère. Il était tout pour elle, et elle ne manquait jamais de lui faire remarquer. Elle le connaissait tellement, que sa réaction ne la surprit guère outre mesure. C'était tout bonnement impensable que Castiel vienne la couper dans l'un de ses jeux, elle le savait.

Rapidement, elle enleva son sac de la chaise se trouvant à côté d'elle et l'invita à s'asseoir en tapotant dessus.


-Castiel ! Je t'offre quelque chose ? Ce n'est pas que je refuse de t'avoir en face de moi, mais il y a un spectacle assez plaisant...

Elle lui offrit son plus beau sourire et désigna sa proie du menton.

-Comment c'est passée ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Only you and me Vide
MessageSujet: Re: Only you and me   Only you and me Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:12


Castiel fit la bise à sa soeur et s'assit à côté d'elle en souriant. Lauralee avait la beauté et le côté prédateur d'une panthère en chasse. Elle avait beaucoup plus souffert du regard des autres en tant qu'adolescente quand ses pouvoirs s'étaient déclenchés. Et son amertume s'était muée en haine au fil des années. Une haine destructrice envers tous les humains. Le jeune homme, lui, était beaucoup plus nuancé. Tous les humains n'étaient pas comme leur père ou son ex-petit copain, mais il était vrai que depuis cette histoire Castiel avait beaucoup plus de mal à faire confiance aux non-mutants. À beaucoup de monde, en fait. Il avait donné son coeur sans réserve, sans peur et il s'était retrouvé plus bas que terre, et il n'était pas près de refaire la même erreur. Il avait mis une barrière autour de son coeur excepté pour Lauralee et sa mère. Il ne voulait plus souffrir comme il avait souffert et il s'était juré de ne plus jamais faire quoi que ce soit qui pourrait le séparer de sa chère Sicca. Il serait toujours là pour la protéger et la soutenir, quoi qu'il arrive.
L'entomologiste jeta un regard discret à la proie de sa cadette. Il était mignon et visiblement très intéressé par la jeune femme. Etait-il un mutant ou un humain ? Telle était toujours la question qui lui venait à l'esprit quand il observait quelqu'un, même si cette interrogation n'était que dans un coin de sa tête. Il ne voulait pas faire de mal à ses frères et soeurs. Les humains se débrouillaient assez bien comme ça pour le faire eux-même. À dire vrai, il ne détestait personne au point de leur vouloir du mal. Il voulait protéger sa soeur et les siens. Il n'avait pas soif du sang des humains comme pouvaient l'avoir certains membres de la Confrérie, mais sa loyauté envers Erik et sa soeur était extrêmement importante.

- Merci, je prendrai un double bourbon « on the rocks », s'il te plaît. Ma journée ? Son sourire se teinta de la mélancolie qui lui était devenue coutumière depuis sa tentative de suicide, quand son masque se fendillait. On m'a encore demandé d'en autopsier une. Une jeune femme d'à peine vingt ans, ligotée et tabassée à mort...
Il n'était pas sensé parler des enquêtes en cours, surtout pas à une journaliste, mais Lauralee était sa soeur, il lui faisait confiance pour ne rien laisser filtrer. Il lui parlait souvent des cas qui le marquaient, humains comme mutants. Il avait déjà dû autopsier un garçon victime des pouvoirs pyromantiques d'un mutant et cela l'avait tout autant fait mal que cette pauvre fille à la peau rouge dont il s'était occupé aujourd'hui.
- Mais je ne veux pas te pourrir ta soirée avec mes histoires sordides de légiste. Excuse-moi. Et toi comment s'est passé ta journée?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Only you and me Vide
MessageSujet: Re: Only you and me   Only you and me Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Only you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-