AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rae Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Rae Brooks Vide
MessageSujet: Rae Brooks   Rae Brooks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:08


Finalement, j'ai du temps libre, et j'ai eu une bonne inspiration ^_^

Rae Brooks
[color=#4d4a45]FEAT Camilla Belle[color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45]


Rae Brooks Icon10

Prénom : Raelynn, dite Rae
Second Prénom : Hannah
Nom de famille : Brooks
Nom Mutant : Doc
Date de Naissance : 3 Juin 1950
Lieu de Naissance : Greenville, Maine, USA
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Cheveux : Noirs et variant entre un carré assez long et des cheveux longs, selon ses envies
Yeux : Noirs; ils peuvent prendre au soleil des reflets mordorés
Taille : 1m65. Sa taille menue est compensée par une silhouette mince et féminine.
Pouvoir(s) : Absorption des blessures d'autrui
Étude(s) : Rae a tenu bon et décroché son diplôme de fin d'études au lycée, mais a préféré renoncé à des études universitaires.
Métier : Anciennement 'Guérisseuse Divine', actuellement Garde Forestier
Lieu de résidence : Boise, Idaho, USA
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Indépendante égarée à l'heure actuelle



QUI JE SUIS ?


♣️ Rae a une personnalité pleine de contradictions. elle se qualifierait elle-même de peureuse, lâche et faible, alors que les gens la voient plutôt comme solitaire, méfiante et sauvage. Dangereuse aussi; même si les gens ont largement profité de son pouvoir.
Enfant unique, ses pouvoirs se sont révélés dans sa treizième année; tout à fait par hasard. D'abord perçu comme une bénédiction, puisqu'il lui a permis de sauver la vie de sa mère, les choses échappent très vite au contrôle de la petite famille, installée dans une petite ville où tout le monde se connaît, et où tout se sait rapidement. Un petit groupe se forme, motivé par les promesses de gloire et de richesse du pasteur de la ville. Les discours de cet homme prennent rapidement un ton quasi-fanatique, faisant de Rae une Elue Divine, la Sauveuse de l'Humanité. Celle qui peut guérir tous les maux, quel qu'il soit, obligeant la jeune fille à guérir la ville entière.
A partir de quand ce petit groupe est devenu sectaire ? Au moment où ils l'ont arrachée à sa famille de force ? Ou peut-être à partir de l'instant où les seuls moments où l'homme d'église la laissait sortir était pour des séances de guérison programmée?
Par deux fois, son père tente de raisonner ses voisins et de ramener sa fille à la maison, sans succès. Les habitants s'excitent, perdent la raison, semble-t'il, et finissent par déclarer le couple comme un ennemi identifié. Des suppôts de Satan, d'après le pasteur, trop heureux de voir que son église ne désemplit plus et de la fortune qu'il amasse en faisant payer les guérisons de Rae.
Les habitants de la ville, toujours encouragés par ledit pasteur, décident d'aller chasser l'ennemi hors de la ville, définitivement. Agressés chez eux, voyant leur maison incendiée et manquant de peu de mourir, le couple n'a d'autre choix que de fuir, pour essayer de rester en vie.
Ce que finira par faire également Rae, quelques années plus tard, échappant à la surveillance de ses geôliers lors d'une rare promenade.
Elle ne se souvient plus vraiment comment elle est parvenue à quitter le Maine, ni à arriver jusqu'en Idaho, après quelques mois d'errance.
Préférant s'éloigner de tout contact humain, elle postule rapidement pour une annonce de garde-forestier, métier demandant peu de diplômes. Elle s'installe dans l'ancienne maison d'un garde-chasse, en pleine forêt, et se contente, pour tout rattachement à la civilisation et à l'Humanité, de quelques échanges par radio avec son supérieur pour le tenir informé de la gestion de son périmètre de travail..


QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Rae peut absorber les blessures, maladies et douleurs d'une autre personne, par simple contact. Elle récupère alors ladite plaie, dont elle guérira en quelques minutes ou quelques heures, selon l'importance de la blessure qu'elle absorbe. Elle ignore les limites de son pouvoir, mais ne semble pas capable de ressusciter un mort. bien que la blessure absorbée guérisse en peu de temps, la douleur liée à celle-ci dure en général plusieurs heures, voire quelques jours si la plaie absorbée est importante.
♣️ Caractéristiques de mutants : Rae semble une humaine tout à fait normale.
♣️ Trois principales qualités : Compatissante, généreuse et loyale.
♣️ Trois principaux défauts : Confiante, manque d'assurance et secrète.
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : /
♣️ Autres signes particuliers : On pourrait prendre son isolement forcé pour une sorte de phobie sociale.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Jem
♣️ Ton Âge : entre 18 et 50 ans (dépend des jours)
♣️ Où vis-tu : France
♣️ Comment as-tu connu le forum : moteur de recherche
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Je n'ai pas rp depuis un moment, j'ai une sérieuse envie de m'y remettre; et c'est sur un rpg X-Men que j'ai les meilleurs souvenirs^^
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Bien sûr
♣️ Jours par semaine de présence : Entre 2 et 4
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Oui
♣️ Un mot pour la fin ? : Fin  :x002: 
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé



Rae Brooks Icon10


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rae Brooks Vide
MessageSujet: Re: Rae Brooks   Rae Brooks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:02


Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rae Brooks Vide
MessageSujet: Re: Rae Brooks   Rae Brooks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:06


Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche ^^

Par contre l'absorption des blessures d'autrui s'apparente à de la guérison/régénération cellulaire qui est un pouvoir bloqué =/

Si tu as besoin d'aide avec ton avatar n'hésite pas à demander, on pourra t'en mettre un à la bonne taille ;)
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Rae Brooks Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Rae Brooks Vide
MessageSujet: Re: Rae Brooks   Rae Brooks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:38


Bienvenue parmi nous !  :x003: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Rae Brooks Vide
MessageSujet: Re: Rae Brooks   Rae Brooks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:58


Bienvenue parmi nous !  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rae Brooks Vide
MessageSujet: Re: Rae Brooks   Rae Brooks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:41


Merci tout le monde pour l'accueil ^_^

Freya, pour le pouvoir....zut, j'ai pourtant consulté la liste  :004: En même temps, j'ai vu que les admins faisaient un recensement, peut-être que ça fera bouger la liste des pouvoirs pris/bloqués....*croise les doigts bien fort*
J'avoue que ça m'embêterai, parce que du coup, l'histoire entière de mon perso est liée à son pouvoir :/

Je vais essayer de penser à un autre perso, au cas où le pouvoir soit vraiment pas accepté...

Et sinon pour l'avatar, j'ai toujours été nulle dans ce domaine, donc toute aide sera la bienvenue, oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rae Brooks Vide
MessageSujet: Re: Rae Brooks   Rae Brooks Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:11


Bienvenue sur le forum  :lol: Pour le pouvoir, je vais me concerter avec Freya et l'autre administratrice *-* On te donne une réponse dès que possible  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rae Brooks Vide
MessageSujet: Re: Rae Brooks   Rae Brooks Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:27


Coucou et merci^^

D'après Freya, avec qui j'échange par MP, il y a vraiment peu de chances que ce soit validé; je lui ai dit que j'allais réfléchir à un changement^^

Soit de pouvoir, qui collerait toujours avec l'histoire actuelle de mon perso
Soit de personnage et de pouvoir, dès que j'aurais une idée valable à proposer ^_^

J'essaie de changer tout ça rapidement, je vous tiendrais au courant dès que ce sera fait ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rae Brooks Vide
MessageSujet: Re: Rae Brooks   Rae Brooks Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:35


Bonsoir  :x002: Est-ce que tu as trouvé un nouveau pouvoir ? Besoin d'aide ?  :x002: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rae Brooks Vide
MessageSujet: Re: Rae Brooks   Rae Brooks Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:52


Bonjour, j'attends une réponse de Freya pour voir si mon idée serait acceptée ou non (je préfère être sûre plutôt que de reprendre un pouvoir qui serait considéré comme bloqué) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rae Brooks Vide
MessageSujet: Re: Rae Brooks   Rae Brooks Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:02


Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ! o/  :017: :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rae Brooks Vide
MessageSujet: Re: Rae Brooks   Rae Brooks Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:27


Bienvenue à toi en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rae Brooks Vide
MessageSujet: Re: Rae Brooks   Rae Brooks Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:14


Bonjour Smile


Je viens prendre des nouvelles de la fiche suite à tous les changements ^^ Si nous n'avons aucune réponse d'ici le 6 Juillet, la fiche sera placée aux archives et le compte sera supprimé, pour éviter de bloquer l'avatar, le pouvoir etc...

Bonne journée  :050: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rae Brooks Vide
MessageSujet: Re: Rae Brooks   Rae Brooks Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Rae Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-