AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Vide
MessageSujet: TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]   TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:14


Tellie Roby McMiller
FEAT ZACHARY QUINTO


TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Icon10

Prénom : Tellie
Second Prénom : Roby
Nom de famille : McMiller
Nom Mutant : Cataclysme
Date de Naissance : 3 Mai 1940
Lieu de Naissance : New York
Origines : Français et Canadien
Nationalité : Américain
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Taille : 1m88
Pouvoir(s) : Aérokynésie (Création et contrôle du vent)
Étude(s) : Détient un diplôme en communication et événementiel.
Métier : Organisateur d'événements (galas, cocktails, conférences de presse)
Lieu de résidence : New York, la plupart du temps.
Statut Social : Célibataire, a perdu son compagnon suite à sa mutation.
Orientation Sexuelle : Bisexuel, malgré une forte préférence pour les hommes.
Groupe : Tellie est un mutant égaré qui attend d'être recruté par un groupe qui sera en adéquation avec ses idées et sa philosophie de vie. (Possibilité de changer prochainement de groupe ?)



QUI JE SUIS ?


♣️ Il faisait sombre, et noir dans les rues. Le ciel était pourtant dégagé et laissait donc briller la lune de toute sa blancheur. Les étoiles quant à elles scintillaient comme des guirlandes. On n'entendait rien, le silence était complet, apeurant, stressant, oppressant même. Un homme marchait pourtant dans les rues, seul. Il était grand, et imposant, un peu comme une armoire à glace. Il marchait vite, très vite, comme si il était en retard.

Soudainement, il s'arrêta et se retourne : se tenait face à lui une femme, ou tout du moins c'était ce que laissait supposer ses courbes. Elle était dans l'ombre, et il était impossible de voir précisément à quoi ressemblait cette femme. Le grand homme ne savait que faire, se demandant surtout ce que cette femme lui voulait. Sans même avoir à demander quoi que ce soit, la femme commença à se mettre à rire puis prononça quelques phrases d'une voix basse, mais audible.

« - Cela fait longtemps que je te cherche, Tellie. Tu te déplaces beaucoup et es rarement seul, ce qui ne m'a pas facilité la tâche, je dois l'avouer. Mais aujourd'hui, je suis ici pour toi, pour te montrer la voie et te permettre d'être qui tu es

Tellie ne savait que dire. La femme savait comment il s'appelait. Peut-être savait-elle également d'autres choses sur lui ? Il ne savait pas, et commençait à être apeuré. Cependant, le jeune homme gardait son calme autant que possible et préférais essayer d'en savoir plus.

« - Qui es-tu, mystérieuse créature ? Je ne peux te voir mais je te devine, alors que tu sembles en savoir long sur mon compte. Si tu veux éviter les problèmes, tu ferais bien de me dire ce que tu veux sans tourner autour du pot. La patience n'est pas vraiment mon fort, ma jolie

La femme s'avança en riant. Ce que Tellie avait désormais devant les yeux dépassait l'entendement. Une femme aux courbes généreuses, mais avec une peau bleue à l'aspect reptilien, des yeux jaunes perçant, des cheveux roux et courts plaqués en arrière, et une dentition parfaitement blanche. Soudainement, la peau de la jeune femme se mit à changer, et c'est alors face à sa soeur que Tellie se retrouvait. Elle commença à parler, et la voix de sa soeur pénétra Tellie d'un trait, le paralysant et l'empêchant de parler.

« - Ce que je veux ? La même chose que toi Tellie. Que nous puissions vivre en paix. Que nos semblables ne soient pas obligés de se cacher et de vivre dans la peur de l'humain. Nous sommes qui nous sommes, et nous ne devrions pas avoir à nous cacher. Je suis ici pour t'emmener au sein d'un groupe constitué uniquement de personnes comme toi et moi, avec un don incompris et parfois, une apparence inacceptée. Je m'appelle Mystique. Si tu veux survivre et ne pas être abattu, tu devrais me suivre

La jeune femme se transforma de nouveau et tourna le dos à Tellie. Elle commença à marcher et à s'en aller. Tellie ne savait que faire. Il était à la fois partagé entre sa peur et entre son avis d'être avec ses semblables. Il décida de suivre la jeune femme et avança. Tous deux ne se parlèrent pas. L'homme se remémora son enfance, et plus particulièrement la période où il découvrit son pouvoir. Il le maîtrisa rapidement, en s’entraînent dans les champs derrière chez lui notamment. En grandissant, il se mît à la musculation et aux sports de combat. Il devînt rapidement très agile et se battait bien pour un mutant. Mystique, la jeune femme à côté de Tellie, et ce dernier s'arrêtèrent.

En se réveillant, Tellie se rendit compte qu'il rêvait encore de cette nuit où, marchant pour rentrer chez lui, une jeune femme mutante lui proposa de rejoindre ses rangs pour libérer ses semblables. Parfois, il regrettait de ne pas avoir rejoint son équipe, mais il savait que toutes leurs idées n'étaient pas en adéquation avec les siennes.


QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Aérokynésie (Tellie peut créer et contrôler le vent, en formant des tempêtes ou des tornades par exemple, des cyclones lorsque de l'eau est présente non loin)
♣️ Caractéristiques de mutants :
♣️ Trois principales qualités : Gentil, prévenant et drôle
♣️ Trois principaux défauts : Réfléchit beaucoup, peu patient et impulsif
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) :
♣️ Autres signes particuliers : S'énerve très facilement quand on s'attaque à lui ou à ceux à qui il tient.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Romain
♣️ Ton Âge : 19 ans
♣️ Où vis-tu : En France, dans le centre !
♣️ Comment as-tu connu le forum : Sur Google, il y a longtemps. J'ai d'ailleurs déjà voulu m'inscrire.
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que j'adore X-Men et que j'aime bien ce forum !
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Je ne me serais pas inscris dans le cas contraire.
♣️ Jours par semaine de présence : Variable, mais presque tous les jours en général.
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Oui chef !  :diva: 
♣️ Un mot pour la fin ? : J'espère que tout sera bon car j'ai super hâte de me mettre à jouer !  :024: 
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé, complètement. C'est d'ailleurs mon premier personnage masculin que j'aime à ce point !  :015: 



TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Icon10




Dernière édition par Tellie R. McMiller le Dim 15 Juin - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Vide
MessageSujet: Re: TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]   TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:37


Bienvenue parmi nous !!  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Vide
MessageSujet: Re: TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]   TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:25


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Vide
MessageSujet: Re: TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]   TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:46


Bienvenu Tellie :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Vide
MessageSujet: Re: TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]   TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:37


Salut et bienvenue officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Vide
MessageSujet: Re: TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]   TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:59


Merci à vous tous ! Vous êtes adorables ! J'ai hâte de commencer à écrire !  :yay: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Vide
MessageSujet: Re: TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]   TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:36


D'ailleurs... Est-ce que ta fiche est terminée? Si oui, tu devrais le signaler ici : http://www.xmen-first-class.com/t1779-annoncer-une-fiche-terminee au risque qu'on ne la remarque jamais ahahah

<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Vide
MessageSujet: Re: TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]   TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:14


Oh merci pour l'information et pour l'accueil !  :013: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Vide
MessageSujet: Re: TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]   TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:51


Bienvenue :007: !
J'aime l'avatar *-* !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Vide
MessageSujet: Re: TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]   TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:22


Merci Joyce !  :025: 
Yours is so cool too ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Vide
MessageSujet: Re: TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]   TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:42


Bonsoir  :luv: et bienvenue sur le forum ! Je valide ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien par ici  :050: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Vide
MessageSujet: Re: TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]   TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:44


Bonsoir ! Merci beaucoup pour ma validation ! Je m'amuse déjà beaucoup, mais maintenant ça va être encore mieux !  :052: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Vide
MessageSujet: Re: TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]   TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-